Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
1 2
Parc des Princes | 46 585 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+4
Fin du match sur cette nouvelle victoire en deux matches de la part du Real Madrid. Sans Neymar, avec un Mbappé muet, un milieu de terrain en difficulté malgré une prestation intéressante de Rabiot notamment, un Berchiche trop lent et régulièrement dépassé à gauche, tout comme Alves à plusieurs reprises, Paris n'était pas au niveau de son adversaire madrilène. C'est donc le Real qui poursuit sa route et jouera les 1/4 de finale de cette Ligue des champions.
90
+3
Dani Alves qui joue le coup franc rapidement pour Pastore. Ce dernier slalome au milieu de trois adversaires et parvient à passer, sous les applaudissements de son public. En revanche son centre est beaucoup moins bon.
90
+2
Une frappe lointaine côté merengue. C'est Bale qui en est l'auteur, mais c'est plein axe, directement dans les gants d'Areola.
90
+2
Ramos que l'on retrouve une fois encore en position d'avant-centre. Il tente une improbable et impossible frappe en pivot. Cela ne donne rien.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Encore une superbe arrêt d'Areola sur ce tir canon et soudain décoché du droit par Isco. Le portier parisien plonge sur sa gauche et détourne du bout de la main en corner !
90
Un trois-contre-deux pour les Parisiens. Et c'est encore mal joué de la part de Draxler qui est au centre. Il donne à droite pour Pastore alors que la solution était à gauche avec Cavani. Pastore tente le tir en pleine course. C'est largement au-dessus.
89
Diarra pour Pastore qui veut ouvrir rapidement dans la course d'Alves. Mais c'est bien mal ajusté et le latéral droit du PSG stoppe aussitôt sa course.
87
Berchiche qui laisse trop d'espace à Vazquez qui le fixe tout en entrant dans la surface pour ensuite frapper en force du droit. A côté.
86
Sergio Ramos vient tenter sa chance avec ce tir décoché des vingt-cinq mètres dans l'axe gauche. C'est très largement à côté et directement dans la tribune.
85
Mbappé sort et cède sa place à Diarra côté parisien.
84
Carton jaune pour Cavani, auteur d'une semelle sur Casemiro.
83
Cette fois c'est à droite la cible et c'est Cristiano Ronaldo qui était tout proche de marquer sur ce boulet de canon qui frôle et vient même lécher l'arête droite de la cage parisienne !
83
Et encore un poteau pour Madrid. Sur un centre en retrait venu de la gauche, Vazquez reprend au premier poteau et voit le cuir s'écraser sur le montant !
82
Isco fait son entrée en jeu côté madrilène. Asensio sort.
80
BUT de Casemiro pour le Real Madrid ! Pastore qui pousse son ballon trop loin. C'est récupéré par Vazquez qui lance un partenaire. Rabiot s'interpose sur le centre mais dégage dans l'axe dans sa surface. Ronaldo essaye de contrôler la balle et fait une passe décisive presque involontaire pour Casemiro dont le tir du droit est dévié par Marquihos qui lobe Areola. 1-2 !
78
Carton jaune pour Ramos, auteur d'une semelle sur Pastore avant de râler auprès de l'arbitre.
76
Et dans la foulée, Zinédine Zidane fait entrer Bale à la place d'un Benzema très moyen dans les derniers mètres.
76
Draxler fait son apparition côté parisien. Di Maria, peut transcendant, sort.
75
Rabiot réclame un hors-jeu qui n'existe pas. Du coup c'est un deux-contre-un pour Madrid, mais Benzema fait tous les mauvais choix sur cette action. Au lieu de passer le ballon, il tente la frappe. Et il croise trop...
73
L'honneur est au moins sauf dans ce match retour pour le PSG. Un retour parisien est-il encore possible sur l'ensemble des deux matches ?
71
Kroos entre en lieu et place de Kovacic dans les rangs du Real.
71
BUT de Cavani pour le PSG ! Tête de Thiago Silva et le ballon qui arrive sur celle de Pastore. Casemiro détourne sur Cavani qui marque du genou au terme de ce magnifique jeu de billard. Un but est un but et Paris recolle à 1-1.
69
Centre en retrait de la gauche de la part de Benzema pour Asensio dont la reprise du gauche vient s'écraser sur le milieu du montant de la cage parisienne.
68
Le public du Parc est vaillant et continue de supporter ses protégés en chantant tant et plus.
66
Deuxième jaune pour Verratti qui semble être bousculé par un adversaire. A priori pas grand chose, mais il fonce vers l'arbitre pour réclamer une faute. Monsieur Brych n'aime pas l'attitude et dégaine un second jaune pour le petit italien qui est donc exclu.
65
Marcelo sur la gauche pour Benzema qui vient défier Alves. Mais l'attaquant français s'emmêle complètement les pinceaux et se dribble lui-même pour finalement concéder la sortie de but.
64
Casemiro qui renverse à droite pour Carvajal dont le centre tendu exécuté en dilettante est dévié tranquillement par la tête de Thiago Silva.
63
Vazquez qui vient fixer Berchiche et tente de le passer, mais son centre n'est pas bon et passe directement derrière la cage d'Areola.
62
Le temps passe et Paris n'y arrive toujours pas. Même s'il faut garder espoir pour les supporteurs du club parisien, les choses semblent tout de même de plus en plus compliquées. Madrid semble solide.
60
Le centre au sol de Berchiche était bon. Au premier poteau, Cavani est en retard et manque la reprise décisive de quelques centimètres !
59
L'entrée en jeu de Pastore côté parisien. Il prend la place de Thiago Motta.
58
