Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Krestovski | 26 264 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+2
C'est terminé ! En ballade à Saint-Pétersbourg face à la Russie, la Belgique entame idéalement son Euro en s'imposant largement 3-0. Bien trop forts pour une très faible équipe russe qui évoluait pourtant à domicile, les Diables Rouges ont pu compter sur Romelu Lukaku, auteur d'un doublé et de Thomas Meunier, remplaçant au coup d'envoi, buteur et passeur décisif. Avec ce succès, les Belges prennent la première place de ce groupe B, devant la Finlande qui s'est imposée 1-0 face au Danemark, en début de soirée.
90
Coup-franc tiré par Aleksey Miranchuk. Aux vingt mètres, l'attaquant botte ce coup de pied arrêté du gauche. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Courtois.
90
Il y aura deux minutes en plus dans cette rencontre.
88
But de R. Lukaku ! A la suite d'un bon travail de Meunier plein axe, l'ancien parisien lance le joueur de l'Inter dans la profondeur. L'attaquant fait parler sa vitesse et du droit, trompe Shunin pour inscrire un doublé. La Belgique est en ballade. 3-0 pour les Diables Rouges.
85
Les Diables Rouges font tranquillement tourner le ballon désormais. Il n'y a plus de rythme dans cette partie.
84
La Russie n'arrive plus à s'approcher du but de Courtois... La Belgique se dirige tranquillement vers sa première victoire dans cet Euro.
81
Sur le côté droit, Meunier centre. Le ballon est repoussé en touche par Dzhikiya.
80
Très présent en première période, Aleksandr Golovin a totalement disparu de la circulation. Le joueur de Monaco n'a plus aucune emprise sur le jeu de son équipe.
79
Faute de Youri Tielemans sur Miranchuk. Le milieu de Leicester évite le carton sur ce coup-ci.
78
Sur le côté gauche, Thorgan Hazard déborde mais l'arbitre met un terme à l'action du joueur de Dortmund puisque le ballon est sorti des limites du terrain.
76
Sortie de Y. Carrasco
76
Entree de Dennis Praet
76
Entree de Thomas Vermaelen
76
Sortie de Jan Vertonghen
75
Après une action solitaire, Miranchuk prend de la vitesse mais l'attaquant russe est stoppé au dernier moment par Boyata qui a parfaitement mis son pied en opposition.
74
🇧🇪 Romelu Lukaku's record for Belgium: 👕9⃣3⃣⚽️6⃣1⃣#EURO2020 pic.twitter.com/wr4aZvfs5Q— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 12, 2021
73
Pour le moment, le capitaine de la Belgique discute avec son entraîneur. Le remplacement qui était prévu rapidement pourrait être décalé de quelques minutes.
72
Dans le même temps, Vertonghen est sur le bord de la pelouse. Le défenseur belge, touché dans un duel avec Dzyuba, devrait quitter ses partenaires dans quelques instants. Roberto Martinez ne veut pas prendre de risque avec son capitaine.
71
Sortie de Dries Mertens
71
Entree de Eden Hazard
70
Hors-jeu de Artem Dzyuba. Encore une fois, l'attaquant russe fait les frais du très bon alignement de la défense belge et se voit sanctionné d'une position illicite.
68
Lancé dans la profondeur, Lukaku hérite du ballon puis sert Mertens en retrait. Le Napolitain recherche un coéquipier sur sa droite mais sa passe est manquée.
66
Le rythme est légèrement retombé d'un cran depuis quelques instants du côté de Saint-Pétersbourg.
64
Entré en cours de jeu après la blessure de Daler Kuzyaev, Denis Cheryshev paie son entrée décevante en sortant juste après l'heure de jeu.
63
Entree de Aleksey Miranchuk
63
Sortie de Denis Cheryshev
63
Entree de Maksim Mukhin
63
Sortie de Roman Zobnin
61
Corner tiré par Dries Mertens. La tentative du Napolitain est repoussée des poings par Shunin.
60
Côté droit, Mertens rentre dans l'axe et recherche un appui dans l'axe. Sur la trajectoire, Ozdoev détourne le ballon en corner.
60
