Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Pau
Stadium de Toulouse | Arbitré par W. Delajod
90
+4
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve samedi, 20h, pour suivre le multiplex de la 38e et dernière journée de Ligue 2 qui s'annonce fou tant les enjeux et les confrontations directes seront importantes !
90
+4
Pau a de nouveau offert une partie folle. Comme ils en ont l'habitude depuis la trêve, les hommes de Didier Tholot ont livré un gros match plein d'intensité et de rythme pour revenir au score par deux fois et maintenir le résultat nul, s'assurant ainsi presque le maintien avant la dernière journée à jouer samedi !
90
+4
Les Toulousains peuvent avoir des regrets. Alors qu'ils ont mené deux fois au score dans ce match, les hommes de Patrice Garande ont à chaque fois été repris face à une courageuse équipe paloise. Malgré les changements tactiques apportés, les Violets concèdent ainsi le match nul alors que les occasions se sont succédées et que le poteau a été trouvé (par Koné). Toulouse devra donc sans doute passer par les barrages pour espérer monter en Ligue 1 !
90
+4
C'est fini ! M. Delajod siffle la fin de ce match fou entre Toulouse et Pau, rencontre en retard de la 35e journée de Ligue 2, qui se termine sur le score de 2-2 ! Un résultat synonyme de montée fort probable pour Clermont ainsi que de maintien fort probable pour Pau !
90
+2
Quelle fin de match incroyable ! Les Toulousains étaient encore une fois tout proche d'entrer dans les buts d'Olliero mais malgré un gros cafouillage dans les six mètres, aucun violet ne parvient à mettre le ballon au fond des filets !
89
Grosse pression sur cette fin de match où Toulouse fait tout pour marquer tandis que Pau tente de garder son point du nul, les enjeux se ressentent dans l'intensité et les contacts, alors que le quatrième arbitre vient d'indiquer quatre minutes de temps additionnel.
87
Dernier changement également pour Pau avec l'entrée d'Abdourahmane Ndiaye à la place de Victor Lobry, encore en feu aujourd'hui.
86
Sortie de Victor Lobry
86
Entree de Abdourahmane Ndiaye
85
Dernier changement pour Toulouse avec l'entrée de Sam Sanna à la place de Brecht Dejaegere, omniprésent, comme souvent, encore aujourd'hui.
85
Entree de Sam Sanna
85
Sortie de Brecht Dejaegere
84
Carton jaune pour Kouadio Koné pour avoir taclé un Beusnard qui partait en contre-attaque côté gauche.
82
Superbe défense d'Amian, nouveau capitaine depuis la sortie de Gabrielsen, devant Lobry alors que les Palois avaient un deux contre deux à jouer en contre-attaque côté gauche !
81
Tir non cadré de N. N'Goumou !! Dejaegere déborde côté droit et adresse un centre tendu vers le deuxième poteau que manque Antiste mais qu'arrive à reprendre N'Goumou de la tête mais cette dernière passe juste au-dessus de la barre transversale d'Olliero !
80
Troisième changement pour Pau avec l'entrée de Steeve Beusnard à la place d'Itaitinga, moins en vue depuis quelques minutes.
79
Sortie de Itaitinga
79
Entree de Steeve Beusnard
79
Les Violets veulent gagner ! Passés en 4-3-3 avec l'entrée d'Antiste à la place de Gabrielsen, les Toulousains se font de plus en plus insistants et sont plus nombreux à se projeter vers l'avant pour tenter de marquer un troisième but, à l'image de la frappe de Machado sur un long centre de Moreira depuis la droite au deuxième poteau, celle-ci a néanmoins été contrée par Koffi.
75
Tir non cadré de Sébastien Dewaest qui est à la réception d'un corner frappé côté droit par van den Boomen mais le défenseur belge recule au moment de reprendre ce ballon de la tête, impossible donc de cadrer dans ces conditions.
72
Troisième changement pour Toulouse avec un choix offensif, l'entrée de Janis Antiste à la place du capitaine Ruben Gabrielsen qui a failli se montrer décisif juste avant de sortir.
71
Entree de Janis Antiste
71
Sortie de R. Gabrielsen
71
Tir non cadré de R. Gabrielsen ! Sur un coup-franc frappé loin côté droit, le capitaine toulousain est à la réception du ballon dévié au deuxième poteau mais ne parvient pas à redresser correctement le ballon malgré une bonne position !
65
