Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Camp Nou | 67 023 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+4
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça est accroché (0-0) sur sa pelouse par une valeureuse formation du Slavia Prague. Une contre-performance pour les Catalans, assurés malgré tout de garder la tête du groupe F, quelque soit le résultat du choc entre Dortmund et l'Inter.
90
+3
Carton jaune pour Kolar, coupable d'avoir gagné du temps avant de tirer son six mètres.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Servi sur le côté droit par De Jong, Messi passe trois défenseurs en rentrant dans l'axe mais est finalement stoppé par Soucek
86
Plus que 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire et le Barça est toujours accroché sur son terrain par une solide équipe du Slavia.
84
A l'issue d'un superbe enchainement, Messi est attrappé par le bras par Kudela, qui écope d'un carton jaune.
83
Dernier changement côté Slavia: Masopust est remplacé par Provod.
82
Hansbauer, auteur d'une faute sur Semedo, est averti par M. Oliver.
81
A la suite d'un corner pour le Slavia, le jeu est arrêté après un choc tête contre tête entre Piqué et Soucek.
79
Kolar sauve encore son équipe ! Au départ de l'action, Griezmann trouve Ansu Fati sur le côté gauche, qui sert magnifiquement Messi lancé devant le but. Tout est parfait, sauf que l'Argentin voit sa tentative repoussée des poings par la muraille Kolar !
76
Rakitic manque totalement sa transversale pour Messi sur le côté droit. Le ballon est récupéré par Borgil qui amorce la contre-attaque.
74
Le Barça a toujours autant de mal à trouver la brèche dans ce bloc compact du Slavia. Le jeu catalan manque cruellement de mouvement et de vitesse.
72
Coufal gagne plus de 10 mètres en jouant cette touche, ce qui agace le public du Camp Nou.
70
12 tirs (5 cadrés) pour le Barça, contre 4 tirs (0 cadré) pour le Slavia Prague.
68
Dernier changement opéré par Valverde: Busquets cède sa place à Rakitic.
67
Le match s'est débridé depuis quelques minutes, ça va d'un but à l'autre.
65
Discret ce soir, Dembélé est remplacé par Ansu Fati. Une sortie accompagnée de quelques sifflets...
63
Deuxième changement côté tchèque: Stanciu laisse sa place à Hansbauer.
60
But refusé pour le Barça ! Après intervention de la VAR, le but est logiquement annulé pour un hors-jeu de Messi au départ de l'action.
59
Vidal fait trembler les filets ! Lancé dans le dos de la défense, Messi offre une offrande à Arturo Vidal, qui n'en demandait pas tant pour conclure.
57
Premier changement pour le Slavia. Tecl entre en jeu à la place de Traoré.
54
Enfin, Griezmann se met en évidence. Le Français s'infiltre plein axe avant de tenter une louche dans le dos de la défense pour Vidal, bien repris par la défense tchèque.
53
On est reparti sur les mêmes bases qu'en première période, avec une formation du Slavia qui fait pour le moment déjouer les Blaugranas.
51
Tacle autoritaire de Piqué dans la surface. C'était risqué mais c'est propre et le jeu se poursuit.
49
Messi se charge du coup-franc. Il enroule du gauche mais sa tentative fuit le cadre de Kolar.
48
Auteur d'une faute d'anti-jeu aux abords de sa surface, Stanciu écope d'un carton jaune.
47
Après une longue séquence de possession, Dembélé est alerté dans la profondeur côté droit. Kolar sort à sa rencontre et peut dégager son équipe.
46
A noter qu'à la pause, Jordi Alba a été remplacé par Sergi Roberto.
46
C'est reparti à Barcelone ! les locaux donnent le coup d'envoi de la deuxième période !n
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou ! Le Barça est accroché (0-0) par une valeureuse équipe du Slavia qui, comme au match aller, donne du fil à retordre aux Catalans.
45
+1
But refusé pour le Slavia ! Au point de penalty, Boril reprend un centre de la tête mais Ter Stegen s'interpose mais le défenseur du Slavia a bien suivi et marque dans le but vide. Le but est finalement refusé pour une position de hors-jeu. Logique.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au minimum.
44
Le Barça pousse en cette fin de période !
43
Busquets est averti par M. Oliver pour une obstruction sur Soucek.
43
Encore Kolar ! Sur le corner, Piqué s'impose dans les airs mais Kolar, sur sa ligne, sort un arrêt réflexe de toute beauté pour éviter l'ouverture du score !