Les Belges sont gênés dans leurs transmissions par une équipe russe qui met un peu plus d'intensité depuis le retour des vestiaires.
58
Près de la surface belge, Golovin recherche Mario Fernandes dans l'intervalle. Sur la trajectoire, Tielemans récupère le ballon.
57
Plein axe, Carrasco recherche Lukaku dans la profondeur. La passe est interceptée par la défense russe.
55
Tir cadré de Aleksandr Golovin. A l'entrée de la surface de la Belgique, le joueur de l'AS Monaco frappe du droit. Sa tentative est contrée et Courtois capte le ballon dans les airs.
54
Faute de Artem Dzyuba.Recherché dans la surface belge, Dzyuba commet une faute sur Dendoncker. Les Belges vont pouvoir se relancer.
51
A noter que la Belgique n'a jamais perdu en sept confrontations face à la Russie. Les Belges affichent un bilan de 7 victoires et 2 nuls.
49
Hors-jeu de Artem Dzyuba. Aux trente mètres, Ozdoev recherche son avant-centre dans le dos de la défense belge mais le drapeau se lève.
48
Titulaire et capitaine de cette équipe belge, Jan Vertonghen, joueur le plus capé de cette sélection, dispute son 128e match sous le maillot des Diables Rouges.
46
Entree de Igor Diveev
46
Sortie de Dmitri Barinov
46
C'est reparti à Saint-Pétersbourg ! Les joueurs de Roberto Martinez viennent de lancer cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
C'est la pause à Saint-Pétersbourg sur ce score de 2-0 pour la Belgique. Au terme d'une première période parfaitement maîtrisée par les Diables Rouges, le break est déjà fait pour les coéquipiers de Lukaku. La Russie n'y est pas du tout et commet trop d'erreurs défensives pour espérer exister dans cette partie.
45
+3
Sur le côté droit, Fernandes centre. Cheryshev est à la réception mais son contrôle est trop long. Hazard intervient et envoie le ballon en touche.
45
+2
Tir non cadré de Y. Carrasco ! Quel festival de l'attaquant. Face à plusieurs russes, le Madrilène arrive à trouver une position de frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative du droit est puissante mais passe juste au-dessus du but de Shunin.
45
+1
Dans cette fin de premier acte, les Belges tiennent le ballon et font courir une formation russe, à la peine dans ces quarante cinq premières minutes.
44
Il y aura quatre minutes en plus dans cette première période.
43
A l'entrée de la surface, Carrasco tente de se mettre en position de frappe mais le joueur de l'Atlético Madrid est stoppé par un tacle glissé de Barinov.
42
Entree de Vyacheslav Karavaev
42
Sortie de Yuri Zhirkov
40
L'arbitre vient de checker un potentiel penalty en faveur de la Belgique après que Meunier se soit écroulé dans la surface. Il n'y aura finalement pas de penalty pour les Diables Rouges.
39
Devant un public venu en masse, la Russie n'arrive vraiment pas à emballer cette rencontre.
38
Coup-franc tiré par Aleksandr Golovin. A la réception d'un coup de pied arrêté du joueur de l'ASM Monaco, Dzyuba s'impose dans les airs et tente une remise dans l'axe. Sa tentative manque de précision et le ballon file en six mètres en faveur de Courtois.
36
Une nouvelle fois, la Russie se retrouve à 10 contre 11 puisque Zhirkov est sorti pour recevoir des soins sur le bord de la pelouse.
35
La Russie n'y arrive pas dans ce match. A défaut de se montrer exceptionnelle pour le moment, la Belgique se contente d'exploiter à merveille les erreurs de la défense russe et la fébrilité de l'arrière garde.
34
But de Thomas Meunier ! A la suite d'un centre de Thorgan Hazard repoussé par Shunin, Meunier, présent dans la surface, a bien suivi et conclut cette action avec une frappe du gauche. La Belgique fait le break. 2-0 !
31
🇧🇪 Romelu Lukaku has scored 19 goals in his last 15 competitive games for Belgium 🔥#EURO2020 pic.twitter.com/pjeGCgaKOn— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 12, 2021
