Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Schwarzwald-Stadion | 24 000 spectateurs | Arbitré par R. Hartmann
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
N. Petersen (Pénalty) 1'  
  20' T. Hazard (Pénalty)
M. Frantz 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Pléa
  46' P. Herrmann
L. Waldschmidt 57'  
  65' F. Neuhaus
  65' T. Strobl
M. Frantz 70'  
R. Sallai 70'  
  78' D. Zakaria
  79' I. Traoré
  79' M. Lang
J. Haberer 89'  
L. Höler 89'  
L. Waldschmidt 90'  
P. Lienhart 90'  
L. Höler 90'  

Cotes Fribourg - Borussia M'gladbach

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.95 3.70 1.88

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.65 1.91

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.65 1.90

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.25 3.30 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.65 1.91

Pariez

Pronostic : Fribourg - Borussia M'gladbach

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Fribourg et Borussia M'gladbach.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Fribourg-Mönchengladbach : Victoire impérative des visiteurs, pour rester au contact du Borussia Dortmund.

L'ESSENTIEL

Onzième, Fribourg est parvenu à accrocher le point du match nul le week-end dernier à Berlin face au Hertha (1-1). Une belle performance.

En face, Mönchengladbach enchaîne bien ! Les coéquipiers d’Alassane Pléa viennent d’atomiser Mayence dans leur antre (4-0). Un troisième succès en quatre rencontres pour les protégés de Dieter Hecking, deuxièmes à trois longueurs de Dortmund.

NOTRE PRONOSTIC : N

Mönchengladbach est très costaud, mais Fribourg n’a plus perdu sur son terrain depuis fin août. Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Fribourg - Borussia M'gladbach inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
64
52%
Attaques
48%
60
46
51%
Attaques dangereuses
49%
45
12
60%
Coups francs
40%
8
9
75%
Coups de pied arrêtés
25%
3
3
75%
Buts
25%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
12
32%
Touches
68%
25
3
23%
Corners
77%
10
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
42%
Fautes
58%
11
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Günter Frantz
Heintz Höfler Petersen
Schwolow
Gulde Koch Waldschmidt
Kübler Haberer
Lang
Hazard Zakaria Ginter
Stindl Strobl Sommer
Pléa Hofmann Elvedi
Wendt

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 27 oct à 03:54

    Truqué cash

  • Sam 27 oct à 00:20

    Écrit dans les étoiles.

  • (Fribourg) Ven 26 oct à 23:57

    comme chaque année...

  • (Fribourg) Ven 26 oct à 23:46

    Fribourg à bien joué le coup

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:34

    Très déçu par le borussia,des bidons en 2 ème mi temps là ! abusé !!

  • Ven 26 oct à 22:23

    Quel but!!

  • (Fribourg) Ven 26 oct à 22:23

    @Perth77183, bien vu

  • Ven 26 oct à 22:23

    Comme tous les ans depuis 15 ans….

  • (Match nul) Ven 26 oct à 22:22

    Prévisible

  • Ven 26 oct à 22:22

    @jecroienmoi, bien l ironie

  • Ven 26 oct à 22:22

    3-1

  • Ven 26 oct à 22:22

    Mdrr 3a1

  • Ven 26 oct à 22:21

    Bon bah j'ai 27 € de gains c'est pas grand-chose mais c'est toujours ça

  • (Fribourg) Ven 26 oct à 22:21

    allez on tient

  • Ven 26 oct à 22:19

    le regret ... :/

  • (Fribourg) Ven 26 oct à 22:18

    yes yes

  • Ven 26 oct à 22:17

    @Socker, cote 1.2 jsavau j'aurai pas du jouer

  • Ven 26 oct à 22:17

    Vous qui suivez le match... M'Gladbach peut égaliser ou c'est mort ?

  • Ven 26 oct à 22:17

    2e ces tanches mdr

  • Ven 26 oct à 22:16

    @Belbelo, idem, j'avais opté pour le N2 !

  • Ven 26 oct à 22:16

    150e perdu pff

  • Ven 26 oct à 22:15

    Ça va taper le Bayern 0-3 sur son terrain, OKLM, et là, ça perd contre un club lambda ! -_-'

  • 1 Ven 26 oct à 22:14

    y'aura jamais 2-2 vu l'etat d'esprit du borussia

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:14

    C’est pas le borussia de la 1 et mi temps

  • 1 Ven 26 oct à 22:14

    C mort n2

  • (Match nul) Ven 26 oct à 22:12

    Ne parier pas les matchs avec Fribourg :)

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:12

    Fribourg vole pas leur match le 2 eme but les as mit en confiance

  • Ven 26 oct à 22:10

    capable de cree la surprise comme je disait a 9h13 du mat

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:09

    Y en a aucun du borussia qui tente ça chance là faut taper dans la ballé sérieux

  • Ven 26 oct à 22:09

    Bordel 2a2 la allez

  • Ven 26 oct à 22:08

    Borussia M'gladbach vont egaliser !

  • Ven 26 oct à 22:08

    Un but maintenant M'Gladbach !

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:08

    Non y sont statique la.. sont pas bon dans les 20 derniers mètres..

  • Ven 26 oct à 22:08

    jle sentais mais jvoulais pas y croire

  • Ven 26 oct à 22:08

    petit match arrangé" le score bougera plus

  • Ven 26 oct à 22:04

    @Ely90, chance à toi fréro

  • Ven 26 oct à 22:03

    M'Gladbach peut faire au moins match nul ???

  • Ven 26 oct à 22:03

    @lamano, j ai N2 pas victoire ..

  • Ven 26 oct à 22:03

    mdr borussia on dirait ils gagnent 2-1 ces fous ils jouent mal

  • Ven 26 oct à 22:03

    metz ma tuer

  • Ven 26 oct à 22:02

    @Ely90, Gladbach gagnera pas

  • Ven 26 oct à 22:02

    15min pour le n2 la

  • Ven 26 oct à 22:01

    Le 1N ici en bonne voie. Manque Nîmes ou nul pff

  • Ven 26 oct à 22:01

    @Angelina17, t’es sur de toi ?

  • (Borussia M'gladbach) Ven 26 oct à 22:01

    Les contres de fribourg c’est en mode on fire mdr

  • Ven 26 oct à 22:00

    MDR le tos est là pfiou kel étron celui là!

  • Ven 26 oct à 21:59

    2-2 fm

  • 1 Ven 26 oct à 21:59

    envoyez le prochain but Borussia les cotes sont en hausse il y aura un but rapidement!
    donc pour les overistes le 3.5!

  • Ven 26 oct à 21:58

    @lamano, ouais

  • Ven 26 oct à 21:58

    mglad bach veulent au moins prendre des points

Match Fribourg - Borussia M'gladbach

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Fribourg / Borussia M'gladbach. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Fribourg et Borussia VfL Mönchengladbach sera donné à 20h30 (26 octobre 2018).

Partagez

1 36 14 25
  Equipe Pts J Dif
2 29 14 17
3 27 14 10
4 25 14 11
5 23 14 13
6 23 14 2
7 22 14 9
8 21 14 1
9 19 14 0
10 19 14 -2
11 18 14 -5
12 17 14 -3
13 14 14 -5
14 13 14 -3
15 11 14 -19
16 11 14 -20
17 10 14 -13
18 9 14 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Fribourg - Borussia M'gladbach

Suivez le match Fribourg - Borussia M'gladbach en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre SC Fribourg et Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) est à suivre en live à partir de 20h30.