Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stadio Olimpico Grande Torino | Arbitré par M. Guida
90
+5
Au bout de l'ennui, La Juventus remporte ce derby turinois sur la plus courte des marges grâce à un penalty de Ronaldo. La Vieille-Dame enchaîne un 7e succès consécutif en Serie A et prend provisoirement 11 longueurs d'avance sur son dauphin Naples ! Sur le plan personnel, CR7 a rejoint le buteur polonais du Genoa, Piatek, en tête du classement des buteurs avec sa 11e réalisation.
90
+2
Perin prend son temps avant de jouer un coup franc. Carton jaune.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
De Sciglio sort sur la touche et le match reprend après plus d'une minute d'interruption.
87
Faute offensive d'Izzo sur De Sciglio dans la surface de la Juventus. Le leader de Serie A gagne du temps avant de jouer ce coup franc.
85
Ultime coaching de Walter Mazzarri avec l'entrée de Berenguer à la place d'Aina.
84
Parigini a bien failli offrir une occasion de but à Can. Heureusement pour le Toro, un autre Granata était présent dans la surface pour empêcher l'Allemand de tirer.
82
Dybala glisse devant Nkoulou et ne peut poursuivre son action dans la surface granata.
81
M. Guida interrompt temporairement le match. Chiellini reste au sol après un duel contre Zaza.
79
A l'expérience, les Bianconeri font circuler le ballon et courir les joueurs du Torino.
77
Meite décale Parigini à sa gauche. Le nouvel entrant essaie de déborder De Sciglio mais son tir du gauche est refoulé par le latéral de la Vieille-Dame.
75
Walter Mazzarri sort Ansaldi au profit de Parigini.
73
Coup franc tendu de Pjanic. Dans la surface, Ronaldo passe au travers devant le but mais pas Mandzukic qui marque au second poteau d'une reprise du gauche. Cependant, le but est refusé car CR7 se trouvait en position de hors-jeu.
72
Gros tacle d'Ansaldi ! Carton jaune et coup franc dangereux pour la Juve.
71
En célebrant son but, Ronaldo a bousculé Salvador. Ce geste d'anti-jeu vaut un carton jaune au Portugais.
70
BUT de Cristiano Ronaldo pour Juventus ! Bien qu'il soit parti du bon côté, Salvador ne peut empêcher l'ouverture du score de CR7.
68
Erreur de Zaza et penalty ! L'attaquant du Toro a suivi Bonucci pour lui subtiliser le ballon devant sa surface. En revanche, sa passe en retrait pour Salvador n'est pas assez appuyée. Mandzukic est fauché dans la surface par le portier.
66
L'arbitre sanctionne une faute offensive de Mandzukic dans la surface du Torino, sa victime est Nkoulou.
64
Les hommes de Walter Mazzarri réagissent avec une bonne conservation de balle de Zaza et Belotti. On aère ensuite à gauche où Ansaldi se rend disponible pour un centre dangereux. Mais en plusieurs temps, la défense de la Vieille-Dame écarte la menace.
62
Joli numéro de CR7 qui en repiquant dans l'axe et en feintant à deux reprises la frappe, évite trois défenseurs. Il se fait finalement contrer par Nkoulou.
60
Seul Zaza se trouve à hauteur du rond central côté Torino. Les locaux subissent la maîtrise des Bianconeri depuis plusieurs minutes.
58
Les hommes de Max Allegri ont repris le contrôle des opérations. Ronaldo déborde Aina puis centre pour Mandzukic. Le Croate remise dans l'axe de la tête, la reprise de Dybala est toutefois contrée par Baselli.
55
Salvador s interpose devant Matuidi ! La reprise du Français, sur un bon service de Sandro, est repoussée par le portier du Toro qui a bien anticipé.
54
Zaza contrôle de la poitrine dans la surface puis s'écroule. Il réclame une faute de Sandro mais l'arbitre ne bronche pas.
52
Belotti voit sa frappe légèrement déviée par Bonucci aux 20 mètres. Le cuir retombe de justesse derrière la barre transversale !
52
Ansaldi centre au second poteau où Izzo devance Bonucci. En revanche, la tête du défenseur passe au-dessus de la barre transversale !
51
Comme Pjanic deux minutes plus tôt, Can stoppe la course de Belotti par derrière. Egalement comme Pjanic, Can prend un carton jaune.
49
De Sciglio devance Belotti dans les airs lors de ce coup franc tiré par Rincon.
48
Pjanic fauche Belotti par derrière, coupant la course de l'attaquant italien à 20 mètres de la cage de Perin. Carton jaune pour l'ex-Lyonnais.
47