43
La parade de Kolar ! A la suite d'une perte de balle de Traoré, Vidal sert Messi sur sa droite qui a Griezmann dans l'axe mais préfère frapper fort dans l'angle fermé. Mais Kolar, en feu ce soir, sort une parade magnifique !
41
Semedo est alerté dans l'espace sur le côté droit. Kolar va à sa rencontre et se saisit du ballon à l'angle de sa surface. Superbe sortie du portier du Slavia.
39
Bon coup-franc pour le Slavia. C'est frappé dans la boîte. Piqué, impérial dans les airs, dégage de la tête en corner.
37
60% de possession de balle en faveur du Barça dans cette première période.
35
La barre trouvée par Messi ! Sur le côté droit, Messi réalise un numéro dont il a le secret avant de repiquer dans l'axe. A l'entrée de la surface, l'Argentin a le choix entre servir Griezmann sur le côté ou prendre sa chance. Il choisi la deuxième option et envoie une tir du gauche qui vient percuter la barre de Kolar !
32
Très actif ce soir, Olayinka est stoppé illicitement par Semedo. Le latéral barcelonais écope d'un carton jaune.
29
Sur le corner, les Blaugranas réclament un penalty après une poussette dans le dos de De Jong. M. Oliver ne bronche pas.
29
Accélération de Dembélé sur l'aile droite. Le Français est bien repris par le bon retour d'Olayinka. Corner pour le Barça.
27
Grosse occasion pour le Slavia ! Olayinka fait des malheurs sur le côte gauche, le Nigérian centre en retrait pour Stanciu qui frappe du gauche, le ballon prend la direction du but mais touche le dos de Masopust et sort en sortie de but.
26
Belle combinaison côté gauche entre Griezmann et Jordi Alba. Après un double une-deux, le latéral barcelonais centre en retrait pour Messi, qui tente une reprise acrobatique à l'entrée de la surface. Le geste est manqué et sa tentative passe largement au-dessus du cadre.
23
Cette fois-ci, Messi tente un corner direct. Mais encore une fois, Kolar se saisit du ballon au niveau de son premier poteau.
22
Messi tire directement se coup-franc excentré côté droit. Kolar est attentif et sort le ballon en corner.
21
Olayinka retient Semedo, qui venait de le passer. M. Oliver sort le carton jaune.
20
Superbe retour de Soucek ! Le décalage est crée sur le côté droit, Semedo, dans la surface, centre au point de penalty mais Soucek se jette pour dévié le cuir.
19
Passe un peu trop profonde d'Olayinka pour Sevcik. le ballon file en six mètres. Reste que les Tchèques n'hésitent pas à produire du jeu lorsqu'ils ont le ballon.
17
Les Blaugranas ont du mal à se sortir du pressing tout terrain du Slavia.
15
A noter que Piqué sera suspendu pour la prochaine rencontre de Ligue des champions, face à Dortmund.
14
Pris dans le couloir par le contrôle d'Olayinka, Piqué s'agrippe au maillot de l'attaquant nigérian, l'action se poursuit et se termine par un corner pour le Slavia. Sauf que M. Oliver revient à la faute et donne un carton jaune, logique, au défenseur catalan.
13
Contrôle un petit peu long de Dembélé sur le côté droit. L'ancien Rennais fait l'effort défensive et récupère le ballon avant de le rendre à nouveau à Boril.
11
Quel arrêt de Kolar ! Remarquable ouverte de Piqué dans le dos de la défense tchèque à destination de Semedo, lancé sur le côté droit de la surface. Le latéral portugais enchaine avec une frappe du droit. Presque à bout portant, Kolar réalise une superbe parade pour éviter l'ouverture du score !
9
Dembélé est réprimandé par Valverde. L'entraîneur blaugrana réclame plus de simplicité de la part du Français.
7
Les Catalans monopolisent le ballon, comme à leur habitude. En face, le bloc du Slavia est bien en place.
5
Superbe action tchèque ! Servi dans le dos de Jordi Alba, Sevcik déborde sur le côté droit, longeant la ligne de sortie de but, avant de centrer fort à ras de terre. C'est contré par Lenglet mais Ter Stegen a bien bouché son angle.
3
Ouverture de Piqué pour Messi, à 25 mètres plein axe. Dos au but, l'Argentin garde le ballon avant de manquer sa passe en retrait.
2
Premier bon ballon de Lenglet pour Dembélé sur l'aile droite. L'ancien Rennais est finalement signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti à Barcelone ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi du match !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Oliver et de ses assistants, font leur apparition sur la pelouse du Camp Nou.

