Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lorient - PSG

Le dernier match Lorient - PSG était le dimanche 19 janvier 2020 (France > Coupe de France).
90
+3
C'est terminé! Les sifflets du Parc des Princes accompagnent ceux de M. Bien, qui entérine la victoire du FC Lorient sur la pelouse parisienne, 1-0, grâce à Quercia. La solidarité et l'abnégation bretonnes auront eu raison des individualités parisiennes. Comme on s'y attendait, l'amalgame est encore loin d'être fait du côté de la capitale.
90
+2
Paris tente de s'approcher du but d'Audard, mais peine à faire circuler le ballon. La défaite se profile.
90
+1
Jallet est en couverture, il est seul sur le ballon mais concède bêtement le corner.
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Coupable d'un tirage de maillot caractérisé sur Chantôme, Lynel Kitambala écope à son tour d'un carton.
88
Coupable d'avoir gagné du temps après le coup de sifflet de M. Bien, Arnold Mvuemba est bêtement averti.
86
Les vagues parisiennes déferlent, mais ce centre de Nenê est facilement capté par Audard, qui vient peut-être d'offrir la victoire à son équipe.
85
Quel arrêt de Fabien Audard! Nenê est servi à l'angle de la surface, côté droit, d'un geste qu'on lui connaît il enroule sa frappe vers la lucarne opposée mais Audard claque ce ballon brûlant en corner!
83
Erding est servi sur la gauche, il percute face à Bourillon et obtient un corner.
82
Nenê est au ballon pour un corner sortant, son centre est une offrande pour Audard.
82
Kombouaré joue le tout pour le tout, il sort Matuidi au profit de Mevlut Erding.
81
Le très bon Yann Jouffre quitte la pelouse au profit de Maxime Baca côté lorientais.
80
Le ballon circule aux abords de la surface parisienne, Jouffre sert Mvuemba en retrait, dont la frappe du gauche est captée par Sirigu.
78
Changement côté Merlus, Quercia, le buteur, cède sa place à Lynel Kitambala.
77
Le jeu se poursuit, Bisevac hérite du ballon et arme une frappe puissante du gauche, repoussée comme il peut par Audard.
76
Voilà une occasion! Gameiro est à l'entrée de la surface, côté gauche, il talonne pour Tiéné lancé, dont la frappe croisée longe la ligne de but!
76
UN quart d'heure: c'est le temps qu'il reste au PSG pour revenir dans cette rencontre, et s'éviter un début de saison plus compliqué que prévu. Mais le jeu offensif développé est bien décevant.
75
Jallet prend encore sa chance, mais rate complètement son centre, qui termine directement dans le virage.
73
Christophe Jallet, très bon ce soir, profite d'une récupération de Matuidi et centre de son couloir droit, au premier poteau Bodmer se jette mais ne peut couper la trajectoire.
71
Nouveau changement parisien, le jeune Bahebeck supplée Ménez, peu en réussite ce soir.
70
Quelle occasion pour Lorient! Arnold Mvuemba se charge d'un coup franc pourtant idéal pour un gaucher, il envoie son tir puissant sur la barre transversale de Salvatore Sirigu. Paris s'en sort bien!
70
Premier changement opéré par Christian Gourcuff, Aliadière, formé au PSG, supplée Monnet-Paquet.
69
Offensivement, Paris peine à trouver Gameiro en première intention.
67
Le ballon est envoyé dans la surface lorientaise, où Ecuele-Manga s'impose encore.
66
Belle transversale de Bodmer vers Jallet, qui obtient une faute de Coutadeur. Peut-être une opportunité pour le PSG sur coup de pied arrêté...
65
Lorient développe un contre, emmené par Jouffre, qui lance Quercia dans le dos de Sakho, le drapeau se lève.
63
La pression parisienne est réelle, mais désorganisée. Le bloc joue bien plus haut, mais les enchaînements manquent encore de clarté, notamment dans les 20 derniers mètres.
62
Matuidi a récupéré le ballon, il transmet à Nenê qui prend sa chance du droit, Audard est sur la trajectoire.
60
Lorient se procure deux corners consécutifs, M. Bien rappelle Bisevac à l'ordre, dans son duel avec Bourillon.
59
Bon échange entre Ménez et Nenê côté gauche, l'ancien Romain parvient à centrer en retrait mais la défense lorientaise se dégage.
58
Arnold Mvuemba est à la retombée d'un ballon renvoyé plein axe, sa reprise de volée est belle mais Sirigu se détend pour réaliser un bon arrêt.
