Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
PSG
Stadio San Paolo | 55 489 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
Diffusion TV
90
+5
Naples et Paris se neutralisent au terme d'une seconde période plus animée que la première. Les Italiens se sont réveillés après la pause pour multiplier les offensives et égaliser, avant que le rythme du match ne retombe. Ce match nul, somme toute logique, ne fait les affaires de personne : Naples rejoint Liverpool en tête avec six points, soit un de plus que Paris (cinq) et deux de plus que l'Etoile rouge de Belgrade (quatre).
90
+2
Choupo-Moting fait son entrée en jeu pour les dernières secondes. Kehrer lui cède sa place côté parisien.
90
+1
Neymar est averti pour contestation.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Verratti fait encore preuve d'anti-jeu en taclant Ounas par derrière et il récolte son carton jaune.
87
Verratti commet une nouvelle faute d'anti-jeu, cette fois-ci sur Ounas, et l'Italien échappe une nouvelle fois au carton jaune.
85
Mbappé vendange ! Sur un centre en retrait idéal de Kehrer, Mbappé peut marquer à bout portant mais le champion du monde tricolore tire à côté. C'était la seule occasion du PSG dans cette seconde période, la deuxième du match.
84
Paris va mieux en cette fin de match, avec la possession du ballon et surtout plus d'espaces. Les joueurs de Carlo Ancelotti, en face, semblent un rien fatigués de leurs précédents efforts.
83
Dernier changement pour Naples, donc, avec l'entrée d'Ounas et la sortie du blessé Mertens.
82
Les soigneurs sont entrés sur la pelouse pour s'enquérir de la santé de Mertens et le Belge va devoir sortir, touché à l'épaule gauche.
81
Coup dur pour Naples avec semble-t-il la blessure de Mertens, qui s'est écroulé au sol après être revenu à toutes enjambées défendre sur Draxler.
79
A noter que depuis son égalisation, le Napoli ne s'est pas montré une seule fois dangereux. Le match a retrouvé progressivement un équilibre.
77
Dans la foulée, Cavani fait donc son entrée en jeu et remplace Di Maria. A noter que l'Uruguayen a été plutôt applaudi par son ancien public.
76
Deuxième changement pour Naples avec la sortie de Maksimovic, remplacé par Hysaj.
75
A noter que Cavani s'apprête à entrer en jeu pour Paris, lui qui effectue son retour après une blessure et qui a évolué pour Naples durant trois saisons, entre 2010 et 2013.
74
L'entrée de Kimpembe à la place de Meunier ne modifie pas le système du PSG. C'est Kehrer qui remplace le Belge sur le flanc droit.
73
Meunier est le premier à faire les frais du coaching de Tuchel et il cède sa place à Kimpembe.
72
Situation litigieuse dans la surface de Naples avec une chute au sol de Bernat après un duel avec Maksimovic. Monsieur Kuipers ne bronche pas alors que l'Espagnol crie à l'injustice.
71
Premier changement du match, pour Naples, avec la sortie de Ruiz et l'entrée de Zielinski.
69
La seconde période n'a pas grand chose à voir avec la première et pour cause, les deux équipes se lâchent lors de leurs offensives et semblent ne plus calculer.
67
Edinson Cavani continue de ronger son frein sur le banc, lui qui était parti s'échauffer à la pause.
65
Verratti arrive très en retard sur Insigne et échappe au carton jaune.
64
Si Naples vient d'égaliser grâce à un coup du sort, ce penalty vient punir la seconde période catastrophique des Parisiens. Ces derniers avaient concédé cinq occasions franches aux locaux en moins d'un quart d'heure contre zéro durant toute la première période.
62
BUT d'Insigne pour Naples ! Le club de Campanie revient dans la partie grâce à ce penalty transformé sans souci par Insigne. L'attaquant italien place son ballon au ras du poteau de Buffon, bien trop loin pour espérer l'arrêter. Tout est à refaire pour Paris.
61
Penalty pour Naples ! Parti à la limite du hors-jeu, Callejon devance la sortie de Buffon et se fait percuter par le gardien italien. Nouvelle balle d'égalisation pour les locaux.
59
Sur un centre de Bernat depuis la gauche, Neymar place sa tête. Le ballon est cadré mais il n'inquiète pas Ospina.
57
Encore une occasion pour Naples avec cette frappe depuis la surface de Ruiz, déviée par Meunier et stoppée ensuite par Buffon. Le PSG est en déliquescence totale.
56
Le PSG s'offre un contre, joué à deux par Neymar et Mbappé. Le Brésilien cherche alors le Français au dernier moment mais sa transmission n'est pas précise.
54
Mertens contré ! Le PSG concède une quatrième occasion aux locaux en quatre minutes et Insigne, sur l'aile gauche, parvient à trouver Callejon dans la surface. Ce dernier frappe en angle fermé, tout comme Mertens dans la foulée, mais les deux joueurs échouent face à la défense parisienne.
53
Kherer proche du c.s.c. ! Le PSG est en souffrance et Mertens et Callejon se présentent contre deux défenseurs. Callejon est servi et frappe au but mais Kehrer, à la déviation, envoie le ballon en corner en passant tout près de tromper son propre gardien.
52
On retrouve Buffon sur le corner qui suit avec une nouvelle inspiration de Mertens, qui tente un lob précis. Le gardien italien est encore là pour détourner.
51
La parade de Buffon ! Les Napolitains sont revenus forts dans la partie et Mertens déclenche une frappe soudaine à l'entrée de la surface. Le ballon est cadré mais le gardien du PSG se détend pour détourner en corner.
50
Naples se procure un troisième corner dans cette partie après une petite faute de main de Buffon. Sur le coup de pied de coin, Maksimovic est trouvé dans la surface mais sa tête manque le cadre.
