Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Johan Cruijff Arena | Arbitré par F. Brych
90
+8
Au terme d'une seconde période incroyable à Amsterdam, c'est Tottenham qui rejoint Liverpool en finale de la Ligue des champions. Les joueurs de l'Ajax étaient un peu heureux de mener 2-0 à la pause, ils ont été particulièrement malheureux de "perdre" 3-0 en seconde période avec ce dernier but à l'ultime seconde. Globalement, les partenaires de De Jong ont peut-être livré leur moins bon match de la phase éliminatoire et il y aura donc un affrontement 100% anglais le 1er juin prochain à Madrid.
90
+6
BUT de Lucas pour Tottenham ! Les Spurs marquent à la dernière seconde ! Sur un long dégagement de Sissoko, Llorente dévie pour Alli. L'Anglais se fend alors d'une petite passe parfaite vers Lucas, qui va plus vite que De Ligt et marque un troisième but d'un tir croisé au sol. Incroyable scénario à Asmterdam !
90
+5
Onana est averti pour gain de temps.
90
+4
Tottenham s'offre l'un des derniers corners, sur lequel Lloris monte. C'est Llorente qui s'impose dans les airs mais l'Espagnol ne cadre pas sa tête.
90
+3
La parade de Lloris ! Sur un contre parfaitement joué, Sinkgraven décale Ziyech dans l'axe. Entré dans la surface, le Moracain déclenche un tir puissant mais il bute sur l'ancien Lyonnais, impeccable. Dans la foulée, Tadic tente également la frappe mais elle est totalement ratée.
90
+2
Le corner pour l'Ajax ne donne rien, la combinaison à deux tentée étant complètement ratée. Les Néerlandais stressent clairement actuellement.
90
+1
Quelle occasion de contre pour l'Ajax, avec un Tadic qui ne joue pas très bien le coup. Le Serbe ne fixe pas son vis-à-vis et sa passe en profondeur vers De Jong manque un brin de précision. Le futur Barcelonais ne peut obtenir mieux qu'un corner.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Dernier changement du match avec la sortie de Van de Beek pour l'Ajax. Magallan le remplace.
88
La frappe de Son ! Arrivé dans la surface, en angle fermé, le Sud-Coréen choisit de tirer au but mais il ne trouve pas le cadre.
87
La double occasion pour les Spurs ! Sur un huitième corner, le ballon sur un Vertonghen complètement seul à bout portant. Le Belge, sur une première tête, trouve d'abord la barre d'Onana. Dans la foulée, sa reprise à bout portant est repoussée par Veltman. L'Ajax est en totale souffrance.
86
Les minutes s'égrainent, défilent a priori en faveur de l'Ajax, mais les partenaires de De Jong défendent incroyablement bas actuellement. Vont-ils tenir ?
84
Ziyech réussit un bon contrôle orienté et Davies commet la faute. Un moment de calme bienvenu pour l'Ajax.
82
Dernier changement pour Tottenham avec la sortie de Rose et l'entrée de Davies, poste pour poste.
81
Deuxième changement pour Tottenham avec l'entrée de Lamela et la sortie de Trippier.
79
Le poteau pour Ziyech ! L'Ajax pense pouvoir reprendre un avantage plus sécurisant avec ce tir de Ziyech à l'entrée de la surface mais Lloris, qui était battu, est tout heureux de voir le ballon rebondir sur son montant gauche.
77
Ziyech reçoit lui aussi la vignette jaune, pour une nouvelle faute grossière sur Rose. Pour l'ensemble de son oeuvre, donc.
76
Rose est averti pour un geste d'humeur.
73
Frayeur sur le but de l'Ajax avec ce corner pour les Spurs et cette tête croisée d'Alderweireld. Le Belge ne trouve pas le cadre.
71
L'arrêt de Lloris ! Après un corner mal renvoyé par la défense des Spurs, c'est De Ligt qui centre fort en angle fermé. Le champion du monde tricolore intervient alors sur le ballon et voit Tagliafico à deux doigts de pouvoir le reprendre.
70
Quelle action de l'Ajax ! A l'origine, Van de Beek décale Mazraoui en une touche. Ce dernier trouve ensuite Ziyech côté droit, dont le centre arrive sur Tadic et Sinkgraven. Tadic s'en empare alors mais il se fait contrer.