29
Entree de Denis Cheryshev
29
Sortie de Daler Kuzyaev
28
Tir non cadré de Toby Alderweireld. Loin du but de Shunin, le défenseur de Tottenham tente sa chance. Sa tentative est trop enlevée et le ballon passe largement au-dessus du but russe.
28
A noter que Kuzyaev est également sorti. Les Russes sont pour le moment en infériorité numérique.
27
Sortie de Timothy Castagne
27
Entree de Thomas Meunier
26
Les deux joueurs ont pu se relever mais Timothy Castagne ne reprendra pas. Le joueur de Leicester est directement rentré aux vestiaires.
24
Enorme choc dans les airs entre Castagne et Kuzyaev ! Les deux joueurs restent au sol.
22
Tir cadré de Thorgan Hazard ! Encore une erreur de la part de la défense russe. L'attaquant du Borussia Dortmund en profite et tente sa chance du gauche dans la surface. Shunin sort vite et détourne la frappe de l'attaquant belge.
21
Après un temps fort russe qui n'a pas réussi à inquiéter Courtois, les Belges ont remis le pied sur le ballon dans ce premier acte.
19
Tir non cadré de Leander Dendoncker ! A la suite d'une mauvaise relance de Semenov, Lukaku file au but. Alors que l'attaquant s'apprête à frapper, Dzhikiya effectue un superbe tacle glissé. Le joueur de l'Inter Milan conserve toutefois le ballon et sert Dendoncker en retrait qui prend sa chance en première intention. La frappe s'envole dans le ciel russe.
17
Depuis l'ouverture du score de la part des Belges, les Russes, soutenus par leur public, sont montés d'un cran et récupèrent plus rapidement le ballon.
16
Tir non cadré de Magomed Ozdoev. Sur le côté droit, Fernandes centre. De la poitrine, Dzyuba contrôle de la poitrine puis s'appuie sur Ozdoev en retrait. La frappe du droit du milieu de terrain passe à côté de la cage de Thibaut Courtois.
15
Alerté sur le côté droit, Dzyuba est devancé par Boyata qui ne prend aucun risque en envoyant le ballon touche.
14
Tir cadré de M. Fernandes ! Sur le corner qui suit frappe par Golovin, le défenseur centre vient placer son coup de tête. Sa tentative est puissante mais file directement dans les gants de Courtois.
13
Trouvé plein axe, Golovin perfore la défense belge. Au duel avec les défenseurs adverses, le Monégasque obtient un corner.
12
Sur ce coup, les Russes ont réclamé une position de hors-jeu. Oui, Lukaku était hors-jeu sur la passe de Mertens mais Semenov s'est raté dans son intervention et a remis en jeu l'avant-centre des Diables Rouges.
10
But de R. Lukaku ! Lancé dans le dos de la défense russe, l'attaquant de l'Inter Milan se retourne puis enchaîne avec une frappe du gauche croisée. Sa tentative ne laisse aucune chance à Shunin. La Belgique ouvre le score. 1-0 !
8
Corner tiré par Aleksandr Golovin. Botté de la gauche vers la droite par le joueur de l'AS Monaco, le corner du Russe est trop profond.
6
Plein axe, Dzyuba fait parler sa puissance. L'attaquant du Zénith recherche un coéquipier dans la profondeur. La passe est déviée par la défense belge et la Russie obtient le premier corner de ce match.
5
Sur le côté gauche, Carrasco rentre dans l'axe et recherche Lukaku comme point d'appui dans la surface russe. La passe manque de précision et le ballon file en six mètres en faveur de Shunin.
4
Alerté sur le côté droit, Castagne fait l'effort pour empêcher le ballon de sortir mais le milieu de Leicester n'arrive pas à redresser la course de ce dernier.
3
Lancé dans la profondeur, Dzyuba s'arracher et trouve Zobnin derrière lui. Malheureusement, la passe de l'ailier russe manque de précision et le ballon file en dehors des limites du terrain.
1
Les Belges mettent le pied sur le ballon et le font tourner sous les sifflets des spectateurs présents au Saint Petersburg Stadium.

