Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Parque Desportivo Comendador Joaquim de Almeida Freitas | Arbitré par João Pedro Pinheiro
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  20' Paulinho
A. Ba 39'  
  39' Matheus Reis
  39' Nuno Mendes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ba 53'  
S. Vitória 53'  
  60' Daniel Bragança
  60' Tiago Tomás
Felipe Pires 68'  
Yan 68'  
André Luis 69'  
Rafael Martins 69'  
A. D'Alberto 75'  
David Simão 75'  
Gonçalo Franco 75'  
Matheus Silva 75'  
  78' Tiago Tomás
  85' Gonçalo Inácio
  85' Matheus Nunes
  85' Pedro Gonçalves
Walterson 90'  

Cotes Moreirense - Sporting CP

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 8.00 4.25 1.43

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 7.25 1.48

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 6.75 4.00 1.37

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 7.00 4.10 1.43

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 7.15 4.25 1.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 8.20 4.40 1.42

Pariez

Pronostic : Moreirense - Sporting CP

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Moreirense et Sporting CP.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
81
53%
Attaques
47%
71
26
46%
Attaques dangereuses
54%
30
15
47%
Coups francs
53%
17
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
1
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
25
63%
Touches
38%
15
2
33%
Corners
67%
4
2
33%
Hors-jeu
67%
4
15
58%
Fautes
42%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Nuno Mendes
Feddal João Mário Pedro Gonçalves
Adán Coates Daniel Bragança
Gonçalo Inácio João Palhinha Paulinho
Pedro Porro
Walterson Matheus Silva
Filipe Soares Fábio Pacheco Ba
Mateus Pasinato
Rafael Martins Gonçalo Franco Rosić
Felipe Pires Abdu Conté

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 6 avr à 00:30

    32€

  • 1 Mar 6 avr à 00:19

    @Shadow59, moi je trouve que je préfère faire un 13/14 ou 6/7 au loto foot que me gratter les coroness quand y’a une douille qui te tue ton combiner surtout quand c’est le dernier match du ticket

  • Mar 6 avr à 00:17

    @Shadow59, et ben voilà pour combien de mise ?

  • Mar 6 avr à 00:12

    Bonne douille du soir

  • Mar 6 avr à 00:11

    Terminer
    fdj
    voleur

  • Mar 6 avr à 00:11

    @Friz34, sur un pactole 500k j'ai taper un 14/15 il y a qqe années... J'ai a peine ramasser 1300€ a cause de la juge qui c'était faute égaliser a la dernière secindele contre le Milan ac

  • Mar 6 avr à 00:11

    Non mais mdr jen ai 6

    C le dernier a la petite cote qui passe pas

  • Mar 6 avr à 00:10

    Pile a la 90 eme

    Sa devient voyant fdj

  • Mar 6 avr à 00:10

    souvent ils font une douille à la fin de la soirée

    il savaient qu'on n'ose pas miser grosse

  • Mar 6 avr à 00:10

    Bien trucado

  • Mar 6 avr à 00:10

    Match vendue

  • Mar 6 avr à 00:10

    Moi la meme le seul qui me tue mon combis

    Genre sa egalise a la 90 eme

    Trop voyant fdj

    Finis les combis

  • Mar 6 avr à 00:08

    Trop d'avance sporting... Normal qu'ils vendent ce match

  • Mar 6 avr à 00:07

    Enfaite les gars y’a pas mieux que les lotofoot même quand ta un match qui te k tu peux quand même encaissée .

  • Mar 6 avr à 00:05

    @Lerudit, over 0,5 locaux et over 1.5 buts. dommage je n'ai pas osé pour 1N car je n'ai pas pu regarder la vidéo en live, sur unibet la vidéo n'est pas disponible

  • Mar 6 avr à 00:04

    @Sosozone4, ptdr ta cru jenvoyer 1€ sur des côté a 2 toi

  • Mar 6 avr à 00:04

    Dire que j’ai hésité avec le Cashout mdr les paris sportifs

  • Mar 6 avr à 00:03

    @Elbambino8, il ne faut jamais miser sur les equipes a lexterieur dans les combis cest ça qui fait foirer :/

