Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Etihad Stadium | 54 503 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+6
Manchester City est accroché par Tottenham et termine le match particulièrement frustré. Au-delà de ce coup du sort tardif, c'est surtout les nombreux occasions dont ils n'ont pas su profiter que les Citizens pourront regretter. Au classement, les joueurs de Guardiola possèdent, comme Tottenham, deux points de retard sur Liverpool et Arsenal.
90
+2
But annulé pour City ! Les Citizens pensent reprendre une troisième fois l'avantage, cette fois-ci sur corner. A la retombée, Laporte dévie comme il peut, de la main et Gabriel récupère derrière lui pour marquer à bout portant. Le but est alors annulé à cause du geste du défenseur français alors que le Brésilien avait longuement célébré.
90
+1
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
+1
Dernier changement du match avec la sortie d'Eriksen pour Tottenham, remplacé par Skipp.
88
City semble ne plus avoir d'essence dans le moteur, à l'image de cette passe de Sterling totalement ratée.
86
Zinchenko est revenu sur le terrain mais ne semble plus pouvoir avancer.
85
Pendant ce temps, Pochettino décide de faire entrer Lo Celso à la place de Lamela. Une histoire d'Argentins...
84
Zinchenko sort pour l'instant du terrain et on n'est pas sûr que l'Ukrainien puisse finir le match.
82
Tottenham sort le ballon alors que Zinchenko est perclus de crampes, au sol. Cela arrive juste après le troisième et dernier changement opéré par Guardiola...
80
Dernier changement opéré par Guardiola avec la sortie de Bernardo, remplacé par Mahrez.
80
On retrouve Gabriel dans les airs, sur un joli centre de Walker. Le Brésilien manque encore la cible.
79
Sur un ballon monté très haut, Gabriel s'impose dans les airs et le prend de la tête. C'est de peu à côté.
78
Deuxième changement pour Manchester City avec la sortie de Rodrigo, remplacé par David Silva.
76
Les Spurs s'offrent un deuxième corner, une nouvelle fois tiré de façon rentrante par Lamela. Cette fois-ci, la défense de City tient bon.
74
Tottenham a l'air clairement de se contenter de ce résultat nul tandis que Manchester City s'agite pour essayer de prendre une troisième fois l'avantage.
72
City continue de produire un football de grande qualité de Bernardo trouve Gabriel dans la surface. Après un contrôle de la poitrine compliqué, le Brésilien est gêné par Alderweireld au moment de sa frappe.
70
Sur un centre de Sterling depuis la gauche, Otamendi vient charger Lloris dans les airs et l'Argentin stoppe l'action mancunienne.
68
Scène surréaliste en direction du banc de City avec une querelle entre Guardiola et Agüero, les deux hommes s'invectivant à quelques centimètres. Il a fallu l'intervention d'Arteta pour stopper le technicien catalan.
66
Agüero est le premier Citizen à quitter la pelouse. L'Argentin cède sa place à Gabriel.
64
Gündogan cherche Agüero en profondeur mais la passe de l'Allemand est imprécise.
63
Otamendi reste au sol après un duel avec Rose et en rajoute énormément au sol. Monsieur Oliver ne tombe pas dans le panneau et laisse le jeu se poursuivre.
61
Lloris sauvé par sa barre ! Sorti loin de son but, le gardien français voit Bernardo tente un lob mais c'est son montant haut qui le sauve. Tottenham est en souffrance actuellement.
60
Rodrigo réussit une frappe flottante et puissante et il faut la parade de Lloris, main opposée, pour empêcher l'Espagnol de marquer.
58
Tottenham se sent pousser des ailes et Kane tente un lob depuis son propre camp. C'est complètement raté.
56
BUT de Lucas pour Tottenham ! Incroyable mais vrai, l'ancien Parisien égalise quelques secondes après son entrée en jeu. Sur le corner rentrant de Lamela, le premier du match pour Tottenham, le Brésilien passe devant toute la défense et croise une tête imparable.
56
Lucas remplace Winks pour ce qui constitue le premier changement du match.
54
Bernardo trop mou ! A l'affût d'un ballon qui traîne dans la surface, le Portugais n'appuie pas assez sa frappe alors qu'il était en position idéale. Lloris se couche sans souci sur le ballon.
53
City pousse et Gündogan, Zinchenko et Sterling remontent le ballon à merveille. L'Anglais sert finalement Agüero dont la frappe depuis la surface ne trouve pas le cadre.
51
Décalé par Agüero, De Bruyne tente un tir du gauche: c'est de peu à côté.
50
Situation litigieuse dans la surface de Tottenham, encore, avec cette fois-ci Laporte qui s'écroule au sol et réclame un penalty. Pas de réaction du corps arbitral.
49
