Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est fini à l'Etihad Stadium !!! Victoire de Manchester City 1-0 grâce à une réalisation de David Silva en début de seconde période ! Loin d'être largués dans cette rencontre, les Gunners pourront surtout regretter beaucoup de fautes d'inattention, autant offensivement que défensivement. Des fausses notes qui devraient bientôt se régler, avec le retour attendu de joueurs cadres. Tout sourit en revanche côté City, qui reprend les commandes du championnat, avec deux points d'avance sur son voisin United ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Encore une belle occasion à mettre au crédit de Thomas Vermaelen ! Servi plein axe par Van Persie à vingt cinq mètres du but de City, le Belge décoche une merveille de ballon enroulée du gauche qui flirte avec le montant droit de Hart! C'était sans doute la dernière opportunité londonienne !
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre !
90
Sur un bon coup franc situé côté gauche, Arteta remet en retrait pour Vermaelen à l'entrée de la surface. Ce dernier oblige Joe Hart à une superbe parade sur une grosse frappe du gauche ! Le corner qui suit ne donnera rien pour les Gunners !
89
Sur un ballon chaud dans la surface de City, Van Persie dos au but préfère décaler Arshavin sur le côté gauche. Beaucoup trop écrasée, la frappe du Russe du droit meurt à droite du but de Hart !
88
Tandis que Dzeko supplée Samir Nasri !
87
Double changement à venir du côté de City ! Nigel de Jong remplace Yaya Touré !
85
Encore un contre dangereux pour City ! Très en vue ce soir, Samir Nasri lance Richards dans la profondeur sur l'aile droite ! Le latéral anglais prend le dessus sur Miquel et centre en retrait au point de penalty. Mais Silva, bien placé, est trop court !
83
Le ballon est exclusivement Gunner sur ces dernières minutes mais les attaques semblent beaucoup trop confuses pour débloquer le verrou mancunien !
81
Dernier changement pour Arsenal, avec la rentrée de Marouane Chamakh en lieu et place de Mertesacker ! Les Londoniens vont clairement jouer l'attaque en cette fin de partie !!!
79
Preuve en est cette sortie de Samir Nasri qui alerte Aguero dans la surface des Gunners ! Isolé sur le côté droit, l'Argentin trouve tout de même le moyen de cadrer son puissant tir du droit, sorti en corner par Joe Hart !
77
Plus qu'un quart d'heure pour égaliser côté Gunner ! La tâche d'annonce corsée, d'autant que City semble un peu plus attendre, misant maintenant sur des opportunités de contres !
75
Nouvel avertissement pour les Gunners et pour Mikel Arteta, coupable d'un tacle en retard !
73
Carton jaune pour Aguero après un acte d'antijeu sur Vermaelen !
72
Au tour de Roberto Mancini de procéder à des changements. James Milner remplace ainsi Balotelli !
70
Deuxième changement pour Arsenal, avec la sortie de Theo Walcott, remplacé par Arshavin !
68
Nouveau duel perdu par Van Persie devant Hart ! Trouvé sur un centre de Miquel, venu de la gauche, le Néerlandais place une double tête bien déviée en corner par le portier britannique. La déception du Néerlandais est toutefois nuancée par le drapeau levé de l’arbitre assistant pour hors-jeu !
66
Poteau pour City ! Sur une relance trop rapide de Szczesny, Zabaleta devance Arteta à l’entrée de la surface des Gunners et décoche un missile du droit qui percute le poteau gauche du portier d’Arsenal ! On était tout près du KO pour les hommes d’Arsène Wenger !
64
C’est un match de cogneurs auquel nous assistons ! Gervinho se débarasse de Micah Richards et accélère sur le côté gauche de la surface mancunienne avant d’offrir un caviar en retrait pour Van Persie, placé au point de penalty. La frappe du plat du pied gauche du néerlandais est stoppée sur la ligne par Hart !
62
Et encore une opportunité en or pour les Citizens ! Sur un superbe une-deux entre Silva et Nasri, la défense d'Arsenal est mise hors de position, offrant au milieu français un beau duel avec Szczesny. L'international tricolore préfère remettre en retrait pour Balotelli mais l'Italien est trop court !
