Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
🏟 Groupama Stadium   📢 J. Eriksson
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
Au terme d'une seconde période moins terne que la première, le Portugal remporte son premier match de l'Euro dans le temps réglementaire et se qualifie pour la finale. Le Pays de Galles n'a pas réussi à développer son jeu des matches précédents et s'arrête en demi-finale à l'issue d'un parcours héroïque. En finale, dimanche prochain, les Lusitaniens seront opposés à la France ou à l'Allemagne, qui s'affrontent jeudi.
90
+2
Ronaldo se charge du coup franc mais le Portugais envoie le ballon directement dans le mur.
90
+2
Allen commet une faute sur Quaresma, à l'entrée de sa surface, et offre un bon coup franc à suivre au Portugal.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Bale commet un pied haut sur Cedric et récolte un carton jaune. Le Gallois vient ensuite présenter ses excuses au Portugais.
86
Dernier changement du match avec la sortie de Nani, côté portugais, remplacé par Quaresma.
86
Servi au millimètre dans la surface, Ronaldo rate un peu son contrôle, s'excentre trop et tire dans le petit filet. Troisième grosse occasion ratée par le Portugais.
85
Les minutes s'égrainent et filent forcément en faveur du Portugal. Il faudrait maintenant un petit miracle pour que le Pays de Galles parvienne à arracher la prolongation.
83
Joao Mario commet une faute d'anti-jeu sur Bale et s'en sort sans carton.
82
Le Portugal recule énormément en cette fin de match et offre au Pays de Galles la possibilité de se montrer dangereux.
80
Le missile de Bale ! Excentré côté droit, à près de 35 mètres, le Gallois déclenche une nouvelle frappe puissante du pied gauche et oblige cette fois-ci Patricio à sortir une parade importante. Quel coup de canon !
79
Deuxième changement pour le Portugal avec la sortie d'Adrien Silva, remplacé par Moutinho.
78
Quelle occasion pour le Portugal ! Sur une énorme perte de balle de Bale, Danilo file en contre et se présente seul face à Hennessey. Bémol, le milieu défensif se précipite et perd son duel avec le portier gallois.
76
Superbe enchaînement de Bale à 40 mètres du but portugais: le Madrilène réussit un contrôle "en porte-manteau" avant de déclencher une demi-volée puissante: c'est dans les gants de Patricio.
74
Premier changement pour le Portugal. Décevant, Renato Sanches cède sa place à André Gomes.
73
Renato Sanches amorce une contre-attaque côté gauche, repique dans l'axe et tire nettement au-dessus. A l'image de son match...
72
Ronaldo commet une faute d'anti-jeu et est averti à son tour.
71
Sur la suite de l'action, Bruno Alves empêche volontairement Hennessey de relancer les siens et il récolte un carton jaune.
70
Sur un corner sortant de Joao Mario, Fonte gagne la bataille aérienne et cadre sa tête. Hennessey veille et capte le ballon.
68
Sur un joli centre rentrant de Bale, Vokes place sa tête à bout portant : c'est non cadré.
66
Troisième et dernier changement, déjà, opéré par Coleman avec la sortie du défenseur Collins, remplacé par l'attaquant Williams.
65
Joao Mario vendange ! Sur une frappe vicieuse de Nani, Hennessey est pris par la trajectoire du ballon et il le repousse en catastrophe. C'est directement sur Joao Mario, qui manque le cadre à bout portant.
65
Le Pays de Galles va un peu mieux après ce double coup de massue et les partenaires de Bale viennent de remettre le pied sur le ballon.
63
Coleman opère un deuxième changement avec la sortie de Robson-Kanu, remplacé par Church.
63
Placé aux 23 mètres, légèrement excentré côté droit, Ronaldo déclenche un coup franc flottant qui passe de très peu au-dessus du but gardé par Hennessey.
62
Chester commet une faute d'anti-jeu sur Ronaldo et récolte un carton jaune.
60
Sur une belle ouverture de Bale, Vokes contrôle le ballon de la poitrine et pousse trop loin son ballon.
58
Coleman change ses cartes après ces deux buts encaissés et l'attaquant Vokes remplace le milieu Ledley.
57
Le Pays de Galles n'arrive pas à réagir et les joueurs portugais font désormais tourner le ballon très tranquillement.
55
Comme Ronaldo, Nani vient d'inscrire son troisième but lors de cet Euro.
53
BUT de Nani pour le Portugal ! Les Lusitaniens doublent la mise sur un coup de billard. A l'entrée de la surface, Ronaldo déclenche un tir croisé qui fuit le cadre mais Nani vient le couper au point de penalty pour le pauvre Hennessey à contre-pied. Le Pays de Galles est K.O. debout.
52
Cristiano Ronaldo vient donc d'inscrire son 3e but du tournoi, en 6 matches.
50
