Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+5
C'est fini ! City sort United en demi-finale de la FA Cup ! Dominateurs depuis la demi-heure de jeu, les hommes de Mancini ont su concrétiser et ensuite profiter de l'expulsion de Scholes pour l'emporter, au grand dam de Rio Ferdinand, qui veut en découdre avec Mario Balotelli au coup de sifflet final. City reviendra à Wembley le 14 mai pour la finale.
90
+3
Quelle occasion manquée par Wright-Phillips ! Après avoir récupéré le long de la ligne de but côté droit, l'international anglais tente un centre que Van der Sar peut capter sans soucis. Mauvais choix de SWP.
90
Cinq minutes de temps supplémentaire.
90
Enorme phase de jeu de City, avec Wright-Phillips à l'origine, qui donne à Balotelli. Ce dernier trouve Barry côté gauche, dont le centre pour Touré au point de penalty est récolté par Van der Sar.
88
Pas attaqué sur son flanc gauche, Patrice Evra tente un tir plutôt qu'un centre, qui finit dans le petit filet de Joe Hart. Mauvais choix du Français...
87
Roberto Mancini lance Patrick Vieira en lieu et place de David Silva dans cette demi-finale. "Pat" va être chargé de conserver le maigre avantage au tableau d'affichage dans ces ultimes minutes.
84
Changement pour United. John O'Shea cède sa place à Fabio.
84
Vincent Kompany, coupable d'une obstruction sur Park Ji-Sung, est averti.
83
Man City développe un jeu léché et étouffe littéralement cette équipe de Man Utd, qui souffre en plus de ses lacunes dans le jeu de l'absence de Paul Scholes...
80
Bon centre d'O'Shea côté droit vers le second poteau, où Park parvient à mettre la tête. Mais une nouvelle fois, Hart intervient parfaitement.
79
Premier changement en faveur de City. Adam Johnson sort, Shaun Wright-Phillips entre sous les applaudissements d'une partie de Wembley.
77
Le tir de Carrick ! A la réception d'un corner, l'international anglais exécute une feinte pour se libérer de son défenseur avant d'enchaîner avec une frappe du gauche. Mais Joe Hart est sur la trajectoire.
77
City profite de sa supériorité numérique pour faire tourner en bourrique United. Le dernier quart d'heure s'annonce difficile pour les partenaires de Patrice Evra.
75
A peine entré, Anderson se met en évidence. Nigel de Jong fait faute et écope à son tour d'un carton jaune. M. Dean a décidé de sévir !
74
Nouveau changement pour United. Anderson remplace Dimitar Berbatov, fantômatique, pour renforcer l'entrejeu.
73
En infériorité numérique et dominés depuis le retour du vestiaire, les Rouge et Blanc risquent d'avoir du mal pour revenir à la marque.
72
Carton rouge pour Paul Scholes ! Le milieu de terrain de United est logiquement renvoyé au vestiaire pour s'être essuyé les crampons sur la cuisse droite de Pablo Zabaleta. Quel attentat du vétéran...
70
Sir Alex Ferguson a la tête des mauvais jours depuis sa tribune. Le coach des Red Devils a encore Michael Owen sur le banc pour tenter de dynamiser son secteuf offensif.
69
Quel mauvais choix de Kolarov ! Sur un ballon récupéré, le Serbe accélère dans l'axe mais oublie Silva seul côté droit. Finalement, l'ex de la Lazio de Rome tente sa chance, mais ce n'est pas dans le cadre.
68
Au tour de Mario Balotelli d'être averti pour un tacle en retard sur Michael Carrick.
66
La barre pour Nani ! Sur coup franc, le Portugais force Joe Hart à la parade ! L'international anglais touche le cuir qui finit sur la barre !
65
Dans la foulée, Javier Hernandez remplace Antonio Valencia côté United pour tenter de recoller au score.
65
Premier carton jaune du match pour une grosse faute de Zabaleta sur Park à l'entrée de la surface. Coup franc à suivre pour les Red Devils.
63
Joleon Lescott rate le cadre ! Sur un bon centre de David Silva côté gauche, l'ancien roc d'Everton coupe de la tête mais manque la mire. Dommage.
63
Belle phase de jeu de City avec cette montée de Touré qui transmet à Balotelli côté droit. Mais l'Italien rate son contrôle et n'obtient qu'un corner. Dans la foulée, Johnson perce la défense adverse et tente un centre devant le but. Van der Sar concède un nouveau corner.
61
Les hommes de Mancini font également preuve d'une plus grande aggressivité qui leur permet aussi de gagner de précieux duels. MU ne répond plus !
59
Le pressing des Citizens fait très mal aux Red Devils, qui perdent énormément de ballons depuis le retour du vestiaire. Ce qui agace évidemment Sir Alex Ferguson depuis les tribunes où il assiste au match.
57
La pression devient difficile à supporter pour l'arrière-garde de MU. City monopolise le ballon et enflamme la rencontre, soutenu par ses milliers de supporters venus à Londres l'encourager.
54
City a logiquement ouvert le score en profitant d'une énorme erreur de Carrick. Mais les Bleu et Blanc continuent de presser pour faire le break avant l'heure de jeu.