Mbappé qui tente un coup du sombrero face à un adversaire dans la surface. C'est complètement loupé, mais la balle arrive miraculeusement sur Cavani qui s'offre une magnifique demi-volée. Ce sera un corner !
57
Asensio qui part dans le dos de Dani Alves qui commence à souffrir lui aussi, et ce depuis un petit moment. Heureusement pour Paris, la défense central veille.
56
Le corner parisien frappé sortant de la gauche par Di Maria. Cristiano Ronaldo se mue en défenseur et dégage de la tête devant Thiago Motta.
55
Berchiche est presque en perdition sur son côté gauche. On le voit courir dans tous les sens sans parvenir à toucher le ballon. Il y parvient ici finalement pour contrer un centre.
53
Paris est donc mené. Il faut donc trois buts minimum aux hommes d'Emery pour rester en vie. Trois buts sans en prendre pour aller en prolongation.
51
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Interception au milieu de terrain d'Asensio face à Dani Alves. Il vient côté gauche, attend l'appel de Vazquez qui centre au second poteau pour la tête piquée gagnante de Cristiano Ronaldo.
50
C'était chaud sur cette tentative de la tête de Ronaldo. C'est plongeant, mais à côté de la cible.
50
Centre en retrait de Berchiche, contré par un adversaire. Cavani récupère ce ballon qu'il place parfaitement en retrait pour Thiago Motta dont le tir du gauche s'envole très largement.
49
Le coup de pied parisien ne donne rien. Les hommes d'Unai Emery conservent le ballon.
48
L'un des kops parisiens a allumé des fumigènes. L'arbitre arrête le jeu quelques instants. Thiago Silva demande aux supporters d'arrêter.
47
Mbappé qui passe l'épaule devant Benzema et le dépossède du ballon avant de donner à Alves dont le centre n'est pas bon. L'action se poursuit et obtient le corner.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Madrid a eu les plus belles occasions. Paris n'a presque rien montré offensivement et devra faire beaucoup mieux en seconde période s'il veut espérer voir les 1/4.
45
+1
Cavani qui vient défendre sur Casemiro, mais il commet la faute. L'Uruguayen se montre à nouveau volontaire, même s'il est ici un peu trop véhément.
45
Belle volonté de Cavani qui vient ici presser Navas sur un dégagement du portier madrilène. Le Parisien parvient à toucher la balle de la tête, mais c'est directement en sortie de but.
45
Le centre de Di Maria qui trouve la tête d'un Cavani qui cherche à dévier pour un partenaire. Mais ne trouve personne.
44
Pas mal de contacts en ce moment. Cette fois c'est Carvajal qui vient mettre la semelle sur un joueur parisien.
43
Le mauvais choix une fois encore pour Mbappé ! Et pourtant il était parfaitement parti en profondeur pour entrer dans la surface. Mais au lieu de centrer au sol pour un Cavani bien placé au point de penalty, il décide de frapper dans un angle fermer. Navas détourne au sol !
42
Marcelo pris par Rabiot mais qui parvient à trouver Kovacic qui transmet à Asensio. Ce dernier se retrouve au sol après un accrochage de Verratti. Mais l'arbitre ne siffle rien.
41
Verratti qui récupère la balle devant la surface et donne à droite pour Di Maria qui manque légèrement son contrôle. Au moment de centrer, il met la balle trop près de Navas qui se couche dessus, devant Cavani.
41
Thiago Motta qui a de l'espace devant lui à vingt-cinq mètres mais préfère donner à Alves qui perd la balle avant de la récupérer in extremis d'un tacle du bout du pied !
39
Le PSG continue de souffrir toujours plus. Sans un Areola décisif à deux reprises, le club parisien serait mené au tableau d'affichage. A ce rythme et si les joueurs offensifs et créatifs ne font pas mieux, Paris ne pourra pas réaliser l'exploit espéré.
38
Nouvel exploit d'Alphone Areola ! Marquinhos loupe totalement son tacle face à Benzema qui entre sur la gauche de la surface et frappe croisé de l'intérieur du droit. Areola fonce vers lui pour boucher l'angle et détourne en corner du bout de la jambe gauche !
37
Le coup de pied de coin madrilène ne donne rien, même si Ramos avait jailli au premier poteau pour dévier la balle.
36
Encore de la précipitation dans la surface parisienne. Verratti tacle un peu n'importe comment et il faut encore une intervention capitale de Thiago Silva. Le capitaine parisien invective ses partenaires.
36
Corner joué à deux entre Asensio et Marcelo. Lorsque le premier nommé est servi par son partenaire, il est en position de hors-jeu. Et signalé comme tel.
35
Marcelo qui lance un Benzema qui vient centrer au sol de la gauche. Marquinhos est au marquage et concède un corner.
33
Coup franc frappé par Di Maria. C'est au premier poteau côté droit, mais Cavani est devancé par Casemiro. Il commet la faute sur le Madrilène en le poussant.
32
Carton jaune pour Kovacic, pris de vitesse par Di Maria et qui le tacle par-derrière. Il ne conteste pas cette sanction logique.
32
Bonne défense de Dani Alves qui ne se livre pas face à Cristiano Ronaldo avant de forcer le Ballon d'or à envoyer la balle hors des limites du terrain.
31
Paris ne parvient toujours pas à accélérer lorsqu'il a le ballon. Thiago Motta ou encore Verratti n'arrive pas à trouver leurs offensifs. Cavani est transparent même s'il bouge beaucoup.
30
Verratti loin devant pour Di Maria qui n'est pas signalé en position de hors-jeu tandis que Ramos le réclamait. Le défenseur central du Real qui s'interpose sur le centre de son partenaire et permet à Navas de récupérer un ballon facile.
