Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Chelsea - Valence

Le dernier match Chelsea - Valence était le mardi 06 décembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Alors que Chelsa devait tirer un coup franc, l'aribtre italien met un terme à la rencontre. Cela provoque la fureur de Mata qui prend un jaune. Le public se met à scander son nom.
90
+3
Fin d'un match qui aura été indécis jusqu'au bout à Mestalla. Un penalty sauve Valence d'une nouvelle défaite contre Chelsea. Une très belle opposition de style entre Valence très joueur et Chelsea très rusé, qui aura cherché à couper les liaisons. Prochain rendez-vous pour les deux équipes: à Leverkusen pour Valence et réception de Genk pour Chelsea, le 19 octobre.
90
+2
Pour s'être rendu coupable d'une simulation dans la surface adverse, Malouda est averti par l'arbitre.
90
+1
Sur une longue balle, Soldado prend de vitesse la défense anglaise mais il manque son contrôle. C'est peut-être la balle de match qu'il vient de manquer.
89
Bien lancé en profondeur, le Français se présente face à Alves. Mais une nouvelle fois, le portier espagnol détourne le tir croisé de la jambe. Huitième arret de Alves dans ce match.
87
Penalty parfaitement frappé par le meilleur buteur de Valence. Il tire à ras de terre sur la gauche de Cech. Le Tchèque était parti de l'autre côté. Egalisation méritée de Valence qui se met à croire à la victoire. Villas-Boas est dépité.
86
Sur le corner, Kalou se rend coupable d'une poussée dans la surface. L'arbitre n'hésite pas mais il y avait de quoi. Kalou prend un jaune pour cette faute.
85
Sur une frappe enroulée aux vingt-cinq mètres de Jonas, plein centre, Cech détourne admirablement le ballon. Corner.
83
Totalement cuit, Franck Lampard vient s'asseoir sur le banc. C'est l'Ivorien Kalou et sa vitesse qui prennent sa place.
80
Le jeu valancian s'est évaporé. Impossible maintenant de créer des décalages sur les côtés, notamment à cause du replacement de Malouda et Mata, plus proches de la défense. Au contraire, c'est Chelsea qui devient de plus en plus précis dans ses contres.
78
Bien servi dans la surface par Anelka , Malouda arrêté, frappe du gauche mais il écrase sa frappe. Alves est tout heureux de se saisir du ballon.
75
A peine entré, le jeune Français, pas attaqué, tente sa chance du droit. Cech est dessus.
74
Bien muselé par les milieux anglais, Banega sort au profit de Jonas. C'était le dernier changement d'Emery.
73
Très discret depuis la pause, Hernandez cède sa place au Français Sofiane Feghouli.
72
Fernando Torres sort sous les sifflets de Mestalla. Anelka prend sa place.
71
Parti dans le dos de la défense depuis son côté gauche, Pablo Piatti réussi son contrôle et frappe du droit. Cela partait bien mais Cech, sur ses appuis détourne en corner. C'était très bien joué.
69
Piatti tente à plusieurs reprises de partir dans des dribbles. Mais il tombe à chaque fois sur Bosingwa ou David Luiz qui ne tombe pas dans ses feintes.
66
C'était l'incertitude avant la rencontre. Raul Meireles prend la place de Ramires, très intéréssant ce soir mais maladroit comme à son habitude dans le dernier geste.
65
Malouda reste maintenant à droite. Il est même très proche de Bosingwa, de façon à contenir les possiblités de centre de Jordi Alba.
63
Tous les joueurs de Chelsea sont aux abords de leur surface. Valence passe de droite à gauche pour trouver l'ouverture mais pour l'instant les défenseurs de Chelsea maîtrise les tentatives espagnoles.
61
Soldado sur une longue balle est en bonne position mais son contrôle est mal exécuté et Cech plonge dans ses pieds. Dommage pour le goleador de Valence.
59
Jérémy Mathieu, très intéressant encore ce soir cède sa place à Pablo Piatti, le petit argentin reprend le poste du Français sur le côté gauche de l'attaque.
56
Sur un débordement de Malouda sur le côté droit, le Français centre du droit en retrait. Lampard placé de l'autre côté de la surface reprend du droit et met le ballon hors de portée de Alves. Un zéro pour Chelsea mais que ce fut dur pour tromper le portier valancian.
53
Torres contrôle de la poitrine et echaîne une frappe du droit. Alves sort un arret de grande classe. La partie est compltement folle.
52
Au bout d'un rush de trente mètres, Ramires à la lutte avec Victor Ruiz tire sur Alves. Quel raté une nouvelle fois pour Chelsea.
51
Sur un contre éclair, suite à l'occasion de Torres, Soldado bien servi dans la surface met Cech à contribution.
51
Sur un centre parfait de Bosingwa, Torres tout seul aux six mètres place sa tête sur la gauche du gardien. Alves reprend ses appuis et sort cette balle du cadre. On n'est pas passé loin de l'ouverture du score ici.
50
Anelka est à l'échauffement, en compagnie de Kalou et de Drogba.
50
Faux rythme dans les premières minutes de cette deuxième période. Chelsea reste bien groupé au milieu de terrain.
48
