Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Pologne - République Tchèque

Le dernier match Pologne - République Tchèque était le jeudi 15 novembre 2018 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+4
L'arbitre siffle la fin du match ! La République tchèque s'impose logiquement et disputera les quarts de finale ! Contre toute attente, les deux qualifiées du groupe A sont la RTC, en tête de la poule et la Grèce, 2e.
90
+4
Tête polonaise ! Sur un centre aérien venu de la droite, B#322;aszczykowski place un coup de casque au second poteau mais un défenseur tchèque sauve sur sa ligne !
90
Sur un contre tchèque, Perquis arrive en retard et reçoit un carton jaune.
90
Il y aura quatre minutes de plus. La Pologne doit marquer deux fois pour jouer les quarts. La RTC doit, elle, garder le score.
88
Blaszczykowski reçoit aussi un jaune sur l'action.
88
Plasil est averti pour une bousculade au moment du changement.
88
Rezek remplace Pilar pour la RTC
87
Sur un centre lointain d'Obraniak, venu de la droite, Wasilewski place une tête au-dessus.
86
La Pologne doit marquer deux fois pour se qualifier. La RTC est virtuellement qualifiée.
84
Changement défensif pour les Tchèques qui veulent garder le résultat. Rajtoral remplace Jiracek.
82
Piszczek enroule un centre du droit depuis la droite. Dans la surface tchèque, Sivok écarte le danger de la tête.
80
Cech boxe le corner dans ses 5,50 mètres. Piszczek reprend de volée directement de loin. Jiracek contre le ballon de la tête. Le buteur du soir reste au sol, il a pris la sphère en plein visage.
78
Le corner tchèque ne donne rien, si ce n'est un contre polonais qui offre un coup de pied de coin de l'autre côté.
77
Plasil enroule un coup franc à 25 mètres sur la gauche. Dudka écarte en corner d'un geste acrobatique.
76
Sur un corner en faveur des locaux, tous les Polonais montent. Cech capte le cuir et dégage rapidement sur Barros qui part en contre. Tyton anticipe et tacle le ballon hors de sa surface pour écarter le danger.
73
BUT de Jiracek pour République tchèque ! Ballon perdu au milieu du terrain par la Pologne. Baros monte le ballon balle au pied, fixe la défense à l'entrée de la surface adverse et décale Jiracek sur sa gauche. Il rentre sur son pied droit et marque grâce à un tir à ras de terre.
71
La Pologne n'arrive pas à se montrer dangereuse. Les coéquipiers de Perquis vont pourtant devoir aller marquer pour se qualifier.
69
Obraniak manque sa passe et perd le ballon dans la moitiée de terrain tchèque. Le contre est amorcé par Jiracek. Baros est à la conclusion pour sa première frappe du tournoi. Le tir au sol ne pose pas de problème à Tyton qui se couche.
67
La Pologne est complètement dépassée depuis la reprise alors que la RTC pousse pour marquer.
65
Plasil enroule un bon coup franc, du pied droit, depuis la gauche. Sivok smashe une tête aux 6 mètres mais Tyton sauve la patrie en deux temps !
63
Depuis la droite, Plasil frappe un coup franc que Gebre Selassie reprend de la tête. Sa tentative n'est pas cadrée.
61
Limbersky perfore la défense sur la gauche. Wasilewski l'arrête de façon illicite. Il prent un carton jaune.
60
Dudka donne un coup de coude à Jiracek mais l'arbitre ne dit rien.
58
La République tchèque domine depuis la reprise. Michal Bilek a certainement appris le score de la Grèce à la pause. Ses hommes prennent plus de risques.
56
Grosicki remplace Polanski, qui a reçu un avertissement.
53
Limbersky se montre offensivement. Il frappe du pointu dans la surface des locaux et trouve le petit filet extérieur gauche du but de Tyton.
52
Gebre Selassie déborde sur la droite et centre fort au premier poteau. Le ballon passe devant le but polonais mais ne trouve personne.
49
Limbersky déboule sur la gauche et obtient un corner que la défense locale dégage de la tête.
48
Auteur d'un tacle non-maîtrisé et dangereux, Polanski est averti. Il ne jouera pas le prochain match si la Pologne se qualifie.
47
Plasil frappe un corner depuis la droite. La tête de Limbersky, qui recule, n'est pas dangereuse.
46
M. Thomson siffle le début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
