Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stadium Municipal | 19 173 spectateurs | Arbitré par F. Fautrel
90
+4
Toulouse et le Gazélec Ajaccio se quittent dos à dos (1-1) ! La formation corse avait fait la différence sur un but de Mayi mais à la suite du carton rouge de Sylla, les joueurs de Thierry Laurey ont eu du mal à conserver le score. Braithwaite en a profité pour égaliser en toute fin de match. Le TFC reste donc 19e, tout comme le GFC à la 18e place.
90
+3
Les Toulousains jouent tous dans le camp corse. Spajic prend son temps pour chercher un coéquipier mais le défenseur dégage directement dans le dos de Doumbia...
90
+1
BUT de Braithwaite pour Toulouse ! Sur un centre anodin, la défense corse dégage dans l'axe. Spajic arrive lancer et tente sa chance. Maury détourne mais Braithwaite a bien suivi pour pousser le ballon au fond des filets ! 1-1 dans cette rencontre !
90
Le TFC dispose de quatre minutes en plus pour tenter d'égaliser et d'arracher un point.
89
Dernier changement pour le Gazélec. Le capitaine Poggi laisse sa place à Tshibumbu pour ces dernières minutes.
88
Regattin décide de centrer depuis le côté droit. Son centre est d'abord dévié avant que Filippi ne l'envoie en corner. Le coup de pied arrêté est mal tiré derrière.
87
Les hommes de Dominique Arribagé tentent le tout pour le tout désormais, face à des Corses qui évoluent tous en défense.
86
Regattin n'est pas attaqué dans l'axe. Le milieu toulousain réalise deux feintes de frappe avant d'armer son tir, qui fuit le cadre de Maury.
84
Zoua part en contre dans le couloir gauche. L'attaquant corse résiste au retour de Somalia. Sa passe est ensuite interceptée par Blin.
82
Carton jaune pour Blin, auteur d'un tacle à retardement sur Le Moigne au milieu.
81
Pesic prend la place de Trejo côté toulousain, tandis que Mayi sort au profit de Le Moigne pour le Gazélec.
80
Le coup franc qui suit est tiré par le TFC. Ben Yedder est à la retombée mais l'attaquant toulousain est hors-jeu.
79
Carton rouge pour Sylla ! Le latéral gauche reçoit un second carton jaune pour un excès d'engagement sur Regattin. Le Gazélec va terminer la rencontre à dix !
78
Les Corses repartent aussitôt et cherchent Zoua dans la profondeur. Mais l'attaquant corse a du mal dans les airs.
77
M. Fautrel vient prendre des nouvelles de Filippi qui semble touché au pied. Le défenseur central corse reste au sol en attendant l'intervention des soigneurs.
75
Braithwaite reçoit le ballon dans la surface. Le numéro 9 toulousain tente sa chance du droit mais sa frappe écrasée est stoppée par Maury.
74
Les Toulousains monopolisent le ballon depuis quelques minutes. Les hommes de Dominique Arribagé s'installent dans le camp corse, sans créer le danger néanmoins.
72
Changement pour le Gazélec Ajaccio. Chermiti sort au profit de Boutaib.
71
Somalia repique dans l'axe et sert Regattin. Le milieu du TFC arme une frappe de loin mais celle-ci sort directement en sortie de but.
70
Zoua accélère et s'excentre côté gauche. L'attaquant du Gazélec attend une solution mais perd finalement le ballon.
68
Braithwaite adresse un bon centre à destination de Ben Yedder. L'attaquant toulousain place une tête qui est loin du cadre.
67
Les Corses jouent libérés depuis le but de Mayi. Les hommes de Thierry Laurey cassent les lignes avant de créer le danger dans la surface.
65
Tous les Toulousains jouent dans leur moitié de terrain. Il y a en plus de moins en moins d'espace pour le TFC.
64
Dominique Arribagé procède à deux changements. Machach laisse sa place à Doumbia et Akpa-Akpro sort au profit de Regattin.
63
Machach est au duel avec Touré dans le couloir gauche. Le numéro 13 récupère le ballon et obtient un coup franc excentré.
62
Malgré ce but, les Toulousains continuent sur leur lancée et se projette vers l'avant. Mais Ben Yedder et Braithwaite n'ont pas de ballon pour tenter d'égaliser.
