Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Chelsea sera le samedi 07 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

120
C'est donc terminé à Stamford Bridge sur cette qualification miraculeuse d'Everton aux tirs au but. Dominateurs en prolongation, les Blues regretteront longtemps leurs occasions manquées et l'égalisation à la dernière minute de Baines. Everton affrontera Reading au prochain tour.
120
Phil Neville offre la victoire à Everton et la qualification au prochain tour en trompant Cech! 4-3 pour Everton!
120
Ashley Cole rate son penalty! Le latéral frappe trop haut et loupe le cadre!
120
Et Heitinga transforme en puissance dans le petit filet sur la gauche! 3-3, quelle intensité!
120
Michael Essien a la pression mais ne tremble pas et allume Howard en plein milieu. 3-2 pour Chelsea!
120
Arteta ramène les deux équipes à égalité grâce à un tir en force! 2-2!
120
Sans élan et avec suffisance, Anelka loupe son penalty qu'Howard arrête sans mal!
120
Jagielka ramène son équipe à 2-1 en réussissant son penalty.
120
Didier Drogba ne tremble pas et place le ballon à ras-de-terre sur la droite. 2-0 pour Chelsea!
120
Le buteur d'Everton, Leighton Baines, manque son tir au but! Cech détourne le tir sur la droite!
120
Frank Lampard réussit son tir au but en force et donne l'avantage à Chelsea.
120
+1
Frappe d'Essien à l'entrée de la surface, Howard repousse et capte en deux temps. L'arbitre siffle la fin de la prolongation et on aura droit à une séance de tirs au but!
119
BUT de Baines pour Everton! Coup franc lumineux du latéral anglais qui permet à Everton d'arracher miraculeusement les tirs au but! Irréprochable depuis le début du match, l'international vient loger le ballon dans la lucarne de Cech complètement médusé! 1-1, incroyable!
118
Faute sur Jagielka à 20 mètres, très bon coup franc pour Everton!
117
Il n'y a plus de rythme dans ce match et Everton se porte vers l'avant de façon brouillonne et désordonnée. Seul Baines continue de se donner à fond.
115
Les joueurs de David Moyes sont à bout de souffle et ne proposent plus rien. Les coéquipiers de Sylvain Distin semblent attendre le coup de sifflet final avec impatience.
113
Faute énorme d'Arteta au milieu de terrain. Frustré, l'Espagnol fauche Essien lancé à pleine vitesse. Carton jaune mérité pour l'ancien Parisien.
111
Salomon Kalou cède sa place à Zhirkov. Le gaucher russe fait son entrée à moins de dix minutes du terme de cette partie.
110
Si on en reste là, Chelsea affrontera Reading au prochain tour. Les Blues devront alors être plus convaincants face à une équipe de Championship.
110
Neville cherche Bilyaletdinov depuis la droite. Le Russe se bat dans les airs mais Cech est vigilant et s'élève pour capter la balle.
108
Drogba n'est pas dans un grand jour. L'Ivoirien tente une frappe soudaine très compliquée dans une position où la passe était probablement préférable. C'est loin du cadre et Howard bénéficie d'une sortie de but.
107
Superbe percée d'Ivanovic en puissance. Le Serbe est mis au sol mais le ballon revient sur Kalou qui adresse une passe lobée vers Lampard. L'Anglais ne parvient pas à contrôler et Everton peut se relancer.
106
Les Blues sont bien mieux physiquement. Les Londoniens conservent bien le ballon sur la droite dans le camp adverse grâce à Essien et Anelka.
105
+2
Les deux équipes changent de camp pour les 15 dernières minutes, a priori, de cette partie.
105
+1
Coup franc pour Arteta assez loin du but. L'Espagnol décale pour Baines dont le nouveau centre passe au-dessus de presque tout le monde et rebondit devant Distin qui ne peut mettre sa tête.
105
Anelka est très bien entré dans cette partie. L'ancien Parisien est intelligent dans ses remises et fluidifie le jeu de son équipe.
104
BUT de Lampard pour Chelsea! Exploit de Nicolas Anelka qui enrhume deux défenseurs dans le coin droit. Le Français centre vers Drogba qui remet de la poitrine vers Lampard. De près, l'Anglais ne tremble pas et trompe Howard qui ne peut rien. 1-0, Chelsea a fait le plus dur!
