Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Athletic Bilbao - Barcelone sera le vendredi 16 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
C'est fini au Camp Nou sur cette victoire du Barça. Une victoire 2-0 pas si facile que cela et il faudra une performance d'un niveau supérieur aux hommes de Guardiola s'ils veulent l'emporter ce mardi face à l'AC Milan en Ligue des Champions.
90
La belle ouverture de Xavi qui voit le départ de Pedro côté droit. Ce dernier entre dans la surface basque et frappe du droit. Un tir un peu trop sur Iraizoz qui se régale et détourne des deux mains !
90
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Messi face à trois adversaires. A l'entrée de la surface adverse, l'Argentin parvient à passer la balle vers Keita sur la gauche. Ce dernier est seul et prend son temps pour frapper du gauche. Juste au-dessus !
89
Longue ouverture vers Keita qui est pris de vitesse et ne peut empêcher la balle de terminer sa course en sortie de but.
87
Corner barcelonais qui ne donne rien. Les locaux conservent tout de même le ballon et font tourner derrière.
85
La lutte entre Susaeta et Alves se poursuit ! Si le Brésilien prend ici le meilleur dans un premier temps, il laisse ensuite son adversaire tenter sa chance...sans réussite.
84
Bilbao insiste et semble vouloir sauver l'honneur. Il faut ici une intervention rugueuse mais jugée correcte par l'arbitre de la part d'Alves sur Susaeta.
83
Dernier remplacement catalan avec la sortie de Sanchez et l'entrée de Keita.
82
Muniain pour Susaeta qui centre de la gauche. Piqué détourne au sol et tout les Basques demandent le penalty. Les images montrent que le défenseur détourne du dos et non du bras.
80
Le contre basque était beau avec cette belle passe de De Marcos dans le dos de Mascherano pour Muniain qui redresse et tente sa chance du droit. Valdes est battu mais Piqué revient et sauve sur sa ligne !
79
C'est Xavi qui frappe le corner sortant de la droite. Son ballon est dégagé par la tête de Javi Martinez.
78
Adriano pour Messi. Celui-ci veut servir Alves mais on ballon est contré. Il revient tout de même sur le latéral Brésilien qui combine avec Xavi avant d'obtenir le corner.
77
Une légende barcelonaise en remplace une autre. Iniesta sort sous les applaudissements de son public et cède sa place à Xavi.
76
Piqué pour Busquets qui prolonge vers Pedro. Javi Martinez devance son adversaire et dégage loin devant sans s'embarasser.
74
Messi gagne quelques mètres et déclenche une frappe du gauche de dix-sept mètres. Iraizoz se couche côté gauche et capte la balle.
74
Le contre de Mascherano après une perte de balle de Llorente. Il fait une longue course de cinquante mètres mais n'ajuste pas sa passe à destination de Pedro.
73
Décalage côté gauche pour Muniain qui perd la balle face à Alves et Piqué. Alves part justement en contre mais doit concéder la touche au niveau de la ligne médiane.
71
Les vingt dernières minute du match. L'Athletic Bilbao court toujours après le score et va avoir du mal à recoller car Barcelone semble désormais bien mieux dans sa rencontre.
69
Le corner catalan arrive sur la tête de Piqué qui n'inquiète pas Iraizoz. Le gardien se trouvait sur la trajectoire de cette reprise.
68
Les Blaugrana font le siège de la surface basque. Busquets donne à Iniesta qui frappe en première intention depuis la ligne des seize mètres. Messi contre du dos mais la balle est cadrée et Iraizoz détourne en corner alors qu'il était en déséquilibre !
66
Main volontaire de Busquets qui empêche un dégagement adverse et écope du jaune.
66
Messi pour le contre. Il se retrouve face à deux joueurs et perd son duel. Thiago vient l'aider et chercher Iniesta qui fait la passe de trop dans la surface et laisse la défense basque se dégager.
64
Touche en faveur des Catalans dans leur moitié de terrain. Le ballon esr rapidement pour Pedro qui le perd immédiatement. Alves en fait ensuite un peu trop sur cette touche qu'il veut sauver d'une talonnade...manquée.
62
Premier changement du match pour Barcelone. Tello est remplacé par Pedro.
61
Le break est donc fait pour les Blaugrana qui mènent de deux buts sans être transcendants. L'Athletic pourrait encore y croire s'il parvenait à marquer un but...mais il faudrait encore déclencher un premier tir dans ce match.