Sur la contre attaque, Albelda se rend coupable d'une faute sur Malouda. Le capitaine valancian prend un carton jaune.
48
Premier corner de la seconde période pour Valence, obtenu pour Mathieu. Hernandez le tire à ras de terre mais Chelsea n'a aucun mal à se dégager.
46
C'est reparti ici. Les deux coaches n'ont pas procédé à des changements à la mi-temps.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Après une belle domination de Chelsea dans les vingt premières minutes, Valence a pris le contrôle de la balle. Les Anglais courent après le ballon et surtout après Pablo Hernandez auteur d'une très belle première période.
45
+2
A vingt cinq mètres, plein axe, Hernandez obtient le ballon dos au but. Il controle, se retourne dans le même mouvement et frappe du droit. Le ballon va droit sur Cech qui capte le ballon.
45
+1
Coup franc excentré pour Valence, à l'entrée de la surface sur la droite de Cech. C'est mal tiré par Banega, Cech s'empare du cuir sans aucun souci.
45
+1
Deux minutes de temps additionnel.
44
Valence dévloppe son jeu basé sur de nombreuses remises en milieu de terrain avant d'orienter sur un côté, le gauche régulièrement, et de centrer. Soldado n'a pour l'heure, pas réussi à se débarraser du marquage de Terry.
41
Chelsea ne sait plus trop quoi faire du ballon en cette fin de période lors de ces rares moments de possesion. Les bonnes intentions du début de match ont disparus. Torres est seul devant.
39
Mathieu sur une transversalle d'Hernandez, très en forme, tente sa chance du gauche à vingt cin mètres. Cela passe au dessus mais il y avait de l'idée
36
Cela fait plus de vingt minutes que Chelsea ne s'est pas montré dangereux au contraire des Valancians. Nouvelle preuve avec un nouveau centre d'Alba sur la gauche qui ne trouve pas preneur.
34
Valence presse haut. Les Espagnols sont toujours au moins cinq dans le camp de Chelsea. Avec un peu plus de lucidité, Valence pourrait poser davantage de problèmes.
32
Chelsea a du mal à construire. Malouda ne passe plus face à Miguel et Torres reste introuvable. Ramires, premier sur le pressing, se ressent toujours de son coup, ce qui modifie quelque peu les possibilités anglaises.
29
Valence a le ballon maintenant. Les latéraux plongent dans les espaces et Canales décroche énormément. Chelsea est attiré et les Espagnols jouent dans le dos des défenseurs anglais.
26
Les débats s'équilibrent entre Chelsea qui a besoin de souffler et Valence qui arrive à trouver plus facilement son quatuor offensif.
25
Sur un centre tendu de Jordi Alba dans le couloir gauche, Pablo Hernandez plonge au premier poteau. Il dévie le ballon mais pas assez. Ce n'est pas cadré. Mestalla a cru au but.
23
Temps mort dans cette partie. Ramires qui a reçu un coup par Miguel, reste longuement au sol. Il sort du terrain en boitant.
22
Si Malouda a pas mal d'espace sur la gauche, Mata est bien cerné par ses ex-coéquipiers à droite.
18
Sur une belle inspiration d'Hernandez, Miguel se retrouve ne position de frappe sur le côté droit de la surface. Un tir soudain contré par Cole. Corner.
16
Chelsea a cerné le créteur numéro un de Valence. Banega est constament dos au but, sous le pressing constant de Lampard et Mikel, à tour de rôle.
14
Sur le Coup franc à trente mètres, c'est Mata qui se charge de le tirer. Sa frappe passe en dessous du mur mais le gardien arrive à détourner la frappe.
13
Quel rush de Ramires ! Un trois contre tois s'amorce, le Brésilien part tout droit, dribble Victor Ruiz qui le fait tomber. L'Espagnol ne prend pas le rouge alors qu'il a mis fin à une occasion de but anglaise. Il ne prend que le jaune.
12
Début de match très agréable sans round d'observation, la balle va d'un camp à l'autre avec les milieux défensifs qui n'hésitent pas à se porter très haut.
10
Première bonne offensive pour les Espagnols. Mathieu déborde côté droit et centre fort mais Cech est plus prompt à s'emparer de la balle. Soldado n'était pas loin.
9
C'est très fluide du côté de Chelsea, Valence n'arrive pas à conserver le ballon. Les Anglais au contraire sont dangereux dès qu'ils arrivent à combiner.
8
Un duel s'amorce déjà entre Rami et Torres qui se sont déjà rencontrés. Lors des deux dernières saisons quand Liverpool et Lille s'étaient retrouvés en Ligue Europa.
6
Frappe de Cole à 20 mètres, bien captée par Alves. Chelsea est parfaitement entré dans la rencontre et ne se pose pas de questions.
5
C'est le feu au milieu de terrain valancian. Malouda et Ramires dribblent plein axe et tour à tour et Rami dégage comme il peut en corner. Cinq minutes et Valence doute déjà.
4
Quelle érreur espagnole ! Torres récupère un ballon donné directement par Ruiz, il part seul au but mais Rami joue des épaules pour le faire tomber. L'arbitre ne siflle pas penalty mais Rami reste au sol. Torres s'est manqué là-dessus.
2
A Chelsea, Malouda est bien à gauche et Mata à droite.
1
Valence a manifestement décidé de jouer très haut sur Lampard et Obi Mikel.

