Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Arena Naţională | 10 472 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+4
Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous sur notre site.
90
+4
Les Pays-Bas joueront leur huitième de finale le dimanche 27 juillet, à Budapest (18h). Ce sera un 3e de groupe, dont ils attendent de connaître le nom (groupe D, E ou F).
90
+4
De leur côté, les Pays-Bas ont conforté leur première place du groupe en battant la Macédoine du Nord. Après l'ouverture du score de Memphis Depay (24'), Georginio Wijnaldum, le futur joueur du Paris Saint-Germain, a signé un doublé (50', 58').
90
+4
L'Autriche, 2eme du groupe A, affrontera l'Italie samedi 26 juin à Wembley (21h).
90
+4
Au terme d'une rencontre accrochée, l'Autriche de Marko Arnautovic se qualifie pour la première fois pour la phase à élimination directe d'un Championnat d'Europe des Nations. Le but de Christoph Baumgartner aura suffi (1-0, 21'). Indécise avec le ballon et imprécise devant le but, l'Ukraine de Shevchenko et de Yaremchuk voit ses chances de se qualifier parmi les 4 meilleures 3e se réduire, avec ses 3 points et surtout, sa différence de buts (-1).
90
+4
C'est terminé !!!!!
90
+3
Sur un ballon perdu par Zabarnyi devant Ilsanker, Sabitzer est servi et porte le cuir sur 60 mètres, à gauche. Il centre dans la surface pour Kalajdzic, mais son ballon est imprécis et file dans le dos de l'attaquant du VFB Stuttgart.
90
+2
Zinchenko centre du gauche dans la surface autrichienne. Yaremchuk tente de reprendre de la tête, mais il est signalé hors-jeu.
90
Sortie de Marko Arnautović
90
Entree de Sasa Kalajdzic
89
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
87
La frappe de Roman Yaremchuk !!! Karavaiev sert Yaremchuk dans la surface, qui prend Hinteregger de vitesse. L'attaquant de la Gantoise adresse un tir puissant et croisé du droit, non cadré mais qui passe de peu à côté du poteau droit de Bachmann !!!!
85
Entree de Artem Besedin
85
Sortie de Vitalii Mykolenko
83
Oleksandr Karavaiev déborde à droite et centre ! C'est repoussé par Martin Hinteregger.
80
Malgré sa domination écrasante, l'Ukraine n'a toujours pas cadré un tir lors de cette seconde période.
78
Faute de Oleksandr Zinchenko signalée sur Florian Grillitsch.
74
L'Ukraine a quasi exclusivement la possession depuis le retour des vestiaires. Mais les mouvements des coéquipiers de Zinchenko sont désordonnés. L'Autriche attend patiemment dans son camp pour contrer.
72
Sortie de Konrad Laimer
72
Entree de Stefan Ilsanker
68
Entree de Marlos
68
Sortie de Mykola Shaparenko
66
Sydorchuk adresse une passe lobée dans la surface pour Yaremchuk, mais Bachmann s'impose des deux poings dans les airs devant l'imposant attaquant ukrainien !
63
Les hommes d'Andriy Shevchenko font le siège du camp autrichien. Sans parvenir à se créer des occasions franches pour autant. La défense rouge et blanc tient bien.
61
Sur le coup franc tiré par Viktor Tsygankov, Konrad Laimer manque de marquer contre son camp d'une reprise de la tête au premier poteau, mais Daniel Bachmann sauve son équipe d'un joli plongeon !
60
Faute de Alessandro Schöpf signalée sur Viktor Tsygankov.
55
Tsygankov s'avance et sert Mykolenko à gauche dans la surface autrichienne . Le latéral gauche tente un centre, contré et dégagé par Sabitzer.
52
Yarmolenko déborde à droite et centre dans la surface. Yaremchuk reprend du droit en extension près du point de penalty, mais c'est contré.
50
L'arbitre de la rencontre, Cüneyt Çakır, demande à Roman Yaremchuk de se calmer. Martin Hinteregger, qui saigne du nez, sort se faire soigner en dehors des limites de jeu.
48
Il y a eu un choc dans la surface entre Yaremchuk et Hinteregger. Le défenseur de l'Eintrach Francfort reste au sol/