But de E. Assifuah !! Il lui aura fallu à peine quelques minutes pour se montrer décisif ! A peine entré en jeu, Assifuah profite d'un bon travail de l'autre entrant, Sabaly, côté droit, pour se mettre en position de frappe pied gauche dans la surface et trouver le petit filet droit de Dupé ! 2-2 désormais, quel match !
64
Double changement également pour Toulouse dans le même temps avec les entrées de Rhys Healey et de Nathan Ngoumou, respectivement aux places d'un Amine Adli déçu de sortir et d'un Vakoun Bayo double buteur ce soir.
63
Double changement pour Pau avec les entrées d'Ebenezer Assifuah et de Cheikh Sabaly respectivement aux places de Romain Armand et Mayron George.
62
Entree de N. N'Goumou
62
Sortie de Vakoun Issouf Bayo
62
Entree de Rhys Healey
62
Sortie de Amine Adli
61
Entree de Cheikh Tidiane Sabaly
61
Sortie de M. George
61
Entree de E. Assifuah
61
Sortie de Romain Armand
60
La seconde période a débuté sur les chapeaux de roue, à l'image de la fin de la première mi-temps, néanmoins on constate une légère perte de rythme depuis le but toulousain avec des séquences de conservation du ballon plus longue au milieu de terrain, notamment de la part des Violets.
58
Tir non cadré de Quentin Daubin qui tente sa chance de loin après s'être ouvert un angle de frappe en les deux lignes toulousaines, mais celle-ci manque d'application pour tromper Dupé.
55
But de Vakoun Issouf Bayo !! Sur le coup-franc qui suit frappé côté droit par van den Boomen, Bayo saute plus haut que tout le monde au deuxième poteau et prend Olliero à contre-pied de la tête ! 2-1 pour Toulouse qui reprend l'avantage !
53
Carton jaune pour Mahamadou Dembélé également qui fait faute quelques mètres plus loin sur Moreira alors que M. Delajod avait laissé jouer.
52
Carton jaune pour Souleymane Diarra pour un gros tacle sur Dejaegere parti sur le côté droit.
49
Tir non cadré de Victor Lobry !! Quel début de seconde période pour les Palois ! Lancé côté droit, l'attaquant béarnais enchaîne les passements de jambe, élimine Dewaest et repique vers l'axe où il décoche une frappe du pied gauche depuis l'extérieur de la surface mais celle-ci passe un peu trop loin du poteau gauche de Dupé pour l'inquiéter.
48
But de Erwin Koffi !! Responsable sur le but encaissé par les siens, c'est bien le latéral droit palois qui permet aux Béarnais de revenir à 1-1 dès le retour des vestiaires (49 secondes) en profitant d'une belle déviation en talonnade de George pour s'offrir un face à face remporté contre Dupé du pied droit ! 1-1 désormais !
46
C'est reparti ! M. Delajod donne le coup d'envoi de la seconde période entre Toulouse et Pau pour le compte d'un match en retard de la 35e journée de Ligue 2. Les Violets mènent pour l'instant 1-0 face aux Béarnais, mais tout reste encore à faire dans la deuxième mi-temps !
44
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
44
L'espoir est toujours permis pour les Palois. Malgré un début de match manqué avec un but offert aux Toulousains, les hommes de Didier Tholot ont montré par les opportunités créées en fin de première période qu'ils peuvent aussi apporter le danger et faire douter les Violets jusqu'au bout. Voilà qui promet une belle seconde période !
44
Les Violets vont devoir rapidement se mettre à l'abri. Malgré un bon début de match et une ouverture du score rapide, les hommes de Patrice Garande ont peu à peu baisser de rythme au cours de la première période, au point de concéder de plus en plus d'occasions à des Palois pourtant en difficulté pendant au moins 30 minutes.
44
C'est la pause ! M. Delajod renvoie les 22 acteurs de ce match aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de Toulouse face à Pau !
43
Tir cadré de Antoine Batisse, monté aux avant-postes pour apporter le surnombre sur corner et qui bénéficie du bon travail de Daubin pour s'ouvrir un angle de frappe du pied gauche mais c'est bien trop écrasé et complètement manqué, pas de danger pour Dupé au final.
41
Tir non cadré de M. George !! Les Palois cherchent l'égalisation et insistent de plus en plus à l'image de ce nouveau centre de Lobry depuis la droite, à ras de terre au premier poteau qui trouve George mais l'attaquant costaricien ne dévie pas suffisamment ce ballon pour trouver le cadre !
