Détails du match

Mercredi 29 avril 2026 06h00
🏆 J1 100 Year Vision Ligue (Phase de Groupes)
🏟 IAI Stadium Nihondaira
📣 Y. Yamashita (Y. Kumagai, H. Daisuke , A. Takeda)
🌡 Nuageux
👥 14.571 spectateurs

Pronostic : Shimizu - V-Varen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Shimizu et V-Varen.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Shimizu 1 - 2 V-Varen.

90'+5 Le joueur Y. Honda a subi la faute. La faute a été commise par R. Yamasaki. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

90'+3 S icon Joueur sortant : T. Matsumoto. Joueur entrant : T. Sawada. Changement tactique.

90'+3 S icon Joueur sortant : S. Yoneda. K. Takahata est entré en jeu. Changement tactique.

90' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

90' Le joueur R. Yamasaki a subi la faute. La faute a été commise par O. Hun. L'arbitre a accordé un coup franc.

90' Le joueur M. Bueno a subi la faute. La faute a été commise par T. Matsumoto. L'arbitre a accordé un coup franc.

88' Le tir de Y. Iwasaki manque le cadre. Le tir part juste à droite.

88' Le temps d'arrêt se termine.

88' Le jeu est en pause.

87' Le joueur S. Yoneda a subi la faute. La faute a été commise par Z. Uno. L'arbitre a accordé un coup franc.

87' R. Yamasaki tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Brunetti. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

87' T. Matsumoto passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

85' La passe de M. Sekiguchi se termine par une position de hors-jeu. Y. Iwasaki est pris en situation de hors-jeu.

83' S icon Park Seung-Wook a été remplacé. Y. Honda est entré en jeu. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : H. Hidaka. Joueur entrant : T. Takahashi. Changement tactique.

82' Le joueur M. Hasegawa a subi la faute. La faute a été commise par H. Hidaka. L'arbitre a accordé un coup franc.

77' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

77' Le jeu est en pause.

75' Capixaba tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Sekiguchi. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

75' M. Bueno passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

72' S icon Joueur sortant : T. Santana. Y. Iwasaki est entré en jeu. Changement tactique.

72' Le tir de R. Yamasaki manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

72' M. Hasegawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

71' Le ballon touche M. Bueno et sort. Corner.

71' H. Yamaguchi tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Bueno. Un tir visant le centre du but à ras terre.

71' R. Yamasaki passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' S icon Joueur sortant : Y. Shimamoto. Joueur entrant : Capixaba. Changement tactique.

69' Le joueur M. Hasegawa a subi la faute. La faute a été commise par M. Bueno. L'arbitre a accordé un coup franc.

67' Le tir de S. Hasukawa manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

66' Y. Shimamoto passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' Corner ! Le ballon a heurté T. Matsumoto et est sorti pour un corner.

65' Le ballon touche R. Yamasaki et sort. Corner.

63' S icon Joueur sortant : M. Yumiba. Joueur entrant : Z. Uno. Changement tactique.

63' Le joueur M. Sekiguchi a subi la faute. La faute a été commise par Y. Shimamoto. L'arbitre a accordé un coup franc.

61' S icon Joueur sortant : Eduardo. D. Pituca est entré en jeu. Changement tactique.

61' S icon R. Yamada a été remplacé. R. Yamasaki est entré en jeu. Changement tactique.

59' Le joueur M. Bueno a subi la faute. La faute a été commise par S. Yoneda. L'arbitre a accordé un coup franc.

56' Le ballon touche I. Arai et sort. Corner.

55' Le joueur M. Brunetti a subi la faute. La faute a été commise par M. Hasegawa. L'arbitre a accordé un coup franc.

51' Le joueur M. Sekiguchi a subi la faute. La faute a été commise par M. Bueno. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' T. Santana a tiré! C'est un tir de loin. L'attaque rapide se termine par un tir. T. Umeda Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

49' R. Yamada passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

48' Le temps d'arrêt se termine.

47' Le jeu est en pause.

46' G icon M. Hasegawa frappe, et c'est un but ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

46' Eduardo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' 2ème Mi-Temps commence!

45' S icon Joueur sortant : K. Kozuka. S. Hasukawa est entré en jeu. Changement tactique.

45'+6 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Shimizu 1 - 1 V-Varen.

45'+6 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

45'+2 Le ballon touche Park Seung-Wook et sort. Décision : Corner

45'+2 M. Hasegawa a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Park Seung-Wook. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+2 S. Yoneda passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

43' Le tir de T. Matsumoto manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

43' M. Hasegawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' Le joueur T. Matsumoto a subi la faute. La faute a été commise par K. Kozuka. L'arbitre a accordé un coup franc.

39' Le joueur M. Yumiba a subi la faute. La faute a été commise par H. Yamaguchi. L'arbitre a accordé un coup franc.

38' T. Matsumoto a tiré! Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

37' M. Bueno tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Santana. Un tir visant le centre du but à ras terre.

37' O. Hun a tiré! Une tête de O. Hun Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par S. Yoneda. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

37' K. Kozuka passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

36' YC icon H. Onaga reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

36' Le joueur Y. Shimamoto a subi la faute. La faute a été commise par H. Onaga. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

33' G icon Le nom sur la feuille de match est T. Santana ! La tête du joueur trouve le filet. Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

31' Corner ! Le ballon a heurté H. Hidaka et est sorti pour un corner.

30' M. Sekiguchi a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Yumiba. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

30' S. Yoneda a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr T. Umeda Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

30' T. Matsumoto passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

29' R. Yamada tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Park Seung-Wook. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

27' YC icon R. Yamada reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

27' Le joueur M. Bueno a subi la faute. La faute a été commise par R. Yamada. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' M. Bueno a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par I. Arai. Un tir visant le centre du but à ras terre.

21' G icon Le nom sur la feuille de match est Y. Shimamoto ! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

21' O. Hun a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Grande chance ! Tir de l'adversaire bloqué par I. Arai. Un tir visant le centre du but à ras terre.

16' I. Arai tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. T. Umeda Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

16' Le tir de H. Yamaguchi manque le but. Le tir part juste à droite.

15' Le ballon touche Y. Yoshida et sort. Corner.

13' Le tir de M. Hasegawa manque le but. Le tir part juste à droite.

13' S. Yoneda passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' Le tir de M. Hasegawa manque le but. Le tir provient d'un coup franc. Le tir part juste à droite.

8' RC icon L'arbitre montre un carton à S. Jeranireshōn. Carton rouge ! S. Jeranireshōn est expulsé.

8' Le joueur M. Hasegawa a subi la faute. La faute a été commise par S. Jeranireshōn. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

6' Le tir de T. Santana manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

6' Eduardo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

5' Le joueur H. Onaga a subi la faute. La faute a été commise par O. Hun. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

1' Le joueur I. Arai a subi la faute. La faute a été commise par K. Kozuka. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

1ère Mi-Temps commence!




1 Vissel Kobe Vissel Kobe 26 13 7
2 Nagoya Nagoya 25 14 6
3 Gamba Gamba 25 15 5
4 S. Hiroshima S. Hiroshima 20 14 1
5 Shimizu Shimizu 20 14 1
6 Cerezo Cerezo 20 14 0
7 Fagiano Fagiano 20 14 -4
8 Kyoto Kyoto 19 13 0
9 Fukuoka Fukuoka 18 15 -9
10 V-Varen V-Varen 16 14 -7

Discussions les plus populaires

Consent choices