69
Ziyech tente une action en solitaire, perd son duel avec Rose et rend le ballon à l'adversaire.
67
Nouveau changement côté Ajax avec la sortie de Dolberg, plutôt discret, et l'entrée de Sinkgraven.
67
L'Ajax souffre terriblement et les Spurs montent de plus en plus nombreux dans leur camp.
65
Grosse chaleur dans la surface de l'Ajax avec cette intervention compliquée de De Ligt devant le poison Lucas. Le capitaine néerlandais critique violemment ses partenaires dans la foulée.
63
Ziyech rate le cadre ! L'Ajax passe tout près du troisième but avec ce centre parfait de Tagliafico depuis la gauche. Le ballon arrive sur l'attaquant amstelldamois mais sa reprise du gauche vient frôler le poteau de Lloris. Les Spurs s'en sortant miraculeusement.
61
Ces deux buts en cinq minutes changent totalement le scénario de ce match, évidemment. Un nouveau but des Spurs et les Néerlandais pourraient rater la finale.
60
Dans la foulée du deuxième but, Schöne est remplacé. Veltman fait son entrée.
59
BUT de Lucas pour Tottenham ! Les Spurs reviennent complètement dans le match face à une équipe de l'Ajax qui subit grandement la pression. Décalé côté droit, Lucas centre pour Llorente mais son tir à bout portant est repoussé par une parade folle d'Onana. Le gardien se jette sur le ballon pour le capter mais, au contact avec Schöne, il en perd la maîtrise. Arrive alors Lucas, qui réussit deux dribbles savoureux avant de marquer du gauche. Incroyable.
57
L'Ajax évolue très bas lors de cette seconde période et Tottenham continue d'attaquer.
55
BUT de Lucas pour Tottenham ! Les Spurs réduisent l'écart sur une action tranchante. A l'origine, Rose se fend d'une longue balle vers Lucas. La déviation du Brésilien permet à Alli de partir lancé. Son crochet vers l'axe est trop long mais le très rapide Lucas arrive le premier sur le ballon et trompe, depuis la surface, Onana d'un tir à ras de terre.
53
Plein axe, Eriksen réussit une passe folle pour trouver un Alli seul dans la surface. Excentré côté droit, l'Anglais tente la volée mais Onana se fend d'un arrêt impeccable.
52
Tottenham tente de réagir sur corner, botté par Eriksen, mais c'est bien sûr De Ligt qui s'impose dans les airs au premier poteau.
50
Dolberg arrive en retard sur Rose et récolte lui aussi un carton jaune.
48
Rose est une nouvelle fois en possession du ballon en bonne position mais son choix final n'est pas le bon. Ici, alors qu'il peut tirer, il tente une petite balle en cloche qui ne trouve pas Llorente.
46
En difficulté en première période, Wanyama sort et cède sa place à l'avant-centre Llorente.
46
Monsieur Brych donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement opéré du côté des Spurs à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période animée, l'Ajax a marqué deux nouveaux buts pour mener 3-0 lors de cette double confrontation (1-0 à l'aller). Les Spurs ont pourtant dominé, ils se sont procurés des occasions mais n'ont pas su les concrétiser. Lucas et consorts doivent marquer trois fois en seconde période, sans encaisser de nouveau but, pour espérer rallier la finale.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
Wanyama arrive en retard sur Schöne et s'en sort sans carton.
41
Tottenham a, pour une fois, du champ devant mais Rose oublie Lucas dans l'axe. Dans la foulée, Son conduit mal le ballon et le rend à l'Ajax. Les Spurs semblent un peu touchés, quand même.
39
Ce but n'a pas changé - pour l'instant - la physionomie de cette première période. Tottenham a repris le contrôle du ballon face à des Amstelldamois plutôt bas sur le terrain et en mode contre-attaques.
37