60
La formation toulousaine se retrouve dos au mur désormais. Les joueurs de Dominique Arribagé vont devoir proposer un autre football pour revenir.
59
BUT de Mayi pour GFC Ajaccio ! Mayi décale Sylla sur la gauche. Le défenseur corse rentre dans la surface et centre fort devant le but. Lafont détourne mais à la suite d'un cafouillage, le ballon arrive dans les pieds de Sylla qui trouve le chemin des filets sur une frappe ratée. Le Gazélec mène 1-0 !
58
Trejo le tire de l'intérieur du pied. Maury sort les deux poings en avant. Mais le ballon revient dans les pieds toulousains. La frappe de Ben Yedder, qui partait bien, est contrée par Filippi.
57
Trejo est à la baguette pour ce corner. Sylla saute plus haut que tout le monde et dégage. Mais Ben Yedder obtient ensuite une faute aux abords de la surface.
56
Les Corses perdent des ballons dans l'entrejeu et ne cessent de reculer. Le TFC obtient un nouveau corner.
54
Djokovic se charge d'un corner. Le ballon arrive bien au niveau du point de penalty mais la défense toulousaine se dégage.
53
Les deux équipes réalisent énormément de fautes. M. Fautrel a du travail ce soir, et n'hésite pas à sortir des cartons.
52
Moubandje reçoit le cuir côté gauche à la suite d'un bon travail de Machach. Le latéral gauche centre fort mais celui-ci n'est repris par aucun Toulousain.
50
Mayi tente de combiner avec Sylla dans le couloir gauche. Mais le premier rate sa remise aux abords de la surface et le ballon sort en touche.
49
Machach fait la différence dans le couloir gauche. Ducourtioux le retient par le short et reçoit un carton jaune logique.
48
Sur un coup franc de Djokovic, Chermiti tacle au second poteau pour frapper et éviter la sortie de but. Lafont sort et remporte le duel. La défense toulousaine se relance ensuite.
47
Aucun tir n'a été cadré en première période... Les deux équipes vont donc devoir montrer un autre visage dans cette seconde période pour espérer l'emporter.
46
C'est reparti au Stadium entre Toulouse et le Gazélec Ajaccio ! Les Corses ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Fautrel siffle la fin de cette première période qui se termine sur ce score nul et vierge. Les deux équipes ne sont pas encore rentrées dans ce match très important. Braithwaite a néanmoins touché le poteau pour le TFC, qui s'est montré un peu plus offensif que le Gazélec.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période, durant laquelle les deux équipes n'ont rien montré.
44
La défense toulousaine dégage dans l'axe. Djokovic arrive lancé à plusieurs mètres des cages et décoche une lourde frappe. Celle-ci passe juste au-dessus des cages de Lafont, qui était battu.
43
Zoua sert Chermiti de la tête dans la surface. L'attaquant du Gazélec tente un retourné mais Spajic est présent pour dévier du dos.
42
Les Toulousains montrent plus d'envie que les Corses, qui n'arrivent pas à installer leur jeu.
40
Sur le corner, Ben Yedder remet à Trejo. Le milieu toulousain centre fort vers Braitwaite, qui tente une reprise de la tête. Le ballon s'échoue sur le poteau droit de Maury !
39
Moubandje a de l'espace dans le couloir gauche. Le latéral toulousain centre deux fois, et le second est dévié en corner. Le coup de pied arrêté est dévié en corner, mais de l'autre côté.
37
Les esprits s'échauffent légèrement après un duel aérien. M. Fautrel doit calmer les joueurs avant que le jeu ne reprenne.
36
Nouveau carton jaune pour le Gazélec. Et il est cette fois-ci pour Sylla, qui n'a pas fait la touche au bon endroit et qui a contesté.
35
Trejo récupère le ballon dans l'entrejeu et sert Ben Yedder côté gauche. Le Toulousain voit Braithwaite au second poteau. ce dernier place une tête mais elle n'est pas assez appuyé et la défense corse se dégage sans souci.
34
