Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Stade de l'Aube | Arbitré par R. Lissorgue
90
+11
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès ce soir, 20h, pour suivre ensemble un multiplex de sept matchs pour le compte de la 35e journée de Ligue 2 !
90
+9
Grenoble va devoir batailler jusqu'au bout. A la lutte avec Clermont et Toulouse pour la deuxième place, les hommes de Philippe Hinschberger laissent l'opportunité à leurs adversaires de prendre de l'avance en termes de points. Les Isérois, tombés face à une équipe troyenne supérieure aujourd'hui, en tout cas plus réalistes, devront absolument l'emporter contre Clermont lors de la 36e journée pour espérer monter !
90
+6
Troyes s'envole vers la Ligue 1 et le titre de champion de Ligue 2. Dans son dernier grand rendez-vous de la saison et à trois journées de la fin, les hommes de Laurent Battles ont assumé leur statut de leader malgré une ouverture du score concédée rapidement, réagissant vite pour finalement l'emporter avec deux buts d'écart sans trop de difficulté.
90
+4
C'est fini ! M. Lissorgue siffle le coup de sifflet final de ce choc au sommet de la Ligue 2 entre Troyes et Grenoble remporté par l'ESTAC sur le score de 3-1 ! Une victoire qui permet aux Francs Comtois de prendre provisoirement huit points d'avance en tête du championnat, reléguant leurs adversaires du jour à dix points.
90
Le quatrième arbitre indique quatre minutes de temps additionnel.
89
Tir non cadré de Yoric Ravet ! Sur le coup-franc qui suit, l'ancien joueur de Fribourg parvient à lober le mur mais le ballon juste à côté du poteau gauche de Gallon !
88
Carton jaune pour Florian Tardieu qui fauche un Diallo venu provoquer depuis la droite vers l'axe pour s'ouvrir un angle de frappe à l'entrée de la surface. Bon coup-franc à suivre pour Grenoble !
86
Carton jaune pour Moussa Kalilou Djitté qui, emporté par son élan, tape le protège-tibia d'un adversaire au milieu de terrain.
82
Tir cadré de Florian Michel ! Les Grenoblois n'ont pas abandonné tout espoir et attaquent encore notamment côté gauche où un centre à ras de terre ne trouve pas preneur avant que Michel ne s'en empare et décide frapper seul au deuxième poteau dans un angle bien fermé par Gallon qui écarte le danger.
81
Dernier changement également pour l'ESTAC avec l'entrée de Rui Pires à la place de Karim Azamoum.
80
Derniers changements pour le GF 38 avec les entrées d'Abdel Hakim Abdallah et de Mamadou Diallo respectivement aux places de Jérôme Mombris et de Jessy Bénet.
79
Sortie de Jessy Bénet
79
Entree de Mamadou Lamarana Diallo
79
Sortie de Karim Azamoum
79
Entree de Rui Pires
79
Sortie de Jérôme Mombris
79
Entree de Abdel Hakim Abdallah
78
Quatrième changement pour Laurent Battles avec l'entrée de Brandon Domingues à la place de Yoann Touzghar, double buteur aujourd'hui.
77
Entree de Brandon Dominguès
77
Sortie de Yoann Touzghar
76
Tir non cadré de Moussa Kalilou Djitté ! Superbe action grenobloise en une touche de balle et en triangle sur la gauche jusque dans la surface et qui arrive dans les pieds de Djitté mais la frappe puissante du pied gauche de l'attaquant sénégalais passe au-dessus de la cage de Gallon.
72
Penalty marqué par Florian Tardieu !! Le break est désormais fait pour les Troyens avec ce penalty transformé par Tardieu en prenant Salles à contre-pied, sur sa gauche. 3-1 pour Troyes qui se rapproche de la montée mais surtout du titre !
71
Penalty pour Troyes ! Sur un extérieur du pied droit magique d'Azamoum, Lumeka se présente entre Gaspar et Salles et parvient à toucher le ballon en premier juste avant d'être fauché par le portier grenoblois ! Rien à dire sur ce penalty et occasion de faire le break pour le leader !
69