40
Tir non cadré de Itaitinga ! Sur un temps fort palois pendant lequel les Toulousains ne parvenaient plus à sortir de leur camp, les Palois ont multiplié les centres et les corners jusqu'à trouver la tête de leur attaquant brésilien mais celle-ci n'inquiète finalement pas Dupé !
37
Superbe tacle de Diarra dans les pieds d'Adli alors que ce dernier, bien servi entre les lignes, s'apprêtait à armer une frappe à l'entrée de la surface. Malheureusement pour les Palois, la contre-attaque qui a suivi n'a pas porté ses fruits, Armand servant trop fort George, devancé par Dupé, vers l'avant.
34
George ! Sur un coup-franc placé plein axe à environ 30 mètres des cages de Dupé, une combinaison est tentée par les Palois sur coup-franc mais l'attaquant costaricien est bien serré par les défenseurs toulousains et ne parvient pas à remiser correctement son ballon vers la surface.
32
Tir non cadré de Amine Adli ! Sur un ballon récupéré haut par Dejaegere dans les pieds de Daubin, l'un des prétendants au titre de meilleur joueur de Ligue 2 est servi par le Belge mais se précipite au moment de frapper à 25 mètres du pied gauche alors qu'il y avait la possibilité de provoquer les défenseurs restants ou servir un des deux coéquipiers qui l'accompagnaient.
28
Bayo ! Si la solution ne vient plus dans le jeu, elle viendra sur coup de pied arrêté. C'est en tout cas ce qu'ont dû se dire les Toulousains à l'image de ce corner frappé côté gauche qui a bien failli voir Bayo s'offrir un doublé, mais l'attaquant ivoirien est bien muselé et ne peut ajuster sa tête.
26
Le match connaît une baisse de rythme depuis quelques minutes, la faute notamment à plusieurs ballons balancés sur les côtés et bien protégés par les défenses, laissant ainsi peu d'opportunités aux attaquants de s'exprimer et cela aussi bien d'un côté que de l'autre.
22
Tir non cadré de Branco van den Boomen ! Le ballon part bien et fort sur le coup-franc mais le milieu de terrain hollandais ne parvient pas à faire redescendre le cuir dans les filets protégés par Olliero.
22
Carton jaune pour Quentin Daubin et son tacle qui stoppe la course d'un Adli parti en contre-attaque plein axe. Bon coup-franc à suivre pour Toulouse à environ 25 mètres.
20
Tir non cadré de Itaitinga qui est à la réception d'un centre lointain depuis la gauche signé Dembélé mais difficile de faire mieux à l'entrée de la surface avec un marquage serré de Dewaest dans le dos.
15
Tir non cadré de Amine Adli ! Les Toulousains ont trop de facilité pour se trouver et centrer, notamment sur le côté droit où Moreira arrive à se défaire de Dembélé avant de trouver Adli dans la surface, mais la tête plongeante de l'attaquant des Violets au premier poteau n'inquiète finalement pas Olliero.
14
Les Toulousains insistent et poussent déjà pour tenter de doubler la mise en enchaînant notamment les centres mais la défense paloise parvient à s'en sortir malgré la pression pour l'instant.
9
But de Vakoun Issouf Bayo !! L'attaquant ivoirien confirme le bon début de match des siens en profitant d'une passe en retrait pas assez appuyée de Koffi vers Olliero pour devancer le portier palois et conclure dans le but vide malgré le retour des défenseurs adverses. Déjà 1-0 pour Toulouse et 9e but de la saison pour Bayo !
7
On sent déjà tout l'enjeu et la pression de cette rencontre dans les prises de balle et les initiatives, M. Delajod laisse quant à lui beaucoup jouer malgré les contacts, offrant un début de match très rythmé et légèrement à l'avantage du Téfécé pour le moment.
4
Tir non cadré de Sébastien Dewaest !! La réponse toulousaine avec la première réelle opportunité du match signée du défenseur belge qui est à la réception d'un coup-franc légèrement dévié au deuxième poteau, le contrôle est bon mais la frappe extérieure du pied droit fuit la lucarne gauche d'Olliero !
2
Diarra ! Sur un corner obtenu côté gauche, les Palois sont les premiers à se montrer par l'intermédiaire de leur milieu de terrain malien qui était tout proche de marquer sur corner direct mais Dejaegere était attentif au premier poteau et a écarté le danger !