Joli mouvement bianconero avec Dybala à gauche qui centre en première intention au point de penalty. En bout de course et entre deux défenseurs, Matuidi ne peut redresser sa reprise en direction du cadre.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est sifflé par M. Guida.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Score nul et vierge à la pause dans ce derby turinois. Rigoureuses sur le plan défensif, les deux équipes peinent à se lâcher offensivement.
45
+1
Can s'enfonce balle au pied, résistant à un adversaire sur une bonne dizaine de mètres. En revanche, le tir de l'international allemand part largement au-dessus du cadre.
45
Temps additionnel: 4 minutes.
43
Corner sortant de Dybala. Chiellini surgit au premier poteau, son aile de pigeon est cadrée mais Salvador n'est pas surpris.
42
Bonucci reprend ce corner de l'épaule. Aucun danger pour Salvador, sortie de but.
41
Ce coup franc direct de Ronaldo ricoche sur Zaza dans le mur avant de sortir en corner.
40
La remise de la tête dans l'axe est écartée par la Juventus. En contre, Mandzukic hérite d'un bon coup franc à environ 25 mètres du but adverse.
39
Meite tente sa chance des 20 mètres. C'est contré en corner.
38
Dans le dos de Chiellini, Belotti est signalé en position de hors-jeu.
36
Baselli enlève de la tête un bon centre de Ronaldo pour Matuidi. Lors de la contre-attaque du Toro, Zaza s'enferme un peu à gauche. Sa frappe cadrée à ras de terre n'inquiète pas Perin.
34
Coup franc long de Baselli, Belotti remise devant la cage d'un coup de tête. Perin repousse le ballon mollement de la main avant de récidiver mais de manière plus ferme devant un adversaire.
33
Matuidi empêche Belotti de le déborder à gauche de la surface de la Juve. Coup franc accordé au club granata.
32
Au premier poteau, Ronaldo écarte ce corner du Torino.
31
Sandro ne prend aucun risque, il prolonge en corner un long centre d'Ansaldi.
29
Les maladresses se sont multipliées de part et d'autre en l'espace d'une vingtaine de secondes. Salvador a finalement intercepté un centre approximatif de la Vieille-Dame.
27
Zaza tacle et balaye Sandro. L'international transalpin écope du premier avertissement de la rencontre.
25
Rincon a repris sa place, son pied droit va mieux visiblement. Pendant ce petit arrêt de jeu, Walter Mazzarri en a profité pour distiller des consignes à Aina.
24
Après Sirigu, c'est peut-être Rincon qui sortira sur blessure. Le Vénézuelien souffre suite à un duel disputé contre De Sciglio.
23
Dybala sert Mandzukic en contre mais le Croate voit la défense se replier à grande vitesse, l'empêchant de bonifier cette opportunité.
21
Contre-attaque du Torino mais la dernière transmission destinée à Zaza à droite dans la surface est parfaitement coupée par un tacle de Sandro.
20
Suite à chacune de ses interventions, Sirigu se tord de douleur au sol. Il doit se rendre à l'évidence et céder sa place à Ichazo.
18
Pjanic adresse un corner flottant devant la surface. Can est gêné par le saut d'un adversaire devant lui et son plat du pied termine à gauche du cadre.
17
L'incertitude plane quant à l'état physique de Sirigu. Cependant, l'ancien du PSG reste sur la pelouse, il espère pouvoir tenir sa place jusqu'au bout.
16
Suite à cette parade, Sirigu se tord à nouveau de douleur au sol. La partie est interrompue.
15
Excellent ballon piqué de Matuidi pour Ronaldo dans la surface. La volée de CR7 se dirige vers le petit filet mais Sirigu sort le grand jeu ! Corner.
14
Tacle maladroit de Belotti sur De Sciglio. L'attaquant du Toro échappe miraculeusement au carton jaune.
13
Sirigu reprend sa place en grimaçant et en se tenant le bas du dos. Le match redémarre...
11
Sirigu subit une faute lors d'une sortie aérienne. Le gardien de but transalpin reçoit des soins devant sa cage.
9
Le pressing haut des hommes de Walter Mazzarri leur permet de récupérer un ballon haut devant la surface. Rincon ne s'applique pas suffisamment, il envoie son centre au-dessus de la cage de Perin.
8
Pjanic décale Ronaldo à sa droite. Le Portugais se loupe, envoyant sa frappe en touche à droite.
7
Déséquilibré à gauche de la surface adverse, Ronaldo bénéficie d'un premier coup franc intéressant.
5
Laz Juve a mis du temps pour rentrer dans le match. Les hommes de Max Allegri ont fini par poser le pied sur le ballon et à le faire circuler.
3
Sans complexe d'infériorité, le Toro a entamé ce match par le bon bout. Meite change d'aile pour Aina mais ce dernier ne réussit pas à déborder Sandro.
1
Zaza effectue l'engagement lançant ce derby.

