Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
PSG
Stade Crédit Agricole de la Licorne | 11 932 spectateurs | Arbitré par F. Batta
90
+3
Bien aidés par des Amiénois fautifs en seconde période, les Parisiens ont su marquer trois fois pour continuer leur entreprise de démolition en Ligue 1. Au classement, le PSG compte 13 points d'avance sur Lille (2e), avec encore deux matches de moins. A l'inverse, Amiens est bien mal en point au 17e rang. Dijon (18e) et Monaco (19e) pourraient repasser devant en gagnant leurs matches de retard.
90
Un temps additionnel de deux minutes de temps additionnel est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Les Amiénois n'y arrivent plus et se dirigent tout droit vers une douzième défaite cette saison, en 20 matches.
87
Malgré cette avance de trois buts, le PSG continue d'attaquer pour tenter d'alourdir le score. Amiens semble un rien épuisé et joue, pour rappel, en infériorité numérique depuis maintenant 20 grosses minutes.
85
Dernier changement du match avec la sortie de Mendoza, pour Amiens, et l'entrée de Kurzawa. Aucun lien de parenté avec celui de Paris.
84
Draxler fait de plus en plus de misères à Amiens et centre superbement pour Cavani dans la surface. L'Uruguayen tente la volée mais tire à côté.
82
A noter que Marquinhos vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1. Le premier avait déjà eu lieu contre Amiens, lors du match aller (5-0) , le 20 octobre dernier.
80
Dans la foulée du troisième but, Mbappé cède sa place à Choupo-Moting.
79
BUT de Marquinhos pour le PSG ! Les Parisiens marquent un troisième but, cette fois-ci avec beaucoup de réussite. Côté gauche, Draxler profite de deux contres favorables avant d'offrir un cadeau à Marquinhos. Au point de penalty, le Brésilien marque d'un tir du gauche sans contrôle.
78
Mbappé frappe un coup franc idéalement placé dans l'axe et tir directement dans le mur. Le corner qui suit ne donne rien pour Paris.
76
Changement également pour Paris avec la sortie de Verratti, remplacé par Kurzawa.
75
Double changement pour Amiens avec les entrées de Bodmer et Otéro et les sorties de Blin et Gnahoré.
73
Paris passe proche du 3-0. Côté droit, Meunier déborde et centre vers Diaby en retrait. Le nouvel entrant frappe au but mais c'est repoussé Krafth juste devant Gurtner.
71
Dans la foulée du but, Tuchel sort Di Maria, remplacé par Diaby.
70
BUT de Mbappé pour le PSG ! Les Parisiens doublent la mise sur un contre superbement joué par Draxler et Cavani. L'Allemand, à l'origine, réussit un double contact pour lancer l'Uruguayen. "El Matador" voit ensuite Mbappé seul dans la surface et offre un véritable cadeau au Français, auteur à bout portant de son 14e but de la saison.
68
Le PSG n'est pas inquiété depuis le début de la seconde période et le penalty ainsi que le carton rouge d'Adenon lui ont facilité le match.
66
Adenon exclu ! Le défenseur amiénois commet une faute d'anti-jeu sur Mbappé alors qu'il avait déjà un jaune. Monsieur Batta l'exclu logiquement.
65
Bien trouvé par Verratti plein axe, Draxler s'avance aux 24 mètres et décide de frapper du gauche : c'est complètement raté.
63
Draxler essaye de déborder sur l'aile gauche et Krafth s'impose face au milieu allemand. Le latéral d'Amiens réalise un bon match.
61
Monconduit arrive en retard sur Draxler et monsieur Batta décide de l'avertir verbalement. Le match est plutôt tendu.
59
Edinson Cavani vient d'inscrire son 11e but de la saison, en 12 apparitions.
57
BUT de Cavani pour PSG ! Le buteur du PSG ne tremble pas au moment de transformer le penalty et il déclenche une frappe sol qui prend Gurtner à contre-pied.
56
Très véhément envers monsieur Batta, Blin récolte un carton jaune avant le penalty.
55
Penalty pour Paris. Sur un corner botté au sol par Draxler, Di Maria frappe au sol, Blin semble dévier de la main et offre une balle de but au PSG.
55
Di Maria se charge du coup franc, centre de façon sortante mais c'est repoussé par Lefort.
54
Di Maria perce côté gauche et obtient une faute après un geste manqué de Krafth. Bon coup franc à suivre pour Paris.
52
Alves cherche à centrer du gauche dans la surface et rend directement le ballon à Gurtner. Le Brésilien n'est pas dans son match.
50
Après une perte de balle de Mbappé plein axe, Mendoza peut frapper au but. Le tir semble contré et ne trouve pas le cadre. C'est une sortie de but qui suit pour Paris.
48
