Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+4
Fin d'un match d'anthologie qui restera très, très longtemps dans les mémoires des fans des Citizens. Sir Alex Ferguson est furieux. Depuis combien de temps n'avions-nous plus vu United autant baladé ? Voilà les Red Devils humiliés, bafoués, ridiculisés devant leur public. Mais pire encore : à cinq points des Citizens en tête du classement.
90
+3
BUT de Dzeko pour Manchester City ! La terre tremble, cramponnez-vous ! Dans son camp, Silva balance d'une volée un bon ballon dans la profondeur. Quelques instants après avoir raté un duel, il s'avance et, à l'entrée de la surface de réparation, trompe De Gea, qui touche pourtant le ballon. What's going on ?
90
+1
BUT de Silva pour Manchester City ! Incroyable ! Dzeko remonte le ballon dans l'axe, lance Silva d'un extérieur du pied sur la droite. L'Espagnol entre dans la surface de réparation, fixe De Gea et glisse le ballon entre ses jambes. 5 buts à 1 !
89
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Sur le corner consécutif à la boulette d'Evra et De Gea, le corner est dévié vers le second poteau. Lescott accourt et, libre de tout marquage, remet le ballon en retrait. Dzeko est seul, bien placé, reçoit le ballon sur le genou gauche. Ça rebondit dans le but. 4-1 !
89
Troisième et dernier changement pour City. Milner est remplacé par Kolarov.
88
Touré est servi par Nasri sur la droite, il repique dans l'axe et tente un extérieur du pied. Sortie de but. Derrière, Ferdinand et De Gea se ratent sur le dégagement. Corner.
87
Fletcher est côté droit. Il adresse un long ballon en direction de Welbeck mais Hart est bien sorti et capte le cuir.
86
Le coup franc est tiré. Young voit son centre être repoussé par Hart. Le cuir navigue sur la droite et revient vers le point de penalty. Smalling reprend de la tête, mais sur le reculoir. Sortie de but.
86
Carton jaune pour Richards, qui bouscule Welbeck à gauche de la surface de réparation.
84
Dzeko joue sur Nasri côté droit. Le Français centre vers la ligne des 5,50 mètres. Rooney dégage de la tête.
83
Welbeck fauche Richards par derrière. Carton jaune pour le jeune attaquant.
81
BUT de Fletcher pour Manchester United ! Réduction de l'écart de toute beauté. Fletcher est servi à 25 mètres, il s'appuie sur Chicharito qui lui remet parfaitement le ballon. Le n°24 des Red Devils reprend immédiatement et décoche une frappe onctueuse qui termine en pleine lucarne ! 3-1.
79
Carton jaune pour Smalling, coupable d'une faute à 35 mètres de son but. Evra avait fait faute aussi derrière. Heureusement pour lui, l'arbitre n'a jugé que la première infraction.
77
Silva accélère dans l'axe. Il décale Dzeko dans l'intervalle. Le Bosnien se présente face à De Gea et croise sa frappe. Le portier espagnol part du mauvais côté mais se rattrape à l'aide de son pied. Il dévie la tentative du Citizen.
76
Changement pour City. Agüero cède sa place à Nasri.
74
Contre favorable dans la surface de réparation rouge. Le ballon part en cloche, personne n'a suivi à part Silva qui arme une reprise de volée dans un angle réduit mais face à un De Gea qui ne lui met pas la pression. Il rate le ballon ! Le quatrième n'était pas loin.
73
Rooney a le ballon dans l'axe, à 20 mètres, mais ne frappe pas. Il sert Welbeck dont la frappe est immédiatement contrée.
72
L'on voit plusieurs supporters rouges quitter l'enceinte mancunienne. City est en train de frapper un très grand coup qui fera date dans l'histoire des derbies de Manchester.
71
Dzeko est servi à l'angle gauche de la surface de réparation pour son premier ballon. Il décoche une frappe croisée à ras de terre qui passe de très peu à côté du montant gauche de De Gea, qui avait plongé.
70
Changement pour City. Balotelli cède sa place à Dzeko.
69