La parade de Lloris ! Décalé à l'entrée de la surface, plein axe, Zinchenko s'essaye à la frappe et tombe sur un gardien français vigilant.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Oliver donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Manchester City mène assez logiquement face à Tottenham à la pause, au terme d'une première période animée et spectaculaire. Les Citizens ont montré une belle audace et ils ont pu compter sur De Bruyne et Bernardo pour créer souvent du danger. Un peu heureux d'avoir marqué, les Spurs vont devoir montrer un tout autre visage au retour des vestiaires pour éviter la défaite.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Trouvé en retrait par Sterling, Zinchenko s'essaye à la frappe croisée. C'est capté en deux temps par Lloris.
43
Quelle occasion ratée par Manchester ! Côté droit, Bernardo trouve encore De Bruyne côté droit. Le Belge centre fort pour Gündogan dans la surface mais l'Allemand tire à côté.
40
Les joueurs de Guardiola ont retrouvé leur impact et leur domination territoriale. Tottenham a clairement reculé.
38
A noter que Sergio Agüero a lui inscrit son deuxième but de la saison en Premier League.
36
De Bruyne à côté ! Le Belge se sent pousser des ailes, passe en force dans la surface des Spurs mais il tire à côté. Agüero attendait le ballon seul à bout portant.
35
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Les Citizens reprennent l'avantage avec encore Bernardo et De Bruyne à l'origine. Cette fois-ci, le Portugais lance le Belge dans le couloir et ce dernier peut centrer fort entre la défense et le gardien. Une zone dans laquelle surgit le renard Agüero, buteur d'une belle déviation.
32
Quelques sifflets commencent à descendre des tribunes alors que les Spurs continuent de confisquer le ballon actuellement. Les spectateurs de l'Etihad ne sont pas habitués à cela...
30
Manchester City est dans un temps faible et c'est au tour de Tottenham de faire tourner le ballon. La différence ? Les Spurs restent dans leur camp sur ce genre de phases...
28
Cette égalisation soudaine a fait du bien aux Spurs. City monopolise encore le ballon mais les joueurs de Pochettino semblent avoir retrouvé un peu d'énergie.
26
Sterling est averti pour une faute d'anti-jeu sur Winks.
25
Erik Lamela vient lui d'inscrire son premier but de la saison avec Tottenham. Il avait disputé 87 minutes contre Aston Villa (3-1) la semaine passée.
23
BUT de Lamela pour Tottenham ! Les Spurs réagissent tout de suite avec une défense un peu étrange des Mancuniens. Dans l'axe, Ndombélé trouve Lamela à 25 mètres du but. Ce dernier n'est pas attaqué par Laporte, il frappe au but et Ederson est trop court pour intervenir.
22
Raheem Sterling en est donc déjà à quatre buts en championnat cette saison, en moins d'un match et demi...
20
BUT de Sterling pour Manchester City ! Les Skyblues ouvrent le score sur une très belle action à trois. Côté droit, Bernardo décale De Bruyne en retrait et ce dernier réussit un centre enveloppé sublime. Le ballon arrive par magie sur la tête de Sterling, à bout portant, qui trompe Lloris d'une reprise imparable.
18
Walker-Peters remonte le ballon sur près de 60 mètres mais son décalage enchaîné trouve un Sissoko en position de hors-jeu. Tout ça pour ça...
16
Premier contre développé par Tottenham avec un Kane qui décale Sissoko sur sa deroite. Ce dernier manque un peu son centre vers Lamela et l'action est avortée.
14
Rose tente de sortir de sa défense mais il est tout de suite pris par Bernardo et Agüero. Les Spurs sont harcelés lors de ce premier quart d'heure.
12
Situation litigieuse entre Lamela et Rodrigo dans la surface de Tottenham. Le Mancunien s'écroule au sol mais monsieur Oliver ne bronche pas.
10
Les Mancuniens jouent rapidement un corner en retrait mais Gündogan, à la frappe, est contré.
8
Le corner qui suit l'occasion de Sterling, le premier du match, ne donne rien pour City.
7
Lancé par Bernardo côté droit, Walker se défait magnifiquement de Sanchez et sert parfaitement Sterling à bout portant. La reprise de l'attaquant anglais est elle contrée par Walker-Peters.
6
Tottenham est complètement étouffé dans ce début de match. Les joueurs de Pochettinho n'arrivent pas à emmener le ballon dans le camp mancunien.
4
Les Citizens sont dans les 22 mètres des Spurs et Walker adresse un centre dans la surface. C'est Alderweireld, de la tête, qui dégage le ballon.
2
Manchester City, comme à son habitude, démarre très haut la rencontre et impose une énorme pression sur les joueurs de Tottenham.