Fin de la première mi-temps à Wroclaw, les deux équipes sont à égalité (0-0). La Pologne a bien débuté la partie mais n'a pas trouvé la faille contre une formation bien regroupée. Le calcul défensif des hommes de Bilek est néanmoins risqué puisque la Grèce vient de marquer. Et pour le moment, RTC et Pologne ne sont pas en quart !
43
Murawski arrive lancé dans les 16,50 mètres tchèques. Il frappe et obtient un corner. La défense prend le meilleur sur l'attaque polonaise pour sortir le cuir de la tête.
41
Pilar rentre dans la surface sur la gauche et frappe. Sa tentative est contrée mais il récupère le cuir et essaie à nouveau. Tyton capte en deux temps devant Baros.
40
La République tchèque contrôle maintenant le match. Mais les partenaires de Pilar prennent peu de risques. Un point leur suffit pour le moment.
39
Plasil reçoit un ballon depuis la gauche, frappe des 20 mètres mais glisse sur sa prise d'appui. Perquis dévie légèrement la sphère mais ça ne gène pas Tyton.
37
Plasil surprend la défense locale d'un ballon aérien à destination de Baros. L'attaquant tchèque n'arrive pas à contrôler alors qu'il était tout seul. Tyton capte la sphère.
35
Jiracek lance Kolar en profondeur, dans la surface polonaise. Perquis intervient d'un tacle qui coupe la transmission adverse.
33
Depuis la droite, Obraniak se met sur son pied gauche et expédie un centre dans la surface adverse. Il trouve une tête tchèque sur la trajectoire de son ballon.
32
L'état de la pelouse complique les initiatives de jeu, que ce soit pour les Polonais ou les Tchèques.
30
La pluie devient de plus en plus forte. L'orage approche de Wroclaw et pourrait bien menacer le bon déroulement de la partie. Espérons ne pas revivre le début d'Ukraine-France !
28
Limbersky obtient un corner sur la gauche. Les Tchèques n'en profitent pas.
26
Lewandowski est partout depuis le début du match. il touche le ballon à chaque offensive des hommes de Smuda.
24
Après une nette domination polonaise pendant 20 minutes, la partie s'équilibre.
22
En retard dans son intervention sur Baros, Murawski reçoit le 2e carton jaune du match, le 1er dans le camp polonais.
21
Aucun polonais ne parvient à placer une tête sur un bon centre d'Obraniak, depuis la gauche. Le ballon est dégagé mais Boenisch arrive de très loin et adresse une belle frappe qui oblige Cech a repousser en corner.
19
Lewandowski prend le meilleur sur Gebre Selassie sur un ballon aérien mais l'arbitre arrête le jeu pour un pied haut de l'attaquant polonais.
17
La nation organisatrice pourrait regretter toutes ces occasions manquées. Rappelons que pour le moment, RTC et Russie occupent les deux premières places du groupe A.
15
Blaszczykowski sert Polanski sur la droite. Arrivé à la limite de la surface adverse, il frappe au-dessus. La Pologne domine.
13
Obraniak frappe un coup franc depuis la droite. Le ballon dans la surface est dégagé d'une tête défensive tchèque. Lewandowski récupère, contrôle du genou et enchaîne une frappe qui passe à droite du but de Cech.
12
Sur la droie, Blaszczykowski dépasse Limbersky qui le fauche. Le latéral gauche tchèque est averti.
10
Lewandowski récupère un ballon aux 40 mètres, sollicite le une-deux avec Blaszczykowski, récupère le cuir et rentre dans la surface pour frapper. Son tir du gauche n'est pas cadré.
9
Pilar déborde Piszczek sur la gauche mais Wasilewski vient aider son partenaire. Il coupe la trajectoire du ballon et dégage la sphère.
7
Obraniak tente sa chance directement en enroulant le ballon du pied gauche sur le coup de pied arrêté. Son tir trouve le petit filet extérieur.
6
Blaszczykowski obtient un bon coup franc sur la droite, à la limite de la surface tchèque.
4
A la reception d'un centre en retrait de Gebre Selassie, venu de la droite, Pilar manque sa reprise du pied droit au point de penalty. Il était pourtant en très bonne position mais a raté la balle.
2
Premier coup de sifflet contre Linbersky, auteur d'un tacle trop appuyé sur Lewandowski sur la droite.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par M. Thomson, l'arbitre du match.