BUT d'Agüero pour Manchester City ! La correction ! Richards, décidément excellent aujourd'hui, est lancé dans la surface de réparation, à l'issue d'un jeu en triangle. Il centre au cordeau pour Agüero qui se jette et reprend face à un De Gea mal inspiré dans ses sorties.
67
Carton jaune pour Evra. Le Français réalise un superbe travail sur son côté. Il pousse ensuite trop son ballon et tacle sévèrement le Citizen qui s'en était emparé.
66
Double changement pour Manchester United. Anderson cède sa place à Jones. Nani est remplacé par Chicharito.
65
Richards arrache un ballon à 30 mètres du but de De Gea. Il protège bien son ballon et lance Silva sur la gauche de la surface de réparation. L'Espagnol centre à ras de terre vers Balotelli. Le ballon est dégagé.
63
Jones enlève son survêtement sur le banc rouge. Il devrait bientôt entrer en jeu.
62
Agüero accélère et franchit la ligne médiane. Il est mis au sol par Anderson, qui écope d'un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
60
BUT de Balotelli pour Manchester City! Le coup franc est joué court. Silva sert Milner sur l'aile, lequel le lance dans la surface de réparation. L'Espagnol protège son ballon, Milner passe dans son dos. Le double une-deux est joué, Milner centre au cordeau. Balotelli est au second poteau et reprend victorieusement.
59
Evra fait faute sur Richards le long de la ligne de touche. Coup franc à suivre pour Milner et City. Silva est près de lui.
58
Sur le corner, Rooney est à la retombée du cuir et semble armer une reprise de volée. Il opte finalement pour le contrôle, puis contourne son défenseur et tire. Hart capte.
57
Smalling récupère un ballon à l'angle droit de la surface de réparation. Il tire à ras de terre mais c'est dévié. Nouveau corner.
56
Après un premier centre contré d'Evra, Young s'infiltre dans la surface de réparation, côté gauche. Il protège bien son ballon mais écrase son centre en retrait. Corner tout de même.
55
Milner fait l'appel au second poteau et se voit adresser un centre fuyant depuis le côté droit. Il lui manque quelques centimètres pour reprendre.
54
Young est servi par Nani à l'entrée de la surface de réparation. Il arme un tir à ras de terre contré par Milner. Le cuir rebondit sur la jambe de Young, et sort des limites de terrain.
53
En supériorité numérique, City fait courir son adversaire afin de mieux l'épuiser. Sur un centre venu de l'aile droite, Agüero glisse au moment d'armer une reprise de volée. Richards reprend le cuir mais dévisse son tir.
51
Long ballon de Rooney pour Welbeck, trop excentré. Il fixe Lescott dans la zone de vérité mais, gêné par le renfort de Richards, se fait subtiliser le ballon.
50
Dans la continuité de la touche concédée par Smalling. Richards est trouvé à l'entrée de la surface de réparation. Une fois dedans, il tombe au contact d'Anderson. Pas de faute, selon l'arbitre !
50
Agüero est alerté dans la profondeur sur l'aile gauche. Smalling intervient et dégage en touche.
48
Le coup franc est tiré mais dégagé par le mur. Richards voit le ballon arriver sur lui dans la surface de réparation mais met trop de temps à contrôler puis frapper.
47
Evans retient Balotelli par le bras et l'empêche de reprendre un ballon qui lui était destiné à l'entrée de la demi-lune. L'Italien était seul, plein axe, et s'apprêtait à défier De Gea. Evans annihile une action de but en position de dernier défenseur : carton rouge direct !
46
C'est reparti à Old Trafford. Les visiteurs donnent l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Old Trafford. United a bien démarré la rencontre mais a été cueilli à froid par un but de Balotelli. Les choses se sont ensuite corsées et c'est City qui s'est montré. Les Red Devils ont été fébriles mais ont fini par reprendre le dessus dans les cinq dernières minutes de cette première période.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée par le quatrième arbitre.
44
