Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Mirandés - Villarreal

Le dernier match Mirandés - Villarreal était le dimanche 31 mars 2013 (Espagne > Liga Adelante).
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Villarreal - Mirandés

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 3.90 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.90 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.10 4.90

Pariez

Pronostic : Villarreal - Mirandés

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Mirandés.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rien n'est encore joué entre Mirandes et Villarreal pour ces seizièmes de finale de Copa del Rey. Après un match nul (1-1), les compteurs repartent à zéro.

L'ESSENTIEL

Villarreal flirte avec la zone de relégation, actuellement 17e avec 14 points. Quatrième défaite consécutive pour les hommes de Juan Carlos Garrido entre la Ligue des Champions et le championnat espagnol dont la dernière contre Naples (2-0). Rien d'étonnant que Villarreal n'ait pas fait mieux que le nul contre une formation de Segunda Division B.

En face, le Club Deportivo Mirandes évolue en Segunda Division B, l'équivalent de la troisième division espagnole. Les hommes de Carlos Puso ne partent bien évidemment pas favoris dans cette compétition mais ont plutôt surpris à domicile en tenant en échec un club de Liga.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Mirandes a toutes ses chances de se qualifier. Nous parions sur une victoire des visiteurs !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Mirandés inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 21 déc 2011 à 22:52

    Pk Jlé pas joué

  • Mer 21 déc 2011 à 22:48

    100 e sur mirandes yes c passez !

  • Mer 21 déc 2011 à 22:47

    c une honte tien

  • Mer 21 déc 2011 à 22:46

    bye allez les brele

  • Mer 21 déc 2011 à 22:46

    vu leur calendrier ils passeront relegable

  • Mer 21 déc 2011 à 22:45

    m d r villareal abz la heuresement je les aii jouer

  • Mer 21 déc 2011 à 22:45

    Ya aucun mot pour decrire ce 2-0 ... Meme honteux serait faible !

  • Mer 21 déc 2011 à 22:42

    C'est pas possible franchement...

  • Mer 21 déc 2011 à 22:39

    byebye Villareal

  • Mer 21 déc 2011 à 22:23

    La barre pour Villareal ! Ca chauffe pour Mirandes..

  • Mer 21 déc 2011 à 22:20

    vue les stat c logique les gars en plus villarreal c de la me rd cette saison

  • Mer 21 déc 2011 à 22:18

    je suis mort il mérite de descendre

  • Mer 21 déc 2011 à 22:18

    nan mais sérieux ^^

  • Mer 21 déc 2011 à 22:17

    c pa vrai villareal allez

  • Mer 21 déc 2011 à 22:15

    Mirandes 1 Villareal 0

  • Mer 21 déc 2011 à 21:49

    ils me flinguent un ticket et si ils gagnent pas à la fin ils m'en flinguent un autre de quoi etre dégouté

  • Mer 21 déc 2011 à 21:47

    c vraiment des anes

  • Mer 21 déc 2011 à 21:43

    j'y crois pas c'est pas possible ca ils vont me planter pff en manque souvent un bordel

  • Mer 21 déc 2011 à 21:13

    on est malheureusement même pas sur pour le mi temps

  • Mer 21 déc 2011 à 16:33

    aller villareal mt on assure

  • Mer 21 déc 2011 à 09:33

    villaréal, pas de surprise ici !

  • Mer 21 déc 2011 à 09:09

    ii vont cree la surprise !!

  • Lun 19 déc 2011 à 23:05

    mirandes va créé l'exploit cest sur
    il sont sur une tré bonne serie

Match Villarreal - Mirandés

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Villarreal / Mirandés. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et CD Mirandés sera donné à 21h00 (21 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Mirandés

Suivez le match Villarreal - Mirandés en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et CD Mirandés est à suivre en live à partir de 21h00.