Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Wembley Stadium | 80 062 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+5
Dans la douleur, Manchester United s'impose sur la pelouse d'un "gros", Tottenham en l'occurrence, et signe sa 5e victoire consécutive en Premier League. Les Red Devils peuvent remercier leur gardien de but De Gea qui a sorti un nombre incroyable d'arrêts et de parades. Au classement, les Spurs stagnent sur la 3e marche tandis que les Mancuniens remontent à la 5e place, à égalité avec Arsenal.
90
+4
Lindelof écarte de la tête un centre de Lamela. La dernière chance de Tottenham semble être passée.
90
+3
Alors que Herrera semble souffrir de crampes, Ole Gunnar Solskjaer fait sortir Pogba. McTominay rentre pour les dernières minutes.
90
+2
Pogba réalise un superbe enchaînement sur une touche de Shaw. Il contrôle du bout du pied avant de frapper du droit. Lloris demeure toutefois vigilant près de son poteau droit.
90
+1
Belle sortie de balle de Herrera. Il glisse un excellent ballon pour Lukaku dans la profondeur. Le Belge voit son tir contré par Trippier.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Entré en jeu il y a peu de temps, Llorente ne trouve pas non plus la solution pour tromper De Gea. L'attaquant espagnol a repris trop mollement un centre venu de la droite.
88
Les Red Devils pressent beaucoup moins haut désormais, même Rashford et Pogba défendent tout près de leur surface.
87
Son est signalé en position de hors-jeu.
86
De Gea en état de grâce ! Le portier espagnol sort une parade monstrueuse pour empêcher Kane de marquer du pied gauche à ras de terre.
85
Bonne sortie de balle de Shaw et Herrera, Rashford fait un bon travail de conservation. Il obtient un coup franc dans sa moitié de terrain.
84
Lloris anticipe, il devance Lukaku qui avait été directement recherché par Pogba.
83
Dalot sort du banc. Ole Gunnar Solskjaer le fait rentrer à la place de Lingard afin de solidifier le couloir droit de Manchester.
82
Étouffés depuis plusieurs minutes, les Red Devils vont souffler et faire remonter leur bloc. En retard dans un duel, Llorente fait faute sur Young.
81
Mauricio Pochettino joue le tout pour le tout en sortant Winks au profit de Llorente qui va certainement se positionner tout près de Kane aux avants-postes.
79
Devant la surface mancunienne, le pied gauche de Kane faillit. Il tire largement au-dessus du cadre.
78
En voulant mettre son corps en opposition pour empêcher Alli d'intervenir, Pogba laisse involontairement traîner ses crampons sur le genou de son adversaire. Cela coûte un avertissement au Français.
77
Changement d'aile de Son en direction de Trippier. Le latyéral droit anglais centre en une touche mais le ballon file directement vers De Gea.
75
Bénéficiant d'un contre favorable, les défenseurs de Manchester United héritent d'une sortie de but.
74
D'un contrôle orienté de la cuisse, Alli efface Lindelof. L'international anglais ouvre son pied mais De Gea se montre une nouvelle fois diabolique en déviant cette tentative. Tout le stade a cru à l'égalisation !
74
Lukaku va occuper la pointe de l'attaque, Martial va reculer d'un cran sur la pelouse.
73
Ole Gunnar Solskjaer procède à son premier coaching avec l'entrée de Lukaku à la place de Martial.
71
Kane se charge en personne de tirer un coup franc d'ans l'axe, légèrement situé à gauche de l'arc de cercle. C'est bien travaillé et cadré de la part du capitaine des Spurs mais De Gea effectue une belle envolée pour s'emparer de ce ballon.
70
Corner sortant d'Eriksen coupé au premier poteau par Alderweireld. Ce ballon au ras du poteau est détourné par un grand De Gea !
69
Poussés par Wembley, les Spurs poussent de plus en plus. Le suspense demeure toutefois complet et le rythme est tout aussi élevé qu'en première période.
67
Coup franc direct d'Eriksen, légèrement à droite de la cage à 20 mètres. Le Danois choisit le côté gardien de but mais son tir enveloppé atterrit de peu à gauche de la cible.
66
Dans le rond central, Kane joue en deux touches pour servir Alli dans la profondeur. Le meneur des Spurs va au bout tout seul mais il perd son duel face à De Gea !
