Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
🏟 Khalifa International Stadium   📢 W. Sampaio
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans ce match ! On se retrouve très vite pour une nouvelle rencontre de Coupe du Monde.

Les Pays-Bas sont les premiers qualifiés pour les quarts de final de la Coupe du Monde ! Les Néerlandais défieront le vainqueur du match entre l'Argentine et l'Australie au prochain tour. Les États-Unis sont éliminés.
90
+7
C'est terminé ! Les Pays-Bas s'imposent face aux États-Unis !
90
+6
Les Pays-Bas font le dos rond dans cette fin de match. Plus que quelques secondes avant le coup de sifflet final.
90
+4
Cody Gakpo est remplacé par Wout Weghorst.
90
+4
Double changement opéré par Louis Van Gaal. Nathan Aké cède sa place à Matthijs de Ligt.
90
+2
Changement pour la Team USA avec la sortie d'Antonee Robinson, remplacé par Jordan Morris.
90
+1
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel !
89
Les Oranje sont bien en place derrière et Reyna tente de frapper à l'entrée de la surface mais ne parvient pas à passer au travers du mur néerlandais.
87
Carton jaune pour Frenkie de Jong à la suite de cette faute sur Aaronson, qui était passé dans l'axe.
86
Zimmerman s'essaie à la reprise acrobatique sur ce corner de Pulisic mais sa tentative passe à côté.
85
Superbe retour de Van Dijk alors que Wright avait été lancé par Pulisic dans la surface. Le défenseur de Liverpool est à son meilleur niveau aujourd'hui.
83
Changement pour les Pays-Bas. Premier buteur de la rencontre, Memphis Depay est remplacé par Xavi Simons.
81
Passe décisive de Daley Blind alors que Denzel Dumfries était esseulé au second poteau.
81
Buuuuut de Dumfries ! Les Néerlandais refont l'écart avec cette volée du latéral de l'Inter, complètement seul au second poteau sur ce centre de Blind venu de la gauche !
80
La Team USA pousse et Pulisic se charge d'un corner. Noppert sort bien pour capter le ballon.
78
Christian Pulisic s'est montré décisif sur tous les buts américains de ce mondial avec 2 passes décisives et un but. Le match n'est pas terminé !
76
Le match est relancé avec cette passe décisive de Christian Pulišić !
76
Buuuuut de Haji Wright ! Quel but de l'attaquant d'Antalyaspor qui, dos au but, envoie un ballon piqué au-dessus du gardien sur ce centre de Pulisic venu de la droite !
75
Changement pour les États-Unis avec la sortie de Sergiño Dest. DeAndre Yedlin fait son entrée.
74
Servi sur la droite, Giovanni Reyna repique dans l'axe et s'essaie à la frappe du gauche. Sa tentative est complètement dévissée.
72
De Jong ! Le Barcelonais prend sa chance du gauche à 25 mètres du but et Turner doit s'employer pour empêcher le ballon de terminer dans son but !
71
Nouveau corner en faveur des Pays-Bas, frappé par Gakpo. Virgil Van Dijk s'élève plus haut que tout le monde et envoie son coup de casque juste au-dessus.
69
Phase offensive des Oranje avec ce centre de Dumfries devant le but depuis le côté droit. Zimmerman éloigne le danger.
67
Weston McKennie cède quant à lui sa place à Haji Wright.
67
Double changement opéré par Gregg Berhalter. Timothy Weah est remplacé par Brenden Aaronson.
65
Robinson s'est fait mal sur son contact précédent avec Dumfries et les soigneurs entrent sur la pelouse. Des changements se préparent côté Américains.
63
Pas de penalty pour Dumfries alors que le joueur de l'Inter s'écroule dans la surface à la suite d'un duel avec Robinson. L'arbitre ne bronche pas.
62
Memphis ! Servi par Gakpo à l'entrée de la surface, l'ancien Lyonnais frappe en première intention et Turner effectue une claquette pour sortir le ballon !
60
Le coup de pied arrêté ne donne rien mais la Team USA récupère le ballon. Teun Koopmeiners est averti pour cette faute sur Pulisic sur la droite de sa surface.
58
Double contact de Pulisic dans le camp adverse et faute de Van Dijk. Bon coup franc à venir pour les États-Unis, à 35 mètres du but.
56
Bonne couverture de Virgil Van Dijk devant McKennie alors que l'Américain était lancé dans la surface. La charnière centrale des Néerlandais ne cède pas.
54
McKennie maintenant ! Parfaitement servi par Reyna dans l'axe aux 18 mètres, le milieu de la Juventus envoie une frappe du gauche juste au-dessus du cadre !
52
Pulisic récupère le ballon sur la gauche et prend sa chance du droit à l'angle de la surface. Sa frappe manque de puissance et n'inquiète pas Noppert.
48
Memphis est lancé au milieu pour jouer un 2 contre 2 devant la surface adverse. Il décale Dumfries sur la droite de la surface mais sa passe manque de précision.
46
Invisible dans le premier acte, Jesús Ferreira est quant à lui remplacé par Giovanni Reyna.
46
Marten de Roon quitte aussi la pelouse. Steven Bergwijn fait son entrée.