59
Llorente entre en lieu et place de Toquero à l'avant de l'attaque de Bilbao.
58
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin s'élance et bat Iraizoz d'un tir du gauche au ras du sol que le portier basque ne peut stopper alors qu'il avait tout de même plongé du bon côté.
58
Javi Martinez écope du jaune pour sa faute sur Tello entraînant le penalty barcelonais.
57
Penalty pour le Barça suite à ce tirage de maillot volontaire de la part de Javi Martinez.
56
Carton jaune pour Iturraspe puisque le milieu de terrain de Bilbao bouscule Iniesta en pleine course.
55
L'occasion de Tello qui n'est pas hors-jeu et entre sur la gauche de la surface adverse. Il décoche une frappe croisée du droit qu'Iraizoz détourne difficilement et en deux temps !
53
Messi est signalé hors-jeu et marque le but après le coup de sifflet. Il sent que le carton n'est pas loin et fait profil bas. Dégagement à suivre pour Iraizoz et Bilbao.
52
Carton jaune pour Toquero, auteur d'un tacle par derrière sur Busquets.
51
L'idée était bonne sur cette montée de Piqué qui tente un une-deux dans la foulée avec Thiago Alcantara. Ekiza Imaz s'interpose au dernier moment et dégage.
50
Bon travail d'Alves qui va frapper mais décide finalement de donner à Messi côté gauche à l'entrée de la surface. Martinez contre le tir dès son déclenchement.
49
Alexis Sanchez est au sol dans la surface de Bilbao. Suite à un léger contact avec Javi Martinez, l'attaquent du Barça en rajoute et se laisse tomber. Il se relève tout aussitôt.
48
Le coup franc basque qui manque de peu de profiter à Toquero dont la tête à bout-portant est manquée. Busquets glisse mais parvient in extremis à dégager au sol.
47
A la pause, on aura noté deux changements côté Bilbao. Ander et Muniain sont entrés en jeu tandis que Pérez et Ibai sont sortis.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Barcelone à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un but à zéro en faveur de Barcelone. Les Blaugrana ont souffert face à une solide équipe de Bilbao qui n'a pas dit son dernier mot.
44
Très bon retour défensif d'Ekiza Imaz qui enlève la balle des pieds d'un adversaire catalan. L'action se poursuit et se termine par une frappe d'Adriano qui n'inquiète pas Iraizoz.
42
Piqué concède le corner mais pas d'inquiétude pour Barcelone car les visiteurs n'en profitent pas et rendent la balle aux locaux.
40
BUT d'Iniesta pour Barcelone ! Voilà enfin l'ouverture du score sur ce ballon récupéré au milieu de terrain par Alexis Sanchez qui donne à Messi et l'Argentin ouvre pour Iniesta qui résiste à Ekiza Imaz et frappe en force et à bout portant du pied droit. Il ouvre le score et inscrit son deuxième but de la saison en championnat.
39
Javi Martinez contre une passe de Messi et donne à droite pour Susaeta qui cherche immédiatement Toquero dans la profondeur. Trop puissant, son ballon termine dans les mains de Valdes.
37
Le coup de pied de coin barcelonais ne donne rien. Un ballon sortant du gauche signé Messi qui ne profite à personne.
36
Messi déboule dans la surface adverse et, malgré trois adversaires sur le dos, obtient le corner. C'est lui qui va le frapper.
34
Busquets à nouveau balle au pied. L'Athletic est à nouveau bien en place et empêche les Blaugrana de progresser vers l'avant.
33
Javi Martinez tente de relancer la machine basque mais le ballon est vite rendu aux locaux. Busquets vient alors commettre la faute sur le joueur de Bilbao.
31
Busquets pour Piqué qui est monté haut mais redescend au niveau de la ligne médiane. Adriano monte à son tour sur son côté gauche et centre. L'action ne donne rien et le gardien des visiteurs capte la balle des deux mains.
29
Barcelone a repris sa domination et enchaîne les occasions. Iraizoz est pour l'instant impérial devant sa cage et préserve comme il le peut les espoirs basques.
28
Frappe aussi lointaine que soudaine de la part d'Iniesta ! Un tir du gauche déclenché de plus de vingt mètres qui oblige une nouvelle fois Iraizoz à effectuer une claquette salvatrice au-dessus de sa transversale !
26