57
L'entrée en jeu de Bodmer fait évoluer le schéma tactique parisien, on est passé d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1, avec l'ancien Lyonnais en soutien de Gameiro.
56
Premier changement opéré par Antoine Kombouaré, Mathieu Bodmer supplée Guillaume Hoarau, peu en réussite.
55
Bonne transversale de Bisevac vers Nenê, dont le centre est renvoyé par Bourillon.
53
La défense parisienne peine à se dégager, le ballon parvient à Yann Jouffre très en jambes qui se met sur son pied gauche et arme une frappe lourde, qui passe de peu à côté de la lucarne de Sirigu.
52
Bisevac a raté son interception sur Monnet-Paquet, qui s'échappe sur la gauche et centre, Quercia ne peut couper la trajectoire, mais Jouffre est au second poteau et obtient un corner.
51
Une fois de plus, le corner est mal tiré par Nenê, facilement renvoyé au premier poteau.
50
Gameiro alerte Hoarau en profondeur, Pedrinho concède le corner.
49
Paris pousse, un dégagement de la défense est capté par Matuidi plein axe, qui transmet à Nenê, dont la tentative de lob passe de peu au-dessus du but de Fabien Audard.
48
Gameiro percute dans l'axe, il transmet à Hoarau signalé hors-jeu.
47
Paris joue clairement plus haut en ce début de seconde période, mais Gameiro manque sa transversale vers Ménez.
46
Première minute, et première frappe de Nenê, trop croisée des 20 mètres.
46
C'est reparti! Lorient engage pour ce second acte, avec la ferme intention de tenir son avantage.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Lorient crée la sensation de ce début de saison, en menant 1-0 grâce à un but de Quercia. Paris a grandement peiné en début de match, avant de redresser la tête, reste à savoir si la seconde période confirmera ce redressement.
45
+2
Nenê se dépêche de frapper ce coup franc, il trouve la tête puissante de Sakho, qui part bien, mais Bourillon est là pour contrer.
45
+2
Nenê est alerté dans son couloir gauche, il est bousculé par Pedrinho, coup franc parisien juste avant la pause!
45
+1
Nous sommes dans la première des deux minutes de temps additionnel.
45
Bon échange entre Gameiro et Nenê, ce dernier cherche une solution, qu'il trouve en la personne de Hoarau hors-jeu.
44
Gameiro a lancé Nenê sur la gauche, le centre est renvoyé mais le ballon parvient à Gameiro, qui ne peut frapper face à la muraille bretonne.
43
Le corner de Nenê est renvoyé par la solide Ecuelé-Manga au premier poteau.
42
Pour la première fois du match, Paris domine vraiment depuis quelques minutes.
40
L'arrière-garde lorientaise se montre solide sur ce corner, mais la balle reste dans les pieds parisiens.
39
Matuidi a pris l'espace sur la gauche, Nenê le cherche, c'est un corner pour le PSG.
37
Voilà la première occasion parisienne! Gameiro, à 25 mètres, adresse une passe parfaite vers Nenê sur la gauche, qui pique sa balle au-dessus d'Audard, le ballon termine sa course quelques centimètres au-dessus de la transversale!
37
Le corner ne donne rien, malgré un dégagement difficile de Ménez, bien rattrapé par Tiéné.
36
Nouveau long ballon, et nouvelle bévue de Sakho, qui concède un corner sans aucune opposition.
35
Coupable d'un tacle glissé qui ne lui permet pas de prendre le ballon à Jouffre sur la droite, Clément Chantôme écope à son tour d'un carton jaune.
34
Fabien Audard, auquel on promettait une soirée difficile, passe pour l'instant une rencontre plus que tranquille. Après 34 minutes de jeu, un seul tir parisien a vu le jour, hors-cadre!
32
Superbe remontée de balle lorientaise, jouée à une touche sur le côté gauche, permettant à Jouffre de s'échapper et de centrer, Sakho s'interpose.
30
Après l'euphorie, place aux sifflets. Les premiers d'entre eux se font entendre, pour saluer une perte de balle stupide de Guillaume Hoarau.
29
Cette ouverture du score lorientaise survient à un moment où l'équipe parisienne semblait aller mieux. Ce qui n'enlève rien à la belle prestation bretonne, logiquement récompensée par ce but.
28
BUT de Quercia pour Lorient! Jouffre se charge du coup franc, il dépose son ballon au second poteau sur Jouffre, qui libre de tout marquage place son plat du pied hors de portée de Sirigu. 1-0 pour Lorient, c'est logique!