48
Neymar profite d'un coup franc obtenu par Mbappé pour prendre sa chance plein axe. Le Brésilien envoie le ballon directement dans le mur.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A noter que Fabian Ruiz a été averti juste après la pause, pour un geste d'humeur.
45
+3
Le PSG mène d'un but à Naples à la pause au terme d'une première période sans véritable relief. Les deux équipes ont manqué d'impact et d'audace pendant 45 minutes et c'est Bernat qui a débloqué les compteurs juste avant la mi-temps. Rien n'est fait, toutefois, avant le second acte.
45
+2
BUT de Bernat pour le PSG ! Les Parisiens ouvrent le score juste avant la mi-temps au terme de leur seule véritable occasion. Lancé par Neymar côté gauche, Mbappé fixe Maksimovic et centre en retrait vers Bernat. L'international espagnol parvient à contrôler à bout portant avant de placer un tir du droit qui fait mouche.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
L'enchaînement d'Insigne ! Trouvé par Maksimovic dans la surface, le petit Italien contrôle et se retourne vite pour frapper en pivot. Thiago Silva est encore là pour dévier sa tentative.
42
On a du mal à trouver Mbappé côté parisien. L'ancien Monégasque ne participe pas à la création et il pâtit en prime du scénario sans relief de ce premier acte.
40
Insigne se charge du coup franc à 24 mètres et il bute sur le mur, en l'occurrence sur la tête de Thiago Silva.
39
Verratti tacle Rui dans les pieds, il échappe au carton et offre un bon coup franc à suivre au Napoli, plein axe.
38
On vient donc d'assister à la toute première frappe cadrée du match, à la 37e minute. Tout un symbole.
37
Sur le deuxième corner parisien, de l'autre côté, on retrouve Di Maria à la frappe. Le tir est cadré mais trop mou pour prendre à défaut Ospina.
36
La parade d'Ospina ! Voici la première demi-occasion du match avec un corner très travaillé de Di Maria qui manque de peu d'entrer directement dans le but. Il faut l'intervention du gardien colombien pour éviter un tel scénario.
35
Nouvelle offensive parisienne venue de la droite, avec un centre dangereux de Meunier au sol. Koulibaly avait bien anticipé et il dégage en corner.
33
A noter que Kehrer a récolté un carton jaune, à retardement, après une intervention musclée sur Callejon lors de la précédente action.
32
Ruiz se rate ! Profitant d'une relance complètement ratée de Marquinhos, l'Espagnol déclenche une frappe du gauche soudaine et hors cadre.
31
La rencontre continue d'être aussi serrée et fermée. L'audace semble faire autant défaut aux vingt-deux joueurs que la créativité.
29
Mbappé est le premier joueur averti du match après une faute d'anti-jeu.
29
Mbappé tente de passer Koulibaly en vitesse mais le défenseur napolitain stoppe net le Français d'un tacle glissé impressionnant.
27
Neymar prend Hamsik de vitesse, il se fait accrocher illicitement et le Napolitain s'en sort sans carton.
25
Petite frayeur dans la défense parisienne avec ce coup franc napolitain joué à deux. Rui trouve alors un Mertens oublié dans la surface mais le ballon va trop vite pour que le Belge le reprenne correctement. Le PSG peut souffler.
23
Mbappé à côté ! Sur une passe sublime de Neymar depuis le coeur du jeu, le buteur tricolore se retrouve lancé dans la surface mais excentré côté gauche. Ce n'est pas un problème pour l'ancien Monégasque, auteur d'une demi-volée croisée très pure mais non cadrée.
22
Le 3-4-3 parisien est surtout visible en phase défensive. Une étape lors de laquelle Neymar, Mbappé et Di Maria ne sont pas forcément les plus actifs...
20
Sur le corner, Neymar est rapidement servi, il déborde côté gauche et centre dans la surface. Bémol, sa transmission est imprécise.
19
Servi plein axe, Neymar est entouré de cinq adversaires mais il continue de courir tout droit. Le Brésilien obtient finalement un corner.
17
Le mauvais choix de Meunier ! Sur un joli mouvement initié par le Belge puis Di Maria, Neymar est lancé dans la surface et retrouve Meunier dans son dos. Ce dernier peut frapper mais il opte pour une passe... vers aucun partenaire.
16
Mario Rui se déchire. Parfaitement lancé par Insigne côté gauche, le latéral portugais rate son centre et envoie le ballon derrière le but de Buffon.
14
Ce premier quart d'heure est plutôt équilibré puisque, de fait, les deux formations prennent un minimum de risques. Aucune occasion n'est à noter.
12
Di Maria lance Meunier sur l'aile droite, le Belge centre vers le but et son ballon, dévié, atterrit dans les bras d'Ospina.
11
Neymar se fait accrocher par Insigne et reste quelques instants au sol. Le Brésilien se relève sans souci.
9
Di Maria cherche Mbappé sur un long ballon en profondeur. La passe est imprécise et le précieux cuir est rendu directement aux Napolitains.
7
Paris commence à mettre le pied sur le ballon et le trio défensif organise pour l'instant le jeu des visiteurs.
5
Sur un contre parisien, Neymar décale Verratti dans la surface. Le milieu italien frappe au but mais Koulibaly contre en corner. Sur le coup de pied, on retrouve Verratti au botté... et une défense du Napoli performante.
3
Comme à l'aller, les Napolitains proposent des mouvements collectifs rapides et tout en technique. Les Parisiens devront être particulièrement vigilants.
1
Albiol lance Mertens en profondeur, le ballon est un peu long et Buffon couvre pour obtenir une sortie de but.

