Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade du Roudourou | 15 342 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+5
Fin du match sur cette victoire à l'extérieur de Saint-Etienne face à Guingamp. Sentiment de tristesse visible sur les visages des joueurs et du public breton. Pour les Verts (4e), c'est une bonne opération et un podium de Ligue 1 qui est à nouveau en ligne de mire.
90
+4
Hamouma qui centre. Caillard est sur la balle, mais Ndong préfère dégager de la tête en corner. Mésentente entre les deux Guingampais.
90
+4
Le centre de Thuram côté droit. N'Gbakoto récupère et remet sur Ndong dont le centre est trop haut et trop long.
90
+3
Le quatrième arbitre avait quant à lui indiqué quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+2
L'égalisation guingampaise était là ! Remise de la poitrine de N'Gbakoto pour Mendy qui tire du droit en pivot dans la surface. Ruffier plonge au sol comme une fusée et détourne en corner d'une main droite décisive.
90
Touche jouée par Monnet-Paquet dans sa moitié de terrain. Le ballon est balancé ensuite loin devant. Kerbrat loupe l'interception et remet la balle dans la course de Hamouma qui centre. Cabella coupe au premier poteau, mais reprend au-dessus du cadre.
89
Encore un centre de Thuram qui donne tout ce qu'il a jusqu'au bout de la partie. Manque de lucidité sur ce ballon qui passe au-dessus de tout le monde et sort du terrain. Sortie de but en faveur de Ruffier.
87
Le centre de Thuram qui est dévié par une tête adverse. C'est finalement un corner... Qui ne donne rien. Un autre corner dans la foulée pour les locaux. Rien de plus à l'arrivée.
86
Rodelin pour Blas qui percute dans le rond central avant de trop temporiser. Il repasse vers Kerbrat. Encore une fois trop lent et la défense stéphanoise a tout le temps de se replacer.
85
Les entraîneurs continuent de donner de la voix. Jocelyn Gourvennic joint même le geste à la parole en applaudissant et en encourageant ses protégés.
83
Khazri qui sort. L'unique buteur de la soirée côté stéphanois cède sa place à Salibur.
82
Un coup de pied de coin stéphanois, frappé sortant de la gauche par Selnaes. C'est pour la tête d'un Perrin qui arrive un peu trop vite et qui ne peut reprendre le ballon que de l'arrière du cadre.
80
Les dix dernières minutes de jeu dans le temps réglementaire. Toujours ce petit but de retard pour Guingamp qui ne parvient toujours pas à trouver la solution, mais qui continue de faire des efforts.
78
La sortie de Didot et Roux côté En Avant. Ndong et Mendy entrent en jeu.
77
Cabella pour Khazri qui décale à droite vers Monnet-Paquet. Ce dernier ne peut centrer et doit repasser par l'arrière. Saint-Etienne temporise.
75
Un coup de pied de coin obtenu par Monnet-Paquet. C'est Khazri qui le frappe sortant de la droite. Perrin ne parvient pas à mettre la tête.
73
Hamouma qui centre de la droite pour Khazri qui se jette pour dévier légèrement le ballon au premier poteau. Caillard détourne du bout du pied ce ballon qui prenait le chemin de ses filets. C'est finalement un hors-jeu à retardement qui est sifflé contre Khazri.
72
La sortie d'un Diony boitillant, remplacé par Hamouma dans les rangs de l'Asse.
71
Thuram qui repique dans l'axe et veut trouve Roux. Il n'y parvient pas, mais le ballon arrive sur N'Gbakoto dont la frappe brossée du droit sans contrôle passe largement au-dessus du cadre.
70
Didot qui fait son possible pour résister à M'Vila sans y parvenir. Le ballon est tout de même récupéré par Thuram qui centre de la droite. Perrin dégage sur Larsson qui concède la sortie de but.
69
La sortie de Gabriel Silva côté stéphanois. Polomat prend sa place.
67
L'En Avant tente bien de revenir au score, mais la malchance l'empêche clairement d'y parvenir. Autant de signes qui ne sont pas de bon augure pour les hommes de Gourvennec.
65
Nouvelle occasion pour les Bretons avec cette tête au premier poteau, suite à un corner. Tout cela n'aboutit pas, mais le danger semble se rapprocher.
64
La sortie de Coco, remplacé par N'Gbakoto dans les rangs guingampais.
63
Le coup franc est frappé plein axe des vingt-trois mètres par Rodelin. Le ballon contourne le mur et vient s'écraser sur le milieu du poteau gauche stéphanois. Il revient sur Thuram qui contrôle et frappe du gauche. Perrin revient in extremis et s'interpose pour détourner ce tir !