27
Mamadou Sakho rate son dégagement devant Monnet-Paquet, il perd son équilibre et tacle sévèrement l'attaquant adverse. Bon coup franc à venir pour les Merlus.
26
Bel échange entre Jallet et Ménez sur la droite, la talonnade inspirée de l'ancien Romain permet au latéral de centrer en retrait vers Gameiro, qui rate sa tête.
25
Le corner de Coutadeur est renvoyé par la défense, Joufre est pris de vitesse par Ménez et commet une faute, ce qui lui vaut le premier carton jaune de la soirée. C'est sévère.
24
Pedrinho percute sur la droite, il tente de centrer et obtient un corner, le premier de cette rencontre.
23
Hoarau a profité d'un mauvais renvoi de la défense lorientaise, il lance Gameiro dans la profondeur mais son ballon est trop long, Gameiro était de toute façon hors-jeu.
22
Quercia et Jouffre combinent bien plein axe, l'ancien Auxerrois est alerté dans le dos de la défense mais le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu.
21
Gameiro est servi arrêté sur la gauche, il adresse une belle transversale vers Jallet sur la droite, qui trouve Nenê dans l'espace, mais son centre est facilement capté par Audard.
20
Bisevac tente d'alerter Nenê d'une longue transversale, mais le gaucher est signalé hors-jeu.
19
Nenê a reçu la bombe magique, il reprend sa place mais boîte bas.
17
Nenê peine à quitter le terrain, aidé en cela par les médecins parisiens. Une sortie du Brésilien porterait préjudice au PSG.
16
Nenê reste au sol dans le rond central, après avoir subi une faute à retardement de Romao. Le Brésilien du PSG est touché au pied droit, il semble beaucoup souffrir.
15
Voilà la première frappe parisienne! Hoarau a dévié pour Gameiro, qui s'avance aux 20 mètres et déclenche une frappe croisée, qui passe de peu à gauche du but de Fabien Audard.
14
Le public du Parc des Princes reste incrédule, comme tétanisé par ces débuts plus que difficiles. Lorient a douché Paris!
12
Le PSG est clairement à côté de ses pompes en ce début de match, en atteste ce gros raté de Sakho, peu coutumier du fait. Il n'y a aucun enchaînement dans les rangs locaux!
11
Quelle occasion pour Lorient! Sakho rate son interception, Quercia en profite et s'avance sur la droite, il centre pour Monnet-Paquet seul face au but, mais qui envoie sa reprise du gauche à côté, le ballon revient sur Quercia qui centre en retrait pour Coutadeur, Sirigu se couche sur ce ballon brûlant!
10
Nenê est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, mais son ballon ne s'élève pas suffisamment, la défense lorientaise repousse.
9
L'entame poussive des Parisiens a clairement nui à l'ambiance qui descend des tribunes. Lorient joue tranquillement, loin d'être impressionné par tout ce qui se dit autour du PSG.
8
Lorient est à l'attaque, Coutadeur prend sa chance des 20 mètres, Sakho est sur la trajectoire et semble dévier du bras gauche, mais M. Bien ne bronche pas.
7
Superbe échange côté lorientais, entre Pedrinho et Quercia alerté à la limite du hors-jeu côté droit, la défense parisienne se dégage comme elle peut.
6
A noter que la pluie tombe ardemment depuis le coup d'envoi, ce qui accélère le jeu mais rend les gestes techniques compliqués.
5
La maîtrise du ballon est clairement lorientaise en ce début de match, les Parisiens semblent écrasés par l'attente.
4
Lorient joue crânement sa chance, à l'image de Monnet-Paquet qui profite d'un contre favorable, Sirigu se saisit de son premier ballon officiel sous ses nouvelles couleurs.
3
Yann Jouffre est au ballon pour un premier coup franc, intéressant, concédé par Matuidi. Malheureusement, le gaucher lorientais rate complètement sa frappe et n'attrape pas le cadre.
2
Si le PSG part favori de la saison, et, a fortiori, de cette rencontre, les statistiques lorientaises au Parc des Princes ces dernières années ne plaident pas en faveur des Rouge et Bleu. Sur leurs sept dernières venues au Parc des Princes, les Merlus ne se sont en effet inclinés que deux fois!
1
C'est parti! Nenê et Gameiro viennent de donner le coup d'envoi de la rencontre en faveur du PSG.

