Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Estadio Wanda Metropolitano | 67 752 spectateurs | Arbitré par Javier Estrada
90
+3
Le Real remporte le derby de Madrid face à un Atlético moins compact et inspiré qu'à l'accoutumée. A l'inverse, les joueurs de Solari se sont montrés réalistes et l'entrée de Bale a fait la différence en seconde période. Au classement, ce résultat a des conséquences puisque c'est le Real qui passe deuxième, un point devant sa victoire du soir. Le Barça prendra lui 8 et 9 points d'avance sur ces deux clubs en gagnant à Bilbao dimanche soir.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Dernier changement du match avec la sortie de Benzema et l'entrée de Mariano du côté du Real.
87
Bale à côté ! Parfaitement trouvé par Benzema dans la surface, le Gallois réussit une tête quasiment parfaite. Bémol, le ballon vient mourir juste au-dessus du but d'Oblak.
86
Saul tente de sonner la révolte côté Atlético mais son centre depuis la droite file directement en sortie de but. Quand ça ne veut pas...
85
L'Atlético réussit un bon mouvement à trois avec un centre d'Hernandez depuis la gauche, une remise de Kalinic de la poitrine et cette frappe sèche de Vitolo. L'Espagnol ne trouve pas le cadre.
84
Deuxième changement pour le Real avec la sortie de Kroos et l'entrée en jeu de Ceballos.
82
L'Atlético se dirige tout droit vers une deuxième défaite d'affilée et ce alors qu'il n'avait pas perdu lors des 19 dernières journées. Ce résultat pourrait être décisif dans la course au titre car le Barça prendra neuf points d'avance sur les partenaires de Griezmann en cas de victoire dimanche soir à Bilbao.
80
Partey est exclu après un vilain geste sur Kroos et un deuxième carton jaune.
78
Le superbe but de Bale semble avoir assommé les joueurs de Simeone. Ces derniers courent actuellement après le ballon et sans réelle conviction.
76
L'Atlético tente de réagir avec ce centre de Griezmann pour Rodrigo dans la surface. La tête du Matelassier passe au-dessus.
74
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Les Merengue creusent l'écart au terme d'une belle contre-attaque. Benzema décale Modric, le Croate lance parfaitement Bale et, surtout, le Gallois déclenche une frappe d'une précision folle pour tromper Oblak à ras de terre.
73
Benzema réapparaît dans ce match en tentant une tête sur un centre de Carvajal. Le tir du Français passe loin du cadre.
72
Saul est averti après une intervention à retardement sur Reguilon.
71
Dernier changement pour l'Atlético avec la sortie de Morata et l'entrée de Kalinic.
69
Morata est averti après une légère poussette sur Ramos. L'Espagnol est probablement sanctionné pour accumulation de fautes.
67
Situation litigieuse dans la surface de l'Atlético avec une chute de Morata après un duel avec Casemiro. Après une énième utilisation de la VAR, l'arbitre du match ne signale pas de penalty.
66
Modric récolte à son tour un carton après une intervention musclée sur Gimenez. Le football est loin du terrain actuellement.
65
Deuxième changement pour l'Atlético avec la sortie de Correa, remplacé par Rodri.
64
Reguilon est averti après une faute très en retard sur Griezmann.
62
Partey est averti après une faute dangereuse sur Reguilon.
61
Le corner qui suit la parade de Courtois, le deuxième "seulement" pour l'Atlético, ne donne rien.
60
La parade de Courtois ! A l'affût d'un ballon qui traîne dans la surface, Gimenez déclenche une frappe en angle fermé que repousse bien le gardien belge du Real.
60
Lemar est le premier joueur de l'Atlético à quitter le terrain, tête basse, après un match raté. Vitolo le remplace.
58
Hernandez est averti après avoir découpé Carvajal.
57
Premier changement du match pour le Real avec la sortie de Vinicius, remplacé par Bale.
55
Après utilisation de la VAR le but de Morata est annulé pour cause de hors-jeu. L'Espagnol avait réussi un enchaînement contrôle difficile - lob parfait d'une rare beauté. En vain.
54
Morata égalise d'un joli lob mais l'arbitre du match demande tout de suite l'aide de la VAR.
53
Griezmann à côté ! Sur une action un peu laborieuse initiée par Morata, le Français peut frapper à l'entrée de la surface mais son ballon passe de peu à droite du but de Courtois.
51
Lors du quatrième corner du Real, le ballon revient hors de la surface sur Vazquez. L'Espagnol tente la volée et envoie une brique dans les tribunes.
49
L'Atlético peine à se relancer dans ce match, à l'image de cet échange raté entre Lemar et Morata.
47
Quelle situation pour l'Atlético ! Après un ballon perdu au milieu, Griezmann lance Morata dans la surface. Bémol, l'attaquant espagnol tarde à enchaîner avec la frappe et, surtout, celle-ci passe très loin du cadre.
47
A noter qu'aucun changement n'a été réalisé de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Estrada Fernández donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période animée et à suspense, le Real Madrid mène d'un petit but à la pause. L'Atlético avait entamé fort le match mais sans se montrer dangereux. Tout reste à faire, cela dit, lors de la seconde période.
