Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
6 1
🏟 Lusail Iconic Stadium   📢 C. Ramos
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour les quarts de finale de la Coupe du Monde !

Le Portugal rejoint les quarts de finale d'une Coupe du Monde pour la troisième fois de son histoire. Au prochain tour, les hommes de Fernando Santos affronteront le Maroc.
90
+4
C'est terminé ! Le Portugal écrase la Suisse, 6 à 1 !
90
+2
Passe décisive de Raphaël Guerreiro mais son partenaire a tout fait sur l'action.
90
+2
Leão pour le sixième ! Servi sur la gauche, le Milanais rentre son pied droit et prend sa chance avec une frappe enroulée depuis l'angle de la surface. Sa tentative vient se loger dans le petit filet opposé de Sommer !
90
+1
4 minutes de temps supplémentaire dans cette fin de rencontre.
89
Breel Embolo quitte la pelouse à son tour. Ardon Jashari fait son entrée.
87
Dernier changement pour le Portugal avec la sortie de Bruno Fernandes, remplacé par Rafael Leão.
86
Cristiano ! Superbe ballon piqué de Horta dans la surface pour son capitaine. Cömert intervient de justesse pour empêcher Ronaldo de conclure face au but !
84
But refusé à Cristiano Ronaldo ! La légende du Real Madrid part seul au but et ne manque pas son duel face à Sommer mais l'arbitre lève son drapeau au terme de l'action !
83
Bruno Fernandes récupère le ballon au milieu à la suite d'une passe manquée de Xhaka et lance Cristiano Ronaldo en profondeur dans l'axe. L'attaquent de Manchester United n'est pas assez rapide pour reprendre le ballon.
81
Sur le corner suivant, Xhaka envoie un coup de casque au-dessus du cadre. Dans le même temps, Bernado Silva est remplacé par Ruben Neves.
80
Embolo ! L'attaquant monégasque hérite du cuir à l'entrée de la surface et lève le ballon avant de se lancer dans un geste acrobatique. Sa tentative passe à côté.
79
Les Portugais ne concèdent rien à leurs adversaires. Fernandes pense s'échapper sur la droite mais l'arbitre de touche lève son drapeau. Hors-jeu.
77
... Le quintuple Ballon d'Or se charge directement du coup de pied arrêté mais le frappe dans le mur.
76
Bernardo Silva obtient un bon coup franc à 25 mètres du but dans l'axe et Ronaldo pose le ballon...
74
De son côté, Vitinha prend le relai d'Otávio.
74
João Félix cède quant à lui sa place à Horta.
73
Triple changement pour le Portugal ! Cristiano Ronaldo entre à la place de Gonçalo Ramos sous l'ovation du public !
71
Les joueurs suisses semblent abattus, à l'image de Xherdan Shaqiri, qui ne trouve personne sur ce corner bien trop long.
67
Le triplé pour Gonçalo Ramos ! Bernardo Silva trouve João Félix devant la surface adverse. Le joueur de l'Atlético de Madrid fixe les deux centraux et décale son attaquant sur la droite dans la zone dangereuse. Gonçalo Ramos conclut avec un ballon piqué parfait !
67
Encore une offrande de João Félix, alors que le Portugal s'envole dans cette partie.
66
Rubén Vargas quitte la pelouse. Noah Okafor fait son entrée.
65
Les Helvétiques ont le pied sur le ballon alors que la Seleção s'est recroquevillée dans son camp. Le centre de Fernandes est contré par Guerreiro.
63
La Suisse a la possession dans cette rencontre (52%) mais pas les opportunités. Les Portugais ont cadré 7 de leurs 10 tentatives, alors que la Nati n'a frappé que 5 fois.
61
Bonne défense de William Carvalho alors que Zakaria avait été trouvé sur la droite dans la surface. Le nouvel entrant obtient un coup de pied de coin, qui ne donne rien.
59
Carton jaune en direction d'Eray Cömert pour avoir stoppé la course de Bruno Fernandes en lui tirant l'épaule.
58
Manuel Akanji réduit l'écart ! Gonçalo Ramos dévie ce corner venu de la droite et le ballon revien sur le défenseur, seul au second poteau. Le joueur de Manchester City conclut dans le but vide !
56
Deux buts et une passe décisive pour Gonçalo Ramos ce soir.
55
Le quatrième but du Portugal ! Gonçalo Ramos part en contre-attaque et décale Guerreiro, seul sur la gauche dans la surface. Le latéral du Borussia Dortmund fusille Sommer pour porter le score à 4 à 0 !
54
Haris Seferović remplace Djibril Sow.
54
Double changement pour la Nati. Remo Freuler cède sa place à Denis Zakaria.
53
Les Lusitaniens ne s'arrêtent pas d'attaquer. João Félix prend sa chance du gauche à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop croisée et ne trouve pas le cadre.
51
Buuuuut de Gonçalo Ramos ! Dalot récupère le ballon sur la droite et centre devant le but. L'attaquant de Benfica surgit au premier poteau pour s'offrir un doublé !
50
Bernardo Silva trouve Bruno Fernandes dans l'intervalle entre deux défenseurs. Le ballon piqué du Mancunien à destination de Ramos est dégagé de la tête par Vargas.
48
Le Portugal repart à l'attaque. Bernardo Silva accélère sur la gauche et voit son centre détourné en corner par Akanji.
46
Un changement a été effectué à la pause. Fabian Schär a cédé sa place à Eray Cömert.
46
