Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 6
Stadion im BORUSSIA-PARK | 10 025 spectateurs | Arbitré par R. Hartmann
Score à la mi-temps 0 - 6  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 6  
  2' M. Eggestein
  5' K. Schade
  12' P. Lienhart
R. Bensebaini 15'  
  19' N. Höfler
K. Koné 24'  
  25' L. Höler
A. Pléa 29'  
B. Embolo 29'  
P. Herrmann 29'  
S. Lainer 29'  
  37' N. Schlotterbeck
  44' E. Demirović
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
  61' K. Schade
  61' R. Sallai
L. Stindl 71'  
M. Thuram 71'  
  74' E. Demirović
  74' J. Haberer
  74' Jeong Woo-Yeong
  74' M. Eggestein
  82' K. Schlotterbeck
  82' M. Gulde
  82' N. Schlotterbeck
  82' P. Lienhart

Pronostic : Borussia M'gladbach - Fribourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia M'gladbach et Fribourg.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
80
58%
Attaques
42%
58
32
52%
Attaques dangereuses
48%
29
19
58%
Coups francs
42%
14
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
0
0%
Buts
100%
6
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
26
67%
Touches
33%
13
3
50%
Corners
50%
3
3
43%
Hors-jeu
57%
4
11
42%
Fautes
58%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Günter Grifo
Schlotterbeck Höfler Höler
Flekken
Lienhart Eggestein Demirović
Kübler Schade
Lainer
Thuram Zakaria Ginter
Hofmann Elvedi Sommer
Pléa Koné Bensebaini
Scally

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Borussia M'gladbach) Mar 7 déc 2021 à 19:29

    Mdr

  • (Borussia M'gladbach) Mar 7 déc 2021 à 19:29

    Kelle gifle

  • Lun 6 déc 2021 à 01:23

    Grosse douille comme dab on change pas une équipe qui perd toujours c’est à dire nous les moutons bééé les sans dent

  • Lun 6 déc 2021 à 01:21

    @othmanebouken, ta menti les cote score maximum c’est 100 pas 251

  • Dim 5 déc 2021 à 19:36

    et face à greuer ne compte pas évidement, pas besoin de préciser tout le monde devrait le savoir pquoi

  • Dim 5 déc 2021 à 19:34

    et le match du gladbach face au bayern ne compte pas pr moi, vu que les buteurs ne sont pas ceux qui font l'attaque de l'équipe

  • Dim 5 déc 2021 à 19:29

    tu prends des matchs ref de fribourg cette saison face aux clubs plus imposants ^^

  • Dim 5 déc 2021 à 19:26

    quel douille passé inapercu

  • Dim 5 déc 2021 à 19:23

    Score exacte cote 251,00

  • Dim 5 déc 2021 à 19:23

    @NicoLeParieur, la cote etait a 10 que ca reste a0..6 jai mis 2 balles simple non

  • Dim 5 déc 2021 à 19:21

    A 06 pas possible contre gladbach

  • 1 Dim 5 déc 2021 à 19:21

    @Satus, lol t'as cru que j'étais mathématicien ... c'était mon ressentit par rapport au derniers matchs de fribourg

  • 1 Dim 5 déc 2021 à 19:20

    Jamais l'expression "Dans le football tout est possible" n'aura été aussi véridique

  • (Match nul) Dim 5 déc 2021 à 19:20

    @wahidoo46, lol

  • 2 Dim 5 déc 2021 à 19:20

    Gladbach esuipe remplie de joueurs de ligue 1 donc de la M...

  • Dim 5 déc 2021 à 19:19

    @ARACHIDE93, bien joué

  • Dim 5 déc 2021 à 19:19

    Quel honte !
    C'est malheureux

  • 1 Dim 5 déc 2021 à 19:19

    Spielberg a déclaré être intéressé par ce match pour une adaptation au cinéma

  • 2 Dim 5 déc 2021 à 19:19

    Bon j'arrête ! car c pas possible

  • Dim 5 déc 2021 à 19:18

    Je demandais juste un but ils sont même pas capable d'attaquer à 10 en perdant 6-0

  • Dim 5 déc 2021 à 19:18

    Fini 0-6 pas de temps add

  • Dim 5 déc 2021 à 19:18

    Bon bah je suis maudit, le seul match mal pronostiqué c'est celui que je joue... terrible

  • Dim 5 déc 2021 à 19:15

    Galtier et puel arrivent pour entrainer monchen..

