Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
Une dernière tête trop croisée de Lescott et la victoire est pour United ! Mais que ce fut compliqué pour les hommes de Sir Alex Ferguson qui ont manqué de très peu de se faire reprendre par une vaillante équipe de City qui aura joué en infériorité numérique pendant pratiquement quatre-vingt minutes. Les Red Devils sont donc qualifiés pour les 16e de finale de la Cup.
90
Kolarov frappe le coup franc depuis le côté droit de la surface adverse. Le ballon est cadré et Lindegaard détourne des deux mains sans capter la balle qui passe juste devant Lescott !
90
Carton jaune pour Ferdinand, auteur d'une obstruction caractérisée sur Richards. Un dernier coup franc intéressant à suivre pour les Citizens !
90
Les Red Devils jouent à la passe à dix. Ils attendent clairement la fin du match.
90
Trois minutes de temps supplémentaire sont indiquées par l'arbitre. Encore un peu de temps et d'espoir de revenir pour City. Pour United, il va falloir tenir.
88
Savic a le visage en sang. Son arcade gauche a explosé suite à un choc tête-contre-tête avec Patrice Evra. Il sort quelques instants se faire soigner.
87
Cafouillage total dans la surface des Red Devils ! Le ballon traîne et Lindegaard n'arrive pas dégager la balle. Les passes se multiplient devant la cage du portier qui boxe mal le ballon, sort à contre-temps, n'est pas aidé par Smalling ou encore Jones ! Le danger s'éloigne presque miraculeusement.
85
Grondement dans les tribunes de l'Etihad Stadium alors qu'Aguero est au sol suite à une main en pleine figure de la part d'Evra ! L'arbitre ne siffle rien.
83
Centre de Kolarov au ras du sol. Jones détourne à terre et semble mettre le bras sur la trajectoire. Les Citizens réclament le pénalty mais l'arbitre ne les écoute pas.
82
Ultime changement effectué par Roberto Mancini. Hargreaves prend la place d'un Nasri transparent.
81
Aguero cherche Milner à gauche mais Jones anticipe bien et dégage en touche.
80
Il reste dix minutes dans le temps réglementaire. Nous assistons à une attaque-défense en faveur de United depuis de longues minutes. Le rythme du match est beaucoup moins enlevé.
79
De Jong face à Carrick. Ce sont les hommes de Mancini qui ont le ballon depuis quelques petites secondes et qui tentent de se mettre en place pour lancer une attaque. Ils perdent pourtant rapidement la balle.
77
Très long ballon de Zabaleta qui cherche Aguero loin devant. Ce dernier ne peut rien face à la taille de Smalling qui dégage de la tête.
76
Anderson à droite pour Carrick qui remet derrière pour Scholes. Evra l'aide et accélère vers l'avant puis passe vers Jones. Le ballon passe de joueur en joueur.
75
Un nouveau remplacement effectué par Sir Alex Ferguson. Anderson entre en lieu et place de Welbeck.
74
Encore une passe en retrait extrêmement dangereuse côté United ! Le dégagement de Lindegaard, sorti en catastrophe de sa surface, n'est pas tellement mieux ! Les Red Devils ne sont pas sereins !
73
Frappe puissante de Scholes. Un tir cadré qui termine dans la niche de Pantilimon. Le portier de City était bien placé et solide sur sa ligne de but.
72
Valencia attend beaucoup trop et ne frappe pas. Il donne à Jones qui centre de l'arrière et de la droite pour Rooney au second poteau. Richards s'impose de la tête et sauve son équipe !
71
Valencia sur la droite. Les Red Devils dont à nouveau le siège de la surface adverse mais ne parviennent plus à trouver Welbeck où encore Rooney.
