Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé à Santiago Bernabeu ! Au terme d'une partie incroyable dans le domaine de l'intensité, le Real Madrid et Valence se séparent sur un score nul et vierge. Un résultat incroyable au regard de la multitude d'occasions mais Guaita et dans une moindre mesure Casillas auront assuré le spectacle devant leur ligne. Les Chés réalisent une performance de choix au contraire de Merengues qui ne disposent plus que de quatre longueurs d'avance sur le Barça. Le Clasico à venir pourrait bien faire office de finale dans cette Liga version 2011-2012...
90
+4
Dernière banderille placée par le Real. Di Maria prend appui sur Kaka avant de tenter sa chance du pointu. Guaita, imbattable ce dimanche, capte le cuir.
90
+3
Le coup franc est frappé dans la boîte. Ronaldo parvient à remettre de la tête vers Benzema qui allume Guaita à dix mètres. Sur un nuage, le portier valencien sort une nouvelle parade incroyable !
90
+3
Auteur d'une faute d'antijeu sur Marcelo, Soldado est averti.
90
+1
Touché par Casillas lors d'un duel en haute altitude, Rami reste au sol. Le jeu est arrêté et les socios font entendre leurs voix alors que les Merengues manifestent leur impatience...
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Sur un ballon repoussé à la suite d'un corner, Arbeloa prend sa chance à trente mètres. La frappe de l'international espagnol est pure et cadrée mais Guaita, vigilant, s'interpose une nouvelle fois.
87
La rencontre est totalement débridée dans ces dernières minutes et la décision semble pouvoir pencher dans n'importe quel camp.
85
Sur un long dégagement, Soldado prend le meilleur dans le domaine aérien et dévie dans la profondeur vers Alba. Le latéral prend de vitesse la défense locale et s'en va défier Casillas. En angle légèrement fermé, sur la gauche, il opte pour la solution en force mais "San Iker" s'interpose de façon magistrale !
84
Dernier changement pour le Real, Callejon ayant pris la place d'Özil.
83
Sur un contre rondement mené, Alba adresse un excellent ballon vers Hernandez. A droite de la surface, le nouvel entrant opte pour la frappe en force au premier poteau et manque de peu d'attraper la lucarne de Casillas ! Le Real n'est pas à l'abri !
83
La pression est actuellement énorme sur les buts valenciens mais les Chés font le dos rond et tiennent pour l'instant leur performance de choix.
81
Depuis la droite, Di Maria adresse un centre tendu de l'extérieur du pied. Benzema est un poil court pour couper la trajectoire du ballon qui échoue dans les gants de Guaita.
80
Les Merengues sont en train de hausser le rythme dans cette fin de partie mais Guaita réalise une performance héroïque, frustrant des locaux bien malheureux dans le dernier geste.
78
Quelle opportunité pour le Real ! Alerté sur la gauche, Cristiano Ronaldo sert Benzema au centre sur un plateau. L'avant-centre français reprend instantanément mais bute sur Guaita. Le ballon lui revient dessus et il place une tête de nouveau repoussée par le portier valencien. Nouveau rebond favorable pour l'ancien Lyonnais mais le cadre se dérobe de manière incompréhensible !
78
Troisième et dernier changement pour Valence, Soldado ayant pris la place d'Aduriz.
76
Sur un corner joué rapidement en deux temps depuis la droite, Di Maria est servi à l'entrée de la surface. L'international argentin se fend d'une frappe puissante à la trajectoire vicieuse obligeant à Guaita à sortir une claquette monstrueuse de la main droite !
75
Valence continue de jouer crânement sa chance ! Alba s'échappe sur l'aile gauche avant d'adresser un centre dévié au premier poteau. Au second montant, Aduriz prend le meilleur dans les airs pour placer une tête qui passe de peu au-dessus de la transversale de Casillas.
74
Les Madrilènes n'y arrivent toujours pas alors que l'on se rapproche du dernier quart d'heure. A l'heure actuelle, les Merengues ne comptent plus "que" quatre longueurs d'avance sur le Barça et la tension est palpable sur la pelouse !
72
Servi à gauche de la surface de réparation, Mathieu adresse une frappe croisée puissante et manque de peu d'attraper le cadre défendu par Casillas !
72
Deuxième changement opéré par José Mourinho qui lance Kaka dans la bataille à la place de Khedira.
71
Au regard du ralenti, il apparaît qu'il n'y avait effectivement pas faute de Ruiz sur CR7. Bien jugé de la part de M. Gomez.
70
Benzema, depuis le rond central, lance sur orbite Cristiano Ronaldo à une touche de balle dans la profondeur. L'international portugais file défier Guaita en duel avant d'être repris par Ruiz et de s'effondrer dans la zone de vérité. M. Gomez ne bronche pas, au grand dam de l'ancienne étoile de Manchester United et des socios merengues !
68
Les Madrilènes, à l'image de CR7, tombent dans la précipitation depuis le retour des vestiaires et éprouvent de plus en plus de difficultés à solliciter Guaita.
66
Cristiano Ronaldo se charge du coup franc à trente mètres plein axe mais sa frappe s'envole dans les travées de Santiago Bernabeu...
65
Auteur d'un excès d'engagement, Parejo écope à son tour d'un avertissement.
64
