Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Doosan Aréna | 11 217 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
Diffusion TV
90
+4
C'est fini à la Doosan Arena, sur cette victoire de Plzen, 2 buts à 1 ! Grâce à une force de caractère au retour des vestiaires, les joueurs de Pavel Vrba ont su faire la différence à deux reprises pour aller chercher leur qualification pour la Ligue Europa. Petite prestation pour la Roma, même si le ticket pour les huitièmes de finale était déjà validé. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Fin de match à oublier pour Luca Pellegrini ! L'ailier laisse traîner le coude sur un duel aérien et écope d'un deuxième carton jaune en quatre minutes. Il rejoint donc les vestiaires prématurément, laissant son équipe à 10 !
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match !
88
Coupable d'une vilaine semelle sur Petrzela, Luca Pellegrini reçoit logiquement un carton jaune, le deuxième des siens.
86
L'ultime changement de cette partie, côté tchèque, avec la sortie du deuxième buteur Tomas Chory, remplacé poste pour poste par Jakub Reznicek.
84
Le coup de chaud pour la Roma, avec une frappe des 20 mètres à ras-de-terre de Cristante. Hruska est battu mais est tout heureux de voir ce tir croisé passer de peu à côté.
83
Des nouvelles de Madrid, où le score est désormais de 3-0 pour le CSKA. Plzen doit donc assurer ce résultat positif pour espérer un repêchage en Ligue Europa.
81
Changement de cartouche également côté tchèque. Tomas Horava supplée Ales Cermak.
80
Dernier remplacement pour les visiteurs, avec la sortie de Steven Nzonzi et l'entrée de Luca Pellegrini.
79
Justin Kluivert est le premier romain à recevoir un carton jaune, après avoir contesté une décision de monsieur Taylor.
77
Corner pour Plzen, frappé rentrant et au premier poteau. Hubnik est ciblé au premier poteau, mais son coup de boule passera finalement à côté.
75
Alessandro Florenzi est le nouvel entrant côté romain. Il supplée Davide Santon sur l'aile droite.
74
L'entrée de Petrzela semble clairement faire souffrir l'arrière-garde italienne ! Lancé côté droit, dans le dos de la défense, l'ailier efface Marcano d'un superbe crochet mais son tir du gauche frôle le poteau de Mirante.
72
BUT de Chory pour Viktoria Plzen ! La réaction d'orgueil avec un parfait travail de Petrzela. Le nouvel entrant lance Kovarik en profondeur pour un tir croisé de ce dernier. Mirante détourne mais ne peut rien sur la tête de Chory, à l'affût. 2-1 pour Plzen qui remet la main sur la Ligue Europa !
71
Du coaching opéré par Pavel Vrba, avec l'entrée de Milan Petrzela au milieu de terrain. Jan Kopic lui cède sa place.
69
Ce but semble avoir mis un coup de massue sur la tête de Plzen, et la Roma en profite pour remettre le pied sur le cuir.
67
BUT de Under pour AS Rome ! L'avantage aura été de courte durée pour les locaux ! Bien décalé sur l'aile droite, Santon profite d'une glissade de Limbersky pour déborder. Dans la foulée, son centre en retrait est parfaitement coupé par Ünder pour un poteau rentrant imparable. Tout est à refaire pour le Viktoria !
65
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Hubnik, resté au sol après un contact. Plus de peur que de mal pour le capitaine tchèque.
63
Ce but a clairement survolté la Doosan Arena, car il est synonyme de qualification provisoire pour la Ligue Europa. Dans le même temps, le CSKA mène toujours 2-0 en Espagne.
61