Double changement dans le même temps pour Philippe Hinschberger avec les entrées de Moussa Djitté et de Florian Michel, respectivement aux places d'Achille Anani et Anthony Belmonte.
68
Triple changement pour Troyes avec les entrées d'Umut Bozok, Levi Lumeka et Hyun-Jun Suk aux places de Maxime Barthelmé, Dylan Saint-Louis et Dylan Chambost.
67
Sortie de Anthony Belmonte
67
Entree de Florian Michel
67
Sortie de Marcellin Achille Anani
67
Entree de Moussa Kalilou Djitté
66
Entree de Suk Hyun-Jun
66
Sortie de Dylan Chambost
66
Entree de Levi Jeremiah Lumeka
66
Sortie de Dylan Saint-Louis
66
Sortie de Maxime Barthelmé
66
Entree de Umut Dilan Bozok
64
Tir cadré de Yoann Touzghar !! L'international tunisien était tout proche du triplé avec Kouamé qui sert son partenaire dans le dos de Monfray mais Touzghar perd son duel avec un Salles auteur d'un superbe arrêt réflexe sur la frappe pied droit de l'ancien lensois en un contre un !
61
Tir cadré de Maxime Barthelmé ! Kouamé récupère le ballon côté droit et sert Saint-Louis devant lui qui change de côté pour trouver Barthelmé, l'ancien grenoblois fixe Gaspar et décoche une frappe du pied gauche au premier poteau mais Salles est vigilant et repousse la tentative !
58
Penalty pour Troyes ? Toujours non selon M. Lissorgue alors que Gaspar semble avoir touché le ballon de la main dans la surface lors d'un relais entre Barthelmé et Chambost côté gauche. Sur le ralenti, on constate que la main est effectivement touchée, mais le long du corps et ne déviant que très peu la trajectoire du ballon, n'empêchant ainsi pas l'action troyenne de se dérouler.
55
Premier changement pour Grenoble avec l'entrée de Yoric Ravet à la place d'un David Henen qu'on a peu vu aujourd'hui.
55
Entree de Yoric Ravet
55
Sortie de David Boris Philippe Henen
52
La seconde période est repartie sur un tout petit rythme comparé à celui offert en première mi-temps par les 22 acteurs. La faute notamment à deux systèmes bien en place, auteurs de moins d'erreurs de placement, mieux organisés et qui coupent bien et rapidement les offensives adverses.
50
Penalty pour Grenoble ? Non selon M. Lissorgue alors que Saint-Louis contrôle le ballon dans sa propre surface avec une partie du corps qui pose question selon les Isérois. On constate néanmoins, a posteriori et après avoir vu le ralenti, que le choix de l'officiel était le bon, aucun contact avec la main de l'ailier troyen.
46
C'est reparti ! M. Lissorgue donne le coup d'envoi de la seconde période entre Troyes et Grenoble. L'ESTAC mène 2-1 pour l'instant mais tout peut encore changer en deuxième mi-temps !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Grenoble avait pourtant bien commencé. Dans un match débuté intensément de part et d'autre, les hommes de Philippe Hinschberger ont créé la sensation en ouvrant rapidement le score sur la pelouse du leader avant de déchanter en encaissant deux buts dans les minutes qui ont suivi. Deux réalisations adverses qui ont eu l'effet d'un coup de massue tant les Isérois peinent à se créer de nouvelles opportunités. Tout reste néanmoins à faire en seconde période !
45
Troyes affirme son statut. Pourtant menés rapidement au score, les hommes de Laurent Battles ont réagi tout aussi rapidement en égalisant par l'intermédiaire de Yoann Touzghar avant que ce dernier ne s'offre un doublé sur un service délicieux de Chambost. Les Troyens dominent désormais cette rencontre et s'envole vers le titre de champion de Ligue 2. Cela passera néanmoins par une seconde période au moins du même acabit !
45
C'est la pause ! M. Lissorgue renvoie les 22 acteurs de ce match aux vestiaires sur ce score de 2-1 en faveur de Troyes face à Grenoble !
45