C'est parti à Saint-Pétersbourg ! Devant 30 000 spectateurs, les Russes viennent de donner le coup d'envoi.

URSS et CEI compris, la Russie va disputer son 12e Euro, seule l’Allemagne fait mieux avec 13 participations.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Saint Petersburg Stadium. Un stade qui rappelle de mauvais souvenirs aux Belges, qui s'étaient fait éliminer dans cette même enceinte en 2018 en demi-finale de la Coupe du monde par la France.

A noter que l'autre rencontre de ce groupe B entre le Danemark et la Finlande a pris du retard suite au malaise cardiaque du Danois Christian Eriksen au cours de la rencontre.

7 – Romelu Lukaku est le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique en tournoi majeur avec 7 réalisations : 5 en Coupe du Monde et 2 à l’EURO. Réponse. pic.twitter.com/UhpDyZEsWr— OptaJean (@OptaJean) June 12, 2021

Première équipe qualifiée pour l'Euro, la Belgique va prendre part à son 6e championnat d’Europe. C’est seulement la 2e fois qu’elle se qualifie pour 2 éditions consécutives du tournoi, après 1980 et 1984.

Trois ans après son quart de finale de l'Euro (défaite aux tirs au but face à la Croatie), la Russie entend bien jouer les trouble-fêtes alors qu'elle évoluera à domicile ce soir.

Quart de finaliste de la précédent édition, éliminée par le pays de Galles (1-3), la Belgique est revancharde. Dans un groupe à leur portée avec le Danemark et la Finlandes, les Diables Rouges ont bien l'intention d'aller au bout de cet Euro cette année.

Le coup d'envoi sera donné à 21h au Stadion Krestovskyi à Saint-Pétersbourg par l'arbitre espagnol de la rencontre, monsieur Antonio Miguel Mateu Lahoz.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre la Belgique et la Russie à l'occasion du premier match des ces deux formations du groupe B dans l'Euro 2020.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
R. Lukaku 10'  
T. Castagne 27'  
T. Meunier 27'  
  29' D. Cheryshev
  29' D. Kuzyaev
T. Meunier 34'  
  43' V. Karavaev
  43' Y. Zhirkov
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  46' D. Barinov
  46' I. Diveev
  63' A. Miranchuk
  63' D. Cheryshev
  63' M. Mukhin
  63' R. Zobnin
D. Mertens 72'  
E. Hazard 72'  
D. Praet 77'  
J. Vertonghen 77'  
T. Vermaelen 77'  
Y. Carrasco 77'  
R. Lukaku 88'  

Cotes Belgique - Russie

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.95 x / 3.60 2 / 4.70
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 8.00 Moins de 1 / 6.75 Moins de 1,5 / 3.00 Moins de 2 / 2.25 Moins de 2,5 / 1.62 Moins de 3 / 1.33 Moins de 3,5 / 1.23 Moins de 4 / 1.08 Moins de 4,5 / 1.06 Moins de 5 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.05 Plus de 1,5 / 1.26 Plus de 2 / 1.42 Plus de 2,5 / 1.86 Plus de 3 / 2.55 Plus de 3,5 / 3.20 Plus de 4 / 5.50 Plus de 4,5 / 6.25 Plus de 5 / 13.00

Pronostic : Belgique - Russie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et Russie.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
105
55%
Attaques
45%
85
49
47%
Attaques dangereuses
53%
55
15
63%
Coups francs
38%
9
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
3
100%
Buts
0%
0
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
28
58%
Touches
42%
20
2
33%
Corners
67%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
3
9
43%
Fautes
57%
12
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Hazard
Vertonghen Tielemans Carrasco
Courtois Boyata Lukaku
Alderweireld Dendoncker Mertens
Castagne
Zobnin Fernandes
Barinov Semenov
Dzyuba Golovin Shunin
Ozdoev Dzhikiya
Kuzyaev Zhirkov

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 13 jui à 08:27

    Bravo les belges !