45
+1
Lemar intervient très en retard sur Carvajal et s'en sort sans carton. Le Français passe à côté de sa première période.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la partie.
44
Sergio Ramos vient d'inscrire déjà son sixième but de la saison en Liga, le cinquième sur penalty.
43
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! Le défenseur espagnol se charge de tirer le penalty et trompe Oblak d'un tir en force et parfaitement placé au ras du poteau. Le gardien de l'Atlético était parti du bon côté mais il était trop court.
40
Vinicius réussit beaucoup de débordements et se fait faucher par Gimenez par derrière. L'arbitre désigne le point de penalty et avertit le défenseur de l'Atlético mais la VAR intervient. Penalty validé.
39
Après une longue séquence de conservation pour l'Atlético, Partey tente une ouverture et envoie le ballon directement en sortie de but...
37
Servi plein axe par Carvajal, Kroos tente la demi-volée depuis l'entrée de la surface. Le tir manque de puissance et Oblak se couche tranquillement sur le ballon.
35
Même si l'Atlético a égalisé sans traîner dans cette partie, le Real Madrid semble avoir un léger ascendant depuis son ouverture du score. Les joueurs de Simeone sont bien plus prudents que durant le premier quart d'heure.
33
Le raté de Griezmann ! Sur le premier corner du match pour l'Atlético, le Français est seul au second poteau mais sa reprise, du genou, ne trouve pas le cadre.
31
Morata intervient à retardement sur Carvajal, qui enchaîne pour sa part les roulades au sol. Monsieur Estrada Fernández doit composer avec de nombreuses tentatives de triche depuis l'entame des débats.
30
Situation litigieuse dans la surface de l'Atlético après un duel entre Godin et Vinicius. Le Brésilien s'écroule dans la surface mais monsieur Estrada Fernández ne bronche pas.
29
Correa tente sa chance sur un ballon qui traîne à l'entrée de la surface. L'Argentin envoie le ballon nettement au-dessus du but de Courtois.
27
Antoine Griezmann vient d'inscrire son onzième but de la saison en Liga.
25
BUT de Griezmann pour l'Atlético Madrid ! Griezmann égalise après une faute de Correa sur Vinicius au départ. Le duel est ensuite remporté par le Français devant Courtois mais l'arbitre du match décide d'utiliser la VAR. Le but est tout de même validé.
24
Au tour de Griezmann de récolter le jaune, après une faute sur Casemiro.
23
Vazquez est averti après une légère faute à retardement sur Hernandez. Le Français a accentué sa douleur ainsi que sa chute mais la faute était réelle.
22
On retrouve Vinicius sur l'aile gauche et le Brésilien dépose Godin. Son centre en retrait est tout près de retrouver Benzema mais Partey effectue un retour crucial.
20
Ça chauffe dans la défense de l'Atlético. Lancé sur l'aile gauche, Vinicius distille un amour de centre de l'extérieur du pied. Le ballon arrive parfaitement sur Vazquez dans la surface mais l'Espagnol rate totalement sa reprise.
19
Casemiro commet une grossière faute sur Correa, qui en rajoute encore au sol. Monsieur Estrada Fernández décide d'avertir verbalement le Brésilien. Sa prochaine faute pourrait lui valoir un carton jaune.
18
Mis en concurrence ces dernières semaines, Casemiro vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga.
16
BUT de Casemiro pour le Real Madrid ! Les Merengue ouvrent le score sur leur deuxième corner. Kroos est encore au botté mais, cette fois-ci, Ramos gagne son duel avec quatre adversaires pour dévier le ballon. La sphère arrive alors sur Casemiro, qui réussit un superbe ciseau acrobatique pour tromper Oblak.
15
Le Real Madrid s'offre le premier corner du match après un mauvais dégagement de Lemar. Kroos le botte de façon sortante mais, dans la surface, Morata est là pour dégager du pied.
13
Vinicius commet une légère faute sur Correa, qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Estrada Fernández ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
11
Sur un centre précis de Carvajal, Modric tente une tête smashée. Le Croate ne trouve pas le cadre pour ce qui constitue la première offensive du match du Real.
10
Servi par Griezmann dans l'axe, Partey parvient à se débarrasser de plusieurs Merengue pour frapper depuis la surface en angle fermé. C'est nettement au-dessus.
9
Les Merengue ne voient toujours pas le ballon et continuent d'évoluer bien bas. La dynamique est susceptible de changer, les locaux réalisent pour le moment de gros efforts physiques.
7
Reguilon peut revenir sur la pelouse en trottinant. Plus d'expressivité dans la chute que de douleur, visiblement.
6
Arias vient mettre un vilain coup dans la cheville gauche de Reguilon, qui se tord de douleurs au sol. Le Colombien s'en sort lui sans carton.
5
L'Atéltico a décidé de mettre une pression intense lors de cette entame. On retrouve près de six joueurs des Matelassiers dans les 30 dernières mètres du Real.
3
Lemar et Griezmann combinent côté gauche et l'ancien de Sociedad tire à côté depuis la surface.
2
Les joueurs de Simeone confisquent le ballon pour le moment et se projettent haut dans le camp du Real.

