Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 34 612 spectateurs | Arbitré par Guillermo Cuadra
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  14' E. Cabaco
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Fernando 58'  
  64' E. Bardhi
  64' Hernâni
L. de Jong 72'  
Nolito 72'  
É. Banega 72'  
Óliver Torres 72'  
  73' Melero
  73' N. Vukčević
J. Koundé 76'  
F. Vázquez 80'  
J. Hernández 80'  
  85' Borja Mayoral
  85' Roger Martí
L. de Jong 86'  
  90' Rúben Vezo

Cotes Séville - Levante

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.32 4.80 8.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 5.60 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.70 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.80 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.50 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.50 8.50

Pariez

Pronostic : Séville - Levante

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Levante.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Séville-Levante : Candidat à la C1, le FC Séville reçoit un Levante qui montre d’assez belles choses en ce début d’exercice.

L'ESSENTIEL

Aussi inconstant que la saison dernière, le FC Séville a littéralement explosé le 6 octobre dernier au Camp Nou contre un Barça étincelant (4-0). Les Andalous occupent la sixième place du classement et ne semblent toujours pas de taille à jouer le titre.

De son côté, Levante est remonté à la dixième place à la faveur d’une victoire sur le terrain du très prenable Leganés (1-2). L’ancien club de Johan Cruyff continue d’engranger en vue du maintien…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Supérieur sur le papier et devant son public, le FC Séville devrait logiquement faire le plein.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Levante inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
81
52%
Attaques
48%
76
49
64%
Attaques dangereuses
36%
28
13
52%
Coups francs
48%
12
6
33%
Coups de pied arrêtés
67%
12
1
100%
Buts
0%
0
7
54%
Tirs cadrés
46%
6
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
16
36%
Touches
64%
28
9
90%
Corners
10%
1
2
50%
Hors-jeu
50%
2
9
47%
Fautes
53%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Reguilón
Diego Carlos Banega Nolito
Vaclík Fernando Hernández
Koundé Joan Jordán Ocampos
Navas
Hernâni Miramón
Melero Radoja Cabaco
Aitor Fernández
Roger Martí Campaña Rúben Vezo
Morales Toño

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Séville) Lun 21 oct à 09:10

    Bien sevilla

  • (Séville) Dim 20 oct à 23:24

    Sevilla FC validé ✅

  • Dim 20 oct à 23:24

    @FLOASC8Z, LOL laisse les gens parier et faire ce qu ils veulent. tu te crois pro expert redescends sur terre gars. c est bien joue tes cotes à 3 ou 4 et qui passe 1 fois sur 20 whaou tu doit te gaver sévère MDR

  • Dim 20 oct à 23:23

    @FLOASC8Z, tu fait pitié frérot toujours dans la provocation à ce que je vois ta vie dois être à la hauteur de tes commentaires méprisants pathétique

  • (Séville) Dim 20 oct à 23:15

    @FLOASC8Z,

    Tu dois passer ta vie à regarder les gens jouer des cotes à 1.30 c'est triste mdrr tu dois pas être heureux tu dois pas passer beaucoup de tickets pour donner des leçons aux gens

  • (Séville) Dim 20 oct à 23:13

    @FLOASC8Z,

    En faite ça sert à quoi de critiquer que les gens jouent des côtes à 1.30 ?? Tu fais mieux toi tu gagnes ? Je préfère gagner que de chercher des trucs à 2 et perdre. Fais pas celui qui fait la morale aux gens juste psk il y a eu but a la 85 on s'en contre fiche ils ont gagné point passes à autre chose et nettoies devant ta porte au lieu d'aller chez les voisins mdr

  • (Séville) Dim 20 oct à 23:10

    Séville sec qui valide mon énorme combi :)

    Murray ✔️
    Nul Bilbao ✔️
    Séville sec ✔️

  • (Séville) Dim 20 oct à 23:10

    Merciii Luuk de Jong !! :)

  • Dim 20 oct à 23:04

    @kero5629, Mais c'est une blague que tu oses parler ?