Sur un ballon maladroitement repoussé par la défense madrilène, Mathieu tente de se mettre en évidence d'une demi-volée en force mais sa frappe passe bien au-dessus de la cage de Casillas.
63
Double changement du côté de Valence, Hernandez et Mathieu prenant les places de Feghouli et Piatti.
62
Les Valenciens appliquent à merveille leur plan de jeu et parviennent jusqu'à présent à frustrer des Merengues qui retombent dans leurs travers et semblent s'énerver depuis quelques minutes...
60
Après avoir repris Piatti qui se lançait dans une chevauchée fantastique initiée depuis son camp, Pepe est taclé irrégulièrement par le petit Argentin. Le Portugais en rajoute en se roulant longuement au sol, simulant une douleur atroce, mais l'arbitre ne tombe pas dans le panneau...
58
Les esprits s'échauffent quelque peu. Di Maria, au coeur d'une échauffourée, est averti avant que dans la suite de l'action, T. Costa écope à son tour d'un avertissement.
56
Sur un long ballon dans la profondeur, Benzema est au duel avec Ruiz et s'écroule dans la surface. L'arbitre ne siffle pas mais Guaita se fend d'une sortie hasardeuse. Le cuir revient sur Ronaldo qui frappe depuis l'entrée de la surface. La sphère est déviée et finit sa course sur le poteau. Pas de regret toutefois pour les Madrilènes puisqu'un hors-jeu avait été signalé sur l'action.
55
A trente-cinq mètres, légèrement sur la gauche, T. Costa n'est pas attaqué et allume une terrible mèche qui s'en va se fracasser sur l'arrête de Casillas ! Quel missile envoyé par l'ancien Montpelliérain !
54
T. Costa, dont on connait la qualité de frappe, prend sa chance en force mais le mur, solidaire, repousse la tentative de l'ancien Montpelliérain.
53
Bousculé par Khedira à trente mètres dans l'axe, Piatti obtient un coup franc particulièrement intéressant pour les visiteurs.
52
Özil se lance dans un rush côté droit avant de s'écrouler dans la surface au contact avec T. Costa. L'arbitre, à raison, ne bronche pas, et aurait même pu sanctionner l'Allemand d'un avertissement pour simulation...
50
Les Valenciens ne paniquent pas et, au contraire, jouent tous les coups à fond. Topal a bien vu la montée de R. Costa dans son couloir droit et le sert dans le bon timing. L'ancien Lillois adresse un centre au cordeau mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour catapulter le cuir au fond des filets.
49
L'entrée de Di Maria dynamise d'entrée le front offensif des Merengues. Il faut dire que Higuain n'a guère eu l'occasion de se mettre en valeur au cours du premier acte...
47
Auteur d'une faute de main, Khedira est à son tour averti par M. Gomez.
46
Higuain a cédé sa place à Di Maria durant la pause.
46
Di Maria, qui vient de prendre la place de Higuain, trouve Ronaldo pour son premier ballon à gauche de la surface. L'international portugais cherche le petit filet opposé de Guita d'une frappe croisée mais le portier valencien sort la parade d'une main ferme !
46
C'est reparti à Madrid !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Santiago Bernabeu ! Au terme d'un premier acte sans temps mort et riche en occasions, les deux formations regagnent pourtant le vestiaire sur un score nul et vierge. Le Real a globalement dominé les débats mais Valence a prouvé qu'il pouvait être redoutable en contre. Le suspense reste entier à l'aube d'une seconde période qui devrait faire la part belle au spectacle !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Les Valenciens font preuve d'une incroyable solidarité sur le plan défensif, défendant très bas et s'évertuant à fermer les espaces pour frustrer le Real, une tactique payante dans ce premier acte.
42
Marcelo, à la baguette, trouve Özil qui sert Benzema au cœur de la surface en première intention. L'international français tente de placer une frappe en pleine course sans contrôle mais bute sur Albiol, parfaitement placé en défense.
41
Servi par Pepe, Ronaldo, qui évolue de plus en plus dans l'axe, prend de nouveau sa chance à l'entrée de la surface mais est contré par un Rami vigilant.
39
Sur un contre fulgurant mené à deux contre deux, Piatti tente de servir Aduriz et il faut une prompte intervention d'Albiol en pleine course pour empêcher l'avant-centre des Chés d'aller défier Casillas.
38
Les Merengues tentent actuellement de se calmer en faisant tourner le ballon dans la moitié de terrain adverse mais les Chés sont bien en place et se montrent agressifs sur le porteur du cuir.
36
Arbeloa écope du premier avertissement de la partie pour une faute sur T. Costa.
36
Ronaldo, à l'entrée de la surface, enchaîne ses passements de jambes caractéristiques avant d'alerter Özil par-dessus la défense d'un ballon piqué sur la gauche. L'international allemand contrôle avant de s'essayer à une demi-volée du gauche croisée. Guita est battu mais bien suppléé par Jordi Alba qui dégage devant sa ligne de but.
35
La révolte merengue est sonnée par Khedira qui se lance dans un rush solitaire sur la gauche de la surface avant d'obtenir un corner. Celui-ci ne donne cependant rien.
33
Le Real apparaît au bord de la rupture ! Feghouli réalise un petit festival dans la surface, sur la gauche, entre deux défenseurs, aavnt de servir Piatti sur un plateau. Seul au point de penalty, le lutin argentin frappe sans contrôle mais trouve un Casillas impérial sur sa route !
