Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Estadio Santiago Bernabéu | 69 653 spectateurs | Arbitré par José González
90
+4
Fin du match et victoire du Real Madrid, dominateur durant toute la partie et très rarement inquiété par un FC Valence une fois encore décevant. Grâce à ce succès, Madrid se replace provisoirement à la cinquième position du classement.
90
+3
Centre de Soler de l'arrière et de la droite. Batshuayi est lobé et c'est Varane qui dégage du gauche.
90
+2
Valence a le mérite de continuer à aller de l'avant, mais la défense adverse reste bien concentrée. Batshuayi est très discret.
90
+1
Intervention décisive de Carvajal sur ce centre de Gaya. Ce sera un corner pour le FC Valence.
90
+1
Asensio qui charge un joueur adverse un peu trop sévèrement et qui concéde le coup franc dans le rond central.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Sergio Ramos vers Isco. Les Madrilènes perdent le ballon mais le récupère tout aussi rapidement, par l'intermédiaire de ce même Isco.
87
Avec ce deuxième but, le Real Madrid s'est probablement définitivement mis à l'abri. On voit en tout cas que les Valenciens ont pris un petit coup derrière la tête.
85
Il a fallu deux minutes pour être certain que le but madrilène était correct. L'arbitre avait un doute sur un éventuel hors-jeu, mais le VAR valide la réalisation de Vazquez.
83
BUT de Vazquez pour le Real Madrid ! Tout part d'une contre-attaque de Carvajal qui combine avec Isco et centre. Asensio passe à côté mais la balle revient au second poteau pour Benzema qui prend le temps de lever la tête et qui offre un cadeau à Vazquez. Ce dernier reprend du gauche sans contrôle et marque.
82
Kondogbia vers la gauche pour Gaya qui tente d'éliminer Vazquez sans y parvenir. Contre-attaque madrilène.
80
La sortie de Ceballos, remplacé par Isco, côté Real Madrid.
80
La contre-attaque rapide du Real Madrid. Elle n'aboutit pas, du fait notamment des retours défensifs valenciens, dont celui de Kondogbia, une fois de plus.
78
Quelle incroyable occasion, une fois encore, pour Valence. Servi plein axe, Batshuayi profite des errances défensives madrilènes pour se retrouver seul face à Courtois. Entre compatriotes belges, c'est une duel remporté par le portier qui plonge parfaitement !
77
Valverde qui accélère et qui tente le centre vers Benzema. Kondogbia revient défendre et récupère le ballon, juste devant Ceballos.
76
Un tacle par-derrière de Valverde sur Kondogbia. L'arbitre s'en tient à un simple avertissement verbal.
75
Perte de balle de Reguilon qui concède une touche aux abords de la surface madrilène. C'est joué vite avec un renversement de jeu, lui aussi effectué à l'emporte-pièce et que Gaya ne peut récupérer. Touche pour le Real.
73
Llorente qui déboule et qui centre de la droite pour Asensio. Celui-ci prend le temps de contrôler et frappe du gauche, directement sur Piccini !
72
Côté Valence, c'est l'heure de l'ultime changement avec la sortie de Gameiro, remplacé par Batshuayi.
71
La sortie de Modric, sous les acclamations de son public. Il est remplacé par le jeune Valverde côté Real.
71
Carton jaune pour Ceballos, auteur d'un tacle un peu en retard sur Gaya.
69
Le FC Valence a un peu plus de vingt minutes pour égaliser. Les occasions sont là, mais il manque le dernier geste. Madrid semble déjà en train de gérer ce maigre avantage.
67
Wass sort et cède sa place à Piccini, tandis que Coquelin cède la sienne à Kondogbia, côté FC Valence.
65
Coup franc valencien et ballon pour la tête de Parejo qui prolonge au second poteau vers Paulista dont la frappe sans contrôle du gauche passe juste au-dessus !
64
Entrée en jeu d'Asensio, tandis que Bale retourne s'asseoir sur le banc du Real.
63
Mina est très largement hors-jeu mais n'est pas signalé comme tel avant qu'il ne parte défier Courtois. Il tente le dribble de trop et perd le ballon au profit du portier madrilène.
62
Coquelin pour Parejo qui transmet à Mina. Voici ensuite Gaya qui centre en retrait pour personne, si ce n'est Ceballos qui s'offre un petit geste technique avec un dribble en pivot pour éviter un tacle.
61
Guedes servi côté gauche. Face à deux adversaires, il perd le ballon. Le Portugais a beaucoup de mal à s'illustrer dans cette rencontre.
59
La touche madrilène jouée par Reguilon sur ses trente-cinq mètres. Le ballon est néanmoins rapidement rendu aux visiteurs qui reviennent se positionner dans la moitié de terrain du Real.
58
Bonne relance de Modric pour Benzema qui donne à Bale. Le Gallois tente la frappe de l'entrée de la surface. C'est contré dès le déclenchement.
57
Perte de balle de Reguilon devant Soler qui cherche Mina dans la surface, mais ce dernier se fait chiper le ballon par le bon retour de Llorente dans sa surface.
55
Frappe soudaine et lointaine de Modric C'est un gros mètre au-dessus de la transversale.
54
Centre de la droite, délivré par Vazquez pour la tête de Benzema. Une petite déviation qui passe juste à gauche de la cible.
53
Passe parfaite de Pajero depuis le rond central. C'est dosé pour Mina qui contrôle en pleine course, tout en prenant le meilleur sur Sergio Ramos. Il se retrouve face à Courtois mais envoie la balle au-dessus ! Quelle occasion !
51
A nouveau le FC Valence qui contre par l'intermédiaire de Soler qui centre au sol vers Gameiro. Le Français dévie légèrement le ballon que Courtois stoppe au sol. L'ancien de l'Atlético était hors-jeu au départ du centre.
51
Carvajal qui met le turbo et qui s'offre une course de quarante mètres avant de chercher Benzema dans la profondeur. C'est trop long pour l'attaquant.
49
Contre-attaque éclair des visiteurs et centre de Mina. Un ballon au sol qui passe entre Courtois et Gameiro qui arrivait un peu tard au second poteau, côté gauche. Sortie de but madrilène.
48
Bale vers Reguilon qui remet vers Ceballos. Renversement de jeu de Modric vers Vazquez. Les Valenciens laissent trop d'espace.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Real Madrid. Le FC Valence a été très largement dominé et s'en sort finalement bien avec ce seul petit but de retard.
45
Gameiro qui se retrouve au sol à l'entrée de la surface madrilène. Ses partenaires réclament le penalty, mais le tacle de Carvajal semblait propre.
44
Gaya dont le centre est contré par Carvajal. Gameiro tente d'aller piquer le ballon devant Courtois qui ne peut le boxer. Néanmoins, la balle est dégagée par la défense madrilène.