Walter Mazzarri a pour sa part mis en place un 3-5-2 avec la paire d'attaque Belotti - Zaza. Au sein du milieu à 5 le Français Meité s'est fait une place, apportant toute sa technique. En défense, l'ancien Marseillais Nkoulou et l'ex-Nantais Djidji sont présents.

Max Allegri a concocté un 4-3-3 classique pour ce court déplacement. Ronaldo est positionné à gauche du trident offensif, complété par Mandzukic et Dybala. Le Français Matuidi est quant à lui sur le côté gauche du milieu où l'on retrouve Can et l'ex-Lyonnais Pjanic. En défense c'est du classique avec Bonucci et Chiellini. En revanche, le portier Szczesny prend place sur le banc, Perin est titulaire.

Les deux clubs n'ont plus connu la défaite depuis 3 journées de Serie A. Le Torino reste sur deux nuls et une victoire tandis que les Bianconeri ont enchaîné six succès de rang !

Cependant, le Toro n'a pas à rougir de sa saison. 6e, le club ne possède que quatre points de retard sur le Milan AC, 4e.

La 16e journée de Serie A nous offre un beau derby turinois opposant donc le Torino à la Juventus au stade Olimpico. Leader incontesté du championnat transalpin, la Vieille-Dame compte 14 succès et un match nul et surtout huit longueurs d'avance sur son dauphin, Naples.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
S. Ichazo 20'  
S. Sirigu 20'  
S. Zaza 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' M. Pjanić
  51' E. Can
  70' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
  70' Cristiano Ronaldo
C. Ansaldi 72'  
C. Ansaldi 75'  
V. Parigini 75'  
O. Aina 85'  
Álex Berenguer 85'  
  90' M. Perin

Cotes Torino - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 7.00 3.80 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.80 1.53

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.80 1.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 5.80 3.20 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.80 1.60

Pariez

Pronostic : Torino - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Torino et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Torino - Juventus Turin : Turin sera coupé en deux !

L'ESSENTIEL

Cette confrontation s'annonce chaude ! Car le Torino occupe le 6e rang à quatre longueurs de la 4e place synonyme de LdC. Après son nul à Cagliari (0-0) et sa victoire 2 buts à 1 face au Genoa, le Torino s'est montré solide pour ramener un point de San Siro (0-0). Le Torinon est 15e à domicile avec déjà 3 défaites, dont une face au promu Parme (1-2) il n'y a pas si longtemps.