31
Bousculés par des Valenciens qui s'enhardissent au fil des minutes, les Merengues semblent perdre quelque peu le fil depuis quelques minutes. Monté aux avant-postes, Pepe adresse une lourde frappe à 35 mètres qui s'envole dans les travées de Santiago Bernabeu. Dans la foulée, Casillas manque totalement un dégagement et concède un corner, deux actions symptomatiques de la fragilité apparente affichée par les locaux actuellement.
29
Cette première demi-heure est particulièrement rythmée et les occasions franches présentes dans les deux camps. Impossible de dire que l'on s'ennuie à Santiago Bernabeu ce soir malgré un score toujours nul et vierge !
27
Le Real réplique dans la foulée par l'intermédiaire d'Özil mais la frappe des vingt-cinq mètres du maestro allemand passe au-dessus de la transversale de Guaita.
25
Valence vend chèrement sa peau ! Sur un deuxième ballon consécutif à un corner, T. Costa prend sa chance depuis l'entrée de la surface. La sphère est repoussée par Casillas mais R. Costa effectue une tête plongeante. Le cuir finit sa course sur le montant gauche du portier madrilène qui était totalement battu sur le coup !
24
Le danger se rapproche ! Alerté dans la profondeur, sur la droite, Higuain prend la poudre d'escampette avant de centrer vers Cristiano Ronaldo. Seul à sept mètres, le Portugais, arrivant lancé, est un peu trop juste pour smasher sa reprise de la tête qui passe au-dessus de la transversale de Guaita !
22
Benzema, dans tous les bons coups, décroche pour chercher un ballon avant de servir Ronaldo qui avait dézoné. Depuis la droite de la surface, le Portugais s'essaie à une frappe à ras de terre légèrement déviée et filant de peu à côté du poteau de Guaita.
21
Les Merengues sont peu à peu en train de monter en puissance dans cette partie, confisquant le ballon et se montrant plus tranchants dans les trente derniers mètres.
19
Quelle occasion pour les Merengues ! Özil, à la baguette, trouve Benzema, auteur d'un superbe appel croisé, à l'entrée de la surface. L'international français se fend d'une inspiration géniale pour trouver Cristiano Ronaldo d'une talonnade en pleine course. Arrivant lancé, le Lusitanien prend sa chance d'un plat du pied droit appuyé mais bute sur un Guaita qui s'était bien couché.
18
Le Real Madrid fait preuve de patience dans son travail d'approche mais peine pour l'instant à déstabiliser l'arrière-garde adverse. Higuain, notamment, est serré de près par l'axe Rami-Ruiz.
16
Grâce à son doublé hier face à Saragosse, Lionel Messi a repris la tête du classement des buteurs avec 38 réalisations, soit une de plus que CR7 qui a manifestement envie de remettre les pendules à l'heure dès ce dimanche, lui qui a déjà pris sa chance à trois reprises depuis le coup d'envoi.
14
C'est évidemment Cristiano Ronaldo qui prend ses responsabilités. Légèrement situé à gauche, le Portugais adresse un tir puissant qui ne retombe toutefois pas suffisamment et passe au-dessus de la barre transversale.
13
Après un superbe travail d'approche, Özil est trouvé et tente de passer en vitesse à l'entrée de la surface. L'international allemand subit un raffut de la part de Rami et obtient un excellent coup franc à vingt mètres pour les Merengues.
11
La physionomie de la partie prend peu à peu forme. Le Real évolue haut, s'appliquant à construire dans le camp adverse face à un bloc valencien bien en place et attendant les opportunités pour placer des banderilles en contre.
9
La réponse des Chés ne se fait pas attendre ! En percussion Feghouli avance plein axe et prend sa chance à vingt-cinq mètres. Casillas semble battu mais le cuir file de très peu à gauche de sa cage !
8
Énorme opportunité pour le Real Madrid ! Servi à vingt-cinq mètres plein axe, Cristiano Ronaldo effectue un passement de jambes avant de décocher un missile du pied droit qui s'en va se fracasser sur le montant de Guaita ! Le Portugais apparaît en jambes en ce début de partie !
6
Malgré la puissance de feu affichée par le Real, Valence entame la partie sans complexe et n'hésite pas à se projeter rapidement vers l'avant dès la récupération du ballon, les latéraux prenant notamment une part active à la construction offensive.
4
La première frappe de la partie est à mettre au crédit de l'inévitable Cristiano Ronaldo. A vingt-cinq mètres, plein axe, l'international portugais déclenche un tir puissant à ras de terre qui s'en va flirter avec le montant gauche de Guaita.
3
Benzema, revenu dans son camp chercher un ballon, élimine Alba d'un superbe coup du sombrero avant de chercher Higuain dans la profondeur en première intention. Il faut une prompte intervention de Ruiz pour éloigner le danger.
2
Cristiano Ronaldo se fend d'une première belle remontée sur son aile gauche et le Real Madrid commence d'entrée à s'installer dans le camp valencien.
1
C'est parti à Santiago Bernabeu ! L'arbitre de la rencontre, M. Gomez, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui viennent d'engager.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse !

Du côté de Valence, Unai Emery a lui aussi opté pour un 4-2-3-1 mais a réservé plusieurs surprises dans son onze de départ, avec notamment les présences de Soldado, Jonas et Mathieu sur le banc. Aduriz sera ainsi titularisé en pointe pendant que Feghouli, Parejo et Piatti s'occuperont de l'animation offensive. Topal et l'ancien Montpelliérain Costa devront faire régner la loi dans l'entrejeu alors que derrière, en charnière centrale, Rami sera épaulé par Ruiz. Le onze de Valence: Guaita - R. Costa, Rami, Ruiz, Alba - Topal, T. Costa - Feghouli, Parejo, Piatti - Aduriz.

Au rayon des compositions, José Mourinho a décidé de déployer son traditionnel 4-2-3-1. Higuain occupera la pointe et sera soutenu par un trident explosif composé de Benzema, Özil et Higuain. Dans l'entrejeu, du classique avec les présences de Khedira et Xabi Alonso alors que derrière, Pepe et Albiol formeront la charnière pendant que Arbeloa et Marcelo s'occuperont des couloirs. Le onze du Real Madrid: Casillas - Arbeloa, Albiol, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Benzema, Özil, Ronaldo - Higuain.

Valence, de son côté, s'il a dit depuis très longtemps adieu au titre, veut malgré tout conserver ses galons de troisième force de l'autre côté des Pyrénées. Une tâche ne s'annonçant pas de tout repos, Levante étant revenu à hauteur des Chés alors que Malaga pointe à une longueur à l'aube du coup d'envoi de cette partie. Les troupes d'Unai Emery, qui étaient parvenues à poser des problèmes à leurs hôtes du soir à l'aller (2-3), voudront surfer sur l'élan de leur qualification en demi-finales de la Ligue Europa cette semaine pour espérer réaliser l'exploit lors de cette escapade madrilène afin d'affermir leur place sur le podium.

