Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Johan Cruijff Arena | 15 837 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+5
C'EST FINI A AMSTERDAM !!!!!! Au terme d'un match animé et d'une seconde période épique, les Pays-Bas sont arrivés à bout de l'Ukraine (3-2). Alors que Wijnaldum (52e) et Weghorst (58e) ont parfaitement lancé les Oranje, Yarmolenko (75e) et Yaremchuk (79e) ont permis à la Zbirna de revenir dans le coup. Mais dans un dernier effort, l'excellent Dumfries (85e) a surgi pour offrir la victoire à la formation batave, qui rejoint l'Autriche en tête du groupe C.
90
+4
Les Oranje grappillent de précieuses secondes dans le camp adverse. Encore quelques secondes à patienter...
90
+2
Carton jaune pour Serhii Sydorchuk. Le milieu ukrainien écope du premier carton jaune de la partie pour avoir accroché Luuk de Jong.
90
+1
La Zbirna part à l'abordage. Les visiteurs donnent tout pour tenter d'arracher le point du nul.
90
Sortie de Memphis Depay
90
Entree de Donyell Malen
90
Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Les Oranje font tourner le cuir pour empêcher les Ukrainiens d'y croire. Encore quelques petites minutes à tenir.
88
Sortie de Jurriën David Norman Timber
88
Entree de Joël Ivo Veltman
88
Sortie de Wout Weghorst
88
Entree de Luuk de Jong
87
Incroyables Néerlandais ! Touchés mentalement après les deux buts ukrainiens, les Bataves ont trouvé les ressources nécessaires pour repasser devant. Quel match !
85
BUT DE DENZEL DUMFRIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas attaqué sur le côté gauche, Aké distille un centre parfait au second poteau pour Dumfries. Le latéral droit du PSV mange Zinchenko au duel pour placer une tête sur laquelle Bushchan ne peut rien faire.
83
Passeur décisif puis buteur, Yaremchuk rend une copie très solide. L'attaquant de La Gantoise est dans la zone et pourrait jouer un dernier mauvais tour aux Néerlandais.
81
Le but de Yarmolenko a jeté un froid dans le camp néerlandais et Yaremchuk a surgi pour glacer l'enceinte amstellodamoise. Attention à ne pas craquer une troisième fois...
79
BUT DE ROMAN YAREMCHUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malinovskiy botte parfaitement le coup franc obtenu par Zinchenko. A la réception, Yaremchuk, qui fausse compagnie à Weghorst pour placer une tête imparable dans le petit filet gauche de Stekelenburg.
78
Zinchenko obtient un bon coup sur le côté gauche pour une faute de De Vrij. D'ailleurs, le défenseur de l'Inter hausse le ton avec De Roon. La preuve que la confiance a changé de côté.
77
Au fond du trou, l'Ukraine peut toujours espérer dans ce match grâce à ce but fabuleux de Yarmolenko. Le dernier quart d'heure s'annonce épique !
75
BUT D'ANDRIY YARMOLENKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parti de la droite, le capitaine ukrainien s'appuie sur Yaremchuk, qui lui remet parfaitement le ballon. Sans réfléchir, l'ailier de West Ham enroule une frappe lumineuse de 20 mètres et trouve la lucarne droite de Stekelenburg. Un but extraordinaire !!!
73
Les Pays-Bas gèrent bien les débats et ne sont pas rassasiés. Une plus large victoire pourrait leur permettre de prendre une première option sur la qualification dès ce soir.
72
YAREMCHUK !!! Dos au but, le buteur ukrainien se retourne rapidement, obligeant Stekelenburg à se détendre sur sa droite pour capter le ballon.
71
Au contraire, Depay est lui bien plus discret qu'en début de match. Le Lyonnais a beaucoup de déchet dans son jeu.
69