70
Richards récupère mais il s'enflamme et Evra intercèpte à son tour avant de chercher Welbeck. Le ballon ne parviendra pas à l'attaquant.
68
La pluie redouble d'intensité alors que Manchester United tente de repartir de l'avant et de se remettre dans la partie.
66
Manchester City revient ! Plus qu'un tout petit but d'écart et l'on n'a plus l'impression que les locaux évoluent en infériorité numérique, depuis plus de cinquante minutes !
64
BUT d'Aguero pour Manchester City ! A l'origine, c'est un ballon perdu, ou plutôt rendu par Scholes pour Milner qui centre vers Aguero. Celui-ci frappe sur Lindegaard qui détourne mais relâche la balle. Smalling est dépassé par les évènements et laisse Aguero marquer dans le but vide.
63
Carrick était seul à trente mètres plein axe du but. Il devrait frapper mais il préfère chercher Welbeck dans un angle impossible. Le ballon est perdu.
62
Valencia est mis au sol par Kolarov à l'extrême limite de la surface de City. Il se relève et réclame un petit quelque chose, mais Monsieur Foy estime qu'il n'y a rien du tout.
61
Scholes pour Ferdinand qui décale à gauche vers Evra. Le ballon est intercepté par Aguero qui se lance dans une rapide contre-attaque. Nasri est seul au centre mais son partenaire ne lève pas la tête...et file en sortie de but avec la balle...
60
Nani sort et n'est pas content. Paul Scholes entre sous les ovations de ses supporters.
59
Frappe une nouvelle fois très lointaine et complètement dévissée de la part de Rooney. Sortie de but à suivre pour Pantilimon.
58
Sur le bord de la touche, c'est Paul Scholes qui enlève son haut de survêtement. L'une des légendes de Manchester United va bientôt entrer en jeu !
56
Touche pour les Citizens avec Nasri qui se retrouve au milieu de trois adversaires et perd logiquement le ballon. United part en contre-attaque.
55
Jones monte encore et apporte sa puissance et sa vitesse. Valencia récupère et lui remet mais la frappe du défenseur est dégagée par la défense de City.
53
La belle pression de Welbeck sur Richards et la défense de City qui prend des risques à ne pas dégager rapidement et loin devant. Les locaux parviennent tant bien que mal à mettre la balle en touche.
52
Premier corner pour les Red Devils, obtenu par Jones. Giggs le joue en deux temps avec Valencia qui centre vers Rooney dont la frappe rasante du gauche décochée depuis l'entrée de la surface, passe à un bon mètre à côté de la cible !
51
Valencia pour Carrick qui donne à droite vers Jones dont le centre trouve la tête de Nani. Une tête trop décroisée qui file en sortie de but.
50
Manchester United est donc prévenu, City n'a pas abdiqué, loin de là, puisqu'il réduit la marque d'entrée de seconde période. Trois joueurs de United sont également sous la menace d'un second jaune. Prudence donc du côté des hommes de Sir Alex Ferguson...
48
BUT de Kolarov pour Manchester City ! Suite à la faute d'Evra sur Richards, City obtient un coup franc face à la cage adverse, à environ vingt-deux mètres. Kolarov place une merveille de coup franc du gauche qui passe entre Lindegaard et son poteau ! Les Citizens réduisent l'écart !
48
Richards tout en puissance, passe deux joueurs avant d'être mis au sol par Evra. Le capitaine des Red Devils écope du jaune.
47