Monsieur Oliver, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Tottenham, Pochettino réinstalle Eriksen dans l'entrejeu. Le Danois était entré en jeu la semaine passée mais il est désormais titulaire, l'ex-Parisien Lucas sortant lui du onze des Spurs. Les intentions sont claires...

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Pep Guardiola a décidé d'effectuer de nombreux changements: Agüero, Bernardo, Gündogan et Otamendi retrouvent le onze, au détriment de Gabriel, Mahrez, David Silva et Stones. Sterling, auteur d'un triplé le weekend dernier, est bien présent.

Ce match oppose le champion en titre, City, et le quatrième du dernier championnat, également finaliste de la Ligue des champions. Les deux clubs l'ont emporté lors de la première journée : Manchester s'est nettement imposé à West Ham (0-5) quand Tottenham a écarté Aston Villa (3-1).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 2e journée de Premier League et la rencontre opposant Manchester City à Tottenham à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi est prévu à 18h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
R. Sterling 20'  
  23' E. Lamela
R. Sterling 26'  
S. Agüero 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' H. Winks
  56' Lucas Moura
  56' Lucas Moura
Gabriel Jesus 66'  
S. Agüero 66'  
David Silva 78'  
Rodri Hernández 78'  
Bernardo Silva 80'  
R. Mahrez 80'  
  85' E. Lamela
  85' G. Lo Celso
  90' C. Eriksen
  90' O. Skipp

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.41 5.20 7.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.36 5.30 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.40 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 5.40 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.50 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.31 5.40 8.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Tottenham: Un vrai choc

L'ESSENTIEL

Que cette affiche entre le champion en titre et le dernier finaliste de la Ligue des Champions est alléchante ! Le week-end dernier les Cityzens ont bien entamé la défense de leur titre en écrasant West Ham au London Stadium (0-5) avec un triplé de Sterling. Les hommes de Pep Guardiola, qui s'étaient déjà emparés du Community Shield aux dépends de Liverpool (1-1 5 tab 4) font toujours figure d'épouvantail cette année.

C'est donc un premier gros test pour les hommes de Mauricio Pochettino. Mais les Spurs ne viennent pas battus d'avance, ils ont également bien maitrisé leur premier rendez-vous de la saison en Premier League puisqu'ils sont sortis vainqueurs de leur duel face à Aston Villa (3-1), avec un doublé de l'inévitable Harry Kane, bien qu'ayant été longtemps derrière au tableau d'affichage. Ils ne pourront pas se permettre un tel retard à l'allumage face aux Skyblues.

NOTRE PRONOSTIC : N

On peut tenter le match nul... mais City a remporté 6 des 7 derniers affrontements entre les deux clubs.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
99
66%
Attaques
34%
52
54
84%
Attaques dangereuses
16%
10
5
26%
Coups francs
74%
14
3
21%
Coups de pied arrêtés
79%
11
2
50%
Buts
50%
2
11
100%
Tirs cadrés
0%
0
11
92%
Tirs non cadrés
8%
1
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
12
40%
Touches
60%
18
13
87%
Corners
13%
2
2
67%
Hors-jeu
33%
1
11
73%
Fautes
27%
4
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rose Eriksen
Sánchez NDombèlé
Lloris Lamela Kane
Alderweireld Winks
Walker-Peters Sissoko
Walker
Bernardo Silva De Bruyne Otamendi
Agüero Rodri Hernández Ederson Moraes
Sterling Gündoğan Laporte
Zinchenko

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 18 aoû à 02:01

    ah cool le 5.40 $$

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 21:40

    Pfff

  • (Match nul) Sam 17 aoû à 21:22

    Ok

  • Sam 17 aoû à 20:41

    N2 cool

  • Sam 17 aoû à 20:38

    bah voila au moins la var rend le match plus juste avec cette main qui dévie le ballon
    et ce but non valable
    vive la var

  • Sam 17 aoû à 20:34

    @manaj, thomy...mais parle comme il faut...il font grave pitier les gens comme ca a modifier les mots comme si ca avais du style