46
Double changement pour les Pays-Bas. Davy Klaassen cède sa place à Teun Koopmeiners.
46
La partie reprend ! Des changements ont été effectués à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause dans ce match ! Les Pays-Bas mènent 2 à 0 face aux États-Unis.
45
+1
Deux passes décisives pour Denzel Dumfries aujourd'hui.
45
+1
Les Pays-Bas doublent la mise ! Même scénario que pour le premier but avec cette réalisation de Blind après un temps fort américain ! Dumfries est trouvé sur la droite et centre en retrait au niveau du point de penalty. Daley Blind surgit pour envoyer une reprise dans le but !
45
Dest ! Le Milanais part tout seul dans l'axe et passe entre trois adversaires avant de prendre sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est contrée de justesse par Van Dijk !
43
Weah ! Le Lillois est plus percutant depuis quelques minutes et s'essaie à la demi-volée du droit à 20 mètres du but sur ce mauvais renvoi de la défense adverse. Sa frappe est cadrée mais Noppert se détend bien pour sortir le ballon !
41
Pulisic gâche une opportunité alors que Weah avait fait la différence sur l'aile droite avec sa vitesse. Servi à l'entrée de la surface dans l'axe, l'attaquant de Chelsea voit Robinson seul sur sa gauche mais manque sa transmission !
39
Les Oranje alternent entre une défense de position et un pressing intensif. Les changements de rythme des Pays-Bas perturbe les États-Unis, toujours inoffensifs devant.
37
Servi par Musah sur la gauche, Pulisic centre en direction du second poteau mais Blind est présent pour repousser le ballon de la tête.
35
La Team USA a 56% de possession de balle dans cette première demi-heure. Mais les Américains ne comptent qu'une tentative, contre 4 en faveur des Néerlandais.
33
Ream tente de lancer Musah dans le dos de la défense mais sa transmission est trop longue. Noppert capte le cuir devant le joueur de Valence.
31
Dumfries s'échappe sur la droite et se retrouve dans la même situation que lors du premier but. Cette fois, son centre en retrait ne trouve aucun partenaire.
29
Premier corner de la partie côté Néerlandais, frappé par Gakpo. Le coup de casque de Van Dijk passe au-dessus.
27
Turner pousse un peu trop son ballon et Memphis est tout proche d'en profiter dans la surface américaine. Le gardien parvient à dégager le cuir en catastrophe.
25
Les Oranje laissent le ballon à leurs adversaires et attendent de trouver une opportunité en contre. Jusqu'ici, la Team USA manque d'inspiration pour se montrer dangereuse dans les 30 derniers mètres.
23
Timber reste serein sur ce long ballon américain en direction de Pulisic devant sa surface. Le défenseur néerlandais récupère le cuir.
21
Memphis Depay est servi sur la droite de la surface et prend sa chance de volée dans un angle fermé. Sa tentative est trop croisée pour inquiéter Turner.
20
Robinson essaie d'apporter du mouvement sur son côté et combine avec McKennie pour filer derrière la défense sur la gauche mais la transmission du joueur de la Juventus est trop profonde. Le ballon termine en sortie de but.
18
Gakpo part encore en contre dans l'axe et fixe la défense centrale avant de décaler Blind sur la gauche dans la surface. La frappe du joueur de l'Ajax passe au-dessus du cadre.
16
Robinson tente une percée sur la gauche et parcourt plusieurs mètres avant d'entrer dans la surface. Il se fait reprendre dans la zone dangereuse.
14
Les États-Unis ont pris un coup sur la tête après une bonne entame de match. Les Pays-Bas ont pris le contrôle de la rencontre et tiennent le ballon.
12
Premier but de Memphis Depay dans cette Coupe du Monde, son 43e avec sa sélection.
10
Superbe passe décisive de Denzel Dumfries pour trouver l'ancien Lyonnais, seul dans la surface.
10
Buuuuuuut de Memphis Depay ! Les Pays-Bas ouvrent le score ! Gakpo accélère dans l'axe et décale Dumfries sur la droite. Le latéral de l'Inter trouve Memphis en retrait à l'entrée de la surface, qui envoie sa reprise du droit au fond des filets !
9
Les Néerlandais passent à l'attaque et Memphis Depay accélère sur le côté gauche avant de rentrer dans l'axe pour se mettre sur son pied droit. Sa frappe est complètement manquée.
7
Pulisic lance Robinson sur la gauche. Gros retour de Dumfries avec un tacle glissé pour sortir le ballon en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
5
Les États-Unis sont bien entrés dans leur rencontre et s'installent dans le camp adverse. Weah est servi dans la surface mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
1
C'est parti pour ce premier huitième de finale de la Coupe du Monde 2022 entre les Pays-Bas et les États-Unis ! Les Oranje donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Les hymnes nationaux retentissent !