Le toss a lieu entre les deux capitaines, Audard et Sakho. Mamadou Sakho, néo capitaine du PSG, à 21 ans seulement, preuve de la maturité impressionnante du jeune homme, à nouveau appelé par Laurent Blanc pour affronter le Chili mercredi soir à Montpellier.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, l'ambiance est véritablement phénoménale pour un premier match de la saison. A noter que M. Bien officiera ce soir au sifflet pour cette première de la saison.

Côté lorientais, le onze titulaire est le suivant: Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Coutadeur, Monnet-Paquet - Quercia. Là aussi, quatre recrues sont présentes dès le coup d'envoi, les réglages vont devoir être vite trouvés, notamment en défense sur les côtés.

Pour la première composition de la saison, Antoine Kombouaré n'a réservé aucune surprise. Armand, Pastore, Sissoko et Douchez sont absents pour diverses raisons, c'est donc le 11 suivant que le technicien kanak aligne en samedi 6 août: Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Menez, Chantôme, Matuidi, Nenê - Hoarau, Gameiro. Pas moins de cinq recrues sont donc alignées d'entrée, ce qui laisse augurer d'un véritable manque d'automatismes.

Javier Pastore est présenté au public du Parc des Princes, l'Argentin s'avance sur la pelouse de la porte de St Cloud, une énorme ovation lui est réservée, le sourire qui orne le visage du jeune homme semble sincère, bien que quelque peu crispé.

Côté lorientais, les doutes sont quasiment aussi nombreux que dans le camp d'en face. Après avoir terminé l'exercice précédent à la 11e place, les Merlus repartent un peu dans l'inconnu, après avoir perdu trois de ses joueurs majeurs, que sont Morel et Amalfitano, partis à Marseille, et surtout Kevin Gameiro, passé justement au PSG après avoir inscrit 22 buts la saison passée à Lorient. La tâche de Christian Gourcuff s'annonce donc ardue, mais le technicien breton nous a habitués à réaliser des miracles.

Le Parc des Princes, une fois n'est pas coutume pour un match du mois d'août, sera presque plein ce soir. L'espoir suscité par le recrutement clinquant du club de la capitale a entraîné une grande vague d'abonnements, qui s'élèvent jusqu'alors à 15000. En comparaison, la saison passée à pareille époque, moins de 5000 demandes avaient été enregistrées. Pour autant, toutes les interrogations concernant le PSG n'ont pas été levées, d'autant que les recrues sont arrivées tardivement. Quels automatismes verra-t-on ce soir? Le jeu sera-t-il au rendez-vous? Difficile d'en préjuger.

La dernière recrue -en date, le recrutement n'étant visiblement pas terminé - se nomme Javier Pastore, dont la signature a été officialisée cet après-midi. Pastore, jeune milieu de terrain argentin de 22 ans, transféré au PSG pour la modique somme de 42 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1. Mais l'Argentin n'est pas encore prêt, les spectateurs présents au Parc des Princes ce soir devront donc se contenter de sa présentation officielle dans quelques minutes.

Euphorie, effervescence, favori... Depuis quelques semaines, des qualificatifs depuis longtemps oubliés au Paris Saint-Germain accompagnent le club de la capitale. Et pour cause: depuis la prise de pouvoir de QSI, le PSG n'a pas lésiné sur les moyens, avec pas moins de six recrues, toutes internationales. A cela s'ajoutent les recrutements plus précoces, encore estampillés Leproux, que sont Douchez et Gameiro. Pas moins de huit recrues au total donc, qui font de Paris le favori désigné par la Ligue 1 dans son ensemble.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lorient sera donné à 21h00 .
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes PSG - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.50 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.60 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.70 6.50

Pariez

Pronostic : PSG - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Paris-Saint-Germain est attendu au tournant avec son recrutement faramineux et ses ambitions très élevées.

L'ESSENTIEL

Les nouveaux propriétaires qatariens du PSG entendent gagner des titres très vite. Le recrutement réalisé (Gameiro, Ménez, Pastore notamment) suscite l'enthousiasme des supporters et en fait rêver plus d'un. Maintenant, reste à savoir comment va se faire l'amalgame. L'entame à domicile est importante.