La partie reprend ! La Suisse va devoir réagir dans cette deuxième période pour éviter une élimination en 8e de finale.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
C'est la pause dans ce match ! Le Portugal mène 2 à 0 face à la Suisse.
45
+3
Guerreiro trouve de l'espace sur la gauche et prend sa chance de loin à l'angle de la surface. Sa tentative passe au-dessus du cadre.
45
+1
Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.
45
João Félix combine avec Bruno Fernandes devant la surface. Le Mancunien essaie de retrouver son partenaire à l'aide d'une passe lobée subtile mais la défense récupère le ballon.
43
Fabian Schär reçoit le premier carton jaune de la partie pour une semelle sur João Félix au départ de l'action précédente.
43
La parade de Sommer ! Superbe ouverture de Bruno Fernandes dans la surface pour Gonçalo Ramos. L'attaquant perdu son duel face au gardien, qui s'est bien détendu sur sa frappe croisée du gauche !
42
Shaqiri avance sur la gauche et tente un ballon piqué pour Embolo dans la surface. Rúben Dias s'impose pour récupérer le cuir.
40
Pepe reste au sol après une faute de Freuler dans un duel aérien. Le défenseur central finit par se relever et le Suisse échappe au carton.
38
Et voilà la première frayeur dans la surface de Diogo Costa ! Fernandes est seul sur la droite et centre fort devant le but. Le portier de Porto plonge pour repousser le ballon devant lui et la défense finit par se dégager.
37
La Nati n'y arrive pas jusqu'ici dans les 30 derniers mètres. La défense portugaise est bien en place et aucun ballon n'entre dans la surface.
35
8e réalisation de Pepe avec le Portugal. 4 ans plus tôt, le défenseur de Porto avait déjà marqué en 8e de finale de la Coupe du Monde lors de la défaite de son équipe face à l'Uruguay.
33
Superbe centre de Bruno Fernandes, à la baguette sur ce corner.
33
Pepe double la mise ! Sur le corner suivant, l'ancien défenseur du Real Madrid s'élève plus haut que tout le monde et propulse un coup de casque puissant au fond des filets !
32
L'intervention de Schär ! João Félix envoie une merveille de centre depuis l'angle gauche de la surface suisse et le défenseur central n'est pas loin de marquer contre son camp sur cette tête défensive !
30
Shaqiri ! L'attaquant suisse se charge d'un coup franc positionné à 30 mètres du but. Sa frappe enroulée du gauche est détournée de justesse par Diogo Costa !
28
Bon contrôle orienté d'Otavio dans le rond central pour se mettre dans le sens du jeu. Sa passe en profondeur est ensuite trop longue pour trouver Ramos.
26
Le défenseur de la Nati quitte la pelouse quelques instants mais va pouvoir continuer.
25
Schär s'allonge sur la pelouse et les soigneurs font leur entrée. Cömert part s'échauffer.
23
Ramos maintenant ! Superbe passe lobée de João Félix en direction de son attaquant devant la surface. Le buteur bénéficie d'un contre favorable pour se mettre en position de frappe mais sa tentative manque de puissance pour inquiéter le gardien.
22
Otavio ! Superbe action collective de la Seleção en une touche de balle. Le milieu de Porto est trouvé devant la surface et sa demi-volée est captée par Sommer.
21
Le Portugal est bien en place dans cette rencontre. Guerreiro est seul sur la gauche mais son centre ne trouve aucun partenaire.
19
Gonçalo Ramos a inscrit son deuxième but avec sa sélection et donne raison au choix de son entraîneur !
17
Le Portugal ouvre le score ! João Felix trouve Gonçalo Ramos entre deux défenseurs sur la gauche dans la surface. L'attaquant de Benfica décoche une lourde frappe au premier poteau dans un angle fermé et trompe Sommer !
17
Superbe inspiration de João Félix sur cette passe décisive pour Ramos.
15
Superbe tacle glissé de Dalot pour ne pas se laisser prendre par cette accélération de Vargas sur l'aile gauche.
13
Manque de communication entre Fernandes et Shaqiri alors que le latéral essayait de trouver l'ancien Lyonnais en profondeur dans l'axe. L'attaquant suisse est resté sur place.
11
Fernandes est lancé sur la droite et se met sur son pied gauche pour envoyer un centre plongeant. Sa transmission est trop profonde pour trouver Embolo et file en sortie de but.
9
Au tour de la Nati de venir presser le gardien adverse. Diogo Costa est contraint de dégager le ballon en catastrophe sur cette accélération de Shaqiri.
7
Pressing haut orchestré par les Portugais. Sommer se défait du marquage de Ramos pour sortir le ballon proprement.
5
Embolo ! Première tentative de la partie en faveur des Suisses pour l'avant-centre de Monaco, bien servi devant la surface par une remise de la tête de Xhaka. La tentative d'Embolo est contrée par Pepe.
3
Première incursion portugaise dans la surface adverse. João Félix trouve Bruno Fernandes dans l'axe mais le Mancunien manque son contrôle et Rodriguez dégage le ballon.
1
C'est parti pour ce dernier huitième de finale de la Coupe du Monde 2022 ! Les Suisses donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Le match va bientôt débuter.