A la pause, on note deux changements côté City. Silva et Johnson sont sortis tandis que Zabaleta et Savic sont entrés en jeu.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester City à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Manchester United mène de trois buts et est en train de prendre sa revanche sur le 1-6 concédé à domicile face aux Citizens. Ces derniers vont avoir une seconde période bien difficile à gérer.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Centre de Valencia pour Welbeck, étrangement seul au point de pénalty. Il manque quelques centimètres à l'attaquant pour inscrire son deuxième but de la journée.
44
Kolarov monte et donne à Aguero qui pousse Valencia à dégager en touche. Sur l'action qui suit, Aguero emmène un peu trop son ballon et le rend à ses adversaires.
42
La nouvelle frappe signée Wayne Rooney. Un tir plein axe de vingt mètres qui termine dans la niche d'un Pantilimon bien placé.
41
Evra vient aider un Ferdinand qui souffre à chaque fois qu'il a un duel à jouer contre Aguero. La balle est dégagée devant vers Welbeck.
39
BUT de Rooney pour Manchester United ! C'est Rooney qui se charge du pénalty. Il frappe à gauche de Pantilimon qui détourne des deux mains ! Mais la balle revient sur la tête de l'attaquant anglais qui marque dans le but vide.
39
Penalty pour Manchester United ! Tacle de Kolarov sur Welbeck qui obtient donc le pénalty.
39
La frappe de Rooney. Un tir du droit qui passe bien loin de la cible et qui manquait clairement d'application.
38
Evra est monté et prolonge vers Nani qui cherche Giggs d'une louche que Johnson intercèpte...et heureusement pour son gardien !
36
Carton jaune pour Nani, auteur d'une touche mal jouée et d'une contestation un peu trop virulente auprès de Monsieur Foy.
34
La faute de Welbeck sur un Kolarov qui se jette volontiers au sol. Monsieur Foy décide de sortir le jaune contre le dernier buteur côté Red Devils.
32
Le break est fait pour Manchester United ! Le retour des hommes de Roberto Mancini va être très compliqué...
30
BUT de Welbeck pour Manchester United ! Geste de grande classe du jeune attaquant qui profite d'un centre d'Evra mal dégagé par la défense des Citizens. Le ballon rebondit et Welbeck reprend de volée et en pivot du droit, trompant Pantilimon sur son côté gauche.
29
Cette fois-ci le tacle de Jones dans la course d'Aguero est très propre. Il permet aux Red Devils de se relancer. Sur l'action suivante, Nasri commet une petite faute sur Giggs qui venait de réussir un beau geste technique et un double contact pour le passer.
27
Très mauvaise relance de Ferdinand qui rend la balle à l'adversaire. Voici Aguero qui entre sur la gauche de la surface de United et qui tente sa chance d'une frappe en bout de course...directement dans le petit filet extérieur de la cage de Lindegaard.
26
Giggs à gauche vers Nani qui donne à Evra. Le jeu est renversé côté droit par Rooney avant que Giggs ne donne dans l'axe vers Nani dont la frappe est contrée par une jambe adverse.
25
Jones tacle vilainement Aguero. Un geste effectué par derrière mais l'arbitre ne sort toujours pas de carton...
24
Silva s'enflamme après un très bon dribble face à Evra et Jones. Il décide de frapper du gauche mais ne trouve pas le cadre. Nasri attendait la balle, bien placé qu'il était à l'entrée de la surface de United.
22
Mauvaise inspiration de Giggs qui veut remettre derrière de la tête mais il trouve Aguero qui récupère et remet derrière lui. L'action se poursuit sur la gauche avec Silva qui donne à Kolarov dont la frappe est contrée dès son départ.