La composition américaine : Matt Turner, Antonee Robinson, Tim Ream, Walker Zimmerman, Sergiño Dest, Weston McKennie, Tyler Adams, Yunus Musah, Christian Pulisic, Timothy Weah, Jesús Ferreira.

Nouveauté offensive aussi du côté des États-Unis avec la présence de Jesús Ferreira, qui va disputer ses premières minutes dans cette Coupe du Monde !

Le onze de départ des Pays-Bas : Andries Noppert, Nathan Aké, Virgil van Dijk, Jurriën Timber, Daley Blind, Frenkie de Jong, Marten de Roon, Denzel Dumfries, Davy Klaassen, Memphis Depay, Cody Gakpo.

Memphis Depay a été préféré à Steven Bergwijn sur le front de l'attaque alors que le joueur de l'Ajax avait débuté les deux premières rencontres de ce mondial.

Le Brésilien Wilton Pereira Sampaio sera l'arbitre de la rencontre du jour.

La défense américaine devra se méfier de Cody Gakpo. L'attaquant du PSV est co-meilleur buteur de ce mondial avec 3 réalisations. Le joueur de 23 ans a marqué dans chacune des rencontre des Pays-Bas dans ce mondial.

D'abord tenus en échec par le Pays de Galles (1-1) et les Three Lions (0-0), les Américains ont finalement remporté leur match couperet face à l'Iran lors de la dernière journée de la phase de groupes (1-0).

La Team USA reste invaincue dans ce mondial. Les hommes de Gregg Berhalter se sont emparés de la deuxième place du groupe B derrière l'Angleterre.

De leur côté, les États-Unis ont passé le premier tour d'une Coupe du Monde pour la septième fois de leur histoire. Leur dernière expérience à ce stade de la compétition était en 2014, avec une défaite face à la Belgique en prolongation (1-2).

Pour leur entrée dans la compétition, les Néerlandais sont d'abord venus à bout des champions d'Afrique (2-0), avant de concéder le nul face à l'Équateur (1-1). Ils se sont enfin défaits du pays organisateur (2-0).

La sélection de Louis Van Gaal a terminé à la première place du groupe A composé du Sénégal, du Qatar et de l'Équateur avec deux victoires et un nul.

Après avoir manqué la Coupe du Monde 2018, les Pays-Bas sont de nouveau sur le devant de la scène. Les Oranjes sont en quête d'un premier succès planétaire cette année, après trois finales perdues en 1974, 1978 et 2010.

Premier match de la phase à élimination directe ! Les 8es de finale du mondial débute ce samedi après-midi au Khalifa International Stadium. Coup d'envoi du match à 16h00.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 entre les Pays-Bas et les Etats-Unis.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
M. Depay 10'  
D. Blind 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
D. Klaassen 46'  
  46' G. Reyna
  46' J. Ferreira
M. de Roon 46'  
S. Bergwijn 46'  
T. Koopmeiners 46'  
T. Koopmeiners 60'  
  67' B. Aaronson
  67' H. Wright
  67' T. Weah
  67' W. McKennie
  75' D. Yedlin
  75' S. Dest
  76' H. Wright
D. Dumfries 81'  
M. Depay 83'  
X. Simons 83'  
F. de Jong 87'  
  90' A. Robinson
  90' J. Morris
C. Gakpo 90'  
M. de Ligt 90'  
N. Aké 90'  
W. Weghorst 90'  