En l'absence de Luis Suarez, blessé, Ernesto Valverde a donc logiquement choisi de solliciter Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann aux côtés de Lionel Messi. Pour le reste, c'est du classique, avec Jordi Alba et Sergio Busquets qui retrouvent le onze de départ, eux qui étaient remplaçants sur la pelouse de Levante samedi dernier.

En face, Le Slavia Prague, qui avait semé le doute dans les têtes des Catalans au match aller, malgré une courte victoire de ces derniers 1-2, jouera à une nouvelle fois le coup à fond ce soir.

En cas de victoire ce soir devant son public, le Barça pourrait faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale. Il sera également important pour les partenaires de Lionel Messi de se remobiliser, après un revers 3-1 à Levante ce week-end en Liga.

Le coup d'envoi du match sera donné à 18h55.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la 4e journée de Ligue des champions et la rencontre du groupe F opposant le FC Barcelone (1er, 7 pts) au Slavia Prague (4e, 1 pt), au Camp Nou.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Piqué 14'  
  21' P. Olayinka
Nélson Semedo 32'  
Busquets 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Alba 46'  
Sergi Roberto 46'  
  48' N. Stanciu
  57' I. Traore
  57' S. Tecl
  63' J. Hušbauer
  63' N. Stanciu
Ansu Fati 65'  
O. Dembélé 65'  
Busquets 68'  
I. Rakitić 68'  
  82' J. Hušbauer
  82' L. Masopust
  82' L. Provod
  84' O. Kúdela
  90' O. Kolář

Cotes Barcelone - Slavia Prague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.23 6.00 13.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 6.20 11.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.25 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 7.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.80 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 6.75 14.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Slavia Prague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Slavia Prague.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Slavia Prague : Le Camp Nou attend une réaction

L'ESSENTIEL

Défait à Levante (3-1) en ayant encaissé les trois buts en l'espace de sept minutes, le Barça inquiète ses supporters tant sur le plan des résultats que sur la qualité de jeu. Déjà malmenés à Dortmund (0-0) lors de la première journée puis vainqueur dans la douleur de l'Inter Milan (2-1) et du Slavia Prague à l'aller (1-2), les Catalans doivent assurer face au dernier du groupe pour faire un grand pas vers la qualification et apaiser les tensions autour du vestiaire.