101
Lampard du gauche! Sur un corner d'Anelka, Distin essaye de dégager de la tête mais le ballon atterrit sur Lampard qui tente de croiser son tir du gauche. Ça passe tout près du poteau de Tim Howard!
99
On voit mal Everton faire mieux qu'aller aux tirs au but. Les joueurs de Liverpool sont tout à fait inoffensifs et font clairement bloc dans leurs derniers mètres.
97
Leighton Baines continue de se dépenser sans compter. L'international anglais au style un peu vintage est présent défensivement et tente quelques montées pour déstabiliser la défense des Blues.
95
Changement hyper défensif pour Moyes qui lance Heitinga, un défenseur, en lieu et place d'Osman. Le Néerlandais va sans doute jouer au milieu mais son profil est évidemment moins offensif.
95
Anelka obtient une faute à 30 mètres du but, excentré sur la droite. Lampard s'en charge et trouve l'arrière de la tête d'Ivanovic qui ne trouve pas le cadre.
93
Chelsea continue de centrer à foison et trouve toujours sur son chemin le crâne de Distin ou celui de Jagielka. C'est sans doute en combinant au sol que les Blues pourront faire la différence.
91
Florent Malouda a cédé sa place à Nicolas Anelka dont Ancelotti attendra de la percussion et de l'efficacité dans le dernier geste.
91
Après quelques minutes de repos, les joueurs sont repartis pour 30 minutes de bonheur (ou pas).
90
+3
On aura donc le droit à une prolongation entre Chelsea et Everton. Les Blues paraissent un peu mieux physiquement mais sont quand même très poussifs et à la merci d'un contre des Toffees.
90
+2
Plus qu'une minute à jouer dans le temps additionnel. Sauf exploit, on se dirige vers 30 minutes de prolongation.
90
+1
Drogba botte un coup franc vers la surface mais l'Ivoirien dose mal sa tentative et envoie le ballon en six mètres.
90
Baines hérite du ballon après le coup franc d'Arteta. Baines feinte bien Ferreira et déclenche une frappe puissante du droit. Cech repousse dans les pieds de Fellaini qui pousse au fond des filets! Le Belge est signalé en position de hors-jeu par M. Dowd qui refuse logiquement ce but.
89
Sur un rush vers l'avant, Anichebe est déséquilibré par Ivanovic. Arteta se charge du coup franc.
88
C'est carrément le siège dans la surface des visiteurs! Il manque toujours un petit quelque chose à Chelsea pour déséquilibrer la défense d'Everton.
87
Chelsea pousse et multiplie les centres dans la boîte. La défense d'Everton tient bon et continue de repousser les assauts des Blues.
86
Les Toffees sont assez absents depuis quelques minutes et se recroquevillent dans leur camp. Seul Anichebe effectue des courses vers l'avant et en vain.
85
Plus que cinq minutes dans le temps réglementaire. La prolongation serait définitivement une mauvaise affaire pour Chelsea...
82
Énorme occasion pour Chelsea! Sur un contre Lampard donne un petit ballon à Malouda qui remet intelligemment à l'Anglais alors qu'Howard était parti à la pêche. Lampard tente un lob compliqué alors qu'une passe vers l'un de ses partenaires aurait conduit au but à coup sûr! Ca passe au-dessus et Chelsea peut s'en mordre les doigts...
81
Deuxième remplacement pour les Toffees avec la sortie de Jermaine Beckford au profit de Victor Anichebe. Du poste pour poste.
80
Jagielka est touché à la pommette et est marqué après un duel avec Drogba. Le défenseur anglais reçoit des soins sur le côté.
78
Drogba prend le meilleur sur Jagielka et remise sur Lampard qui envoie un missile non cadré en pleine course. Ce n'est pas cadré. Il fut un temps où le chouchou de Stamford Bridge aurait trouvé la lucarne à coup sûr...
77
Centre de Drogba à la limite de la sortie de but vers Terry au second poteau. Le défenseur, venu prêter main forte, choisit le centre en retrait plutôt que la frappe et personne ne vient couper la trajectoire.
76