29
Verratti dont la passe est interceptée au milieu de terrain. Madrid repart de l'avant par l'intermédiaire de Ronaldo dont le centre est contré en touche par un Thiago Silva bien présent.
28
Bon travail de Berchiche qui se défait de deux adversaires dans un petit périmètre avant de transmettre à Mbappé qui ne s'applique pas sur son centre qui file directement en sortie de but.
27
Cristiano Ronaldo qui ne s'applique pas suffisamment sur cette passe croisée vers la droite dans la course de Vazquez. Dommage pour le Real car il y avait un surnombre.
26
C'est Di Maria qui se charge d'enrouler le coup franc plein axe à trente mètres. Dans le mur, Ramos détourne en corner. Un coup de pied de coin qui ne donne rien de plus.
25
Mbappé qui vient provoquer la faute face à Casemiro qui concède le coup franc en déstabilisant son adversaire devant la surface. Occasion peut-être pour Paris...
25
Centre au sol de Carvajal au sol. Il cherche Benzema dans l'axe aux seize mètres. Thiago Silva s'interpose et Rabiot obtient ensuite un coup franc.
24
Di Maria réclame une faute que l'arbitre ne lui accorde pas. Et pendant ce temps les Madrilènes tentent de jouer vite vers l'avant. Dani Alves est attentif et s'interpose.
23
Rabiot qui tente la talonnade le long de la ligne de touche côté gauche. Casemiro dévie, mais la balle retouche le Parisien avant de sortir du terrain.
21
Asensio prend son temps et donne derrière lui pour Varane qui combine avec Carvajal avant de renverser à gauche pour un Marcelo complètement seul.
20
Carton jaune pour Verratti, auteur d'un tacle trop engagé qui prend le pied gauche de Casemiro.
19
Et la maîtrise madrilène qui se fait toujours plus précise et intense. Le PSG recule et a beaucoup de mal à organiser des attaques. Mbappé et Cavani notamment, sont très peu servis.
18
Le corner madrilène frappé de la droite pour Sergio Ramos qui reprend du plat du pied au premier poteau. C'est cadré et il faut un arrêt réflexe magistral et décisif d'un Areola qui était allé vite au sol pour détourner de la main !
17
Gros cafouillage dans la défense parisiennes avec ce ballon qui rebondit d'abord sur Thiago Silva puis sur Marquinhos. Benzema est là et va frapper. Thiago Silva se jette et dégage en corner !
16
Cristiano Ronaldo qui commet la faute. Au moment où Dani Alves va jouer le coup franc, le Madrilène esquisse un coup de pied sans toucher son adversaire. Monsieur Brych vient simplement l'avertir verbalement.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu et le PSG n'arrive pour l'instant pas à se montrer suffisamment dangereux pour aller inquiéter Navas et les Madrilènes.
15
Magnifique passe en profondeur pour Mbappé qui entre dans l'axe droit de la surface, temporise et centre. C'est dévié par Ramos. Le ballon revient sur le Parisien qui concède la sortie de but.
14
Verratti vers Rabiot qui écarte à droite pour Alves dont le centre est trop profond. Personne au second poteau car le seul Cavani était au premier.
13
Verratti qui cherche Di Maria dans la profondeur. Côté gauche, l'Argentin est repris par Carvajal. Les Madrilènes sont solides défensivement.
12
Une maladresse de Berchiche cette fois et voici Benzema qui est servi par Cristiano Ronaldo à l'entrée de la surface adverse. Verratti se jette et dévie en corner !
10
Dommage que Rabiot n'ait pas vu la maladresse de Marcelo sur ce ballon au milieu de terrain que le Brésilien loupe dans un premier temps avant de le tacler in extremis devant le milieu parisien qui aurait eu alors un boulevard devant lui.
9
Un premier coup de pied de coin pour Madrid. Vazquez l'enroule de la droite. C'est sortant, mais directement dégagé par la défense parisienne.
7
Les ballons aériens se multiplient dans la surface madrilène, mais à chaque fois, c'est soit Varane, soit Ramos qui sont les plus prompts à dégager la balle.
6
Rabiot redémarre pour le PSG. Il donne à Dani Alves qui écarte à droite pour Di Maria dont le centre venu de la droite est à nouveau dégagé de la tête par Varane.
5
Ronaldo qui perd la balle dans son camp et Berchiche qui part en contre-attaque après avoir combiné avec Di Maria. La passe de ce dernier n'est pas mauvaise, mais c'est Navas qui plonge le plus rapidement sur le ballon pour s'en emparer.
5
Alves avec Rabiot qui est marqué par deux adversaires. Il parvient néanmoins à gagner une touche au niveau de la ligne médiane, côté droit.
4
Longue ouverture dans la profondeur et dans les airs. C'est Verratti qui cherche Mbappé, mais Varane est attentif et s'interpose de la tête pour dégager.
3
Mbappé qui démarre des trente mètres parisiens mais ne parvient pas à passer la ligne médiane. Vazquez tente de relancer mais le ballon revient aussitôt aux locaux.
2
Une petite faute de Rabiot dans le ventre de Casemiro qui se laisse tomber dans le rond central. Ce sera un coup franc en faveur du Real.
2
Un hors-jeu pour Cavani, un autre pour Benzema dès les premières secondes de jeu. Les défenses sont en place bien alignées.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce 1/8e de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid. Après une minute de silence à la mémoire de Davide Astori, capitaine de la Fiorentina disparu ce week-end, le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Allemand Monsieur Brych.