Quel tacle de Nestor ! Alors que l'ESTAC partait à nouveau à l'attaque avec Touzghar qui trouve Saint-Louis seul sur la droite, le défenseur central revient vite pour bloquer la frappe dangereuse de l'ailier troyen en se jetant !
41
Touzghar !! Avec une facilité déconcertante, les Troyens profitent des espaces laissés par la défense grenobloise pour s'offrir une action côté droite avec Saint-Louis qui trouve Kouamé dont la feinte de centre du pied droit enrhume complètement Mombris et lui permet de centrer du pied gauche mais c'est légèrement trop haut pour un Touzghar absolument seul dans les six mètres !
38
Le match a légèrement perdu en intensité par rapport au début de la rencontre. La faute bien sûr à l'approche de la mi-temps mais aussi à la domination troyenne qui se fait de plus en plus claire depuis l'égalisation.
31
Carton jaune pour Jimmy Giraudon qui reçoit donc l'autre carton jaune pour la même raison que citée précédemment.
31
Carton jaune pour Marcellin Achille Anani qui faisait parti des joueurs impliqués dans les échanges de petits coups précédemment.
29
Les esprits s'échauffent entre Troyens et Grenoblois après une succession de petites fautes dues à des petits coups donnés par agacement sur des duels. Les cartons vont être de sortie d'ici peu.
28
Tir cadré de David Boris Philippe Henen qui hérite du ballon à l'entrée de la surface et le reprend de volée mais c'est trop écrasé et ça ne pose aucun problème pour Gallon après quelques rebonds hauts devant lui.
26
Les Troyens évoluent provisoirement à 10 contre 11, le temps que Kouamé change de chaussures sur le bord du terrain, l'une d'entre elles s'étant fendue au contact d'un grenoblois.
25
Les Francs-Comtois insistent avec encore Kouamé à la baguette qui se balade entre les milieux de terrain grenoblois, les attire et parvient à servir un Barthelmé absolument seul sur la gauche qui s'applique sur son centre mais Nestor se détend bien et écarte le danger de la tête !
23
But de Yoann Touzghar !! Alors que le match commençait à perdre en intensité, le leader assoit son autorité avec Kouamé qui combine avec Chambost entre les lignes, le second adressant une passe sans contrôle vers l'avant entre Nestor et Monfray jusqu'à Touzghar, pas hors-jeu, qui se présente seul face à Salles et remporte son duel du pied droit. 2-1 pour Troyes désormais !
19
Carton jaune pour Karim Azamoum qui a pris le ballon involontairement avec ses mains après un tacle raté.
15
Superbe action troyenne côté droit avec un contrôle orienté de Kouamé au départ qui élimine un grenoblois avant de se projeter vers l'avant et trouver Saint-Louis dont le centre en bout de course est finalement repoussé par Salles en corner, qui ne donnera rien.
12
Le match tient ses promesses pour le moment ! L'intensité est au rendez-vous, notamment du côté du leader qui met une pression constante sur les joueurs grenoblois dans leur camp, les empêchant ainsi de relancer proprement. Une vraie lutte a lieu au milieu de terrain.
8
But de Yoann Touzghar !! Les Troyens n'auront pas tardé à répondre ! Sur une action quasi similaire mais côté droit, Kouamé trouve l'intervalle pour servir Saint-Louis dont le centre fort au premier poteau est détourné par Touzghar qui trompe ainsi Salles ! 1-1, ce match commence sur les chapeaux de roue !
6
But de Anthony Belmonte !! Les Isérois marquent tôt dans le match de belle manière grâce à une belle ouverture de Bénet vers la gauche pour Anani qui fait l'appel dans le dos de la défense et centre en retrait pour Belmonte qui conclut du plat du pied droit au point de penalty. Déjà 1-0 pour Grenoble !
4
On sent déjà beaucoup d'envie et de bonnes intentions des deux côtés, mais cela entraîne aussi de la précipitation et donc des fautes techniques qui ont empêché les premières offensives de se montrer réellement dangereuses.