46
Entree de Viktor Tsygankov
46
Sortie de Ruslan Malinovskyi
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre l'Ukraine et l'Autriche (0-1).
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
C'est la pause à Bucarest, entre l'Ukraine et l'Autriche (0-1). Les hommes de Franco Foda dominent cette rencontre et mènent logiquement au score. Les coéquipiers d'Oleksandr Yarmolenko sont sévèrement bousculés et devront se reprendre : si leur seconde période n'est pas plus consistante, ils pourraient voir l'élimination se rapprocher, car ils sont actuellement 3es du groupe C avec une différence de buts de -1 ! A tout à l'heure.
45
+2
Sur un long ballon mal lu par Zabarnyi , Sabitzer parvient à contrôler dans la surface pour jouer un 2 contre 2. Déséquilibré, il sert Arnautović dans la surface qui toppe sa frappe du gauche.
45
Le 4e arbitre, l'Allemand Daniel Siebert, a décidé de 3 minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Quel manqué de l'attaquant du Shanghai Port ! Sa reprise du plat du pied gauche s'est totalement dévissée et sort des limites de jeu !
42
Le terrible manqué de Marko Arnautović ! Sur un contre qui a totalement déséquilibré la défense ukrainienne, Schöpf déborde à droite et centre pour Arnautović, seul dans la surface. L'attaquant autrichien manque totalement sa reprise du gauche !
37
Servi à gauche dans la surface, Laimer fixe Karavaiev et enroule un tir puissant du droit. Son tir est repoussé d'une belle horizontale par Bushchan !
33
Sortie de Christoph Baumgartner
33
Entree de Alessandro Schöpf
32
Pas remis de son choc à la tête, Christoph Baumgartner va quitter le jeu. Il s'est assis au milieu de terrain, et il est accompagné en dehors du terrain par le personnel médical de l'équipe d'Autriche.
31
Faute de Serhii Sydorchuk signalée sur Marko Arnautovic, près du milieu de terrain.
29
L'arrêt de Bachmann devant Malinovskyi ! Le joueur de l'Atalanta percute à gauche et tente une frappe placée du droit dans la surface. L'arrêt du gardien autrichien met le ballon hors de portée de Yarmolenko, qui suivait au second poteau et qui tend la jambe en vain !
23
La Zbirna ukrainienne va devoir se reprendre ! Les coéquipiers d' Andriy Yarmolenko multiplient les erreurs techniques en ce début de rencontre. Ils ne sont pas encore totalement entrés dans leur match.
21
Buuuuuuut de Christoph Baumgartner pour l'Autriche ! Sur un corner d'Alaba, Baumgartner devance Zabarnyi et marque du droit au coeur de la surface ! L'Autriche se détache ! 1-0 !
17
Après une première tentative repoussée, Alaba récupère le cuir et centre du droit dans la surface. Dragovic et Arnautovic ont une incompréhension et aucun des deux ne touche le ballon, qui sort des limites de jeu.
16
Servi à 20 m, Arnautović feinte une frappe puis décide de tirer du droit. Le ballon est contré par Shaparenko.
11
Corner tiré par Alaba. Dragovic s'impose devant Matvienko mais sa reprise de la tête passe légèrement au-dessus des buts de Bushchan.
9
Les Autrichiens et Florian Grillitsch s'installent dans le camp ukrainien. Le pressing qu'ils imposent à leur adversaire est très intense.
7
Sur un ballon mal dégagé par la défense ukrainienne à l'entrée de la surface, Marcel Sabitzer tente une reprise du droit en un temps. C'est largement au-dessus des buts de Heorhiy Bushchan.
3
Le corner tiré par David Alaba est repoussé par Serhiy Sydorchuk.
2
Schlager déborde à droite et dépose Shaparenko. Il centre dans la surface pour Laimer, mais le joueur du RB Leipzig est devancé de justesse par Zinchenko ! Corner pour l'Autriche !
1
Coup d'envoi de la rencontre entre l'Ukraine et l'Autriche ! Marcel Sabitzer et les Burschen autrichiens engagent.