Cotes Pays-Bas - Etats-Unis

Cotes 1N2
1 / 2.00 x / 3.35 2 / 4.30
Double chance
1x / 1.25 12 / 1.33 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.55 x / 1.92 2 / 4.40
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.18 -2.5 / 1.53 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.85 +4.5 / 6.50 +5.5 / 8.50
Cotes 1N2
1 / 1.90 x / 3.30 2 / 4.25
Double chance
1x / 1.25 12 / 1.33 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.55 x / 1.92 2 / 4.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.67
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.18 -2.5 / 1.53 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.85 +4.5 / 6.50 +5.5 / 8.50

Pronostic : Pays-Bas - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Etats-Unis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Les Pays-Bas ont terminé leur groupe en tête avec 7 points et ont atteint les huitièmes de finale. Ils n'ont encaissé qu'un seul but en trois matchs. Ils sont très bons défensivement. De plus, leur attaquant Gakpo est en forme. Dans ce match, il peut encore marquer contre les américains. Les États-Unis se sont également qualifiés pour le tour suivant sans être battus dans le groupe. Ils n'ont également encaissé qu'un seul but. Leur défense contre l'Angleterre a été particulièrement réussie. Dans ce match aussi, ils essaieront d'arrêter les Pays-Bas, qui sont plus expérimentés que leurs joueurs américains. Les Pays-Bas vont gagner ce match. FM1

1N2 1 2.00 Parier »

Karim Saada

Les Pays-Bas ont terminé le groupe A invaincus avec 7 points. Sous Louis van Gaal, ils ont changé d'identité et sont devenus une équipe défensive. Le fait qu'ils n'aient encaissé qu'1 but en phase de groupes nous montre bien que cela a bien fonctionné. Les États-Unis n'ont également encaissé qu'un seul but et ont terminé deuxièmes du groupe B avec 5 points. Ils sont également solides en défense, notamment avec la contribution de leur milieu de terrain, mais ils ne sont pas assez efficaces en attaque. Ils essaieront de s'imposer en mettant en avant leur jeu défensif en huitièmes de finale. Aux Pays-Bas, Gakpo réalise un très bon tournoi, mais il risque d'avoir du fil à retordre face à la défense américaine. Je pense qu'il n'y aura pas de but en première mi-temps dans ce match entre deux équipes défensives. MTN

MT - Résultat x 1.92 Parier »

Notes d'avant match

Les Pays-Bas et les Etats-Unis se sont croisés à 5 reprises dans leur histoire, à chaque fois en amical. Les Néerlandais ont remporté les 4 premiers duels entre les 2 nations entre 1998 et 2010 mais se sont inclinés lors du plus récent en 2015.

Les Pays-Bas sont invaincus sur leurs 19 derniers matches de Coupe du Monde face à des nations non-européennes (13 victoires, 6 nuls), leur dernier revers remontant au quart de finale de l’édition 1994 (2-3 v Brésil). Toutefois, 2 des 6 nuls de cette série ont vu les Oranje être éliminés aux tirs au but (face au Brésil en 1998 et l’Argentine en 2014).


Les Etats-Unis n’ont remporté aucun de leurs 11 derniers matches de Coupe du Monde face à des nations européennes (6 nuls, 5 défaites), depuis un succès face au Portugal en 2002 (3-2). Au total, les Américains n’ont gagné que 3 de leurs 23 rencontres de ce genre dans le tournoi (7 nuls, 13 défaites), battant également la Belgique en 1930 et l’Angleterre en 1950.

Les Pays-Bas n’ont perdu aucun de leurs 10 matches de Coupe du Monde sous Louis van Gaal (7 victoires, 3 nuls), rendant 5 clean sheets lors des 6 plus récents, dont lors de leurs 3 dernières rencontres à élimination directe dans le tournoi – ils peuvent devenir la 2nde nation seulement à faire la passe de 4 dans ces matches après l’Espagne en 2010 (vainqueur à la fin).

Les Pays-Bas ont atteint les quarts de finale lors de 4 de leurs 5 dernières présences à la Coupe du Monde, n’échouant qu’en 2006 (défaite 0-1 contre le Portugal en 8e de finale).

Les Etats-Unis ont perdu 3 de leurs 4 huitièmes de finale de Coupe du Monde, ne gagnant qu’en 2002 face au Mexique. Les Américains ont perdu chacun de leurs 8es face à des nations européennes dans le tournoi : contre l’Italie en 1934 (1-7), l’Allemagne en 2002 (0-1), et la Belgique en 2014 (1-2).

