Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Estadio Nuevo Carlos Tartiere | Arbitré par Alejandro Muñiz
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Óscar Sielva
  48' Kaxe
  55' Saúl Crespo
  55' Óscar Sielva
Borja Sánchez 62'  
I. Baldé 62'  
Ortuño 62'  
Rodri 62'  
  65' Asier Benito
  65' Javi Navarro
  65' Kaxe
Luismi Sánchez 65'  
  65' Omar Ramos
  67' Pablo Larrea
Lucas Ahijado 73'  
Marco Sangalli 79'  
S. Obeng 79'  
  82' Fran Manzanara
  82' Nacho Gil
  82' Pablo Larrea
  82' Son

Cotes Real Oviedo - Ponferradina

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 2.72 3.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 2.75 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.70 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.75 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.17 2.80 3.30

Pariez

Pronostic : Real Oviedo - Ponferradina

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Oviedo et Ponferradina.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
97
51%
Attaques
49%
93
38
54%
Attaques dangereuses
46%
32
29
57%
Coups francs
43%
22
11
52%
Coups de pied arrêtés
48%
10
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
47%
Touches
53%
28
3
33%
Corners
67%
6
6
60%
Hors-jeu
40%
4
16
39%
Fautes
61%
25
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Luis Valcarce Nacho Gil
Pablo Trigueros Pablo Larrea
René Kaxe Yuri
Russo Óscar Sielva
Iván Rodríguez Omar Ramos
Marco Sangalli Lucas Ahijado
Rodri Luismi Sánchez Carlos Hernández
Lunin
Ortuño Tejera Alejandro Arribas
Bárcenas Christian Fernández

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Oviedo) Sam 13 jui à 09:38

    Bidons

  • Ven 12 jui à 23:54

    @MeMyselfandI92, bonne soirée bisous <3

  • Ven 12 jui à 23:45

    @MeMyselfandI92, allez ma chérie ça va aller mieux après

  • Ven 12 jui à 23:41

    @MeMyselfandI92, :(

  • (Ponferradina) Ven 12 jui à 23:41

    Dommahe bravo aux gagnants

  • Ven 12 jui à 23:40

    Bravo magnifique match !

  • Ven 12 jui à 23:40

    Abusée 96 min des mecs payée à tirer dans un ballon qui mettent pas un but sérieux

  • Ven 12 jui à 23:40

    Et le sporting qui goal.. me manquée qu'un but ici

  • Ven 12 jui à 23:40

    Et ouais mais ça en laisse pas rentrée un aussi de but forcement ça teclate tes bets

  • Ven 12 jui à 23:38

    Cette parade du gardien des visiteurs !
    On a frôlé le 1 - 0 pour les locaux.

  • Ven 12 jui à 23:38

    @MeMyselfandI92, :/

  • Ven 12 jui à 23:38

    Sa va être fini la 93 eme

  • Ven 12 jui à 23:37

    Personne à le TA ?

  • Ven 12 jui à 23:36

    Temps additionnel ?

  • Ven 12 jui à 23:36

    Cb add

  • Ven 12 jui à 23:35

    Encore 100 balles dans la poche des books

  • (Ponferradina) Ven 12 jui à 23:35

    Le gain du jour sur Ponferra à 8.25 go

  • Ven 12 jui à 23:34

    Et L'over 0,5 alors mdr

  • Ven 12 jui à 23:34

    Bonne soiree

  • Ven 12 jui à 23:34

    C'est frustrant quand on joue over 1,5 et qu'il n'y ait aucun but en 90mn

  • Ven 12 jui à 23:33

    Elche et oviedo pourquoi je joue c est matchs de ...

  • Ven 12 jui à 23:32

    Ouais l'arbitre à flingué le match

  • Ven 12 jui à 23:32

    Conn.rd d'arbitre

  • Ven 12 jui à 23:31

    C mort

  • Ven 12 jui à 23:30

    Allez un penouz là

  • (Ponferradina) Ven 12 jui à 23:29

    Go Ponferra

  • Ven 12 jui à 23:29

    Oviedo a la dernière seconde

  • (Ponferradina) Ven 12 jui à 23:28

    Allez Ponferra

  • Ven 12 jui à 23:28

    mdr les 2 but

  • Ven 12 jui à 23:25

    Ponf joue bien pourtant dommage ils ont pas de chance sur la rea

  • 1 Ven 12 jui à 23:25

    @MeMyselfandI92, je te comprends ... J ai connu ça y a 3 jours mais attends on sait jamais

  • Ven 12 jui à 23:24

    @Gdbdx, je sais bien ! Tout peux arriver mais bon le but annulé m'as mise très en colère

  • Ven 12 jui à 23:24

    Encore un match que j'aurais pas du prendre apparemment.

  • Ven 12 jui à 23:23

    bon...

  • 1 Ven 12 jui à 23:23

    @MeMyselfandI92, par expérience c est pas fini ...

  • Ven 12 jui à 23:22

    @Gdbdx, jy crois absolument plus là
    Tant pis ca mapprendras à toucher les matchs de reprise

  • Ven 12 jui à 23:21

    @MeMyselfandI92, ça peut passe ton over

  • Ven 12 jui à 23:21

    Allez juste un pion..

  • Ven 12 jui à 23:21

    @MeMyselfandI92, ;)

  • Ven 12 jui à 23:20

    Mdr lr nul à 1,4 en live

  • Ven 12 jui à 23:20

    @Gdbdx, t'es le meilleur !

  • 1 Ven 12 jui à 23:19

    @MeMyselfandI92, tant qu on continue a se parler :)

  • 1 Ven 12 jui à 23:19

    @MeMyselfandI92, de rien toujours la pour toi

  • Ven 12 jui à 23:19

    @Gdbdx, oui pause

  • Ven 12 jui à 23:19

    J'ai mis Over 0,5 ici et Sporting en live alors je croise les doigts

  • Ven 12 jui à 23:19

    @MeMyselfandI92, ça va venir

  • Ven 12 jui à 23:18

    @Gdbdx, oui je vais essayé ! Merci pour le soutient

  • Ven 12 jui à 23:18

    Quand dsl

  • Ven 12 jui à 23:18

    @MeMyselfandI92, qu en d c est comme ça fait faire une pause ...

  • Ven 12 jui à 23:18

    @KtrA, hj

Match Real Oviedo - Ponferradina

Cette page permet de suivre le résultat du match Real Oviedo / Ponferradina. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Oviedo et SD Ponferradina sera donné à 21h45 (12 juin 2020).

Partagez

1 70 42 13
  Equipe Pts J Dif
2 69 42 11
3 65 42 6
4 64 42 19
5 63 42 5
6 61 42 8
7 60 42 10
8 60 42 7
9 57 42 3
10 57 42 2
11 56 42 -4
12 55 42 4
13 54 42 2
14 53 42 2
15 53 42 -4
16 52 42 -11
17 52 42 -10
18 51 42 -5
19 51 42 -17
20 50 42 -8
21 43 42 -16
22 33 42 -17

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Oviedo - Ponferradina

Suivez le match Real Oviedo - Ponferradina en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Oviedo et SD Ponferradina est à suivre en live à partir de 21h45.