  • (Belgique) Dim 13 jui à 06:12

    @Gohudu29, mais oui, les Anglais sont favoris, en théorie c'est supérieur. Bonne chance à toi aussi.
    Je pense qu'il devrait y avoir des buts. Over 1,5 sur le match, si je le joue.
    Mais si ça se trouve, je me plante complet

  • (Belgique) Dim 13 jui à 06:09

    @Gohudu29, les Danois ont été OK pour reprendre, à priori.
    Les Anglais, je les joue pas.
    - y'a la finale de RGarros ou j'ai bet Djokovic en même temps
    - avant de les jouer, je veux voir ce que la Croatie a dans le ventre dur ce tournoi, match un peu piège car les Anglais jouent chez eux mais démarrent mal.
    En outre, mes combis partent bien, et je préfère avoir une vision plus assurée avant d'y intégrer un match.
    - Je vois les PBas ce soir, et sur ces journées à 3 match, je sens bien 1 surprise quotidienne possible.

  • 1 (Belgique) Dim 13 jui à 00:17

    @LeMoustre, Angleterre-Croatie c’est pas évident c’est sûr mais bon je vois quand même lez anglais. La Croatie c’est plus ce que c’était

  • 1 (Belgique) Dim 13 jui à 00:16

    @LeMoustre, merci ! Je viens de voir pour ton no bet involontaire, pas + mal.

    Je pense clairement que le match du Danemark a été faussé, je ne comprends pas qu’ils n’aient pas reporté le match à demain mais bon.

    Bonne chance pour demain alors !

  • (Belgique) Dim 13 jui à 00:13

    @Gohudu29, t'as raison y'aura d'autres matchs.
    J'ai pris deja France/Hongrie
    Pays Bas demain et Belgique /Finlande. D'autres viendront.
    J'hésite pour les Anglais ils ne sont en général pas très forts en 1ere journée, et la Croatie peut les embêter un peu.

  • Dim 13 jui à 00:04

    over2.5 ok

  • Sam 12 jui à 23:40

    @Nadzaro,

    Depuis 1 an en équipe de France Mbappe enchaîne plus ou moins les mauvaises performances

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:37

    Depay vote 17, pas 27.

  • 1 (Belgique) Sam 12 jui à 23:34

    @Gohudu29, oui. Pff moi j'ai rien chargé du tout, du coup, mais tant mieux, la Finlande je l'aurai pas vu venir, les circonstances ont peut être joue aussi.
    Content pour toi.
    Du coup, je reste sur Pays Bas demain comme dit ci dessous et Djokovic sur le même combi à 1,31, ce qui devrait le majorer encore un peu si Djokovic fait le taf en finale.
    J'hésite à prendre L'Angleterre, les Croates m'ont déçu sur le match précédent, mais je me demande si les Anglais sont vraiment prêts.

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:32

    Obligé

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:31

    @LeMoustre, impec en tout cas

  • 1 (Belgique) Sam 12 jui à 23:27

    @LeMoustre, bon bah côte cadeau quand même. On aurait pu charger + mais c’est l’euro donc bon

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:25

    @Jerome33, oui complètement. Bon, après coup, c'est plus simple :-)

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:23

    @Nadzaro, bien vu, c'est rare

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:23

    Oups, j'ai pas validé mon pari, ni sur ce match gagné ni sur celui des Danois, qui aurait été perdu. Du coup, ça va, y'a du y avoir une coupure de réseau ou je sais pas. Impecc, le combi aurait été KO.

    Par contre, bien content pour Lukaku, que j'ai mis comme Depay et Kane en meilleur buteurs possibles, côté 8, 27 et 7 respectivement. J'espère qu'un des 3 fera le taf.

    Sinon bonne journée car Eriksen va mieux, et Barcelone a gagné au hand, majorant un combi côte 5,57 où ne me reste que le match de l'EDF contre la Hongrie. Impecc.

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:23

    @ZEUUUSSS, Mbappe douteux de quoi mdr il fait toute les diffs avec grizou

  • 1 (Match nul) Sam 12 jui à 23:22

    650 euros misés sur +1.5 mi-temps au tabac cote 2.40 gain 1580

  • (Match nul) Sam 12 jui à 23:21

    Moi j'ai pensé à miser le nul ici mais finalement j'ai mis +1.5 buts première mi-temps

    vu qu'il y avait zéro but dans la première mi-temps depuis le premier match

  • (Match nul) Sam 12 jui à 23:19

    ptdr youtube BetPerf 0 gagné sur les 4 proposés lol faut jouer contre lui

    Il a proposé -2.5 Belgique et N2 ici et -2.5 Italie et 1N turquie

  • Sam 12 jui à 23:18

    Lukaku a 9,50 2 ou plus bingo

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:15

    Propre net et sans bavure

  • Sam 12 jui à 23:12

    Cote énorme qui passe tranquille

  • Sam 12 jui à 23:10

    @Netzer47,

    Sur le papier oui
    Après en EDF on un MBAPPE plus que douteux et un BENZEMA qui a besoin de temps pour s'integrer et pour qui les 3 premiers matchs risquent d être difficile.