Face à l'armada parisienne, Lorient arrive comme d'habitude amputé de ses meilleurs éléments du dernier exercice (Gameiro, Amalfitano, Morel). Les Bretons compteront une nouvelle fois sur leurs valeurs et leur jeu pour s'en sortir.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le PSG va devoir séduire vite et gagner. Une première victoire à domicile est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 7 aoû 2011 à 16:16

    psg qui perd !! le stade qui siffle !!! faut attendre un peu messieurs les supporters.. un fois rodé cette equipe parisienne va etre enorme... et plus que magique

  • Dim 7 aoû 2011 à 13:45

    paris restera magique koi qui l'arrive au fond de notre coeur pour les vraix suporter !! vive paris vivement les classico contre montre c ki les vraix patron de cette ligue 1 :)

  • Dim 7 aoû 2011 à 13:38

    on verra combien lorient sera classé en fin de saison comme dab dans les 6 ou 7 éme paris a manqué son 1é match certe mais une fois que l'équipe aura pris ces marque a joué ensemble et une fois javiére pastoré sur le terrain quand paris ce déplacera vous la fermeré tous :)

  • Dim 7 aoû 2011 à 12:04

    paris en force m d r

  • Dim 7 aoû 2011 à 11:09

    c était vraiment prévisible voir meme evident !! dommage pour moi !!

  • Dim 7 aoû 2011 à 10:55

    un grand merci au fc lorient et a ce grand MR Goucuff , a lorient on pas de sous mais on a des idées et une véritable stratégie offensive , la preuve encore hier soir...

    nous somme 29 a avoir mis le fc lorient gagnant , bravo et par ici la monnaie :)

  • Dim 7 aoû 2011 à 09:57

    a la rue le PSG L'ol en force

  • Dim 7 aoû 2011 à 09:22

    bien jouer lorient paris est toujours péter malgrée le recrutement de ouf quil on fait allez l'OM.on a pas peur d'eux

  • Dim 7 aoû 2011 à 08:57

    suis d'accord aussi avec l'histoire du bescherelle , des fois il faudrait un decodeur pour comprendre certains...

  • Dim 7 aoû 2011 à 08:55

    tu as raison mynameisnotluka

  • Dim 7 aoû 2011 à 08:30

    y a de la grosse tete par ici;on verra lorient en fin de saison en l2 et paris virer deux fois d'entraineur de toutes facons

  • Dim 7 aoû 2011 à 02:55

    Ho ! j'oubliais ! Spéciale dédicace pour : 9aurélie4 , kevin 92 , grebac , skygun(7-0 ?? )etboy, gameiropsg et chienfou et j'en passe d'autres qui étaient moins virulents. Pas trop la gueule de bois aujourd'hui ?
    Bien que je doute qu'ils ne reviennent ici pour se souvenir du cauchemar qu'ils ont vécu hier soir, à tous ces gens j'espère que vos propos vis à vis de vos futurs adversaires seront un peu plus pondérés. Sans rancune les gars ! Le morbihan vous salue :-)

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:42

    Sur ce , je vais passer une très bonne nuit ... merci les merlus

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:42

    Gourcuff l explique dans la conférence de presse d après match ..il a trouvé la recette pour des matches quasi identiques qui se succèdent...apparemment kambouaré est trop prévisible

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:39

    Tu devrais mettre ton argent dans un bescherelle plutôt que dans des matches perdus d'avance, il pourra te servir tout au long de ta vie ...

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:38

    Bizarre souvent lorient vient toujours battre psg

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:33

    Au revoir titoune ce fût un plaisir de te rencontrer

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:30

    T'aimerais savoir hein ? Ca te démange ça..tiens pendant que tu y es ..vas voir mes pronos sur marseille sochaux et lille à nancy

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:28

    bon exemple puique tu insistes ...LORIENT GAGNE à PARIS ( et ce presque à chaque fois )

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:25

    Sujet ensuite tu mets un verbe et tu finis par un complément ..ca ira ou bien je te donne un exmeple ?

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:24

    magouilles de tunes ..peux tu être plus précis ou bien c'est trop te demander ...j'comprends bien que tu as du mal à faire des phrases correctes mais essaye

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:23

    Tu rages hein ? j'adore ! merci pour ce joli moment que ut m'offres !

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:22

    chipo combien ta jouer ?