C'est parti ! M. Delajod donne le coup d'envoi de ce Toulouse - Pau décisif aussi bien en haut qu'en bas du classement, une rencontre en retard de la 35e journée de Ligue 2 !

Les 22 acteurs de ce match ainsi que le corps arbitral font leur entrée sur la pelouse du Stadium, le match va ainsi bientôt pouvoir débuter !

Les Palois viennent quant à eux de concéder leur première défaite après une série de neuf matchs sans revers (cinq victoires, quatre nuls). Une mauvaise nouvelle d'autant plus quand on sait que les Béarnais n'ont plus gagné le moindre match à l'extérieur depuis la 22e journée, à Guingamp (3-2).

Avec une seule défaite lors de leurs six derniers matchs de Ligue 2 (quatre victoires, un nul), le TFC arrive en confiance, d'autant plus à domicile où les Violets n'ont plus laissé le moindre point à leurs adversaires depuis la 14e journée (2-2 contre Guingamp), soit une série de 10 victoires consécutives au Stadium.

A l'autre bout du classement, cinq équipes, dont Pau, sont toujours à la lutte pour le maintien. Une place est en effet toujours à prendre pour descendre directement à Nationale, l'autre étant réservé au barragiste. Actuellement 16e de Ligue 2, les Palois peuvent profiter de ce match en retard pour officialiser leur maintien et laisser la lutte aux quatre autres équipes. Il faudra néanmoins pour cela gagner sur la pelouse du TFC.

Victoire impérative pour le Téfécé ce soir. Avec pour objectif de se qualifier directement pour la montée en Ligue 1 sans passer par les barrages, les hommes de Patrice Garande doivent ainsi l'emporter ce soir afin de mettre la pression à Clermont en revenant à un point. Une défaite dans ce match équivaudrait à une montée historique pour Clermont et les Violets devraient alors passer par les barrages pour tenter de rejoindre l'élite.

Un seul changement en revanche pour Didier Tholot dans son onze de départ par rapport à celui qui s'est incliné à Chambly samedi (0-1) : toujours sur le côté gauche de la défense, Mahamadou Dembélé est préféré à Scotty Sadzoute, pourtant pris dans le groupe mais absent du banc palois ce soir.