Ouverture et centre vers le côté gauche et Piqué qui se jette et reprend de l'extérieur du droit. Iraizoz est battu mais Aurtenetxe revient in extremis et sauve de la tête sur sa ligne !
25
Coup franc concédé par Susaeta plein axe à vingt-cinq mètres de la cage de Bilbao. Messi le frappe rapidement alors que le mur adverse n'est pas encore placé et il faut un plongeon salvateur d'Iraizoz pour détourner en corner !
23
Longue relance de Piqué qui remonte toute la moitié de terrain adverse et donne à gauche pour Adriano venu lui aussi aux avant-postes. La frappe du latéral gauche passe au-dessus du cadre basque.
21
Les vingt premières minutes de jeu sont dépassées et le score est toujours nul et vierge. Après une nette domination des Blaugrana, le jeu s'est à nouveau équilibré.
20
Premier corner de la partie pour l'Athletic Bilbao qui n'en profite pas et concède même un coup franc en faveur du Barça qui va pouvoir se dégager.
19
Touche barcelonaise jouée par Alves. Le ballon est pour Busquets qui oriente vers Iniesta. L'ouverture à suivre termine dans les pieds d'Iraizoz.
17
Centre d'Ibai Gomez pour Toquero qui reprend de la tête. La reprise n'était pas cadrée tandis que l'arbitre-assistant avait levé son drapeau pour signaler un hors-jeu du remplacant de Llorente.
16
Corner joué à deux entre Iniesta et Messi. L'Argentin ne s'emmène pas correctement la balle et manque de peu de la perdre.
15
Alves nous le retrouvons justement et il repique de la droite vers le centre avant de donner à Messi qui se trouve à l'entrée de la surface adverse et tente sa chance. Ballon directement contré par la défense de Bilbao.
14
La balle dans les pieds de Valdes qui donne devant lui. Les locaux calment un peu le jeu et se réorganisent avant qu'Alves ne relance la machine côté droit.
12
Le bon travail de Thiago Alcantara qui élimine son adversaire direct d'un double contact bien senti. Les Catalans font tourner.
11
La longue ouverture Iraola en direction de son attaque. Aucun problème pour Adriano qui s'interpose et relance à son tour vers Busquets.
10
Dix minutes de jeu et les Basques sont acculés dans leur moitié de terrain. Barcelone fait le jeu et accumule les occasions dangereuses. A ce rythme, les buts ne devraient plus tarder !
9
Nouveau corner pour les locaux et encore une fois un dégagement dans l'axe qui revient sur Alvès dont la frappe du droit passe cette fois-ci largement au-dessus.
8
But refusé pour le Barça. C'est une décision logique puisque Thiago est hors-jeu, lui qui venait d'être servi par Alves pratiquement au point de penalty. Il s'en fallait de quelques centimètres !
7
Après quelques premières minutes poussives, le roulot-compresseur barcelonais semble se mettre en route. Voyons si Bilbao va continuer de résister.
5
Le premier coup de pied de coin barcelonais ne donne rien mais le ballon est dégagé dans l'axe et profite à Alves qui frappe des trente mètres, obligeant Iraizoz à détourner en catastrophe sur la droite. Derrière, le ballon est remis sous forme de centre sur Piqué qui reprend du gauche, juste au-dessus !
4
Iniesta cherche Alexis qui réalise un beau travail et élimine deux adversaires avant de donner derrière lui et dans l'axe vers Messi qui obtient le corner.
3
Bilbao à l'attaque avec ce premier débordement suivi d'un centre de Ibai. Pas de problème pour Valdes qui capte la balle au sol et relance au pied.
2
Après la victoire du Real à Osasuna, Barcelone est à nouveau à neuf points des Madrilènes. Voilà pour la situation d'avant-match et les hommes de Guardiola savent ce qu'il leur reste à faire.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre de Liga opposant le FC Barcelone à l'Athletic Bilbao. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Mateu Lahoz.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures. Voilà quatre matches que l'Athletic Bilbao n'a plus gagné en championnat. Pourtant brillants sur la scène européenne, les hommes de Marcelo Bielsa montrent un tout autre visage en Liga et ce déplacement en terre barcelonaise ne s'annonce pas des plus faciles. Barcelone ne vise que la victoire dans sa lutte pour le titre avec le Real Madrid. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Barcelone - Athletic Bilbao

