Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+6
L'Uruguay vient à bout de l'Angleterre et se relance dans le groupe D ! La Celeste remporte un match très plaisant et extrêmement disputé (2-1). Joueur de Premier League, Luis Suarez est le bourreau des hommes de Roy Hodgson. Pour ses premières minutes dans ce Mondial, l'attaquant de la Celeste se fend d'un doublé salvateur. Les partenaires de Rooney, enfin buteur, ont besoin d'un miracle pour croire encore en une hypothétique qualification en huitième de finale.
90
+4
Joe Hart monte aider son équipe dans la surface adverse sur un corner côté droit tiré par Rooney mais la défense de la Celeste s'en sort.
90
+3
Sans conviction, Gerrard prend sa chance à 25 mètres dans l'axe mais manque largement le cadre, de l'extérieur du pied droit.
90
+1
Il y aura au moins cinq minutes de temps additionnel dans cette rencontre remplie de suspense.
89
Lambert remplace Henderson pour le dernier changement anglais.
89
Luis Suarez, héros de l'Uruguay, cède sa place à Coates. Le double buteur a des crampes.
87
Sorite de Muslera pour soulager sa défense dans les airs sur un centre de Sturridge, venu de la droite.
85
BUT de Suarez pour l'Uruguay ! Dégagement de Muslera. Cavani joue la déviation de la tête mais c'est Gerrard qui dévie d'un coup de casque dans le mauvais sens. Luis Suarez a anticipé. Il est parti dans le dos de la défense. Côté droit dans un angle fermé, l'attaquant des Reds expédie un missile croisé pour trouver le chemin du but !
84
Henderson enroule un centre depuis la droite jusque dans la surface de la Celeste. Muslera sort et s'empare du ballon.
82
La défense anglaise reste solide sur deux corners consécutifs frappés par Luis Suarez, côté gauche, côté uruguayen.
81
Les deux équipes poussent pour arracher la victoire dans cette fin de match aussi intense que tendue.
79
Fucile remplace Gonzalez pour la Celeste.
78
Sturridge termine bien. Face à deux adversaires, sans élan, il parvient à enrouler une frappe dans la surface ! Muslera se couche sur sa gauche et repousse la sphère.
75
BUT de Rooney pour l'Angleterre ! Excellent travail de Sturridge côté droit qui lance Johnson sur l'aile. Le latéral fait la différence sur son contrôle et s'arrache pour centrer. Rooney surgit au deuxième poteau et propulse le ballon au fond des filets, du pied gauche ! C'est la première réalisation du Mancunien en Coupe du monde !
74
Sturridge fait la différence individuellement en se retournant côté droit pour frapper du pied gauche. C'est trop timide pour inquiéter Muslera.
72
Suarez se charge d'un coup franc dans l'axe à environ 38 mètres du but adverse. Joe Hart se saisit aisément du ballon.
71
Lallana remplace Welbeck pour l'Angleterre.
69
Rodriguez dégage son camp. En voulant déborder côté droit, Johnson a poussé trop loin son ballon.
68
Gerrard est logiquement averti pour un tacle en retard sur Rodriguez qui en perd même une chaussure.
67
Lodeiro, excellent et à l'origine du but, cède sa place à Stuani.
65
Sturridge déboule côté gauche mais manque de précision sur son centre à ras de terre dans la surface. Muslera s'empare de la sphère.
64
Premier changement anglais opéré par Roy Hodgson : Barkley remplace Sterling.
63
Contre l'avis de son staff médical, Pereira reprend la partie pour la Celeste.
62
Pereira est resté au sol, touché à la pommette après avoir été heurté par un genou de Sterling.
61
Sterling essaie de s'infiltrer dans la surface côté droit. Il s'écroule au contact de Lodeiro mais n'obtient logiquement pas de penalty.
59
Henderson est côté gauche à 30 mètres. Il enroule un centre fuyant devant le but qui file jusqu'à Muslera.
57
Gimenez vient percuter Rooney dans son dos alors que l'attaquant protégeait le ballon avec son corps. Pas de carton pour le joueur de la Celeste.
55
Sur un nouveau centre de Baines, Welbeck est trop court pour négocier le ballon mais laisse traîner ses crampons sur un genou de Muslera qui reste un instant au sol.
53
Baines s'en sort entre trois Urugayens côté gauche et centre. Rooney contrôle pied droit et frappe du pied gauche dans la surface ! Parade de Muslera !
52
Lodeiro lance parfaitement Cavani côté gauche, en profondeur dans la surface, d'une courte passe bien dosée. Le Parisien ouvre trop son pied devant Hart !
52
Cahill dégage le ballon hors de sa surface sur une percée de Cavani sur l'aile gauche. L'Angleterre est en difficulté !
51
Luis Suarez dévisse complètement une tentative du pied droit alors qu'il était bien décalé sur la droite.
49
Luis Suarez refait le coup du corner rentrant, comme à la 5e minute de jeu. Et Joe Hart est encore surpris ! Le portier avait anticipé le centre et revient sur sa ligne pour sortir le ballon en catastrophe !
47
Luis Suarez essaie de rendre la monnaie de sa pièce à Cavani sur une situation similaire à l'ouverture du score mais Cahill prive le Parisien du ballon en intervenant de la tête.
46
Coup d'envoi du deuxième acte à Sao Paulo !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