De l'autre côté la Vieille Dame veut continuer sa promenade de santé en Série A. Après avoir dominé la SPAL (2-0) la Juve n'a en effet laissé aucune chance à la Fiorentina à Florence (0-3) puis a remporté avec autorité le derby d'Italie face à l'Inter Milan (1-0) signant une 14e victoire en 15 journées (pour 1 nul). Cet autre derby, de Turin, a une saveur tout aussi particulière pour les tifosi bianconeri.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de la Vieille Dame

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Torino - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
49
45%
Attaques
55%
59
40
45%
Attaques dangereuses
55%
49
16
47%
Coups francs
53%
18
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
0
0%
Buts
100%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
39%
Touches
61%
31
7
58%
Corners
42%
5
2
33%
Hors-jeu
67%
4
16
57%
Fautes
43%
12
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
100%
Remplacements
0%
0

Schéma tactique

Alex Sandro
Chiellini Matuidi Cristiano Ronaldo
Perin Pjanić Mandžukić
Bonucci Can Dybala
De Sciglio
Aina
Zaza Baselli Izzo
Rincón N'Koulou Sirigu
Belotti Meïté Djidji
Ansaldi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 23:55

    Trop fort la juv

  • Hier à 23:06

    CR7 devrait marquer
    FORZA JUVE

  • (Juventus) Hier à 22:55

    Grande Juve

  • (Juventus) Hier à 22:48

    t a gagner plus de 800 sur un match et moi plus de 900 sur 4 match + 140 sur match le nul sans but d hoffenhiem 140 euros ; Additionnne les deux et ben je fais pas le fanfaron , sois un grand gagnant limite prince dans ta victoire , dis rien , encaisse c tout lol

  • Hier à 22:47

    Dans son âge d'or il se serait gavé en ritalia ^^

  • Hier à 22:46

    "NoOoO Cristiano ne marquera pas autant de buts en SERIE A qu'en LIGA ... EN SÉRIE A on a des vraies défenses"

    Papy Cr7 fait ce qu'il veut en Italie.

  • (Juventus) Hier à 22:46

    @BM13010, je comprends tkt pas c est t es premières fois c pas grave

  • Hier à 22:44

    Je suis juste soulagé

  • (Juventus) Hier à 22:43

    @BM13010, tu te répêtes ! C est bien tu a gagné un peu d argent c est bien mais te répêtte pas ça sert à rien

  • (Juventus) Hier à 22:42

    @BATTISTI, tu pense quoi de Liverpool vs Man U ?

  • Hier à 22:42

    @Manosirakos95, Bh oui et c avec sa qui se la raconte

  • Hier à 22:42

    CR7 t es un monstre 250 euros sur toi à 3,25 buteur tu me sauve merci

  • (Juventus) Hier à 22:42

    Grande juve=)

  • (Juventus) Hier à 22:41

    @Escanor, je pense qu il n y aura pas beaucoup de but et que le 0 à 0 ou 1 à 0 voir peut être 2 à 0 possible mais vraiment pas plus

  • (Juventus) Hier à 22:41

    grandissima juve !!

  • (Juventus) Hier à 22:41

    @Manosirakos95, je suis tout à fait de ton avis

  • (Juventus) Hier à 22:40

    super

  • (Juventus) Hier à 22:40

    @snor, ptdrr trop ce qui est rentable pour eux c les gens qui achetent leur vip

  • (Juventus) Hier à 22:39

    @BATTISTI, bah ouais bello...