Le Mexicain Cesar Arturo Ramos sera l'arbitre de la rencontre.

La composition suisse : Yann Sommer, Ricardo Rodríguez, Manuel Akanji, Fabian Schär, Edimilson Fernandes, Granit Xhaka, Remo Freuler, Rubén Vargas, Djibril Sow, Xherdan Shaqiri, Breel Embolo.

Le onze de départ du Portugal : Diogo Costa, Raphaël Guerreiro, Rúben Dias, Pepe, Diogo Dalot, Bernardo Silva, William Carvalho, Otávio, João Félix, Gonçalo Ramos, Bruno Fernandes.

Cristiano Ronaldo va débuter la rencontre sur le banc ! Gonçalo Ramos lui a été préféré en point de l'attaque portugaise !

La Suisse s'est emparée de la deuxième place du groupe G, devant la Serbie et le Cameroun. Dans son match d'ouverture, la sélection de Murat Yakın a pris la mesure des Lions Indomptables (1-0) avant de s'incliner de peu face à la Seleção (0-1). Les Helvétique ont ensuite renversé la Serbie pour arracher leur qualification (3-2).

Le Portugal a terminé en tête du groupe H avec 6 points. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont d'abord imposés face au Ghana (3-2) avant de maîtriser l'Uruguay (2-0). Ils se sont ensuite fait surprendre par la Corée du Sud dans leur dernier match de poule (1-2).

En 2018, l'équipe alors dirigée par Vladimir Petkovic était tombée face à la Suède, aux portes des quarts de finale (défaite 1-0).

De son côté, la Suisse est en quête d'un premier quart de finale dans le format actuel en Coupe du Monde. L'année dernière, la Nati a vaincu sa "malédiction des 8es" en compétition internationale en atteignant le top 8 de l'Euro, après une victoire surprise face à l'Équipe de France.

Quatre ans plus tôt, les Lusitaniens s'étaient inclinés à ce stade de la compétition face à l'Uruguay (2-1), malgré un but de Pepe sur corner.

Le Portugal n'a atteint les quarts de finale de la compétition reine que deux fois dans son histoire, en 1966 et en 2006. Cette année, l'équipe de Fernando Santos souhaite décrocher sa première étoile.