52
BUT de Touré pour Manchester City ! L'Ivoirien profite d'une passe mal appuyée de Michael Carrick devant la surface pour récupérer et aller battre Edwin van der Sar !
50
Les Citizens jouent plus haut et mettent davantage de pression sur le porteur du ballon. United est pour le moment à court de solutions.
48
City tente de commencer la seconde période comme il a fini la première: avec de l'envie et la volonté de marquer.
46
M. Dean lance la seconde période. Pas de changements à signaler.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Dean siffle la fin de cette première période sur ce score nul et vierge entre les deux Manchester. Après une demi-heure de léthargie, City a pris le dessus sur United en fin de première période. Tout est à faire.
45
Deux minutes de temps additionnel.
44
La frappe de Kompany ! Quelle occasion pour City sur cette frappe à l'entrée de la surface du capitaine, qui ne passe pas loin du tout du poteau gauche d'Edwin van der Sar.
43
Belle accélération de Yaya Touré, qui arrive aux abords de la surface mais se fait reprendre par Nemanja Vidic.
40
Le rythme de la rencontre est bizarre. Assez pauvre depuis le coup d'envoi, il s'affole par période. United a eu la sienne au quart d'heure de jeu, City à partir de la demi-heure. Le rythme est un peu retombé à l'approche de la pause.
36
Enorme occasion pour City ! Sur un corner de Johnson, Lescott reprend de volée, mais ça passe juste au-dessus du but de United ! Grosse opportunité pour des Bleu et Blanc qui montent en puissance.
36
City a pris du poil de la bête depuis cinq minutes. Les deux frappes de Barry et Balotelli ont fait du bien aux Citizens, qui mettent désormais la pression sur les Red Devils.
34
Nouvelle frappe signée Balotelli cette fois-ci ! Servi à 40 mètres du but de Van der Sar, l'ancien Intériste décoche un missile que le portier néerlandais sort en corner. Jolie tentative.
32
La frappe de Barry ! Silva s'échappe du marquage adverse et centre au point de penalty pour Balotelli. Ce dernier rate son contrôle et laisse le cuir filer dans les pieds de Barry, dont le tir passe à côté. Dommage.
29
Nouvelle tête de Berbatov à la réception d'un corner à l'entrée de la surface. Mais ce n'est toujours pas cadré. MU pousse à l'approche de la demi-heure de jeu.
28
Cette fois-ci, Roberto Mancini change de ton et rappelle ses joueurs à l'ordre. City refuse le jeu et, quand il tente de le prendre à son compte, se montre trop brouillon. Il va falloir montrer autre chose...
25
La tête de Vidic ! Sur un corner de Nani, le défenseur serbe coupe au point de penalty mais voit sa tentative passer à côté. C'était chaud !
23
Mario Balotelli n'a touché quasiment aucun ballon devant. L'Italien est littéralement coupé de ses coéquipiers. La bataille du milieu de terrain est pourtant l'instant acquise aux Rouge et Blanc.
21
Roberto Mancini s'agite devant son banc de touche. Le coach italien sent ses joueurs subir la pression de leurs adversaires...
20
United a pris les commandes de la rencontre après un quart d'heure d'observation. Le cuir tourne bien et la vivacité de Scholes ou de Park dynamise un peu le jeu des Red Devils.
17
Quelle double occasion manquée par Berbatov... Le banc de touche de MU n'en revient pas. Rooney se tient la tête entre les mains. Son remplaçant à la tête de l'attaque a vraiment loupé l'immanquable.
16
Quel raté de Berbatov ! Dans la foulée, le Bulgare hérite d'un centre côté gauche de Nani. Seul devant le but, l'ancien de Tottenham trouve le moyen de la mettre au-dessus ! Incroyable maladresse de sa part !
15
Joe Hart sauve les siens devant Dimitar Berbatov ! Le Bulgare est à la conclusion d'un superbe mouvement de United mais bute sur l'Anglais, auteur d'une magnifique intervention ! Quelle occasion !
11
Première tentative lointaine signée Adam Johnson. C'est à côté.
11
Nani est à terre et furieux. Et pour cause. Le Portugais a pris un coup de crampons en plein visage de la part de devinez-qui ? Nigel de Jong ! Et le Néerlandais n'est pas averti...
9
Toujours strictement rien offensivement durant ces dix premières minutes. City essaye de faire tourner correctement le ballon mais le bloc défensif à deux rideaux de United est difficile à percer.
6
Déjà quelques tacles bien brutaux en ce début de partie. L'engagement physique est au rendez-vous. Pas étonnant dans ce genre de matches.
3
Le match a débuté sur un petit rythme. Les deux équipes s'observent et ne se livrent pas.
1
Rappelons que Man Utd est toujours en lice pour le triplé Ligue des champions-championnat-Coupe d'Angleterre, tandis que Man City est en quête de son premier titre depuis 35 ans.
1
M. Dean siffle le coup d'envoi de ce derby qui promet d'être bouillant !