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:33

    @manaj, de fou

  • 1 Sam 17 aoû à 20:32

    Je te jure ce forum y'a de gros thomy

  • 1 Sam 17 aoû à 20:32

    Vu le peu de nuls que city a fait la saison dernière je voyais vraiment pas de nul ici bien joué aux nuls sec

  • Sam 17 aoû à 20:29

    Nul Nantes
    Nul city
    Real
    Et nice en cours... Bonne soirée miam miam

  • Sam 17 aoû à 20:29

    manque de respect *

  • 2 Sam 17 aoû à 20:28

    j'ai pris le nul a 5.50 meme si grosse reussite sur la fin quel manque de serieux envers Tottenham une cote aussi haute

  • Sam 17 aoû à 20:28

    Ndombele tjr invaincu contre City..

  • Sam 17 aoû à 20:28

    félicitation aux gagnants

  • 1 Sam 17 aoû à 20:28

    Malheureusement ilfaut etre honnête le but est refuser est c est legitime bien jouer la var pour une fois

  • 1 Sam 17 aoû à 20:28

    Guardiola on ne change pas une équipe qui gagne il fallait faire jouer l'équipe qui a gagné 5/0 contre West jam.

  • Sam 17 aoû à 20:27

    voilà, city 1.40, il ne faut pas toucher

  • Sam 17 aoû à 20:27

    Ptdrr c'est nimporte quoi corruption de l arbitre c'est pas possible

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:27

    L'époque où les match était pas bridé par la Var

  • 1 Sam 17 aoû à 20:26

    Pas eu le courage de poser le N2 ici simplement +0,5buts des spurs.. le principal c'est d'empocher comme on dit ^^

  • Sam 17 aoû à 20:26

    Il y a bras mais il est le long de corps mdr

  • Sam 17 aoû à 20:26

    Over 2,5 OK

  • (Tottenham Hotspur) Sam 17 aoû à 20:26

    @GROUDON974, ahahahah

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:26

    c'est nimporte quoi cete VAR RETIREZ LA !!

  • Sam 17 aoû à 20:26

    Mdr ca rappelle la ldc ce but refusé à la 93e sans l enjeu évidemment

  • Sam 17 aoû à 20:26

    Simple
    Live
    Premier League
    Manchester City / Tottenham
    Qui va marquer le prochain but ?
    aucun
    5000,00 €
    2
    100 €

    ouf sauvé

  • Sam 17 aoû à 20:26

    le vol

  • Sam 17 aoû à 20:26

    Wtf

  • Sam 17 aoû à 20:26

    C'est ouf

  • Sam 17 aoû à 20:26

    La var et city

  • Sam 17 aoû à 20:26

    @Lepetitparieur24, mdrr

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:26

    @Lepetitparieur24, :(

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:26

    The end

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:25

    Truc de fou

  • 2 Sam 17 aoû à 20:25

    @lamano, gg en + t'as été bon perdant pendant 2 minutes donc c'est d'autant + mérité

  • Sam 17 aoû à 20:25

    Corner

  • Sam 17 aoû à 20:25

    @Turo, C'est bon tu as rien à craindre

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:25

    Non elle me trompe pas helas...

  • Sam 17 aoû à 20:25

    @GROUDON974, mdr arrêt les paris ta perdu 500 bals.

  • Sam 17 aoû à 20:25

    Correction hand ball hihihi

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:25

    Après ça arrive pour le Barça je dis pas

  • Sam 17 aoû à 20:24

    @GROUDON974, aie

  • Sam 17 aoû à 20:24

    tottenham déjà en champions leagu lan passé, la var leur sourit bien contre city

  • Sam 17 aoû à 20:24

    lol

  • 2 (Tottenham Hotspur) Sam 17 aoû à 20:24

    Extra merci les potos je suis vraiment content joli gain ici

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:24

    Honteux

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:24

    c'est vraiment n'importe quoi !!!

  • 1 Sam 17 aoû à 20:24

    Oh la ch tte à tott olala

  • Sam 17 aoû à 20:24

    Pas de chance

  • (Manchester City) Sam 17 aoû à 20:24

    C'est la mode les buts refusés

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 18h30 (17 août 2019).

Partagez

1 15 5 11
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 10
3 8 5 5
4 8 5 4
5 8 5 2
6 8 5 0
7 8 5 0
8 8 5 -1
9 7 5 -1
10 7 5 -1
11 7 5 -2
12 7 5 -3
13 6 5 -3
14 5 5 -1
15 5 5 -1
16 5 5 -3
17 4 5 -2
18 4 5 -4
19 3 5 -4
20 2 5 -6

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 18h30.