De son côté le Slavia reste en effet sur une belle prestation à domicile face aux Barcelonais mais n'ont pas été récompensés au tableau d'affichage. Avec un point glané à Giuseppe Meazza (1-1) lors de la première journée, les Tchèques sont déjà dos au mur et ne partent clairement pas avec les faveurs des pronostics.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Slavia Prague inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
95
62%
Attaques
38%
58
44
54%
Attaques dangereuses
46%
37
21
62%
Coups francs
38%
13
10
50%
Coups de pied arrêtés
50%
10
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
66%
Touches
34%
10
6
40%
Corners
60%
9
3
43%
Hors-jeu
57%
4
9
35%
Fautes
65%
17
3
38%
Carton jaune
63%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bořil Olayinka
Frydrych Stanciu
Kolář Souček Masopust
Kúdela Traore
Coufal Ševčík
Dembélé Nélson Semedo
de Jong Piqué
Messi Vidal ter Stegen
Busquets Lenglet
Griezmann Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 6 nov à 18:45

    Pff

  • (Barcelone) Mer 6 nov à 18:45

    Bidon

  • Mer 6 nov à 07:18

    Le barca joue pour les books ..tous ces matchs sont regentés par les bookmakers et le barca finira 1er...Match laché

  • Mer 6 nov à 07:16

    C est ça griezman’..même khasri est meilleur

  • 1 Mer 6 nov à 07:15

    Messi faut l amputer cette cheivre

  • 2 Mar 5 nov à 23:00

    Barcamerda !

  • 2 Mar 5 nov à 22:55

    vous êtes moches surtout Messi ce vieux petit nain

  • 1 Mar 5 nov à 22:55

    band de pourris

  • 1 (Barcelone) Mar 5 nov à 22:53

    Mdr nul barca

  • Mar 5 nov à 22:28

    Match nul

  • (Barcelone) Mar 5 nov à 22:27

    @Jradiss35, mais carrément comme sa je vais perdre et je vais être content

  • 1 Mar 5 nov à 22:13

    La honte, même pas un but à domicile contre une de village !

  • Mar 5 nov à 22:06

    Mise bien

  • Mar 5 nov à 22:06

    @Apple3012, prends Messi marqueur prochain match
    Chuttt

  • (Barcelone) Mar 5 nov à 22:05

    @Ibzy78, mdrr

  • 2 Mar 5 nov à 22:02

    Ça surpaye des DeJong Griezman Dembele etc pour rien

  • 2 Mar 5 nov à 22:02

    @Apple3012, Te fâché pas ils sont quand même 1er c'est réconfortant.

  • 2 Mar 5 nov à 22:01

    Ptdrrr Barcelone se sont endetté pour rien

  • 3 (Barcelone) Mar 5 nov à 21:47

    Barca c’est terminé vrm plus jamais je parie sur eux à chaque fois je me dis bon sa arrrive mais là c’est trop

  • 3 (Barcelone) Mar 5 nov à 21:47

    @Camasad, vive cr7 Messi il marque que quand on en a pas besoin

  • 2 Mar 5 nov à 21:42

    Ptdr je joue Barcelone comme un k honte à moi !

  • 2 Mar 5 nov à 21:41

    Barcelone équipe en bois ! Il y a plu rien au Barça sans Suarez !

  • 2 Mar 5 nov à 21:35

    Ca fait plusieurs matchs que vois Messie jouer... C'est pas lui qui dit qu'il est le meilleur et qu'il y a que Ronaldo a sa mesure ?

  • Mar 5 nov à 21:28

    et maintenant lille

  • 2 (Barcelone) Mar 5 nov à 21:27

    Toujours barca qui me la met

  • 1 Mar 5 nov à 21:25

    des nullards

  • Mar 5 nov à 21:23

    a l instant cote salzburg ajax

  • Mar 5 nov à 21:21

    arretez de vous faire la guerre il faut faire front et essayer de bousculer les books jouer les cotes improbables

  • Mar 5 nov à 21:21

    @Easykay910, je travaille dans la comm donc me dit pas ca mec

  • Mar 5 nov à 21:19

    @belgocheck, je m’en care de ta thune mais tu me fait passer pour un débile alors que tu sais pas t’exprimer donc je te le fais remarquer c’est tout

  • Mar 5 nov à 21:19

    resulats en bulgarie aujourdhui c est previsible les cotes les plus faibles ne passent pas

  • Mar 5 nov à 21:18

    @Easykay910, t'es juste un mec chelou, aller bonne soiree

  • Mar 5 nov à 21:17

    @Easykay910, MEC, je sais pas si tu sais, les cote ca varie tout le temps, je sais pas pourquoi tu t'embete a essayer d'avoir raison, aller tu sais quoi t'as raison j'ai perdu mes 100 euro, je n'ai plus 1 tune :( , t'es heureux mtn ??