43
Mauvais centre en retrait de Bale qui ne lève pas la tête au moment de donner son ballon. Dommage pour le Real car il y avait deux Madrilènes bien placés dans la surface, dont Benzema.
42
Contre favorable pour Reguilon face à Wass et qui centre. Parejo revient et tacle le ballon, le rendant presque involontairement à Neto.
41
Le milieu de terrain valencien est complètement mangé par son homologue madrilène. Cela explique très largement la domination merengue.
40
Wass le long de la ligne pour Gameiro qui ne peut pas aller chercher ce missile, devancé par un défenseur adverse.
38
Reguilon légèrement en retrait pour Bale qui reprend du coin gauche de la surface, sans contrôle. Son tir croisé passe un tout petit mètre à côté de la lucarne opposée !
37
Carvajal parfaitement en profondeur pour Modric qui part dans l'axe droit et centre pour Benzema qui contrôle et frappe du droit. C'est juste au-dessus !
36
Ceballos pour Vazquez qui n'a pas de solution devant et préfère donc donner en retrait vers Marcos Llorente.
35
Vazquez pour Varane, en position d'ailier et qui centre de la droite. C'est trop long, au troisième poteau.
34
Bon centre en retrait de Gameiro pour Guedes qui arrive de loin et qui frappe du gauche. Le ballon est contré dès le départ par un tacle de Carvajal.
33
Modric enroule le corner de la gauche. C'est pour la tête de Varane qui ne parvient pas à reprendre correctement le ballon.
32
Renversement de Benzema pour Reguilon qui centre. Garay se loupe sur son dégagement, tout comme Paulista qui concède finalement le corner.
31
Une frappe lointaine et dans l'axe, décochée par Pajero. C'est directement dans la niche de Courtois.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu dans cette rencontre pour le moment dominée par le Real Madrid. Les hommes de Santiago Solari ont profité du but contre-son-camp de Wass pour prendre l'avantage, mais l'on attend un peu plus d'efficacité offensivement de leur part. Côté Valence, on souffre !
29
Centre de Vazquez pour Benzema qui fait comme si Garay l'avait poussé dans la surface. Ce n'est d'ailleurs pas le cas. Le ballon revient néanmoins sur Bale qui frappe du droit. Neto détourne et c'est dégagé par un Valencien dans un second temps.
28
Coquelin pour Gameiro qui tente sa chance en demi-volée sur ce tir en pivot très compliqué. Première frappe côté Valence, mais ce n'est pas cadré.
27
Modric qui écarte à droite vers Carvajal. Ce dernier prolonge vers Vazquez dont le centre est trop haut et retombe au second poteau sur Wass.
26
Superbe retour défensif de Benzema qui récupère le ballon dans les pieds d'un Parejo qui ne s'attendait absolument pas à ce que l'attaquant madrilène fasse l'effort.
24
Frappe de Ceballos, plein axe, suite à cette relance complètement loupée de Neto, directement sur Vazquez. Corner à suivre car le ballon est légèrement dévié.
22
Bale qui déboule dans l'axe et remonte vingt mètres avant d'entrer dans la surface. Benzema croise et se fait servir, mais l'appel du Français n'était pas de plus inspirés, car dans le même périmètre que son partenaire. Le ballon est récupéré par la défense adverse.
21
Le coup franc madrilène est joué par Modric qui l'enroule au premier poteau. Bale se jette et manque de peu de parvenir à dévier de la tête.
20
Carton jaune pour Gaya. Double-contact de Vazquez face à Gaya. Battu et pratiquement passé, ce dernier accroche le maillot de son adversaire.
19
Nouvelle relance madrilène avec Modric, Vazquez puis Bale et Ceballos. Le ballon revient sur Modric qui cherche un Benzema, devancé par la ligne du milieu adverse.
18
Superbe retour de Modric qui vient tacler ce ballon de Gaya pour Guedes. Un tacle glissé parfaitement exécuté, qui permet aux Merengue de repartir de l'avant.
16
Neto qui relance côté gauche vers Gaya. Pressé par Benzema, le latéral valencien préfère repasser par son gardien.
15
Le bon travail défensif de Ramos face à Gameiro. Le défenseur central espagnol parvient même à obtenir la sortie de but.
14
La frappe de Bale depuis le coin gauche de la surface adverse. Une frappe rasante du droit qui n'est pas assez croisée et dangereuse pour tromper Neto. Le portier du FC Valence stoppe tranquillement le ballon.
14
Modric vers Ceballos qui donne devant pour Reguilon. Le jeu de passe est simple et fluide côté Real. Pour le moment, Valence ne peut que défendre.
13
La touche joué par Gaya depuis sa moitié de terrain. Le ballon circule jusqu'à Wass qui le balance loin devant. Impossible pour Mina d'aller s'en emparer. La défense madrilène relance.
11
Carton jaune pour Soler, auteur d'un pied haut sur cette charge face à Reguilon.
10
Soler sur la gauche pour Gameiro qui est bien marqué par Varane. Il remet derrière et Gaya se lance dans un numéro de sollicite tout en technique, enchaînant une roulette et un ballon en profondeur... qui ne donne finalement rien.
9
Le Real Madrid dominait largement et n'avait pas besoin de ce coup de pouce valencien pour marquer. Mais les partenaires de Luka Modric ne crachent certainement pas sur ce but cadeau.
8
BUT contre son camp de Wass pour le Real Madrid ! Centre pour la poitrine de Benzema. Paulista récupère mais se fait chiper la balle dans la surface par Carvajal qui élimine ensuite Gaya et qui centre. Wass panique et marque de la tête dans ses propres filets.
7
Vazquez enfermer sur la droite entre trois adversaires. Pas de soutien et il est obligé de centrer. Ballon rendu aux visiteurs.
6
Carton jaune pour Paulista dont le tacle par-derrière sur Benzema empêche le Madrilène de partir en contre-attaque.
6
Guedes côté gauche, face à deux adversaires. Il parvient à donner dans le trou pour Gameiro qui n'en fait rien.
5
Parejo gêné dans sa relance vers Gaya. Ce dernier est mis au sol par une faute de Carvajal qui arrive la jambe trop haute.
3
Une-deux madrilène côté gauche et ce ballon pour Bale qui centre. Benzema arrive à l'entrée de la surface et reprend de volée du gauche. La balle rase le montant gauche valencien !
2
Modric avec Vazquez qui lui remet. Renversement à gauche vers Bale qui alerte Reguilon. Le ballon revient dans les pieds des défenseurs madrilènes.
1
C'est parti au stade Santiago Bernabeu pour cette rencontre comptant pour la 14e journée de Liga et opposant le Real Madrid au FC Valence. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Gonzalez Gonzalez.