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Sur un corner joué en deux temps par Joao Mario et Guerreiro, l'ancien Lorientais centre dans la surface. Une zone dans laquelle surgit Ronaldo pour catapulter le ballon au fond du but d'une tête surpuissante. Hennessey est nettement battu.
49
Nommé homme du match contre la Pologne (1-1, tab:3-5), en quart de finale, le jeune Renato Sanches passe totalement à côté de sa demi-finale ce mercredi.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Eriksson donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Au terme d'une première période insipide et sans temps additionnel, le Portugal et le Pays de Galles rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Les deux formations, très défensives, ont pris le minimum de risque et seul Ronaldo a gaspillé une occasion. Tout reste à faire après la pause.
44
Quelle occasion pour Ronaldo ! Grâce un service en or d'Adrien Silva, le ballon est déposé sur la tête de "CR7" mais ce dernier manque le cadre à bout portant. Quel raté !
42
On en parlait, voici la première frappe de Ronaldo du match, au bout de 42 minutes. Devant une forêt de joueurs, "CR7" prend sa chance et son tir est contré.
40
Fait rare, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas frappé au but dans ce match.
38
Sanches cherche Ronaldo dans la surface, depuis l'aile droite, mais la star portugaise est encore devancée par Collins.
36
Le duel est pour le moment serré entre un Pays de Galles assez prudent et un Portugal très défensif. Aucune occasion de but n'est à noter depuis l'entame du match.
34
Joao Mario cherche Sanches en profondeur, de la tête, mais le ballon file directement en sortie de but. Le Portugal reste impuissant offensivement.
32
Devant le manque de solutions offensives, Adrien Silva s'essaye à la frappe lointaine: elle passe loin du cadre.
30
Après un tiers de jeu écoulé, le Pays de Galles possède légèrement le ballon, à hauteur de 52%. Le Portugal, comme depuis le début de l'Euro, procède en contres.
28
Bale cherche une nouvelle accélération côté droit et cette fois-ci le Madrilène est stoppé par la paire Danilo-Guerreiro.
26
Le corner qui suit, botté par Ledley, ne donne rien pour le Pays de Galles.
25
Sur un contrôle orienté réussi, Robson-Kanu déborde Bruno Alves et centre vers King dans la surface. La tête du joueur de Leicester, contrée, file en corner.
23
Sur une perte de balle de Ronaldo dans les 30 mètres gallois, Bale sonne la révolte, perce sur plus de 80 mètres et déclenche une frappe depuis l'entrée de la surface adverse. Le tir est puissant et cadré mais le ballon arrive directement dans les bras de Patricio.
21
Bale déborde côté droit, suivi par... Ronaldo. Le Portugais s'arrête d'un coup et le Gallois peut alors centrer dans la surface. Sa passe vers King est interceptée par Patricio.
20
Ronaldo, énervé par un précédent duel avec Collins, vient tamponner le défenseur gallois. Monsieur Eriksson sanctionne le joueur du Real d'une faute.
20
Le coup de pied est frappé de manière sortante et dans le dos de toute la défense portugaise par Ledley mais son ballon est un brin trop derrière Bale. Sa reprise en pivot est non cadrée.
19
Contré in-extremis par Fonte, Bale obtient le premier corner de la partie.
18
Entouré de trois joueurs portugais, Gareth Bale fait parler sa protection de balle et sa bonne conduite pour s'en sortir et relancer proprement les siens.
16
Lancé aux abords de la surface, légèrement excentré, Joao Mario tente un tir croisé : c'est à côté.
15
Le Pays de Galles est embêté par le pressing portugais depuis l'entame du match. Les joueurs de Fernando Santos mettent du coeur à l'ouvrage dans ce secteur de jeu.
12
Au tour de Collins de tenter et rater un long ballon. Le Pays de Galles n'arrive pas à déployer son jeu pour le moment.
11
Bale cherche King dans la surface portugaise mais sa passe est trop profonde. Patricio se saisit du ballon.
10
Ronaldo s'écroule dans la surface après un duel avec Collins et réclame un penalty. Monsieur Eriksson n'est pas de cet avis.
8
Allen accroche Nani, qui se tord de douleurs au sol, et récolte le premier carton jaune du match.
7
Robson-Kany régale au milieu du terrain avec une roulette puis une passe en une touche. Le public applaudit.
5
Cedric cherche Nani d'un long ballon depuis son camp. Williams veille au grain et écarte la sphère de la tête.
3
Scène litigieuse aux abords de la surface galloise avec ce tacle de Williams qui prend le ballon et Ronaldo. Monsieur Eriksson ne bronche pas, au grand dam de la vedette portugaise.
2
Guerreiro dribble Allen, se fait stopper irrégulièrement et en rajoute beaucoup au sol. Monsieur Eriksson ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.