Nous voilà entrés dans le dernier quart d'heure et on se dirige vers la prolongation. Nicolas Anelka attend toujours sagement avec ses partenaires d'échauffement. Il est assez étonnant de voir le Français rester en dehors des débats malgré la physionomie du match.
74
Everton sort un peu la tête de l'eau et Arteta parvient à mettre le pied sur le ballon. Pour changer Baines cherche le second poteau et trouve la tête pas assez appuyée de Coleman. Cech se couche et bloque le cuir.
73
Pour un 4e tour, ce match pas folichon a tout de même rassemble près de 41 000 spectateurs à Stamford Bridge. Les Londoniens peuvent compter sur le soutien de leurs fans en dépit de leur passe difficile.
72
D'ordinaire assez placide, Carlo Ancelotti est sans cesse debout et montre des signes de nervosité. La pression est sur l'entraîneur italien avec les résultats décevants des Blues.
70
Tim Cahill, assez transparent, cède sa place à Bilyaletdinov, titulaire au match aller. Le gaucher russe va tenter de faire la différence dans cette fin de match.
69
M. Dowd ne chôme pas et coupe court au moindre geste trop appuyé. Il reste un peu plus de 20 minutes à jouer et il manque toujours un but pour faire décoller cette partie.
68
Le calme revient après une grosse pression de Chelsea. Everton a peut-être laissé passer l'orage.
67
Ramires prend sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe à ras-de-terre passe à côté du but de Tim Howard.
65
Double occasion pour Chelsea! Howard met successivement en échec Ivanovic et Lampard tous deux à bout portant et proches du but après un corner. L'Américain sort le grand jeu et sauve les Toffees.
64
Coleman vient de gâcher un superbe contre. Arteta joue en première intention vers Cahill au milieu de terrain. Sans contrôle, l'Australien évite le tacle de Lampard et lance l'Irlandais en profondeur. Ce dernier pousse le ballon trop loin au lieu de centrer et oublie ses partenaires.
62
Chelsea pousse et est présent dans le camp des Toffees. Drogba brosse un corner sur lequel Kalou est trop court au second poteau. C'est bientôt l'heure des changements de part et d'autre afin d'éviter une fâcheuse prolongation.
60
Tacle en retard de Distin sur Ivanovic. Le Français est averti par M. Dowd.
59
Oh Lampard! Le milieu anglais effectue une passe incompréhensible en retrait que Cahill intercepte. L'Australien centre immédiatement en retrait pour Beckford; L'ancien de Leeds apprécie mal la trajectoire du ballon et est obligé de frapper en déséquilibre. Ça passe au-dessus du but de Cech.
58
Ivanovic joue des coudes pour pousser Beckford à 30 mètres du but. Baines trouve parfaitement la tête de Beckford mais Cech est sur la trajectoire et capte sans problème.
57
Chelsea s'est enfin mis au niveau dans les duels. Le match est plus engagé à défaut d'être spectaculaire en termes de jeu.
56
Coup franc obtenu par Drogba à 25 mètres sur la droite. L'Ivoirien dépose le ballon sur la tête de Lampard qui manque de peu le cadre. C'est la première vraie occasion des Blues depuis la reprise.
55
Gros match de la défense d'Everton qui bloque la plupart des offensives des Blues. Distin et Jagielka sont impériaux pour le moment.
53
Belle bagarre entre Ivanovic et Coleman sur le côté gauche de la défense des Blues. Le Serbe élimine son vis-à-vis, lequel, vexé, se rend coupable d'un tacle en retard logiquement sanctionné par un carton jaune.
52
Lampard profite d'une approximation de la défense adverse pour adresser un centre en retrait vers Drogba. Jagielka coupe la trajectoire et met en corner. C'est Lampard qui s'en charge et qui rejoue sur l'Ivoirien dont la frappe est détournée par le dos d'un Toffee.
51
Grand pont de Ramires sur Leighton Baines le long de la ligne. Le latéral anglais récolte un carton jaune pour avoir déséquilibré le Brésilien.
50
David Moyes replace ses joueurs, il sent bien qu'ils ne sont pas entrés de la meilleure des manières dans cette seconde période.
48
Bon coup franc obtenu par Chelsea à 30 mètres sur la gauche. Drogba enveloppe bien son ballon pour le passer derrière la défense et Kalou est tout proche de le reprendre. Howard est tout heureux de pouvoir capter ce ballon en deux temps.