Côté valencien, on est bien loin des espoirs affichés en début de saison, après un recrutement prometteur. Douzième du classement, les partenaires de Kevin Gameiro restent néanmoins sur deux succès de rang en championnat. Et si la défaite concédée à Turin face à la Juve, en Ligue des champions (1-0), a été un léger coup d'arrêt, le FC Valence peut très bien créer une petite surprise à Bernabeu. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Septième du classement de la la Liga, le Real Madrid a perdu son dernier match de championnat en chutant lourdement à Eibar (3-0). Depuis, les Madrilènes se sont refaits la cerise en Ligue des champions, en allant l'emporter sur le terrain de l'AS Rome (0-2). Reste à savoir dans quel état de forme vont se présenter les hommes de Solari, au moment d'affronter Valence.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 à Santagio Bernabeu.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  6' Gabriel Paulista
D. Wass (Contre son camps) 8'  
  11' Carlos Soler
  20' José Gayá
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Bale 63'  
Marco Asensio 63'  
  68' C. Piccini
  68' D. Wass
  68' F. Coquelin
  68' G. Kondogbia
Dani Ceballos 71'  
F. Valverde 71'  
L. Modrić 71'  
  72' K. Gameiro
  72' M. Batshuayi
Dani Ceballos 80'  
Isco 80'  
Lucas Vázquez 83'  