Welbeck a le ballon à 20 mètres. Il tente de remettre le ballon à Fletcher mais ce dernier contrôle mal son ballon. Le cuir revient dans la surface de réparation mais Rooney et Nani se gênent, dans un mouchoir de poche. Les deux hommes tombent et City se relance.
43
Milner se bat comme un beau diable pour conserver le ballon, City en profite pour remonter. Touré finit par lancer Silva dans la surface de réparation. Une faute est signalé au préalable.
41
Kompany met au sol Welbeck qui partait en contre. Cet acte d'anti-jeu est sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre.
40
Le corner est tiré en deux temps puis le ballon est envoyé au second poteau où Rooney remet immédiatement sur Evans, seul, qui rate sa reprise à 10 mètres !
39
Contre-attaque d'United avec Welbeck qui part bien et sert Rooney à l'entrée de la surface de réparation. L'attaquant contrôle mal et galvaude cette très belle situation. Il obtient tout de même un corner.
38
Balotelli se charge de tirer ce coup franc. Directement dans le mur. Clichy est à la retombée du cuir et remet dans le paquet. D'un Français à un autre : Evra dégage de la tête.
37
Grosse faute d'Anderson qui vient mettre la semelle de la cheville de Silva, à 30 mètres du but de De Gea dans une position légèrement excentrée sur la droite. C'aurait pu être très dangereux. Mais pas de carton.
36
Joli contre mené par United avec Welbeck au départ de l'action. Rooney finit par être servi plein axe à 25 mètres. Sa frappe est trop sur Hart, qui se saisit du cuir.
35
Balotelli obtient un coup franc côté droit à la suite d'une faute d'Evra. Silva, à 25 mètres, délivre un centre imprécis qui file directement en sortie de but sans que personne n'ait pu le reprendre ou le dévier.
34
Corner flanc gauche pour United. Hart repousse des deux points. Anderson réceptionne le cuir devant la demi-lune, se met sur son pied gauche et arme une frappe limpide. Hart est vigilant et capte ce joli tir.
33
Au tour de Silva de contrarier Nani, en taclant dans ses pieds un ballon que le Portugais s'apprêtait à envoyer dans le paquet. Il obtient même la sortie de but.
32
Rooney feinte la frappe dans l'axe et décale Nani sur la droite. Clichy contre le centre du Portugais, qui ne s'est pas franchement appliqué.
31
Ballon repoussé dans l'axe pas Evra, de la tête. Touré arrive lancé et reprend de demi-volée. Ça passe à deux bons mètres de la lucarne de De Gea.
30
La rencontre a totalement changé de physionomie. Quasiment tous les joueurs sont dans le camp rouge. Les transmissions et les transversales sont de plus en plus aléatoires.
29
City exerce maintenant un pressing digne de ce nom. La circulation de balle est difficile du côté d'United. Evra parvient tout de même à centrer, mais Welbeck n'est pas dans le bon tempo.
28
Nani hérite du cuir à 40 mètres du but de Hart. Il voit l'appel de Welbeck dans la profondeur et tente de lui mettre le ballon dans la course. Clichy intervient encore.
27
Young tente une nouvelle fois sa chance. Côté gauche, il arme une frappe puissante qui passe devant le but.
26
Richards dépose Evra côté droit et tente le lob sur De Gea. C'est trop long. Sortie de but.
25
United ne se démonte pas et repart à l'attaque. Clichy est en forme côté bleu et livre pour l'instant une belle copie.
23
Balotelli ne célèbre pas son but. Il soulève son maillot et laisse paraître un t-shirt sur lequel est inscrit ce message: "Why always me?" ("Pourquoi toujours moi?"). Il écope d'un carton jaune. Ne manquerait plus qu'il prenne un deuxième jaune, ce serait le pompon.
22
BUT de Balotelli pour Manchester City! Les Citizens développent une offensive exclusivement à ras de terre côté gauche. Silva est à la réception d'une touche, lancer Milner dans la surface de réparation qui centre immédiatement en retrait. Entre le point de penalty et la demi-lune, Balotelli attend sagement le ballon et reprend du plat du pied. Au ras du poteau de De Gea ! 1-0 pour City.