Le onze de départ de l'équipe nationale d'Autriche, aligné en 4-2-3-1 : Bachmann - Lainer, Dragovic, Hinteregger, Alaba (cap.) - Grillitsch, Xaver Schlager - Laimer, Sabitzer, Baumgartner - Arnautovic.

Le onze de départ de l'équipe nationale d'Ukraine, dans un dispositif en 4-1-4-1 : Bushchan - Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko - Sydorchuk - Yarmolenko (cap.), Shaparenko, Zinchenko, Malinovskyi - Yaremchuk.

L'attaquant de la Gantoise, Roman Yaremchuk, a été impliqué dans 3 des 4 buts de l'Ukraine à l'Euro (2 buts, 1 passe décisive). Depuis sa première sélection en septembre 2018, Yaremchuk a inscrit 10 buts avec l'Ukraine, plus que tout autre de ses compatriotes.

L'Autriche n'a remporté que 2 de ses 17 derniers matchs en tournoi majeur, dont une seule de ses 8 dernières rencontres à l'Euro (2 nuls, 5 défaites) : c'était donc lors de sa victoire contre la Macédoine du Nord, le 13 juin dernier, ici même à Bucarest (3-1).

Les deux équipes n'ont jamais passé le premier tour de l'Euro dans leur histoire, en deux participations pour l'Autriche (pays co-organisateur avec la Suisse en 2008, 2016) et pour l'Ukraine (pays co-organisateur avec la Pologne en 2012, 2016).

Il s'agit de la première confrontation entre les deux nations en tournoi majeur.

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté d’Ukraine-Autiche, affiche de la 3e journée de phase de groupes de l’UEFA EURO 2020 dans le groupe C. Coup d’envoi à 18h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  21' C. Baumgartner
  33' A. Schöpf
  33' C. Baumgartner
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
R. Malinovskyi 46'  
V. Tsygankov 46'  
M. Shaparenko 68'  
Marlos 68'  
  72' K. Laimer
  72' S. Ilsanker
A. Besedin 85'  
V. Mykolenko 85'  
  90' M. Arnautović
  90' S. Kalajdzic

Cotes Ukraine - Autriche

Cotes 1N2 Pariez
1 / 3.75 x / 2.10 2 / 3.45
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 3.50 x / 1.60 2 / 3.60
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 4.60 Moins de 1 / 3.95 Moins de 1,5 / 2.45 Moins de 2 / 1.74 Moins de 2,5 / 1.37 Moins de 3 / 1.19 Moins de 3,5 / 1.15 Moins de 4 / 1.03 Moins de 4,5 / 1.02 Moins de 5 / 1.01 Moins de 5,5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.11 Plus de 1 / 1.15 Plus de 1,5 / 1.36 Plus de 2 / 1.72 Plus de 2,5 / 2.40 Plus de 3 / 3.55 Plus de 3,5 / 4.00 Plus de 4 / 8.50 Plus de 4,5 / 9.50 Plus de 5 / 18.00 Plus de 5,5 / 21.00

Pronostic : Ukraine - Autriche

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ukraine et Autriche.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
76
48%
Attaques
52%
83
25
36%
Attaques dangereuses
64%
44
13
54%
Coups francs
46%
11
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
0
0%
Buts
100%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
28
56%
Touches
44%
22
4
31%
Corners
69%
9
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
48%
Fautes
52%
11
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Alaba Baumgartner
Hinteregger Grillitsch
Bachmann Sabitzer Arnautović
Dragović Schlager
Lainer Laimer
Karavaev
Yarmolenko Shaparenko Zabarnyi
Yaremchuk Sydorchuk Bushchan
Malinovskyi Zinchenko Matvienko
Mykolenko

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Autriche) Lun 21 jui à 23:08

    Top

  • Lun 21 jui à 22:33

    ouf pas touché ici

  • (Autriche) Lun 21 jui à 22:14

    et venez pas me dire douille , corruption . il suffit de regarder les matche et bien les analyser pour faire sont pronos . je c que même avec la connaissance c pas une garantie de gagner mais sa aide beaucoup tout de même . surtout c dernier matche de poule.

  • (Autriche) Lun 21 jui à 22:13

    résultat logique , vous était prévenu les gens . les book pousser o matche nul chose qu'il fallait surtout pas jouer . l'autriche et meilleurs physiquement que ukraine.

  • Lun 21 jui à 22:04

    @MehdiOM84, oui la famille vu que je ne suis pqs un parrieur prof,mais j'ai plusiuers fois gagné 1000 euros.
    hier j'ai dormi sur u' cashoit de 14 mille Euro j'ai pas retiré MLS

  • Lun 21 jui à 20:28

    Boumm bravo l'Autriche l'Autriche .. J'ai pas bet mais franchement en ligne j'aurais mis N2..!! Et Nul au Tabac donc tant mieux !

  • Lun 21 jui à 20:26

    Ceux qui ont mis le nul mdr, tous tombé dans le panneau

  • Lun 21 jui à 20:26

    Merci Autriche !
    Juste avant le match, validé !
    Les cotes du nul cote 2.00 maxi c'est toujours la douille, trop facile =)

  • 1 (Autriche) Lun 21 jui à 20:20

    Nickel

  • Lun 21 jui à 20:14

    Over 05 mt 1.58 $$$
    over 2.5 2.65 ko grr

  • Lun 21 jui à 20:08

    J’ai mi match nul j’ai perdu j’assume
    Cependant je suis convaincu qu’il y a de la magouille c’est certain

  • Lun 21 jui à 20:06

    Merci pour vos dons merci pour ceux qui on crue à l’ukraine

  • Lun 21 jui à 20:04

    L'Italie va les manger

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 20:04

    Même si on perd contre le Portugal on est qualifié non ?