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:20

    moi aussi j ai bien rigoler sur la page de nancy quand y en a un qui a dit on va vous exploser les nancéens on a eu la preuve

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:18

    Oui car je savais qu'il y aurait des titounes ne puissance pour dire magouilles , achat d arbitres etc etc ..je l'ai prédit cet après midi , ici même

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:17

    J'peux déjà te donner un tuyau pour la semaine prochaine si tu veux ...defaite de Paris à rennes ! Tu ne pourras pas dire que t'es pas prévenu

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:17

    tes encore la chipo l ol bien vu pour ton prono

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:16

    Bon j attend ton argumentation plutot que des insultes ...explique nous pourquoi il y a eu magouille stp . Je suis sur que ça intéresse beaucoup de monde ici

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:15

    T'as misé sur le mauvais cheval tant pis pour toi , t'aurais regardé les stats de Lorient au parc avant de parier, tu serais un parieur heureux ce soir

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:13

    C est clair c'est lui le petit ce soir , il rage d avoir perdu ^^ Oui je réitère^t'es de mauvaise foi ...tu dis magouille ...alors vas y argumente ...où as tu vu une magouille dans ce match mis à part la main non sifflée de sakho qui nous offrait un but quasi certain

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:11

    mort de rire j ai jouer 200 euros tete de boulons j ai perdu jsuis plus a ca pres je dois rien a personne j ai pas de dettes j suis carré c est pas ca biloute de mes deux et pour ta paranthese sur le joueur qui sait perdre ta qu a te l enfoncer pro..d t es un minot toi?

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:07

    titoune tu dois pas jouer bcp d'argent, un vrai parieur sait perdre

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:07

    ta vu loa vierge ou quoi toi

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:07

    quel millions tu delire toi?

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:06

    titoune si tu jouer des millions comme tu le pretend, tu jouerai pas sur la 1ere journée de championnat, le championnat devient stable vers debut octobre

  • Dim 7 aoû 2011 à 01:03

    Puis tout le monde s'enflamme sur le psg. Le psg n'a plus de leader de vestiaire et de meneur d'homme comme l'etait maké coupet ou guily. Gardien nouveau, jallet pas un meneur, sakho trop jeune sa parole a peu d'impact,tiéné c pa un ancien, chantome jeune, matuidi recru, menez recru, néné pas un meneur d'homme, gameiro recru, hoarau jeune, bodmer remplacant. Il y en a aucun

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:59

    les gars faut arreter de parler pour rien dire.
    premierement lorient commence tjr fort, ensuite lorient a un tres jolie jeu, de plus lorient reussi tjr bien au parc.
    Ensuite le psg a beaucoup recruter a droite et a gauche, on est le seul championnat (majeur) a reprendre aussi tot, de nombreux joueeur ne sont pas dans le rythme.
    Le psg sera performent dans un bon mois, pour se soir bravo aux lorientais

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:58

    mauvaise foi de quoi ? c est le regne de l argent t es un peu jeune toi tu verras plus tard mon gros! ta gagné un match ca y est t es le roi du monde ?

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:57

    Entre le poteau d'mvuemba , le but loupé de monnet paquet et le péno non sifflé ...on vous mettait 4 fois le ballon dans la cage . Admets le on était plus fort , point barre !

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:55

    Titoune mauvaise foi caractérisée ! Magouille d'où ?? Suffisait de regarder le match pour s aperçecoir que les parisiens étaient inexistants

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:39

    magouille ... jsuis ecoeuré la! au moins jvais faire des eco la j arrte

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:34

    quelle victoire de lyon
    merci les lyonnais

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:20

    TOUJOURS AUSSI FORT PARIS BRAVO LES GARS CONTINUE COMME CA ET VOUS SERAI AUSSI BON QUE L ANNEE DERNIERE

  • Dim 7 aoû 2011 à 00:19

    bien jouer le foot business allez tous vous faire m.. sans moi j arrete

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:57

    Bien jouer Paris :D

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:56

    bonne nuit chipo,qui va suivre flamengo,perso ji vais bonne nuit a ts

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:55

    a demain ciao ;)

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:54

    allez a demain ;)

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:53

    alors qui est ce qui avais raison...

    c est me ;)

    je vous l avais dis

  • Sam 6 aoû 2011 à 23:53

    Bon allez kenavo les potos et à demain pour bordeaux et rennes

Match PSG - Lorient

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre PSG / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h00 (06 août 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Lorient

Suivez le match PSG - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h00.