21
Touche pour United dans le camp bleu. Nani est servi et enroule un centre que Kompany vient couper devant son but. Il concède un corner, mais s'excuse auprès de ses coéquipiers car cette déviation aurait tout aussi bien pu atterrir dans son but.
20
Faute de Balotelli sur Ferdinand dans le camp rouge. Ballon rendu aux Red Devils.
19
Rooney s'écroule dans la surface de réparation, au contact de Kompany. Il n'y a rien, et l'arbitre ne se laisse pas abuser par ce déséquilibre de l'Anglais qui ne réclame d'ailleurs rien. City se relance mais perd encore rapidement le ballon.
17
Une-deux entre Welbeck et Anderson côté gauche. Ce dernier tente de trouver Nani d'un extérieur du pied sur la droite, mais Clichy intercepte l'offrande.
16
Erreur de Ferdinand qui cherche Smalling en milieu de terrain. Sa transversale est très mal ajustée. Touche pour les Bleus.
15
Le corner est galvaudé par Milner. Contre-attaque ultra-rapide des Red Devils. Young est alerté d'une magnifique transversale sur la gauche mais rate son contrôle orienté. La touche est pour les Citizens mais l'on retrouve Young côté gauche qui délivre un centre devant le but de Hart. Personne pour le reprendre.
14
Silva met le feu dans la surface de réparation des Rouges en enchaînant les dribbles. La défense des Red Devils finit par intervenir, très proprement, et relance. Touré est à la réception du cuir et frappe. C'est dévié en corner.
13
Balotelli, qui a incendié sa maison avant-hier, est découpé par Smalling dans le camp bleu. Les Citizens vont pouvoir se relancer.
12
Contre-attaque développée par MU. Nani est très mal servi par Young sur la droite. Heureusement, Smalling a suivi et vient prêter main fort au Portugais qui s'est enfermé.
11
Corner joué rapidement et en deux temps par Nani et Anderson. Ce dernier repique dans l'axe et centre fort... directement sur une tête bleue.
10
Young botte ce coup franc et centre fort devant le but. Balotelli, vigilant, est là pour écarter le danger de la tête.
9
Grosse faute de Milner qui sèche Young sur l'aile gauche... Du moins le croit-on. Le contact semble très, très léger voire inexistant. Coup franc tout de même pour United, excentré.
8
Le ballon n'est pas perdu pour autant car Rooney s'était excentré et récupère. Il repique dans l'axe et, à 20 mètres, centre au second poteau. Anderson a suivi mais il est trop court pour cadrer sa reprise de la tête.
7
Corner pour Manchester United. Il est joué en deux temps par Young et Anderson. Le premier cité centre. C'est dévissé.
6
City n'exerce pas de gros pressing mais United a du mal à s'approcher des 30 derniers mètres adverses.
5
Agüero franchit la ligne médiane pour développer un deux-contre-trois. Anderson arrive dans son dos et exécute un tacle glissé osé... sanctionné par l'arbitre. Ballon rendu aux Citizens.
5
Evra tente de s'échapper sur la gauche, le long de la ligne de touche. Il est mis au sol.
4
Young tire ce coup franc fort devant le but. C'est repoussé par la défense des Citizens.
3
Young tente de longer la ligne de sortie de but côté gauche. Il est mis à terre par Richards. Coup franc très excentré pour MU.
3
Anderson est dans son camp et décale Smalling, qui franchit la ligne médiane et s'appuie sur Nani. Le Portugais prend son temps et centre vers Welbeck, qui contrôle mal son ballon.
2
Nani accélère sur la droite. Il est à la lutte avec Clichy et pousse trop son ballon. Sortie de but, et un peu de confiance pour le latéral gauche français.
1
City a récupéré le ballon et fait pression aux abords de la surface de réparation des Rouges. Agüero s'enflamme en tentant un geste technique très difficile pour entrer dans la zone de vérité. C'est raté. MU se dégage.
1
C'est parti pour le derby de Manchester ! Rooney et Welbeck donnent l'engagement.