Deux changements dans le onze de départ toulousain concocté par Patrice Garande par rapport à celui qui s'est largement imposé 3-0 samedi contre Caen : Deiver Machado est préféré à Moussa Diarra, qui débutera sur le banc, sur le côté gauche de la défense tandis que Branco Van den Boomen remplace un Stijn Spierings suspendu au milieu du terrain dans ce 3-5-2.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce match en retard de la 35e journée de Ligue 2 décisif aussi bien pour la course à la montée que pour le maintien avant la 38e et dernière journée à venir samedi, Toulouse - Pau !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
V. Bayo 9'  
  22' Q. Daubin
R. Gabrielsen 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' E. Koffi
  53' M. Dembélé
  53' S. Diarra
V. Bayo 54'  
  63' C. Sabaly
  63' E. Assifuah
  63' M. George
  63' R. Armand
A. Adli 64'  
N. N'Goumou 64'  
R. Healey 64'  
V. Bayo 64'  
  66' E. Assifuah
J. Antiste 72'  
R. Gabrielsen 72'  
  80' Itaitinga
  80' S. Beusnard
K. Koné 84'  
B. Dejaegere 86'  
S. Sanna 86'  
  88' A. Ndiaye
  88' V. Lobry

Cotes Toulouse - Pau

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.50 4.40 6.40

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.58 6.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.60 4.00 5.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.60 4.00 5.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.59 4.00 6.20

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.61 4.00 5.20

Pariez

Pronostic : Toulouse - Pau

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Pau.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
89
52%
Attaques
48%
83
40
48%
Attaques dangereuses
52%
44
13
45%
Coups francs
55%
16
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
2
50%
Buts
50%
2
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
54%
Touches
46%
16
5
33%
Corners
67%
10
1
100%
Hors-jeu
0%
0
14
52%
Fautes
48%
13
2
40%
Carton jaune
60%
3
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Machado
Gabrielsen Dejaegere Bayo
Dupé Dewaest van den Boomen
Amian Koné Adli
Moreira
Armand Koffi
Lobry Daubin Kouassi
Olliero
George Diarra Batisse
Itaitinga Dembélé

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Toulouse) Mer 12 mai à 23:22

    @Aldo63, haaa là là poto quel miracle cette saison !!!

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 23:22

    @CANTALOOU15, on y est :)

  • 1 Mer 12 mai à 23:12

    @Carantoxie, on va aller jouer nos premiers matchs a Geoffroy guichard lol

  • Mer 12 mai à 23:09

    Ouai Clermont !

  • Mer 12 mai à 22:43

    Dominer à ce point pour être à 2-2 il y a comme un problème

  • Mer 12 mai à 22:02

    mériter pour le Clermont Foot

  • 1 (Toulouse) Mer 12 mai à 21:59

    @Wilfried1, C'est fait à 95 pour 100

  • Mer 12 mai à 21:45

    J'avais posé une question

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 21:31

    @CANTALOOU15, Ils y sont carrément.

  • Mer 12 mai à 21:23

    Clermont quasiment en ligue 1c'est fabuleux !!!

  • Mer 12 mai à 21:20

    Clermont est monté en League 1 déjà où ça dépend de leur dernière match ?

  • Mer 12 mai à 21:05

    @Christ80, lol les mecs. Tu vx mes tickets de tabac ? Aujourd'hui j'ai été encaissé 2800 euros, 2200 euros je penses y a deux semaines. 243 euros aussi aujourd'hui. Des 4000, 2000,1600 etc. Pourquoi je dois prouver ? En faites tu me prends pour le my tho du coin ? Aujourdui j'ai fait deux lotofoot, donc j'ai mis Toulouse 1n

  • Mer 12 mai à 21:01

    Ça vous apprendra à miser Toulouse ou la ligue 2 tout simplement lol vous avez oublier que c’était les déchets de ligue 1

  • Mer 12 mai à 21:00

    @Christ80, mdrr

  • Mer 12 mai à 20:57

    par contre pour moi Toulouse est a sa place il ne pouvais espéré mieux
    avec leur irrégularité dans cette fin de saison

  • Mer 12 mai à 20:57

    To loose

  • 1 Mer 12 mai à 20:56

    je suis content pour la montée théorique en ligue 1
    de Clermont

    c'est largement mérité sachant qui pour moi a été de loin la meilleur équipe de cette ligue 2

    même si le club de ma ville n'a pas voler son titre
    pour moi Clermont a montrer un plus beau visage dans cette saison entière

    encore bravo Clermont

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:56

    @Mbodou6, pareil j'avais Séville Toulouse Herta paris du coup je vais partir sur Atletico PSG Atalanta et peut être Chelsea