Les deux entraîneurs ont misé sur du classique avec un 4-3-3 pour la Pologne et un 4-2-3-1 pour la RTC. La petite surprise pour l'équipe à domicile : Suma a préféré Tyton à Szczesny.

Les deux formations font leur apparition sur la pelouse de Wroclaw. La République tchèque va jouer en rouge, la Pologne en blanc. Les hymnes retentissent.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière journée de la poule A. La Pologne défie la République tchèque pour une place en quart de finale de l'Euro 2012. Le pays organisateur doit absolument s'imposer pour gagner son billet pour la suite. Du côté des Tchèques, un nul peut suffire pour obtenir le sésame, à condition que la Grèce ne batte pas la Russie dans le même temps. Le coup d'envoi de la rencontre Rép tchèque-Pologne sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes République Tchèque - Pologne

Cotes 1N2
1 / 3.10 x / 3.25 2 / 2.10

Pronostic : République Tchèque - Pologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre République Tchèque et Pologne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Balayés par la Russie, les Tchèques ont redressé la barre contre la Grèce. Confirmation attendue contre la Pologne qui compte bien livrer toutes ses forces dans la bataille.

L'ESSENTIEL

Les Tchèques ont fait oublier leur revers contre les Russes sur le score de 4 buts à 1, en s'imposant contre la Grèce (2-1) grâce à deux buts signés Jiracek et Pilar à la 3e et 6e minute de jeu seulement. Avec ce succès, la sélection tchèque reprend espoir à la 2e place du groupe A avec 3 points au compteur.

En face, la Pologne enchaîne les nuls et ne décolle toujours pas. Après la Russie (1-1), les Polonais ont buté contre les Grecs (1-1). L'espoir est encore permis pour la sélection mais la victoire est impérative pour espérer se qualifier en quarts de finale de l'Euro.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à face plus serré qu'on ne l'imagine. Nous privilégions une victoire des Tchèques !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match République Tchèque - Pologne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 17 jui 2012 à 13:21

    le blaireau qui dit que l 'allemagne va pas passser sort

  • Dim 17 jui 2012 à 11:37

    Bien joué les Tchèques, bien fait de ne pas t'avoir suivi FCBarcelona2012, malgré ta certitude de voir la Pologne gagner ce match :-)

  • Dim 17 jui 2012 à 10:49

    ciao les polska de mer*e apprenait a jouer o foot o lieu de ni*é mé ticket

  • Dim 17 jui 2012 à 09:20

    la russie a perdu 6points a cause des supporters violent !

  • Dim 17 jui 2012 à 02:41

    merci au cote qui me rapporte 22 euro c'était sur a 100 pour-cent merci pour se surebet

  • Dim 17 jui 2012 à 00:45

    mais quel surprise de football...!!

  • Dim 17 jui 2012 à 00:11

    je comprend pas pourquoi
    comme ca ce passe la confrontation direct

  • Sam 16 jui 2012 à 23:45

    javou ^^ c scandaleux.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:43

    la grèce s'est qualifié avc 4 pnt,l'allemagne peut ètre éliminé avc 6 point et en plus elle les a gagné en battant 2 équipe favorite.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:40

    eh oui c pourri ce systeme de confrontations directes. ta vu la grece, elle elimine la russie... c completement debile!

  • Sam 16 jui 2012 à 23:38

    ah dac mais c injuste si l'allemagne soit éliminé après tous ce qu'elle nous a montré.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:37

    si les 3 equipes seront a 6 pts. les confrontations directes se coupent entre elles: allemagne gagne portugal mais perd vs danemark et le portugal gagne danemark. Dans ce cas diff de but sur les 3 equipes et si diff de but egales ca sera surement le nb de but marqué...

  • Sam 16 jui 2012 à 23:33

    alors la différence de but doit ètre conté entre le portugal et le danmark,l'allemagne na rien a faire ladan

  • Sam 16 jui 2012 à 23:31

    oui mais le danemark aura battu l'allemagne et le portugal a battu le danemark...

  • Sam 16 jui 2012 à 23:30

    comment sa on tourne en rond.l'allemagne a battu le portugal et les pays bas.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:29

    anrif tu n'as pas tout compris. Dans le cas que tu viens de dire ca se jouera sur la diff de but et non sur les confrontations directes parce que on tourne en rond.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:24


    <-- j'avais raison :)

  • Sam 16 jui 2012 à 23:24

    sa veut dire que demin si l'allemagne perd l'allemagne perd l'allemagne passera mème si le portugal bat les pays bas.