Monsieur Jonas Eriksson, l'arbitre suédois de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les deux hymnes nationaux retentissent dans le stade, à commencer par celui du Pays de Galles, suivi par celui du Portugal.

Chris Coleman a lui décidé de remplacer Ramsey par King, le champion d'Angleterre avec Leicester, qui n'a disputé que 26 minutes dans le tournoi. En défense, c'est le joueur de West Ham Collins qui prend la place de Davies. Ce sont les deux seuls changements dans le 3-5-2 gallois, le duo Robson-Kanu - Bale ayant été évidemment reconduit.

Les compositions d'équipe sont tombées depuis quelques minutes et Fernando Santos a décidé de titulariser Bruno Alves pour remplacer Pepe en défense centrale. L'ancien Lorientais Guerreiro revient de l'infirmerie et retrouve son couloir gauche en défense. Le reste de l'équipe ne bouge pas avec un duo Ronaldo - Nani aux avant-postes. Moutinho et Quaresma restent sur le banc.

Les deux formations accusent quelques absences pour cette rencontre, et non des moindres. Le Portugal doit faire sans William Carvalho, suspendu, et sans son leader de défenseur Pepe, blessé. Côté gallois, le défenseur Davies et le maître à jouer Ramsey sont suspendus.

Du côté du Pays de Galles, le parcours fut un peu plus brillant avec une première place de poules acquise devant l'Angleterre, une victoire contre l'Irlande du Nord (1-0) et surtout un bel exploit réalisé contre la Belgique (3-1) il y a cinq jours.

Les partenaires de Ronaldo ont été accrochés par l'Islande (1-1), l'Autriche (0-0) et la Hongrie (3-3) en poules, avant de sortir la Croatie à la 117e minute (0-1, a.p.) et la Pologne aux tirs au but (1-1, tab: 3-5).