Le réveil des Pays-Bas coïncide avec celui de De Jong. Le milieu du FC Barcelone est bien plus à son aise depuis le retour des vestiaires puisqu'il aiguille parfaitement le jeu vers ses pistons.
67
Malinovskiy peine à se mettre en évidence. Le milieu de l'Atalanta hésite beaucoup trop au moment de faire son choix.
65
Weghorst use énormément la défense centrale ukrainienne, qui a un mal fou pour l'empêcher de peser. Le buteur néerlandais obtient énormément de fautes depuis quelques minutes.
63
Sortie de Marlos
63
Entree de Mykola Shaparenko
63
Entree de Nathan Aké
63
Sortie de Daley Blind
63
Entree de O. Wijndal
63
Sortie de Patrick John Miguel van Aanholt
61
Dumfries fait très mal dans son couloir droit. Chaque percée du joueur du PSV est un supplice pour les Ukrainiens.
60
L'Ukraine a tout perdu en un quart d'heure. Trop frileuse, la Zbirna a vu ses efforts voler en éclats en moins d'un quart d'heure après la pause.
58
BUT DE WOUT WEGHORST !!!!!!!!!! Une nouvelle fois lancé sur le côté droit, Dumfries ne parvient pas à prendre le dessus sur Mykolenko, qui s'écroule. Dans la continuité de l'action, Matvienko dégage mal le ballon, repris par Weghorst, qui fusille Bushchan d'une frappe du pied droit dans un angle fermé.
57
Les Oranje mettent une grosse pression et ont retrouvé leur génie, à l'image de De Jong, auteur d'une magnifique talonnade pour trouver Weghorst.
55
WEGHORST !! L'attaquant de Wolfsbourg allume la mèche du pied gauche à l'entrée de la surface. Cela ne pose pas de problème au portier ukrainien, vigilant devant son but.
54
Les Pays-Bas ont fait le plus dur en faisant sauter le verrou ukrainien. Les visiteurs vont devoir s'exposer.
52
BUT DE GEORGINIO WIJNALDUM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lancé sur le côté droit, Dumfries déborde et centre fort devant le but. Bushchan est encore là pour repousser le ballon mais il traîne dans la surface, où le néo-Parisien débarque pour placer un plat du pied gauche imparable sous la barre.
50
Belle ouverture de De Jong vers Dumfries. Le piston droit remet de la tête pour Weghorst mais l'excellent Bushchan s'interpose pour chiper le ballon.
48
La Zbirna est bien en place. Les lignes sont bien resserrées et le bloc bien compact pour bloquer les timides offensives adverses.
47
Les Oranje monopolisent le ballon dans ces premiers instants. De Vrij tente une ouverture vers Van Aanholt mais le joueur de Crystal Palace est trop court.
46
C'EST REPARTI A AMSTERDAM !!
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
MI-TEMPS A AMSTERDAM !!!! A la pause, les Pays-Bas et l'Ukraine sont toujours dos à dos (0-0). Si les Oranje ont obtenu quatre énormes occasions, les visiteurs montrent de belles choses à défaut de se montrer dangereux.
45
Une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Encore une belle talonnade de Yaremchuk pour Yarmolenko. Le capitaine manque son contrôle pour enchaîner avec une frappe à bout portant dans l'angle droit.
43
L'Ukraine plie mais ne rompt pas. Vivement la mi-temps pour les protégés d'Andriy Shevchenko.
41
Les Pays-Bas poussent. Bousculés durant 20 minutes, les locaux accélèrent de nouveau mais ne trouvent toujours pas la solution pour battre Bushchan.
39
DUMFRIES !!!!!!!!!!! Sur le côté gauche, Depay lève la tête et trouve son piston droit d'une magnifique ouverture. Néanmoins, le joueur du PSV manque sa tête et ne trouve pas le cadre au second poteau.
38
WIJNALDUM !!!!!!!!! A l'entrée de la surface, le milieu du PSG déclenche une lourde reprise de volée sur laquelle Bushchan sort encore le grand jeu avec une parade réflexe au milieu du but.