60
Quelle occasion pour City ! Servi par David Silva dans la surface, Balotelli tente le crochet pour effacer Mertesacker mais l'Allemand réussit son intervention. Le ballon revient tout de même sur Aguero qui tente une frappe soudaine du gauche à ras de terre, laquelle frôle le poteau de Szczesny !
58
Sur un contre de City rondement mené par Silva, l'Espagnol ouvre vers Aguero, tout seul dans la profondeur ! Parti pour un face à face avec Szczesny, l'Argentin est à son tour signalé hors-jeu !
56
But refusé pour Robin Van Persie ! Idéalement servi plein axe dans la profondeur par Aaron Ramsey, le Néerlandais trompe Hart d'un ballon piqué du gauche ! Mais l'arbitre assistant signale un hors-jeu de l'attaquant batave, loin d'être évident après coup !
54
Arsenal réagit de suite ! Replacé côté droit, Koscielny alerte Theo Walcott à l'alerte de la surface des Citizens ! L'Anglais contrôle de la poitrine et envoie un missile du droit, détourné en corner par Hart ! Il valait mieux car le ballon prenait la direction de la lucarne !
52
BUT de Silva pour Manchester City! Tout part de Balotelli qui profite d'une ouverture de Samir Nasri côté gauche pour repiquer à l'intérieur et expédier une frappe lourde du droit à ras de terre que Szczesny ne peut que détourner ! Aguero est à l'affût mais ne peut que dévier en direction de Silva qui conclut du droit !
50
Les Gunners mettent le pied sur le ballon en ce début de seconde période et obligent City à procéder en contres pour le moment. Sur l'un d'entre eux, Silva tente une ouverture vers Balotelli mais l'Italien est signalé hors-jeu !
48
Gareth Barry passe tout près de l'exclusion après avoir laissé trainer la semelle sur la cheville d'Alexandre Song. Phil Dowd reste indulgent à l'encontre du milieu mancunien mais c'était moins une pour les Citizens !
47
Le premier changement ne tarde pas avec la sortie d'un Johan Djourou très en difficulté, suppléé par Ignasi Miquel.
46
Les joueurs d'Arsenal donnent à leur tour le coup d'envoi pour cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause du côté du Etihad Stadium sur ce score nul et vierge entre Manchester City et Arsenal ! 45 premières minutes très agréables à suivre techniquement. Ne manque plus que les buts pour réveiller un stade jusque-là quelque peu endormi !
45
On jouera deux minutes de temps supplémentaire dans cette première période !
43
Sur le contre, Koscielny, justement, commet un acte d'antijeu sur Aguero. Il est à son tour averti par Phil Dowd !
42
Sur un coup franc d'Arteta venu de la droite, la défense de City renvoie en catastrophe plein axe vers Koscielny ! Après un contrôle, le Français tente la frappe soudaine des trente mètres. Contrée !
40
Sur un énième ballon perdu par Arsenal, et par Alexandre Song, Aguero s'appuie sur David Silva pour accélérer à l'entrée de la surface et se mettre en bonne position pour frapper. Son tir du droit est cependant bien bloqué par Szczesny !
38
Sur le coup de pied arrêté, Arteta centre dans la boite vers Vermaelen mais la tête du défenseur londonien est dégagé sans trop de problèmes !
36
Au tour de Gareth Barry d'être averti d'un carton jaune après un tacle par derrière sur Arteta ! Coup franc pour Arsenal !
34
Excellent jusque-là, Laurent Koscielny intervient brillamment dans sa moitié de terrain avant de remonter le ballon et décaler Van Persie sur le côté gauche de la surface de réparation des Citizens ! Le Néerlandais décoche une frappe du gauche écrasée et déviée par Yaya Touré qui atterrit miraculeusement dans les pieds d'Aaron Ramsey tout seul dans les six mètres. Le Gallois est taclé irrégulièrement par Kolo Touré mais monsieur Dowd ne désigne pas le point de penalty. Chaude alerte pour Manchester City !
32
Mini-occasion pour Arsenal ! Gervinho réussit une échappée sur le côté gauche avant de remettre derrière lui pour Vermaelen. Le Belge centre en première intention pour Van Persie, esseulé au point de penalty, mais dont la tête passe de peu à gauche des buts de Hart !
30