La première période s'achève à Sao Paulo. L'Uruguay mène devant l'Angleterre (1-0) grâce à ses deux attaquants. Luis Suarez n'a pas manqué sa première titularisation dans ce Mondial 2014 en ouvrant le score. Wayne Rooney, lui, a encore fait preuve de maladresse en trouvant la barre transversale sur une tête à bout portant. Les Three Lions sont au bord du gouffre. Dans le jeu, les débats sont équilibrés.
45
Il y aura une minute de temps additionnel à Sao Paulo.
43
Les Anglais multiplient les corners côté droit. Rooney ne soulève pas suffisamment son ballon et la défense de la Celeste se dégage.
41
La réponse anglaise est signée Sturridge. L'attaquant de Liverpool est trouvé côté gauche dans la surface. Il frappe dans l'angle fermé et oblige Muslera à repousser en corner !
39
BUT de Suarez pour l'Uruguay ! Lodeiro mène une contre-attaque dans le camp adverse après un contre favorable. Il décale Cavani côté gauche. Le Parisien revient sur son pied droit, cherche à frapper mais opte pour un centre en profondeur au-dessus de Jagielka. Luis Suarez est là pour placer un tir de la tête hors de portée de Joe Hart ! C'est splendide !
37
Cavani écarte le danger sur un centre de Baines, venu de la gauche. L'attaquant parisien revient beaucoup défendre alors que Luis Suarez reste en pointe.
36
Sturridge prend sa chance de très loin sur le côté droit et manque complètement le cadre.
34
Si personne n'a pris l'ascendant dans le jeu, la vitesse des Anglais amène des coups francs. Et les hommes d'Hodgson peuvent performer dans ce secteur.
32
Rooney est passé à deux doigts de son premier but en Coupe du monde mais l'Anglais était trop sous le ballon pour cadrer sa tête.
31
Enorme occasion anglaise ! Gerrard enroule un coup franc excentré côté gauche, sorte de corner ouvert. Il trouve la tête à bout portant de Rooney, au deuxième poteau. L'attaquant de Manchester expédie le ballon sur la barre transversale à moins d'un mètre de la cage uruguayenne !
29
Godin évite l'expulsion de peu sur un coup de coude sur Sturridge pour l'empêcher de filer en profondeur côté droit. L'arbitre se contente d'accorder un coup franc.
27
Luis Suarez joue le corner à ras de terre pour Cavani dans la surface qui reprend du pied droit sans contrôle. Le ballon passe au-dessus de la cage des Three Lions !
26
Tacle en corner de Cahill devant Cavani sur un service en profondeur de Lodeiro dans la surface.
25
Luis Suarez enroule un coup franc excentré depuis le côté gauche. Bonne sortie de Joe Hart qui s'empare du ballon. Le portier cherche à relancer rapidement mais ne trouve pas de solution.
24
Les deux formations prennent peu de risque depuis le coup d'envoi. La rencontre est toujours aussi équilibrée et indécise.
22
Dégagement peu académique de Cahill, sur un centre de Caceres venu de la droite. Le ballon échoue en touche.
20
A noter, dans les tribunes de Sao Paulo, la présence de Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi, peut-être venus soutenir l'attaquant parisien Edinson Cavani.
18
Le corner anglais tiré par Gerrard, côté droit, ne passe pas le premier poteau. Luis Suarez écarte le danger de la tête.
17
Les Anglais cherchent la solution aux abords de la surface. Gerrard décale Sturridge côté droit qui revient dans l'axe et frappe. Le ballon est dévié en corner par la défense.
15
Gonzalez centre depuis le côté droit. Jagielka rate son dégagement qui se transforme en simple déviation vers le deuxième poteau où Rodriguez prend sa chance ! Le ballon file de peu au-dessus du cadre anglais.
14
Caceres cherche Suarez d'un long ballon en profondeur imprécis. De toute façon, l'attaquant uruguayen est signalé hors-jeu.
12
Le début de rencontre est très équilibré. Les Anglais ont un peu plus le ballon et essaient de jouer plus haut que leurs adversaires.
10
A 20 mètres, Rooney enroule son coup franc juste au-dessus du mur. Muslera n'a pas bougé mais le ballon manque la lucarne de peu !
9
Godin reçoit le premier carton jaune du match pour une main sur une passe en profondeur de Sturridge, dans l'axe à 20 mètres.
8
Le premier duel entre les deux hommes forts des Reds tourne à l'avantage de Suarez. Gerrard est à terre après un contact épaule contre épaule.
7
Baines enroule un centre du pied gauche sur le coup franc excentré côté droit. Cavani, revenu défendre, dégage de la tête.
7
Bon crochet de Sterling devant Lodeiro qui commet la faute à 30 mètres de sa cage.
5
Suarez frappe directement un corner au premier poteau. Hart est surpris et doit s'employer pour sortir le ballon du cadre.
3
Muslera ne se rassure pas sur sa première intervention. Le portier uruguayen relâche le ballon et doit donc intervenir en deux temps sur une passe en profondeur trop longue pour Sturridge.
2
Rooney dévie pour Johnson côté droit qui cherche la profondeur dans la surface. Pereira intervient et dégage en touche.
1
M. Velasco Carballo siffle le coup d'envoi du match !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de l'Arena Corinthians. La partie débutera après les hymnes. L'Angleterre va jouer en blanc, l'Uruguay en bleu et noir.