Le Real Madrid, après avoir connu un léger trou d'air avec deux nuls concédés consécutivement à la mi-mars face à Malaga (1-1) et à Villarreal (1-1), a su rebondir rapidement. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont dynamité la Real Sociedad et l'Osasuna sur le même score de 5-1 tout en disposant aisément de l'APOEL Nicosie pour accéder au dernier carré de la Ligue des champions. A l'aube d'un sprint final s'annonçant incandescent dans toutes les compétitions, les Merengues doivent gérer la pression et entretenir leur bonne dynamique dès ce dimanche face aux redoutables Valenciens.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour ce choc opposant le Real Madrid et Valence comptant pour la 32e journée de Liga. Ce dimanche soir, dans l'écrin de Santiago Bernabeu, il sera avant tout question de lutte pour le titre suprême. Le FC Barcelone, en disposant de Saragosse samedi (4-1), a mis la pression en revenant provisoirement à trois longueurs des Merengues. Les protégés de José Mourinho le savent, ils n'ont pas le droit à l'erreur devant leur public mais ils devront se méfier de Chés toujours délicats à manœuvrer et luttant pour décrocher leur ticket pour la prochaine Ligue des champions.

Coup d'envoi à 21h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 6.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 6.75 12.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Real Madrid, un peu en perte de vitesse, doit vite se reprendre et montrer sa supériorité face au 3e de la Liga.

L'ESSENTIEL

Madrid ne cesse de gagner et vient de remporter sa 23e victoire de la saison sur le terrain du Bétis Séville (2-3). Les Merengue conservent 10 longueurs d'avance sur le Barça en tête du classement et se dirigent tranquillement vers un nouveau titre de champion.

