Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Swansea City - Reading sera le samedi 28 septembre 2019 (Angleterre > League Championship).

Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  

Cotes Reading - Swansea City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.90 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.95 2.25

Pariez

Pronostic : Reading - Swansea City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reading et Swansea City.

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 30 mai 2011 à 22:29

    ouais triplé mais que un but en action sinon les deux autres sur pénalty

  • Lun 30 mai 2011 à 21:57

    quelque part un club gallois en premier league sa fait bizarre

  • Lun 30 mai 2011 à 21:37

    un jeu magnifique pour ceux qui ont regardé le match , javais dis que swansea jouaient bien

  • Lun 30 mai 2011 à 21:34

    ha ces quoi se nombre de comme ?

  • Lun 30 mai 2011 à 21:01

    je lavait dit!!

  • Lun 30 mai 2011 à 19:45

    je savais qu'il allait gagner :)

  • Lun 30 mai 2011 à 18:58

    Bravo Swansea, belle victoire

  • Lun 30 mai 2011 à 18:54

    Bien swansea dommage nul mi temps

  • Lun 30 mai 2011 à 18:34

    je vvous l'avez dit les gars !

  • Lun 30 mai 2011 à 18:10

    70e dans la poche :)

  • Lun 30 mai 2011 à 18:08

    Dommage Reading, mauvaise première mi-temps et Swansea qui a bénéficié de 2 pénaltys décisifs ...

  • Lun 30 mai 2011 à 18:04

    merci swansea tu vois je t'avai di YO21 qu'ils allai dominé en 1ere mi temp

  • Lun 30 mai 2011 à 18:03

    amkar perme bon
    TPS en attente
    et Reading faux

  • Lun 30 mai 2011 à 18:01

    honka va marquer attender les gars

  • Lun 30 mai 2011 à 17:59

    merci sweansea :) ,
    alé direction la finlande maintenant

  • Lun 30 mai 2011 à 17:57

    reste la finlande, ff, chelou chelou

  • Lun 30 mai 2011 à 17:54

    et c'est finis !

  • Lun 30 mai 2011 à 17:54

    pourquoi tu charries ceux qu on posés sur reading el guaje ? tu vas t gauffrer ( comme moi ) sur tps mt ca va etre moins drole ^^

  • Lun 30 mai 2011 à 17:48

    il est beau leur maillot tu peux elguaje

  • Lun 30 mai 2011 à 17:47

    match diffusé dans 51 pays !

  • Lun 30 mai 2011 à 17:46

    moi j suis pour le nul mais bien sur qu y a péno ! un ane devant un boeuf derriere ... bye bye reading !normal

  • Lun 30 mai 2011 à 17:45

    justifier ou pas allee swa 257e

  • Lun 30 mai 2011 à 17:45

    maintenant c est vraiment plié,bien vu a tous ceux qui ont mis swansea city

  • Lun 30 mai 2011 à 17:44

    sinclair "amicalement vôtre " il manque plus que dany wilde l o l

  • Lun 30 mai 2011 à 17:43

    p t a in 2 peno de M

  • Lun 30 mai 2011 à 17:43

    il n'y a pas du tout penalty.l'arbitre s'est manker la

  • Lun 30 mai 2011 à 17:43

    over 6.5 ca passe

  • Lun 30 mai 2011 à 17:41

    yes l'over 5.5 qui passe

  • Lun 30 mai 2011 à 17:41

    Honteux larbitre

  • Lun 30 mai 2011 à 17:41

    trop cool le match est plié

  • Lun 30 mai 2011 à 17:40

    oh c t abruti de défenseur^^

  • Lun 30 mai 2011 à 17:40

    penalty pour swansea yess

  • Lun 30 mai 2011 à 17:40

    et voila c'est fini penalti y a rien la

  • Lun 30 mai 2011 à 17:39

    ce kebe là mais que d la m..

  • Lun 30 mai 2011 à 17:39

    reading est plus dangereux

  • Lun 30 mai 2011 à 17:39

    aller reading svp

  • Lun 30 mai 2011 à 17:38

    allez il faut pousser la il joue toute leur saison sur ce 1/4 d'heure faut y aller!!

  • Lun 30 mai 2011 à 17:37

    swansea assure quand même vous inquiétez pas!

  • Lun 30 mai 2011 à 17:37

    reading!!go go go

  • Lun 30 mai 2011 à 17:37

    2 equipes en bois conforamesque
    reading semble plus incisif swansea fatigué 50/50 l issue de ce match

  • Lun 30 mai 2011 à 17:37

    ils peuvent egeliser

  • Lun 30 mai 2011 à 17:36

    pizzagrimoove tu as faux il negaliseront pas !

  • Lun 30 mai 2011 à 17:34

    Allez Reading un but svp

  • Lun 30 mai 2011 à 17:34

    En tout cas c'est pas avec un dijon ajaccio que tu remplirais un stade de france un lundi aprem'!

  • Lun 30 mai 2011 à 17:33

    swansea gere bien la

  • Lun 30 mai 2011 à 17:32

    bONSOIR Je cherche à parrainer sur betclic
    quelqu'un est intéressé qu'il me contacte sVP

  • Lun 30 mai 2011 à 17:30

    l equipe qui marque gagne le match

  • Lun 30 mai 2011 à 17:29

    aller reading encore 2 ces posible

  • Lun 30 mai 2011 à 17:29

    Allez reading un but svp

  • Lun 30 mai 2011 à 17:29

    ASSUREZ AU MOINS LE NUL

Match Reading - Swansea City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Reading / Swansea City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reading FC et Swansea City AFC sera donné à 15h00 (30 mai 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reading - Swansea City

Suivez le match Reading - Swansea City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Reading FC (Royals) et Swansea City AFC (Swans) est à suivre en live à partir de 15h00.