65
Dans l'axe, Eriksen échappe à Shaw d'un crochet extérieur. Le tir des 20 mètres du Danois est ensuite bloqué sans problème par De Gea.
63
Tottenham souffre. Coup franc mancunien botté dans la boîte où finalement, les hommes de Mauricio Pochettino prennent l'ascendant.
62
Martial se démarque à gauche, il pénètre dans la surface suite au bon service de Lingard. Il lève la tête et prend son temps avant de centrer dans l'axe à ras de terre. Pogba reprend du plat du pied mais Lloris, au prix d'une longue détente horizontale, sauve une nouvelle fois les Spurs.
61
Certainement gêné par Kane devant lui qui passe au travers, Lamela ne peut ajuster sa tête. Il concède une sortie de but alors que le centre de Trippier était une fois encore, délicieux.
59
Ce corner est joué rapidement par Eriksen et Lamela. Le centre londonien atteint Kane qui a réussi à passer devant Lindelof. Mais De Gea se trouve sur la trajectoire de cette reprise !
58
Pogba est redescendu très bas pour contrer en corner un centre d'Eriksen.
57
Ce corner mancunien est écarté par la défense de Tottenham.
56
Pogba s'avance balle au pied, il décoche une frappe des 20 mètres mais c'est contré par Alderweireld. L'international tricolore poursuit son effort, il devance Trippier du bout du soulier dans la surface pour toucher le ballon mais Lloris le claque en corner.
54
Dominateur dans le domaine aérien, Pogba reprend un centre tendu de Young. La tête du Français est bloquée sur sa ligne par Lloris !
51
Faute d'anti-jeu d'Alli qui stoppe grossièrement une course de Pogba. M. Dean sort le premier carton jaune de la partie.
50
Toujours aussi adroit du pied droit, Trippier distille un centre millimétré entre deux Mancuniens pour atteindre Alli. Le coup de tête de l'international anglais est dévié d'une main ferme par De Gea !
49
Lamela trouve Alli dans l'axe qui décale Kane dans le dos de Jones. Le tir croisé du capitaine londonien est repoussé du pied par De Gea.
47
Légèrement excentré à gauche, Son rentre sur son pied droit pour décocher une frappe. A défaut d'être dangereuse, celle-ci a le mérite d'être la première tentative cadrée des Spurs ce dimanche.
46
C'est reparti à Wembley, m'engagement est effectué par Rashford.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Manchester United mène 0-1 à la pause chez Tottenham. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont fait preuve de solidarité sur le plan défensif et ont réussi à bien négocier une opportunité de contre pour faire la différence par l'intermédiaire de Rashford. On peut souligner la qualité de la passe décisive de Pogba et la sortie sur blessure de Sissoko peu avant le repos.
44
BUT de Rashford pour Manchester United ! Pogba envoie une excellente ouverture dans la course de Rashford qui va disputer un duel sur le côté droit. L'attaquant international anglais devance Vertonghen puis il tire bien qu'il se trouve excentré à droite. Le cuir se loge dans le petit filet gauche, trompant Lloris ! C'est l'ouverture du score pour United.
43
Lamela remplace Sissoko qui a fait preuve d'un grand courage pour conserver sa place sur le terrain coûte que coûte.
42
Sissoko tombe par terre, incapable de continuer le match. Son changement aura bien lieu cette fois-ci.
41
Sissoko est revenu sur la pelouse, applaudi par Wembley. Mais ne serait-ce pas dangereux pour lui ? L'interruption nette de sa course a de quoi inquiéter.
40
Lamela ôte son survêtement, Sissoko devrait probablement quitter le terrain.
39
Les soigneurs interviennent au chevet de Sissoko. Inquiet pour son compatriote, Pogba vient prendre des nouvelles.
38
Sur un ballon dans la profondeur donné par Kane, Sissoko stoppe sa course net ! Il se tient les adducteurs vraisemblablement.
37
Décalé à droite dans la surface adverse, Kane patiente avant de centrer. Alli arrive un poil en retard pour reprendre au second poteau.
35
Belle situation de contre lodonienne avec Winks et Eriksen remontant le terrain. Devant la surface de United, Winks frappe fort du gauche mais il expédie le cuir nettement au-dessus de la cible.
34