Louis van Gaal n’a perdu aucun des 10 matches qu’il a dirigé à la Coupe du Monde (7 victoires, 3 nuls), soit le plus haut total de rencontres sans jamais s’incliner pour un entraîneur dans la compétition. Seuls Felipe Scolari (12) et Mário Zagallo (11) ont connu une plus longue série d’invincibilité pour leurs débuts dans la compétition.

Cody Gakpo a inscrit le 1er but lors de chacune des 3 rencontres des Pays-Bas en poules de cette Coupe du Monde. Il pourrait devenir le 1er joueur à ouvrir le score lors de 4 rencontres différentes dans une même édition de la compétition depuis David Villa en 2010, alors que le seul néerlandais à y être parvenu est Johan Neeskens en 1974.

Christian Pulisic est impliqué sur 6 buts lors de ses 9 derniers matches avec les Etats-Unis toutes compétitions confondues (4 buts, 2 assists), dont les 2 de son équipe dans cette Coupe du Monde (1 but, 1 assist). Au total, il a marqué au moins 2 fois plus de buts sous le maillot américain (22) que tout que tout autre joueur de la sélection présent à cette Coupe du Monde.

Cody Gakpo peut devenir le 1er joueur des Pays-Bas a marquer lors de chacun de ses 4 premiers matches de Coupe du Monde, le dernier joueur européen à y parvenir étant Christian Vieiri en 1998. Gakpo peut également devenir le 1er Néerlandais à marquer lors de 4 rencontres consécutives dans le tournoi.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
78
40%
Attaques
60%
116
34
37%
Attaques dangereuses
63%
59
8
42%
Coups francs
58%
11
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
3
75%
Buts
25%
1
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
16
43%
Touches
57%
21
4
44%
Corners
56%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
10
67%
Fautes
33%
5
2
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Blind
Aké de Jong Depay
Noppert van Dijk Klaassen
Timber de Roon Gakpo
Dumfries
Dest
Weah Musah Zimmerman
Ferreira Adams Turner
Pulišić McKennie Ream
Robinson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pays-Bas) Mar 6 déc 2022 à 20:04

    Les Pays peuvent se qualifier pour la demi-finale !!

  • (Pays-Bas) Mar 6 déc 2022 à 20:03

    Bravo aux Pays pour sa belle victoire !!
    3 buts d'une grande qualité !!

  • Dim 4 déc 2022 à 16:50

    Bon

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 21:06

    Impeccable

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 19:44

    Je rêvais dans mes pronostics, la logique a bien été respectée/

  • Sam 3 déc 2022 à 19:05

    Il les ont tuer j'étais septique j'ai pas jouer

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 18:44

    @BATTISTI, je pense la même chose
    mais tu sais avec le foot
    tout n'ai pas explicable
    la preuve vous avez gagner l'Euro ^^ lol

  • Sam 3 déc 2022 à 18:35

    Voilà Rentré chez vous les assassins du monde, pedo s.a.t.aniste..

  • 2 Sam 3 déc 2022 à 18:11

    @piloudied, oui c est sur belle victoire des pays bas mais à mon avis ils n'iront pas loin
    avec tout le respect que j'ai pour cette équipe il y a des ecuries bien plus performantes

  • 1 Sam 3 déc 2022 à 18:09

    @Cortesse, oui c est exact lol et ce jour là j etais très mal parti dans mes bet heureusement que je t ai suivi là tu avais fais fort sur ce coup lol chapeau

  • Sam 3 déc 2022 à 18:08

    Direction la finale

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 18:08

    Maintenant ça retire en rien
    La victoire plus que mérité des pays bas ^^

  • Sam 3 déc 2022 à 18:07

    Y€s la Hollande côte cadeau

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 18:06

    Même une ligue 2 certain club leur défense défend mieux leur gardien
    La ils ont complètement abandonné leur gardien les usa dans cette rencontre

  • Sam 3 déc 2022 à 18:06

    @BATTISTI, ouiii tu te souviens .. zéro zéro mt mais j ai senti vraiment un truc et j ai dis à ce moment .. over 2.5 et toi tu m a dis je me souviendrais toujours.. allez je te suis car je suis en perte lol Allez je te suis et bim.. cote à 3 ..
    du coup çà t a requiquer !

