Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
90
+4
C'est terminé! Match nul entre Valence et le Barça! Longtemps empruntés, les Blaugrana se sont réveillés en fin de match pour arracher un point contre une équipe qui pourra regretter les deux balles de 3-1 manquées par Soldado. Le FC Valence, bien emmené par Rami et surtout Mathieu, très bons, reste un solide leader, et a longtemps fait souffrir la défense à trois du Barça. Il faut noter l'inhabituelle fébrilité d'Abidal dans les rangs catalans.
90
+3
Messi réclame un penalty! L'Argentin était à la lutte avec Miguel, avant d'être gentiment bousculé par le Portugais. Il y avait peut-être quelque chose à siffler.
90
+2
Rouge direct pour Alba! Le latéral est sanctionné pour un fait rapporté par l'assistant de M. Carballo, sans doute loin du ballon.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Dans la foulée, le Barça est encore dangereux par Adriano puis Messi, avec à chaque fois deux ballons qui circulent dans les six-mètres valencians.
89
La balle de match pour Villa! Messi adresse un ballon en or à son avant-centre, entre quatre défenseurs, mais l'ancien Valencian manque de tranchant pour assommer son ancien club, et vient buter sur Guaita.
88
Jaune pour Mascherano, coupable d'un tacle très en retard sur son compatriote Pablo Piatti.
87
Jaune pour Jonas! Le Brésilien convoitait d'un peu trop près le maillot de Busquets.
85
En cette fin de match, on retrouve enfin un Barça qui fait le siège de la surface de Valence. Mais Messi est une nouvelle fois signalé hors-jeu sur une ouverture lumineuse de Xavi.
83
Abidal s'en sort bien. Le Français vient charger violemment Jonas, mais M. Carballo choisit de laisser l'avantage. Pablo en profite pour frapper au but, à côté.
82
Le gros tacle d'Alves! En pleine surface, le Brésilien intervient durement dans les pieds de Piatti. Corner.
81
Le match s'anime avec ce réveil du Barça, et il s'en faut de peu pour que Fabregas n'aille à nouveau défier Guaita.
79
Réaction immédiate de Valence. Costa se charge d'un coup franc excentré, boxé tant bien que mal par Valdes.
77
BUT de Fabregas pour Barcelone! Messi se rattrape immédiatement en adressant un superbe ballon pour Cesc par-dessus la défense de Valence. L'ancien Gunner s'emmène tranquillement le ballon avant d'aller battre Guaita du gauche. Fabregas est encore décisif!
76
Le raté de Messi! L'Argentin parvient enfin à filer dans le dos de la défense de Valence. Messi va se présenter face à Guaita, mais il tergiverse, gêné par le gros retour de Rami, et le gardien ché peut s'emparer du ballon alors que Messi trébuche.
75
Messi se démène comme il peut. L'Argentin tente une percée dans la surface adverse, avant de centrer du droit, dans les bras de Guaita.
73
L'ovation pour Mathieu! Le gaucher tricolore est remplacé par le lutin argentin Pablo Piatti.
71
Encore un joli numéro de Banega, à l'origine d'un superbe contre ché. Jonas tente de trouver Soldado dans la profondeur, mais Mascherano est encore superbement placé.
69
Peu en vue, Canales est remplacé par le Brésilien Jonas sur le front de l'attaque du FC Valence.
68
La barre pour Mascherano! A 30 mètres, l'Argentin n'est pas attaqué et prend sa chance, du cou de pied. Le ballon part bien, et termine sa course sur l'arrête du but de Guaita, qui était complètement battu.
67
Belle opportunité pour Valence. Mais Soldado et Canales ont très mal exploité ce deux contre deux, remporté par le duo Abidal-Mascherano.
65
Joli geste de Messi qui élimine deux défenseurs au milieu de terrain. La Pulga tente de servir Pedro, mais Ruiz est vigilant.
63
Guardiola décide de jouer le tout pour le tout. Thiago Alcantara remplace... Puyol! Au vu des premières images, il semblerait que le Barça va rebenir à une défense à trois, des plus improbables: Abidal-Mascherano-Alves. On croit rêver...
62
Le bloc joue bas, et du coup les Blaugranas sont moins nombreux en attaque. Et le jeu est arrêté... Une frappe de Villa, tout de même, à signaler.
61
Image symptomatique. Alors que le Barça a le ballon depuis un trentaine de secondes, on recense neuf joueurs catalans dans leur propre camp. Preuve que le pressing concocté par Unai Emery fonctionne.
59
Premier bon ballon pou Villa, servi par Messi... mais il est signalé hors-jeu.
58
Premiers changements catalan. Pedro cède sa place à Villa, l'ancienne idole de Mestalla, tandis qu'Adriano remplace Keita.
57
Nouvelle combinaison entre les deux hommes-forts du jour. Banega décale Mathieu, qui obtient le corner.
55
Canales averti! C'est déjà le troisième carton jaune pour un Valencian.
54
Tandis que Valence vient une nouvelle fois de manquer une balle de break, le drapeau se lève pour une position illicite de Messi. Pour le moment, on recense autant de hors-jeux que de tirs pour le Barça. Improbable.
52
Le sauvetage d'Alves! Pablo Hernandez dépose une nouvelle fois Abidal et parvient à centrer en retrait vers Soldado. Le meilleur buteur de Liga tente d'ouvrir son pied, mais il est immédiatement contré par le retour de Daniel Alves, venu de nulle part.
50
A noter que Tino Costa a fait son entrée à la pause, en remplacement d'Albelda.
49
Valence continue de jouer tout en vitesse. Alba alerte Canales qui centre immédiatement pour Soldado, lequel talonne sans contrôle à destination de Banega. La frappe de l'Argentin est manquée, elle passe nettement au-dessus.
48