21
Evra pour Rooney qui préfère repasser par Ferdinand. Smalling relance la machine côté United et remet sur Giggs. Les Red Devils font tourner et organisent leurs attaques.
20
Faute de Giggs sur un joueur adverse. Le stade rugît et demande le carton. L'arbitre ne sort pas de biscotte.
19
Le pressing de Welbeck face à Pantilimon qui parvient in extremis à remettre à droite sur Milner ! La fébrilité se fait sentir dès que l'action se situe aux abords de la surface de City.
18
Le centre de Johnson qui prend le meilleur sur Evra et cherche Aguero. Smalling est le plus prompt à dégager la balle.
17
De Jong relance à droite vers Johnson qui remet derrière. City se réorganise. On note d'ailleurs que c'est Milner qui a reculé d'un cran depuis le départ de Kompany.
15
Le stade est en ébullition depuis l'expulsion de Vincent Kompany ! Le public sait qu'il va désormais avoir un grand rôle à jouer pour donner l'énergie à son équipe désormais en infériorité numérique !
14
Réaction splendide de City par l'intermédiaire de Kun Aguero ! Une frappe enroulée du droit décochée des dix-huit mètres qui file vers la lucarne d'un Lindegaard qui s'envole pour détourner en corner d'une main gauche solide !
12
Carton rouge pour Kompany ! Deuxième coup de théâtre dans ce match qui tourne clairement en faveur de United ! Le défenseur international belge est sanctionné pour un tacle les deux pieds en avant et décollés du sol sur Nani. Pourtant, il ne touche que le ballon et le rouge direct semble extrêmement sévère !
10
BUT de Rooney pour Manchester United ! Le premier contre est gagnant pour les Red Devils ! Giggs lance Rooney dans l'axe. Ce dernier décale vers Valencia qui centre de la droite et remet le ballon sur la tête de son partenaire qui arrive lancé et place la balle sous la transversale de Pantilimon ! Réalisme terrible et coup de froid dans les travées de l'Etihad Stadium !
8
Coup franc pour City. Kolarov le frappe enroulé du gauche...directement sur Welbeck qui était dans le mini-mur mis en place par Lindegaard.
7
Lindegaard manque de très peu de se faire surprendre par le bon pressing d'Aguero alors qu'il allait tranquillement dégager la balle, seul dans sa surface. Le contre de l'attaquant de City ne l'inquiète pas. Mais la pression est toujours là !
6
Nasri à la baguette. La balle est pour Kolarov qui veut éliminer Valencia mais son geste est un peu présomptueux et trop compliqué pour battre son adversaire. Sortie de but pour Lindegaard.
5
Silva en bonne position sur la gauche à l'entrée de la surface des Red Devils. Alors qu'il pouvait tenter sa chance, il préfère chercher Milner mais il n'ajuste pas correctement le ballon qu'il rend à l'adversaire.
4
Faute en faveur de Welbeck, mis au sol par Lescott. Une nouvelle fois pourtant, ce sont les locaux qui récupèrent rapidement la balle.
3
Touche de Richards récupérée par Nani. La relance à suivre de Giggs est intercéptée par les Citizens qui mettent une grosse pression sur leurs adversaires.
2
Côté feuille de match, on note le retour du vétéran Paul Scholes sur le banc de Manchester United ! Ce dernier a donc décidé de reprendre du service jusqu'à la fin de la saison pour encadrer un peu plus les jeunes Mancuniens.
1
C'est parti pour ce 32e de finale de la Cup opposant Manchester City à Manchester United ! Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Chris Foy.