Au prix d'un très bon pressing à l'entrée de la surface londonienne, Samir Nasri profite d'un contre favorable pour devancer Song et Ramsey. Excentré côté droit, l'ancien de la maison Gunner tente ensuite une passe en profondeur du gauche vers Balotelli mais le ballon, trop long, est capté par Szczesny !
28
Joli circulation du ballon, de la part de City, dans les trente mètres d'Arsenal. Au terme de ce mouvement, Nasri décale Yaya Touré plein axe à l'entrée de la surface de réparation mais la frappe de l'Ivoirien est déviée en corner !
26
Coup franc intéressant pour Arsenal situé à vingt mètres du but de Hart côté droit. Parti pour la frappe, Van Persie préfère finalement centrer du gauche vers Mertesacker au point de penalty, mais l'Allemand est devancé de la tête par Vincent Kompany !
24
Nouveau ballon perdu facilement par Djourou dans l'entrejeu et offrant à Manchester City un contre parfait, finalement annihilé par une intervention de Song ! Mais beaucoup de fautes d'inattention pour Arsenal depuis le début de cette partie !
22
Belle réaction des locaux ! Sur un centre de Richards, venu de la droite, Koscielny dévie le ballon de la tête vers Mertesacker ! Pas assez attentif, l'international allemand se fait griller la politesse par Balotelli qui frappe en demi-volée du droit à bout pourtant ! Superbe parade de Szczesny !
20
Sur ce nouveau coup de pied arrêté, Arteta trouve Vermaelen qui, presque à bout pourtant, place une double tête, malheureusement pas assez puissante pour les Gunners ! Beaucoup de passivité sur cette action pour la défense de City !
18
Sur le coup de pied de coin, Arteta préfère remettre en retrait à ras de terre pour Aaron Ramsey. Placé à l'entrée de la surface, le milieu londonien est gêné mais parvient à frapper du droit pour un nouvel arrêt de Hart et un nouveau corner !
17
Voilà la première vraie réplique d'Arsenal ! Servi par Djourou plein axe dans les vingt mètres de City, Alexandre Song offre une merveille d'ouverture à Gervinho sur le côté droit de la surface ! L'Ivoirien ne se pose pas de questions et frappe du droit, obligeant Hart à une parade pour le moins compliquée ! Corner pour les hommes d'Arsène Wenger !
15
Le premier quart d'heure vient d'être franchi du côté du Etihad Stadium. Arsenal maitrise globalement le ballon jusque-là mais s'expose à des attaques fulgurantes des Citizens !
13
Premier avertissement dans cette partie pour Alexandre Song après un vilain tacle par derrière sur une talonnade de David Silva.
11
Nouvelle action chaude pour les Mancuniens. Sur un très bon une-deux côté droit entre Balotelli et Aguero, ce dernier part à la limite du hors-jeu et s'offre un face à face avec Szczesny. Trop excentré, il préfère toutefois remettre en retrait pour Balotelli qui manque son contrôle à l'entrée de la surface, permettant aux Gunners de se dégager.
9
Grosse occasion pour City ! Sur un nouveau ballon volé au milieu de terrain, Barry alerte immédiatement Zabaleta sur le côté gauche. L'Argentin accélère et centre en première intention pour Aguero, étrangement seul dans la surface, qui a le temps de contrôler avant d'expédier une frappe sèche du droit. De peu au-dessus !
8
Première timide offensive pour les Gunners. En manque de solutions au niveau de la ligne médiane, Alexandre Song tente tout de suite d'alerter Van Persie dans le dos de la défense des Citizens mais l'ouverture est trop longue.
6
Situé dans les trente mètres d'Arsenal côté gauche, le coup franc de Balotelli est bien frappé. Mais Szczesny s'impose avec assurance.
5
Ballon bêtement perdu par Alexandre Song au milieu de terrain qui permet à Nasri de servir Balotelli côté gauche. L'Italien efface Arteta d'un joli crochet avant de subir la faute du milieu espagnol.
3
Première attaque mancunienne initiée par Vincent Kompany. Le Belge remonte jusque dans la moitié de terrain d'Arsenal et lance Aguero dans la profondeur. Koscielny intervient mais Silva récupère avant de tenter une ouverture dans la surface vers Balotelli, trop longue. La balle meurt finalement en sortie de but.
1
Le coup d'envoi est donné à l'instant par les joueurs de Manchester City !