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 8.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 9.00 14.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone est de retour au premier plan et veut gagner pour se rapprocher du Real Madrid en haut de tableau.

L'ESSENTIEL

Barcelone reste à 10 longueurs du leader, le Real Madrid, après sa victoire à Santander le week-end dernier (0-2). Le Barça va avoir du mal à refaire son retard d'ici la fin de saison, mais entend tout gagner. Et Messi est dans une très grande forme.

Bilbao est 7e avec 37 points au compteur, tout proche du peloton européen. Malgré leur défaite à Pampelune le week-end dernier (3-2), les Basques restent dans la course à l'Europe et même à la Ligue des champions. Ils doivent s'imposer aujourd'hui.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à une belle équipe de Bilbao, Barcelone devrait réussir à faire la différence. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 avr 2012 à 17:07

    la prochaine jaune de Ronaldo suspendus n'empeche.faudrait pas que ce soit contre Barcelone ..

  • Dim 1 avr 2012 à 10:20

    Messi a mis un penaltie x))

  • Dim 1 avr 2012 à 00:23

    En tout cas vivement mardi!!!on va balayé Milan!!!

  • Dim 1 avr 2012 à 00:12

    a fond visca barca!!!

  • Dim 1 avr 2012 à 00:10

    il reste encore beaucoup de match!!Messi va tous massacré!!!

  • Dim 1 avr 2012 à 00:00

    lenaindu real: ici tu n'as pas la place. MESSI the best.

  • Dim 1 avr 2012 à 00:00

    ahah trop marrant sansy tu doit etre le fils coluche toi ahaha

  • Sam 31 mar 2012 à 23:59

    tu sait quand messi aura fini ca carrière ce sera la plus grande legende du football!!

  • Sam 31 mar 2012 à 23:58

    ah 3eme REI je sais qui tu es c bon aurore a calé et bien quand tu veux meme maintenant si t es dispo

  • Sam 31 mar 2012 à 23:57

    soit pas deg fcb je sais messi n'en marquera jamais comme sa mais c pas grave pleure pas jte comprend je serait frustré aussi de voir sa

  • Sam 31 mar 2012 à 23:56

    tello n est pas encore pres pour etre titulaire contre les bonnes equipe!!!

  • Sam 31 mar 2012 à 23:55

    et se soir en plus le plus beau but de la liga c monsieur cr7 de plus de 30 metres he oui

  • Sam 31 mar 2012 à 23:55

    tkt messi en fin saison sera pichichi on sans fais pas pour ca!!!

  • Sam 31 mar 2012 à 23:55

    visca barca !!!