  • Hier à 22:39

    @Manosirakos95, c des escroc

  • 1 (Juventus) Hier à 22:39

    CR7 le sauveur dans tout les clubs €€€

  • Hier à 22:38

    Pouahh j ai misé 250 sur CR7 3,25
    Gain 812

  • (Juventus) Hier à 22:38

    @snor, ah oui j'ai vu mais le pire c'est que ils donnent que des cote a 2 max et sa passe pas toujours je vois pas l'utilité apar si ta des sous pour miser gros quand sa passe

  • (Juventus) Hier à 22:37

    @Manosirakos95, saintes paroles !!!

  • Hier à 22:35

    @Manosirakos95, non je le suit pas c’est sur yt y’a un gars y c abonné sur les gros pronostiqueur de France 1 mois et y’a fais un bilan à la fin du mois bah il étais en perte

  • Hier à 22:35

    @Manosirakos95, javoue et quand on a des intuition les suivre

  • (Juventus) Hier à 22:34

    @snor, faut jamais suivre des pronostiqueurs faut ce fier que a soit meme

  • (Juventus) Hier à 22:34

    @philou75, 1ere avec 11 points d'avance c est quand meme beau bello

  • Hier à 22:34

    Johna2haguen je sais pas abonne toi lol

  • (Juventus) Hier à 22:34

    @snor, mdr tu le suis?

  • (Juventus) Hier à 22:32

    @Bookman, bien bello dom ruinart cash hihi

  • Hier à 22:32

    @philou7 non il aurait pu gagné 5-0 si il aurait forcé ^^ sinon rien d exceptionnel mdr

  • Hier à 22:31

    @Manosirakos95, y va mettre des pronostiques genre 3 paris y va annonce juste le seule gagnant des 3 alors que les 2 autres sont perdu et desfois y supprime bref c nimp

  • Hier à 22:31

    Sérieux les gas prenez son Sn&pchat billionnaire pronos par curiosité vous allez rigoler le gas ce la raconte grace aux pigeons

  • (Juventus) Hier à 22:31

    @Bookman, t'en penses quoi liv man u ?

  • (Match nul) Hier à 22:31

    @BATTISTI, grazie zaza !la juve rien d'exceptionnel

  • (Juventus) Hier à 22:30

    @BATTISTI, Je me suis gavé ce samedi +1886 et toi collègue ?

  • (Match nul) Hier à 22:30

    zaza va dodo c mieux , le nul était la sinon pff

  • (Juventus) Hier à 22:29

    @Escanor, bien sur ! Va sur ru des joueurs c est bien mieux et c est gratuit après les payant sont pas cher et très rentable mais prenez pas tout comme argent comptant garder votre cerveau ou que vous alliez

  • (Juventus) Hier à 22:29

    grazie juve sei splendida $$

  • (Juventus) Hier à 22:29

    $$$

  • (Juventus) Hier à 22:29

    @snor, moi le connais pk il a fais quoi

  • Hier à 22:29

    En tous cas vraiment chanceux

  • (Juventus) Hier à 22:29

    merci juve grande

  • Hier à 22:29

    torino aucun respect pour leurs supporter il se sont même pas battu sa était beaucoup trop facile pour la juve

  • (Juventus) Hier à 22:29

    fini merci Juve

  • (Juventus) Hier à 22:29

    fini$$

  • (Juventus) Hier à 22:29

    finit

  • (Juventus) Hier à 22:29

    Fini yess

  • Hier à 22:28

    Le pire c alexbetting

Match Torino - Juventus

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Torino / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Torino FC et Juventus FC sera donné à 20h30 (15 décembre 2018).

Partagez

1 46 16 25
  Equipe Pts J Dif
2 35 15 18
3 32 16 15
4 26 15 6
5 25 15 4
6 22 16 2
7 21 15 9
8 21 15 6
9 21 15 2
10 21 15 -3
11 20 15 4
12 19 15 5
13 17 15 -4
14 16 15 -7
15 16 15 -10
16 15 15 -10
17 13 16 -9
18 11 15 -11
19 8 15 -22
20 3 15 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Torino - Juventus

Suivez le match Torino - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Torino FC (Toro) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h30.