Bienvenue à tous pour ce choc de la 16e journée de Premier League qui va opposer Manchester City à Arsenal. Leaders avant ce dimanche, les Citizens ont vu les voisins de United leur passer devant après un succès chez les Queen's Park Rangers (0-2). Pour reprendre les commandes du championnat, les hommes de Mancini doivent donc battre les Gunners, pourtant invaincus sur ses huit dernières rencontres. Cette confrontation sera aussi l'occasion de retrouvailles tendues entre Arsène Wenger et son ancien lieutenant Samir Nasri. Le coup d'envoi sera donné à 17h10.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Manchester City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.45 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.45 4.80

Pariez

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Incontestablement l'affiche de cette 16e journée entre le leader et le 4e de la Premier League.

L'ESSENTIEL

Manchester City a donc chuté pour la première fois de la saison en championnat, lundi sur la pelouse de Chelsea (3-1). Une défaite qui permet à Manchester United de se rapprocher à deux longueurs. Le leader citizen doit absolument renouer avec le succès à domicile avant Noël.

Arsenal a très bien remonté la pente depuis un mois et reste sur une défaite, courte mais capitale, face à Everton (1-0). Les Gunners sont revenus à 2 points du podium et 9 du leader, son adversaire du jour. Ils doivent ramener quelquechose de ce déplacement.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes ont des atouts à faire valoir et devraient se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 18 déc 2011 à 23:05

    il a u un rouge?

  • Dim 18 déc 2011 à 22:19

    ou bien 3 saison et demie

  • Dim 18 déc 2011 à 22:19

    Bhfanaticos42 bah 139 match c pas en 2 saison c plutot en 4 saison et c pas 100 mais 82 donc voila ferme la pauvre bouf..

  • Dim 18 déc 2011 à 20:09

    C'est 89 buts en 139 matchs le total de Edin Dzeko a Wolfsburg

  • Dim 18 déc 2011 à 19:42

    a oui jai oublier tu est le metre ki connais tout sur tout des joueurs bosniaque donc kan tu dit kelke chose sur un bosniaque c direct la veriter pff 59 but en 96 match c dja bien mais faus pas aler trop loin aussi ;)

  • Dim 18 déc 2011 à 19:41

    tkt ils sont pas premier pour longtemps

  • Dim 18 déc 2011 à 19:41

    ptdr 100 buts en 2 saison il serait parti au barca va sur wikipedia ia ecrit 59 buts en 96match arete d'inventer pauvre bouf..

  • Dim 18 déc 2011 à 19:40

    Enfin Bref vous avez la seum parceque City est premier

  • Dim 18 déc 2011 à 19:40

    Dit des connerie --'

  • Dim 18 déc 2011 à 19:40

    Google et Wikipedia

  • Dim 18 déc 2011 à 19:39

    Mais quesque tu parle je connais Dzeko plus que toi k-sos

  • Dim 18 déc 2011 à 19:39

    Je sais que vous avez les boules que City sois premier , je vous conprend ;)

  • Dim 18 déc 2011 à 19:38

    Dzeko c 59 buts en 96 match a Wolfsburg faut arreter d'inventer mdr

  • Dim 18 déc 2011 à 19:38

    HAHAHA Milan D' autre Connerie , mon club de coeur est l' ASSE mais je suporte MANCHESTER CITY ;)

  • Dim 18 déc 2011 à 19:37

    Tu connais ma vie ?