Du côté des Red Devils, Welbeck et Rooney sont associés en pointe du 4-4-2 de Ferguson. Smalling est le latéral gauche. C'est à City que les surprises se trouvent. Nasri et Dzeko sont sur le banc. Balotelli est titulaire.

Bonjour, bon appétit si vous mangez, et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre Manchester United et Manchester City, comptant pour la 9e journée de Premier League. Le kick-off is programmé à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 6  

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.00 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.05 3.40

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'énorme choc de cette 8e journée, entre le leader (City) et son dauphin (United), d'autant que c'est le derby de Manchester.

L'ESSENTIEL

Manchester United a donc perdu son fauteuil de leader lors de la dernière journée après son match nul à Anfield Road contre Liverpool (1-1). Toujours invaincus, les Red devils sont plus que jamais en course pour conserver leur titre mais ils rencontrent là leur plus sérieux adversaire.

Manchester City a pris la tête le week-end dernier, à la faveur de sa 7e victoire contre Aston Villa (4-1). Les Citizens sont eux aussi invaincus et sont en grande forme : ils restent sur 3 victoires de rang en championnat. C'est le gros test aujourd'hui face à l'ennemi juré.

NOTRE PRONOSTIC : N

Dans ce sommet mancunien, les deux équipes auront leur carte à jouer. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 28 oct 2013 à 19:55

    City city yeh !!

  • Dim 22 sep 2013 à 14:18

    Passé par là 2 ans plus tard, 3 heures avant le derby à l'Etihda :S

  • Mar 15 jan 2013 à 22:11

    C'est l'heure de ma priere.

  • Sam 2 jui 2012 à 15:49

    il sont tous lacher a la fin manchester united

  • Sam 21 avr 2012 à 11:45

    Je viens me recuillir. C'est tellement bon.. Glory City, Come on City.

  • Dim 25 mar 2012 à 01:02

    Quand je revois ça, et le City de maintenant... What Passing ?!

  • Jeu 23 fév 2012 à 21:12

    CITY CITY CITY aller city aller city yes !!!

  • Mer 21 déc 2011 à 00:40

    MU 'aura pas su tenir jusqu'au bout :p

  • Sam 26 nov 2011 à 12:44

    En tout cas City prend les rennes du Premier League Barclays

  • Sam 26 nov 2011 à 04:03

    3 goals dans les 3 dernieres minutes .. c ça qui fais mal ! s'aurait fait 1-3 pas trop grave !

  • Sam 26 nov 2011 à 04:01

    la plus lourde defaite du club !!

  • Sam 26 nov 2011 à 04:01

    impossible de l'oublier ,) pas pour moi seulement ^^

  • Sam 26 nov 2011 à 04:00

    je jure que c'est le match le plus facinant de la saison !!

  • Lun 21 nov 2011 à 23:30

    Srx ce match c du jamais vu !

    Battre MU chez eux avec ce score, c comme gagné la LDC en 1 seul jour !jamais

  • Mar 25 oct 2011 à 12:51

    c'est pour ça qu?on adore la champion league

  • Lun 24 oct 2011 à 14:28

    Depuis longtemps je n'avais pas vu un match comme ça... Impressionnant les Citizens ! Allez City !!

  • Lun 24 oct 2011 à 11:11

    Ahahaha OWNED :D

  • Lun 24 oct 2011 à 03:47

    OMG 6 1 A old trafford jy reviens pas la m d r

  • Dim 23 oct 2011 à 23:17

    il ont marqué qu'un but mais c'est comme meme le plus beau du match avec fletcher ..

    silva a été a l'origine de tout les buts de city ..