BUT de Kovarik pour Viktoria Plzen ! Les locaux concrétisent leur bonne période avec un débordement de Kopic sur l'aile droite. Après avoir fixé son adversaire direct, il délivre un centre millimétré pour Kovarik, lequel fusille Mirante à bout portant.
59
Premier changement dans ce match, et il sera pour les visiteurs, avec l'apparition de Nicolo Zaniolo à la place d'un Javier Pastore peu inspiré.
57
La réaction pour Plzen, avec un une-deux entre Kovarik et Cermak, qui met ce dernier en position de frappe plein axe. Mais sa frappe du droit frôle le haut de la barre transversale romaine.
55
Belle opportunité pour la Roma, avec un gros travail de Ünder sur l'aile gauche, mais sur le centre en retrait, Pastore manque totalement sa frappe du droit qui passera à côté.
53
Les locaux continuent de se montrer offensivement, mais la frappe lointaine de Prochazka n'inquiétera guère Mirante.
51
Corner pour Plzen, joué sortant au premier poteau. Mais Manolas dégage son camp de la tête.
49
Chory ne perd pas de temps pour se remettre dans le bain. Alerté au premier poteau, sur un centre de Havel, il devance Marcano de la tête mais son tir croisé est trop mou pour inquiéter Mirante.
48
Arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Manolas et de Chory, tous deux touchés sur un duel aérien. Les deux hommes devraient finalement reprendre leur place.
47
La Roma qui démarre fort avec un débordement de Nzonzi sur l'aile droite et un centre fort, à ras-de-terre, au second poteau. Kluivert est à l'affût mais sa frappe, déviée, passe au-dessus.
46
La Louve relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Doosan Arena, sur ce score de 0-0 ! Dominatrice, la Roma s'est montrée très maladroite dans les 20 mètres adverses et s'est même exposée sur quelques contres tchèques. Plzen doit en tout cas réagir, car le CSKA mène désormais 2-0 pour la pelouse de Bernabeu !
45
On jouera une minute de plus dans cette première période.
43
Coup franc pour les Italiens, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Kolarov le joue sortant mais la défense se donne de l'air de la tête.
41
Petit festival de Hrosovsky qui efface deux adversaires directs à l'entrée de la surface romaine, mais son centre venu de la gauche est dégagé de la tête par la défense.
39
Quelle occasion pour Plzen ! Après deux tentatives de centre, Kovarik récupère le cuir sur l'aile gauche et centre en première intention vers Chory dans les six mètres. Mirante est battu, mais l'attaquant tchèque est également trop court face au but vide.
38
A noter l'ouverture du score moscovite à Madrid. Désormais, Plzen n'a plus le choix et doit ouvrir le score pour croire à la Ligue Europa.
36
Excellent coup franc pour les Romains, à l'entrée de la surface adverse, côté gauche. Pastore joue le centre rentrant, mais sa tentative est trop molle et est dégagée sans trop de souci par le mur tchèque.
34
Ça chauffe devant la cage de Mirante ! Nouveau bon travail de Havel côté droit pour un centre qui vise Chory au point de penalty. L'attaquant tente de placer sa tête au premier poteau, mais est parfaitement gêné par Manolas.
32
Contre rapide amorcé par Schick et Ünder côté italien. Cela permet à Kluivert d'être servi côté gauche mais ce dernier pousse son ballon trop loin sur l'accélération et concède la sortie de but.
30
Actif depuis le coup d'envoi, Kluivert est bien lancé en profondeur, sur une déviation de Schick. Le Néerlandais va se présenter devant Hruska mais est signalé hors-jeu par l'assistant de monsieur Taylor. Un hors-jeu loin d'être évident.
28