62
L'intervention illicite de Perrin n'est pas sanctionnée d'un jaune, mais ce sera tout de même un coup franc très bien placé en faveur de l'En Avant.
61
Blas pour Thuram dans l'axe à vingt mètres. Il tente de se faufiler au milieu de trois adversaires avant de remettre vers Toux qui est alors déstabilisé par Perrin.
59
Eboa Eboa qui alerte Thuram. Ce dernier redescend au niveau de la ligne médiane et remet vers son défenseur. Relance côté droit cette fois pour les Bretons, mais un hors-jeu est sifflé contre Coco.
57
Les Stéphanois perdent beaucoup de ballons en ce début de seconde période. Pour le moment, Guingamp ne parvient pas à en profiter.
55
Carton jaune pour Khazri, auteur d'une charge trop engagée sur Kerbrat.
54
Le dégagement guingampais et ce ballon qui revient sur un Khazri qui s'essaye à une volée du droit, de l'entrée de la surface. C'est envoyé dans la tribune.
53
Eboa Eboa qui est pris de vitesse par Diony sur cette balle en profondeur. Heureusement pour lui et son équipe, l'attaquant ne parvient pas à cadrer sa frappe, gêné qu'il était par la sortie de Caillard.
52
Larsson qui trouve Roux d'un petit ballon au sol. L'avant-centre frappe du droit sans contrôle. C'est cadré et il faut une parade décisive de Ruffier pour détourner le ballon en corner !
50
Un centre de Larsson, très profond depuis son côté droit. La balle prend la direction de la cage d'un Ruffier qui la capte tranquillement au-dessus des épaules.
48
Diony en profondeur, au milieu de Rebocho et Ebo Eboa. Tout le monde s'écroule dans la surface bretonne. Monsieur Abed indique une faute de l'attaquant stéphanois.
47
Gabriel Silva qui tente de s'échapper, mais est repris par le retour de Larsson. Pas de carton sorti par Monsieur Abed.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Saint-Etienne, parfaitement réaliste et décisif sur ce but marqué sur coup franc. Côté guingampais, il y a des intentions, mais la finition et la construction offensive font pour le moment défaut.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Larsson de la tête pour Coco qui n'est pas hors-jeu au poteau gauche dans la surface, et qui tire croisé du gauche. Un tir rasant complètement loupé. Pas de regret car l'arbitre de touche avait signalé un hors-jeu de Rodelin, au départ de l'action.
44
Coco qui est décalé sur la droite et qui parvient à centrer au second poteau pour la tête de Roux qui se jette. Ce sera un corner en faveur des Bretons.
43
L'accrochage entre Monnet-Paquet et Thuram. Dans la surface, le Stéphanois protège le ballon, avant d'être accroché et mis au sol par Thuram. Coup franc pour les Verts.
42
Coco obligé de temporiser car il n'a pas de solution devant lui. Une fois encore, les locaux sont obligés de repasser par l'arrière.
41
Kharzri qui se lance dans une action solitaire sans avenir et il vient logiquement s'empaler et perdre la balle face aux deux défenseur centraux adverses.
40
Blas qui écarte à gauche pour Rebocho dont le centre puissant est beaucoup trop près de Ruffier qui se régale sur cet arrêt et ce ballon capter des deux mains.
38
Eboa Eboa pour Rebocho qui lance Thuram côté gauche. Ce dernier entre dans la surface, perd l'équilibre et chute. L'arbitre lui demande de se relever rapidement. Malgré les sifflets du public, il n'y aura pas de penalty pour l'En Avant.
37
Un nouveau coup franc en faveur des Bretons. Rebocho le place superbement dans la boite. Ruffier détourne des deux pieds au sol. Le ballon revient sur Thuram qui est surpris et tente de frapper comme il peut. Kolodziejczak sauve sur sa ligne et dégage loin devant.
34
Au tour de Saint-Etienne avec Diony qui centre. Caillard détourne des deux mains au ras du sol. Le ballon revient sur Eboa Eboa qui parvient à contrôler et à dégager. Il n'y avait pas de pression stéphanoise.
33
Larsson pour Coco qui centre de la droite pour son partenaire qui avait suivi et qui tente la reprise du plat du pied droit au premier poteau. La latéral guingampais loupe complètement sa frappe et tape à côté du ballon.
32
Khazri pour Saliba qui repasse par Selnaes. Les Stéphanois jouent à leur rythme, encore et toujours. On sent une envie de bien faire côté adverse, mais Guingamp n'y arrive toujours pas.