Monsieur Björn Kuipers, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Surprise, Liverpool vient de chuter à Belgrade à l'instant (2-0) dans ce groupe C. Un résultat qui fait les affaires de Paris et Naples, bien sûr, puisque les Reds sont leaders de cette poule. Mais le vainqueur de Naples-Paris prendra les rênes, donc.

On note également les mises à l'écart de Rabiot et Kimpembe, envoyés sur le banc au profit des Allemands Kehrer et Draxler. C'est aussi la toute première apparition européenne de Buffon, qui n'est plus puni. "Il a un sac poubelle à la place du coeur", avait - entre autres amabilités - déclaré l'Italien contre l'arbitre de Real-Juve la saison passée, récoltant trois matches de suspension.

Du côté du PSG, Thomas Tuchel a décidé de jouer en 3-4-3, comme lors de la deuxième période à l'aller et comme contre Lille vendredi (2-1). Ce choix vient aussi du fait que Cavani, remplaçant, revient tout juste après une blessure, ce qui permet au trio Di Maria - Mbappé - Neymar d'officier dans l'axe. Cavani, lui, devra attendre avant de retrouver son ancien public.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Carlo Ancelotti aligne tout simplement le même onze en 4-4-2 qui avait joué à Paris. On retrouve Insigne et Mertens en attaque, Ruiz et Callejon sur les côtés et la paire Hamsik - Allan dans l'entrejeu.

De son côté, Naples a d'abord été accroché à Belgrade (0-0) avant de dominer Liverpool chez lui (1-0) et donc de perdre deux points à Paris durant le temps additionnel fin octobre (2-2).

Défait d'entrée à Liverpool (3-2), le PSG a ensuite écrasé l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1) avant de frôler une nouvelle défaite contre Naples (2-2) il y a deux semaines au Parc des Princes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions et la rencontre opposant Naples au PSG au Stade San Paolo. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  29' K. Mbappé
  32' T. Kehrer
  45' Juan Bernat
Fabián Ruiz 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Insigne (Pénalty) 62'  
Fabián Ruiz 71'  
P. Zieliński 71'  
  73' P. Kimpembe
  73' T. Meunier
E. Hysaj 76'  
N. Maksimović 76'  
  77' E. Cavani
  77' Á. Di María
A. Ounas 83'  
D. Mertens 83'  
  89' M. Verratti
  90' Neymar
  90' E. Choupo-Moting
  90' T. Kehrer

Cotes Naples - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 3.40 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.76 3.75 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.76 3.70 2.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.55 3.45 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.76 3.75 2.40

Pariez

Pronostic : Naples - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Naples - PSG : tout est encore jouable dans ce groupe indécis !