Côté anglais, Roy Hodgson n'a effectué aucun changement par rapport à l'équipe défaite contre l'Italie (1-2). Un match durant lequel les Three Lions n'avaient pas démérité. Mais il faut faire encore plus pour sortir d'un tel groupe dans une Coupe du monde.

Humiliée par le Costa Rica lors de son premier match (3-1), la Celeste a soif de revanche et retrouve son atout numéro un, Luis Suarez, titulaire avec Cavani devant. L'attaquant a récupéré de son opération du genou gauche subie avant le Mondial. Diego Godin, lui, hérite du brassard de capitaine de la sélection uruguayenne en l'absence de Diego Lugano, blessé.

Malheur au vaincu ce jeudi à Sao Paulo ! L'Uruguay et l'Angleterre s'affrontent pour marquer leur(s) premier(s) point(s) dans un groupe D extrêmement relevé. L'Italie et le surprenant Costa Rica sont en tête de la poule après leur victoire durant la première journée. Il y a donc déjà urgence pour les hommes de Tabarez et ceux d'Hodgson.

Premier match de la deuxième journée du Groupe D, la rencontre Uruguay-Angleterre se déroulera le jeudi 19 juin 2014 à 21h00 à l'Arena de Sao Paulo et sera diffusée sur TF1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Uruguay - Angleterre

Cotes 1N2
1 / 3.70 x / 3.60 2 / 1.90

Pronostic : Uruguay - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Uruguay et Angleterre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Uruguay et l'Angleterre sont déjà au pied du mur pour rester en lice pour les huitièmes de finale.