Draxler cherche Mbappé en profondeur mais l'attaquant tricolore est pris au piège du hors-jeu.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Batta donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période animée mais parfois brouillonne, Amiénois et Parisiens rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. Le PSG a globalement dominé les débats mais s'est montré à peine plus dangereux que le club picard. Tout reste à faire en seconde période.
45
+2
La parade d'Areola ! Après un corner parisien, Mendoza lance le contre et Gnahoré hérite finalement du ballon à bout portant dans la surface. Bémol, le milieu amiénois tope sa frappe et tombe sur un gardien parisien vigilant.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Alves, décalé côté droit, centre dans la boîte après un corner. Marquinhos s'élève plus haut que tout le monde dans les airs mais sa reprise de la tête manque le cadre.
43
Après une très belle sortie de balle des Parisiens, Daniel Alves ralentit le jeu et se fend finalement d'un simple décalage. Tuchel gronde sur son banc.
41
Les minutes s'égrainent et cela fait plus d'une demi-heure que le PSG ne s'est pas montré dangereux. Le match est lui monté en pression dans les duels.
39
Adenon récolte un carton jaune après une grossière faute sur Cavani.
38
Draxler arrive en retard sur Mendoza, qui en rajoute des caisses au sol. Monsieur Batta ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
36
Pas de penalty pour Paris. Monsieur Batta a estimé qu'il n'y avait pas faute et le PSG se voit offrir un corner après une frappe dangereuse de Di Maria. Le coup de pied de coin ne donne rien.
34
Situation litigieuse dans la surface d'Amiens avec un Mbappé qui s'écroule après un duel avec Adenon. Monsieur Batta attend l'aide de la VAR.
32
Amiens commence doucement à sortir la tête de l'eau et se montre un peu dans le camp parisien.
30
Alves tente de lancer Cavani d'un long ballon en profondeur mais le Brésilien envoie la sphère directement en sortie de but.
28
Amiens s'offre un premier corner dans ce match, botté de façon rentrante par Mendoza. Gouano tente de dévier au premier poteau et c'est finalement Areola qui s'impose dans les airs pour rassurer sa défense.
26
Meunier est recherché côté droit mais le Belge est signalé hors-jeu.
24
Le PSG monopolise le ballon depuis l'entame du match, avec plus de 65% de possession, mais les occasions ne pleuvent pas.
22
Meunier peut jouer avec Alves mais il préfère jouer axial. Le Brésilien lui reproche vertement sous le regard impassible du Belge. Ambiance...
20
Verratti se met en position de tir plein axe, aux 20 mètres, mais l'Italien préfère décaler Alves sur sa droite. Le ballon est ensuite perdu...
18
Verratti perd un ballon dans l'axe mais il se rattrape en venant récupérer le cuir dans les pieds de Timité.
16
Le système du PSG ressemble par moments à un 4-4-2 avec un Mbappé attaquant gauche et Draxler - Verratti dans l'axe. Alves prend alors le couloir droit.
14
Amiens est très bas et Bernat peut tenter une frappe depuis la surface. Lefort repousse comme il peut et Di Maria, dans la foulée, dévisse complètement son tir.
13
Cavani rate son centre ! Lancé par Verratti à la limite du hors-jeu, l'Uruguayen voit Mbappé seul au point de penalty mais sa passe arrive directement sur Gurtner.
12
Di Maria, encore servi sur la gauche, rate un troisième centre. Le ballon file ici en sortie de but...
11
Le PSG, après cinq premières minutes très tranquilles, commence à mettre de plus en plus de pression sur Amiens. Les Picards reculent.
9
Le PSG accélère et Bernat adresse un superbe centre pour Cavani dans la surface. L'Uruguayen peut tirer à bout portant mais son geste acrobatique envoie le ballon hors du cadre.
8
Sur un corner joué au ras du sol, Di Maria arrive à trouver Bernat au premier poteau. L'Espagnol mise en retrait pour Draxler, dont la frappe croisée est repoussée comme il peut par Gurtner. Dans la suite de l'action, Cavani n'arrive pas à frapper à bout portant.
7
Sur deux jolis mouvements collectives, les Parisiens décalent deux fois Di Maria sur l'aile gauche. Par deux fois, l'Argentin rate sa transmission.
5
La frappe de Lefort ! Timité protège encore bien son ballon, cette fois-ci dans la surface du PSG, Lefort arrive lancé et le latéral gauche déclenche une frappe puissante. C'est non cadré.
3
Timité fait parler sa protection de balle au milieu du terrain et obtient une faute malgré la pression de Verratti et Draxler.
1
Verratti tente de lancer rapidement Mbappé en profondeur. Le Français rate le ballon et ce dernier file en sortie de but.