Côté United, Sir Alex Ferguson a opté pour un 4-3-3 avec Valencia et Nani en soutien de Berbatov, qui remplace Rooney, suspendu, à la pointe de l'attaque des Devils. Hernandez est sur le banc, aux côtés d'Owen. Ryan Giggs est laissé au repos.

Un oeil sur les compos. Côté City, Mario Balotelli est titulaire à la pointe de l'attaque en l'absence de Carlos Tevez, soutenu par un trio Silva-Barry-Johnson. Patrick Vieira est sur le banc, à l'instar d'Edin Dzeko.

Bienvenue à Wembley pour ce derby de Manchester comptant pour les demi-finales de la FA Cup.

Le coup d'envoi sera donné à 18h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Manchester City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.00 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.35 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.25 2.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de choc entre les deux soeurs ennemies de la Premier League. Manchester City reçoit les Red Devils, fraichement qualifiés en Ligue des Champions, à l'occasion de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre.

L'ESSENTIEL

Manchester City tient-il sa revanche ? Pas une seule fois cette saison les Cityzens ne seront parvenus à s'imposer face à l'actuel leader de la Premier League. Et pour cause : la première fois, la City a été tenue en échec 0-0 avant de s'incliner au match retour sur le score de 2-1. Depuis peu, les hommes de Roberto Mancini alternent revers et succès : le week-end dernier, ils ont été terrassés par Liverpool (3-0).

En face, tout va très bien pour les Mancuniens qui surfent sur un petit nuage : leader de leur championnat avec 69 points, qualifié pour les demi-finales de Ligue des Champions et une place en demi-finale de la Coupe d'Angleterre. Aucune ombre au tableau.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Red Devils devraient s'imposer sans difficultés. Victoire des Mancuniens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 17 avr 2011 à 02:37

    si Mu a pourri tes tickets tape dans tes mains : clap clap !

  • Sam 16 avr 2011 à 23:05

    Apprent a écrire Bavarois

  • Sam 16 avr 2011 à 21:22

    la honte untide

  • Sam 16 avr 2011 à 20:41

    je vais manger l'ami apres si tes encore la

  • Sam 16 avr 2011 à 20:36

    En fait, c qui la fille qui était assise devant Fergie?

  • Sam 16 avr 2011 à 20:35

    et on est pas des breles

  • Sam 16 avr 2011 à 20:35

    jsuis d'accord electrigger c clair chicha aurait plus peser sur la defense tampi

  • Sam 16 avr 2011 à 20:33

    Concernant United, il fallait mettre Hnandez dès le début, quite à ne pas utiliser Berba.
    Sinon, je ne comprends pas pourquoi Carrick continue d'être utilisé. Il fait beaucoup d'erreurs en temps normal et voilà aujourd'hui il a touché le gros lot.

  • Sam 16 avr 2011 à 20:33

    raptor39 tu connais rien alors t toi on la deja gagner et on la regagnera

  • Sam 16 avr 2011 à 20:32

    pfff bande de brele ses pas comme sa ke vous aller gagné la ligue des champions !!!

  • Sam 16 avr 2011 à 20:31

    avec des match tout les trois jours

  • Sam 16 avr 2011 à 20:30

    et newcastle a l'exterieur sava etre dur

  • Sam 16 avr 2011 à 20:30

    ferdinand a souvent etait en retard sur balotelli :( pas au top

  • Sam 16 avr 2011 à 20:29

    jespere juste qu'on va se remtre

  • Sam 16 avr 2011 à 20:29

    fletcher indispensable sa c'est vue en finale 2008 face au barca ou il etait suspendu injustement pour encore un rouge les arbitres ne nous aiment pas de oute facon on meritait de perdre on a tout fait a l'envers

  • Sam 16 avr 2011 à 20:28

    Non mais B.telli il n'a rien foutu, il n'a fait qu'obtenir les bonnes passes de ses camarades et les a jeté à la poubelle comme un boulet.
    Et c'est lui qui est le plus content ^^
    D'ailleurs il s'est passé quoi avec Ferdinand en fin de match?