Monsieur Estrada Fernández, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Une minute d'applaudissements est observée en hommage à Isacio Calleja, ancienne légende de l'Atético (1958-1972) et décédé il y a cinq jours, à l'âge de 82 ans.

Pour rappel, l'Atlético doit évoluer sans Diego Costa ni Koke, blessés. Il en va de même pour Llorente, donc, mais également pour Isco côté merengue.

Du côté du Real Madrid, Santiago Solari a décidé de laisser Bale et Marcelo sur le banc, au profit de Vinicius et Reguilon. Autre cadre en difficulté cette saison, Marcelo revient dans le onze grâce à la blessure de Llorente. Benzema, Varane, Modric et Kroos sont bien sûr titulaires.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et l'Atlético présente un 4-4-2 avec le duo Morata-Griezmann en pointe. L'Espagnol va disputer contre son ancienne formation son deuxième match sous les couleurs des Colchoneros. Dans ce onze, on retrouve également les Français Hernandez et Lemar.

De son côté, l'Atlético doit rebondir après sa défaite à Séville, face au Betis (1-0), il y a six jours. Les partenaires de Griezmann restaient sur 19 matches sans défaite en Liga et ont donc permis au Barça de prendre six points d'avance dans la lutte pour le titre.

Ce match intervient trois jours après la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre le Barça (1-1 au Camp Nou) et quatre jours avant le huitième de finale aller de la C1 sur le terrain de l'Ajax Amsterdam. Programme chargé donc.

Le choc de Madrid met aux prises l'Atlético (2e) au Real (3e), deux poursuivants du Barça. Colchoneros et Merengue sont respectivement à 6 et 8 longueurs des Blaugrana.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 23e journée de Liga et la rencontre opposant l'Atlético de Madrid au Real Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  16' Casemiro
  22' Lucas Vázquez
A. Griezmann 24'  
A. Griezmann 25'  
J. Giménez 41'  
  42' Sergio Ramos (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' G. Bale
  57' Vinícius Júnior
L. Hernández 58'  
T. Lemar 59'  
Vitolo 59'  
T. Partey 62'  
  64' Reguilón
Rodri Hernández 65'  
Á. Correa 65'  
  66' L. Modrić
Álvaro Morata 68'  
N. Kalinić 71'  
Álvaro Morata 71'  
Saúl 72'  
  74' G. Bale
T. Partey 80'  
  84' Dani Ceballos
  84' T. Kroos
  89' K. Benzema
  89' M. Díaz

Cotes Atlético Madrid - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.57 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.80 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.15 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.25 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.10 2.90

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atletico Madrid-Real Madrid : L’incontestable choc de cette 23ème journée.

L'ESSENTIEL

Toujours dauphins du Barça, les Colchoneros ont cependant chuté dimanche face au Betis Séville (1-0). Leur deuxième défaite seulement cette saison en Liga, mais un revers somme toute logique pour Antoine Griezmann and co, qui n’ont cadré qu’un seul de leurs treize tirs au but. L’écart avec le Barça est désormais de six points.

De son côté, le Real Madrid a facilement battu un Alavés dans le dur (3-0). Très en forme actuellement, Karim Benzema a ouvert le score, avant que Vinicius Junior et l’ancien lyonnais Mariano Diaz n’alourdissent la marque en fin de rencontre. Troisièmes, les Merengue, qui sont sur une série de quatre succès de rang en championnat, ne sont plus qu’à deux points de leur adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
57
50%
Attaques
50%
56
35
56%
Attaques dangereuses
44%
28
16
41%
Coups francs
59%
23
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
1
25%
Buts
75%
3
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
40%
Touches
60%
24
3
43%
Corners
57%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
19
54%
Fautes
46%
16
6
67%
Carton jaune
33%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Reguilón
Sergio Ramos Kroos Vinícius Júnior
Courtois Casemiro Benzema
Varane Modrić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Correa Arias
Álvaro Morata Partey Giménez
Oblak
Griezmann Saúl Godín
Lemar Hernández