Le défenseur corse Filippi a reçu un carton jaune à la suite de cette action, surement pour contestation.
33
Le sauvetage de Filippi ! Trejo reçoit le cuir dans le dos de la défense. Le milieu toulousain sert Braithwaite au point de penalty mais le défenseur du GFC revient très bien dans les pieds de l'attaquant.
32
Machach adresse un ballon à Ben Yedder, qui n'est pas hors-jeu. Maury est obligé de sortir pour rassurer sa formation.
30
Trejo y va de son petit festival. Le milieu toulousain passe deux joueurs corses sur un double contact mais ne lève pas la tête derrière.
29
Le jeu peut reprendre après quelques secondes d'interruption. Les Toulousains relancent en passant par Lafont.
28
Spajic reste au sol à la suite d'un tête contre tête avec Chermiti dans le rond central. Le numéro 15 toulousain est obligé de sortir pour se faire soigner.
27
Zoua réalise un bon travail dos au but. L'attaquant du Gazélec conserve bien le ballon et obtient à chaque fois une faute.
26
Braithwaite réalise un bon appel dans le dos de la défense corse. Flippi accélère et tacle parfaitement le joueur du TFC dans la surface.
25
M. Fautrel rappelle à l'ordre Machach, qui réalise trop de fautes depuis le début de la rencontre.
24
Les Toulousains prennent leur temps alors qu'il y a toujours 0-0. Les joueurs de Dominique Arribagé ne sont pas pressés.
22
Ducourtioux se charge d'un corner côté gauche. Le ballon s'envole et ne redescend pas dans la surface toulousaine.
21
Il n'y a pas eu une seule occasion dans cette rencontre après une vingtaine de minutes. Les deux équipes ne parviennent pas à entrer dans les surfaces.
20
Filippi dégage le ballon depuis le couloir droit et hurle de douleur à la suite d'un contact avec Machach. M. Fautrel laisse jouer et Ben Yedder sort le ballon. Le défenseur corse se relève finalement.
19
Machach reçoit le cuir à quelques mètres des cages corses. Le numéro 13 est pris par Touré qui obtient la faute ensuite.
18
Le TFC manque de rythme. Les Toulousains ont peur de prendre des risques, et le ballon circule seulement derrière.
17
Le côté droit est complètement abandonné par la formation corse. Les joueurs de Thierry Laurey ne jouent que dans le couloir gauche.
15
Moubandje pénètre dans la surface corse et centre à ras de terre vers Ben Yedder. Sylla est plus rapide et peut dégager.
13
Toulouse se montre plus dangereux depuis quelques minutes. Les joueurs de Dominique Arribagé sont actifs, surtout en attaque.
12
Ben Yedder part dans le dos de la défense corse et est servi. Mais Maury sort de ses cages devant l'attaquant du TFC pour capter le ballon.
10
Sur un longue touche de Moubandje, Braithwaite se joue de Touré sur un crochet. L'attaquant toulousain enchaîne avec une frappe mais Filippi revient en taclant.
9
Le match n'a toujours pas démarré. Le rythme est très bas, les deux équipes combinent lentement et n'arrivent pas à créer le danger.
8
Poggi reçoit le ballon dans le couloir gauche. Le milieu corse redonne à Sylla dans la profondeur. Mais le latéral ne passe pas devant Somalia.
7
Mayi et Poggi ont déjà changé de côté dans l'entrejeu corse. Le premier est très actif côté droit.
5
Les Corses passent pas le côté gauche. Sylla lève la tête et centre vers Chermiti qui attend le ballon au second poteau. Son centre passe directement au-dessus des cages de Lafont.
4
Les hommes de Dominique Arribagé cherchent les espaces. Tisserand renverse le jeu vers Braithwaite, signalé hors-jeu. Mais l'avant-centre n'y était pas.
3
Les joueurs de Thierry Laurey dictent le rythme du match après ces quelques minutes.
2
Les Corses exercent déjà un énorme pressing. Les Toulousains sont obligés de jouer vite, et le ballon est souvent perdu.
1
Coup d'envoi donné par les Toulousains au Stadium pour ce match entre le TFC et le Gazélec Ajaccio ! Le 19e reçoit le 18e de cette Ligue 1.