30
Gabriel Silva pour Diony qui remonte le terrain, entre dans la surface et tente de remettre dans les pieds de son partenaire qui avait suivi. Le milieu gauche stephanois ne parvient pas à reprendre le ballon. Sortie de but bretonne.
29
Très, très peu d'occasions de part et d'autre dans ce match fermé. Un but inscrit sur coup de pied arrêté, et pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
27
La bonne anticipation de Caillard qui vient à l'avant d'un Diony lancé en profondeur et qui capte le ballon des deux mains. Sortie décisive.
26
Pas de mouvement autour du porteur de balle côté guignampais. Du coup, bien difficile pour les hommes de Jocelyn Gourvennec d'aller de l'avant et de proposer de bonnes choses offensives.
24
Après dix minutes plutôt intéressantes pour l'En Avant, on sent que Saint-Etienne est en train de revenir dans la rencontre et de remettre le pied sur la balle pour imposer son son rythme.
22
Perrin pour son portier. Ruffier dégage loin devant, mais c'est rendu aux Guingampais qui reviennent rapidement dans la moitié de terrain de leurs visiteurs.
21
D'ailleurs, à ce rythme, Monsieur Abed pourrait bien rapidement sortir les sanctions administratives. Pour le moment, l'arbitre préfère faire preuve de pédagogie, mais cela ne devrait plus durer bien longtemps.
20
Il y a de l'engagement de part et d'autre, comme ici sur ce duel entre Gabriel Silva et Marcus Coco. Les deux hommes s'accrochent et c'est finalement le joueur de l'En Avant qui se fait sanctionner.
19
Un second coup de pied de coin pour l'En Avant. Toujours Didot, et toujours rentrant de la gauche. Pas plus de résultat que sur le premier corner.
17
Rodelin à droite pour Coco qui feinte face à Silva et centre. Le premier geste est bon, mais le second l'est beaucoup moins. Ce sera une touche pour les Verts, côté opposé.
16
Le tacle de Coco dans les pieds d'un Kolodziejczak qui s'apprêtait à dégager le ballon. Le geste du Guingampais est engagé mais semble correct. L'arbitre ne siffle rien.
15
La faute de Monnet-Paquet qui est très en retard et qui tacle avec la semelle en avant sur la cheville de Thuram. Il s'en sort plus que bien, avec un simple avertissement verbal.
13
Le coup de pied de coin en faveur des Bretons. C'est Didot que se charge de le frapper rentrant de la gauche. C'est trop long et trop haut.
12
Le jeu à trois entre Thuram, Coco et Rodelin. Le premier centre au sol de la gauche pour le second qui met en retrait sur le troisième dont la frappe du gauche est immédiatement contrée.
11
Plus de peur que de mal semble-t-il pour Cabella qui s'est relevé et qui a repris sa place sur la pelouse.
10
Rodelin qui tacle le ballon dans les pieds de Cabella. Un geste trop engagé qui semble toucher le Stéphanois que l'on voit rester au sol en grimaçant.
8
L'ouverture du score n'aura donc pas traîné pour les visiteurs qui douchent d'entrée les intentions adverses. Le Roudourou s'est soudainement tu.
6
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Le coup franc obtenu par les Verts, dans l'axe à vingt mètres. Khazri s'en charge et décoche un tir rasant de l'intérieur du droit. Le mur semble bien mal placé et Caillard plonge. Le portier guingampais ne peut que toucher légèrement ce ballon qui termine au fond de ses filets.
5
La contre-attaque guingampaise jouée dans l'axe par Rodelin qui tente d'adresser un petit ballon dans les pieds d'un Roux qui était parti un peu trop tôt. La balle est légèrement déviée par Kolodziejczak et lui arrive dans le dos et il ne peut pas la récupérer.
4
Kolodziejczak qui balance loin devant en long de ligne, côté gauche. Il cherche Khazri qui ne parvient pas à récupérer la balle, face à deux adversaires.
2
Après sa victoire détonante en Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (2-1), l'En Avant va tenter de confirmer cette incroyable performance face aux Verts. Le championnat est évidemment beaucoup plus important pour les Bretons qui occupent la position de lanterne rouge.
1
C'est parti au Roudourou pour cette rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et opposant Guingamp à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Abed.