Côté madrilène, l'optimisme est forcément de mise, même si Zinedine Zidane et ses hommes savent que rien n'est fait et qu'il leur faudra faire preuve d'une concentration extrême. A noter que Kroos, Modric et Bale débutent sur le banc tandis que Vazquez, Asensio ou encore Kovacic débutent en tant que titulaires. Côté gauche de la défense, Marcelo tient quant à lui sa place. Le choc (retour) entre le PSG et le Real Madrid tiendra-t-il toutes ses promesses ? Il est en tout cas à suivre, en direct, sur notre site !

L'heure est venue pour le PSG de montrer ce qu'il a dans les pieds, mais aussi la force mentale qui peut l'animer. Mené de deux buts après sa défaite concédée lors de ce 1/8e de finale aller de Ligue des champions sur le terrain du Real Madrid (1-3), le club de la capitale française se retrouve ce soir face à une petite montagne à gravir. Une victoire 2-0, ou par au moins trois buts d'écart si Madrid marque, pour se qualifier en 1/4. 3-1 et ce sera la prolongation.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Real Madrid sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
M. Verratti 20'  
  32' M. Kovačić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Cristiano Ronaldo
J. Pastore 59'  
T. Motta 59'  
M. Verratti 66'  
E. Cavani 71'  
  71' M. Kovačić
  71' T. Kroos
  76' G. Bale
J. Draxler 76'  
  76' K. Benzema
Á. Di María 76'  
  78' Sergio Ramos
  80' Casemiro
  82' Isco
  82' Marco Asensio
E. Cavani 84'  
K. Mbappé 85'  
L. Diarra 85'  