L'ESSENTIEL

Les Anglais ont souffert face à la Squadra Azzura la semaine dernière. Les Three Lions se sont finalement inclinés sur le score de 2-1 malgré la réalisation de Daniel Sturridge. Ces derniers devront en découdre avec l'Uruguay. Ce match est déjà décisif.

En face, l'Uruguay a connu une mi-temps avec et une mi-temps sans lors de son duel contre le Costa Rica. Et pour cause, malgré l'ouverture du score sur pénalty de Cavani en première période, la sélection a été totalement secouée en seconde période par le Costa Rica qui a aligné trois buts.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Avantage à l'Angleterre qui devrait mettre l'Uruguay sur la touche définitivement.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Uruguay - Angleterre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Angleterre) Ven 20 jui 2014 à 07:26

    Angleterre éliminé ?

  • (Uruguay) Ven 20 jui 2014 à 06:40

    Uruguay va encore foutre la pagaille au Brésil, en cas de qualif comme en 1950 hahaha

  • (Uruguay) Ven 20 jui 2014 à 06:39

    Ce équipe à trop de jeune inexpérimenté en CDM

  • (Uruguay) Ven 20 jui 2014 à 06:39

    Alors je vous ait dit que l'Angleterre est faible

  • Ven 20 jui 2014 à 00:24

    @Nassman, v f f

  • (Angleterre) Ven 20 jui 2014 à 00:09

    Cela voudrait dire que la France rentre chez elle, car la Suisse battra le Honduras et cela voudrait dire L'Equateur bat la France. Je ne crois pas.
    Les Sud Américains réussisse au Pays Bas et Le Portugal sont pour moi au dessus des Etats Unis (Plus de profondeur de banc).

  • (Match nul) Ven 20 jui 2014 à 00:01

    @Nassman, et le Portugal passe pas les poules, les states à la place

  • (Match nul) Ven 20 jui 2014 à 00:00

    @Nassman, les PB ca perd en quart pour moi :)

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:57

    1/8
    Brésil-Pays Bas
    Mexique-Chili
    Colombie-Uruguay
    Italie-Côte d'Ivoire
    France-Bosnie
    Argentine-Suisse
    Allemagne-Corée
    Belgique-Portugal
    1/4
    Pays Bas-Uruguay
    Argentine-Portugal
    France-Allemagne
    Chili-Italie
    1/2
    Pays Bas-Argentine
    Italie-Allemagne
    Finale
    Pays Bas-Italie

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:51

    @alencon61 on comprends rien

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:50

    @babass mais le mexique doit avoir plus de supporter que n'importe quel équipe europééne je pense.

    Y'a qu'a voir leurs match, a chaque coup franc, corner, 6 mètres, il y a le fameu
    "Ooo"

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:49

    mdr del bosque il etait telmen sonner hier kil se tromper de bus il entrer dans le bus chilien le pauvre ...

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:48

    @babass78, merci de la rectification !!!

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:48

    Assassin le Mexique n est pas une équipe sud américaine

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:48

    @assassin, ouai, h eureusement pour l'argentine que le match face à la Bosnie ne se déroulait pas en Europe, ils auraient perdu

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:47

    @PalestineVivra, le Mexique a montré qu'elle lachait rien, et qu'avec un Ochoa en pleine bourre elle peut rivaliser avec n'importe quelle équipe, dur à prono

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:47

    @Raspoutine, mais ils sont obligé de gagner, et puis quoi qu'il arrive, le 8eme de final va etre chaud, chili ou pays bas

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:47

    oubliez ke les ekip sud americaines ont l'air d'etre transcender par le fait ke la cdm se joue en amerique du sud c comme si elle jouait a dom a pres c'est sur ke c pas le public ki met des buts me voila sa compte un peu

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:46

    Alors que le mexique, niveau attaque c'est assez faible je trouve, je dis ca par rapport à ce que j'ai ressenti

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:45

    La Croatie a tout pour elle, des bons attaquants, surement un des meilleur milieu de terrain de la coupe du monde, et une défense correcte (sans plus)

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:45

    @Raspoutine ouep, c'est pour ca que je pense qu'ils vont fumer le mexique.