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 19:59

    yes

  • Sam 9 fév à 18:32

    Je suis bien content car il mon foutu dedans la semaine dernière

  • Sam 9 fév à 18:23

    Grand match

  • Sam 9 fév à 18:23

    Hala Madrid

  • (Match nul) Sam 9 fév à 18:11

    la honte atletico j aurais jamais du les joué

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 18:10

    Allez fini merci :)

  • (Match nul) Sam 9 fév à 18:08

    équipes de naz Atletico mon fais perdre 2 super combi ,pff

  • Sam 9 fév à 18:07

    3min*

  • Sam 9 fév à 18:07

    3mon avec un rouge ils abusent

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 18:07

    EAsyy $$$

  • Sam 9 fév à 18:07

    Homme du Match : Benzema

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 18:06

    Nul bvb $$
    Réal $$
    Je me gave

  • Sam 9 fév à 18:06

    Benzema il a la dale !

  • (Match nul) Sam 9 fév à 18:06

    Des catins l'atletico

  • Sam 9 fév à 18:06

    L'atletico c vraiment de la chiasse

  • 1 Sam 9 fév à 18:03

    C mort Benzema buteur dégouté

  • 1 Sam 9 fév à 18:02

    @Caennais, sauf que tu c'est même pas que Benzema joue pour faire marquer c coéquipiers tu devrais look c'est stat en passe D

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 18:01

    on passe a la caisse
    Real sec 2,9

  • Sam 9 fév à 18:00

    Bref gg au gagnant , a +

  • Sam 9 fév à 18:00

    Belle cote grizou buteur c'était donner

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:59

    Se match etais sur l atletico madrid c d un nivo on s ennuie a leur match

  • Sam 9 fév à 17:59

    Au top le Real bien joué

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:59

    Bien joué Babette Belle.
    Quant à Karine ...

  • Sam 9 fév à 17:59

    @Spri78, lol on la pas vue benzema

  • 1 (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:58

    côte a 3.01 mise 100 € haha easy

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:57

    Merci le Reall 301 € dans la poche :D

  • Sam 9 fév à 17:57

    Le Real va en mettre encore 1 ou 2.

  • Sam 9 fév à 17:56

    Mdr cr

  • Sam 9 fév à 17:56

    Atletico c'est une equipe horriblement pitoyable sur laquel y'a jamais d'over possible, 1 but ou le nul pas plus.

  • Sam 9 fév à 17:55

    le real se relance pour le titre !!

  • Sam 9 fév à 17:55

    1 seul but marqué, c'est souvent ce que fait l'Atletico..

  • Sam 9 fév à 17:54

    Benzema allez marque stp

  • Sam 9 fév à 17:54

    Le Real est excellent en ce moment

  • Sam 9 fév à 17:54

    Perso, j'étais persuadé que le Réal allait gagner.
    Je ne sais pas pourquoi certains ont l'air de trouver ça hallucinant..

  • 1 Sam 9 fév à 17:53

    Allez Benzema buteur go mince

  • Sam 9 fév à 17:53

    Sa bougera plus

  • Sam 9 fév à 17:52

    Real DNB à 2,05 quel cadeau

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:52

    top

  • Sam 9 fév à 17:52

    Bref pas grave a +

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:52

    Ciao les grizou boys vous mangerez jamais à la table de qui que ce soit en restant dans ce vieux club

  • Sam 9 fév à 17:52

    Pfff arbitre cheloi

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:51

    yes

  • (Match nul) Sam 9 fév à 17:51

    blacklister atm

  • (Match nul) Sam 9 fév à 17:51

    1-3 mdr

  • (Match nul) Sam 9 fév à 17:51

    Qu'est ce je disais, et la il sera pas annulé.

  • Sam 9 fév à 17:50

    1-3

  • (Real Madrid) Sam 9 fév à 17:50

    3 1 Bale !!

  • (Atlético Madrid) Sam 9 fév à 17:50

    MDR spiri78 il a rien inventé Benzema c est juste un bon footballeur parmi tant autre dans 60ans on l évoquera mais sans plus vue comme tu en parle on dirai qu il a marqué l histoire

  • Sam 9 fév à 17:50

    1-3 Bale plié

  • (Match nul) Sam 9 fév à 17:50

    Le Réal est en galère.

Match Atlético Madrid - Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Atlético Madrid / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h15 (09 février 2019).

Partagez

1 54 24 38
  Equipe Pts J Dif
2 47 24 17
3 45 24 12
4 37 24 10
5 36 24 9
6 36 24 -3
7 34 24 5
8 33 24 -3
9 32 24 4
10 31 24 -1
11 30 24 -4
12 30 24 -7
13 29 24 -5
14 29 24 -10
15 27 24 -9
16 26 24 -10
17 24 24 -7
18 23 24 -5
19 23 24 -14
20 18 24 -17

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Real Madrid

Suivez le match Atlético Madrid - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h15.