Repositionné comme arrière gauche, Abidal en profite pour aller visiter la surface adverse. Le Français est à la réception d'un centre d'Alves, et tente un lob compliqué sur Guaita. C'est nettement manqué.
47
Il est clair, au vu des premières minutes, que Dani Alves va jouer un cran plus bas, et que le Barça est revenu à une défense à quatre.
46
C'est reparti.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Mestalla! C'est en leader que le FC Valence domine pour le moment un petit FC Barcelone, assez emprunté. Très solides et bien organisés, les coéquipiers de Jérémy Mathieu giclent bien en contre-attaque, et mettent souvent au supplice la défense à 3 du Barça.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Heureusement que Puyol écope en défense lorsque son équipe prend l'eau. Le capitaine catalan s'est interposé avec autorité devant Soldado.
43
Le jeu du Barça est trop axial, est c'est ''facile'' pour Valence de repousser les assauts des Blaugrana.
41
Le raté de Soldado! Mathieu parvient encore à effacer Mascherano sur la gauche pour se mettre en position de centre. Le Français adresse un ballon tendu sur la ligne des six-mètres, légèrement dévié par Valdes, ce qui oblige Soldado à le reprendre du talon... et à manquer le cadre grand ouvert. Le Barça a eu très chaud.
40
Première grosse séquence de domination territoriale des Catalans. Mais aucune occasion n'a découlé de ces deux minutes passées dans le camp adverse.
38
Albelda reste au sol. Le capitaine valencian est retombé sur le dos après que Fabregas, qui ne jouait pas le ballon, ne lui ait fait le coup de la bascule.
37
Jaune pour Soldado! L'attaquant du club ché est averti pour une simulation peu évidente, après un duel avec Puyol.
35
35 minutes de jeu, et l'espèce de 3-5-2 concocté par Guardiola n'a pas l'air de fonctionner magnifiquement. Les deux attaquants sont moins soutenus que d'habitude, et la défense prend l'eau, notamment sur l'aile gauche. Les 3 contre 3 se multiplient lors des contres valencians.
33
La mandale pour Soldado! L'attaquant valencian avait réussi un joli dribble entre Puyol et Fabregas, mais il a reçu au passage le poing de l'ancien gunner dans la figure.
31
Joli geste de Canales, une passe derrière la jambe d'appui, pour trouver Jordi Alba. Il faut le gros tacle de Puyol pour écarter le danger.
29
Encore le feu dans la défense du Barça. Mais cette fois, Abidal réussit un geste de classe, un contrôle orienté en pleine surface, pour se sortir du piège tendu par deux adversaires.
27
Alves obtient un bon corner pour le Barça. Le Brésilien est à la réception de celui-ci, et tente de remettre à Messi, en position de hors-jeu.
25
Le Barça prend encore l'eau sur son flanc droit. Cette fois c'est Jordi Alba qui fait la différence, avant de centrer en retrait vers Canales. Il faut la bonne intervention de Keita pour éviter une nouvelle occasion pour Valence.
23
BUT de Hernandez pour FC Valence! Et Jérémy Mathieu est encore au départ de l'action. L'ancien Sochalien, marqué par Puyol et Busquets, parvient à centrer au point de penalty. Obnubilé par Soldado, Abidal passe au travers, et Pablo Hernandez, en embuscade, surgit pour fusiller Valdes. Valence reprend l'avantage.
22
En l'absence de Villa, Messi et Pedro sont plus esseulés que d'habitude sur le front de l'attaque barcelonaise. Mais le talent des deux hommes peut faire la différence.
20
Nouvelle frappe signée Messi, plein axe, après un contrôle de la poitrine. Mais c'est bien trop écrasé pour inquiéter le portier valencian.
19
Mathieu est très actif sur son flanc gauche, et obtient un premier corner, qui ne donnera rien.
17
Rami s'en sort très bien! Le défenseur des Bleus aurait pu être sanctionné d'un penalty et d'un carton rouge après ce contact avec Messi juste à l'intérieur de la surface. M. Carballo indique une sortie de but...
16
Jaune pour Rami! En dégageant le ballon, l'ancien Lillois a mis son pied dans la poitrine de Fabregas. Ils est sanctionné pour ce jeu dangereux.
14
BUT de Pedro pour Barcelone! Réaction immédiate des Blaugrana. Petit festival de Messi, qui fixe deux joueurs à l'entrée de la surface avant de trouver Pedro dans le dos de Miguel. L'international espagnol glisse le ballon entre Guaita et son premier poteau. 1-1!
12
BUT contre-son-camp d'Abidal pour FC Valence! Quel erreur du défenseur français. Sur un centre de Mathieu, Abidal, pressé par Soldado, coupe la trajectoire devant Valdes, et glisse le ballon dans ses propres filets!
11
Sur le coup franc, Adil Rami s'élève plus que haut que tout le monde, avant de s'écrouler après un contact avec Keita. Pas de penalty...
9
Nouvelle montée de Jordi Alba qui obtient un bon coup franc excentré après cette faute de Busquets.
7
Encore Pedro, très actif sur son aile gauche. L'international espagnol déborde Miguel avant de centrer, une nouvelle fois sur Guaita, qui a failli laisser filer le cuir.
6
Première frappe du match! Elle est signée Pedro, bien lancé en profondeur par Messi. Mais le n°17 blaugrana envoie le cuir dans les gants de Guaita.
5
Début de match très équilibré. On joue pratiquement depuis cinq minutes, et Messi touche simplement son premier ballon.
3
Adil Rami marque d'entrée son territoire avec cette faute sur Fabregas dans le rond central.
2
Première attaque valenciane. Jordi Alba prend son flanc gauche, mais son centre termine dans la niche de Valdes.
1
C'est parti à Mestalla entre le leader de Liga et le champion en titre.