Valence vient de concéder un piètre nul face à Majorque à domicile (2-2). Les Castillans gardent un matelas de sécurité à la 3e place avec 4 points d'avance sur Malaga. Mais attention : ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers et aller chercher des points à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real, doit s'imposer pour garder ses distances avec le Barça. Victoire des Merengue !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 14 avr 2012 à 20:24

    put1 le réal pouvai marquer 2 but !

  • Lun 9 avr 2012 à 19:24

    yes je savai le nul^

  • Lun 9 avr 2012 à 16:04

    Jen eter sur, Barca champion !!

  • Lun 9 avr 2012 à 13:53

    kekemadrid, tu te fous de nous? ozil et ronaldo ont simulé et les joueurs de valence se sont écartés au bon moment donc l'arbitre a bien vu. tout comme Di maria, il a eut un carton jaune pr simultation.
    Sinon beau match, surtout T. Costa

  • Lun 9 avr 2012 à 13:40

    ça c'est bien !! Allez Barça !

  • Lun 9 avr 2012 à 13:01

    tout est relancé

  • Lun 9 avr 2012 à 12:51

    C'était totalement logique le match nul. De mon point de vue, le Real est plus une équipe pourri gâtée. Renaldo ne fais rien tout seul. Du côté de Barcelone, Messi peut faire des choses énormes à lui seul. Pourtant je n'ai aucune préférence pour les 2 équipes.. Bref, apprenez à pronostiquer.

  • Lun 9 avr 2012 à 11:32

    nul nul nul ;) !!

  • Lun 9 avr 2012 à 11:31

    ehehe qui avait vu juste ???

    (==_==) (==_==)

  • Lun 9 avr 2012 à 11:22

    L'espoirs renaît !

    Encore une erreur du Real et Barcelone champion !

    Avec le Classico !

  • Lun 9 avr 2012 à 01:55

    Le Real , sa va être chaud pour le titre

  • Lun 9 avr 2012 à 01:04

    10e de mise sur nul, merci réal de vous montrés aussi pourris en liga ces derniers temps :p

  • Lun 9 avr 2012 à 00:49

    aie aie comment le real en ai arriver la avec 10 points davances ca va etre compliquer mais bon le classico prend vraiment toute son importance maintenant :)

  • Lun 9 avr 2012 à 00:21

    bravo valence , 4 points avec le barca , le real n a plus le droit a l erreur

  • Dim 8 avr 2012 à 23:51

    lol lenaindubarca sa c'est vrai quand tu vois 30 point de diff entre le real et valence sa fait peur

  • Dim 8 avr 2012 à 23:51

    sa fait plaisir de voir un supporter respectueux comme toi bonne soirée a toi barca57525

  • Dim 8 avr 2012 à 23:50

    en toutcas faudrait vraiment que les autres team de liga s'ameliore car en espagne c real ou barca chaque années enfin presque

  • Dim 8 avr 2012 à 23:50

    exactement,bon,je vais lire les reactions d apres match bonne soirée a vous tous et allez un Visca barca quand meme,meme si je respecte le real qui est une aussi grande équipe

  • Dim 8 avr 2012 à 23:49

    le real et le barca ont eu des periode de leur titre des jeux monstrueux

  • Dim 8 avr 2012 à 23:48

    ah sa c'est clair barca57525

  • Dim 8 avr 2012 à 23:48

    oui higuain13 en tout cas c e qu on est sur c est que ce sont deux enormes equipes leur supporters peuvent en etre fier

  • Dim 8 avr 2012 à 23:47

    attention au bayern il vont etre motive a fond c chez eux la finale on est pas encore en finale pour la c1

  • Dim 8 avr 2012 à 23:46

    exactement barca57525 dommage le real s'est fait eliminé en coupe dur roi yaura eu une finale real barca sur 3 tableau lol

  • Dim 8 avr 2012 à 23:46

    je rage pas si le real est vainqueur de la liga je serait heureux si c le contraire je serait triste le soir meme et apres c tout a la prochaine saison le barca ne gagnera pas toujours tout se regne s'arretera un jour ou l'autre et la on verra les vrais supporter du barca

  • Dim 8 avr 2012 à 23:45

    une finale de liga et une finale de ldc alors?