  • Sam 16 avr 2011 à 20:27

    raphael fletcher sa aurait etait different je pense

  • Sam 16 avr 2011 à 20:27

    carrick est trop lent sa m'enerve tout comme oshea

  • Sam 16 avr 2011 à 20:26

    et on doit jouer eveton arsenal chelsea sava tere dur et les 2 match de LDC entre ses match la sava etre dur tres udr

  • Sam 16 avr 2011 à 20:25

    a tous les hypocrites. arretez de marroner et de critiker man utd qd ils vous font couler vos tickets. Mardi vous avez craker qd ils vont ont fait gagner de l'oseil et aujourdui vous les injurer presk. arretez un peu!! soyez sport et fair play. je rigole d'avance qd vous miserez de nouveau sur man utd et que vous allez les applaudir apres. bande de faux jetons

  • Sam 16 avr 2011 à 20:25

    moi qui esperer tant le tripl" je tombe de haut :''(

  • Sam 16 avr 2011 à 20:25

    ouais scholesgiggsy d'accord avec toi faut lui changer son cerveau

  • Sam 16 avr 2011 à 20:25

    meme moi mentalement je suis aneanti :'

  • Sam 16 avr 2011 à 20:24

    6a2 pour le barca hein !

  • Sam 16 avr 2011 à 20:24

    l o l kemar le classico

  • Sam 16 avr 2011 à 20:24

    real-barca avec des buts j'espère

  • Sam 16 avr 2011 à 20:24

    en tout cas carrick c'est pas sa 1ere erreur il en fait trop

  • Sam 16 avr 2011 à 20:23

    balotelli je le deteste

  • Sam 16 avr 2011 à 20:23

    c'est pas aussi simple que sa je pense que arsenal va revenir au classement mais on gagnera le titre

  • Sam 16 avr 2011 à 20:23

    oui mais maintenant c'est de l'histoire ancienne faut passer à autre chose

  • Sam 16 avr 2011 à 20:22

    rien de plus rien de moins

  • Sam 16 avr 2011 à 20:22

    j'ai vu un manque d'engagement certain en deuxième mi temps

  • Sam 16 avr 2011 à 20:21

    les erreurs tout le monde peuten faire il ne faut pas tout lui mettre sur le dos

  • Sam 16 avr 2011 à 20:20

    bon faut aussi penser au classico de ce soir

  • Sam 16 avr 2011 à 20:17

    camichou tu a vu le but de city carrick relance dans l'axe c'est la première chose que l'on apprend en école de foot a ne pas relancer dans l'axe

  • Sam 16 avr 2011 à 20:17

    cbon scholesgiggsy fai pas le fou le match est terminé c tout

  • Sam 16 avr 2011 à 20:17

    bon il faut croire en bolton pour empêcher le rêve de man city de se réaliser

  • Sam 16 avr 2011 à 20:16

    sur le but vous avez vu la relance de van der sar

  • Sam 16 avr 2011 à 20:16

    vous racontez nimporte quoi c'est pas un joueur ao lautre c'est lequiope complete qui est passé a coté du match

  • Sam 16 avr 2011 à 20:15

    carrick et scholes plombent le match à eux deux mais bon ce qui est fait est fait

  • Sam 16 avr 2011 à 20:15

    vincentdu25 c'est toit le nul

  • Sam 16 avr 2011 à 20:14

    nimporte quoi c'etait pas a domicile

  • Sam 16 avr 2011 à 20:14

    C'est pas à cause de Carrick mec, c'est l'équipe. Ils ont été moins bon et faut avouer que Rooney a manqué.

  • Sam 16 avr 2011 à 20:14

    real-barca n'est même pas diffusé je le vois pas sur le programme?

  • Sam 16 avr 2011 à 20:14

    city est pas facile a battre a domicile de plus c est un match de coupe

  • Sam 16 avr 2011 à 20:14

    c'est clair manutbest92 je suis degouter carrick n'a pas le niveau de united

  • Sam 16 avr 2011 à 20:13

    carick je l'aime pas tout comme oshea :( et carick c'est pas la 1ere fois qui fait sa

  • Sam 16 avr 2011 à 20:13

    Balotelli Tocard

  • Sam 16 avr 2011 à 20:13

    sa va faire mal tres mal au moral

  • Sam 16 avr 2011 à 20:13

    c normal y etait fatiguer

Match Manchester City - Manchester United

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Manchester City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Manchester United FC sera donné à 17h15 (16 avril 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Manchester United

Suivez le match Manchester City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Manchester City FC (Les Citizens) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h15.