Cotes PSG - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 2.95 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 4.65 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 4.60 4.15

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.74 4.50 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 4.60 4.15

Pariez

Pronostic : PSG - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Real Madrid : Paris coincé entre le fantôme de Neymar et le précipice de l'élimination

L'ESSENTIEL

L'absence de Neymar hypothèque-t-elle les chances du PSG de renverser le Real Madrid, double tenant du titre ? Le Brésilien avec ses 19 buts et 13 passes décisives en Ligue 1, 6 buts en 7 matchs de Ligue des champions a clairement démontré son apport dans la réussite parisienne. Mais les regards se tournent désormais vers Angel Di Maria, Edison Cavani et Mbappé...

Vainqueurs 3-1 au match aller, les Merengue ont déjà un premier pied en quarts de finale de la Ligue des Champions. Zinedine Zidane ne s'attend pas à un "match facile" et a déclaré faire preuve "d'autant de méfiance" que pour n'importe quel duel.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nous privilégions une victoire des Parisiens mais pas d'un écart suffisant pour permettre une qualification du club de la capitale.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
64
51%
Attaques
49%
62
42
47%
Attaques dangereuses
53%
47
15
48%
Coups francs
52%
16
14
70%
Coups de pied arrêtés
30%
6
1
33%
Buts
67%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
2
14%
Tirs non cadrés
86%
12
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
55%
Touches
45%
14
7
47%
Corners
53%
8
6
60%
Hors-jeu
40%
4
9
45%
Fautes
55%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Yuri
Thiago Silva Rabiot Mbappé
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti Di María
Dani Alves
Lucas Vázquez Daniel Carvajal
Benzema Casemiro Varane
Navas
Cristiano Ronaldo Kovačić Sergio Ramos
Marco Asensio Marcelo