  • Sam 16 jui 2012 à 23:06

    j'ai pas miser sur ce match mais jetais sur que c'etais les tcheque qui allait gagnait

  • Sam 16 jui 2012 à 23:06

    1000 commentaires :D

  • Sam 16 jui 2012 à 23:01

    16.50 € ? cava tu aura assez pour une bonne pizza ^^

  • Sam 16 jui 2012 à 22:55

    Dommage , moi je viens de gagner 16.50 € je vais bien dormir ce soir , salut prono93

  • Sam 16 jui 2012 à 22:54

    les 22 que je voyais etre 1er et 2e du groupe son meme pas qualifiés lol

  • Sam 16 jui 2012 à 22:52

    vive la grece !!

  • Sam 16 jui 2012 à 22:48

    Confrontation directe c'est quand les 2 équipes jouent l'une contre l'autre

  • Sam 16 jui 2012 à 22:48

    13Marseillais13 c'est le match entre deux équipes ici c'est le résultat du face à face entre les deux équipes qui compte pas le goal average

  • Sam 16 jui 2012 à 22:45

    Pourquoi c'est la grèce qui est qualifié ? Il sont 0 en diff et la russie 2

  • Sam 16 jui 2012 à 22:44

    la différence de but compte pas c'est la confrontation direct qui compte

  • Sam 16 jui 2012 à 22:44

    Fcbarcalona2012 signalé!

  • Sam 16 jui 2012 à 22:44

    il sont qualifié parce que on a gagné notre match contre notre exequo

  • Sam 16 jui 2012 à 22:43

    Bravo la République Tchèque objectif atteint bien joué

  • Sam 16 jui 2012 à 22:42

    grace a leur confrontation direc t avec la russie !!

  • Sam 16 jui 2012 à 22:42

    vive la grece !! on est en quart !!

  • Sam 16 jui 2012 à 22:42

    j'ai jamais parlé avec toi
    alor pk tu me parle ? ta rien a faire ?

  • Sam 16 jui 2012 à 22:40

    La grece n est pas qualifier c la russie non ?

  • Sam 16 jui 2012 à 22:40

    Nan nan le truc c'est tu traite PArisFootGay de "pé dé" ca se fait pas c'est tout.

  • Sam 16 jui 2012 à 22:40

    Ouep =) , et la guichetiere a fait , ouais ils gagneront jamais =) et bah bim dans sa gueule je reviendrait avec le sourire demain hahaha

  • Sam 16 jui 2012 à 22:39

    merci les tcheques

  • Sam 16 jui 2012 à 22:39

    tu croit que tu m'interese toi va te pendre espece de

  • Sam 16 jui 2012 à 22:39

    Skaaz 16e? Mdrr ta jouer 5 euro xD

  • Sam 16 jui 2012 à 22:38

    sa part en cacahuete ici

  • Sam 16 jui 2012 à 22:38

    Yeess repoublique tcheque <33 16 € dans la popoche.. A tous ceux qui ont mis pologne ...Bouaah

  • Sam 16 jui 2012 à 22:38

    T'chobilote sa ira mieu demain tu cours a chantilly tu poura prendre une place dans les 3 premier pr te refaire de cette deception.mdr

  • Sam 16 jui 2012 à 22:38

    Signaler FcBarcelona

  • Sam 16 jui 2012 à 22:37

    feunec tu craint ca m?intéresse pas de parler avec toi

  • Sam 16 jui 2012 à 22:35

    moi je raconte quesque j'ai envie tes pas content martien tu degage ook

  • Sam 16 jui 2012 à 22:35

    c'est honteu la russie fait un match bizard y ce promene et y font que des frappes de plus de 30metre qui passe a 10metres du cadres depui le debut

  • Sam 16 jui 2012 à 22:35

    mdr fcbarcelona2012 va chercher la corde et va te pendre

  • Sam 16 jui 2012 à 22:35

    Pologne easy pologne easy dpui smidi j'entend sa..et bin c kdo la rep tchek..

  • Sam 16 jui 2012 à 22:34

    Grece et Rep tchek qualifié car Goalaverage particulié ;)

qr med

Discussions les plus populaires