46
A la pause, Obi Mikel à cédé sa place à Michael Essien dans l'entrejeu des Blues.
46
C'est reparti à Stamford Bridge pour une 2e période que l'on espère un peu plus enlevée et animée!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Chelsea et Everton rentrent au vestiaire sur ce score de parité. Le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous et les Blues sont tendus et incapables de réellement élever leur niveau de jeu. Les Toffees ont peut-être laissé passer leur chance cela dit car Ancelotti devrait bouger ses joueurs. On se retrouve dans 15 minutes.
45
+1
Dernière opportunité pour Chelsea avant la pause avec un corner frappé par Lampard. Il y a cafouillage et Fellaini dégage en catastrophe.
45
Ramires est lancé en profondeur dans la surface et est en duel avec Howard. Le Brésilien s'effondre après un présumé contact avec le gardien américain. M. Dowd n'accorde pas de penalty et distribue un carton à l'ancien du Benfica. Ramires n'a effectivement pas été touché par l'ancien de MU.
44
Plus qu'une minute avant la pause et Everton bénéficie d'un coup franc à 35 mètres excentré sur le côté droit. Baines s'en charge pour frapper rentrant. C'est le crâne de Drogba, revenu défendre, qui permet à Chelsea de se dégager.
43
La lutte est âpre aux abords du but d'Everton. Fellaini fait le ménage en tamponnant Ashley Cole et Malouda vient venger son partenaire en lâchant un tacle inapproprié sur Coleman. Le carton jaune reçu par le Français est logique.
41
Everton fait tourner Chelsea en bourrique en faisant tourner le ballon depuis l'arrière. Malheureusement pour les joueurs de David Moyes, l'ouverture d'Osman ne trouve pas preneur.
40
Marouane Fellaini est le régulateur du jeu d'Everton. Si son influence est un peu limitée pour le moment, l'ancien du Standard de Liège oriente bien le jeu à l'aide d'Arteta.
39
Drogba hérite du ballon à 25 mètres et ne sait pas à qui le donner. Du coup, celui-ci tente une frappe soudaine du coup de pied légèrement déviée par un pied adverse. Le corner de Malouda ne donne rien.
38
Il manque encore de l'agressivité du côté de Chelsea. A quelques exceptions près, les Londoniens ne mettent pas le pied. Everton est moins à l'aise techniquement mais met plus de coeur à l'ouvrage.
36
Didier Drogba a peut-être mal à la cheville mais ça ne l'empêche pas de venir tacler dans les pieds de Fellaini. On sent l'attaquant ivoirien diminué mais il reste une menace pour l'arrière-garde des Toffees.
34
Indéniablement, Chelsea va mieux. Ce n'est pas encore du grand football mais les Blues mettent enfin un peu d'intensité dans ce match et c'est le seul moyen pour eux de déstabiliser une équipe d'Everton bien en place.
32
Drogba fait la misère à Jagielka et donne une belle passe vers l'avant à Malouda qui se retrouve en duel avec avec Howard. L'Américain sort vite et la tentative de ballon piqué du Français est mise en échec. Grosse opportunité pour les Blues et bonne inspiration de l'ancien gardien de Manchester United.
31
Les centres de Baines sont définitivement dangereux. L'ancien de Wigan n'est pas loin de la passe décisive à chaque fois et il faut un Terry vigilant pour empêcher Everton d'obtenir des situations plus franches.
30
Florent Malouda est sur le bord du terrain à la requête de M. Dowd qui a demandé au Guyanais de retirer sa bague.
29
Kalou percute et ne veut pas lâcher le ballon. L'ancien de Feyenoord envoie un centre-tir un peu maladroit qu'Howard accompagne en sortie de but.
27
Les Blues se réveillent un peu et ce n'est pas trop tôt. Chelsea joue enfin comme une équipe du Big Four en allant vers l'avant et en mettant une pression certaine sur le but adverse.
25
