Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Kaiserslautern

Le dernier match Bayer Leverkusen - Kaiserslautern était le mardi 03 mars 2015 (Allemagne > Coupe d'Allemagne).
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Bayer Leverkusen - Kaiserslautern

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 3.80 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.30 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 4.50 8.00

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Kaiserslautern

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Kaiserslautern.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Bayer Leverkusen a enfin stoppé son hémorragie alors que Kaiserslautern est toujours lanterne rouge du championnat, pratiquement condamné à la relégation.

L'ESSENTIEL

Le Bayer Leverkusen a mis fin à une série noir de quatre défaites consécutives en alignant un nul contre Hambourg SV (1-1). Conséquence : le Bayer Leverkusen se classe au 7e rang avec 41 points au compteur.

En face, Kaiserslautern est toujours lanterne rouge de Bundesliga avec 20 points, à neuf longueurs du FC Cologne premier non relégable. L'ancien club de Djorkaeff reste sur une défaite contre Hoffenheim (2-1). La situation se complique semaine après semaine.

NOTRE PRONOSTIC : N

C'est quasiment l'heure de la dernière chance pour Kaiserslautern. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Kaiserslautern inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 11 avr 2012 à 22:15

    Bravo les gars

  • Mer 11 avr 2012 à 21:51

    Merci Leverkusen et bien joué le but a la 1eme minutes, salut a vous !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:47

    Allez on y es presque !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:42

    On tiens les amis !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:31

    super Leverkusen jusqu'au bout !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:29

    Super mes petits!!

  • Mer 11 avr 2012 à 21:27

    bye et allez united maintenant

  • Mer 11 avr 2012 à 21:26

    parfait 3-1 plié

  • Mer 11 avr 2012 à 21:25

    Leverkusen on y crois !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:19

    on tiens jusqu'au bout :)

  • Mer 11 avr 2012 à 21:17

    allez un autre!!

  • Mer 11 avr 2012 à 21:17

    Yes allez leverkseun un autre

  • Mer 11 avr 2012 à 21:17

    Leverkuzen doit pas laisser filer les 3points parceque ya hannover qui gagne

  • Mer 11 avr 2012 à 21:16

    C'est bon ça!! Maintenant faut essayer de se mettre à l'abri un 3ème svp!!!

  • Mer 11 avr 2012 à 21:15

    Bravo faut géré maintenant !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:15

    allez leverkrusen!!2-1

  • Mer 11 avr 2012 à 21:15

    super coup franc

  • Mer 11 avr 2012 à 21:11

    Allez Leverkusen faut y croire !

  • Mer 11 avr 2012 à 21:09

    cedfire mdrr la 2e mis-temps est à peine entamée! vends pas la peau de l'ours vieux! qui vivra verra ;)

  • Mer 11 avr 2012 à 21:09

    Aller Bayern !!

  • Mer 11 avr 2012 à 21:07

    le loupé enorme

  • Mer 11 avr 2012 à 21:05

    Ao le Bayer doit le gagner ce match c'est pas possible !!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:58

    me reste que eux avec manchester

  • Mer 11 avr 2012 à 20:54

    yes bon prono match nul

  • Mer 11 avr 2012 à 20:54

    oui pas cool l'egalisation allez le bayern

  • Mer 11 avr 2012 à 20:53

    C'est pas cool Leverkusen !

  • Mer 11 avr 2012 à 20:51

    ils vont devoir se reveiller ! kaiser est quasiment condamné, ils n'ont presque plus rien a jouer alors que lever joue l'europe !

  • Mer 11 avr 2012 à 20:51

    Aller en deuxieme mt on plante !!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:47

    leverkusen domine

  • Mer 11 avr 2012 à 20:47

    Oui ben la vous etes dans la m*rde lol

  • Mer 11 avr 2012 à 20:47

    moi jai mit leverkusen dans le match jespere qu'ils vont gagner

  • Mer 11 avr 2012 à 20:46

    qui domine le match ?

  • Mer 11 avr 2012 à 20:46

    J'ai mit leverkusen handicap faut que sa passe !!!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:45

    ouè mais nous on a miser la mt !!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:45

    Les gars arretez un match c'est 90 minutes c'est meme pas la mi temps

  • Mer 11 avr 2012 à 20:44

    c pas possible le kaiser est nulle

  • Mer 11 avr 2012 à 20:44

    Hannover gagne leverkuzen va devoir gagner !

  • Mer 11 avr 2012 à 20:43

    regardez laval sedan laval avai egalisé a peu pres au mem moment jcroi

  • Mer 11 avr 2012 à 20:43

    le bayer va pas faire de connerie jespere

  • Mer 11 avr 2012 à 20:43

    qu'est ce que c'est se délire ?

  • Mer 11 avr 2012 à 20:42

    kel but magnifik ya ksa a dire

  • Mer 11 avr 2012 à 20:42

    pfff but kaiser

  • Mer 11 avr 2012 à 20:39

    Aller on plante encore un autre !

  • Mer 11 avr 2012 à 20:30

    Allez Leverkusen faut y arriver aujourd'hui..

  • Mer 11 avr 2012 à 20:29

    Aller on tient !

  • Mer 11 avr 2012 à 20:29

    Aller encor 1 but!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:24

    kaiserslautern domine la
    !!

  • Mer 11 avr 2012 à 20:17

    on serai meilleur qu'eux sa se saurai je croi ^^

  • Mer 11 avr 2012 à 20:16

    sedan meilleur ?mdr

  • Mer 11 avr 2012 à 20:15

    Ne lacher rien aller

Match Bayer Leverkusen - Kaiserslautern

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Bayer Leverkusen / Kaiserslautern. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et 1. FC Kaiserslautern sera donné à 19h00 (11 avril 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Kaiserslautern

Suivez le match Bayer Leverkusen - Kaiserslautern en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre TSV Bayer 04 Leverkusen et 1. FC Kaiserslautern (1. FC Kaiserslautern) est à suivre en live à partir de 19h00.