C'est Chelsea, en bleu, qui va donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Une minute de silence est donnée et mémoire d'un ancien dirigeant de Valence. Parfaitement respectée.

Le stade est plein ce soir et la tribune visiteurs en pleine à craquer.

Les six arbitres seront italiens ce soir. C'est Nicola Rizzoli qui sera au sifflet assisté de Messieurs Andrea Stefani et Renato Faverani (ITA) sur la touche.

Dans l'historique des confrontations, Valence ne s'est jamais imposé face à Chelsea. En quatre matches, les Espagnols ont réussi à deux reprises à décrocher le nul à Londres mais ils ont subi deux revers chez eux à Mestalla. Les quatre rencontres avaient eu lieu lors de la saison 2006-2007, en poule puis en quart de finale.

Il fait chaud ce soir, 23 dégrés et le pelouse semble très sèche.

Trois Français débuteront ce soir : Adil Rami, Jérémy Mathieu et Florent Malouda. Anelka débutera sur le banc tout comme Feghouli.

L'homme à suivre ce soir est Juan Manuel Mata. Quelques semaines après son départ de Valence contre trente millions d'euros, le petit prodige espagnol fait son retour à Mestalla ce soir. Le chouchou du public devrait recevoir une standing-ovation lorsqu'il refoulera la pelouse qui l'a vu naître.