Présent dans le dernier carré de cet Euro 2016, le Portugal n'a paradoxalement toujours pas remporté le moindre match à l'issue du temps réglementaire.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première demi-finale de l'Euro 2016 et la rencontre opposant le Portugal au Pays de Galles, ce mercredi soir à Lyon. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  8' J. Allen
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Cristiano Ronaldo 50'  
Nani 53'  
  58' J. Ledley
  58' S. Vokes
  62' J. Chester
  63' H. Robson-Kanu
  63' S. Church
  66' J. Collins
  66' J. Williams
Bruno Alves 71'  
Cristiano Ronaldo 72'  
André Gomes 74'  
Renato Sanches 74'  
Adrien Silva 79'  
João Moutinho 79'  
Nani 86'  
Ricardo Quaresma 86'  
  88' G. Bale

Pronostic : Portugal - Pays de Galles

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Pays de Galles.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
65
45%
Attaques
55%
81
32
44%
Attaques dangereuses
56%
40
12
55%
Coups francs
45%
10
9
41%
Coups de pied arrêtés
59%
13
2
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
10
71%
Tirs non cadrés
29%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
18
55%
Touches
45%
15
6
75%
Corners
25%
2
8
42%
Fautes
58%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Raphaël Guerreiro João Mário
Bruno Alves Cristiano Ronaldo
Rui Patrício Danilo Pereira Adrien Silva
José Fonte Nani
Cédric Soares Renato Sanches
Gunter
Robson-Kanu Allen Collins
Ledley Williams Hennessey
Bale King Chester
Taylor

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 15:53

    @Coman, Le truc c'est que contrairement à la Belgique après avoir mis le premier on a pas reculer mais continuer à avancé... Si le Portugal aurais reculé, sur que les Gallois nous en aurais au moins plomber 1

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 15:50

    Portugal en finale le reste on s'en cognent.. Attendont de voir qui viendra nous rejoindre, en, attendant Portugal à gagné sa place, il en reste une à prendre point. Les blabla on s'en fout, on as déjà fait un bon euro vu notre place en finale... hihihahahuhu

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 15:48

    @CostaRica, pourquoi tu fait le kake tas fait 5 prono et t'es a 40% mdr tu viens comparer avec moi qui ai 43% avec plus de 500 pronos...décidément je constate que tu na sais pas lire en plus de te ridiculisé avec tes 18% inventé..

    Bref toi tu ne mérite même plus que je te réponde... Bisous ragix

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 13:28

    @CostaRica, Et mon Français sera toujours meilleurs que ton Portugais, mais je parle aussi couramment l'Espagnol et l' Anglais... Mais bon la gymnastique du cerveau n'est pas évidente pour tout le monde

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 13:25

    @CostaRica, va dormir mes papiers sont portugais ... Va parler de fierté à henry... Champions d'Europe et du monde... mdr nous sommes en 2016 mon lapin ouvre les yeux..

    Sinon magnifique t'es bet Pologne, Croatie etc Là je te rejoint, t'es le champion du monde des pronos... Costa rica sa joue l'euro ??

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 12:13

    Portugal vs France en final?.

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 12:09

    Aucun mérite à sortir deux premier de leurs groupe respectif... Vraiment dommage que l'on soit arrivé en finale en volant nos matchs pfff c'est truquer c'est sur, une victoire contre la Roumanie nous aurait données plus de crédit..

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 12:04

    Dixit les mecs qui on bet Croatie, Pologne et j'en passe hahahaha.. Les mêmes types qui parlent de mérite et qui portaient le maillot bleu en 2010 mdr les fanfaron, continuer à fanfaronner les ragix...

  • (Pays de Galles) Jeu 7 jui 2016 à 11:49

    A part sur ce match , le Portugal mérite pas d'aller en finale , y'a rien à en redire point barre Portugal = donbis

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 07:21

    Il est encore là l'autre gosse à nous les cassés avec sa Pologne.. va dormir, vous n'avez pas le niveau pour jouer une finale, cherche pas vous êtes out depuis belles lurettes pas la peine de la ramené.

    Portugal en finale !!

  • (Match nul) Jeu 7 jui 2016 à 01:36

    @PolskaKING, t'es vmt imature enfaite, j'avais pas tout lu mais c'est dingue le manque de maturité.