Si la Roma maîtrise globalement le ballon, elle ne cesse de s'empaler sur l'arrière-garde tchèque à l'entrée de la surface. Nouvel exemple avec une série de dribbles infructueuse pour Javier Pastore.
26
Coup de chaud dans la surface transalpine, avec une accélération de Havel côté droit. Le centre en retrait du latéral est mal négocié par Ünder, ce qui permet à Kovarik de récupérer le cuir près du point de penalty. Mais son tir du gauche est mal assuré et passe assez largement au-dessus du cadre.
24
Plzen enfin à l'attaque, par l'intermédiaire d'un contre. Copic déborde sur l'aile droite et alerte Hrosovsky à l'entrée de la surface romaine, mais la frappe du milieu de terrain est bien trop molle pour inquiéter la Louve.
22
Coupable d'un acte d'antijeu sur une accélération d'Ünder, David Limbersky écope du premier carton jaune de cette partie.
20
Un point sur la situation dans le même temps à Madrid : le Real et le CSKA sont à égalité 0-0, ce qui qualifie toujours Plzen pour la Ligue Europa. Mais les locaux sont clairement moins fringants depuis quelques minutes.
18
Au tour de Javier Pastore d'allumer la mèche. Aux 20 mètres, plein axe, l'Argentin tente un tir enroulé du droit que capte finalement Hruska sur sa ligne.
16
Les visiteurs continuent de pousser, avec une bonne combinaison entre Pastore et Cristante sur l'aile gauche. Cela permet à Schick d'être servi au premier poteau, mais le Tchèque est contré au moment de reprendre du gauche. Le corner qui suit ne donnera rien.
14
Alerté par Kolarov plein axe, à 30 mètres du but, Ünder prend sa chance du gauche mais voit sa frappe lointaine s'envoler dans les tribunes de la Doosan Arena.
12
Nzonzi est très actif dans ce début de partie. Non content d'être présent aux duels, le champion du monde est le premier relanceur des siens pour apporter le danger dans la moitié de terrain adverse.
10
La Roma réplique avec une ouverture en profondeur vers Schick, mais l'avant-centre assure mal son contrôle à l'entrée de la surface tchèque, facilitant le dégagement de Plzen.
8
De plus en plus de pression dans le camp italien, avec un long centre venu de la droite signé Havel. Chory est visé au second poteau mais est devancé par la tête de Santon.
6
Le coup franc est frappé rentrant et est coupé au point de penalty par Hubnik. Mais la tête du défenseur passe juste au-dessus de la barre.
4
Bon coup franc obtenu par les Tchèques non loin de la surface adverse. Cermak reste d'ailleurs de longues secondes au sol et devra sortir momentanément.
2
Plzen est entreprenant dans ces premières minutes et utilise les ailes, mais la défense romaine veille, à l'image de N'Zonzi.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bienvenue à tous pour la 6e journée de phase de poule de Ligue des Champions qui va opposer le Viktoria Plzen et l'AS Roma. Si les Italiens, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, n'ont plus grand chose à jouer dans ce groupe G, les Tchèques jouent encore une place en Ligue Europa qu'ils disputent au CSKA Moscou. Auteur d'un précieux succès en Russie, il y a deux semaines, Plzen obtiendra sa consolation en cas de succès face aux Transalpins. Suivez le match Viktoria Plzen-AS Rome en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
D. Limberský 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' J. Pastore
  59' N. Zaniolo
J. Kovařík 62'  
  67' C. Ünder
J. Kopic 71'  
M. Petržela 71'  
T. Chorý 72'  
  75' A. Florenzi
  75' D. Santon
  79' J. Kluivert
  80' Luca Pellegrini
  80' S. Nzonzi
A. Čermák 82'  
T. Hořava 82'  
J. Řezníček 87'  
T. Chorý 87'  
  89' Luca Pellegrini
  90' Luca Pellegrini