  • Sam 3 déc 2022 à 18:05

    @Jpp1, non pas du tout je suis desolé tu as besoin d'un renseignement

  • Sam 3 déc 2022 à 18:04

    @LeGrandTzar, à ce soir Ivano forza Albiceleste

  • Sam 3 déc 2022 à 18:03

    @Cortesse, et comment lol

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 18:03

    @Kaliningradkgb, c'est pas faux mais bon quand je suis sur Bein
    Il a bagarre entre ces deux chaînes niveau bof
    Je préfère suivre le match sur une chaîne non française
    Au moins eux sont plus neutre dans leur commentaire c'est a dire plus pro ^^

  • Sam 3 déc 2022 à 18:03

    @BATTISTI, merci bello, tu te souviens du Celta vigo.. je tavais dis 3 en seconde !! et bim cote à 3 !!$$$

  • Sam 3 déc 2022 à 18:01

    @RebeuDesBois, oui j'ai fait 2 jeux , victoire des pays bas et l'autre les 2 marquent

  • Sam 3 déc 2022 à 18:01

    @Cortesse, oui cette coupe du monde tres complexe je l avais dis des le debut
    nous aurons des surprises lol et je ne me suis pas trompé

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 17:59

    @BATTISTI, en même temps, allez ciao, à ce soir pour le Messi !

  • Sam 3 déc 2022 à 17:59

    @Cortesse, c est normal bello j 'ai bien aimé ton bet c etait un risque mais tu l as tenté chapeau joli feeling

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:58

    10€

  • Sam 3 déc 2022 à 17:58

    @260593, Je t'avais annoncé lé but des 2 équipes, ca paie bien ce soir.

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:58

    Des rigolo winamax avec leur cote booté 19€ max

  • Sam 3 déc 2022 à 17:58

    @Aboulepez, moi aussi super

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 17:57

    @BATTISTI, déjà Ischia !

  • Sam 3 déc 2022 à 17:57

    @LeGrandTzar, oui en ce moment c est pas la joie pff affreux j'ai vu à Ischia pff ctastrophique grr

  • Sam 3 déc 2022 à 17:57

    un gros bisous à tout ceux qui disaient que les USA ne marqueraient jamais, la prochaine taisez vous

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 17:57

    Ils ont pas avoir de regret les preneurs des usa qui ont pas suivi le match
    Il a eu aucun suspense ont pas exister dans cette rencontre

  • Sam 3 déc 2022 à 17:57

    @BATTISTI, tu. t occupe du site

  • Sam 3 déc 2022 à 17:57

    @BATTISTI, ptdr mais c'est difficile cette cdm là tu sais lol

  • 1 Sam 3 déc 2022 à 17:56

    Time to say good bye USA

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:56

    Bien bien pays bas :)

  • Sam 3 déc 2022 à 17:56

    Allez je prépare mon mojito .. lol

  • 1 Sam 3 déc 2022 à 17:55

    @Cortesse, exactement lol il faut savoir reviser sa copie de temps en temps ptdr

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:55

    En espérant que ce soit la pire des 1/8 èmes...

  • Sam 3 déc 2022 à 17:55

    @cpasungag, alors papa avait raison

  • Sam 3 déc 2022 à 17:54

    @BATTISTI, c'est vraiment flatteur de ta part !! toi aussi tu as bien cartonné dans cette cdm $$$

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:54

    bravo les oranges

  • (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:54

    Good a !

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 17:54

    @BATTISTI, oui mais attention aux falaises et tremblement de terre !

  • Sam 3 déc 2022 à 17:53

    @cpasungag, Manque d'efficacité dommage pour eux

  • 1 (Pays-Bas) Sam 3 déc 2022 à 17:53

    Nk mouk gag po

  • Sam 3 déc 2022 à 17:53

    @BATTISTI, mdr mais tu sais c'est devenu une tendance le zéro nuloos ! mais là c'est des matchs ou ta plus le choix de choisir..! Et comme disais toujours mon grand père .. si tu cours plus vite tu batteras l autre !! LoL

  • Sam 3 déc 2022 à 17:53

    3-1 yes score exact pour concours winamax yes

  • 1 Sam 3 déc 2022 à 17:53

    @Cortesse, en tout cas ton bet est magnifique bravo encore c est un bet de fin connaisseur tous mes compliments

  • Sam 3 déc 2022 à 17:53

    termine victoire des pays bas qualifié pour les quarts de finale

En Coupe du Monde, Pays-Bas affronte Etats-Unis. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Pays-Bas - Etats-Unis compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices