Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - PSG

Le dernier match Sochaux - PSG était le mardi 06 février 2018 (France > Coupe de France).
90
+2
C'est fini au Parc des Princes où le PSG a corrigé Sochaux ! Le club de la capitale profite de sa plus large victoire de la saison et d'une vraie prestation collective aboutie pour revenir à deux longueurs de Montpellier au sommet du classement. De bon augure avant un déplacement périlleux à Lille, dimanche prochain. De leur côté, les Lionceaux ont réalisé une bien mauvaise opération dans l'optique du maintien, eux qui restent scotchés à la 19e place...
90
+1
BUT d'Armand pour le PSG ! Le club de la capitale scelle sa large victoire grâce à son défenseur historique ! Servi par Pastore dans la zone de vérité, l'ancien Nantais contrôle avant de trouver le chemin des filets d'un tir croisé du gauche à ras de terre. 6-1 pour le PSG !
90
Il y aura un minimum de deux minutes de temps additionnel dans cette seconde période...
90
Bon appel de Gameiro qui coupe un centre de Jallet de la tête. L'ancien Lorientais, signalé en position de hors-jeu, bute sur Richert...
88
Les Parisiens gèrent tranquillement leur confortable avance dans cette fin de match. Les locaux s'évertuent à conserver le ballon et à ne pas le rendre trop vite à leur adversaire...
86
Trouvé sur le côté droit par la transversale de Matuidi, Jallet délivre un centre que Sauget contre. Dévié, le ballon prend alors la direction du but, mais Richert intervient en deux temps pour éviter de concéder un nouveau but !
86
Ovationné par le public, Nenê est remplacé par Gameiro du côté parisien.
85
D'une longue ouverture, Bodmer cherche Pastore dans le dos de la défense sochalienne mais Peybernes intervient de la tête pour éloigner le danger.
83
Les Parisiens s'évertuent à conserver le ballon, quitte à repasser derrière et à faire tourner. Les Sochaliens n'attendent qu'une chose dans ce match, le coup de sifflet final...
82
Auteur d'une belle performance, Tiéné cède sa place à Armand du côté parisien.
80
Le PSG domine clairement les débats. Malgré leur net avantage à la marque, les locaux continuent à offrir du jeu et à mettre de l'intensité dans les duels...
78
Esseulé, Jallet tente une reprise de volée et inquiète Richert, contraint à une parade spectaculaire pour ne pas encaisser un sixième but. Dans la foulée, Tiéné centre depuis le côté gauche et trouve la tête de Matuidi. En déséquilibre, l'ancien pensionnaire de l'AS Saint-Etienne ne parvient pas à mettre de puissance dans sa tentative, ni à la cadrer...
78
Premier changement parisien avec la sortie de Ménez, très applaudi par le Parc des Princes. L'international français cède sa place à Hoarau pour la fin de match. Le Réunionnais est également accueilli chaleureusement par son public...
75
La prestation parisienne est très aboutie ce dimanche. L'abnégation, qui a parfois manqué au club de la capitale ces dernières semaines, est au rendez-vous dans les rangs franciliens...
73
Jolie passe de Pastore, en jambes ce dimanche, qui trouve Ménez sur le côté gauche. L'attaquant français tente de tromper Richert d'un ballon piqué en demi-volée mais le portier doubien remporte son duel !
72
Le rythme est retombé dans cette rencontre, Paris ayant fait la différence et Sochaux donnant l'impression d'avoir abdiqué. C'est vrai que l'écart au tableau d'affichage est conséquent...
70
Lancé par Pastore sur le côté gauche, Ménez est signalé en position de hors-jeu alors que des "olé" accompagnent les passes des joueurs parisiens. Le PSG est en démonstration ce dimanche...
69
Sochaux bénéficie d'un coup franc excentré, botté par Martin. Le Tricolore ne lève pas suffisamment son ballon, ce qui permet à Jallet de dégager. Dans la foulée, une relance dans l'axe de Tiéné profite à Lopy qui s'essaie à la volée en première intention. Sa tentative manque de puissance pour inquiéter Sirigu, qui capte le ballon sans souci.
68
Peybernes remplace Banana du côté de Sochaux.
67
Servi par Pastore à gauche de la surface, Ménez contrôle avant de décocher une lourde frappe du gauche. Richert détourne le ballon en corner ! Sur le coup de pied de coin, Alex dévie le cuir de la tête au premier poteau. Au deuxième, Pastore reprend lui aussi du crâne, sans inquiéter Richert.
65
Servi sur le côté gauche, Ménez s'en va défier seul la défense sochalienne. L'ancien Romain réalise ensuite une talonnade pour servir Pastore, mais cette dernière manque de précision et Richert peut se saisir du ballon.
64
Roudet parvient à passer Bisevac sur le côté gauche, avant de centrer. A la réception, Alex vrille complètement son dégagement, sans conséquence pour le PSG.
63
Sauget délivre un bon centre depuis le côté gauche. A la réception, Maïga s'impose dans les airs pour reprendre le cuir de la tête. La tentative du Malien est cadrée mais manque de puissance pour véritablement inquiéter Sirigu.
62
Bon coup franc pour Sochaux après une obstruction de Nenê sur Boudebouz. L'international algérien botte le coup franc excentré mais manque de précision, le ballon filant directement en sortie de but.
61
Nogueira cède sa place à Poujol pour le premier remplacement du match, à mettre au crédit de Sochaux.
60
BUT de Nenê pour le PSG ! Paris déroule et Nenê inscrit son 16e but de la saison ! Au départ de l'action, le numéro 10 parisien s'appuie sur Motta qui transmet le ballon à Jallet. De l'extérieur du pied, Jallet trouve Nenê dans la surface sochalienne. Le Brésilien résiste au retour de Banana, crochète Richert et marque d'un tir du gauche dans le but vide. 5-1 pour le PSG !
59
Servi dans le dos de la défense par Bodmer, Nenê n'est pas hors-jeu et se présente seul face à Richert. Le Brésilien privilégie la solution collective et cherche à servir Ménez, sans réussite !
57
Maïga tente sa chance de très loin mais le tir du gauche de l'international malien passe largement à gauche du but gardé par Sirigu.
55
BUT de Nenê pour le PSG ! Paris prend le large ! Servi sur le côté, Ménez temporise avant de changer le jeu pour Bodmer. L'ancien Lyonnais décale Jallet sur sa droite. Le latéral droit s'applique pour centrer. Richert rate sa sortie et, au deuxième poteau, Nenê reprend de volée de l'intérieur du pied gauche pour inscrire le quatrième but parisien dans cette rencontre !
53
Après un centre de Corchia repoussé par la charnière centrale parisienne, le ballon revient sur Nogueira. Le milieu de terrain récupérateur des Lionceaux tente sa chance de loin du pied droit, mais envoie le cuir largement au-dessus de la transversale du but gardé par Sirigu.
52
Richert est contraint de dégager le ballon en catastrophe sous la pression de Ménez après une passe en retrait mal appuyée de Carlao !
51
Au terme d'une belle remontée de balle collective, Sauget trouve Martin. L'international français ouvre son pied droit en déséquilibre devant Bisevac mais rate le cadre. Sortie de but à suivre pour le PSG et son gardien, Sirigu.
49
Servi par Jallet, Ménez navigue de la gauche vers la droite et, après deux feintes de frappe, décoche un tir du droit. Le cadre n'est pas au rendez-vous !
48
Belle action parisienne qui voit Bodmer combiner avec Pastore. L'ancien Lyonnais cherche à servir Ménez mais Corchia intervient pour éloigner le danger.
47
Ce début de deuxième acte voit les Parisiens faire circuler le ballon. Les Sochaliens courent après le ballon depuis la reprise du jeu...
46
Les Sochaliens engagent, c'est parti pour la seconde période alors qu'il n'y a pas eu de changements à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Parc des Princes où le PSG mène trois buts à un contre Sochaux ! Le spectacle est agréable et le club de la capitale est en train d'offrir une belle réaction, une semaine après avoir partagé les points du côté d'Auxerre. Les Lionceaux ne sont pas ridicules et proposent de belles séquences de jeu, mais leur défense se montre trop friable pour le moment.
45
+1
Trouvé dans la profondeur par Ménez, Nenê prend le dessus sur Carlao mais M. Bien intervient et signale une faute du numéro 10 parisien pour la dernière action de cette première période...
45
Il y a aura une minute minimum de temps additionnel dans ce premier acte...
44
BUT de Ménez pour le PSG ! Le club de la capitale enfonce le clou ! Lancé sur le côté gauche par l'extérieur du pied droit de Pastore, Tiéné lève la tête avant de centrer. Ménez coupe au premier poteau et expédie le cuir au fond des filets d'une puissante tête décroisée. 3-1 pour le PSG !
42
Corchia déborde sur le côté droit avant de transmettre le ballon à Boudebouz. Le meneur de jeu algérien multiplie les feintes de frappe avant de décocher une lourde frappe du gauche depuis l'entrée de la surface. Sirigu se détend pour dévier le ballon en corner !
41
Coup franc pour Sochaux près de la ligne médiane après un ascenseur de Bisevac sur Maïga.
39
Sous la pression de Pastore, Martin fait admirer sa conservation de balle. Le milieu de terrain international français lance ensuite Maïga dans la profondeur, mais sa passe manque de précision. Du coup, Sirigu peut se saisir du ballon en toute quiétude.
38
Ménez combine avec Nenê sur le côté gauche. Le Brésilien sert le Tricolore qui ouvre son pied droit en première intention, sans accrocher le cadre. Pas de regrets à avoir pour le joueur passé par Sochaux puisqu'il est signalé en position de hors-jeu.
37
Servi sur le côté droit, Boudebouz rate complètement son centre alors qu'au départ de l'action, un duel musclé a eu lieu entre Corchia et Matuidi. Victime d'un tacle à retardement de l'ancien Stéphanois, le latéral sochalien reste au sol avant de se relever...
35
Le public parisien donne de la voix et multiplie les chants pour encourager les Parisiens. Le spectacle proposé par les deux équipes est des plus agréables, les débats ne connaissant pas de temps morts...
33
Alors que l'on s'attend à une tentative lointaine d'Alex, les Parisiens tentent une combinais sur coup franc, sans réussite, Ménez n'étant pas trouvé dans la zone de vérité.
32
Sur une mauvaise passe sochalienne, Carlao s'en sort bien en évitant la touche et le tacle de Nenê. Dans la foulée, Lopy commet une faute à 31 mètres du but défendu par Richert et offre un bon coup franc au PSG...
30
Corchia centre en première intention depuis le côté droit. Dans la zone de vérité parisienne, Bisevac éloigne la menace en dégageant le cuir.
29
Sur un centre de Corchia, Maïga contrôle le cuir de la main. L'arbitre l'a vue et siffle un coup franc en faveur du PSG. A noter que Roudet était seul au point de penalty sur ce coup...
28
Pastore réalise une demi-volée du gauche sous la pression d'un adversaire, sans réussir à accrocher le cadre.
27
Depuis le côté droit, Bodmer trouve Pastore dans le dos de la défense sochalienne grâce à une passe parfaitement dosée. "El Flaco" contrôle du pied droit avant de décocher une lourde frappe du pied droit, au-dessus !
25
BUT de Motta pour le PSG ! Le club de la capitale reprend les commandes dans cette partie grâce au premier but en Ligue 1 de Motta. A la réception d'un coup franc excentré botté par le pied gauche de Nenê, l'international italien, libre de tout marquage après le bloc d'Alex sur Carlao, réalise une tête plongeante décroisée qui fait mouche, le ballon finissant sa course au fond des filets sochaliens !
22
Le contre parisien ! Trouvé sur le côté gauche, Ménez repique dans l'axe et efface son garde du corps avant de tenter sa chance du pied droit. Le tir tendu de l'international français contraint Richert à la parade, le dernier rempart s'y prenant à deux fois pour contrôler le cuir.
21
Des sifflets descendent des travées du Parc alors que les Sochaliens sont en train de prendre le jeu à leur compte, en atteste cette action de choix qui voit Maïga trouver le poteau d'un tir du pied gauche. Le Malien avait été bien trouvé dans la zone de vérité par la remise de la tête de Boudebouz à la conclusion d'une magnifique action collective impliquant notamment Martin.
19
Bon repli défensif de Boudebouz qui tacle dans les pieds de Jallet pour offrir un premier corner au PSG dans cette rencontre. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les locaux...
18
Les Sochaliens, grâce à une construction du jeu réfléchie, sont de plus en plus présents dans le camp parisien. L'arrière-garde du club de la capitale est sollicitée et doit faire preuve d'une concentration de tous les instants face aux mouvements permanents des Lionceaux...
16
Bisevac alerte Nenê dans la profondeur mais trouve finalement Ménez. L'ancien Romain frappe en première intention mais son tir à ras de terre est trop croisé pour accrocher le cadre !
15
Le retour décisif de Carlao ! Trouvé dans la surface, Pastore rate quelque peu son contrôle, ce qui permet à Carlao de signer un tacle décisif pour dégager le ballon en corner au moment où le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1 s'apprêtait à frapper du pied droit !
14
A noter que Maïga a été contraint de sortir sur civière. Une mesure préventive alors que le Malien a été heurté au visage par Sirigu sur le but sochalien. Après avoir reçu des soins, l'attaquant sochalien retrouve son poste...
12
BUT de Maïga pour Sochaux ! L'égalisation des Lionceaux ! Martin, d'un ballon bien dosé, trouve Maïga, parti dans le dos de la défense. L'avant-centre malien devance la mauvaise sortie aérienne de Sirigu et fait trembler les filets de la tête !
10
Bodmer déséquilibre Roudet près du rond central. Coup franc à suivre pour les Sochaliens, qui butent pour le moment sur la défense parisienne, bien en place.
8
Les Parisiens sont parfaitement entrés dans cette rencontre. Ils bénéficient d'une possession de balle favorable et ont réussi à marquer sur leur première occasion. Aux Lionceaux de réagir, eux qui sont timides depuis le coup d'envoi et subissent les évènements...
6
BUT de Pastore pour le PSG ! Le club de la capitale trouve la faille au terme d'une action de choix qui voit Pastore et Motta réaliser un double une-deux dans l'axe. Trouvé dans la surface par l'Italo-Brésilien, l'Argentin efface Corchia d'un subtil crochet avant de "fusiller" Richert d'une lourde frappe du gauche. Un but à rien pour le PSG !
5
Les Parisiens s'appliquent pour faire tourner le ballon dans le camp sochalien...
4
Bodmer cherche Nenê dans la profondeur mais la passe de l'ancien Lyonnais manque de précision et Richert peut se saisir tranquillement du ballon.
3
Servi par Tiéné, Pastore contrôle avant de décocher une lourde frappe du droit, contrée par Carlao. Sur le contre, Martin centre, directement dans les bras de Sirigu. Cette entame de match est agréable, les deux équipes cherchant à porter le danger devant la cage adverse...
2
Tiéné centre depuis le côté gauche. Nenê est trop court au deuxième poteau mais s'arrache pour éviter que le cuir ne file en touche. Le Brésilien rend finalement le ballon à Roudet, dont la course est stoppée par le bon tacle de Jallet.
1
Les joueurs du PSG engagent au coup de sifflet de M. Wilfried Bien, arbitre central ce dimanche. C'est parti pour cette première période !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes. Christophe Jallet et Teddy Richert, les deux capitaines, échangent des poignées avec le corps arbitral, tout comme les deux entraîneurs, Carlo Ancelotti et Eric Hély. Le coup d'envoi est imminent !

Du côté doubien, Sébastien Roudet est titularisé sur l'aile gauche pour accompagner Ryad Boudebouz, Marvin Martin et Modibo Maïga, la pointe du 4-2-3-1 d'Eric Hély.

Carlo Ancelotti a décidé de jouer sans avant-centre de métier. Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau débutent ainsi sur le banc, tout comme Mamadou Sakho. Javier Pastore retrouve une place dans le onze et devrait débuter en numéro 10 derrière une paire Jérémy Ménez-Nenê, dans un dispositif en 4-3-1-2 utilisé contre l'OM, il y a deux semaines dans ce même Parc des Princes. A noter que Siaka Tiéné est préféré à Sylvain Armand en l'absence de Maxwell.

Le PSG accueillera le FC Sochaux-Montbéliard avec l'objectif de décrocher les trois points de la victoire pour revenir à deux points du leader montpelliérain, vainqueur samedi de Valenciennes (1-0), et oublier une mauvaise passe née d'un résultat nul sur la pelouse de la lanterne rouge auxerroise (1-1). Dix-huitièmes et premiers relégables, les Lionceaux d'Eric Hély ne seront toutefois pas simples à contourner, eux qui restent sur un succès contre Dijon à domicile (1-0). Une victoire du FCSM le propulserait en dehors de la zone rouge, à une 14e place plus conforme à ses derniers résultats.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Sochaux sera donné à 17h00 .
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  

Cotes PSG - Sochaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.60 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.25 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 4.70 9.60

Pariez

Pronostic : PSG - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le PSG se laisse distancé par Montpellier au classement de la Ligue 1. Sochaux continue de lutter pour le maintien.

L'ESSENTIEL

Les hommes d’Ancelotti sont désormais distanciés par les Héraultais avec deux points d’écart. Le club de la capitale reste sur un match nul contre les Bourguignons de l'AJA (1-1). Le PSG ne doit avoir qu’un objectif : recoller à Montpellier.

En face, Sochaux est toujours dans une situation compliquée, actuellement 18e avec 33 points à égalité avec Brest, premier non relégable. L’espoir est donc permis pour les hommes de l’Est. D'autant qu'ils restent sur une victoire contre Dijon sur le score de 1-0.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Parisiens devraient s'imposer sur ses terres. Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 24 avr 2012 à 18:48

    Non entre Pastore et Motta c'est du 100%

  • Lun 23 avr 2012 à 21:36

    pas entre pastore et motta , entre pastore et nene

  • Lun 23 avr 2012 à 20:39

    Ouai BarceMessi13 le premier but du PSG est vraiment beau !
    Triple une.deux entre Pastore et Motta ... jolie crochet et frappe sous la barre, je pense l'un des plus beau du PSG cette saison !

  • Lun 23 avr 2012 à 18:05

    Encore un grand Bravo à Paris !! Hey oui beaucoup sur ce site voyait le Losc nous ratrapper mais non et mieux on est toujours présent pour le sacre et le psg a soigner son golaverage ... C'est Parfait ;)

  • Lun 23 avr 2012 à 18:00

    Le premier but j'ai cru voir le barca joué rien a dire !

  • Lun 23 avr 2012 à 17:41

    ça ne m?étonne même pas

  • Lun 23 avr 2012 à 11:44

    Wesh les jaloux alors c'est comment la ? ALLEZ PARIS POUR LA VIE !

  • Lun 23 avr 2012 à 10:56

    un faux pas de Montpellier et hop paris champion hé hé hé

  • Lun 23 avr 2012 à 06:04

    Sochaux va te réchauffer en ligue 2

  • Lun 23 avr 2012 à 06:03

    jpp25 C'est cool ;) Moi je te sens juste frustré et mal en lisant tes commentaires ...

  • Dim 22 avr 2012 à 23:45

    Mouaip ma paulette, le PSG a gagné, mais toi t'arrives à faire deux millions de fautes d'orthographe en une seule phrase.

    Mon club sera en D2. Mais si tu savais comme je m'en fous, t'en reviendrais même pas, sombre abruti.

  • Dim 22 avr 2012 à 23:28

    ici c paris !! 6-1 yakoi ?!

  • Dim 22 avr 2012 à 23:12

    oo la laa ! la raclee ke c priiis sochaux !

  • Dim 22 avr 2012 à 22:39

    merci psg davoir mi une pickette a sochaux revache pour les dijonnais allez dfco et psg

  • Dim 22 avr 2012 à 22:26

    Que le psg de ancelotti peut faire sa ancelotti nest pas etonner il est habitue :)

  • Dim 22 avr 2012 à 22:02

    Bravo Paris,magnifique

  • Dim 22 avr 2012 à 21:53

    eh ben je re pour voir le resultat quel coorection

  • Dim 22 avr 2012 à 21:24

    Sarko c'est le PSG ! Il est second pour le moment mais il finira en tete ;) Bonne soirée !!

  • Dim 22 avr 2012 à 21:19

    bon aller je vous laisse vais aller mater lyon

  • Dim 22 avr 2012 à 21:18

    bonne chance contre lille pauleta 22 ;)

  • Dim 22 avr 2012 à 21:16

    piloudied T'explique ce resultat en disant que Sochaux à eter mauvais mais moi je dit que Paris à eter tout simplement Magique !! On doit etre le seul club cette année a mettre 6 buts ! Et bien sur que l'inverse aurai eter grave et non tu a pas retirer ma joie est toujours présente !!

  • Dim 22 avr 2012 à 21:13

    ouai c'est sa va mourir en L2 !!

  • Dim 22 avr 2012 à 21:12

    lol, là j'ai envi de dire: PARIS EST MAGIQUE !!!

  • Dim 22 avr 2012 à 21:12

    de toute maniere j'ai pas vu le match

    la seul chose que j'étais certain c'est que le psg allait distribuer une fessée a sochaux

    donc la logique a été respecter

    le contraire aurait été extrêmement grave pauleta22

    désoler de te retirer ta joie lol

  • Dim 22 avr 2012 à 21:09

    DMDN, disons que Wiki lui a donné une idée approximative de là où se situait ma région.

    Ce type est d'une inculture hors normes. Mais le pire dans tout ça, c'est que moi, né à Montbéliard, n'a même pas peur que mon club descende en ligue 2.

    J'en ai rien à fouttre à la limite, le PSG est un club complètement pourri de l'intérieur.