36
Le rôle de Yaremchuk est essentiel dans cette équipe d'Ukraine. Le buteur gêne considérablement la première relance néerlandaise et n'hésite pas à décrocher pour écarter le jeu sur ses ailiers.
34
De Jong est bien cadenassé. Le milieu de FC Barcelone ne parvient pas à se positionner pour distribuer le jeu.
32
Les Néerlandais sont bien moins pressants depuis dix minutes. Les hommes de Frank de Boer peinent à trouver des solutions face à un bloc désormais bien en place.
30
Encore une très belle séquence ukrainienne qui se conclut par une frappe un peu trop molle de Yarmolenko sur laquelle Stekelenburg s'interpose sans problème.
28
L'Ukraine n'est pas loin d'obtenir un penalty ! A la suite d'une talonnade géniale de Yaremchuk, Yarmolenko se retrouve dans une position préférentielle pour armer sa frappe. Revenu en catastrophe, Van Aanholt est là pour lui chiper le ballon non sans prendre des risques inconsidérés.
27
Superbe sortie de Bushchan qui sort parfaitement dans les pieds de Weghorst. C'était risqué, mais le gardien ukrainien a été impeccable.
25
Les Ukrainiens sont très à l'aise techniquement, à l'image de Zinchenko, qui s'est débarrassé de De Roon d'un joli petit pont. Il faudra néanmoins être plus efficace dans la dernière passe pour faire mal aux Oranje.
23
Depay est toujours dangereux lorsqu'il est servi. Il ne parvient toutefois pas à trouver Weghorst à ses côtés.
21
Les visiteurs parviennent à ressortir le ballon proprement par l'intermédiaire de Marlos mais Yarmolenko marche dessus sur le contre à gauche. Une belle cartouche de gâchée par le Hammer.
19
L'Ukraine a bien resserré les boulons. D'un coup, les Oranje ne parviennent plus à trouver les espaces entre les lignes.
17
L'entrée de Marlos va apporter de la technicité au jeu ukrainien. Attention à la patte gauche de l'ailier du Shakhtar.
15
Les Ukrainiens parviennent à se rapprocher assez facilement du but de Stekelenburg mais ils manquent de conviction dans leurs gestes.
13
Sortie de Oleksandr Zubkov
13
Entree de Marlos
12
Zubkov va sortir. Touché au mollet, l'ailier de Ferencvaros va céder sa place à Marlos.
11
Malinovskiy tente une percée axiale et finit par tenter sa chance mais le tir est contré par un défenseur batave.
9
C'est parti très fort dans ce match avec déjà trois très grosses opportunités pour les Pays-Bas. Les Oranje veulent rapidement se mettre à l'abri pour se rassurer.
7
WIJNALDUM !!!!! Lancé sur le côté droit, Dumfries parvient à centrer en retrait pour Wijnaldum. La frappe du Parisien part bien mais le ballon file au-dessus du but.
5
DEMFRIES !!!!!!!!!!! Les Oranje font tourner le ballon à l'entrée de la surface et c'est Wijnaldum qui décale le latéral droit du PSV sur sa droite. Seul, ce dernier croise bien sa frappe mais le gardien ukrainien sort une belle parade pour écarter le danger.
4
C'est d'ailleurs le joueur de West Ham qui reprend de la tête le coup de pied de coin de Malinovskiy. Mais il ne parvient pas à redresser la course du ballon.
3
Encore un bon débordement de Yarmolenko qui centre une nouvelle fois à ras de terre. De Vrij est là pour repousser le ballon en corner, le premier de la partie.
2
DEPAY !!!!! Dans la continuité de l'action, l'attaquant lyonnais remonte le ballon, glisse un petit pont à Zabarnyi et déclenche une frappe soudaine du pied gauche à l'entrée de la surface mais Bushchan se détend parfaitement.
1
Ca chauffe déjà dans la surface néerlandaise. Après un centre de Yarmolenko, les défenseurs ont du mal à se dégager mais parviennent à repousser l'assaut ukrainien.