Ce but arrive contre le cours du jeu pour des Spurs qui dominaient clairement les débats. Les voilà maintenant obligés de marquer trois buts, sans en encaisser, pour espérer rejoindre Liverpool en finale.
35
BUT de Ziyech pour l'Ajax Amsterdam ! Les Néerlandais doublent la mise sur une action rapide. Van de Beek perce dans l'axe, fixe la défense et décale Tadic sur sa gauche. Le Serbe, intelligemment, trouve Ziyech en retrait, dont la frappe croisée du gauche fait mouche.
34
L'Ajax doit faire face au pressing et au quadrillage de qualité des Spurs et il s'en remet comme souvent à la science du jeu de De Jong. Le futur Barcelonais remonte quarante mètres et obtient une bonne faute.
32
A noter que si Tottenham marque deux buts, il sera qualifié (malgré le 2-2 sur les deux matches), eu égard à la règle du but à l'extérieur.
30
L'action de Tadic ! Décalé côté gauche, le Serbe pénètre dans la surface, efface Alderweireld d'un joli dribble et tire juste à côté dans un angle très fermé. Tottenham a eu très chaud.
28
Le premier corner pour Tottenham débouche sur une volée de Lucas depuis l'extérieur de la surface. Le Brésilien dévisse totalement sa frappe.
26
Tottenham fait preuve de patience pour se sortir (avec réussite) du pressing de l'Ajax. Les Néerlandais manquent d'impact depuis le début du match.
24
Le danger se rapproche un peu plus sur le but de l'Ajax, à l'image de ce tir d'Eriksen depuis la surface. Le ballon arrive toutefois dans les gants d'Onana.
23
Grosse situation pour Tottenham ! Côté gauche, Alli distille une superbe passe pour Son dans la surface. Ce dernier contrôle bien mais son extérieur du pied est trop mou pour inquiéter Onana.
22
Sissoko se fend d'une percée tout en puissance plein axe, il décale Son sur sa droite. Bémol, le Sud-Coréen tire devant une forêt de joueurs et se fait contrer.
20
Tagliafico est très présent offensivement pour le moment et obtient un bon coup franc, après une nouvelle faute de Sissoko.
18
Ziyech peine à entrer dans cette demi-finale retour, à l'image de cette passe trop longue pour Tagliaficao.
16
Sissoko commet une faute dangereuse sur Tagliafico et récolte le premier carton jaune du match.
15
Un peu comme à l'aller, passée la première demi-heure, ce sont plutôt les Spurs qui conservent le ballon et jouent dans le camp adverse. L'Ajax tente de bien négocier les contres.
14
Ziyech se fend d'une faute grossière, devant Rose, et s'en sort sans carton.
12
Lucas part en dribbles, fait parler sa vitesse et l'ancien Parisien manque finalement sa passe.
10
Alli est trouvé dans la surface par Eriksen, tente un tir enroulé mais il manque le cadre. L'Anglais était de toute façon signalé hors-jeu.
9
A noter qu'avec ce but, l'Ajax mène donc 2-0 lors de cette double confrontation pour le moment. Autre information : il n'y aura pas de prolongation ce mercredi soir.
7
Le poteau pour Tottenham ! Les Spurs réagissent immédiatement avec un tir en angle très fermé de Son depuis la gauche. Onana lit mal la trajectoire du ballon et ce dernier vient s'écraser par bonheur sur son poteau. L'Ajax a eu chaud.
5
BUT de De Ligt pour l'Ajax Amsterdam ! Sur le corner qui suit la parade de Lloris, Schöne enroule un centre sortant précis. De Ligt s'envole dans les airs, domine tout le monde, et croise une belle tête.
4
La parade de Lloris ! Tadic s'avance à l'entrée de la surface et déclenche une frappe croisée puissante. Il faut l'arrêt spectaculaire du gardien champion du monde pour empêcher les Spurs d'être déjà menés.
3
La défense de Tottenham est déjà acculée avec une montrée en nombre des Néerlandais et un tir contré de Ziyech.
2
Avec l'arrivée de Dolberg dans le onze de l'Ajax, en pointe, Tadic se désaxe et retrouve le couloir gauche précédemment occupé par Neres.