Sollicité dans la profondeur, Pogba effectue un bon travail dos au but. En revanche, Martial voit sa transmission dans l'axe interceptée.
32
Sur le ralenti, on s'aperçoit que Kane était bien en position de hors-jeu. M. Dean et son assistant ont pris la bonne décision en refusant cette ouverture du score.
31
But refusé à Kane ! Suite à un bon centre de Trippier, Alli a réussi à remiser dans l'axe où Kane reprend pour pousser le cuir au fond des filets, malgré Lindelof. Mais le but est refusé car le capitaine des Three Lions et des Spurs se trouvait en position de hors-jeu.
30
Alderweireld devance Rashford dans la surface des Spurs. Le centre de Martial manquait de hauteur et de précision.
29
Solidaires en défense, les Red Devils ont contré un nombre incroyable de tirs ou de passes dangereuses aux abords de leur surface. En l'occurrence, ils ont dévié un tir d'Eriksen puis une tentative de Son.
27
Pogba élimine Sissoko puis un autre adversaire devant la surface. Mais Sissoko prend sa revanche sur son compatriote en effectuant un bon retour.
26
Position de hors-jeu signalée à l'encontre de Son.
25
Kane se retrouve à la retombée d'un corner sortant de Trippier. Il arme son tir mais Matic s'est mis sur la trajectoire pour empêcher le capitaine des Spurs d'ouvrir le score.
23
Matic envoie un ballon trop fort dans la profondeur pour Rashford. Les hommes de Mauricio Pochettino récupèrent le ballon qu'ils maîtrisent un peu mieux que les visiteurs depuis le coup d'envoi (60% de possession).
22
Pour la première fois du match, on assiste à une accalmie. Manchester fait circuler le ballon derrière en attendant de trouver des espaces plus haut.
20
Lindelof coupe une ouverture aérienne destinée à Davies. Les deux joueurs se percutent mais ils se relèvent tout en ayant la délicatesse de prendre des nouvelles de leur adversaire. Et c'est déjà reparti, il n'y a pas de temps mort !
19
Tottenham négocie bien ce corner mancunien.
18
Pogba résiste à un adversaire au milieu avant de lancer Martial à gauche. Le Français accélère puis réussit à conserver un temps d'avance sur Alderweireld dans la surface pour tirer du gauche. Cependant, Lloris a bien bouché l'angle au premier poteau, il dévie en corner.
17
L'ouverture lumineuse de Matic pour Rashford dans le dos de la charnière centrale adverse. L'attaquant anglais devance Lloris mais il envoie son ballon piqué à gauche du cadre. De toute manière le drapeau de l'arbitre-assistant s'était dressé pour signaler un hors-jeu.
15
Pogba bénéficie du premier corner mancunien du match. Ce coup de pied de coin est dégagé en deux temps par les Spurs, c'est finalement Sissoko qui expédie le ballon loin devant.
14
Contre-attaque mancunienne avec Martial alerté à gauche. Le centre du Français est repris de la tête par un joueur de Tottenham. Le rythme est d'une intensité incroyable dans ce premier quart d'heure.
13
On est reparti vers la surface opposée où Trippier voit son centre dévié en corner. Sur coup de pied arrêté, Man U tient bon pour le moment dans ce premier quart d'heure.
11
Centre en première intention de Young, Alderweireld prolonge derrière lui. Lingard contrôle ce ballon puis frappe fort mais il dévisse sa tentative. Le ballon passe à droite !
9
Le premier corner londonien de la partie est repoussé dans l'axe où Winks contrôle puis lâche une frappe de mule. C'est trop haut.
8
Belle ouverture d'Eriksen pour Son qui fixe un adversaire dans la surface avant de donner à Winks dans le dos de la défense centrale. Le milieu anglais croise trop sa frappe du gauche pour espérer tromper De Gea.
7
De manière virile, à la limite de la faute, Pogba subtilise le ballon à Kane. Quelques secondes plus tard, c'est le capitaine des Spurs qui fait faute sur Shaw dans le camp de United.
5
Bien qu'il évolue à l'extérieur, Ole Gunnar Solskjaer a demandé à ses joueurs d'exercer un pressing relativement haut pour gêner les premières relances.
3
Long ballon de Herrera pour Rashford. Lloris a anticipé, il devance l'attaquant mancunien dans sa surface.
2
Trippier adresse un centre travaillé mais trop fuyant pour son capitaine Kane au second poteau.
1
C'est parti à Wembley avec le coup d'envoi effectué par Son.