  • Dim 5 déc 2021 à 19:15

    Mon bbts

  • Dim 5 déc 2021 à 19:13

    Et fribourg qui joue à 11 derrière

  • Dim 5 déc 2021 à 19:13

    @Marmotek, oui ils ecoutent on leur a dit ne jouer pas la 2 eme mitemps dovers mais bon ya des naifs ici et enfants

  • Dim 5 déc 2021 à 19:13

    Equipe de bras cassés même pas un but pour l honneur et encore si vous marqué c'est que Fribourg arrêtera de jouer

  • Dim 5 déc 2021 à 19:13

    Il y a les supporters au stade ?

  • Dim 5 déc 2021 à 19:13

    Jouez contre glad prochain match ils sont au fond du gouffre

  • Dim 5 déc 2021 à 19:12

    Les books on est pas tombe dans votre piege on le connait ca..jouer les.overs en 2eme mitemps apres un gros score em 1 ere ha ha

  • Dim 5 déc 2021 à 19:12

    @Walongo, sur quelle base tu voyais un N2 ?

  • Dim 5 déc 2021 à 19:12

    C’est vraiment un manque de respect pour le public de ne plus jouer .

  • Dim 5 déc 2021 à 19:11

    ca joue meme plus pff

  • Dim 5 déc 2021 à 19:11

    @NicoLeParieur, tas vu je tai dis taleur joue pas overs dans le mi temps 2

  • Dim 5 déc 2021 à 19:10

    Aucun honneur, aucune fierté ça joue même plus

  • Dim 5 déc 2021 à 19:10

    Misez plus rien sur ce match ,arretez les dégâts ,je regarde le match,cest un match amical le machin,ca marche,ca trottine brefd

  • Dim 5 déc 2021 à 19:09

    @Fmbx, Sérieux ?

  • Dim 5 déc 2021 à 19:09

    C'est tjs comme ça en bundesliga les rares fois où ya plein de buts en 1er ya rien en 2e

  • Dim 5 déc 2021 à 19:09

    9 tirs pour 0 cadré !

  • Dim 5 déc 2021 à 19:08

    @Thai73, il y a des tirs, mais 0 cadré !

  • Dim 5 déc 2021 à 19:08

    @kevingo, garde tes tunes mec

  • Dim 5 déc 2021 à 19:08

    0 tir en 2ieme

  • 1 Dim 5 déc 2021 à 19:08

    @Mardouk, on vous la dit taleur ne jouer pas les overs en 2 eme cette strategie est prepare par les books mais vous tombez dedans comme des debutants

  • Dim 5 déc 2021 à 19:07

    Jessaie de comprendre mais je ne comprends toujours pas

  • Dim 5 déc 2021 à 19:07

    Trop sympa de pas en mettre davantage

  • Dim 5 déc 2021 à 19:07

    Bizarre pire qu'en Italie

  • Dim 5 déc 2021 à 19:07

    perso trucage ou pas je voyais N2

  • Dim 5 déc 2021 à 19:07

    +6,5 sa se tente??

  • Dim 5 déc 2021 à 19:06

    @Mans30, pas insult svp

  • Dim 5 déc 2021 à 19:06

    @HotDog, tu as raison mais bien sur quil ya des trucages matchs arranges joueurs payes et dans tous les sports ..mais je dirai pas tous les matchs sinon cela serait grille..ils sont malins les bougres

1 46 19 43
  Equipe Pts J Dif
2 40 19 20
3 32 19 13
4 31 19 10
5 31 19 3
6 30 19 8
7 28 19 13
8 28 20 0
9 28 19 -2
10 27 19 6
11 23 19 -10
12 22 19 -10
13 22 19 -17
14 21 20 -6
15 21 19 -13
16 19 19 -11
17 18 19 -11
18 7 19 -36