  • Mer 12 mai à 20:54

    The moustre a encore frappé MDR

  • Mer 12 mai à 20:53

    Arrêtez les brebis quand c'était Toulouse qui mené 2-1 vous étiez content donc arrêtez d'être vulgaire avec vos tête de brebis

  • Mer 12 mai à 20:53

    Avec lazio et Monaco j ai oublié

  • Mer 12 mai à 20:53

    @Simplybet, minteu

  • Mer 12 mai à 20:53

    @meme, ils ne sont pas là de remonter hihi

  • Mer 12 mai à 20:53

    Heureusement j'ai assuré partout avec le N

  • Mer 12 mai à 20:52

    @Julian93100, ta atalanta et lazio qui me semble assez safe j ai un combi en cour
    Seville
    Psg
    Atalanta gagne de 2 buts ou +
    Cote 4.4

  • Mer 12 mai à 20:52

    Bas de gamme

  • Mer 12 mai à 20:52

    @meme, sa c'est un brebis qui a perdu son parie

  • Mer 12 mai à 20:52

    TFC la fessée mdr

  • Mer 12 mai à 20:51

    Comment tu veux espérer une montée en L1 sans savoir gagner Pau à domicile en menant 2 fois au score ?

  • Mer 12 mai à 20:51

    J'espère que toulouse restra au moins 5 ans de plus en ligue 2 AMÈNE

  • Mer 12 mai à 20:51

    Bravo à pau

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:51

    @typhon17151, slt l'ami

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:50

    @Mbodou6, c'est chaud aussi a bet je trouve

  • Mer 12 mai à 20:50

    Qu’il reste en ligue 2 ces nuls de toulousains

  • Mer 12 mai à 20:50

    Fantastique..n.

  • Mer 12 mai à 20:50

    @Julian93100, ta des matchs intéressants je trouve

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:50

    Quelle idée de retirer son buteur l'entraîneur est débile !

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:50

    @Julian93100, slt poto

  • Mer 12 mai à 20:49

    Toulouse jouera le match de barrage. Contre Bordeaux

  • Mer 12 mai à 20:49

    @crismore, si tu siffle pas faute pour pau tu siffle peno en effet

  • Mer 12 mai à 20:49

    comme d'habitude TOULOUSE dans le dur

    et pourtant toujours autant de preneur
    c'es a n'y rien comprendre
    a croire que les gens ont appuyer sur pause après leur très bonne moitié de saison
    ce qui n'ai pas du tout le cas dans cette seconde partie

  • Mer 12 mai à 20:49

    Toulouse équipe de pdf

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:49

    @Mbodou6, moi aussi petite mise ont va voir ce qui a soir du coup

  • (Pau) Mer 12 mai à 20:49

    Yess merci ♥️€€€€&&&

  • (Toulouse) Mer 12 mai à 20:49

    @crismore, mrc pour le faux espoir

  • Mer 12 mai à 20:49

    Chaud

  • Mer 12 mai à 20:49

    Sacrée douille qd même

  • Mer 12 mai à 20:49

    Sont chaids les Palois en cette fin de saison

  • Mer 12 mai à 20:49

    @crismore, Oui oui.

  • Mer 12 mai à 20:49

    Fini

Partagez

1 77 38 24
  Equipe Pts J Dif
2 72 38 36
3 70 38 29
4 65 38 16
5 64 38 16
6 62 38 21
7 51 38 8
8 47 38 0
9 47 38 -2
10 47 38 -6
11 47 38 -9
12 47 38 -10
13 46 38 -9
14 44 38 -7
15 43 38 -6
16 41 38 -13
17 41 38 -15
18 41 38 -24
19 38 38 -23
20 23 38 -26