C'est parti ! M. Lissorgue donne le coup d'envoi de ce Troyes - Grenoble, match importantissime dans la lutte pour le titre et la montée en Ligue 2 pour le compte de la 35e journée !

Les joueurs des deux équipes et le corps arbitral de ce choc de la 35e journée de Ligue 2 font leur entrée sur la pelouse du Stade de l'Aube, le match va bientôt pouvoir débuter.

Grenoble n'a pas dit son dernier mot. A seulement deux points du dauphin clermontois, les hommes de Philippe Hinschberger ont eux aussi l'occasion de mettre la pression sur l'ensemble du haut de tableau en cas de victoire cet après-midi et en attendant les résultats des matchs de Clermont et de Toulouse.

Troyes peut faire un grand pas vers le titre aujourd'hui. Actuellement leaders du championnat avec cinq points d'avance sur leur dauphin Clermont, les hommes de Laurent Battles ont l'occasion de mettre la pression sur les Auvergnats et les autres poursuivants en prenant provisoirement huit points d'avance à trois journées de la fin en cas de victoire aujourd'hui et en attendant les rencontres de Clermont et Toulouse.

Pas moins de cinq changements en revanche pour Philippe Hinschberger dans sa composition de départ aujourd'hui par rapport à celui qui l'a emporté 2-0 à domicile contre Sochaux mardi. Jordy Gaspar, Jérôme Mombris, Anthony Belmonte, David Henen et Achille Anani remplaçant respectivement Harouna Abou-Demba, Abdel-Hakim Abdallah, Kevin Tapoko, Yoric Ravet et Moussa Djitté en tant que titulaires.

Un seul changement pour Laurent Battles dans son onze de départ par rapport à celui qui allé s'imposer à Nîmes mardi (3-0), Karim Azamoum remplaçant au pied levé Tristan Dingomé au milieu de terrain dans ce 3-5-1-1.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce choc au sommet de la 35e journée de Ligue 2 entre le leader, Troyes, et le quatrième, Grenoble !
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  7' A. Belmonte
Y. Touzghar 10'  
K. Azamoum 22'  
Y. Touzghar 24'  
J. Giraudon 32'  
  32' M. Anani
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Salmier 53'  
  56' D. Henen
  56' Y. Ravet
M. Barthelmé 68'  
U. Bozok 68'  
  69' A. Belmonte
D. Chambost 69'  
D. Saint-Louis 69'  
  69' F. Michel
L. Lumeka 69'  
  69' M. Anani
  69' M. Djitté
Suk Hyun-Jun 69'  
F. Tardieu (Pénalty) 72'  
B. Dominguès 79'  
Y. Touzghar 79'  
  81' A. Abdallah
  81' J. Mombris
  82' J. Bénet
K. Azamoum 82'  
  82' M. Diallo
Rui Pires 82'  
  86' M. Djitté
F. Tardieu 88'  

Cotes Troyes - Grenoble Foot 38

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.78 3.50 4.65

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.78 4.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.73 3.60 4.90

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.73 3.65 4.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.75 3.55 4.85

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.73 3.65 4.95

Pariez

Pronostic : Troyes - Grenoble Foot 38

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Grenoble Foot 38.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
83
52%
Attaques
48%
76
47
60%
Attaques dangereuses
40%
31
12
36%
Coups francs
64%
21
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
3
75%
Buts
25%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
45%
Touches
55%
26
3
50%
Corners
50%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
20
67%
Fautes
33%
10
4
67%
Carton jaune
33%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Barthelmé
Salmier Azamoum Chambost
Gallon Giraudon Tardieu
Raveloson N'Guessan Touzghar
Saint-Louis
Willy Semedo Gaspar
Belmonte Monfray
Anani Bénet Salles
Pickel Nestor
Henen Mombris

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Troyes) Sam 24 avr à 20:08

    b1 joué

  • (Troyes) Sam 24 avr à 19:23

    top .. resultat archi logqiue

  • Sam 24 avr à 18:40

    J’adore ! Bravo et hâte de revenir au stade

  • (Troyes) Sam 24 avr à 18:06

    Yes

  • (Troyes) Sam 24 avr à 18:06

    Bon

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 17:22

    Équipes marques

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 17:21

    Ici parfait les deux les équipes et fm 1/2 €€€

  • Sam 24 avr à 16:50

    fini 3-1

  • Sam 24 avr à 16:48

    TROYES tout en gestion
    très bon match de l'ESTAC

    c'est tellement rare ces derniers temps que ça a le mérite de le souligner
    de plus avec un très bon arbitrage qui ne gâche rien