Quelques minutes plus tôt, le Maroc a éliminé l'Espagne en s'imposant au terme d'une séance de tirs au but. Le vainqueur de la rencontre du soir défiera les Lions de l'Atlas en quart de finale de la compétition.

Dernier huitième de finale de ce mondial au stade de Lusail, qui accueillera la finale la 18 décembre prochain. Coup d'envoi programmé à 20h00 entre le Portugal et la Suisse.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 entre les le Portugal et la Suisse.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
Gonçalo Ramos 17'  
Pepe 33'  
  43' F. Schär
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' E. Cömert
  46' F. Schär
Gonçalo Ramos 51'  
  54' D. Sow
  54' D. Zakaria
  54' H. Seferović
  54' R. Freuler
Raphaël Guerreiro 55'  
  58' M. Akanji
  59' E. Cömert
  66' N. Okafor
  66' R. Vargas
Gonçalo Ramos 67'  
Cristiano Ronaldo 73'  
João Félix 73'  
Gonçalo Ramos 74'  
Otávio 74'  
Ricardo Horta 74'  
Vitinha 74'  
Bernardo Silva 81'  
Rúben Neves 81'  
Bruno Fernandes 87'  
Rafael Leão 87'  
  89' A. Jashari
  89' B. Embolo
Rafael Leão 90'  

Cotes Portugal - Suisse

Cotes 1N2
1 / 1.90 x / 3.50 2 / 4.40
Double chance
1x / 1.24 12 / 1.33 x2 / 1.80
Mi-temps - Résultat
1 / 2.45 x / 1.98 2 / 4.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.59 -1.5 / 2.75 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.45 +4.5 / 5.80 +5.5 / 7.70
Cotes 1N2
1 / 1.72 x / 3.50 2 / 4.50
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.32 x2 / 1.85
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 1.99 2 / 4.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.91 Non / 1.70
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.59 -1.5 / 2.70 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.45 +4.5 / 5.80 +5.5 / 7.70

Pronostic : Portugal - Suisse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Suisse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Le Portugal, qui a reposé plusieurs joueurs lors du dernier match, a perdu contre la Corée du Sud. La Suisse a remporté le match difficile contre la Serbie (3-2) et a réussi à arriver aux huitièmes de finale. Sachant que l'équipes Suisse est fatiguée et que les joueurs portugais ont eu l'occasion de se reposer, je pense que le Portugal va gagner ce match. FM1

1N2 1 1.90 Parier »

Karim Saada

Le Portugal, qui n'a pas pu maintenir son avantage malgré avoir marqué le premier but lors du dernier match disputé contre la Corée du Sud dans le groupe H, a réussi à terminer en tête du groupe malgré cette défaite. Ils ont fait une rotation mais la performance qu'ils ont montré était insuffisante. J'attends une équipe plus sérieuse et plus concentrée dans ce match. La Suisse, en revanche, a battu la Serbie 3-2 lors de son dernier match et a réussi à se qualifier pour le tour suivant. Ils ont gagné 2 matchs en phase de groupes et le jeu qu'ils ont joué contre la Serbie était encourageant. Même si cela va être plus difficile contre le Portugal, je m'attends à ce qu'ils jouent un jeu résilient. En défense, ils ne feront pas les mêmes erreurs que lors du match contre la Serbie. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 1.98 Parier »

Jean Destin

Les deux équipes, qui ne figurent pas parmi les favorites pour les prochains tours, détermineront le dernier quart de finaliste. La Suisse a retrouvé le moral en battant la Serbie après un match tendu. Le Portugal a eu l'occasion de reposer ses stars lors du match perdu contre la Corée du Sud. Les deux équipes ont des joueurs efficaces en attaque, qui sont capables de marquer des buts inattendus. La Suisse nous montrera un jeu combatif sur le terrain, le Portugal essaiera de gagner en mettant un jeu technique en avant. Je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.91 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera le 3e match entre le Portugal et la Suisse en 2022, les 2 premiers ayant eu lieu en Ligue des Nations. Les Portugais l’avaient emporté 4-0 à Lisbonne avant de s’incliner 1-0 à Genève.

Le Portugal et la Suisse se sont affrontés 6 fois en matches compétitifs au 21e siècle (3 victoires chacun). La seule précédente rencontre dans un tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO) date de l’EURO 2008 avec un succès des Suisses (2-0).