Kalou provoque côté droit et parvient à centrer à la limite de la sortie de but en retrait. Lampard ne peut reprendre correctement et c'est Malouda qui se retrouve en bonne position. La frappe puissante à ras-de-terre du Français est bien détournée par Tim Howard. Drogba voit ce ballon lui revenir à l'entrée de la surface mais la nouvelle tentative de l'Ivoirien passe à côté du but d'Everton.
24
Osman écarte bien sur la droite pour Seamus Coleman. L'Irlandais tente de se remettre sur son pied gauche et prend sa chance à l'entrée de la surface. terry est sur la trajectoire et met en corner.
24
Frank Lampard joue à l'envers. On peine à reconnaître le milieu de terrain anglais qui multiplie les mauvais choix depuis le début de la partie.
22
Baines fait admirer sa qualité de centre en cherchant Beckford devant le but. L'ancien attaquant de Leeds attaque mal le ballon malgré un avantage sur Ivanovic. Le ballon file au deuxième poteau et Chelsea peut se dégager.
20
La voilà la première occasion de Chelsea! Le coup franc de Lampard est dévié de la tête par Jagielka qui manque de peu de tromper Howard et voit le ballon heurter le poteau. Ça revient sur Terry qui manque sa reprise et envoie une frappe bien trop haute.
19
En quasiment 20 minutes de jeu, Chelsea n'a pas pris la moindre frappe. Drogba est de retour sur la pelouse mais continue de boîter...
18
Drogba est toujours sur le côté et le staff des Blues semble hésiter à le relancer dans la bataille.
17
Centre flottant de Baines vers le second poteau. Coleman dévie de la tête vers Fellaini au point de penalty mais le Belge est sanctionné pour une poussette sur Ivanovic.
16
En dehors d'Obi Mikel, plutôt mobile et motivé, le reste de l'entrejeu des Blues est assez inexistant. Lampard ne touche presque pas de ballons et Ramires n'a pas l'influence escomptée.
14
Didier Drogba est au sol. L'Ivoirien est touché au pied et reçoit des soins de la part du staff de Chelsea. L'ancien Marseillais boîte, ça ne sent pas bon pour la star des Blues. Nicolas Anelka est parti à l'échauffement.
13
Coleman est lancé en profondeur côté droit. L'ailier d'Everton élimine Cole d'un petit crochet et tente de centrer devant le but. Aucun de ses partenaires ne peut reprendre et Chelsea se dégage.
12
Toujours pas d'occasion à signaler de part et d'autre. Si les Toffees prenaient conscience du manque d'assurance de leurs adversaires, on pourrait assister à une surprise dans cette première période.
10
Les dix premières minutes des Blues sont assez inquiétantes. Pas de mouvement, pas de jeu et un manque de précision dans les gestes. Obi Mikel fait le ménage au milieu de terrain. Le Nigérian est stoppé illicitement par Arteta et obtient un coup franc au milieu de terrain.
9
Terry se fait plaisir avec un joli tacle glissé sur Jermaine Beckford. Stamford Bridge apprécie et applaudit son capitaine.
7
Cahill récupère un ballon à 40 mètres et tente de jouer en première intention vers Beckford qui appelle le ballon en profondeur. C'est un peu long et la défense de Chelsea récupère la possession.
6
Ça manque un peu de liant du côté de Chelsea. Les Londoniens perdent le ballon très rapidement et donnent presque l'impression d'évoluer à l'extérieur de par leur attitude. Les joueurs d'Everton sont plus agressifs et déterminés dans ces premières minutes.
5
Revanchard après avoir été mis sur le banc précédemment, Didier Drogba est très attendu par les fans de Chelsea, déçus des prestations offensives de leur équipes ces derniers temps.
3
Après 3 minutes sans toucher la balle, les Blues posent enfin le jeu. Du moins ils essayent puisque les Toffees effectuent un pressing assez important et s'emparent de nouveau du cuir.
2
Everton est bien entré dans la partie. Osman, encore lui, prend sa chance des 20 mètres avec une frappe assez anecdotique que le gardien tchèque capte sans mal.
1
Baines parvient à décaler Osman sur le côté gauche. L'Anglais centre à ras-de-terre devant le but mais Beckford est trop court. Cech s'emparte du ballon et peut relancer.
1
C'est parti à Stamford Brige! M. Dowd vient de siffler le coup d'envoi, lequel a été donné par Everton.

