Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stadion Śląski | Arbitré par M. Schüttengruber
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  12' A. Yarmolenko (Pénalty manqué)
K. Piątek 40'  
J. Góralski 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Yarmolenko
  46' Júnior Moraes
K. Jóźwiak 46'  
  46' Marlos
  46' O. Zubkov
P. Zieliński 46'  
  46' R. Yaremchuk
  46' V. Tsygankov
  56' I. Kharatin
  56' O. Zinchenko
  61' I. Kharatin
A. Milik 62'  
J. Góralski 62'  
J. Moder 62'  
K. Linetty 62'  
J. Moder 63'  
  63' V. Bondar
  63' Y. Konoplya
  76' S. Sydorchuk
  76' V. Kovalenko
B. Bereszyński 78'  
R. Gumny 78'  
A. Reca 79'  
M. Rybus 79'  
P. Płacheta 83'  
S. Szymański 83'  

Cotes Pologne - Ukraine

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 3.25 2.97

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.32 3.20 2.92

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.30 3.10

Pariez

Pronostic : Pologne - Ukraine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pologne et Ukraine.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
61
33%
Attaques
67%
125
35
39%
Attaques dangereuses
61%
55
12
39%
Coups francs
61%
19
7
78%
Coups de pied arrêtés
22%
2
2
100%
Buts
0%
0
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
4
50%
Tirs arrêtés
50%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
24
60%
Touches
40%
16
3
38%
Corners
63%
5
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
60%
Fautes
40%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
6
50%
Remplacements
50%
6

Schéma tactique

Rybus Zieliński
Bochniewicz Góralski Piątek
Skorupski
Walukiewicz Klich Milik
Gumny Płacheta
Konoplya
Yarmolenko Kovalenko Kryvtsov
Yaremchuk Makarenko Lunin
Zubkov Zinchenko Matvienko
Mykhaylichenko

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pologne) Jeu 12 nov à 09:21

    Dommage pas mis le h

  • (Pologne) Jeu 12 nov à 09:21

    Yes

  • (Pologne) Jeu 12 nov à 09:21

    Bon

  • (Pologne) Mer 11 nov à 23:14

    logique

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:34

    nickel

  • Mer 11 nov à 22:26

    Nul de chez leur mum Ukraine

  • (Ukraine) Mer 11 nov à 22:11

    Over 05 mi temps 1.40 $$$

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:09

    Niquel

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:09

    Moi qui n'a jamais joué une côte à 1,20 je l'ai fais aujourd'hui et jme fais douiller 100 balle dans lbool

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:08

    Et dire que c'est la France qui m'expose mon combi lol la honte

  • (Match nul) Mer 11 nov à 22:08

    Grrr l'ukraine un poteau et un peno rate et 2-0 pour la Pologne grrr

  • Mer 11 nov à 22:05

    nooon :'(

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:05

    parfait

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:05

    On est bien

  • (Pologne) Mer 11 nov à 22:05

    2-0

  • Mer 11 nov à 22:03

    Btts

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:47

    @Barcelona71, exactement mdr

  • (Ukraine) Mer 11 nov à 21:41

    @walid336, oué mais le Real de base sont éclaté ^^ un joueur éclaté de plus ou de moins de leur effectif change rien mdrr

  • 1 (Pologne) Mer 11 nov à 21:38

    @Barcelona71,

    Bah mec Lunin regarde sur Flash le gardien de l'Ukraine appartient bien au Réal Madrid ça doit être un gardien de la réserve jsais pas moi mdrr

  • (Ukraine) Mer 11 nov à 21:37

    @walid336, mdrr un Gardien du Real tu ma tué toi :D

  • (Ukraine) Mer 11 nov à 21:36

    j'arrive ici et je vois Yarmalenko rate un péno et je l'ai mis buteur la poisse

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:35

    Yes encore

  • (Match nul) Mer 11 nov à 21:35

    Peno Ukraine raté grrr

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:35

    Allez les polonais on gagne !

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:30

    On continue

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:30

    Voici ce que me dit un Témoin du Match

    Mdrr

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:30

    Bon

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:30

    Le gardien Ukrainien est complètement taré, il sort de sa surface et tape une course à plus de 30 mètres du but.
    Piatek récupère la balle et marque tranquillement

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:29

    Apparemment grosse erreur du Gardien je vous ai dit il est ouf c'est un gardien inexpérimenté qui a pas joué depuis 4 mois c'est un mec de la réserve du réal jcrois

  • Mer 11 nov à 21:28

    Merci piatek combi validée
    Croatie ou nul
    Over 1.5 Danemark suede
    Over 0,5 mt ici

    Cash €€€

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:27

    nice

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:26

    Claqué l'Ukraine et oui

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:26

    Boommm ON tient mes petits

  • Mer 11 nov à 21:26

    1-0

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:26

    Gooaal

  • Mer 11 nov à 21:26

    1-0

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:24

    Manque de motiv, j'espere en ligue des nations ils vont manger le gazon car la c'est pas ca

  • Mer 11 nov à 21:23

    @Forthelife, ok merci mec

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:21

    @Heisenbet, il manque tout le principal

  • Mer 11 nov à 21:20

    @walid336, on regarde pas le mm match

  • Mer 11 nov à 21:20

    J'aurai pensé que ça aurait scorer rapidement

  • Mer 11 nov à 21:15

    Go le nul et l'Espagne

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:15

    La Pologne c'est au dessus ça peut pas perdre ici

  • Mer 11 nov à 21:12

    N2 bravo

  • Mer 11 nov à 21:08

    Aller Pologne !!! Manque que vous!

  • Mer 11 nov à 21:08

    Sa sent n2 c’est nimp wlh

  • Mer 11 nov à 21:06

    @Gunners36, la même

  • Mer 11 nov à 21:05

    Je déteste yarmolenko pff
    Il est entrain de tuer le iver 0,5 mt

  • (Pologne) Mer 11 nov à 21:04

    Mais tenez. Bon le 1N ça me va

  • Mer 11 nov à 21:04

    @Forthelife, manque des joueurs en pologne ?

Match Pologne - Ukraine

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Pologne / Ukraine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pologne et Ukraine sera donné à 20h45 (11 novembre 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pologne - Ukraine

Suivez le match Pologne - Ukraine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Pologne et Ukraine (Sélection ukrainienne de football) est à suivre en live à partir de 20h45.