Cotes Viktoria Plzeň - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 3.45 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.50 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.50 2.20

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.20 3.30 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.55 2.25

Pariez

Pronostic : Viktoria Plzeň - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Viktoria Plzeň et Rome.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
66
38%
Attaques
63%
110
38
35%
Attaques dangereuses
65%
72
19
54%
Coups francs
46%
16
12
63%
Coups de pied arrêtés
37%
7
2
67%
Buts
33%
1
3
25%
Tirs cadrés
75%
9
5
33%
Tirs non cadrés
67%
10
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
10
31%
Touches
69%
22
4
57%
Corners
43%
3
3
60%
Hors-jeu
40%
2
13
46%
Fautes
54%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Limberský
Hubník Hrošovský Kovařík
Hruška Čermák Chorý
Hejda Procházka Kopic
Havel
Santon
Ünder Cristante Manolas
Schick Pastore Mirante
Kluivert Nzonzi Ivan Marcano
Kolarov

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Viktoria Plzeň) Hier à 21:10

    Bien plzeň

  • Hier à 21:00

    @gilletjaune, oui sauf que t'as 99% de chances que ca passe pas, et tu perds 50 euros

  • (Rome) Hier à 20:55

    pourtant c t bien partie

  • (Match nul) Hier à 20:54

    @BATTISTI, grazie ,haha

  • Hier à 20:53

    @cesarediroma, lol

  • (Match nul) Hier à 20:53

    @juve1969, buono il risotto !! bun appetito camerata

  • (Match nul) Hier à 20:52

    @BATTISTI, a piu tardi , vado a mangiare , risotto , sta sera ,haha

  • (Match nul) Hier à 20:52

    @patrickbruel, patrik arrete ^^ c est pas l heure de la chançonette

  • (Match nul) Hier à 20:50

    @BATTISTI, bene bene a parte que ho perso ieri pff

  • 2 Hier à 20:50

    as rome = sous homme

  • (Match nul) Hier à 20:50

    les favoris sa fait peur quand même

  • (Rome) Hier à 20:49

    @cesarediroma, si brava roma

  • (Rome) Hier à 20:48

    @cesarediroma, lol Madrid affreux pas touché perso 1.20 nada lol

  • (Match nul) Hier à 20:48

    @BATTISTI, ciao battisti , tutto bene, forza juve

  • (Match nul) Hier à 20:48

    @BATTISTI, meno male che son qualificati

  • (Rome) Hier à 20:48

    t imagine tu combine moscou et plizen et genre tu met 50 euro , tu te fais plaisir pour noel lol

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:48

    @flo342, tu as tout dit

  • (Match nul) Hier à 20:48

    pauvres spectateurs a madrid ,

  • (Rome) Hier à 20:48

    @positiverootsband, merci bello espérons

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:47

    finitoo

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:47

    hello battisti merci et good luck pour t bet ce soir

  • 1 (Viktoria Plzeň) Hier à 20:47

    prévisible , ils veulent la 3ième place et rome n'a rien de spécial a gagner

  • (Match nul) Hier à 20:47

    @cesarediroma, et aussi nul ici ,ko - ok grazie anche a te

  • (Rome) Hier à 20:47

    @positiverootsband, bravo bello

  • Hier à 20:47

    des sous mer// rome

  • Hier à 20:46

    Yes pizen

  • (Match nul) Hier à 20:46

    bin jouer les tcheques

  • Hier à 20:46

    @BATTISTI, bah non hein dju

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:46

    Très bien les côte l'on dit

  • Hier à 20:46

    Bien plzen

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:46

    yess

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:46

    ca passe !

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:46

    Merci Plzen

  • 1 (Rome) Hier à 20:46

    arf roma pas sérieux ça

  • (Rome) Hier à 20:46

    Finish bravo plz , belle victoire contre une nation sans honeur

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:45

    siffle

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:45

    30 sec allez

  • (Match nul) Hier à 20:45

    @juve1969, in bocca al lupo amico go go go :-)

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:45

    sifflee

  • Hier à 20:45

    *pas

  • 1 (Viktoria Plzeň) Hier à 20:45

    comme linter la roma bidon

  • Hier à 20:45

    naples hier mm pas un nul la rome j espere lyon

  • Hier à 20:45

    @Lax, enfin si tu finis a egaliter de point avec le premier eh ben même que ta marqué plus de buts et pris moins de buts que lui mais que t perdant entre vos 2 confrontation et ben t 2eme du coup sa sert a rien c encore plus naze quoi

  • (Match nul) Hier à 20:44

    @cesarediroma, ok bene ,speriamo . io ho messo lyon X . et vittoria Athenes da solo

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:44

    jpp^^

  • Hier à 20:44

    @Baconburger, juventus ?

  • (Rome) Hier à 20:44

    Aucun honneur et froc vide , ça donne 2-1 contre une vieille équipe claquée

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:44

    rouge roma oO

  • (Match nul) Hier à 20:44

    @Scones24, lol

  • (Viktoria Plzeň) Hier à 20:44

    rouge roma lets go

Match Viktoria Plzeň - Rome

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Viktoria Plzeň / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Viktoria Plzeň et AS Rome sera donné à 18h55 (12 décembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 7
2 9 6 3
3 7 6 -9
4 7 6 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Viktoria Plzeň - Rome

Suivez le match Viktoria Plzeň - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Viktoria Plzeň et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 18h55.