Les joueurs entrent sur la pelouse de Stamford Bridge pour le protocole.

Sans Louis Saha, touché aux ischio-jambiers, ni Rodwell encore trop juste, Everton se présente à Stamford Bridge diminué. David Moyes comptera sur Cahill qui évoluera en soutien de Beckford et le duo Fellaini-Arteta pour réguler l'entrejeu.

On retrouve une composition classique à Chelsea puisque Torres et David Luiz ne peuvent participer à la rencontre. Nicolas Anelka prendra place sur le banc, laissant le trio Kalou-Drogba-Malouda faire des misères à l'arrière-garde d'Everton, alors que la défense centrale sera composée du duo Ivanovic-Terry.

Bonjour à tous! C'est un replay du 4e tour de la FA Cup auquel nous allons nous intéresser cet après-midi, entre Chelsea et Everton. Accrochés à Goodison Park voilà trois semaines (1-1), les Blues ont cette fois la chance de recevoir les Toffees. Décevants en championnat malgré l'arrivée de Fernando Torres, pas qualifié aujourd'hui, les hommes de Carlo Ancelotti chercheront à reprendre confiance dans cette compétition en accrochant Cahill et consorts. Le club de Liverpool n'est que 13e en Premier League malgré un effectif de qualité.

Le coup d'envoi sera donné à 13h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 3 - 4  

Pronostic : Chelsea - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea versus Everton : c'est l'une des dernières affiches à ne pas manquer dans ce dernier chapitre du 4e tour de la FA Cup. Un choc entre deux formations de Premier League.

L'ESSENTIEL

Les Blues de Chelsea reviennent doucement mais sûrement à leur statut de début de saison : celui d'un club légitime dans la course au titre. Le week-end dernier, Chelsea a néanmoins trébuché contre les Reds de Liverpool (1-0), mettant fin à une série de 5 matchs sans défaites.

De son côté, Everton n'a pas dit son dernier mot. D'autant que les Anglais ont encore une carte à jouer puisqu'au match aller, les deux équipes se sont neutralisées (1-1). En Premier League, Everton est en perte de vitesse à la 13e place et peine à aligner les victoires, une seule sur ses six dernières prestations.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les deux formations ont déjà eu l'occasion de se mesurer l'une à l'autre en championnat. Les deux équipes avaient fait mathc nul une fois de plus (1-1). Nous prédisons en revanche un succès des Blues !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 19 fév 2011 à 22:54

    si tres bon match feliciter te everton

  • Sam 19 fév 2011 à 22:34

    Ils me fon pitie

  • Sam 19 fév 2011 à 21:37

    il peut pas jouer

  • Sam 19 fév 2011 à 19:09

    il est ou david luiz ?

  • Sam 19 fév 2011 à 19:03

    c la cata pour chelsea ni premier league ni fa cup. nada cet annee pour eux c triste nn

  • Sam 19 fév 2011 à 18:42

    bien fait , c est des bolose chelsea

  • Sam 19 fév 2011 à 18:13

    Soyez Réaliste les joeurs de Chealsea sont tous entre 30 et 32 ans ...

  • Sam 19 fév 2011 à 18:01

    honte ou pas il vie a la bien comparez à nous tous réunit ;) le foot est un honneur pour les amateur mais ca devient un bisness pour les pros après :)

  • Sam 19 fév 2011 à 18:01

    O_o ?? Sérieux !!

    c'est quand que Abram, décide de viré Ancelotti ?

    quand ils seront disqualifiée de LDC !?

  • Sam 19 fév 2011 à 17:31

    Anelka c'est une chèvre de première il court à peine sur un terrain, il ne sait pas tirer les pénos et en plus il ramasse des millions d'Euros! La honte de football français ce mec!

  • Sam 19 fév 2011 à 17:22

    mai ou est Chelsea???

  • Sam 19 fév 2011 à 17:13

    hahah minable Chelsea!

  • Sam 19 fév 2011 à 17:10

    chelsea

    c de venue des chevre beaucoup moin de tchniques quavant

  • Sam 19 fév 2011 à 17:07

    Je suis trop decu pour Clesea

  • Sam 19 fév 2011 à 17:05

    a force de faire les strars bien fait pour chelsea

  • Sam 19 fév 2011 à 17:02

    fidel pr chelsea

  • Sam 19 fév 2011 à 17:02

    slt les mec mais vraiment je suis désolé pr chelsea mais c pas grave c mieux pour ils consatrent sur la league des chps et assurent un des 4 place des LDC 2011

  • Sam 19 fév 2011 à 16:54

    anelka serieux dieu ne l'aime ou il ne sait vraiment pas tiré un peno ce tocard

  • Sam 19 fév 2011 à 16:51

    bien fait pour chelsea ils font nimp en ce moment

  • Sam 19 fév 2011 à 16:49

    il faut jeter anelka et ceder le passage a kalou

  • Sam 19 fév 2011 à 16:48

    ashley cole le c0n c lui le c0n de la soirée comme vous le savez il na meme pas cardré son peno ispice di kounass

  • Sam 19 fév 2011 à 16:46

    anelka na pas de chance en tir au but comme toujour au cours du match il met lentement comme face a marseille mais au penalty ...