Suivez le match Guingamp-Saint-Etienne en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  6' W. Khazri
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' W. Khazri
M. Coco 64'  
Y. N'Gbakoto 64'  
  69' Gabriel Silva
  69' P. Polomat
  72' L. Diony
  72' R. Hamouma
A. Mendy 78'  
D. Ndong 78'  
N. Roux 78'  
É. Didot 78'  
  83' W. Khazri
  83' Y. Salibur

Cotes Guingamp - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.80 3.20 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.05 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.20 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.20 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.20 2.55

Pariez

Pronostic : Guingamp - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Saint-Etienne : Première pour Guingamp ?

L'ESSENTIEL

La lanterne rouge veut reprendre comme il a terminé 2018 ! L'EAG a mis fin à une série de 9 matchs sans victoire (5 défaites, 4 nuls) en allant s'imposer sur la pelouse de l'avant-dernier, Monaco (0-2). Du coup les Bretons ont repris espoir car ils ne pointent plus qu'à deux longueurs de l'ASM et 5 du barragiste. Ils tenteront de décrocher leur 1ère victoire à domicile (3 nuls, 5 défaites) cette saison.

De son côté l'ASSE reste sur une belle prestation face à Dijon (3-0) mais a le mal du voyage ! Les Verts n'ont récolté que 7 pts en 9 déplacements et ne se sont imposés que sur la pelouse de Toulouse fin septembre (2-3) pour 4 nuls et 4 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nouvelle année, on repart de 0 : victoire de Guingamp

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
64
49%
Attaques
51%
66
39
53%
Attaques dangereuses
47%
34
14
50%
Coups francs
50%
14
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
0
0%
Buts
100%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
27
51%
Touches
49%
26
9
69%
Corners
31%
4
4
67%
Hors-jeu
33%
2
10
45%
Fautes
55%
12
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gabriel Silva
Kolodziejczak M'Vila Diony
Ruffier Perrin Cabella
Saliba Selnæs Khazri
Monnet-Paquet
Coco Larsson
Blas Kerbrat
Roux Didot Caillard
Rodelin Eboa Eboa
Thuram Pedro Rebocho

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Saint-Étienne) Dim 13 jan à 11:24

    J'vous adore €€

  • (Saint-Étienne) Dim 13 jan à 01:46

    @vernon, ben oui, sainté

  • (Saint-Étienne) Dim 13 jan à 01:44

    et hop

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 23:17

    sans penalty c est plus dur Legraet

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 22:27

    Yeess €€€€

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 22:13

    $$

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 22:13

    oklm les verts

  • (Guingamp) Sam 12 jan à 22:10

    @vernon, a bientôt ligue 2 ;)
    Sa va être chouette le derby Breton lol

  • Sam 12 jan à 22:06

    c'est bien beau d'aller gagner au Parc Des Princes
    mais bon ..
    si c'est pour descendre en Ligue 2 en fin de saison
    et c'est bien dommage ,
    car c'est un club très sympa Guingamp

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 22:05

    @vernon, tu m'a fait douté mdr mais je gg quand meme mes 260balles miam^^ demain 8h devant le bureau tabac de la buratriste

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:58

    Pas de chance pr guingamp

  • 1 Sam 12 jan à 21:55

    @Carantoxie, au prochain mdr

  • Sam 12 jan à 21:54

    @Incroyabledouille, tu ferais mieux de te dégonfler un peu avant ): ça te ferais du bien !