Le Portugal a l’occasion d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du Monde pour la 3e fois seulement après 1966 et 2006. Les Portugais n’ont gagné aucun de leurs 5 derniers matches en phase à élimination directe de Coupe du Monde – s’inclinant lors des 4 plus récents – dont 2 fois en 8es de finale : 0-1 contre l’Espagne en 2010 et 1-2 face à l’Uruguay en 2018.

La Suisse a gagné 2 de ses 3 matches de groupe lors de cette Coupe du Monde 2022 (1 défaite contre le Brésil) et a l’occasion de remporter 3 rencontres sur une même édition dans la compétition pour la 1re fois de son histoire.

Le Portugal a ouvert le score lors de 8 de ses 9 derniers matches de Coupe du Monde. Contre la Corée du Sud, la Seleção a perdu son 1er match de Coupe du Monde après avoir ouvert le score (19 matches – 15 victoires, 3 nuls, 1 défaite).

La dernière équipe n’ayant pas pris de but contre le Portugal en Coupe du Monde est l’Allemagne en 2014 (4-0), les Portugais ayant marqué lors de chacun de leurs 9 matches en CdM depuis cette rencontre (16 buts au total). Cristiano Ronaldo (6) et Bruno Fernandes (2) ont inscrit 8 des 16 buts sur cette période.

Cristiano Ronaldo a inscrit ses 8 buts en Coupe du Monde en phase de groupes, le total le plus élevé pour un joueur ayant inscrit 100% de ses buts en phase de groupes dans la compétition, à égalité avec Lionel Messi. Ronaldo n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses 6 matches en phase à élimination directe de CdM (25 tirs tentés en 514 minutes jouées).

En marquant contre la Serbie, Xherdan Shaqiri est devenu le 1er joueur à marquer lors de 3 éditions de la Coupe du Monde avec la Suisse (2014, 2018, 2022). Auteur de 5 buts en CdM, il peut égaler Josef Hügi (6) en tant que meilleur buteur de l’histoire de la Suisse dans la compétition.

Bruno Fernandes est impliqué dans 4 buts en 2 matches de Coupe du Monde 2022 avec le Portugal (2 buts, 2 assists), aucun autre joueur toutes nationalités confondues n’a fait mieux durant la phase de groupes lors de cette édition (à égalité avec Kylian Mbappé et Álvaro Morata).

Manuel Akanji a progressé balle au pied sur 888 mètres lors de cette Coupe du Monde 2022, plus que tout joueur de la Suisse durant la phase de groupes. Seuls 3 autres joueurs ont fait mieux et sont ses partenaires à Manchester City : John Stones (1080), Nathan Aké (1001) et Rodri (992).

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
93
51%
Attaques
49%
90
47
49%
Attaques dangereuses
51%
49
13
46%
Coups francs
54%
15
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
6
86%
Buts
14%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
18
40%
Touches
60%
27
6
50%
Corners
50%
6
3
50%
Hors-jeu
50%
3
12
55%
Fautes
45%
10
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Raphaël Guerreiro
Rúben Dias Bernardo Silva João Félix
Diogo Costa William Carvalho Gonçalo Ramos
Pepe Otávio Bruno Fernandes
Diogo Dalot
Fernandes
Embolo Sow Akanji
Xhaka Schär Sommer
Shaqiri Freuler Rodríguez
Vargas

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 9 déc 2022 à 18:33

    impossible les paries coupe du monde sérieux

  • (Portugal) Mer 7 déc 2022 à 12:35

    Set et match Portugal

  • Mer 7 déc 2022 à 11:38

    @BATTISTI, N2 cashhh ahaha

  • Mer 7 déc 2022 à 09:28

    Moi qui voyait un match serré... Bravo

  • (Portugal) Mer 7 déc 2022 à 07:29

    Jeu Set et match. Grosse démonstration portugaise

  • (Portugal) Mer 7 déc 2022 à 00:05

    Bravo portugal

  • Mar 6 déc 2022 à 23:30

    oups, trompé de match

  • Mar 6 déc 2022 à 23:27

    Il ont aucune envie, mais rien du tout, souvent t'as des équipes qui essayent, attaquent etc... mais n'y arrivent pas, mais la rien.

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 23:24

    Dans l’épisode 16 de la saison 25, intitulé « You Don’t Have to Be a Referee », Homer Simpson raconte comment il arbitre la finale de la Coupe. Selon la série familiale, le Brésil et l’Espagne s’affronteront pour le titre de champion le 18 décembre.