L'ESSENTIEL

C'est le match retour tant attendu après un aller des plus épiques. Le PSG avait arraché le nul contre Naples (2-2) évitant, durant le temps additionnel, une terrible déconvenue. Les joueurs de Tuchel ont montré quelques belles séquences offensives mais leur manque de rigueur défensive et de caractère collectif a bien failli leur coûter très cher.

Au classement, Liverpool poursuit seul en tête avec six points, une longueur devant Naples (2e) et deux devant le PSG (3e).

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous tablons sur un match nul entre les deux formations !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Naples - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
48
47%
Attaques
53%
54
36
47%
Attaques dangereuses
53%
41
14
50%
Coups francs
50%
14
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
1
50%
Buts
50%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
11
79%
Tirs non cadrés
21%
3
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
13
39%
Touches
61%
20
8
67%
Corners
33%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
12
48%
Fautes
52%
13
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kehrer Draxler Neymar
Buffon Thiago Silva Verratti
Marquinhos Di María Mbappé
Meunier
José Callejón Maksimović
Mertens Allan Albiol
Ospina
Insigne Hamšík Koulibaly
Fabián Ruiz Mário Rui

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 7 nov à 18:56

    @turfu63 et psg le seul soucis c'est que leurs joueurs sont surcoter et tu crois que koulibaly et insigne vont valoir combien bientôt tu c'est c'est pas avec de l'argent que tu gagne forcément tout quand tu comprendra cela tu pourra revenir, prend exemple sur leicester qui a gagner la première league et tu as pa dit le budjet de Manchester united mdr il on gagner quoi ?? Rapelle le moi alors va rager ailleurs que sur le psg

  • Mer 7 nov à 18:47

    @turfu63, mdr toi tes un plots et tu crois que naple a pas de sous mdr il on un budjet aussi

  • (PSG) Mer 7 nov à 17:15

    Dégouté pas grave

  • 1 Mer 7 nov à 13:31

    @ihaveyourcub, et c'est naple qui sont sort bien plutôt lol j'aurai vu un 2-1 pour paris vu le penalty non sifflet et la boulette de silva

  • Mer 7 nov à 13:29

    Enfin liverpool c'est pas top en ce moment c'est peu être eux qui vont passer à la trape mdr enfin psg à qu'une solution gagner c'est deux match...

  • Mer 7 nov à 13:18

    En 8eme il y en n'a il vont prendre de sacrée valise quand je vois le groupe de porto mdr sa fait peur

  • Mer 7 nov à 13:02

    @PSG97460REUNION bon tu a fais tes calculs ou pas?mdr au lieu d'essayer de casser les autres réfléchis avant

  • Mer 7 nov à 12:57

    Tu va être déçu toi si tu crois que 4 points suffisent mdr à moins que liverpool ou naple font deux match nul de suite que je doute très fort mdr déjà pour naple il von gagner 1 match sur les 2 sur et liverpool à anfield c'est dure à les battre

  • Mer 7 nov à 12:49

    A ui tu crois que 4 point suffisent mdr il seront à égalité avec naple si il perde contre Liverpool je vois pas perdre contre l'étoile rouge à domicile naple dc naple aura au mini 9 point dc psg naple 9 point dc à la trape toi apprend à compter mdr

  • (PSG) Mer 7 nov à 12:34

    @jeremyyyyy, 4 pts lors des 2matchs et on se qualifie va apprendre à compté

  • (PSG) Mer 7 nov à 12:32

    @ramos94, qui a battu le finaliste Liverpool

  • Mer 7 nov à 11:55

    Lol ce qui on jouer naple arrêter le parions sport mdr

  • Mer 7 nov à 11:54

    Ber déjà naple va battre étoiles rouge puis peu être perdre même sûrement contre Liverpool sa leur fera 9Points et psg si il font nul contre Liverpool et gagne étoile rouge sa leur fera 9 point donc adieux psg bien fait pour eux de pas avoir marqué deux but à Naples. ..

  • Mer 7 nov à 11:49

    Psg faut vraiment qu'il gagne contre Liverpool ou si non c'est mort si il font encore match nul...

