Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
3 0
Parc des Princes | 46 361 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG, largement supérieur ce soir, s'offre le Real Madrid (3-0). Un doublé de Di Maria et un dernier but de Meunier permettent aux Parisiens, seuls leaders du groupe A, de lancer de manière idéale leur campagne européenne.
90
+3
Carton jaune pour Bernat qui ne conteste pas après cette intervention trop appuyée.
90
+1
BUT de Meunier pour PSG ! Le Belge récupère le ballon à hauteur du milieu du terrain et dédouble avec Di Maria. Paris se retrouve alors en surnombre et le latéral droit transmet à Bernat face à Courtois sur la gauche de la surface. Au lieu de tirer, l'Espagnol rejoue vers son coéquipier qui n'a plus qu'à marquer ! Varane et Militao sont trop courts !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Varane (Real Madrid) reçoit un carton jaune.
89
Dernier changement pour le PSG et de cette rencontre. Diallo succède à Sarabia sur la pelouse.
88
Verratti ne résiste pas à ce duel avec Militao et roule en touche sur la gauche. L'arbitre indique une faute pour Paris.
86
Lucas Vazquez intervient en retard sur Verratti. Un coup franc est signalé en faveur du PSG.
84
L'enchaînement de Choupo-Monting. Di Maria le sert à l'entrée de la surface. L'attaquant du PSG contrôle de l'extérieur du pied. Son tir passe au-dessus du but.
82
Di Maria, double buteur ce soir, écope aussi d'un carton jaune.
82
A peine entré en jeu, Vinicius est averti par l'arbitre de la rencontre après un mauvais tacle sur Bernat.
79
Troisième et dernier changement pour le Real Madrid. Bale cède sa place à Vinicius.
78
La tête de Benzema ! Sur un long centre de la droite, le Français, tout en reculant, place une tête vers le premier poteau. Ça passe à côté !
76
But refusé de Benzema ! Carvajal centre de la droite pour Jovic qui reprend de manière acrobatique. Benzema déboule pour reprendre d'un plat du pied ce ballon qui traîne sur la droite de la surface. Il marque mais l'arbitre indique un placement illicite de Lucas Vazquez qui fait action de jeu.
74
Superbe Herrera qui met deux joueurs dans le vent sur son contrôle. Il oriente pour Choupo-Moting à gauche qui a tout le temps de centrer. Son geste est bien imprécis.
72
Herrera se met dans le tempo ! Le Parisien, tout juste entré en jeu, tamponne Kroos qui s'effondre. Coup franc pour le Real.
70
Comme annoncé, Marquinhos quitte ses partenaires du PSG. Ander Herrera entre sur la pelouse.
70
Double changement pour le Real Madrid. Zinedine Zidane lance Lucas Vazquez et Jovic à la place de Hazard et James, respectivement.
69
Coup dur pour le PSG qui devrait perdre Marquinhos. Le Brésilien sort de la pelouse après s'être assis au sol.
67
Hazard, plus en vue en cette seconde période, accélère sur la gauche. James touche le ballon et rejoue vers lui. Le Belge s'enfonce mais s'emmêle les pinceaux sur ses dribbles.
65
Moins de 30 minutes à jouer dans cette rencontre. Le PSG affiche moins de domination en cette seconde période mais l'avantage est bel et bien acquis pour le moment.
63
Accroché par Kroos, Gueye s'effondre et obtient un coup franc. Le Parisien, arrivé cet été, accomplit un match complet ce soir !
61
Sarabia à côté ! Encore un superbe mouvement du PSG sur la gauche. Di Maria hérite du ballon, se retourne et centre au premier poteau où Sarabia déboule. Celui-ci reprend mais Courtois effleure le ballon et concède le corner.
60
Premier changement de la rencontre. Icardi cède sa place à Choupo-Moting.
59
Verratti lance l'offensive parisienne et décale Gueye à ses côtés. Le milieu transmet à Bernat sur la gauche qui centre instantanément. Courtois se détend devant Icardi !
58
Ballon en profondeur à destination de Benzema. Thiago Silva est vigilant pour juger de la trajectoire de cette ouverture. Il laisse le cuir filer vers Keylor Navas.
56
Le jeu est arrêté. Di Maria a pris un mauvais coup à la cheville sur une transmission de Mendy. Les soigneurs font leur apparition.
55
Premier corner de la partie pour le Real. Marquinhos repousse le ballon, Kroos manque ensuite sa reprise.
53
Bon pressing des Parisiens qui gênent la relance du Real. Gueye est à deux doigts de récupérer le ballon mais les Madrilènes s'en sortent.
51
Hazard est harcelé par le pressing de Meunier et Gueye. Le Belge ne parvient pas à se sortir de ses 30 mètres. Sa conservation du ballon lui permet d'obtenir un coup franc.
48
Long temps de possession en faveur du Real Madrid. Le ballon circule sur toute la largeur du terrain. Kimpembe relance parfaitement le PSG.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real lance la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Princes. Le PSG mène 2-0 face au Real Madrid grâce à un doublé de Di Maria. Avec application et détermination, les Parisiens ont dominé ces 45 premières minutes et le résultat est logique.