  • 1 Sam 12 jan à 21:54

    Ok merci au revoir et à bientôt

  • Sam 12 jan à 21:53

    @Mikado59400, va faire un touche cher jacqui et michel mec ta tro perdu au tes ttendue

  • Sam 12 jan à 21:53

    @Diazinho, attend c'est pas encore fait mathématiquement...

  • (Guingamp) Sam 12 jan à 21:53

    Guingamp en ligue 2 c'est Brest arrive

  • Sam 12 jan à 21:53

    Un nul aurait été plus logique sur l'ensemble du match, mais ce n'est même pas le cas. Faut être réaliste, ça va être très compliqué de s'en sortir... il manque encore un petit truc (pas grand chose). Bravo à Sainté !

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:53

    1n sponderia ok
    St Étienne ok
    Paris -2 ok

  • Sam 12 jan à 21:52

    @mossad59, oui merci maître

  • 1 Sam 12 jan à 21:52

    @mossad59, t'a vu ça, pique aux yeux..

  • 1 Sam 12 jan à 21:52

    yes ol ol vous sentez le souffle derrière vous MDR

  • (Guingamp) Sam 12 jan à 21:52

    Leurs melon vont dégonflés la lool

  • 1 (Guingamp) Sam 12 jan à 21:52

    Bienvenue en ligue 2 Guinguamp

  • Sam 12 jan à 21:52

    @Mikado59400, bomm

  • Sam 12 jan à 21:52

    A côté de la plaque le mec..

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:52

    Par ici la monnaie

  • Sam 12 jan à 21:52

    c'est bien gentil de vouloir écrire en français, mais c'est tellement remplis de fautes que ça devient nauséabond..merci d'écrire dans votre langue..nous saurons traduire..merci d'avance

  • (Guingamp) Sam 12 jan à 21:52

    J’ai tenté le 1n

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:52

    Fini

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:52

    fini

  • (Guingamp) Sam 12 jan à 21:52

    Fini 0-1 deg

  • Sam 12 jan à 21:51

    bah non finish avant le corner 0-1

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:51

    parfait içi

  • Sam 12 jan à 21:51

    @Mikado59400, d'i by a ton pèse

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:51

    Aller siffle

  • Sam 12 jan à 21:51

    corner sainté après c fini je pense

  • Sam 12 jan à 21:51

    Ndong c'est quoi ce joueur en carton

  • Sam 12 jan à 21:51

    @Mikado59400, je connai une banque a braquer si tu veut hahah

  • Sam 12 jan à 21:51

    @PSG61000, déja il voyait le’ nul pas la victoire apprends à lire

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:51

    40 seconde

  • Sam 12 jan à 21:50

    Sa sent bon guimgamp n'est pas dedans MM

  • Sam 12 jan à 21:50

    @PSG61000, rien compris..
    exprime toi mieux ça va pas la.
    moi j'avais 1-1 fm mais Guingamp

  • Sam 12 jan à 21:50

    Allez siffle

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:50

    Plus que 1min

  • Sam 12 jan à 21:50

    @LaWerss, justement ca veut rien dire tro for les joueur bidon

  • Sam 12 jan à 21:49

    Heureusement que je me suis pas fais avoir sur ce match

  • Sam 12 jan à 21:49

    @Mikado59400, vu ton com ta du te dire guingan a batu Paris donc gagne sur contre st etienn revoi t base mec

  • Sam 12 jan à 21:49

    ruffier sauve les meubles

  • (Saint-Étienne) Sam 12 jan à 21:49

    Désolé je me suis trompé 1minute, y avait ça sur flash

Match Guingamp - Saint-Étienne

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Guingamp / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h00 (12 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 37 21 10
4 36 21 7
5 32 21 12
6 32 20 10
7 31 20 4
8 31 21 -3
9 30 21 2
10 28 20 1
11 28 21 -3
12 26 20 -2
13 25 21 -10
14 23 20 -2
15 23 21 -2
16 18 21 -9
17 18 21 -18
18 17 20 -16
19 15 21 -17
20 14 21 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Saint-Étienne

Suivez le match Guingamp - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h00.