  • Mer 7 nov à 11:17

    Mdr tous ceux qui ont joué Naples , ils ont tj pas compris que c'est la mafia là bas , ça magouille de partout
    N2 easy ici avec le score du match aller ahahah

  • Mer 7 nov à 11:09

    Merci PSG pour ce beau N2 que j'avais prédis après l'aller

  • Mer 7 nov à 09:53

    Faire match nul aller retour contre cette petite équipe c'est vraiment honteux

  • (PSG) Mer 7 nov à 09:17

    @Fidjo, Lol
    Ta rien COMPRIT
    Tu fais nul et tu gagnes contre étoile rouge t qualifie

  • 2 (Naples) Mer 7 nov à 08:22

    je vois que ...
    beaucoup sont déçus que le PSG n'est pas perdu hier soir à Naples
    et dans 2/3 ans
    c'est ses mêmes personnes qui vont critiquer car ..
    la France n'aura plus qu'un club en LDC
    lamentable
    et maintenant ..
    tous derrière Lyon ce soir face à Hoffenheim

  • (Match nul) Mer 7 nov à 04:59

    Côte à 3,70 hum la class

  • (PSG) Mer 7 nov à 00:17

    aises

  • (PSG) Mer 7 nov à 00:17

    1er mis temps tout le monde participe/defend le psg domine, 2eme mis temps mbapé et neymar reprennent leurs aise naples domine, mouais bonne chance a tuchel avec ces chaivre qui ne ce donne mêem pas a 150% en ldc

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:51

    @Samipanam93,

    Marina Lorenzo

  • Mar 6 nov à 23:48

    @B0RNT0WIN, non le nom de la journaliste belle d'rmc sport

  • (PSG) Mar 6 nov à 23:40

    tjr pas payer sur unibet ?

  • Mar 6 nov à 23:39

    @B0RNT0WIN, bien la blague jme suis fais avoir

  • Mar 6 nov à 23:38

    Plus un parisiens tous partie pleurai

  • Mar 6 nov à 23:36

    @B0RNT0WIN, juste bon a gagner contre Reims Amiens l'om etc mes rien d'autres

  • 1 Mar 6 nov à 23:34

    @B0RNT0WIN, mdr

  • 1 (Match nul) Mar 6 nov à 23:34

    @Zehef458, magnifique a la 6em journee
    naples
    liverpool
    ???
    etoile

  • Mar 6 nov à 23:34

    Bonne soirée a tous et bravo Naples très bon match et très bonne deuxième période

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:32

    @js111, magnifique

  • 1 (Match nul) Mar 6 nov à 23:32

    @Zehef458, ta vue ça ?

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:31

    @js111, mdrrr le logo de naples tes un tueur

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:31

    @Samipanam93, Marina Lorenzo ;p

  • Mar 6 nov à 23:31

    @Fidjo, rage pas c'est tous Paris et juste bon a allers gagner contre Reims Toulouse Amiens Lille mes des qui a de la grande équipe en face on voix plus paris

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:29

    @Samipanam93, prends pas le seum

  • Mar 6 nov à 23:29

    @Fidjo, paris dehors de la ligue des champions

  • Mar 6 nov à 23:29

    @Zehef458, excuse nous le mec qui a grandi en italie

  • 1 (Match nul) Mar 6 nov à 23:29

    bravo a napoli pour mon match nul

  • Mar 6 nov à 23:29

    vous avez vue la journaliste qui a interviewer henry a la fin du match ? elle s'appelle cmt ? c'est pour un pote

  • Mar 6 nov à 23:29

    @Fidjo, lol il feront pas la même chose cas l'étoile Rougé de Belgrade c'est beau de rêver

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:27

    @Samipanam93, tout le temps toka

  • 1 Mar 6 nov à 23:27

    C'est rien les parisiens vous ferrai mieux l'année prochaine

  • Mar 6 nov à 23:25

    ya des supp napolitains ici maintenant ?

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:21

    @Easykay910, Le problème de l'OM c'est l'entraineur.

    Pour revenir à Paris, c'est dommage mais le debut de la seconde période, quelle pression napolitaine.
    Et sans buts de M'Bappé ou Neymar en LDC ça va etre difficile pour vous.
    Payer si cher des joueurs de "ce calibre" pour un tel rendement en LDC, c'est injustifié.

  • (Match nul) Mar 6 nov à 23:19

    5 point en 4 match lol c'est pas amiens en face

  • (Naples) Mar 6 nov à 23:16

    @BATTISTI, bises noctures

  • (Match nul) Mar 6 nov à 23:16

    bonne nuit à tous

  • (Match nul) Mar 6 nov à 23:15

    @NEESKENS73, gogo $$$ bello

Match Naples - PSG

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Naples / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (06 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 8
2 9 6 2
3 9 6 2
4 4 6 -12

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - PSG

Suivez le match Naples - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.