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:44

    @assassin c'est sur

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:44

    @antoine3101, c'était presque 50/50 contre l'angleterre, ej sais pas si y'avait un favori, d'ailleurs les gens ont eu + tendance à miser les anglais que els italiens (dédicace Icic :))

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:44

    @PalestineVivra, oublie pas kil ont jouer a 11 contre 10 apres sa change le match

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:43

    assassin, oui d'accord, mais ma question était, est ce que t'avais prévu que la Croatie serait aussi à l'aise, et allait en planter 4 contre le cameroun ?
    Et encore, ils se sont pas forcés, y'avait de la place pour d'autre

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:43

    Assassin Croatie plus créatif et solide a mon goût

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:42

    @Rital92, l'italie a parfaitement assuré son statut de favori contre les anglais . Moi je trouve qu'ils ont maitrîsé leur match de bout en bout , j'ai été impressionné

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:42

    @Rital92, l'italie favori face a colombie/cote d'ivoire

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:41

    @PalestineVivra, oui le cameroun c'est désolant comme équipes , les joueurs sont idiots , et en plus sont mauvais

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:41

    @babass78, ton argument ??

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:41

    @antoine3101, L'italie est mieux en position d'outsider je pense, face à la Colombie/côte d'ivoire/japon, on serait favori, je préfére un PB-Italie ou Brésil-Italie que ces deux là

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:41

    @PalestineVivra, le cameroun c'est super faible et le mexique s'est vu refuser plusieurs buts valable le vre resultat c'etait pas 1/0 mais 3/0

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:41

    @Alencon61 tu parles de qui ?

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:40

    @PalestineVivra, je les trouve pas mal offensivement c'est juste dans l'efficacité que ça pêche !

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:40

    Assassin croatie 1n

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:40

    @assassin75 sérieusement, tu pensais que la Croatie allait fusiller 4-0 le cameroun ?

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:39

    @antoine3101 ouai mais offensivement, je trouve le mexique très faible... Mais je suis d'accord avec toi, ils sont bons.

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:38

    @PalestineVivra, mdr le mexique ils sont bons tu les vois ce faire fussiller redescend sur terre non

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:38

    @Raspoutine, le Brésil a patiné et souffert contre la Croatie et le Mexique, le Chili s'est beaucoup plus costaud donc je pense que le Chili ou les Pays-Bas peuvent sortir le Brésil!

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:38

    @PalestineVivra, moi je les trouve très bon mais je trouve aussi le mexique très bon!

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @Raspoutine, lol je cherche pas des copains

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @Rital92, comparé aux autres groupes

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    Vous trouvez comment la Croatie ?

    PErso je pense qu'ils peuvent aller loin, et je pense qu'ils vont fusiller le mexique

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @assassin75, Ouais CIV ou Japon je pense, mais CIV me fait + peur

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @Rital92, pour moi colombie côte d'ivoire ce sont des cadeaux !

  • Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    J'avais dit over 2.5 et 2-1 pour l'un ou l'autre, banco par ici les fafiots

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @GULIANO8300, Si tu veux, je veux juste que le Brésil se fasse laminer ^^ je serais dégouté si ils gagnaient la CDM de cette manière

  • (Angleterre) Jeu 19 jui 2014 à 23:37

    @Rital92, mdr mla CIV n'est pas sur de passer sa pe etre le japon voir la grece

  • (Uruguay) Jeu 19 jui 2014 à 23:36

    @antoine3101 Ok, je pensais qu'il était encore valide...

  • (Match nul) Jeu 19 jui 2014 à 23:36

    @Icicparis48, Ben Colombie-Côte d'ivoire (je pense), c'est pas un cadeau mais ca reste à la portée de l'Italie après sur un match on sait pas ^^

qr med

Discussions les plus populaires