  • Dim 22 avr 2012 à 21:09

    pauleta22

    alors j'attendrais confirmation

    a eux de me prouver le contraire

    contre lille :)

  • Dim 22 avr 2012 à 21:04

    piloudied change de sens .. c'est peut etre parceque le PSG a eter brillant qu'il ont mis 6 buts

  • Dim 22 avr 2012 à 21:02

    de toute manière j'ai pas regarder le match je voulais pas voir la boucherie du psg face a une équipe de sochaux que j'aime bien

    et qui mériterait certainement pas de descendre contrairement a auxerre

  • Dim 22 avr 2012 à 20:59

    j'avoue que le 6-1

    je m'y attendais pas

    faut croire que sochaux est encore plus mauvais encore que je le pensait

  • Dim 22 avr 2012 à 20:57

    cronaldo18

    si je le pensait pas tu crois que j'aurais pronostiquer psg lol

    je me fie jamais au classement pour mesurer le talent d'une équipe contrairement a beaucoup d'entre vous

    j'étais sur que le psg allait l'emporter très facilement avec au moins 3 buts d'écart c'est en plus ceux que j'ai miser

  • Dim 22 avr 2012 à 20:55

    Montpellier est premier
    paris est 2eme.

    Sans commentaire.

  • Dim 22 avr 2012 à 20:51

    cyril sa a sifflé une fois car les joueurs ne pressaient pas , resultat sa les a motiver ;)

  • Dim 22 avr 2012 à 20:47

    piloudied la plus faible de la l1 ?

  • Dim 22 avr 2012 à 20:41

    Paris est tragique

  • Dim 22 avr 2012 à 20:41

    Keykey a un partout sa sifflait au parc.

  • Dim 22 avr 2012 à 20:32

    paris est tragique !

  • Dim 22 avr 2012 à 20:28

    piloudied la blague
    sochaux pire équipe de l1 ?
    que dire de auxerre valenciennes brest et ajaccio entres autres ?
    sochaux joue bien depuis qu'ils ont changer d'entraineur , ils se sauveront tranquilement

  • Dim 22 avr 2012 à 20:27

    mon combi passe,plus que lyon

  • Dim 22 avr 2012 à 20:27

    la demo,penssais que sochaux allais faire oposition a cette equipe l o l,c'est une correction,hate de voir les joueurs de sochaux cette semaine si ils vont faire profil bas ou se la raconter dans les rues de montbé,comme dab,quasi sur que les verrais vu que suis en deplacement sur le secteur,je sais ou les trouvé dans le centre

  • Dim 22 avr 2012 à 20:24

    plus que logique

    l'inverse aurait été extrêmement grave pour le psg damm

    sochaux c'est l'équipe la plus faible de la ligue 1

  • Dim 22 avr 2012 à 20:22

    C'était tout de même facile de battre une équipe comme Sochaux qui est inexistante en D1, la victoire de Paris était tout de même logique non ?

  • Dim 22 avr 2012 à 20:22

    c'était la seul fois depuis le début de la saison du psg

    dont j'avais aucun doute de la victoire du psg

    ça ma donner raison

  • Dim 22 avr 2012 à 20:19

    bon je viens d'arriver je voit que la logique a été respecter

    dommage pour montpellier

    le raccourcissement du goal a vérage du psg

    ça se jouera jusqu?à la dernière journée

  • Dim 22 avr 2012 à 20:13

    Izo, je suis d'accord avec toi pour la victoire de Lyon ce soir !

  • Dim 22 avr 2012 à 20:12

    J'aime bien Evian Izolibier, c'est vrai, j'ai pronostiqué Evian dans les 10 premiers de ce championnat, je ne pense pas être loin de la réalité, mais je suis réaliste comme toi, comme par exemple pour Nantes !

  • Dim 22 avr 2012 à 20:01

    saadoun, t'as du passé un super match, c'est clair...

  • Dim 22 avr 2012 à 20:00

    Pauvre DMDN Moi je supporterai pas que Marseille gagne 6a1 ... je suis mal pour toi

  • Dim 22 avr 2012 à 20:00

    Du moins j'essaie, lol

  • Dim 22 avr 2012 à 20:00

    j etais au parc fanchemet trés beau matche

  • Dim 22 avr 2012 à 19:59

    D'accord avec toi Izo, car je sais que toi tu es sérieux dans tes propos !

Match PSG - Sochaux

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Sochaux-Montbéliard sera donné à 16h00 (22 avril 2012).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Sochaux

Suivez le match PSG - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 16h00.