Monsieur Felix Brych, l'arbitre allemand du match, donne le coup d'envoi.

A noter l'absence de dernière minute de Neres, côté Ajax. Touché dimanche, l'attaquant amstelldamois a été testé à l'échauffement mais il ne peut finalement être aligné sur la feuille. Dolberg est donc titulaire, Traoré intégré sur le banc.

Si Tottenham arrive à renverser la vapeur, la finale qui se disputera à Madrid sera 100% anglaise. Mardi soir, Liverpool a réussi l'immense exploit de battre le Barça 4-0 après avoir perdu 3-0 à l'aller. Une source d'inspiration pour les Spurs ?

Pour rappel, Tottenham doit composer sans son buteur Kane, toujours blessé, ni Sanchez, Winks et Aurier, tous à l'infirmerie.

De son côté, Mauricio Pochettino présente le même système qui avait terminé la rencontre à l'aller. Deux centraux en défense démarrent (Alderweireld et Vertonghen), au profit d'un milieu supplémentaire (Sissoko, qui était entré à Londres, est titulaire). A noter le retour de Son, suspendu il y a huit jours, Llorente rejoignant le banc des remplaçants.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et l'Ajax aligne son 4-3-3 type avec un seul changement par rapport au match aller : Mazraoui remplace Veltman (sur le banc) au poste de latéral droit. Tadic, Neres et Ziyech démarrent en attaque, soutenus par le trio Schöne - Van de Beek - De Jong.

En Premier League, Tottenham a pour sa part vécu un triste match samedi : une défaite 1-0 à Bournemouth en terminant la rencontre à 9. Mais les Spurs ont toutefois conservé leur quatrième place à une journée de la fin du championnat.

De son côté, l'Ajax s'avance en favori pour cette deuxième manche, le club amtelldamois venant d'empocher un premier titre dimanche, la coupe des Pays-Bas, aux dépens de Williem II (0-4). Rappelons que De Jong et consorts sont également leaders de leur championnat, à deux journées de la fin, à la différence de buts (+81 contre +71) devant le PSV Eindhoven (2e). En route vers le triplé ?

Battus - et plutôt bousculés - chez eux à l'aller (0-1), il y a huit jours, les Spurs doivent impérativement réagir ce mercredi s'ils veulent atteindre la finale.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'Ajax Amsterdam à Tottenham à la Johan Cruyff Arena. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
M. de Ligt 5'  
  16' M. Sissoko
H. Ziyech 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Llorente
  46' V. Wanyama
K. Dolberg 50'  
  55' Lucas Moura
  59' Lucas Moura
J. Veltman 60'  
L. Schöne 60'  
D. Sinkgraven 67'  
K. Dolberg 67'  
  76' D. Rose
H. Ziyech 77'  
  81' E. Lamela
  81' K. Trippier
  82' B. Davies
  82' D. Rose
D. van de Beek 90'  
L. Magallán 90'  
A. Onana 90'  
  90' Lucas Moura

Cotes Ajax - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.25 4.00 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.75 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.70 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.70 3.15

Pariez

Pronostic : Ajax - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Tottenham Hotspur.

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
34
38%
Attaques
62%
55
26
41%
Attaques dangereuses
59%
37
13
46%
Coups francs
54%
15
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
2
40%
Buts
60%
3
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
5
36%
Tirs non cadrés
64%
9
5
63%
Tirs arrêtés
38%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
13
35%
Touches
65%
24
6
40%
Corners
60%
9
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
52%
Fautes
48%
11
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rose
Vertonghen Wanyama Son Heung-Min
Lloris Alli Lucas Moura
Alderweireld Sissoko Eriksen
Trippier
Mazraoui
Ziyech Schöne de Ligt
Dolberg van de Beek Onana
Tadić de Jong Blind
Tagliafico

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 9 mai à 17:18

    @Gdbdx, Dugarry n' avait qu 'à tenir sa langue!!! Sagnol lui avait dit !! un miracle ben Dieu il entend tout et voit tout !! la preuve

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 17:11

    @NotreDameDuBet, il va falloir faire un peu plus que 2 pronostics alors ...