  • (Match nul) Jeu 7 jui 2016 à 01:35

    @PolskaKING, T'es vraiment un haineux c'est ouf ! Le Portugal a de nouveau joueurs donc peu d'automatisme. En 2014 il y avait pas les Renato, Joao Mario, André Gomes, Danilo , Guerreiro ect... Faut leur laisser du tps. Puis on connait la chanson avec toi. Croatie vont vous pété, Pologne, Pays de galle mdrr

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 01:26

    Thank portugal. Thank Cr7!.

  • (Pays de Galles) Jeu 7 jui 2016 à 01:22

    Mais River, pleure pas trop quand même dimanche, je pense que tu sais déjà que ton équipe a aucune chance. Et puis une défaite de plus ou de moins, t'es habitué now. Bonne chance en 2018, j'espère que vous passerez pas les qualifications (histoire qu'il y ait du vrai foot en poules quoi)

    Et mon emblème je le laisse, j'en suis très fier et le resterai. Mais bon à quoi bon expliquer ça à un ignare tel que toi. Allez bye

  • (Pays de Galles) Jeu 7 jui 2016 à 01:13

    "dimanche, on est en finale; on est en finale.. oh on pleure on est plus en finale on est 2 eme on est 2eme, ça a servi à rien, go on va s'entraîner à cadrer des tirs pendant toute une année,
    on est en finale, on est en finale.."

  • (Pays de Galles) Jeu 7 jui 2016 à 01:11

    @River, c'est plutôt toi qui va en cry une dimanche. Me dis pas où je dois aller, le vieux tix ici c'est toi. Vous serez ridiculisés en finale comme vous le méritez, et tout le monde se souviendra d'une équipe finaliste avec 5 nuls une victoire( contre pays de bale , équipe incomplète) et une défaite près du but , que vous louperez comme d'hab au moment important. LOL allez je retourner pleurer ouais comme tu dis, de rire.

    Now je lis plus ici, souviens-toi juste que j'ai le dernier mot. Et que tu auras la dernière défaite :) bye tixou

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 01:10

    Força Portugal ! <3

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 00:47

    h-1 , 2-0 score exacte quel plaisir ££

  • Jeu 7 jui 2016 à 00:23

    Bravo au Portugal c'est une victoire méritée.

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 00:20

    Bravo au portugal enfin une victoire en 90 min...

    La finale sera très dur surtout quand on connait les résultats en compétition contre la France ou Allemagne ces dernières années.

  • (Pays de Galles) Jeu 7 jui 2016 à 00:18

    " La pologne a été quelconque" dans tes rêves subjectifs seulement... l'Italie a perdu contre l'Irlande, fail un grand nombre de pénaltys et a gagné contre la belgique (le pays de bale en a fait autant).

    La Pologne pouvait même gagné contre l'Allemagne. Elle a battu l'Ukraine qui est une bonne équipe ( ils ont perdu 2-0 contre l'allemagne mais ont très bien joué quand même), battu la Suisse (malgré non-jeu en 2ememitemps) et elle méritait largement victoire contre le Portugal (Sans Pepe, c'était du 4-2 fin de match). Et là elle serait en finale car elle aurait vaincu facile le pays de galles. Enfin bref y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. Mais vous comprendrez en 2018

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 00:15

    @anglo, hahaha je emagine ta tete b===fon!!

  • (Portugal) Jeu 7 jui 2016 à 00:14

    Oklm Bref les gents qui parler un peu trop a mon gout qui disais pays de galles sont ou il sont disparue hihi allez a demain bonne soirée :)

  • (Match nul) Jeu 7 jui 2016 à 00:05

    @philopat, oui on va trembler mais je le sent bien ce match peut importe la maniere on y arrivera ;)
    bonne nuit et allez les bleus

  • (Match nul) Mer 6 jui 2016 à 23:53

    @philopat, cest precis mais ca sera stressant lol

  • Mer 6 jui 2016 à 23:40

    @anglo, pour moi se sera un match serré mais une victoire style CDM 2014 bon après je suis pas voyant je peu me planter

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:39

    bon j'y go, y a de l'ambiance dehors

  • (Match nul) Mer 6 jui 2016 à 23:38

    @philopat, le scenario je sais pas mais un 2/1 pour nous et toi?