45
+1
Bale à côté ! Le Real Madrid se montre encore dangereux sur le côté droit. C'est Carvajal, arrêté, qui glisse le ballon pour Bale à l'entrée de la surface. La reprise instantanée du Gallois termine sur la droite du but de Navas. Tuchel souffle en rejoignant son banc.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel pour clore cette première période.
44
Di Maria repique dans l'axe de la gauche et prend de vitesse ses adversaires. Il s'écroule à 20 mètres mais l'arbitre ne siffle rien malgré les contestations des Parisiens.
43
A noter qu'avec son doublé ce soir, Di Maria compte désormais 26 buts en Coupe d'Europe.
41
Il reste moins de cinq minutes dans cette première période. Pour le moment, Paris maîtrise cette rencontre.
39
Icardi réceptionne le ballon à dix mètres, dos au but dans la surface adverse, et tente une frappe en pivot du pied gauche. Varane, au contact de l'attaquant adverse, parvient à empêcher l'enchaînement.
37
But refusé pour le Real Madrid ! Avec l'aide de la Var, l'arbitre annule cette réalisation de Bale ! Le Gallois a contrôlé le ballon de la main avant de marquer en lobant Keylor Navas.
35
Le but de Bale ? Sur une ouverture, le Gallois contrôle à l'entrée de la surface avant de lober Keylor Navas. Le ballon file dans les filets mais les Parisiens contestent. L'arbitre va utiliser la Var.
33
BUT de Di Maria pour PSG ! Quel joli mouvement des Parisiens ! Après une remise en touche sur la droite, Gueye dédouble avec Marquinhos avant de servir Di Maria. Dans l'axe, l'Argentin enroule son tir au premier poteau. Courtois est trop court !
32
Carton jaune pour Carvajal, coupable d'avoir retenu par le maillot Mauro Icardi dans un duel aérien.
32
A 23 mètres sur la droite, Bale enroule son coup franc. Le ballon fait trembler le filet extérieur du but de Navas !
31
Mouvement en faveur du Real Madrid. Carvajal trouve Bale qui se place face au but avant d'être crocheté par Gueye. Excellent coup franc pour les joueurs de Zinedine Zidane !
29
Paris s'installe dans le camp madrilène. Dos au but, Icardi tente de se jouer de Varane d'un contrôle orienté de l'extérieur du pied. L'Argentin n'enchaîne pas et n'empêche pas cette sortie de but.
27
Sur la droite de la surface, Gueye joue avec Meunier qui lui redonne d'une talonnade. C'est Sarabia qui se charge de tirer. Sa frappe lourde est contrée.
25
Longue balle en profondeur de Varane vers ses attaquants. Son ouverture est trop profonde. Elle file directement vers Keylor Navas.
23
A noter que la rencontre se dispute sous les yeux d'un certain David Beckham, ancien joueur des deux clubs. Neymar, Mbappé ou encore Draxler sont également dans les tribunes.
21
Ça chauffe devant le but du Real ! Courtois est obligé de claquer un centre fort de Sarabia. Derrière, la défense madrilène se dégage tant bien que mal. Le danger vient beaucoup des ailes du côté du PSG !
19
James trouve Benzema à l'entrée de la surface. Le Français temporise et retrouve le Colombien qui a poursuivi son effort. Sans contrôle, l'ancien joueur du Bayern Munich tire. Ce n'est pas cadré.
18
Bon décalage de Gueye vers Meunier sur la droite. Le Belge tente de trouver Sarabia devant lui. Sa passe n'aboutit pas.
16
La riposte du Real ! Bien servi par une déviation de Benzema, Hazard hérite du ballon plein axe à l'entrée de la surface. Il se décale sur un pas face à Marquinhos et Thiago Silva avant d'armer. Son tir passe juste à côté du but !
14
BUT de Di Maria pour PSG ! Bernat dédouble avec Icardi, dos au but, sur la gauche de la surface. L'Espagnol trouve Di Maria en retrait qui reprend sans contrôle au premier poteau !
12
Pas de danger pour le PSG sur ce coup franc obtenu par Hazard. Benzema, qui a récupéré le centre de James, est bien bloqué par la défense parisienne.
10
Gueye montre toute sa combativité pour aller gêner la relance madrilène. Derrière, Meunier tente un grand pont sur Mendy mais il commet une faute.
8
Premier ballon chaud pour Keylor Navas ! Verratti est dépossédé du cuir dans le camp madrilène. Le contre du Real permet à Bale d'accélérer sur la droite. Son centre à mi-hauteur est capté par le portier du PSG.
6
Des sifflets se font entendre alors que le Real bénéficie de sa première possession. Une intervention de Bernat repousse le danger.
5
Long centre venu de la droite de la part de Meunier. Le ballon du Belge est trop profond et file en sortie de but après le second poteau.
2
Coup de sifflet de l'arbitre. L'intervention de Gueye sur Kroos est jugée trop rugueuse.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le PSG, vêtu de blanc, vient d'engager !

Sans surprise, confronté à de nombreuses absences, Zinedine Zidane fait confiance en défense à Militao et Mendy pour pallier les défections de Ramos, suspendu, et Marcelo, blessé aux cervicales. James Rodriguez est lui aussi titulaire dans l'entre-jeu, alors que les Modric, Isco, Diaz, Asensio et Valverde manquent à l'appel. Enfin en attaque, Hazard va étrenner pour la première fois le maillot merengue en C1, aux côtés de Bale et Benzema. Le onze du Real Madrid: Courtois - Carvajal, Militao, Varane, Mendy - Kroos, Casemiro, James - Bale, Benzema, Hazard.

En l'absence de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, Thomas Tuchel aligne l'équipe attendue. Presnel Kimpembe, tout juste de retour de blessure, est ainsi titulaire en charnière et Marquinhos monte au milieu. Devant, Pablo Sarabia et Mauro Icardi entourent Di Maria. Le onze du PSG: Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Icardi, Di Maria.

De son côté, le Real Madrid a laissé échapper la coupe aux grandes oreilles après trois sacres consécutifs dans la compétition (2016, 2017 et 2018), sans compter celui de 2014. Comme le PSG, les joueurs de Zinédine Zidane, de retour sur le banc en mars après 10 mois d'arrêt, ont été sortis dès les huitièmes par l'Ajax Amsterdam (2-1, 1-4).

Une nouvelle saison européenne débute pour le PSG. Les Parisiens, éliminés en huitièmes de finale par Manchester United l'an passé (2-0, 1-3), échouent pour le moment dans leur quête d'un sacre européen. Un sacré défi les attend pour ce match d'ouverture avant des confrontations face au Club Bruges et Galatasaray.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le PSG et le Real Madrid, 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 21h !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Á. Di María 14'  
  32' Carvajal
Á. Di María 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Choupo-Moting 60'  
M. Icardi 60'  
Ander Herrera 70'  
  70' E. Hazard
  70' J. Rodríguez
  70' L. Jović
  70' Lucas Vázquez
Marquinhos 70'  
  79' G. Bale
  79' Vinícius Júnior
  82' Vinícius Júnior
Á. Di María 82'  
A. Diallo 89'  
Pablo Sarabia 89'  
  89' R. Varane
T. Meunier 90'  
Juan Bernat 90'  

Cotes PSG - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.70 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.70 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.50 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.75 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.75 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.75 3.40

Pariez

Pronostic : PSG - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Real Madrid : Paris en force ?

L'ESSENTIEL

Eliminés en 1/8e de finale ces trois dernières saisons le PSG renoue avec la LdC avec l'ambition affichée de faire mieux. Privés de leur trio offensif (Cavani et Mbappe, en phase de reprise et Neymar suspendu) les hommes de Thomas Tuchel n'ont pas vraiment accumulé de confiance avec ce match insipide face à Strasbourg le week-end dernier, à peine sauvé par un éclair du numéro 10 brésilien qui risque de faire défaut ce soir. Il s'agira des retrouvailles, déjà, entre Areola et le Parc ainsi qu'entre Navas et le Real, les deux clubs ayant "échangé" leurs portiers cet été.

De son côté le Real Madrid a également été éliminé en 1/8 de finale par l'Ajax la saison dernière mais reste la référence dans la compétition avec un record de 13 sacres. Les hommes de Zinedine Zidane ont disposé de Levante ce week-end mais se sont fait quelques frayeurs en défense (3-2) qui sera privée ce soir de Nacho et Sergio Ramos, suspendus, et de Marcelo (blessé).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
79
56%
Attaques
44%
63
44
63%
Attaques dangereuses
37%
26
16
50%
Coups francs
50%
16
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
3
100%
Buts
0%
0
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
13
42%
Touches
58%
18
3
75%
Corners
25%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
15
54%
Fautes
46%
13
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Verratti Di María
Navas Marquinhos Icardi
Thiago Silva Gueye Pablo Sarabia
Meunier
Carvajal
Bale Rodríguez Varane
Benzema Casemiro Courtois
Hazard Kroos Éder Militão
Mendy

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 19 sep à 17:22

    @KMbappe, LOL.

    Cavani c'est une moyenne de 0.6 buts par match en clubs sur 14 ans de carrière et 195 buts pour 283 joués avec le PSG.

  • Jeu 19 sep à 17:13

    faut être bon prince, bravo paris.

  • Jeu 19 sep à 12:49

    @KMbappe, sacrée blague mdrrr

  • Jeu 19 sep à 12:48

    Sans Neymar et Mbappe. (je compte pas cavani car Icardi est 3 fois plus fort)

  • (PSG) Jeu 19 sep à 11:17

    moi qui avait dit que Paris aurait du mal à marquer un but ,
    et bien quel plaisir de voir le résultat en rentrant du boulot ,

    après ..
    faut pas s'enflammer

  • 2 (Match nul) Jeu 19 sep à 10:18

    Cette année je sens que c'est la bonne si ils sont épargnés par les blessures , équipe pour aller en demi minimum

  • 3 (PSG) Jeu 19 sep à 09:50

    Vous avez mis le Real à sa place

  • (PSG) Jeu 19 sep à 09:49

    Bien Paris

  • (PSG) Jeu 19 sep à 07:48

    Il y a des nouvel de zizou...?

  • 2 (PSG) Jeu 19 sep à 07:48

    Alors les madrilènes cava pas trop dure le réveil..?

  • 1 (PSG) Jeu 19 sep à 07:40

    Bravo Paris

  • Jeu 19 sep à 07:11

    Bravo paris .mais quand paris fait le malin il sort en 1/4 ,alors pas de remontada

  • 1 Jeu 19 sep à 05:10

    Se reveiller et voir ça; sahle journée
    Non je plaisante, bien jouer les parigos sans trop de surprise, les phases poules vous gérez :p

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 01:59

    Under 4,5 but ultra safe 1,20 validè
    Bravo aux parisient quel Bernat la releve de Messi

  • (PSG) Jeu 19 sep à 01:21

    @JCSD, Di Maria est un titulaire indiscutable

  • (PSG) Jeu 19 sep à 01:15

    Je vois déjà des commentaires du style, «  battre le réal pour perdre ou ne pas gagner à Lyon mdr « , et bien oui préparez vous a ça haha

  • (PSG) Jeu 19 sep à 01:00

    Victoire nette sans bavure, polémique ou autre.

  • Jeu 19 sep à 00:52

    Ils se sont fais dompter même pas le moindre tir cadré quel honte pour le real fin de cycle

  • (PSG) Jeu 19 sep à 00:12

    Adios Zidane tu nous a fais rêver pendant 3 ans tu n'aurai jamais du revenir

  • Jeu 19 sep à 00:08

    Le match le plys tranquillou de la poule contre une team en fin de cycke et un entraneur en pré-retraite!

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:57

    non jeu du real
    sinon cest fini adieu zizou

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:53

    bravo paname 3-0 net et sans bavure j'aurais pas cru !!

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:33

    @Valery2019, c'est une banane courtois grand gardien oui en taille

  • (Match nul) Mer 18 sep à 23:32

    @Rivaldo10, bah ouais j'aime bien cavani mais je préfère icardi techniquement c'est mieux, niveau de jeux ça offre plus de possibilité, quand il sera entré dans le moule je pense que ce sera mieux que cavani a voir

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:30

    @inazuma11, erh 200 je ne pari pas ,20 oui mais contre PSG jamais pas un riche pour des paris a 200

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:30

    Je voyais pas du tout paris gagner je me suis tromper bravo à eux bon match de paris j'ai pas reconnu Madrid depuis le début c'est pas ça

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:30

    @Easykay910, profite alors lol

  • Mer 18 sep à 23:29

    Désolé mais Courtois n'a pas sa place au sein du réal svp Zidane.

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:29

    @Vinsshood76, t’inquiètes la tête est sur les épaules mais si tu tailles pas les anti ce soir tu le fais jamais laisse moi kiffer ^^

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:26

    @inazuma11, je ne regarde pas le PSG,donc je ne sais pas si ils ont fait un bon match ,3-0 contre Real j'aura dit bien surtout sans "mcn"
    sur le concours j'ai changé mon choix comme j'avais deja dit avand le match mais je ne savais pas Real manqué aussi des joueurs cle faut pas s'enflemme sur une victoire reste cool ,c'est une excellent resulatat pour le foot francais surtout

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:26

    @Easykay910, fréro respire vous avez gagner contre une cfa 2 bayern dortmund barca sa sera pas la meme bien jouer mes respirer la coupe et encore loin ya du chemin encore

  • Mer 18 sep à 23:25

    @FCP43 5000 sur psg/real encore bayern city olympiakos que des gains vivement demain europa league

  • Mer 18 sep à 23:24

    @JCSD, tu met cavani sur le banc et icardi titu ? jhesite cava pas assez de credit ce joueur cest un vrai 9 il marque mais un peu malaimé ; oui olmo de zagreb produit de la massia une pepite de ouf

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:23

    Zidane : « on a été mangé »
    Pour les pseudos trucages ci-dessous

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:23

    @Ristro2, a oué dakor javais pas capté biensur! LA var faux la viré le pir cest que meme avec la var y trouve le moyen de faire des erreur

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:21

    @JCSD, ah j’avais pas capté mais je répondais au tifosi de la juve ^^

  • Mer 18 sep à 23:21

    @Vinsshood76, C'est à dire que sans la var, merci les arbitre pro réal... Comme il aurait eu 3-2 sur ce match sans var. Mais ce n'est que mon avis

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:20

    @JCSD, sur un malentendu Atalanta peut aller au bout

  • (Match nul) Mer 18 sep à 23:19

    @Easykay910, si villareal et le PSG ^^

  • 1 (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:19

    Real Madrid is the shit now

  • Mer 18 sep à 23:19

    @FLOASC8Z, comment tu les as gagner stp

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:19

    Easy

  • 1 (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:19

    Real Madrid shit

  • Mer 18 sep à 23:19

    Vous faites tellement rire les types qui disent « truque », si vous savez pas analyser des équipes pariez pas svp, le réal ça joue mal depuis pas mal de temps, l’equipe Du PSG est très solide, et la ldc à domicile ça joue toujours bien

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:18

    @Alouer, tout le monde n’est pas capable de battre un club de Madrid

  • (Match nul) Mer 18 sep à 23:18

    @bluefrog, bah on est en septembre gars, mars c'est dans longtemps, durant ce temps tout peut changer, tu peux devenir millionnaire ou sdf , mais l'excuse du "lol mars" vous la ressortirez à chaque fois que paris gagne le match pendant que vous perdez 200€ après avoir misé sur l'adversaire de paris mdr

  • (Real Madrid) Mer 18 sep à 23:17

    @Ristro2, cest a dire ?

  • (Match nul) Mer 18 sep à 23:16

    paris va acheter le ptit espagnol de zagreb j'espere

  • (PSG) Mer 18 sep à 23:16

    @inazuma11, on a l’habitude même si un jour on gagne la finale de LDC 7-1 ils diront truqué par les Qataris...

  • Mer 18 sep à 23:15

    @Vinsshood76, Et c'est aussi bien d'avoir gagné en jouant tous leur match à 12, pendant plusieurs années... Mais ça c'est du passé.

Match PSG - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche PSG / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (18 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Real Madrid

Suivez le match PSG - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.