Détails du match
| ⏰ Vendredi 15 mars 2013 18h00 |
| 🏆 HNL (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion Kranjčevićeva |
| 📣 I. Pristovnik (K. Ambrinac, A. Olujić , Z. Simicic) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 500 spectateurs |
Pronostic : Zagreb - Lokomotiva
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Ven 15 mars 2013 à 18:44
Ca fait combien la
-
Ven 15 mars 2013 à 18:41
mdr c'est quoi ca 3buts en 4 min
-
Ven 15 mars 2013 à 18:38
Supendu sur pmu
-
Ven 15 mars 2013 à 18:35
javai prevu de le conbine a muray o tennis pour 100€ je sui deg
-
Ven 15 mars 2013 à 18:35
ha la fdj a été plutôt gentil ce vendredi !!
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:33
arf piksous dommage :(
-
Ven 15 mars 2013 à 18:26
5min de retar au tabac ki me coute tre cher!!
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:24
jme mor les doigts
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:23
je sui deg jai pa joué
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:16
je confirme truegunner :)
je me frotte les mains !! -
Ven 15 mars 2013 à 18:15
cote cadeau c'est vraiment étonnent, en tout cas j?espère qu'on a était plusieurs à se gâter
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:13
et ya 0-0 sur les deux autres matchs --'
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:11
j ai verifier sur un autre site pour etre sur lol
-
Ven 15 mars 2013 à 18:11
l"over est passé pour tous le monde ?
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:11
C'est moi où ils sont chaud ? :p
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:09
et ba did donc !!
defense ou gardien en mousse ?? ^^ -
Ven 15 mars 2013 à 18:09
on fai le breek loko arrêté de me fai plipé
-
Ven 15 mars 2013 à 18:09
sa envoie du goal sec la
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:08
YES c koi c dlr mdrr
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:07
Arrête d'envoyer ton sale ?il cacalou...Loko passera sur!!
-
Ven 15 mars 2013 à 18:06
la carotte es en marhe
-
Ven 15 mars 2013 à 18:05
i mener 2-0 chui vert
* -
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 18:05
2/2 over 3.5 cote a 3.20 yess
-
Ven 15 mars 2013 à 18:05
la cote n est pas eleve pour rien non plus
-
Ven 15 mars 2013 à 18:05
C etais previsible ca 2-2
-
Ven 15 mars 2013 à 17:53
je regrette meme de ne pas avoir pris l'over 3.5, mais bon le 2.5 à 1.95 c'est deja pas mal
-
Ven 15 mars 2013 à 17:52
aller lokomotiva 1 3emepour etre sur
-
Ven 15 mars 2013 à 17:52
1-3 fin de match
-
Ven 15 mars 2013 à 17:48
Parfait mon over passe cote a 2:-)
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:47
over 2,5 en 1ere MT a 5.80 :)
-
Ven 15 mars 2013 à 17:47
et bim over qui passe en une seul mt
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:46
et l'over qui passe en 1 MT !!
propre ;) -
Ven 15 mars 2013 à 17:46
bande de noir voila le cadeau arrte de parler
-
Ven 15 mars 2013 à 17:46
faut pas que ça bouge là
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:45
1/2 wouhhh over 3.5 et proche
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:45
ah jadore quand les cotes sont cadeau !!
-
Ven 15 mars 2013 à 17:44
0-2 c'est bon reste split
-
Ven 15 mars 2013 à 17:35
Bjr encore un loko
-
Ven 15 mars 2013 à 17:34
Allet vite 1 autre
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:26
oui ben j ai pas dis de win j ai dis grosse cote
-
Ven 15 mars 2013 à 17:25
Un deuxieme avant la mt serais parfait
-
Ven 15 mars 2013 à 17:25
ya pas de soucis a se faire lokomotive gagnera cest sur !!
-
Ven 15 mars 2013 à 17:23
Parle pas trop vite toi buzzy
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:22
oui jolie cote ces ce que je me disais je comprend pas les books
-
Ven 15 mars 2013 à 17:20
Ne revez pas c est pas la mt la trop bizarre cet cote
-
Ven 15 mars 2013 à 17:19
chui ariver tro tard de 5min au tabac je sui deg cetai kdo!!!
-
Ven 15 mars 2013 à 17:19
Sa sent le nul mt sa
-
(Lokomotiva Zagreb) Ven 15 mars 2013 à 17:18
haa 0/1 j adore quand sa score en rentrant du taff
-
Ven 15 mars 2013 à 17:17
Combine avec ajaccio
marseille ajaccio ca va etre la grosse carotte -
Ven 15 mars 2013 à 17:17
j'en prendrais bien un 2eme pour être tranquille
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16 L’Argentine brille contre l’Autriche et file...
22-06-2026 21:05 Le défenseur allemand Schlotterbeck forfait pour...
22-06-2026 20:03
Et vous ?


johnlillois
jerome49
teddy13280