  • Sam 31 mar 2012 à 23:54

    pq madrid 6 points d'avance ronaldo meilleur buteur

    et bilbao capable de gagner la coupe du roi

  • Sam 31 mar 2012 à 23:53

    maravilla il a pas le choix pep en 3-4-3 c est pedro ou tello et l experience prime je pense maisje me trompe peut etre on saura vite

  • Sam 31 mar 2012 à 23:53

    allez bye a tous forza milan et n oublier pas

    cr7 37 buts
    messi 36 buts

    hala ronaldo

  • Sam 31 mar 2012 à 23:53

    mardi c vrai victoire facile du milan

  • Sam 31 mar 2012 à 23:52

    Pedro aligné d'avance me semble bizarre mais bon

  • Sam 31 mar 2012 à 23:52

    cr7 the best 37 messi 36

  • Sam 31 mar 2012 à 23:52

    bonne soirée a tous faut etudier pour demain

  • Sam 31 mar 2012 à 23:51

    on saura mardi maravilla

  • Sam 31 mar 2012 à 23:51

    je ne suis pas sur maravilla mais presque

  • Sam 31 mar 2012 à 23:49

    T'es sur de la compo ?

  • Sam 31 mar 2012 à 23:48

    contre milan piqué-alves-puyol
    busquets-xavi-ieneta-cesc
    messi-sanchez-pedro

  • Sam 31 mar 2012 à 23:47

    56 ? c'est tout ? lol

  • Sam 31 mar 2012 à 23:46

    Ok merci barca57

  • Sam 31 mar 2012 à 23:46

    avec tous leur titulaire i aurai pu poser des problemes

  • Sam 31 mar 2012 à 23:45

    donc cesc sera la clé du match contre milan

  • Sam 31 mar 2012 à 23:45

    fabregas a ete laissé au repos par choix tactique et l idee de pepe c est de le mettre pour un 3-4-3 mardi

  • Sam 31 mar 2012 à 23:42

    Fabregas est cramé ou quoi ?

  • Sam 31 mar 2012 à 23:42

    et les gars vous croyez encore au nul?quand meme faut pas y croire ca sert a rien mdr

  • Sam 31 mar 2012 à 23:41

    Nan pas vraiment main, si ?

  • Sam 31 mar 2012 à 23:41

    ouh il y avait main de piqué

  • Sam 31 mar 2012 à 23:40

    Piqué est vraiment de retour là

  • Sam 31 mar 2012 à 23:39

    OULA c'était chaud là !

  • Sam 31 mar 2012 à 23:35

    Xavi c'est Xavi quoi,mais il a pas besoin d'avoir un balo d'or pour etre considéré comme l'un des meilleurs !

  • Sam 31 mar 2012 à 23:34

    ok gedeon j ai loupé

  • Sam 31 mar 2012 à 23:34

    il aurait merité un ballon d or

  • Sam 31 mar 2012 à 23:34

    xavi c est mon joueur preferé

  • Sam 31 mar 2012 à 23:33

    Barca : 20 tirs
    Bilbao : 0 tir
    Ca resume bien la chose je crois

  • Sam 31 mar 2012 à 23:32

    barca57525: J'ai pas tout compris non plus, mais je les ai vu joué enfin j'entends leur nom par les commentateurs

  • Sam 31 mar 2012 à 23:31

    maravilla7 pourtant je regarde sur canalplussport j ai du louper un episode la

  • Sam 31 mar 2012 à 23:30

    Pedro est bon sérieux, il a de l'envie, il le demontre, lui manque la reussite devant le but

  • Sam 31 mar 2012 à 23:29

    LLorente est muniain sont tous les deux rentrés je crois !

  • Sam 31 mar 2012 à 23:29

    bien vu roubii26 c vrai

  • Sam 31 mar 2012 à 23:29

    pedro n ira pas a l euro

  • Sam 31 mar 2012 à 23:28

    Newcastle demain belle cote

  • Sam 31 mar 2012 à 23:27

    maravilla7 llorente et munian sont sur le banc

  • Sam 31 mar 2012 à 23:27

    reconverti un peu comme mascherano

Match Barcelone - Athletic Bilbao

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Athletic Club Bilbao sera donné à 21h00 (31 mars 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Athletic Bilbao

Suivez le match Barcelone - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 21h00.