Villas-Boas a quant à lui fait tourner par rapport à l’équipe qui vient de s’imposer face à Swansea (4-1, 6e j de Premier league). David Luiz épaulera Terry en défense, Mikel a été préféré à Meireles au milieu de terrain. Lampard fait son retour. Torres, Mata et Malouda seront le front de l’attaque.

Ce soir, Emery, le coach valancian aligne une équipe conforme aux attentes. Avec Alves dans les buts, Rami dans l'axe de la défense, une paire de milieux défensifs composée d'Alberlda, le capitaine, et de de Banega. Hernandez sera sur el flanc droit et Soldado sera seul en pointe. Ce dernier sera l'atout numéro un des espagnols puisqu'il compile cinq buts en cinq matches de Liga.

Valence a démarré la compétition avec un nul à Genk tandis que Chelsea s'était facilement opposé à domicile contre Leverkusen. Le club espagnol est donc dans l'obligation de faire un résultat ce soir.

Bonsoir et bienvenue à Mestalla pour ce match de la deuxième journée de Ligue des Champions qui va opposer Valence à Chelsea.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Valence-Chelsea sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Valence - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.35

Pariez

Pronostic : Valence - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Belle rencontre en perspective entre les deux favoris du groupe E ; la pression est sur Valence, tenu en échec en ouverture.

L'ESSENTIEL

Valence a déçu lors de son entrée en lice dans ce groupe E, concédant un piètre match nul sur la pelouse de Genk (0-0). les Espagnols doivent maintenant engranger à domicile pour ne pas laisser Leverkusen leur ravir la deuxième place. Victoire impérative.

Chelsea a lui parfaitement entamé la compétition en dominant le Bayer Leverkusen à Londres (2-0). Les Blues, largement favoris dans ce groupe, feraient un grand pas vers la qualification en s'imposant aujourd'hui en Espagne.

NOTRE PRONOSTIC : N

Valence doit prendre des points, mais risque de rencontrer quelques difficultés face à Chelsea. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 29 sep 2011 à 15:44

    le partage des points est mériter

  • Jeu 29 sep 2011 à 07:32

    dommage pour chelsea et a ajouter torres a fait un beau match

  • Jeu 29 sep 2011 à 00:11

    j'en etait sur merci valence

  • Mer 28 sep 2011 à 23:03

    AH C A COTER moi c 5 avenue

  • Mer 28 sep 2011 à 22:54

    Good night everybody !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:53

    hadjo 13 , place castellane

  • Mer 28 sep 2011 à 22:53

    Tes pronostiques a annoncer tu les annonces dans les match ou il faut ici c'est Chelsea on s'en fou du reste !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:52

    Pourquoi pas 10 0 tant que t'y est mort de rire !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:46

    bonne soirée:-)

  • Mer 28 sep 2011 à 22:45

    Lisait tout les article du monde, Torres depuis le match face a Leverkusen fait de belle choses et il a encore fait un match correcte aujourd'hui!, El Nino is a blues <3

  • Mer 28 sep 2011 à 22:45

    le shaktar a tuer mon ticket

  • Mer 28 sep 2011 à 22:44

    Très bon match, bravo mes blues!, bonne nuit tout le monde!

  • Mer 28 sep 2011 à 22:44

    fada 13006 t'habite a perier non

  • Mer 28 sep 2011 à 22:44

    Les nuls payent bien mais faut encore les trouver. :)

  • Mer 28 sep 2011 à 22:43

    Oui 2 0 en amical! TROP FACILE :)

  • Mer 28 sep 2011 à 22:42

    j'adore les nuls !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:42

    Il a mit Kalou au lieu de Drogba.