Ole Gunnar Solskjaer a lui concocté un 4-2-3-1 avec Rashford préféré à Lukaku en pointe. Derrière l'Anglais, on retrouve une ligne de trois éléments offensifs avec les deux Français Pogba dans l'axe et Martial à gauche. En défense, Jones est associé à Lindelof dans l'axe tandis que le capitaine, Young, occupe le poste de latéral droit.

Mauricio Pochettino a disposé son équipe en 4-4-2 losange ce dimanche avec le capitaine Kane en attaque, épaulé par le Coréen Son. Alli sera en soutien, il aura Eriksen et Sissoko un cran plus que lui au milieu. Le capitaine de l'équipe de France, Lloris, gardera la cage et aura devant luyi une charnière centrale 100% belge avec Alderweireld et Verthongen.

Au classement, Tottenham occupe la troisième marche du podium, à deux points de Manchester City. Un succès ce dimanche permettrait aux Londoniens de prendre provisoirement la place de dauphin de Liverpool. Quant à Man U, le club a entamé une remontée folle du ventre mou à la 6e place ! Les Red Devils reviendraient à hauteur d'Arsenal, 5e, en cas de victoire à Wembley.

Quant aux Spurs, ils sont sur une série impressionnante de six victoires lors de leurs sept dernières sorties en Premier League. L'unique accident de parcours a été la dernière sortie de l'année 2018 lorsque les Londoniens ont été surpris à domicile par Wolverhampton (1-3). La moyenne de buts par match de Tottenham au cours de cette période est de 3 !

Depuis l'éviction de José Mourinho du banc des Red Devils, Manchester a enchaîné quatre succès consécutifs en championnat. Autre statistique impressionnante qui illustre la mutation de l'équipe, les pensionnaires d'Old Trafford ont inscrit 14 buts en 4 rencontres. Soit une moyenne supérieure à 3 buts par match !

Tottenham accueille Manchester United à Wembley dans le cadre de la 22e journée de Premier League. Cette affiche oppose deux clubs en forme olympique et nous promet un joli spectacle...

Le coup d'envoi sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
E. Lamela 43'  
M. Sissoko 43'  
  44' M. Rashford
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Alli 50'  
  66' Ander Herrera
  73' A. Martial
  73' R. Lukaku
  78' P. Pogba
H. Winks 81'  
Llorente 81'  
  83' Diogo Dalot
  83' J. Lingard
  90' P. Pogba
  90' S. McTominay

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.40 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.65 3.55

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham - Manchester United : Un choc alléchant

L'ESSENTIEL

Les Spurs sont sur une spirale positive avec 7 victoires lors de leurs 8 derniers matchs. Seule ombre au tableau la défaite face à Wolverhampton (1-3). Mais sinon c'est carton sur carton pour le 3 du classement (2-6 à Everton, 5-0 Bournemouth, 0-3 à Cafdiff, 0)-7 à Tranmere en Cup) avec également une précieuse victoire 1-0 face aux Blues de Chelsea en 1/2 finale aller de la League Cup mardi.

Requinqués par l'arrivée de Solksjaer sur le banc les Red Devils ont enchainé un 4e succès de rang contre Newcaste (0-2) Bournemouth (4-1) après ceux à Cardiff (1-5) et contre Huddersfield (3-1). Les Mancuniens sont encore à six longueurs du Big Four et doivent encore cravacher pour rattraper leur retard. Sachant que Tottenham est en forme mais a déjà perdu 3 fois à domicile (pour 6 succès).