  • Mer 6 jui 2016 à 23:38

    @yapasecritpigeon, ben si je peu te donner un conseil reste sur ton idée tu seras pas déçu.

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:38

    jaimerais bien revoir kanté au milieu

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:37

    @philopat, je suis sur deschamps va maintenir sissokho, ça va me saouler ça

  • (Match nul) Mer 6 jui 2016 à 23:37

    @anthonydu59140, oui faut vraiment etre sur de toi pour miser autant

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:36

    @OsardineM, match piège pour l'allemagne tkt

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:36

    à tous les portugais : la vraie finale, c'est demain.

    le portugal est officiellement deuxième, c bon vous avez gagné votre euro ;p

  • Mer 6 jui 2016 à 23:35

    @anglo, oui mais je donné juste mon point de vu comme je dis jamais la France passera demain je suis trop sur de moi pour me planter tu verras (je suis pas anti français bien au contraire) j'aimerais tant avoir tort mais pour ma part avec une cote de 3.00 ma mise sera de 1000E sur les Deutchs y a trop de qualité sur leur banc pour dire :::oui mais il y a des suspendus ou blessé :::

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:35

    @philopat, ouep

  • (Portugal) Mer 6 jui 2016 à 23:32

    Honte de rien les ragix qui viennent encore parler de ce qu'ils ne savent pas hahhahhaha

    bisous

    Portugal ! Portugal ! Portugal !!

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:32

    @MeresnesMessiud, le chili et l'argentine se casseraient surement les dents sur des équipes comme la croatie, l'italie ou l'allemagne.

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:31

    @philopat, clairement. une erreur de concentration et on le payera cash. j'ai un peu peur du reveil de thomas muller;

  • Mer 6 jui 2016 à 23:29

    @cocowin, il a mis 200 euros devant moi sur h 1 a 3.65 pour le portugal , je suis degouter de pas l avoir suivi , mais j aurai pas miser autant !

  • (Match nul) Mer 6 jui 2016 à 23:29

    @DiegoDeLaVega, bcp veulent cette finale

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:27

    @MeresnesMessiud, les sudaméricains proposent plus de jeu mais tactiquement ils se font rouler dessus par les nations européennes

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:26

    l'allemagne a déroulé que contre les nations mineures. la pologne les as serieusement bougé, l'italie les as tenu en respect. je crois que la france va leur poser des problèmes, mais faudra être bon parce que les allemands sont de vrais pros, toujours concentrés.

  • (Portugal) Mer 6 jui 2016 à 23:26

    Thank portugal.

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:25

    @OsardineM, le 2.85 c'est parce qu'il y a le facteur France hôte de l'euro et les quelques absents coté allemand. sinon c du 50/50 pour les books.

  • (Pays de Galles) Mer 6 jui 2016 à 23:23

    meme pas pas fichu de mettre au moins 3 buts ici

  • Mer 6 jui 2016 à 23:22

    @yapasecritpigeon, avec une cote de 3.00 pour les Deutsch et 2.85 pour la France ...Bizarrr non?

  • (Portugal) Mer 6 jui 2016 à 23:22

    belle victoire du Portugal rien à dire et bravo au pays de galles pour son joli parcours !!

  • (Portugal) Mer 6 jui 2016 à 23:21

    Portugal crl <3

  • (Match nul) Mer 6 jui 2016 à 23:20

    @anthonydu59140, dommage :( il avait dis quoi

En Championnat d'Europe, Portugal affronte Pays de Galles. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Portugal - Pays de Galles compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Championnat d'Europe. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med