Malgré l'importance de cette rencontre, Guardiola, déjà confronté aux blessures de Sanchez et Iniesta, a choisi de laisser David Villa sur le banc au coup d'envoi. Il est remplacé par Keita, ce qui fait remonter Fabregas d'un cran.

Le Barça, lui, a laissé échappé un point sur la pelouse de la Real Sociedad, il y a dix jours, avant de se venger le week-end dernier contre Osasuna (8-0). Mais les Blaugrana ont sans doute vu le Real concéder le nul à Santander à l'instant. Ils peuvent prendre trois points d'avance sur les Merengue en cas de succès.

Petite surprise, c'est en leader que le FC Valence reçoit le Barça ce soir. les coéquipiers de Jérémy Mathieu et Adil Rami, tous deux titulaires, ont gagné leurs trois premières rencontres.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre de la 5e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 3.90 1.34

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.20 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.10 4.45 1.29

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre très intéressante entre un sérieux prétendant au podium et le champion sortant, grand favori à sa succession.

L'ESSENTIEL

Valence a parfaitement négocié son début de saison, signant deux victoires en deux matchs, pleines de promesses. Les Castillans peuvent nourrir de grandes ambitions s'ils restent sur ce rythme de croisière, et s'ils s'imposent aujourd'hui à domicile.

Le FC Barcelone a donc perdu déjà deux points, le week-end dernier, sur la pelouse de la Real Sociedad (2-2). Le Barça semble moins serein que la saison dernière et va devoir enclencher la deuxième vitesse, malgré les nombreuse absences qui touchent son effectif.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Barça reste une référence et semble monter en puissance. Nous voyons un succès blaugrana en terre castillane.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 sep 2011 à 20:41

    Bien joué de la part de Valence!

  • Jeu 22 sep 2011 à 18:39

    valence bien joué

  • Jeu 22 sep 2011 à 13:02

    Journée pleine de surprises en liga !! le Barça fait match contre Valencia, le Real fait aussi match nul contre Racing Santander et l'Athletic Bilbao perd 1-0 contre Malaga !!
    Mais bon la liga n'est pas finie, ce n'était qu'un match pour chaque club et il en reste beaucoup !