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 15:30

    @NotreDameDuBet, il y a bien meilleur ;-)

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 13:30

    920€ ici merci les rosbif€€

  • Jeu 9 mai à 13:06

    REMONTADA voila le mot qu'il sera prescrit chez votre médecin et dans les écoles MDR

  • Jeu 9 mai à 13:04

    @Brigadeantidouille, slt te l'avais dit MDR

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 12:13

    Et mercee ceux qui nous ont enterré avant le coup d'envoi mercee

  • Jeu 9 mai à 11:30

    Et Origi l'ancien Lillois, c'est pas fou ça aussi ! ^^

  • Jeu 9 mai à 10:52

    lucas moura qui part du psg ou il était mis sur le banc et en 2019 il.inscrit un triple pour se retrouver en finale de ldc.. c est dingue le foot des fois !

  • 1 Jeu 9 mai à 10:36

    En attendant point de vu spectacle, c'est la pire finale possible.

  • Jeu 9 mai à 09:22

    C'est dans ces moments-là qu'on se dit que le foot est vraiment magique. Bravo à Tottenham et à Liverpool, et à la renaissance des clubs anglais ! Je suis bien heureux de voir que le vent est en train de tourner et que le monopole des espagnols ces dernières années semble fini.

  • 2 Jeu 9 mai à 08:33

    C'est un trait de caractère bien connu
    Chez les anglais !
    durant toute leur histoire
    surtout pendant les guerres !
    Les anglais ne renoncent jamais !
    en sport c'est pareil !
    on appelle çà de l'abnégation !
    les autres pays bq moins !
    qd aux Français ils en sont dépourvus !
    C'est pas pour rien qu'ils sont les plus grands consommateurs d'anti dépresseurs ! en Europe !.. lol.

  • 1 Jeu 9 mai à 08:10

    En tout cas le QSG peut dormir tranquille, quand on voit l'engagement et la qualité de jeux des équipes des deux demies (en dehors du non match du Barça au retour), le Psg n'aurait eu aucune chance d'aller en finale ! ^^ A un moment donné il faut un groupe ou chaque joueur est capable de tout donner jusqu'à la dernière seconde et de se sacrifier pour un autre. Une "vitrine" de joueurs ça ne suffit pas !

  • Jeu 9 mai à 07:31

    @Ibrah63,
    Tottenham n'a pas été au dessus !
    l'Ajax au contraire du Barça est moins à l'aise à domicile qu'à l'extérieur !
    à2/0 mt ils se sont vus trop beaux !
    Se sont relâchés et ont laissé Tottenham revenir ds la rencontre !
    C'est la faute de l'Ajax !
    Comme Barça impardonnable de prendre 3buts en 40mn! et en une mi temps !
    Mais bon de toute façon
    2clubs du même pays ne donnent rarement une grande finale !

  • Jeu 9 mai à 06:53

    Dingue !

  • 1 (Ajax) Jeu 9 mai à 06:19

    Remontada sur remontada, c'est la nouveauté de ses dernières années ...
    Hallucinant ...

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 04:30

    Merci tottenham

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 02:55

    tottenham joue une final de ligue des champion en 2019 ! et pas le psg

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 01:36

    Les deux équipes méritais de gagner mais Tottenham a été au dessus

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 01:36

    @mimipsg, chance? On a pas vu le même match ^^

  • Jeu 9 mai à 01:35

    Mais bon, je poserai sur Liverpool en finale.

  • Jeu 9 mai à 01:33

    Mérité Tottenham, celui qui a le plus d'envie de gagner arrivera !

    Deux remontada finale anglaise mérité,
    Un peu triste pour ces jeunes hollandais d'Ajax , ils ont tous donner sauf que les Spurs ont donné un petit peu plus.