  • Dim 18 déc 2011 à 19:35

    Bhfanaticos arrete de mentir tu les aimais pas avant ;)

  • Dim 18 déc 2011 à 19:35

    Parler de Dzeko comme ca ;) Mancini fait une grosse Ereure , Dzeko avec Wolsburg c' est entre 100 butes en 2 saison ;)

  • Dim 18 déc 2011 à 19:34

    HAHAHA Tu vois quand Dzeko est Arriver a City j' ais encore plus adorrer City car Dzeko est mon meilleure joueure !! Mais tu auses dire ca c' est que ta des coui*

  • Dim 18 déc 2011 à 19:31

    si Van Persie va a city Dzeko joura jamais mdr

  • Dim 18 déc 2011 à 19:30

    Van persie a Man City avec un salaire enorme pourtant Arsenal n'as toujours pas repondu a l'offre de city

  • Dim 18 déc 2011 à 19:29

    Manchester city peut comme meme s'investire sur des joueur la saison prochaine s'il il gagne il gagneront ka saison prochaine c'est sur

  • Dim 18 déc 2011 à 19:29

    Leeds united aussi

  • Dim 18 déc 2011 à 19:27

    bien dis Omraneus

  • Dim 18 déc 2011 à 19:26

    t pas un vrai fan de City t'aime bien city juste pour Dzeko c tout et il joue meme pas titulaire il va bouger l'eter prochain haha

  • Dim 18 déc 2011 à 19:23

    mais oui bien sur

  • Dim 18 déc 2011 à 19:22

    bah alorrs des ANTI - CITY

  • Dim 18 déc 2011 à 19:22

    nan les gars ki suivait le match

  • Dim 18 déc 2011 à 19:18

    Ont ta dit et qui ta dit ? Un suporteres de MU

  • Dim 18 déc 2011 à 19:16

    de toute facon Man U sera champion

  • Dim 18 déc 2011 à 19:16

    Bhfanaticos tu esquive se ke jai dis sa veut dire ke c vrai et PAF!

  • Dim 18 déc 2011 à 19:15

    C' est bon chercher pas des escuses ont a gagner ont est premier ! POINT

  • Dim 18 déc 2011 à 19:13

    ouai mais on ma dis kiavais 2 penalty non sifler 1 rouge pas donner et un goal mal annuler a Arsenal

  • Dim 18 déc 2011 à 19:12

    Quoi Arbitrage ?? Arteta et Song devais prendre un rouge --'

  • Dim 18 déc 2011 à 19:11

    ils vont sa venger a aston villa !

  • Dim 18 déc 2011 à 19:11

    Manchester City sont les meilleurs en Angleterre cette année bientot le titre

  • Dim 18 déc 2011 à 19:09

    Arsenal mériter de gagner chez eux :'(

  • Dim 18 déc 2011 à 19:08

    a se ke je vois Man City peut dire merci a l'arbitrage

  • Dim 18 déc 2011 à 19:07

    HAHAHAHA Alors ?? 1 - 0 Toujours Premier :D

  • Dim 18 déc 2011 à 19:06

    Valnce non merci, je les ai joués a l'aller (0-0)...

  • Dim 18 déc 2011 à 19:06

    mmhh interessant mercio massilio13 et scholesgiggsy

  • Dim 18 déc 2011 à 19:05

    y aura le boxing day sava jouer 3 matchs en 1 semaines ^^

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    boxing day= 3/4 matchs en 10 jours

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    Pourquoi chamakh en defense?

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    C la fin Man city garde sa place de lidear

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    g rien gagné ce week end grace a leverkusen merci bcp bande de chevres elle m'a tué tt mes tickets !

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    bon les pauvres gunners ils n'ont jamais eu de la chance

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    mardi : marseille

  • Dim 18 déc 2011 à 19:04

    des tuyaux pour demain/mardi/mercredi ? svp.

  • Dim 18 déc 2011 à 19:03

    la Premier league a pas de treve hivernal?

  • Dim 18 déc 2011 à 19:03

    City ont fais une main en pleine surface , non siffler

Match Manchester City - Arsenal

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 17h10 (18 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 17h10.