Monsieur Florent Batta, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté d'Amiens, Christophe Pélissier a décidé de renforcer sa défense et d'aligner a priori un 5-4-1 avec le seul Cheick Timité en pointe. L'ancien Parisien Mathieu Bodmer démarre sur le banc.

Incertains avant le match, Mbappé et Neymar ne seront pas associés sur la pelouse d'Amiens. Si le Français est titulaire avec Cavani et Di Maria en attaque, le Brésilien est lui absent de la feuille de match. A noter la présence d'Alves et Meunier dans le onze, le Brésilien étant susceptible d'évoluer au milieu du terrain.

De son côté, le PSG joue dans un autre championnat cette saison avec déjà dix points d'avance sur Lille (2e) et surtout trois matches de moins joués. En théorie, le club de la capitale pourrait compter 19 points d'avance sur son premier "poursuivant".

Le match, d'un point de vue comptable, est bien plus important pour Amiens, premier club hors de la zone rouge (17e). L'ASC ne compte que deux points d'avance sur Dijon (18e) avec en prime un match de plus joué.

Éliminé de la Coupe de la Ligue mercredi soir, pour la première fois en six ans, le PSG aura probablement l'intention de se racheter ce samedi en Picardie.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 20e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Amiens au PSG au Stade de la Licorne. Le coup d'envoi est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
K. Adénon 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Blin 56'  
  57' E. Cavani (Pénalty)
K. Adénon 66'  
  70' K. Mbappé
  71' M. Diaby
  71' Á. Di María
A. Blin 75'  
E. Gnahoré 75'  
F. Otero 75'  
M. Bodmer 75'  
  76' L. Kurzawa
  76' M. Verratti
  79' Marquinhos
  80' E. Choupo-Moting
  80' K. Mbappé
R. Kurzawa 85'  
S. Mendoza 85'  

Cotes Amiens SC - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 14.50 6.50 1.23

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.50 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.27

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.50 1.25

Pariez

Pronostic : Amiens SC - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - PSG : Le défi des Picards

L'ESSENTIEL

Amiens a repris plus tôt le championnat en tenant en échec Angers (0-0) mardi pour le compte de la 18e journée, alignant un second match nul après celui obtenu à Bordeaux (1-1) et la victoire à Guingamp (1-2) début décembre. Mais le PSG, c'est un autre calibre... D'autant qu'à domicile les Picards restent sur 3 défaites et 1 nul.

Les Parisiens ont quant à eux été sérieux et appliqués pour sortir le GSI Pontivy en 32e de finale de CdF (0-4) après avoir terminé l'année en tirant la langue (qualification en CdL à Orléans 1-2 et petite victoire face à Nantes 1-0). Toujours invaincu, le PSG compte 6 succès et 2 nuls en 8 déplacements avec déjà 22 buts marqués.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
50
45%
Attaques
55%
60
14
25%
Attaques dangereuses
75%
42
19
54%
Coups francs
46%
16
14
64%
Coups de pied arrêtés
36%
8
0
0%
Buts
100%
3
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
52%
Touches
48%
11
1
11%
Corners
89%
8
1
25%
Hors-jeu
75%
3
15
48%
Fautes
52%
16
2
100%
Carton jaune
0%
0
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat Draxler
Thiago Silva Cavani
Areola Verratti Di María
Marquinhos Mbappé
Meunier Dani Alves
Mendoza Krafth
Gnahoré Gouano
Timite Monconduit Gurtner
Blin Adénon
Lefort Dibassy

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Sam 12 jan à 21:47

    @KMbappe,

    je pense que l'on verra beaucoup de match ,
    très moyen du PSG jusqu’à la fin du championnat
    car ...
    1 - déjà les adversaires ne sortiront quasiment plus
    2 - le titre de Champion est quasiment gagné
    3 - les joueurs vont maintenant penser qu'a la LDC
    et si ils devaient être éliminés par Man.United se sera encore pire

  • (PSG) Sam 12 jan à 21:32

    @stef67, Oui clairement là sa devient vraiment critique. il partira a la fin de saison c'est certain

  • (PSG) Sam 12 jan à 21:01

    @KMbappe,

    ok merci ,

    pour ce qui est de Cavani ,
    je pense malheureusement ,
    que se sont ses 6 derniers mois au PSG
    et que l’uruguayen ne joue plus à 100%

  • 1 (PSG) Sam 12 jan à 20:38

    la folle du 73 n'aime que les grosses AUDI! LOL

  • (PSG) Sam 12 jan à 20:15

    @stef67, Amiens a jouer exactement comme Guingamp sauf que Paris a jouer avec beaucoup plus d'envie et d'intensité. A force de jouer derrière, tu concèdes des pénalty et des fautes et ce qui est arrivé à Amiens.
    Tp 3 :
    Thiago Silva
    Verratti
    Draxler ( surtout sa deuxieme mi temps incroyable!)