    Au-delà de la prédiction sur les finalistes de la Coupe du monde de football Qatar 2022, les Simpson ont même indiqué, selon certains, qui sera réellement le vainqueur. Et il faut dire que les prophéties ne sont pas du tout en faveur de la France, championne du monde en 2018.

    Selon les fans de la série, l’équipe nationale de football gagnante sera le Brésil, mais non sans peine. Bien évidemment, les joueurs espagnols ne se sont pas laissés faire, malgré ce résultat.

  • Mar 6 déc 2022 à 23:22

    @Toufaaa1803, oui grave personne ne vas les arrêter et ronaldo ces fini pour lui il jou bien mieux sans lui

  • Mar 6 déc 2022 à 23:21

    @AlliWantforChristmas, sur tic toc je vue sa

  • Mar 6 déc 2022 à 23:20

    Bref moi je vous dit faite ce que vous voulez moi j'ai bet le Portugal champion du monde des que j'ai vue sa et après le match de ce soir j'en suis convaincu

  • Mar 6 déc 2022 à 23:18

    @AlliWantforChristmas, je l'ai vue sur tic toc pourquoi je mentirais rien à gagner l'ami

  • Mar 6 déc 2022 à 23:18

    @AlliWantforChristmas, après sa dépend de l'année aussi moi je te dit déjà en 2014 il prédisent la cdm au quatar vainqueur portugal

  • Mar 6 déc 2022 à 23:16

    Et c'était un épisodes de 2014

  • Mar 6 déc 2022 à 23:15

    @AlliWantforChristmas, je l'ai vue sur tic toc et il dise Portugal et Mexique comme Mexique est plus la

  • Mar 6 déc 2022 à 23:13

    Rigoler je vous aurais prévenu moi je vais poser 150e Portugal champion du monde as 7e c'est pas le Maroc qui vas les éliminer donc il sont déjà en demi lol

  • Mar 6 déc 2022 à 23:11

    Qu'il predise la cdm au quatar en 2014 c'est incroyable mais vrais

  • Mar 6 déc 2022 à 23:10

    @AlliWantforChristmas, non dans l'épisode il dise Portugal et Mexique mais ce qui m'a choquer c'est qu'il predise la cdm au quatre en 2014

  • Mar 6 déc 2022 à 23:09

    Le selectonneur portugais a reajuste son equipe avec quelques jeunes face a cet objectif quatar.pas bcp de point faible dans ce groupe..il a sorti quelques cadres en douceur..apres la deuxieme place dans la poule de qualif ou ils ont fait 2eme derriere la serbie.bref attention quand meme le 3 0 face a la suisse vieillissante mi temps. qui a bcp donne et a ouvert le jeu pour revenir au score.ils auront d autres adversaires plus coriaces .avant d aller au bout

  • Mar 6 déc 2022 à 23:09

    @AlliWantforChristmas, j'ai pas l'épisode je l'ai vue sur tic toc

  • Mar 6 déc 2022 à 22:44

    Ce dessin animer avait prédit Trump président des année avant que cela arrive et plein de truc comme ça incroyable mais vrais

  • Mar 6 déc 2022 à 22:40

    Les simson on prédit plein de truc c'est qui ce dont révéler vrais plus tard déjà comment en 2014 il on pu dire que la coupe du monde serais au catar réfléchissez réfléchissez vous parle

  • Mar 6 déc 2022 à 22:38

    Je vous donne un tuyau les simson le dessin animer en 2014 il disais coupe du monde zu catar et Portugal champion du monde rappelle vous de cela

  • Mar 6 déc 2022 à 22:29

    @icea, on va en enterrer un samedi lol

  • Mar 6 déc 2022 à 22:26

    @betterpro absolument à ce niveau de la compétition je pense que ça va être fini les scores avec trois buts d'écart

  • Mar 6 déc 2022 à 22:22

    @icea, Même les autres équipes les gens ils croient que les autres équipes vont se laisser se faire marcher dessus ça me fait rire

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:21

    comme çà ça m'évitera *

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:20

    bon encore un qui veut pas me répondre et qui va finir dans ma cave
    comme ça m'évitera de lire des anomalies ^^