  • Mer 28 sep 2011 à 22:42

    je perd a cause de porto !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:41

    au faite omraneus ^^ tu peux continuez a critiquez chelsea sa fera du bien a torres9

  • Mer 28 sep 2011 à 22:41

    Le nul ça paie bien et c'est efficace, le nul c'est l'avenir

  • Mer 28 sep 2011 à 22:41

    Décidément les arbitres italiens sont tous des mauvais(en comptant aussi celui d'hier entre ManU et Bâle)

  • Mer 28 sep 2011 à 22:40

    TORRES IS COME BACK!

    LAMPARD IS COME BACK!

  • Mer 28 sep 2011 à 22:40

    Score évident

  • Mer 28 sep 2011 à 22:40

    toi tu compares pas moi je compare ;p

  • Mer 28 sep 2011 à 22:40

    raph 291 tu as perdu sur quel match? Moi l'OM j'avais mis nul.. Je pensais que Dortmund après leur N contre Arsenal allait faire pareil mais bon... J'espère touché le 6/7..

  • Mer 28 sep 2011 à 22:39

    car j'ai perdu beaucoups d'argent sur les matche aujourd'hui

  • Mer 28 sep 2011 à 22:39

    On compare pas valence a bâle !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:39

    mais jamais il perdront en championnat marseille arreter un peu

  • Mer 28 sep 2011 à 22:39

    Bravo Chelsea, pas eu bcp de chance mais un très bon match !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:39

    pour un club de calibre de chelsea je considere concedez un nul face a valence comme une defaite mais bon il n ya rien de grave sur cela (ces pareil pour MU contre bale)

  • Mer 28 sep 2011 à 22:38

    qui a un bon ticket pour demain

  • Mer 28 sep 2011 à 22:38

    ET OUI 320 EU dans la poche

  • Mer 28 sep 2011 à 22:38

    Ouais ya nul mais jia perdu a cause de marseille.

  • Mer 28 sep 2011 à 22:37

    Pourquoi tu détournes ? Tu parles beaucoup pour rien à mon goût.

  • Mer 28 sep 2011 à 22:37

    Kalou qui est entré y a quelques minutes a tout foutu en l'air

  • Mer 28 sep 2011 à 22:37

    match nul cadeau...

    bonne fin de soirée a tous.

  • Mer 28 sep 2011 à 22:37

    C'est pas une défaite 1 1 a valence mais un très bon point de pris !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:36

    Kalou il rentre pour comettre une faute..

  • Mer 28 sep 2011 à 22:36

    jdeteste aussi quand son equipe perd, on rage comme des bledo, soyer honnete , avouez la defaite et point barre '-'

  • Mer 28 sep 2011 à 22:36

    Euh, on a gagné 2-0 mais c'est pas grave mon pauvre!

  • Mer 28 sep 2011 à 22:35

    je suis dans le meme cas que toi spoutnik

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    Liverpool ce fait battre 4 0 a valence l o l

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    FernandoTorres9 : Dans le genre, paumé, t'es pas mauvais ! Y'a 1-1 bonhomme!

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    t es libre je dis pas le contraire mais faut etre gamin , a chaque match de chelsea tu es toujours la a critiquer

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    Je l'avais dit le nul !! J'ai 4/5 sur mon lotofoot marseille ont aligné tous leur bon joueur mais ce week-end vont se faire battre en championnat ! Manque plus que Madrid et PSG demain en europa league

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    1 1 psk on concède un peno tout bête !

  • Mer 28 sep 2011 à 22:34

    ce soir j'ai eu juste tous les pronos de la ldc, seum..

  • Mer 28 sep 2011 à 22:33

    alors decu du manque de realisme de chelsea

  • Mer 28 sep 2011 à 22:33

    Fernando Torres 9 : Les blues égalisent quoi? Y'a 1-1... Et tu supportes Chelsea?

  • Mer 28 sep 2011 à 22:32

    omraneus tu casse les c...a critiquer chelsea a tout va

Match Valence - Chelsea

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Valence / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Chelsea FC sera donné à 19h45 (28 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Chelsea

Suivez le match Valence - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 19h45.