NOTRE PRONOSTIC : N

Il y a de la place pour ramener le point du match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
64
62%
Attaques
38%
40
45
61%
Attaques dangereuses
39%
29
9
43%
Coups francs
57%
12
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
0
0%
Buts
100%
1
12
63%
Tirs cadrés
37%
7
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
27
56%
Touches
44%
21
7
64%
Corners
36%
4
4
80%
Hors-jeu
20%
1
8
50%
Fautes
50%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Shaw Pogba
Jones Rashford
David de Gea Matić Lingard
Lindelöf Martial
Young Ander Herrera
Sissoko Trippier
Son Heung-Min Alderweireld
Alli Winks Lloris
Kane Vertonghen
Eriksen Davies

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Tottenham Hotspur) Lun 14 jan à 07:45

    @morou,

    pas sûr ,
    on parle d'une équipe du soit disant meilleur championnat du Monde
    et déjà vainqueur de cette compétition

  • (Tottenham Hotspur) Lun 14 jan à 07:43

    @Grants,

    faudra voir ,
    là je pense que ...
    les joueurs parisiens ne jouent pas à fond ,
    pour eux ,
    y'a plus que la LDC dans leur tête
    on aura une réponse lors de cette rencontre

  • (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 21:44

    @stef67, c bien pour ca que je leur accorde plus confiance ! Trop de suffisance dans leur jeu a mon gout !

  • 4 (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 21:07

    donc voilà !!
    avec cette victoire sur le terrain des Spurs
    Paris sait maintenant ..
    qu'il faudra être en très grande forme ,
    pour essayer d'éliminer Man.United en LDC

  • 1 (Manchester United) Dim 13 jan à 20:38

    cash 3.60 ct offert Man UTD

  • 3 (Manchester United) Dim 13 jan à 20:37

    Bravo united grand match de pogba et enorme de gea

  • Dim 13 jan à 20:00

    @Vivemarseille13, va jouer au bille lol

  • Dim 13 jan à 19:59

    @Vivemarseille13, moi aussi j'avais la rage quand j'ai perdu vmon BET dur Lyon
    Je sais sa dégoute tkte

  • Dim 13 jan à 19:58

    @Vivemarseille13, lol tu vas te calmer ouui lool

  • Dim 13 jan à 19:53

    @Vivemarseille13, c'est chiant de perdre hein :)

  • (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:53

    @5446wasmynumber, non de gea ce sal ...

  • Dim 13 jan à 19:52

    @Vivemarseille13,
    aler by insiste même pa vœu été deg Paris pa mon gas ci ca te rend mongol apre haha

  • 1 (Manchester United) Dim 13 jan à 19:48

    Mourinho qui se compare à Ferguson...

    Franchement pas moyen de faire quelque chose contre lui ? Reprendre l’indemnité qu'il a eu pour faute professionnel...

    Si je bosse comme il a fait pendant plusieurs mois je serais viré à raison et sans aucune indemnité...

  • Dim 13 jan à 19:47

    @RamboJohnJ, c com leganes huesca il pleure à 0/0 60em il domine grave le gardien été en ETA de grade je l'eût et d'i prendre 1 en live 10 mn apre but alor que bcp écrivent vieu 0/0 ici pff

  • Dim 13 jan à 19:45

    @RamboJohnJ, c pq ca me soule il dise tou le contraire du match pff

  • Dim 13 jan à 19:45

    @Vivemarseille13, krkrkrkrkrkrkrkrkrkr

  • Dim 13 jan à 19:43

    De Gea magistral sur ce match, 11 tirs cadrés Tott et pas un but... Les losers qui ont perdu leurs pauvres 10 balles parlent d'un match sans envie pour Tott, ceux qui ont suivi comprennent... Quel niveau

  • Dim 13 jan à 19:42

    Ce soir réal naple nul fm Marseille et 7/7 loto

  • 1 (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:42

    wow united ils sont vraiment chaud en ce moment

  • Dim 13 jan à 19:40

    @obsession, surtou ya un otoroutr ecar même pa marque le 2/0 sniff

  • Dim 13 jan à 19:39

    @obsession, pa grave c domm jsui deg avai bien étudier j'ai un otre 120 en cour MU ok Barcelone 1/0 en cour et nul miten betus real