    Un joueur peut parfois prendre du temps à s intégrer au jeu collectif d une équipe...

  • Sam 12 jui à 23:08

    @Netzer47,
    pas certain sur 1 match tout peut se passer mais c est bien qu il se prenne pour meilleur que nous

  • Sam 12 jui à 23:05

    Je ne suis ni français ni Belge mais L'EDF EST PLUS FORTE QUE LA BELGIQUE.

  • Sam 12 jui à 23:05

    Lukaku dire qu il n as pas si longtemps nos voisins rigoler de lui mais ils aimerai bien le naturaliser mdr

  • Sam 12 jui à 23:01

    @ANODA,

    il n etait pas très bon ajh mais ils jouent chez eux et bcp de blesser de notre coter et puis faut gagner mais pas obliger de forcer quoi

  • (Belgique) Sam 12 jui à 23:00

    @Pampi, oue

  • Sam 12 jui à 22:59

    @ANODA, 1000 euros je voulais dire lol tellement ému sorry

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:59

    @Nadzaro, bizarre dhabitude ça ne passe pas

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:59

    @Beastbrook, donc tu gagnes rien

  • 1 (Russie) Sam 12 jui à 22:59

    @Spike, exacte on fera mieu face a la Finlande camarade tu vera.

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:59

    Ouf heureusement pas bet

  • Sam 12 jui à 22:58

    @JeSuisEspionDesBooks, les gens oublient que c'est la Russie en face et qu'ils sont forts

  • 1 (Belgique) Sam 12 jui à 22:58

    Deux cote booster sur 3 qui passent sur winamax
    Lukaku 3.50
    Lukaku ou Mertens et 1/2/3.0 fm 6,50

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:58

    Bonne soirée bravo aux gagnants

  • 2 Sam 12 jui à 22:58

    @Mba01, oui c'est bien je suis content pour toi mais tu n'as pas joué 1000K, parce que 1000K c'est 1million d'euros lol,

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:58

    Score exact annoncé à 20:01

  • Sam 12 jui à 22:57

    Même en gagnant 3=0 ont les allument ils vous faut quoi de 8=0 a chaque match

    bravo ont verra les autres équipes si ils font mieux

  • 1 Sam 12 jui à 22:57

    @Foot18, je comprends courage les russes je les sens pas bien en ce moment, tout est possible faut y croire nasdrovia frérot

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:57

    Meilleur buteur de l'euro je vois sois Depay sois Lewandowski

  • Sam 12 jui à 22:57

    @ARACHIDE93,

    Non fort tout le temps petits comme les gros

  • Sam 12 jui à 22:57

    @ANODA, j'ai joué plusieurs fois le match je sentais la victoire des belges merci

  • 1 (Russie) Sam 12 jui à 22:57

    @Spike, si exacte euro oblige la selection avant tout poto

  • Sam 12 jui à 22:56

    1N & +1.5 cote 1.58 OK

    +0.5 Russie en live cote 1.56 KO

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:56

    Vivement France Allemagne

  • Sam 12 jui à 22:55

    @Foot18, t'avais pas le logo du cska avant ou je te confonds?

  • Sam 12 jui à 22:55

    @ZEUUUSSS, voila tu as cite Quand il marque fa cup et seville tas oublie malte bulgarie ile feroe mdr
    Fort avec les petits faible avec les gros surperbe pour un top joueur:) sans runc

  • (Belgique) Sam 12 jui à 22:55

    belgique sec 1.86
    belgique h (live) 2.20
    belgique 2éme mt live) 2.40

    et merci!

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 3 1 1
3 0 1 -1
4 0 1 -3