C'EST PARTI A AMSTERDAM !!

Les hymnes des deux nations retentissent à Amsterdam.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de la Johan Cruyff Arena !!

Dans l'autre rencontre du groupe, l'Autriche est arrivée à bout de la Macédoine du Nord (3-1).

Pour sa part, Andriy Shevchenko a décidé d'aligner un 4-3-3 particulièrement séduisant. Le Ballon d'Or 2004 a confirmé Heorhii Buschchan dans le but, plutôt que l'emblématique Andriy Pyatov. On retrouve un milieu très joueur dans l'entrejeu avec notamment le joueur de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, et le métronome de l'Atalanta, Ruslan Malinovskiy. Andriy Yarmolenko accompagnera lui le buteur Roman Yaremchuk.

Pour ce premier match dans la compétition, Frank de Boer ne peut pas compter sur Matthijs de Ligt, trop court. L'ancien coach de l'Inter a choisi d'aligner un 3-5-2 dans lequel on retrouve six des dix joueurs qui ont disputé au moins une épreuve internationale : Maarten Stekelenburg dans le but, Stefan de Vrij et Daley Blind en défense, Patrick van Aanholt en piston gauche, mais aussi et surtout le nouveau joueur du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum, et le futur ex-capitaine de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay.

De son côté, l'Ukraine enchaîne avec un troisième Euro. En 2012, à domicile, comme en 2016, en France, les Ukrainiens n'ont pas réussi à franchir le premier tour. Brillamment qualifiée en devançant le Portugal lors des éliminatoires, la formation dirigée par Andriy Shevchenko fait figure d'épouvantail dans ce groupe et peut se baser sur ses jeunes pousses, champions du monde U20 en 2019.

Les Pays-Bas sont de retour ! Sept années après leur dernière compétition internationale, au Brésil, où ils avaient accroché la 3eme place, les Oranje sont à nouveau sous les projecteurs. Sortis dès le premier tour en 2012, les Néerlandais vont tenter de marcher sur les traces de leurs glorieux prédécesseurs, à savoir Ronald Koeman, Ruud Gullit, Frank Rijkaard ou encore Marco van Basten, champions d'Europe en 1988.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la deuxième rencontre du groupe C de l'Euro opposant les Pays-Bas à l'Ukraine. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  13' Marlos
  13' O. Zubkov
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
G. Wijnaldum 52'  
W. Weghorst 58'  
D. Blind 64'  
  64' M. Shaparenko
  64' Marlos
N. Aké 64'  
O. Wijndal 64'  
P. van Aanholt 64'  
  75' A. Yarmolenko
  79' R. Yaremchuk
D. Dumfries 85'  
J. Timber 88'  
J. Veltman 88'  
L. de Jong 88'  
W. Weghorst 88'  
D. Malen 90'  
M. Depay 90'  
  90' S. Sydorchuk

Cotes Pays-Bas - Ukraine

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.58 x / 4.35 2 / 6.60
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 11.50 Moins de 1 / 10.00 Moins de 1,5 / 3.95 Moins de 2 / 3.00 Moins de 2,5 / 1.94 Moins de 3 / 1.56 Moins de 3,5 / 1.36 Moins de 4 / 1.16 Moins de 4,5 / 1.12 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.20 Plus de 2 / 1.25 Plus de 2,5 / 1.58 Plus de 3 / 1.98 Plus de 3,5 / 2.45 Plus de 4 / 3.85 Plus de 4,5 / 4.40 Plus de 5 / 8.00

Pronostic : Pays-Bas - Ukraine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Ukraine.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
93
61%
Attaques
39%
59
49
63%
Attaques dangereuses
37%
29
9
45%
Coups francs
55%
11
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
3
60%
Buts
40%
2
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
21
64%
Touches
36%
12
5
83%
Corners
17%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
50%
Fautes
50%
9
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
71%
Remplacements
29%
2

Schéma tactique

van Aanholt
Blind de Jong Depay
Stekelenburg de Vrij Wijnaldum
Timber de Roon Weghorst
Dumfries
Karavaev
Yarmolenko Malinovskyi Zabarnyi
Yaremchuk Sydorchuk Bushchan
Zubkov Zinchenko Matvienko
Mykolenko

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pays-Bas) Jeu 17 jui à 20:48

    ceux qui bet depay, c'est quoi l'argument?
    c'est pas pour tirer dessus mais mis à part le péno en amical, il me semble que ç'est pas trop ça...

  • (Match nul) Lun 14 jui à 12:16

    Dommage nul // 2

    over o5 ukraine ok cote 1.64 $$$

  • Lun 14 jui à 04:58

    BTTS WIN
    Je sentais pas les hollandais mais finalement ils ont gagnés, bravo

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:18

    @ZEUUUSSS, oublie le plan d'épargne, c'est des actions FDJ qu'il faut acheter, ça monte sans arrêt

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:17

    @Pampi, parce qu'il n'y a pas de surprises ?

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:17

    @EasyBarca, voilà.

  • Dim 13 jui à 23:04

    @Abdello92, Merci, je suis chaud dans les jeux en ce moment faut profiter

  • Dim 13 jui à 23:03

    a demain pour de nouveaux gains !

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:03

    @Pacino92, bravo l ami bien vu

  • Dim 13 jui à 23:02

    4 paris sur les buteurs 4 ok, embolo immobile lukaku depay ou yarmolenko

  • 1 (Ukraine) Dim 13 jui à 23:02

    C'est nul je perd tout pour la 11ème fois daffilé

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:02

    @ZEUUUSSS, mdr ter chaud se soir

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:02

    @SURPRISE3, mdr j ai un PEL et assurance vie poto j ai tout prévu lol

  • 1 Dim 13 jui à 23:01

    @Cikabliyatexclu, assume ton bet c'est dingue ça la déresponsabilisation sur ce site c'est pas ma faute c'est jamais votre faute !