  • Sam 24 avr à 16:37

    Troyes, c'est maintenant un coup sûr en D1 et sera champion de D2

  • 1 Sam 24 avr à 16:32

    enfin aujourd'hui j'ai vu tout ce que j'aime dans le jeu Troyens

    ça faisais un moment que ça n'était pas arrivé

  • Sam 24 avr à 16:28

    3-1

  • Sam 24 avr à 16:27

    peno TROYES

  • Sam 24 avr à 16:24

    Cool pour Troyes si ils gagnent

  • (Troyes) Sam 24 avr à 16:00

    Un petit break en seconde ça serait pas mal

  • Sam 24 avr à 15:46

    mi - temps

    les Grenoblois ont été vite refroidis ^^

  • Sam 24 avr à 15:32

    over2.5 ok
    but des 2 équipes ok

  • Sam 24 avr à 15:26

    Bravo Troyes bienvenu en ligue 1

  • Sam 24 avr à 15:24

    2-1

  • Sam 24 avr à 15:23

    salute a tutti forza casa

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 15:14

    Btts ok
    G 1 /2 btts

  • Sam 24 avr à 15:12

    merci touzghar, tous mes buteurs passent aujourd'hui c'est fou

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 15:11

    Et il est tombé a 1.50 avant match

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 15:10

    @ToBetIsToAnalyze, 1.60 au plus haut

  • Sam 24 avr à 15:10

    Réaction rapide

  • Sam 24 avr à 15:10

    1-1

  • Sam 24 avr à 15:10

    Btts en 10 min nikel prkoi c pas tjr comme ça

  • Sam 24 avr à 15:10

    ça va trés vite

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 15:10

    1a1

  • Sam 24 avr à 15:09

    Le over 0.5 Grenoble était à combien ?

  • Sam 24 avr à 15:09

    Tout n'es pas fini c'est que le début

  • Sam 24 avr à 15:09

    0-1

  • Sam 24 avr à 15:08

    Ouf pas joué

  • Sam 24 avr à 15:08

    ça va vite

  • Sam 24 avr à 15:08

    C bon j’arrête j’ai perdu 700€ en 5 jours...

  • Sam 24 avr à 15:07

    0-1

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 15:02

    Over 0.5 grenoble

  • Sam 24 avr à 15:01

    @wilson17, ou tu as vu 1.22 moi je vous 1.68

  • Sam 24 avr à 15:00

    @piloudied, wesh,1.74,desole erreur de match,bon bet a toi^^

  • Sam 24 avr à 14:25

    @wilson17, tu a vu jouer ça ou tes 1.22 ?

  • Sam 24 avr à 14:15

    Btts içi ?

  • Sam 24 avr à 14:13

    Troyes a 1.22 md r,tout sauf troyes

  • Sam 24 avr à 13:32

    @Milkadox, TROYES ne veux surtout pas être dans le top 3

    mais être dans le top 2 ^^

  • 1 (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 13:24

    Et N2 a 1.90

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 13:24

    1/2 et les deux équipes marques a 2.75 €€

  • Sam 24 avr à 13:18

    Troyes ici

  • (Grenoble Foot 38) Sam 24 avr à 13:13

    N2 ici

  • (Match nul) Sam 24 avr à 13:13

    Match nul ici .les 2 equipes sont en forme

  • (Troyes) Sam 24 avr à 12:45

    Troyes

  • Sam 24 avr à 11:52

    Bonjour,aujourd'hui j'ai confiance à l'equipe troye.victoire de troye

Partagez

1 74 36 23
  Equipe Pts J Dif
2 69 36 35
3 65 35 26
4 61 36 15
5 60 36 13
6 58 36 20
7 51 36 11
8 47 36 -6
9 45 36 0
10 45 36 -6
11 44 36 -9
12 42 36 -5
13 41 36 -6
14 41 36 -13
15 40 35 -7
16 40 36 -11
17 40 36 -22
18 38 36 -13
19 35 36 -21
20 22 36 -24