  • (Sporting CP) Mar 6 avr à 00:03

    @ConfinementINUTILE, voilà forcélent 1 des 3 qui allait paspm passer

  • Mar 6 avr à 00:03

    Il y avait vraiment des haineux qui se réjouissent du 1-1 pauvre France

  • Mar 6 avr à 00:02

    Fener, cluj, Zenith, west ham, Barça , Benfica, Braga tout est passé, fallait une douille et c'était celle de 00h

  • (Sporting CP) Mar 6 avr à 00:02

    Aha 1-1

  • Mar 6 avr à 00:01

    @Shadow59, bien sur

  • Mar 6 avr à 00:01

    @leo31, je plaisante, honnetement jaurais dit que non mais quand je vois me real reveni sur l'atletico et le sporting faire nul ce soir... bon... on sait jamais

  • Mar 6 avr à 00:01

    @leo31, sans parler que pour moi vu comment joue benfica et comment vous jouez chez eux vous allez prendre une valise

  • Mar 6 avr à 00:00

    Un ticket a 100e de mise avec côté a 150.. Aller bien vous faire mettre !!!

  • Mar 6 avr à 00:00

    @leo31, oui pour porto qui d’autre
    Attention quand même vous avez des bons matchs qui arrive contre fama et farense surtout ça va être compliqué bonne chance

  • (Sporting CP) Mar 6 avr à 00:00

    @Lerudit, mdr

  • Mar 6 avr à 00:00

    @leo31, vous allez perdre le titre c est sur

  • Mar 6 avr à 00:00

    Prochaine but des locaux était gros comme la crise sanitaire actuel mdr cote à 9 elle fait du bien

  • Mar 6 avr à 00:00

    j'aurai du CASHOUT putian

  • (Sporting CP) Lun 5 avr à 23:59

    @RossJulian, benfica tu rigole ??

  • (Sporting CP) Lun 5 avr à 23:59

    @RossJulian, perdre le titre pour ki ??
    Pour porto ?? Tu rigole avec votre équipe pourri ki à besoin d'avoir des penalty tous les match pour gagner.
    Hahaha
    Cette année ce fini pour vous le championnat.

  • Lun 5 avr à 23:59

    La haine c’est grave

  • Lun 5 avr à 23:59

    Heureusement j’ai pas mis ce match dans mon combiné

  • Lun 5 avr à 23:58

    putian le vieux nul qui m'enleve 1300e

  • Lun 5 avr à 23:58

    c'était écris dans le ciel apres avoir refusé 2 buts au sporting

  • Lun 5 avr à 23:57

    Et voilà encore une fois le nul qui m'enlève le 7/7

  • Lun 5 avr à 23:57

    @leo31, continuer a rien proposer à tout les matchs que contre benfica et braga ça va être un festival

  • Lun 5 avr à 23:57

    50e de fumé j'aurai gagné 138e tampis c'est le jeu de la douille

  • Lun 5 avr à 23:57

    @leo31, faite attention a pas perdre le titre ça serait triste

  • Lun 5 avr à 23:57

    aucune action 2eme mi temps la seule action ils marquent je te jure ils truquent les matchs

  • Lun 5 avr à 23:57

    @CaptainYang, t'as misé quoi?

  • Lun 5 avr à 23:57

    Vamos yes

  • Lun 5 avr à 23:57

    Une frappe cadré un but okay lol

  • Lun 5 avr à 23:56

    Fini

  • Lun 5 avr à 23:56

    @Elbambino8, mdr tu m’a tué de rire

  • 2 Lun 5 avr à 23:56

    Petite douille a 00h ni vu ni connu

  • Lun 5 avr à 23:55

    Impeccable. Bonne soirée à tous

  • Lun 5 avr à 23:55

    refuse deux buts au sporting et voila le vieux nul

Partagez

1 82 33 41
  Equipe Pts J Dif
2 77 33 41
3 73 33 40
4 63 33 20
5 50 33 -2
6 42 32 -5
7 40 32 2
8 40 32 -4
9 40 33 -9
10 39 33 -8
11 38 33 -8
12 36 33 -20
13 34 33 -7
14 34 32 -16
15 33 33 -11
16 31 33 -13
17 31 33 -16
18 26 33 -25