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (PSG) Ven 9 mar à 19:24

    "prestation intéressante de rabiot" qu'ils disent plus haut dans le débrief du coup de sifflet final ? hahahahahaha rabiot a été mauvais, le nombre de ballon qu'il a perdu j'ai halluciné , et verrati ce no brain n'en parlons pas, y'a du changement à faire dans cette équipe, faut vendre certains clown

  • (PSG) Mer 7 mar à 22:21

    @Yappa, le qsg a clairement tué la l1

  • 1 (PSG) Mer 7 mar à 21:03

    @Reymar, la plus belle ville du monde, mouais chui pas sur , rien que Nice je trouve ça plus beau .

    Sinon asses choqué de voir a quel point les média en passer le silence sur la nulité d'mbappé hier soir

  • 1 Mer 7 mar à 20:39

    en route vers la finale , hala madrid , courage le gars, bravo

  • (PSG) Mer 7 mar à 20:15

    c bon le psg eliminer je gagne mon pari pour la 6 em annee

  • (PSG) Mer 7 mar à 19:37

    @Pauleta70, un ptit casse-croute avant lmatch quand même ! ;)

  • (PSG) Mer 7 mar à 19:35

    @kingadie07, mdr

  • 1 (Match nul) Mer 7 mar à 18:44

    La FDJ remercie Marco Verratti et le PSG pour le record de paris perdus en 2018 Rêvons plus Grand FDJ

  • (Match nul) Mer 7 mar à 17:49

    @Madjer91, j'en étais sur que tu allez tailler lol

  • 2 (PSG) Mer 7 mar à 17:42

    paris et magique 1 2 3 et hop eliminé

  • 1 Mer 7 mar à 17:15

    dégringolada

  • (Match nul) Mer 7 mar à 17:02

    1 année sur 2

  • 1 (Match nul) Mer 7 mar à 17:01

    l autre qui se vante de gagner la L1 conforma 1 annee sur avec une équipe a 2 milliards d euros , doux jesus qu il est ridicule moi je serais parisien comme je me cacherais , vous êtes la honte du football

  • Mer 7 mar à 16:57

    Il est ou l'ami guingampais qui se moquait de moi hier quand je disais que madrid ne perdrait pas ? MDR ça va se cacher maintenant. Gros budget, tout petit club aha mdr ils ont fait rigoler la France merci paris aha

  • (Match nul) Mer 7 mar à 15:48

    tout ça pour ça , quel gachis puff

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:47

    @AntiiOm, ah c'est sur que non,si non Paris gg la ldc tous les ans.psg a les noms mais c'est tt

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:43

    City chelsea Madrid des équipes qui vous ont calmé,mais face à Monaco ça n'a pas fait un plis. C'est une réalité sans milliard mais avec de l'honneur

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:39

    @Madjer91, tu as du sûrement voir que ça fait 7ans que je suis ici que j'ai connu la l2 de mon club que j'était la,je suis pas supporter d'un club depuis qu n investisseur est arrivé

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:36

    @AntiiOm, l'équipe du Real de 2004 c'est vrai que c'était très faible
    Raoul figo zidane Beckham Salgado roberto Carlos casillas guti c'est des joueurs de deuxième zone,kovacic Benzema c'est plus impressionnant

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:21

    @Reymar, c'est bien de te raccrocher au titres nationaux,pke le haut niveau c'est pas pour Paris.

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 14:16

    En tt cas Lyon et monaco avaut réussi à éliminer le Real,
    Zizou n'a aucun respect,il aligne l'équipe b face à Paris,et ça passe crème.il c'est servi de Paris pour faire tourner mdr
    Il va y avoir beaucoup de départ au mercato,

  • (PSG) Mer 7 mar à 13:07

    elle est trop bonne celle-là. Paris a recruté emery pour pouvoir depasser les quarts. Maintenant avec emery ils sont même pas fouttus de dépasser les huitièmes.