    But à la 85 et tu es heureux ? Genre là ça ne t'a même pas sercis de leçon ? MDR

    Je comprends que la FDJ soit milliardaire

    Même un but à la 86 tu oses revenir et dire ça ahahaha

    Allez à la semaine prochaine pour de magnifique cote à 1,30 :)

  • Dim 20 oct à 22:57

    @FLOASC8Z, à la minute où je te parle ceux qui ont misé sur seville ils sont à poil là je pense!! tu es un vrai professionnel toi continue^^

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:52

    C pas comme milan^^

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:50

    Impec

  • Dim 20 oct à 22:50

    Dommage je voulais prendre la cote a 2 de seville en live mais j ai déjà trop perdu pour prendre se genre de risque

  • Dim 20 oct à 22:50

    Terminé 1-0

  • Dim 20 oct à 22:49

    Faudrait un miracle la

  • Dim 20 oct à 22:49

    En plus la douille c etait Milan

  • Dim 20 oct à 22:47

    ok*

  • Dim 20 oct à 22:47

    @skillaz, ah on je pensais c etait en live

  • Dim 20 oct à 22:47

    @SounaT, ptet pcq on a bet btts hein lol

  • 1 Dim 20 oct à 22:47

    Me fallait ocampos gr

  • Dim 20 oct à 22:47

    C est juste fini

  • Dim 20 oct à 22:46

    Pourquoi demander le 1-1 dans un match ou Seville surdomine

  • Dim 20 oct à 22:45

    Mérité cette victoire pour Séville, ils ont poussé et fait un gros match. Il leur manque un tueur devant, Chicharito et De Jong il leur en faut 12 avant de scorer.

  • Dim 20 oct à 22:45

    btts vamos

  • Dim 20 oct à 22:45

    Gogo le 1-1

  • Dim 20 oct à 22:45

    @Pronoalex, Ouais là c'est mort pour toi.

  • Dim 20 oct à 22:44

    Je pense que c mort du coup ^^

  • Dim 20 oct à 22:44

    @Carist,
    va falloir qu'ils se dépéchent, il reste 3 mn :)

  • Dim 20 oct à 22:43

    Seville il leur manque Ben Yedder xD

  • Dim 20 oct à 22:43

    Contente pour De Jong ça va lui faire gagner la confiance après ses nombreux ratés

  • Dim 20 oct à 22:43

    Séville garde

  • Dim 20 oct à 22:43

    C bon combi bonus a la poubelle mais je gagne quand même grâce a Vasco de Gama 100€ de mis 450 de gagner pour l'instant

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:43

    Il a finit par la mettre dedans sa tête de jong lol

  • Dim 20 oct à 22:43

    Voila 1-0 annoncé

  • Dim 20 oct à 22:43

    Enfin zeubi mais go 1-1 ou 2-0 pour mon 2eme ticket x)

  • Dim 20 oct à 22:43

    Levante marqué bientot

  • Dim 20 oct à 22:43

    Séville qui passe
    Milan qui me tue

  • Dim 20 oct à 22:42

    Dommage

  • Dim 20 oct à 22:42

    Mince

  • Dim 20 oct à 22:42

    Go btts

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:42

    et boum 1-0

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:42

    De jong

  • (Séville) Dim 20 oct à 22:42

    Enfin mdr

  • Dim 20 oct à 22:42

    Voilà suffit de parler lol

  • Dim 20 oct à 22:42

    Yes

  • Dim 20 oct à 22:42

    1/0

  • Dim 20 oct à 22:42

    Yess

  • Dim 20 oct à 22:42

    1-0

  • Dim 20 oct à 22:42

    Bientôt 1-0

  • Dim 20 oct à 22:42

    @Bl72, 2-2milan

Match Séville - Levante

Cette page permet de suivre le résultat du match Séville / Levante. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Levante UD sera donné à 21h00 (20 octobre 2019).

Partagez

1 25 12 18
  Equipe Pts J Dif
2 25 12 16
3 24 13 7
4 24 13 3
5 23 13 7
6 20 13 5
7 20 13 3
8 20 13 2
9 20 13 1
10 19 13 3
11 18 13 7
12 17 13 0
13 17 13 -3
14 15 13 -4
15 15 13 -7
16 14 13 -7
17 13 13 -8
18 9 13 -12
19 8 13 -16
20 6 13 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Levante

Suivez le match Séville - Levante en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et Levante UD (Levante UD) est à suivre en live à partir de 21h00.