Fredy Fautrel sera l'arbitre principal de cette rencontre, très importante pour les deux équipes dans la course au maintien.

Le Gazélec Ajaccio va se présenter en 4-4-2. Chermiti va connaître sa première titularisation avec le GFC en attaque. Filippi et Coeff vont composer la charnière centrale. La composition corse : Maury - Touré, Filippi, Coeff, Sylla - Poggi, Ducourtioux, Djokovic, Mayi - Chermiti, Zoua.

Toulouse va évoluer en 4-4-2. Braithwqite jouera aux côtés de Ben Yedder en attaque. Lafont prendra place dans les cages. Le onze de départ du TFC : Lafont - Somalia, Spajic, Tisserand, Moubandje - Blin, Akpa-Akpro, Machach, Trejo - Braithwaite, Ben Yedder.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant Toulouse au Gazélec Ajaccio dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  34' R. Filippi
  36' Issiaga Sylla
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' D. Ducourtioux
  59' K. Mayi
A. Regattin 64'  
J. Akpa Akpro 64'  
T. Doumbia 64'  
Z. Machach 64'  
  72' A. Chermiti
  72' K. Boutaïb
  79' Issiaga Sylla
A. Pešić 81'  
  81' J. Le Moigne
  81' K. Mayi
O. Trejo 81'  
A. Blin 82'  
  89' J. Tshibumbu
  89' L. Poggi
M. Braithwaite 90'  

Cotes Toulouse - Gazélec Ajaccio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 2.35 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.45 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 4.90

Pariez

Pronostic : Toulouse - Gazélec Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Gazélec Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - GFC Ajaccio : Dernière chance pour le TFC

L'ESSENTIEL

Avant-dernier (21 points) à huit points du premier non relégable, le TFC vit des heures compliquées. Les Violets n'ont plus gagné depuis six journées (cinq défaites et un nul face à Nantes 0-0, un seul but marqué) avec ce nouveau revers à Montpellier (2-0).

Le Gazélec est 18ème et premier relégable avec six longueurs d'avance sur le TFC après quatre défaites et un nul lors des cinq dernières journées. Les Corses se sont fait surprendre par la lanterne rouge Troyes (2-3) le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire impérative du TFC.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Gazélec Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
51
50%
Attaques
50%
51
38
54%
Attaques dangereuses
46%
33
19
54%
Coups francs
46%
16
5
36%
Coups de pied arrêtés
64%
9
1
50%
Buts
50%
1
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
32
48%
Touches
52%
35
5
63%
Corners
38%
3
2
100%
Hors-jeu
0%
0
14
42%
Fautes
58%
19
1
20%
Carton jaune
80%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Moubandje
Tisserand Akpa Akpro Machach
Lafont Ben Yedder Braithwaite
Spajić Blin Trejo
Somália
Poggi Touré
Chermiti Ducourtioux Filippi
Maury
Zoua Đoković Coeff
Mayi Issiaga Sylla

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 23:37

    @sgrand02, Juste BON à NUL $$$ ^^

  • Sam 20 fév 2016 à 22:15

    jme suis barre je croyer j'avais perdu cetais mort ben non le nul c parfait sa on encaissee

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 22:14

    Cest nul sa hugo

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:59

    Voila je vous l'avais dit les deux descendront

  • Sam 20 fév 2016 à 21:55

    J'aurais preferer que ajaccio win plutot que braithwaite egalise... Ben yedder pas capable de marquer un petit but qui me fais rater 400e

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:54

    Bien fait de couvrir avec le nul

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:53

    Toulouse Goodbye

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:53

    Mdrrr loosers jusqu'au bout il lui tire dedans mdrr ligue 2 quand meme

  • Sam 20 fév 2016 à 21:52

    ça change rien

  • Sam 20 fév 2016 à 21:52

    Bim le nul, c'est toujours quand j'ai plus de sous à miser que j'enchaine les pronos: Monaco, Lorient, Nul ici pff je vais bouder >_>

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:52

    ca ne change pas grand chose pour eux

  • (Gazélec Ajaccio) Sam 20 fév 2016 à 21:52

    comment une demi ocaz se transforme en but avec un gardien en bois

  • Sam 20 fév 2016 à 21:52

    equipe de timpe

  • (Gazélec Ajaccio) Sam 20 fév 2016 à 21:52

    voila pour ma grille yes

  • (Gazélec Ajaccio) Sam 20 fév 2016 à 21:52

    le gardien en gomme

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:50

    L'honneur est sauver !!