  • Mar 5 nov à 21:16

    @belgocheck, relis ton poste de 20h54 un handicap = tu pars avec un désavantage (c’est por ça qu’on dit handicap) donc parle pas de Leipzig handicap si tu parles de Leipzig +1 en fait c’est tout

  • Mar 5 nov à 21:16

    il faut contrecarrer les cotes et jouer les plus fortes regardez les resulats aujourdhui stopper les paris et analyser pendant un mois et vous serez surpris des resulats

  • 1 Mar 5 nov à 21:14

    @swannnerling c'est pas question detre des machines il l'avait vu messi il a juste a lui pousser la balle tu met n'importe quel joueur de foot meme amateur dans une situation comme ca il fait la passe

  • Mar 5 nov à 21:13

    @belgocheck, donc je te redis j’ai misé Slavia avec 2 buts d’avance cetait à 2,22 !! explique moi comme Slavia avec 1 but d’avance ça peut être à 2,50 ?!
    Et ta côte à 1,30 sur Leipzig ça s’appelle N2 ou Leipzig ou nul mais pas victoire de Leipzig avec handicap

  • 2 Mar 5 nov à 21:13

    Ankoulé Barça !!

  • Mar 5 nov à 21:13

    @TS01, Dans ce cas, le tennis, le rugby, le football américain, le basket, et j'en passe, tous ces sports sont pourris aussi ?

  • Mar 5 nov à 21:12

    @TS01, N'importe quoi. Le foot est un sport imprévisible, comme pratiquement tous les autres sports d'ailleurs. C'est tout. Faut arrêter un peu avec vos délires paranos les gars.

  • 2 Mar 5 nov à 21:10

    On peux plus avoir confiance rn personne au foot a cause des paris sportif...tu retire les paris sportif y a bcp plus de victoire ...faut pas croire..les club ou joueur n esite pas a ce remplir les poche

  • Mar 5 nov à 21:09

    @Easykay910, je pense que c'est toi qui a un handicap

  • Mar 5 nov à 21:09

    @Easykay910, mec t'es juste debile donc je vais te mettre les details : 1,30 (la cote de Leipzig avec 1goal d'avance) x 2,5 (la cote de slavia avec un goal d'avance = 3,25 x 100 = 325 -(100 pari = 225 euro de gains

  • 1 Mar 5 nov à 21:09

    Les boules ! J'avais combiné Barça et btts sur chelsea/ajax..

  • (Barcelone) Mar 5 nov à 21:08

    @Ballondor38, et plus rien jusqu'à la fin lol

  • Mar 5 nov à 21:07

    Chelsea Ajax boucherie, 5 minutes de jeu 1.1

  • 1 Mar 5 nov à 21:06

    @Titi3301, 100% d'accord avec toi. Pour moi suarez et messi jouent pas le jeu avec Griezman.

  • Mar 5 nov à 21:06

    @asvdu61, vasy jspr ta raison

  • 2 (Barcelone) Mar 5 nov à 21:06

    on rigole du psg en 1/, mais là c'est encore plus fort

  • 2 (Barcelone) Mar 5 nov à 21:06

    Pff

Match Barcelone - Slavia Prague

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Slavia Prague. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et SK Slavia Praha sera donné à 18h55 (05 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 8 4 2
2 7 4 1
3 4 4 0
4 2 4 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Slavia Prague

Suivez le match Barcelone - Slavia Prague en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et SK Slavia Praha est à suivre en live à partir de 18h55.