  • (Autriche) Lun 21 jui à 20:02

    Merci l'Autriche

  • Lun 21 jui à 20:01

    @Lesbooksthebest, si la fdj n’hésite même pas à encaisser contre les français qd la France ne gagne pas, imagine pour ses pauvres 900.

  • Lun 21 jui à 20:00

    y'a un bug sur winamax non ? le match pays-bas macédoine est à la 75ème mdr

  • Lun 21 jui à 19:58

    @EasyBarca Quand on ment on perd jamais

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:58

    @tardelli, ça va être dur
    Le Portugal nous réussi pas , on a énormément de mal à les battre et en plus ils viennent de prendre une taule par l'Allemagne
    Ils vont être revanchard , la défaite est interdite pour eux avec 3 pts

  • Lun 21 jui à 19:58

    @TheRedsOfLiverpool, moi je l'ai pris sur le match nul en Lettonie entre Liepaja dauvapils. Et j'ai bien fait, aucune confiance sur ce match Ukraine Autriche

  • Lun 21 jui à 19:58

    @RossJulian, en effet bonne nouvelle

  • (Autriche) Lun 21 jui à 19:57

    L'oseille était ici

  • Lun 21 jui à 19:57

    Misez les grosses cotes.

  • Lun 21 jui à 19:57

    @1prono, tu as mis les lunettes qu'il faut

  • Lun 21 jui à 19:57

    première historique pour les Autrishiens , les 1/8 de finale en Euro
    bravo Osterreich

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:57

    Yarmolenko/Yaremchuk!! ❌

  • Lun 21 jui à 19:56

    @Pastore18, mdr gros mito

  • 2 Lun 21 jui à 19:56

    Le comportement des joueurs ukrainiens dur ce match est honteux ..abattus et allonges a la,fin du match sur la pelouse et pourtant ils ont joues a 2 a l heure pendant 90 minutes..

  • Lun 21 jui à 19:56

    @Mikadogdp bien vu l'aveugle

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:56

    @Mercitonton, tkt même avis que toi

  • Lun 21 jui à 19:56

    C’est une très bonne nouvelle pour le Portugal même en perdant contre la France risque d’avoir une place en meilleur troisième

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:56

    bravo à l'Autriche ici

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:55

    @Foot18, bien vu
    J'ai pris la mauvaise team lol

  • Lun 21 jui à 19:55

    5 tir contre 19 tir on voit qui est le plus motivé

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:55

    @Pastore18, Mec, un seul but dans le match, comment tu peux passer un over 1,5...

  • Lun 21 jui à 19:55

    @1prono, Crois-moi t'as raison. Un petit lotofoot par-ci par là... quelques petits paris à côté... parfait.
    Je suis pas un moraliste, c'est juste que j'ai vu (j'ai 50 balais) beaucoup de pas très belles choses dans ma vie à cause du jeu

  • (Autriche) Lun 21 jui à 19:55

    Good :)

  • Lun 21 jui à 19:55

    @patapon76 tu connais pas tes classiques de med ^^

  • Lun 21 jui à 19:55

    je me plain jamais mais la j’ai regarder le match et ukraine en avais rien a faire de se match

  • Lun 21 jui à 19:55

    Vous pensez quoi de Portugal France

  • Lun 21 jui à 19:54

    @yan06, toujours suivre son instinct...

  • (Ukraine) Lun 21 jui à 19:54

    Le nul piège , tout le monde a sauté dessus comme presenti
    Je préfère perdre en ayant choisi un des deux victoires

  • Lun 21 jui à 19:54

    @TadicMilic, la FDJ te remercie de tes 900 de dons pour un nul qui était sûr

  • Lun 21 jui à 19:54

    @tisf, bonne chance

  • Lun 21 jui à 19:54

    Ukraine qui a vendu le match qui espérer ce qualifier sa leur va bien a cette équipe de nullard

  • Lun 21 jui à 19:54

    ma question préférée mais qu'est-ce que j'vais faire de toute cette oseille

  • Lun 21 jui à 19:54

    Merci la fdj, Autriche ou Ukraine win 1.90, ce sera pas tous les jours !

  • Lun 21 jui à 19:54

    @Pastore18, tu as perdu simplet, revois ton fake

  • (Match nul) Lun 21 jui à 19:54

    autriche 3.80
    danemark 1.70
    belgique 1.35

  • Lun 21 jui à 19:54

    200 balles à la poubelle comment sa fait mal au ventre pff

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 6 3 1
3 3 3 -1
4 0 3 -6