  • Sam 19 fév 2011 à 16:45

    Chelsea a toujours était nul au penalty , comme face a Manchester y a deux ans :)

  • Sam 19 fév 2011 à 16:45

    c pas possible je v plus les supporter je suis tres loin d'eux j'ai encore souffert plusieur fois 10 defaites !!!

  • Sam 19 fév 2011 à 16:43

    defaite a domicile avec les penalty c quoi ça

  • Sam 19 fév 2011 à 16:41

    c bon c fini chelsea ne va rien avoir cette saison je suis sur ne me dit pas qu'il vont gagner la ligue des champions !!

  • Sam 19 fév 2011 à 16:41

    Decidement, Chelsea n'a pas de chance. Ils se font eliminer c dommage

  • Sam 19 fév 2011 à 16:39

    j'en ai marre de ces blues je v plus les supporter avant que ancelotti degage

  • Sam 19 fév 2011 à 16:35

    Mais ils sont où les blues ?!

  • Sam 19 fév 2011 à 16:29

    merci everton je m'en doutais un peu chelsea cela ne vaut plus rien c'est bien parti pour mon cote et match

  • Sam 19 fév 2011 à 16:27

    anelka va finir au etat unis ou au quatar avec toute les vielles fausse pseudo star du foot ..tocard

  • Sam 19 fév 2011 à 16:24

    faire tirè anèlka a etait unr grosse erreur pf

  • Sam 19 fév 2011 à 16:23

    carrement GASPARD ont ne melange pas les torchon avec les serviettes

  • Sam 19 fév 2011 à 16:22

    malagafc oui meme inter ils sont pas regulier

  • Sam 19 fév 2011 à 16:22

    SVP COMPARER PAS TREZEGUET TRES GRAND JOUEUR
    ET SURTOUT GRAND MONSIEUR A CETTE D A U B D'ANELKA

  • Sam 19 fév 2011 à 16:21

    anelka le seigneur lui tourne le dos l.o.l

  • Sam 19 fév 2011 à 16:21

    tason il va le sentir passer en angleterre avec tout les journo

  • Sam 19 fév 2011 à 16:21

    les equipe a pas jouer pour le moment sont : bayern-liverpool-chelsea et je dirais meme inter milan, elle sont pas stables ces equipe attendez au moin 3 victoires d affile de ces equipe voir 2 victoire pour commencer a miser sur eux

  • Sam 19 fév 2011 à 16:20

    anelka il se la pete trop se sale tocard

  • Sam 19 fév 2011 à 16:20

    tout le monde le hai bruninio

  • Sam 19 fév 2011 à 16:19

    encore lui qui fat perdre chelsea comme en 2008 face Mu

  • Sam 19 fév 2011 à 16:19

    chelsea et manchester city même avec tt l'or du monde ça restera des club de secondes zone

  • Sam 19 fév 2011 à 16:19

    chelsea aura beaucoup de mal a copenague

  • Sam 19 fév 2011 à 16:18

    defaite a domicile avec une enveloppe de 120 millions pendant le mercato m.dr

  • Sam 19 fév 2011 à 16:18

    Anelka c'est une grosse de-mer

  • Sam 19 fév 2011 à 16:18

    Chealsea a jamais de chance dans les penaltys

  • Sam 19 fév 2011 à 16:18

    tser anelka il prend presque pa delan ils se prend pour je sais pas quoi

  • Sam 19 fév 2011 à 16:18

    trezeget aumoin c avec force lui c tous mou

  • Sam 19 fév 2011 à 16:17

    Match excellent ! :D

  • Sam 19 fév 2011 à 16:17

    anelka avait raté le peno en final de champion's league en 08 qu'elle looseur

Match Chelsea - Everton

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Chelsea / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Everton FC sera donné à 13h30 (19 février 2011).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Everton

Suivez le match Chelsea - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Chelsea FC (Blues) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 13h30.