    Flop 3 :
    Cavani (buteur + passeur mais c'est abusé le manque de technique et de vista)
    Di Maria
    Dani Alves

  • (PSG) Sam 12 jan à 20:11

    @cartonrouge59, yes

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:32

    Buteur neymar rembourser ?

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:20

    les 2 marquent non ok

    paris h1 ok cool

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:12

    @monica73,

    alors ne répond pas

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:06

    Liverpool Burnley1N Paris $$$

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:06

    @NEESKENS73, lol ptdr

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:00

    comment il était le match
    je viens de rentrer

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:00

    tranquille!

  • (PSG) Sam 12 jan à 19:00

    @BATTISTI, et moise le bien nommé hihi

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:59

    del grande juve stasera

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:58

    @NEESKENS73, cr7 sera là

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:58

    @NEESKENS73, j espere qu il va jouer kean tu verras la pointure

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:56

    @BATTISTI, hanks poto je mate ça

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:56

    grande paname$$

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:55

    PSG cadeau j'ai annoncé avec l'Handicap qui passe

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:55

    bravo paname

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:55

    @NEESKENS73, 19 ans kean talent hors norme

  • Sam 12 jan à 18:54

    Yess good

  • Sam 12 jan à 18:54

    Oh yeah la classe.
    Je suis content qu'on est lâché la coupe de la ligue, ça fait moins de risques de blessures avant les matchs de LdC.

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:53

    @NEESKENS73, absents coté juve barzagli cuadrado cancelo manddzukic en plus il va faire un peu de turn over allegri
    par contre il va surement faire entrer en 2 eme mt le jeune KEAN un futur fuori classe tu verras une veritable perle ce joueur

  • Sam 12 jan à 18:51

    Vole

  • Sam 12 jan à 18:51

    On nous voir sur le chrono pff

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:51

    @TraderFootFdj, de rien bello

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:50

    €€

  • 1 (PSG) Sam 12 jan à 18:50

    aller 38% number one

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:49

    samedi y’a une revanche à prendre faut les détruires

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:49

    Fini 0-3 sa fait plaisir

  • Sam 12 jan à 18:47

    go la juv alors

  • Sam 12 jan à 18:47

    @BATTISTI, ah merci ;)

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:46

    @TraderFootFdj, elimination directe bello

  • Sam 12 jan à 18:46

    lol ok, tjrs sympa les gens ici XD

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:44

    @NEESKENS73, allegri devrait faire un peu de turn over je pense je vais look bouge pas

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:44

    @BATTISTI, t as une idee de la compo vu que c est la coupe

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:43

    @NEESKENS73, hihi

  • Sam 12 jan à 18:43

    @BATTISTI, en coupe ditalie c'est direct match eliminatoire ou bien ca se joue en deux fois comme en espagne?

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:42

    @BATTISTI, J allais l ecrire hihi

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:42

    @NEESKENS73, juve et plus de 1.5 buts dans le match cote 1.45
    juve cash 1.30 en mode big moustaches hihi

  • Sam 12 jan à 18:42

    @lekkebab94, merci mon pote

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:41

    @Loloasnl, inspecteur juve = lamano lol hihi

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:38

    @TraderFootFdj, le seul carton rouge de sa carrière en plus

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:37

    psg en mode dragster ..c est fini

  • Sam 12 jan à 18:37

    @KMbappe, oui tu as raison pr silva

  • Sam 12 jan à 18:37

    @Hemtezed, gg mec !

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:36

    @jamboneur, à la 92eme il va le faire ;)

  • (PSG) Sam 12 jan à 18:36

    Ça déroule

Match Amiens SC - PSG

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Amiens SC / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (12 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 36 20 8
4 34 20 9
5 32 21 10
6 31 19 10
7 30 21 -2
8 30 21 -4
9 29 20 2
10 28 19 3
11 27 20 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 23 21 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 21 -18
18 17 19 -15
19 15 21 -15
20 14 21 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - PSG

Suivez le match Amiens SC - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.