  • Dim 8 avr 2012 à 23:45

    excuse zboubendurci

  • Dim 8 avr 2012 à 23:44

    n est pas jouée

  • Dim 8 avr 2012 à 23:44

    aprés sa depend de la ligue des champions si ya une des deux equipes qui se fera eliminé en demin elle aura plus d'avantage sur le championnat mais bon real barca en final c'est deja programmé

  • Dim 8 avr 2012 à 23:44

    je suis a fond pour le barca mais je ne dirai jamais qu ils seront champions tant que la liga

  • Dim 8 avr 2012 à 23:44

    je pense lenaindubarca ne rage pas il constate et il reagit bien

  • Dim 8 avr 2012 à 23:44

    la ldc va jouer aussi sur la liga aussi et surtout le match vs atletico

  • Dim 8 avr 2012 à 23:43

    le barca a peut etre legerement un calendrier favorable mais je suis incapable de dire qui va gerer le mieux

  • Dim 8 avr 2012 à 23:42

    sa se jouera au classico si le real fait un nul au classico c tres bon une defaite bye la liga

  • Dim 8 avr 2012 à 23:42

    tout se jouera au classico car un nul du real il en aura encore un c sur et pour le barca aussi sinon c des robots

  • Dim 8 avr 2012 à 23:42

    je pense que c est devenu un reel 50-50 ce sont deux belles equipes et ca va se jouer a pas grand choses c est sur

  • Dim 8 avr 2012 à 23:41

    JPense pas le real ne lachera pas le titre

  • Dim 8 avr 2012 à 23:40

    encore perdre la liga c pas grave mais la perdre quand on avait 10 points d'avance la ca fait mal

  • Dim 8 avr 2012 à 23:40

    oui lenaindubarca,le mois d avril tout de decide,et comme on dit en avril ne te decouvre pas d un fil,ca vaut pour le real mais aussi le barca,2 grandes equipes

  • Dim 8 avr 2012 à 23:39

    en meme temps le barca peut perdre des plumes il joue levante qui peut finir 3e donc la aussi a voir si le barca passe levante sans soucis la sa sera chaud

  • Dim 8 avr 2012 à 23:39

    je suis a 100 pourcent pour madrid mais la j'ai des doutent pour la liga et encore plus pour la ldc il ont du mal a gerer le stress apres on verra mais se mois d'avril sera decisif

  • Dim 8 avr 2012 à 23:38

    maintenant le real a son destin entre les mains,ils sont toujours devant mais la moindre erreur pourrait etre fatale,a eux d assurer a l atletico,contre bilbao et contre le barca

  • Dim 8 avr 2012 à 23:38

    depuis 1192 barca57525 ?
    tu connaissais pas Galilée comme par hasard

  • Dim 8 avr 2012 à 23:37

    mdr il voulait dire 1992 jpense

  • Dim 8 avr 2012 à 23:37

    1992 autant pour moi le naindubarca mdr

  • Dim 8 avr 2012 à 23:36

    1192 lol t le fils jesus

  • Dim 8 avr 2012 à 23:36

    beau match .. valence ont très bien gérer la partie

  • Dim 8 avr 2012 à 23:36

    obliger de manger l'atletico sinon le classico va etre tres chaud minimum deux rouge

  • Dim 8 avr 2012 à 23:35

    perso j ai 32 ans et je supporte le barca depuis 1192 et le style de johan cruiff

  • Dim 8 avr 2012 à 23:34

    de 10 a 4 points quel chute de iech tout est possible maintenant que mmerda

  • Dim 8 avr 2012 à 23:32

    depuis le 21 septembre 2011 le real avai a chaque fois marquer dans ses match jusqua aujourdui la stats a retenir

Match Real Madrid - Valence

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h30 (08 avril 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h30.