  • 1 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:01

    @SURPRISE3,

    Olalalalalala qu est ce qu on aimerait que dans la vie réelle ça marche comme ça hihihi

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:01

    bon match

  • Dim 13 jui à 23:00

    @Cikabliyatexclu, perso je vois que tu est frustré c'est triste pour toi :-)

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 23:00

    @Cikabliyatexclu, bien sûr que c’est pas un buteur t’étais pas au courant ? Depay c’est un avant centre avant tout

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:59

    C'était chaud

  • 1 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:58

    @ZEUUUSSS, j'ai compris l'idée mdr

  • Dim 13 jui à 22:58

    Scénar de dingue ce soir.

  • 1 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:58

    @LeMoustre,

    Oups désolé le correcteur du tel m a joué des tours

  • Dim 13 jui à 22:58

    @SURPRISE3, t'a oublier le pas mdr

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:57

    @LeMoustre,

    Ah ouais Benzema et Depay c est les pros du drainages mdrrr

    Tu les mets attaquants de pointe tubkes retrouve milieu défensif bientôt hihihi

  • 1 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:57

    @EasyBarca, absolument raison tu as.

  • (Match nul) Dim 13 jui à 22:57

    Dommage pour le Nul ils auraient beaucoup plus bloquer en défense !

  • 3 Dim 13 jui à 22:57

    @Cikabliyatexclu, vous faites pitié a insulter les joueurs ils vous ont pas forcer a parier sur eux assumer vos bets :-)

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:56

    @SURPRISE3,

    Dur on regrette les matchs de clubs ou les Books truquaient les matchs pour que tous les favoris gagnent pas...

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:56

    @JustDoIt77, Depay il dezone comme Benzema

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:55

    Voilà pour la 1ere fois de l année tous les favoris passent

    Donc forcément tous les fanfarons arrivent c est parti!

  • Dim 13 jui à 22:55

    Bonne soirée les amis, encore une journée qui s'est déroulé sans aucune surprise, l'Euro s'annonce très fructueux cette année !

  • 2 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:55

    Depay indispensable pour les pays bas retenez bien ça qu’il marque ou pas c’est un grand joueur

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:55

    @NEESKENS73, oh oui, c'est noté

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:55

    @SURPRISE3,

    Bon ben aujourd hui c était pas la journée des surprises grrr

  • Dim 13 jui à 22:54

    Les books aeez genereux au niveau des cotes de boeuf pour l euros

  • Dim 13 jui à 22:54

    sur ce debut deuros.on voit que les buts sont marqués en 2 eme mt.. a prendre note

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:54

    @Cikabliyatexclu, t’es malade toi

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:54

    @Misaki, clair. It's ont pas eu d'autres occases. Ce fut chaud

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:54

    Mdrrr la moitié de l équipe des Pays Bas est meilleur que Depay mais pourtant il y en a qui misent sur lui en buteur pfff

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:54

    allez, le wagon 2400 arrive

    bonne soirée

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:54

    @SURPRISE3, mdr

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:53

    Bravo aux gagnants

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:53

    Yes $$

  • Dim 13 jui à 22:53

    Bingo

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:53

    Boom bilan du week-end +1188€ de benef. Merci les Oranje

  • 1 Dim 13 jui à 22:53

    C’était moins une !

  • Dim 13 jui à 22:53

    J encaiss enfin les 2 marquemt et pays gagne xote 3.5

  • Dim 13 jui à 22:53

    Trop deg pr mon N2. Si proche de gagner

  • 1 (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:53

    Allez côte à 5,83 qui passe avec du stress.
    3 matchs de RGarros dont Djokovic tt a l'heure + Pays Bas.
    Impecc, mais ce fut dur.

    Pays Bas interessants mais avec pas mal de soucis en défense.
    Ukraine comme je pensais solide mais pas ouf.

  • (Pays-Bas) Dim 13 jui à 22:53

    match très sympa
    je garde un oeil sur l'ukraine

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 6 3 1
3 3 3 -1
4 0 3 -6