  • Mar 6 déc 2022 à 22:19

    @Leo39, Et face à une Pologne qui avait clairement poser le bus on a su trouver les espaces entre les lignes. La Suisse s'était porte ouverte en défense et offensivement 0. Par contre ça combine quand même très bien devant les portos

  • Mar 6 déc 2022 à 22:18

    On parle du Brésil et du Portugal mais n'enterrer pas la France et l'Angleterre trop vite

  • (Portugal) Mar 6 déc 2022 à 22:18

    Je pense que ce que le foot veut réellement c’est une finale Brésil Portugal

  • Mar 6 déc 2022 à 22:17

    @BetterPro, peut etre reste que le maroc a super bien defendu..est a attendu la seance des penalty comme l entraineur avait demande

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:17

    @HaiSSess, pourquoi tu passe ton temps
    a pas chercher a comprendre les com des autres ?
    tu lis juste ce qui t'arrange ?

  • Mar 6 déc 2022 à 22:17

    @Leo39, Ce que je regarde dans un match c'est le contenu pas le résultat. La France a fait 2 très bon match face à l'Australie et le Danemark avant de jouer avec l'équipe C contre la Tunisie

  • Mar 6 déc 2022 à 22:16

    @HaiSSess, C'est comme sa . Apart le péno on connai son talent . Il faut que tu sache distinguer 2 choses : tu a le droit de ne pas aimer 1 joueur , mais il faut savoir aussi reconnaitre lorsqu'il est talentueux . Regarde , par exemple moi j'aime pas du tout Luis Suarez , mais je reconnait que c'est un sacré buteur et attaquant (enfin plus trop maintenant)

  • Mar 6 déc 2022 à 22:16

    Le Brésil grand favori de cette coupe pour moi

  • Mar 6 déc 2022 à 22:15

    @BetterPro, et la france on fait quoi ?? Exactement le même parcours que nous mais avec moins de but.

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:15

    @HaiSSess, tu a lu quoi dans mes com qui pourrais te faire dire le contraire ?

    de plus pourquoi dire largement au dessus
    j'ai un cerveau
    rien ne l'a montré ni d'un coté ni d'un autre
    je suis pas un imbécile pour sortir ce genre de connerie ^^
    ni un tix ^^

  • (Portugal) Mar 6 déc 2022 à 22:15

    moi j'aime les matchs a buts

  • Mar 6 déc 2022 à 22:14

    @RossJulian, Non du tout l'euro 2016 vous l'avez gagner en faisant un hold up vraiment degeu après j'en ai rien à faire je suis pas belge

  • Mar 6 déc 2022 à 22:14

    @bapoutheking pose de vernis à ongles

  • (Portugal) Mar 6 déc 2022 à 22:14

    @BetterPro, J’espère alors que le Portugal passe face au Maroc et que le France passe face a l’Angleterre pour avoir le droit à une revanche pour les bleus face au Portugal

  • Mar 6 déc 2022 à 22:13

    @Leo39, Portugal Ghana ils étaient nuls ce match mdr

  • (Portugal) Mar 6 déc 2022 à 22:13

    @BetterPro, Il y a que en France où la sélection portugaise est dénigrée comme sa de partout je regarde on fait du Portugal un grand favoris mais c’est encore les séquelles de l’euro 2016 qui refont surface…

  • Mar 6 déc 2022 à 22:13

    @HaiSSess, Par contre ce que t'a dis a Huissier de justice sur les chinois , viet , indiens (rien de méchant et rassiste mais juste réaliste ) je suis 100% d'acc

  • Mar 6 déc 2022 à 22:13

    @AVOCAT, Oui comme le Portugal 6-1 face à la Suisse mais ils peuvent très bien se faire sortir par le Maroc

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:12

    @AVOCAT, 7-0 face a 11 plots ^^

  • Mar 6 déc 2022 à 22:12

    @BetterPro, match de poule pas beaux à voir... Mdr toi ta pas vu portugal Ghana ou même portugal Uruguay.. Arrête de dire des bêtises stp.

  • Mar 6 déc 2022 à 22:12

    @RossJulian, Impressionnante en poule ? Je ne crois pas mis à part sur ce match et encore en face ils ont rien proposer offensivement ou défensivement. Le Portugal n'aurait jamais gagner 6-1 face à la Pologne par exemple

En Coupe du Monde, Portugal affronte Suisse. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Portugal - Suisse compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices