Détails du match
| ⏰ Lundi 19 octobre 2015 02h30 |
| 🏆 Copa de la Liga Profesional (Saison Régulière) |
| 🏟 Estadio Presidente Juan Domingo Perón |
| 📣 P. Loustau (C. Navarro, S. Zoratti , F. Rapallini) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : Racing Club - Boca Juniors
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:25
C'est plus rentable quand tu met 20 boules pour en ramasser 96 :-P
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:24
Panathinaikos safe demain les gars (y)
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:24
Ok je viendrais faire un petit tour alors bonne nuit les gars
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:23
Ce qui m'embêtait le plus cest de mettre 30 euros pour 45 mais bon bref bonne nuit les gars, demain swansea et mladenovic peut être
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:23
@GILAIN, Mdr j'en doute pas xD
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:22
good night a mardi LDC :D
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:22
Ma côte à 4, 90 passe de justesse!!!
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:22
@Liltoone, sincèrement je me suis pisser dessus les gars ! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:22
Ah ouais y a eu le ralenti poteau rentrant cest chaud !
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:22
@sofianeOM, Oui lol mais bon bien jouer a vous quand même
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:21
Ouais liltoone dommage mais je regrettais moi quand je l'ai jouer donc t'as pas à avoir de regret
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:21
mais sans le penalty il marquer pas de toute façon
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:21
Oui moi jai perdu 900e car jai pas oser ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:20
Liltoone on a pas oser lol
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:20
3 minutes à tenir !
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:20
J'ai pas vu qu'il y avait poteau rentrant
Bon JAI la fac demain je vais pouvoir dormir tranquille mais plus confiance en ces équipes ... Ciao les gars à la prochaine -
Lun 19 octobre 2015 à 04:19
Mon All in qui passe !! :)
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:18
poteau rentrant le gardien plonge du bon coté !! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:18
ILS FONT TIRER LE GOAL CEST MALADE :0 what ! Heureusement il la mit ! Je vous aimes les gars
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:18
Ptdrrr je préfère le jambon
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:18
Olala la cha tte !!!
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:17
le gardien tire ! --"
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:17
Tu le rate je mange du porc
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:17
Ahah Sofiane a envie de se jeter mdr t un ouf
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:17
Oui oui oui oui oui
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:16
Normalement en seconde periode ils auraient du assurer en en mettant un troisième mais bizarrement non ..
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:16
Meme boca a 9 il ont encore plus d'occaz
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:16
toujours pareil --"
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:16
C'est truquer j'ai envie de me jeter ils font rien pour marquer
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:14
Il joue mieu rx
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:14
Le gardien qui essaye de mettre des balayettes a son collégue OKLM xD
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:13
Ils ont rien foutu de la deuxième période ..
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:12
trop fatigué les joueurs
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:11
@aminho93, Il veulent pas on dirais
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:11
@aminho93, Bah on sera deux .. ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:10
@POINTE, tu las a combien ?
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:10
c'est un attaque defense serieux ! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:09
Je vais l'être 4em but rc
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:08
@POINTE, Vue comment il jouent RC sans forcer même mdr
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:08
il reste 15 minutes avec le TA ça doit le faire !! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:08
Boca peut le mettre carrément mdr
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:07
si racing plante pas c'est pas normal !! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:07
Meme a 9 il vont rien faire RC
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:06
2e rouge boca !! ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:06
Rc c'est des fatigués d'la vie srx la
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:06
la j'ai pas l'impression que boca joue à 10 .. ^^
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:05
2.50 la cote pour le 3e but ou plus
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:05
je sens bien boca en remettre un la
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:05
Que il controle il attende le contre
-
Lun 19 octobre 2015 à 04:04
@GILAIN, oui il aurait était comme a la 1er mi temps j'aurais miser la
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 Côte d'Ivoire – Norvège : à quelle heure...
28-06-2026 09:27 France - Suède : tout ce qu'il faut savoir
28-06-2026 13:17 Allemagne - Paraguay : tout ce qu'il faut...
28-06-2026 09:10 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19
Et vous ?


balouom80
GILAIN
POINTE