Détails du match
| ⏰ Mercredi 17 avril 2013 19h00 |
| 🏆 Liga Portugal 2 (Saison régulière) |
| 🏟 Estádio Municipal Dr. Jorge Sampaio |
| 📣 Paulo Baptista (José Braga, Paulo Ramos , Sérgio Soares) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 239 spectateurs |
Pronostic : Porto II - Freamunde
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mer 17 avril 2013 à 22:00
oui jcroi ki va revenir
-
Mer 17 avril 2013 à 22:00
dfacon 2euro c rien 40euro c pa mal
-
Mer 17 avril 2013 à 21:59
ouai norkkoping oé i fon un bon debut de championnat et le match belge oui jpence match nul aussi sa va il é pas mal ton tiket
-
Mer 17 avril 2013 à 21:58
c vraiment un malade uperboys! ya 2-1 pour west ham il a raison pour linstan !!
-
Mer 17 avril 2013 à 21:57
oé sa peu passer paske les 2ekipe son pa terrible
-
Mer 17 avril 2013 à 21:55
izon fé que 4match c t la saison derniere skuze mdr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:55
ha non jme suis tromper skuze moi
-
Mer 17 avril 2013 à 21:54
ha oé mdr i zon gagner 3-0 o match allez jvien de voir
-
Mer 17 avril 2013 à 21:54
hu i zon perdu 3-0 o match allez kalmar
-
Mer 17 avril 2013 à 21:53
kalmar 7eme a domicile contre le 12eme ! cote a 2,55 c pa mal
-
Mer 17 avril 2013 à 21:53
mé elle é belle la cote de kalmar
-
Mer 17 avril 2013 à 21:52
ji connai kedal en suede Mdrr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:51
ha c suede aussi mdr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:51
c kel championnat norrkoping? mdr et kalmar et elfsborg? lOl
-
Mer 17 avril 2013 à 21:47
oé oé :) é tu fé koi enfaite toute la nuit? jconé pas tro :s
-
Mer 17 avril 2013 à 21:36
Bien jouer a toi mec !! profite bien de cette tune cadeau ;)
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:34
merci je vai manger trankil maintenant
-
Mer 17 avril 2013 à 21:33
jabite dans le 83
-
Mer 17 avril 2013 à 21:32
vaz i la fami jvai prendre une douche on scaptera a locaz jretient ton pseudo a la prochaine :) bjouer pour des prono
-
Mer 17 avril 2013 à 21:31
ta vu ce but MDR
-
Mer 17 avril 2013 à 21:31
ho la frape de DAVID LUIS mon Pote AYIaaa
-
Mer 17 avril 2013 à 21:30
ha bien hein ou sa?
-
Mer 17 avril 2013 à 21:30
oé c sa! mé tu jou que des petite somme donc sa va encore
-
Mer 17 avril 2013 à 21:29
boite de nuit ou koi ?
-
Mer 17 avril 2013 à 21:29
NAAN!!! poua ta géré
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:29
non je boss la nuit 00h -7h30
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:28
j'ai acheter direct une audi Q7 wallah je lai toujours
-
Mer 17 avril 2013 à 21:28
ton taff c la FDJ c bon mdrr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:28
ta pas besoin de bosser zebi mdrr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:27
oé moi jmen fou jte croi! t un malade 62MILLES400CENT EUROS!!! AYIAA
-
Mer 17 avril 2013 à 21:27
pitin la chance ki la uperboys AYIA
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:26
62400 au loto foot15 sa fait 10 moins je sais les gens vont dire ke c'est un mito ect ect c'st pour sa que je vien pas souvent sur le site trop de jaloux ici
-
Mer 17 avril 2013 à 21:26
Uperboys encore 5 minutes. Et tes bien ! Je te le souhaite.
-
Mer 17 avril 2013 à 21:25
oé moi aussi je jou au tabac trankill :) vaz i di alors
-
Mer 17 avril 2013 à 21:25
arrete! vaz i di dfacon jte croi vu que jai compri que tu géré* :)
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:24
rikal : je joue au tabac pas mieux j'ai tout fermer mes comptes sur internet
-
Mer 17 avril 2013 à 21:24
c a koi betclic ou Parions Sport?
-
Mer 17 avril 2013 à 21:23
arrete!!! vaz i di dfacon tkt jai compri que tu géré ;)
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:23
si je te dit la somme que j'ai gagner une fois tu me crois pas !!
-
Mer 17 avril 2013 à 21:22
le max que jai gagner c 250euro mdr
-
Mer 17 avril 2013 à 21:22
ah oué T REFAIS!!! js'rai FRAiS si jgagnerai 500euro poua
-
Mer 17 avril 2013 à 21:20
tu gagne 500euro si ya nul MT? c sa?
-
Mer 17 avril 2013 à 21:19
mdr zhirouf MDR
-
Mer 17 avril 2013 à 21:19
ok :) jregarderai demin matin ;)
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:18
rikal : je vais voir sa demain matin
-
Mer 17 avril 2013 à 21:18
mdr é demin ta un tiket a faire ?
-
(Freamunde) Mer 17 avril 2013 à 21:18
attend il reste 12' pour la MT
-
Mer 17 avril 2013 à 21:17
ayia 1-1 pouaaa
-
Mer 17 avril 2013 à 21:17
mdr mé nan tan mieu pour lui ;) lol
-
Mer 17 avril 2013 à 21:17
lol et demin ta un tiket a faire uperboys? yas pa gran chose
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16
Et vous ?


uperboys91