    Deserved win and qualif

  • Jeu 9 mai à 01:16

    J'aurai aimé voir une finale Liverpool- Ajax pour la différence de style, la finale va être un match tactique par excellence ou il y aura pas bcp de but je pense.
    Un classique 0-0 , ou 1 à 0 pour Liverpool

  • Jeu 9 mai à 01:04

    hier je vous avait dit que totenham va se qualifier

  • Jeu 9 mai à 00:55

    @Hamouch67000, mdr

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 00:54

    @mimipsg, que de la chance

  • Jeu 9 mai à 00:53

    Woouuh! ajax merite d'etre en finale, congratilation for you ajax!

  • 2 Jeu 9 mai à 00:33

    Tottenham équipe de c...o..c..u.!
    La finale il ne mérite pas de la gagner!

  • Jeu 9 mai à 00:30

    cest vraiment dommage qu'elle equipe , le ptit relachement en debut de 2eme a tout changé :(

  • Jeu 9 mai à 00:30

    slt tout le monde , je suis grave triste pour eux cest ouf

  • Jeu 9 mai à 00:19

    Si City gagne la PL et la FA cup (ils sont en finale), il leur aurait manqué juste la LDC pour le quintuplé contre une équipe anglaise, championnat où ils sont tout gagné. mdr

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 00:18

    je revois les buts et lucas ce qu'il fait surtout le 2eme but avec double contact dans la surface et but petit filet croisé magique le brésilien dommage qu'il ait pas été aussi réaliste a paris...

  • Jeu 9 mai à 00:18

    @Lafolie78, C'est clair. Moi, je voyais City gagnait la LDC même contre Liv ou le Barça. Se faire éliminer par une malchance incroybale, ça doit être dur pour pour eux. Surtout que City était prêt pour le quintuplé !!

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 00:18

    Ceux qui ont miser l'ajax, ça va vous supportez le coup ? Ceux qui ont miser Barça aussi hier ça va ?

  • Jeu 9 mai à 00:17

    Origi

  • Jeu 9 mai à 00:17

    Shakiri !

  • Jeu 9 mai à 00:16

    But henderson

  • 3 (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 00:16

    Personnellement ,J'y ai cru pour cette finale 100%. Anglais depuis les. Qualif pour les demi-finales

  • Jeu 9 mai à 00:16

    @MessaliHadj,
    City devait passé !!!
    Comme le PSG !!!

  • Jeu 9 mai à 00:16

    Genre but de Millner un truc comme ça

  • Jeu 9 mai à 00:15

    Moi, je vois Liv gagner la LDC mais ça va être un match pourri je pense. Genre 1_0 but d'un vieux gars de Liv mdr

  • Jeu 9 mai à 00:14

    @Lafolie78, Liv a l'avantage vu comment Tott est une équipe pourrie. Le vrai vainqueur normalement c'est ManCity.

  • Jeu 9 mai à 00:14

    @Yoni90,
    Tu peux !
    Triplé de Lucas !

  • Jeu 9 mai à 00:13

    Mdrr

  • Jeu 9 mai à 00:13

    @Lafolie78, comme tout est inversée et que personne pouvais prédire cest demie final je mise pour tothonam en final

  • 2 Jeu 9 mai à 00:13

    Et pour demain vous posez quoi les gens ? Et pas de ciao bella forza j’sais pas quoi mdr

  • Jeu 9 mai à 00:12

    Même si cela n'a aucun rapport
    Liverpool les ont battus aller retour en championnat

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 9 mai à 00:11

    Je tiens également à féliciter ROSE pour sa magnifique prestation

  • 1 Jeu 9 mai à 00:10

    Avantage Liverpool !

  • (Ajax) Jeu 9 mai à 00:08

    Le fighting spirit anglais a parlé bravo à Liverpool et Tottenham et merci à l'Ajax pour la fraîcheur apportée dans cette compétition. Quand à Barcelone, je hais ce club donc bien heureux de le voir dégagé. Messi n'est bon qu'à Barcelone et à domicile sinon il est 0.
    Vivement le 1er juin ^^

Match Ajax - Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Ajax / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Tottenham Hotspur FC sera donné à 21h00 (08 mai 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Tottenham Hotspur

Suivez le match Ajax - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 21h00.