  • Mer 7 mar à 12:59

    lol paris,sacree club;;aller l'om

  • (PSG) Mer 7 mar à 11:38

    @Pauleta70, note que sur les 6 dernières années où le PSG est à chaque fois allé en tour éliminatoire de la LDC, l'adversaire qui les a sorti est quasi toujours sorti au tour suivant, sauf Barcelone en 2014-15. Donc à voir si le Real suivra cette logique

  • 1 (PSG) Mer 7 mar à 11:31

    @asmorientes, Monaco c'est toujours un épiphénomène, ça fait une belle saison tous les 2-3 ans puis ça revend tous ses joueurs au mercato pour se faire un max de thunes et l'année suivante ça se fait laminer par des clubs bulgares en Europa League. On peut critiquer le PSG sur tout un tas de choses mais franchement la gestion du club par Monaco est encore plus pourrie

  • (PSG) Mer 7 mar à 11:19

    @JeSurvie, mais grave j'ai halluciné quand j'ai vu les 10 minutes de jeu de Pastore, le mec il a pas réussi une passe quoi

  • Mer 7 mar à 11:14

    Un coach qui tient la baraque avec des joueurs qui arrêtent de faire des caprices et qui se plient aux règles et choix fixés par le coach !!!
    Immaturité quand tu nous tiens...

  • Mer 7 mar à 11:12

    Le ménage s’impose
    Emery -> bye (le président gère le club, les joueurs sont plus proches du président si bien qu’Emery n’´a pas de charisme dans ce club, avec des choix tactiques qui ne font que laisser paraitre un très grand manque de sérénité)

    Verratti -> bye (c’est carton sur carton et on ne peut pas se le permettre dans des matchs comme hier où l’erreur et le double carton n’est pas permis)

    Alves -> bye (le gars qui pleure auprès de la direction pour être titulaire à tous les matchs pendant les 90 minutes, pour voir le match qu’il fait hier, mais non quoi hors de question)

    Et j’en passe, mais là il faut faire quelque chose...
    Bonne journée

  • Mer 7 mar à 11:03

    Y'a vraiment des gros bléreau dans le tchat

  • 4 (Real Madrid) Mer 7 mar à 11:02

    @Reymar, ptdr tu es énorme toi
    Lanne derniere Monaco vous a montrée comment on fait pour gg une ligue 1 et aller en demi de ldc avec sidibe de Lille lemar de caen bakayoko de renne mendy de Marseille mbappe germain formé au club raggi qui sait pas faire une touche mais quand il est sur le terrain c'est un guerrier .mais cest mieux alves motta cavani ptdr

  • 2 (PSG) Mer 7 mar à 11:01

    Y a du potentiel à Paris, mais trop d'enfants gâtés et indisciplines, faut déjà régler ces problèmes de disciplines avant de pouvoir prétendre de gagné une LDC. D'ou un coach et un directeur technique qui te règle cela avec une main de fer.

  • (PSG) Mer 7 mar à 10:57

    Go les 9000 comm mdr

  • 1 (PSG) Mer 7 mar à 10:56

    @Zirza, Il ne faut pas qu'un bon coach à Paris, mais aussi de la discipline sur le terrain et en dehors du terrain, ce que font certains sur le terrain ou en retour de congés, ne le ferait même pas au Real, Bayern, Barca etc...