  • Dim 23 oct 2011 à 23:03

    Les spécialité des championnat :

    En Japon c'est de toujours marqué à la 90e min

    En Angleterre c'est de mettre de magnifique b u t et beaucoup dans les match

    En Espagne c'est de marqué des b u t en jeu d'équipe

    Et puis .. en France il n'y à pas grand chose !

  • Dim 23 oct 2011 à 22:27

    Bien joué à City pour cette punition au MU !

  • Dim 23 oct 2011 à 22:03

    jamais vu united prendre une raclé pareil

  • Dim 23 oct 2011 à 21:53

    Derby enorme en tout cas

  • Dim 23 oct 2011 à 21:31

    Passation de pouvoir !

  • Dim 23 oct 2011 à 21:31

    Hahaha balotelli c'est un ouf avec sa celebration

  • Dim 23 oct 2011 à 20:53

    on c'est pris une enorme fesser mais bon on s'en remetra aucun doute la dessus Mu n'est vraiment pas bien depuis 1 mois gros coup de massu j'éspere qu'on repartira du bon pied face a everton qui est en pleine forme sava etre dur

  • Dim 23 oct 2011 à 20:41

    mais quelle fessée ...

  • Dim 23 oct 2011 à 20:38

    je pense que man u s'est fait violé sec :(

  • Dim 23 oct 2011 à 20:36

    une cote de 3,66 qui passe aussi facilement ca fait du bien ^^

  • Dim 23 oct 2011 à 20:35

    super match bravo city

  • Dim 23 oct 2011 à 20:33

    Quelle lçon de football donnée aux mancuniens !

  • Dim 23 oct 2011 à 20:30

    Quelle ambiance la bas . Jai aimé

  • Dim 23 oct 2011 à 20:25

    les defense anglaise d vrai passoire

  • Dim 23 oct 2011 à 20:14

    Tres beau match! :o

  • Dim 23 oct 2011 à 20:13

    Ta raison Edin10 I nas Dijamante je zabio

  • Dim 23 oct 2011 à 19:53

    j'y crois toujours pas !

  • Dim 23 oct 2011 à 19:49

    Dzeko : 89ème
    Silva : 91ème
    Dzeko : 93ème

    En 4 minute ,Man City a choqué tous le monde !

  • Dim 23 oct 2011 à 19:45

    INCROYABLE en premier league ce sont des scores incroyable Man Utd 8-2 Arsenal Man Utd 1-6 Man city (derby en plus ) pff

  • Dim 23 oct 2011 à 19:42

    vive united city arsenal chelsea tott newcastle bolton fullham ..

  • Dim 23 oct 2011 à 19:41

    ouah j pensais pas que ca allait etre une equipe pro contre des amateurs mais bon j adore toutes les equipes d england

  • Dim 23 oct 2011 à 19:36

    on va pas voir evra dans les media se coup-ci il ne va pas allé chanté c est nous les meilleurs bien joué city et bravo a nasri il avait dit qu il avait fait le bon choix

  • Dim 23 oct 2011 à 19:30

    "barclay premier league" c'est juste magique ont a le droit a des match extraordinaire !!

  • Dim 23 oct 2011 à 19:10

    ça fait mal pour MU

  • Dim 23 oct 2011 à 19:09

    l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça s'est pas vu ce soir

  • Dim 23 oct 2011 à 19:02

    c'est un miracle

  • Dim 23 oct 2011 à 19:00

    Bien jouer à ceux qui ont miser gros!

  • Dim 23 oct 2011 à 18:53

    ah bn la chui sur le c u l 1-6 c incroyable

  • Dim 23 oct 2011 à 18:42

    polala city énorme sur ce match

  • Dim 23 oct 2011 à 18:39

    aie aie aie ca doit piquer les yeux pour certains

  • Dim 23 oct 2011 à 18:23

    ha ha ha quelle correction !!

Match Manchester United - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 13h30 (23 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h30.