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.55 4.20 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.40 6.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.40 6.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.42 3.70 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.40 6.60

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-FC Valence : L’un des chocs de cette treizième journée.

L'ESSENTIEL

Ceux qui le croyaient guéri et désormais à l’abri des non-matchs en ont été pour leurs frais. Totalement atone et outrageusement dominé, le Real Madrid a sombré samedi dernier sur le terrain d’Eibar (3-0). Sixièmes, mais à seulement six points du FC Séville, ce qui en dit long sur le caractère extrêmement disputé de cet exercice, les Merengue restaient sur quatre succès de suite toutes compétitions confondues.

Gros ouf de soulagement pour le FC Valence, enfin vainqueur à domicile dans ce championnat. Dixième, l’ancien club d’Emil Kostadinov n’a pas fait de détails ce week-end contre le Rayo Vallecano (3-0) et revient dans le coup pour une qualification européenne en fin de saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Trois points pour le Real Madrid devant un public de Bernabeu qui l’attendra au tournant.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
53
55%
Attaques
45%
43
39
58%
Attaques dangereuses
42%
28
13
50%
Coups francs
50%
13
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
19
49%
Touches
51%
20
2
50%
Corners
50%
2
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
52%
Fautes
48%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Coquelin Santi Mina
Neto
Garay Dani Parejo Gameiro
Wass Carlos Soler
Daniel Carvajal
Lucas Vázquez Modrić Varane
Benzema Marcos Llorente Courtois
Bale Dani Ceballos Sergio Ramos
Reguilón

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:57

    $boum$

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:39

    @Misterxgeneva, J'espère juste que Liverpool jouera à fond!

  • 1 (Match nul) Sam 1 déc à 22:38

    @Misterxgeneva, Paços j'ai pas regardé Barcelone Liverpool pareil mais c'est des équipes sérieuses Milan et Porto je les avais sur ma short list je vais te faire confiance tu joues bien

  • 1 (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:37

    CéRéals ✔️

  • 1 (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:36

    @Ijij, j aime

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:36

    Lille-Lyon over 1,5 ok
    Benfica ok
    Chelsea
    Liverpool
    Barcelone
    Cote 2,59
    Des avis?