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:38

    Logique

  • Dim 13 jan à 19:38

    @Vivemarseille13, tro fort pari plus si tu c pa perde

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:37

    @SounaT, oui, beaux résultats ,faut tenir la cadence

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:35

    @TeamHlib, t'as fini de pleurer

  • 1 (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:34

    @obsession, oui craime

  • Dim 13 jan à 19:33

    Merci de gea

  • (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:31

    Si de gea serait pas la ya au moins 7.1

  • Dim 13 jan à 19:31

    MU ou nul à 1.68 ✅

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:31

    @AnkuAnkka tu t fais 3500 euros là du coup ?

  • (Match nul) Dim 13 jan à 19:31

    @MagnetoSergio, Oui j'ai l'impression que les équipes en LdC et Europa ligue ne jouent pas fond pour ne pas faire de blessés grave. Mais ce n'est que mon avis !

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:30

    @AnkuAnkka je te respecte mec, jamais j'aurai cru que t'allais vraiment miser 1000 euros sur Man u GG à toi

  • 1 (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:30

    De gea fou la haine

  • Dim 13 jan à 19:30

    @DesSama, le jours ou paris posera le quart de Man U les poules auront des dents

  • 2 (Manchester United) Dim 13 jan à 19:29

    Les gens auquel j'ai dis de tout miser sur Man u, ceux qui ont eu foi et qui m'ont cru, sont récompensés

  • Dim 13 jan à 19:29

    Rigueur no rigolade jamai le meme 11! Temp mieu perdu coupe de la ligue sert a rien apart des blessures et de la fatigue acumuler

  • Dim 13 jan à 19:29

    @fidjo3, oui cest les meilleurs. ils ont rien gagné mais cest les meilleurs lol

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:29

    @DesSama, l'audace récompensée

  • Dim 13 jan à 19:29

    Ça ce vois que les gens qui pari ne suivent pas les matchs... j'ai mis double Manchester ou Tot et donc la ça passe

  • (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:28

    Le super-sub a fait son job

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:28

    @ced92 le mec qui ressemble a un golum comme tu dis est un ancien joueur de Man U, il s'appelle Olé Gunnar Solskjaer et il fait partie des légendes de cette equipe, son surnom c'est "Baby Face Killer"

  • Dim 13 jan à 19:28

    @DesSama, exact mais faut laisser parler les parisiens

  • 1 (Manchester United) Dim 13 jan à 19:28

    @LarybdxPRONO, merci ^^

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:28

    Génial

  • Dim 13 jan à 19:28

    Je suis confient psg va les taper man u c come avec solskear tuchel!

  • Dim 13 jan à 19:28

    Deg Japon -1 me degome ticket a 380 MU et kata r hand pff

  • (Tottenham Hotspur) Dim 13 jan à 19:27

    @DesSama, bah une equipes qui laisse des espace tkt pas pour le psg

  • Dim 13 jan à 19:27

    @Pat72 Vive Le Mans

  • Dim 13 jan à 19:27

    @DesSama, si le fergitime je connais mais l'autre qui ressemble a golum non ^^

  • (Manchester United) Dim 13 jan à 19:26

    Merci MU $$ j’ai mis mon analyse avant le match ici
    Je me rattrape de la défaite de Nantes

Match Tottenham Hotspur - Manchester United

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Tottenham Hotspur / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester United FC sera donné à 17h30 (13 janvier 2019).

Partagez

1 60 23 41
  Equipe Pts J Dif
2 53 22 42
3 48 22 24
4 47 23 22
5 44 23 15
6 44 23 13
7 33 23 0
8 32 23 -4
9 31 23 0
10 31 23 -4
11 30 23 1
12 30 23 -9
13 26 23 -7
14 22 23 -9
15 22 23 -15
16 22 23 -20
17 21 23 -12
18 19 23 -25
19 14 22 -29
20 11 22 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester United

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h30.