  • Sam 20 fév 2016 à 21:50

    J'était en vacance a coté de toulouse en aout dernier, je me souviens d'un article du journal local qui parlait du TFC !
    Qui aurait cru a cette époque que l'année d'après ils tomberaient en l2 ?

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:50

    ça se comprend maintenant pourquoi ben yedder voulait absolument quitter toulouse ptdr

  • Sam 20 fév 2016 à 21:50

    miked13 mais on mérite pas d etre européen,stp soit réaliste on est pas bon on coule doucement mais surement merci qui ??

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:49

    Oh toulouse,tooloosnie !!

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:49

    To loose go la ligue 2 honteux

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:49

    @JAH, je crois ouais ^^

  • Sam 20 fév 2016 à 21:49

    il sera difficile a toulouse de remontée comme les lens,auxerre,le havre,evian et j en passe surtout que l an prochain il n y aura que 2 montées et un barragiste donc attention au tfc de ne pas tomber dans les oubliettes du piége de la ligue 2

  • Sam 20 fév 2016 à 21:49

    Fini 0.1 merci gfc

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:48

    Meme a 11 contre 10 ils arrivent même pas à marquer

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:46

    gazelec pourraient jouer à 9 oklm, toulouse mettrait même pas un but ^^

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:46

    La ça sent le gaz pour toulousee,les saucisse sont grillees !!

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:45

    monaco troyes 2.1 pas fini

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:45

    To loosers go en l2 mérité band de tanches

  • Sam 20 fév 2016 à 21:44

    aller le gaz on ferme gogogo

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:44

    L.om devrait jouer ses matchs a domicile a toulouse vu qu.il gagne plus a l.qu'au velodrome !
    Toulouse n.a plus besoin de stade en d2 !

  • Sam 20 fév 2016 à 21:44

    @Mounir44, meme a 5 contre 11 ils marquent pas

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:44

    les gars, miser sur la ligue 1, à part psg, c'est pire que la roulette au casino ^^

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:43

    Go En Ligue 2 Toulouse lol

  • Sam 20 fév 2016 à 21:43

    si ils egalise pas a 11 contre 10 c un manque de respect

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:42

    @miked13, je crois en vous demain et ce n'est pas pck cest les vert en face lol

  • Sam 20 fév 2016 à 21:42

    quand tu joue avec le feu pendant 2 saisons a te maintenir a la derniére journée il y a une saison ou tu le paye cash

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:42

    Aller go le 1-1 pour le 1N

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:41

    auxerre lens toulouse le havre la ligue 2 va etre pas mal lol

  • Sam 20 fév 2016 à 21:41

    toulouse contre consolat cité de 3000 habitants en ligue 2 l an prochain le top

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:41

    Le qatar devrait racheter les 18 clubs de la d1 !!

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:41

    @miked13, mais vous allez gagner demain quand meme :)

  • (Gazélec Ajaccio) Sam 20 fév 2016 à 21:40

    nul peut etre pour ma grille wina

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:40

    @miked13, chinois nn lol mais anglais oui possible mais si il part ca serait mieu davoir meilleur que ben yeder

  • Sam 20 fév 2016 à 21:40

    Toulouse trop de faute

  • Sam 20 fév 2016 à 21:40

    s'ils égalisent pas là j'espère qu'ils vont pourrir en L2 pendant des siècles, jusqu'à l'extinction de la r*ce humaine si possible.

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:40

    deux équipes de faible, le bon coup ici c'était de tenter la grosse cote ..

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:39

    @miked13, ca sent pas bon pour vous car diarra et mandanda ca va etre chaud pour les garder deja lannee derniere payet ayew gignac qui part :/

  • Sam 20 fév 2016 à 21:38

    cho la faut tenir

  • (Toulouse) Sam 20 fév 2016 à 21:38

    Égalisé bande d tanche au moin

Match Toulouse - Gazélec Ajaccio

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Toulouse / Gazélec Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Gazélec FCO Ajaccio sera donné à 20h00 (20 février 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Gazélec Ajaccio

Suivez le match Toulouse - Gazélec Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Gazélec FCO Ajaccio est à suivre en live à partir de 20h00.