  • (PSG) Mer 7 mar à 10:55

    @Zirza, Si te duele la cabeza, prend un Doliprane

  • (PSG) Mer 7 mar à 10:50

    @Zirza, Slm Bsartek odds 282, j'ai même pas pensé à allé faire un tour en page basket hier dans la journée..tellement pris dans l'esprit du match PSG Real. Après la cote de 40, Bravo. Tournée générale Chivas Regal Royal au Bar. Bonne journée & congratulations tebrikkler félicitations

  • (Match nul) Mer 7 mar à 10:47

    @Reymar, C'est tout ce que vous êtes capable de faire et, ce n'est pas folichon

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 10:39

    @Roblol, Frère on n'a jouer comme à l'entrainement je sais pas si ta remarqué on n'était a 60% de notre jeu tellement y'avais rien rien en face et la rentré de Pastore s'était un gag vu le match qu'il a fait. Enfin bref quand on recontreras une vrai équipe on joueras a 100% mais hier s'était inutile de se fatigué plus que sa

  • (PSG) Mer 7 mar à 10:30

    Quant au Real je sais pas où ils ont vu qu'ils ont fait un "grand match" hier, j'ai vu beaucoup d'erreurs dans la circulation du ballon notamment, sans parler de tous les ratés devant le but, franchement une équipe qui en voulait un peu plus et qui aurait vraiment mis le feu (en fait l'équipe du PSG que je pensais voir à domicile quoi) pouvait aisément faire quelque chose. Attention à la suite de la compétition pour eux, la LDC est loin d'être gagnée et c'est le seul moyen de leur éviter une saison sans trophée

  • 1 (PSG) Mer 7 mar à 10:28

    Un match catastrophique, 11 mecs quasiment tous en chaise roulante, un entraîneur à la ramasse (pour changer) et quelques types en tribune qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de balancer des fumigènes pour casser le rythme de leur propre équipe aux 2 seuls moments où le PSG semblait sortir un peu de sa léthargie (début de 2e MT et égalisation). D'autre part comme le disaient Riolo et toute la troupe hier sur RMC, quand tu vois ça et tu te dis que le PSG est de loin le meilleur club français, ça fait vraiment très peur pour le niveau du foot français.

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 10:19

    Paris a fait flipper hier
    0 envie
    Et Neymar qui pense gg le ballon d'Or dans ce club qui n'a aucun respect pour le maillot,il doit ce bouffer les coui...

  • 3 (Match nul) Mer 7 mar à 10:10

    Ça parle du champions project de l'om mais mdrr ça passe jamais les quart de finale en ldc haha le Qatar changer tout

  • (Match nul) Mer 7 mar à 09:52

    Pas trop mal à la tête les parisiennes ce matin !

  • (PSG) Mer 7 mar à 08:57

    nul paris nul nul nul

  • (PSG) Mer 7 mar à 08:52

    match creve coeur car mes deux equipes de coeur mais mon bts passe !! desolee pour paris mais ya du travail encore avant de passer ce tour !! javais meme le score exact mais a l"envers mdr

  • Mer 7 mar à 08:35

    @HanSoloPronos, meme moi je vais pas mentir jai miser sur le psg gagnant, mais vraiment déçu. Psg cest ligue 1 maximum . Et mbappe joueur surcoté a mort... enfin la honte ce match

  • Mer 7 mar à 08:31

    Jetais pour le club français hier soir, mais franchement vraiment décevant le psg. Mbappe invisible, di maria pareil, verrati jen parle meme pas... y aurait mis les herbiers que ca aurait été un meilleur match

  • (Real Madrid) Mer 7 mar à 08:13

    @Otoulouse, hi hi hi , pareil 3 mois qu on en ptends pleins la tete, une grande equipe ne meurt jamais, surtout quand il y a ZZorro a sa tete .

  • (PSG) Mer 7 mar à 08:13

    @Zirza, bravo ma ptite pomme de terre mdr

  • 1 (PSG) Mer 7 mar à 07:42

    c est pas gentil de se rejouir de l eliminaion du psg ;surtout en venant d un francais ;;Hors de ses frontieres faut etre solidaires avec n importe quell equipe de son pays ..
    :-)

  • (PSG) Mer 7 mar à 07:41

    bravo a zidane qui a donner une vrai leçon de football aux parisien

Match PSG - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (06 mars 2018).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Real Madrid

Suivez le match PSG - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.