  • Jeu 22 sep 2011 à 12:45

    et bien barça et real match nul les deux matchs

  • Jeu 22 sep 2011 à 12:36

    tsss il la même pas donner le penalty

  • Jeu 22 sep 2011 à 11:55

    bien joué valence , beau match

  • Jeu 22 sep 2011 à 07:38

    Pitoyabable tsss Real et Barcelone.

  • Jeu 22 sep 2011 à 07:35

    bravo Valencia c'est bon ça. Décidémment le Mestalla ne porte pas chance au catalans. =)

  • Jeu 22 sep 2011 à 06:28

    C'Est bon ça.

  • Jeu 22 sep 2011 à 01:32

    Match nul comme je pencais

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:13

    ben c vou vou avai mauvai gout c pa ma faute

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:13

    dja ta mm pas les moyen d avouar des pompe mec

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:12

    le mec fan du p s g alé

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:12

    koi toi je di rien de mal t ouf toi dja on devai te mettre un carton rouge vu ton pseudo

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:11

    bn bye les amateur

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:10

    ten ke c pa moi

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:09

    pfff tu serai en face de moi tu bougerai mm pa

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:09

    mec afiche ton prenom a moin ke ce soi angloma m d r

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:08

    pfff la reparti

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:08

    plus ke toi moi sa va

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:07

    angloma tu doi souven perdre toi pi c koi ce pseudo tou pouri

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:06

    angloma misé plus pour gagné plus ^^
    je suis en extase ! ! ! ! ! !
    merci i i i i i i i i i i i i i

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:05

    a un momen fodrai dja etre bon

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:04

    welbeck mai remballe toi parcontre messi fiorese

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:04

    merci i i i i i i i i ii i i ii ii i i i i i ii i i i ii i i ! ! ! ! ! ! !! ! ! !

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:04

    merci i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    2281euros cette soirée mon ticket

    Lorient - auxerre nul
    Marseille H
    valence - barca nul
    mise 100

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:03

    vous vous gagner 50 vous dite 1000

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:03

    mon pote chicharito y dechire tn barca

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:02

    j ai jouer 30 euro sur levante je ne men pa o moin moi

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:02

    comme si vou jouer des enorme somme mai bien sur

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:00

    moi o moin je ne ment pa

  • Jeu 22 sep 2011 à 00:00

    Bvo barca pour ce nul contre une belle equipe de valence et les jalouses au lit demain y a ecole vive l barca

  • Mer 21 sep 2011 à 23:59

    alalala moi je gagne pa comme vou les mec

  • Mer 21 sep 2011 à 23:58

    cavani rooney chicharito sa c des joueur mec

  • Mer 21 sep 2011 à 23:58

    ouai comen tu c

  • Mer 21 sep 2011 à 23:58

    ouai j ai gagner 10 euro et alr t jalou ahahah

  • Mer 21 sep 2011 à 23:57

    le meilleure c rooney

  • Mer 21 sep 2011 à 23:57

    m dr p t d r c bon ce championnat merci valence

  • Mer 21 sep 2011 à 23:56

    messi c pa dieu les gent

  • Mer 21 sep 2011 à 23:56

    yes 1500 grace au nul ahha

  • Mer 21 sep 2011 à 23:55

    pa sur ce match la

  • Mer 21 sep 2011 à 23:54

    100 euro m d r bien fai pour lui

  • Mer 21 sep 2011 à 23:54

    Bien jouer Valencia !

  • Mer 21 sep 2011 à 23:54

    m dr lotre qui a mis 100e ha ha ha

  • Mer 21 sep 2011 à 23:53

    le barca et tjr favorisé kan y son mené

  • Mer 21 sep 2011 à 23:53

    n'empêche mourinho se fout de pep en disant "euh cette année on va jouer le maintien", mais s'ils continuent à faire de tels matchs les madrilènes, ça risque de devenir vrai ...

  • Mer 21 sep 2011 à 23:53

    c'est encore un 2/2 !!!

  • Mer 21 sep 2011 à 23:53

    c'est bon pour le valance

  • Mer 21 sep 2011 à 23:52

    Il n'a pas de montre l'arbitre ou quoi?
    Moi qui pensait que ça irait jusqu'à 5 min à cause du rouge mais elors il termine à 3min 30 non mais

  • Mer 21 sep 2011 à 23:52

    je crois que je vais monter un site de paris, ça doit gagner des millions ... x)

Match Valence - Barcelone

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (21 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.