  • Sam 1 déc à 22:35

    Et PSG peut être, mais l'over 1.5mt devrait passer dans 2 de ces trois matchs je pense

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:35

    valence de me..e pas capable de marquer ou tenir un score pff

  • Sam 1 déc à 22:35

    Yeesss

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:35

    @lamano, oui mais faut risquer quand tu gagnes pour pas sortir de ta poche. Si ça passe c soir je bank 500 et je garde 500 pour un gros combi

  • Sam 1 déc à 22:34

    Moi je vois des buts à Chelsea et Barca, j'éviterais Ajax

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:34

    @Misterxgeneva, merci boa sorte

  • 2 Sam 1 déc à 22:34

    vieille equipe du real j'espere qu'il se feront ejecter vite fait bien fait de la ldc ses belles biquettes

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:34

    super le real !

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:33

    @lamano, demain je vois bien Milan, paços Ferreira Liverpool Barça Porto cote 5

  • Sam 1 déc à 22:31

    @Misterxgeneva, en tout cas bien joué a toi :) je te conseil de faire un virement genre 30% au moins c'est déjà ca de pris

  • Sam 1 déc à 22:29

    Wooo ça sent bon!!!

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:29

    164 de mise le combi est évident mais t'as des cou.. bien joué poto

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:29

    juste un ptx de but de valence mais sa bicrave en attaqsue

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:28

    jsuis vraiment deg et jai hesiter avec ottawa hockey cote a 3 qui passait creme

  • Sam 1 déc à 22:28

    bon j'ai cachout l'over 2.5fm j'ai trouvé ca bizarre combien ils donnent alors qu'il reste 5min

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:28

    Vinicius Junior devrait enchaîner les matchs dès maintenant...?

  • Sam 1 déc à 22:28

    @Pronoalex, normal ! 4 buts encaissés en 6 matchs et là 2-0 :/

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:27

    je gagne et je perd direct apres LOL

  • Sam 1 déc à 22:27

    Mon over est mort

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:27

    @Misterxgeneva, ils gagnent 2-0 à la mt ça devrait passer tu joues quoi demain

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:27

    @TropFacilelesBet, merci

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:27

    jarrive jamais a enchainer c'est incroyable jse les gens sen foute mais vraiment mdr c fou

  • Sam 1 déc à 22:27

    @blebar25, tes un rigolo toi

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:26

    Ouff

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:26

    Lol j’allais faire un cashout

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:26

    Yes validé

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    @lamano, merci poto mais pas fini manque braga

  • Sam 1 déc à 22:25

    en tout cas, gg au mec avec ses 1006€ tu les as presque, manque Braga ^^

  • Sam 1 déc à 22:25

    2 0

  • Sam 1 déc à 22:25

    2.0

  • Sam 1 déc à 22:25

    cbn

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    J'ai dit N2 poubelle au début!
    La cote du réal était un cadeau sérieux!

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Petit coup de pression inutile

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    bon 70 boules de perdu demain sera un jour meilleur

  • Sam 1 déc à 22:25

    @Lonep, moi aussi

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Arf Var

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:25

    qd je joue le real il se font exploser par eibar qd je joue valence +2 il sont font demonter mdrr je bet ^lus le real

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Yes

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Validé

  • (Match nul) Sam 1 déc à 22:25

    @Misterxgeneva, extra amigo

  • Sam 1 déc à 22:25

    J'ai mis Valence ne perd pas ou perd de 1, les crétiines

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Hop
    Gracias Madrid

  • (Real Madrid) Sam 1 déc à 22:25

    Var

  • Sam 1 déc à 22:25

    il va etre refuse je crois

Match Real Madrid - Valence

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h45 (01 décembre 2018).

Partagez

1 31 15 22
  Equipe Pts J Dif
2 28 15 11
3 28 15 11
4 26 15 4
5 24 15 1
6 22 15 2
7 22 15 -1
8 21 15 4
9 21 15 0
10 21 15 -3
11 20 15 4
12 20 15 -2
13 19 15 0
14 19 15 -4
15 18 15 0
16 17 15 -4
17 14 15 -4
18 14 15 -8
19 10 15 -15
20 7 15 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h45.