Le coup d'envoi sera donné à 14 heures. Depuis sa terrible défaite à Old Trafford face à City (1-6), United ne rêve probablement que d'une chose : prendre sa revanche ! L'occasion lui est donnée dès aujourd'hui de montrer qu'il a les moyens de ses ambitions. Mais la tâche ne s'annonce pas simple face au leader de la Premier League. Manchester City va tenter la passe de deux et se qualifier au passage pour les 16e de finale de la FA Cup. Un choc à suivre ici-même et en direct !
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes Manchester City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.02 3.00 3.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Incontestablement le choc de ce 3e tour de Cup entre les deux clubs de Manchester, premier et deuxième du championnat.

L'ESSENTIEL

Manchester City n'a pas profiter des matches pendant les fêtes pour accroître son avance en tête du championnat mais conserve les commandes devant... United. La Cup est un objectif pour les Citizens qui visent le doublé dès cette saison. Choc attendu...

Manchester United a engrangé durant les fêtes et reste dans la roue de son grand rival, City, dans la course au titre. Les Red Devils voudront effacer la fessée d'Old Traffod en championnat (2-6) et prendre l'ascendant psychologique en vue de la fin de saison.

NOTRE PRONOSTIC : N

Entre les deux meilleures équipes anglaises, l'incertitude est de taille. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 9 jan 2012 à 20:44

    Bien joué MU!

  • Lun 9 jan 2012 à 16:37

    mdrr sofian1913 vas lacher un com sur le match chelsea sunderland de la semaine prochaine

  • Lun 9 jan 2012 à 15:55

    ea14 voila le blues est dans la place.hahaha.

  • Lun 9 jan 2012 à 15:21

    C'est n'importe quoi les gens qui crient au scandale pour la rouge pcq si nani ne saute pas sur le tacle, kompany lui pète les 2 chevilles

  • Lun 9 jan 2012 à 00:03

    naas59100, il est même pas fait le tirage..

    Le carton rouge est sévére, mais pas scandaleux, dans l'action c'est dangereux si Nani ne saute pas. ;)

  • Dim 8 jan 2012 à 22:24

    Vive united le plus grand club d angleterre au moins nous ont a un palmeres

  • Dim 8 jan 2012 à 20:57

    Le carton rouge est plus que sévère sans compter certaines fautes méritant carton et le pénalty non sifflé en fin de match. Si united a besoin de ça pour gagner, ils sont vraiment devenu faible et pourtant je préfère l'équipe de united a celle de city mais bon là sur l'ensemble la victoire n'est pas méritée .

  • Dim 8 jan 2012 à 19:09

    carton rouge .. nimporte quoi

  • Dim 8 jan 2012 à 18:50

    aie aie aie liverpool man u en 16e de final

  • Dim 8 jan 2012 à 18:40

    un rouge pour rien un penalty non siflé = arbitre payé!

  • Dim 8 jan 2012 à 18:24

    avec balloteli c pas le meme match ...

  • Dim 8 jan 2012 à 17:49

    vegas le pronostique que je t'ai montré hier est toujours valable. Il me reste:

    espan. barcelone-barcelone: 2
    leverkusen-barcelone: h2
    cska moscou-real madrid: 2
    basel-bayern: 2

    Mise 50 Gain 1529

  • Dim 8 jan 2012 à 17:06

    City c'est pas un club de foot : c'est une banque :D Mais ils sont meilleurs cette année c'est clair united joue trop à la baballe ! Mais bon Come On Man utd !

  • Dim 8 jan 2012 à 17:01

    nikolas67 tu a pas de i sur ton clavier c'est en option chez toi

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 17:01

    Je l'avais dit, Ferguson n'aurai jamais laissé son équipe perdre une 2ème fois face à city..Super match en tout les cas!

  • Dim 8 jan 2012 à 17:00

    t'aime pas quand on touche a liverpool hein ca fait mal ORE

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:59

    oui OMRANEUS tu a raison

  • Dim 8 jan 2012 à 16:50

    piloudied arrete de te prendre pr monsieu je sais tout--'

  • Dim 8 jan 2012 à 16:45

    ils faut pas se leurrer city ce sera pas sa derniere defaite ils en auront d'autres tout comme MANCHESTER CITY

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:43

    j'ai pas agresser lorenzo

    j'ai simplement dit que le jeu de city avec le mot magnifique etait juste un peu gros

    un bon jeu me parrait plus adequate surtout individuel

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:43

    Ya pas mal de pleurnicheuse

  • Dim 8 jan 2012 à 16:38

    ORE1006 tu peu parler pour le match voler

    city c'est fait voler avec une main de reina hors de la surface

    et l'arbitre n'a rien mis a liverpool

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:35

    magnifique jeu CITY a mon avis vous avez des probleme de vue

    au debut oui maintenant ca reste standard leur jeu

    on les a vu en LC

    LOL

  • Dim 8 jan 2012 à 16:33

    pff, united c si faible, avec un rouge volé il tienne pas keski sont faible city aurai du gagner pff

  • Dim 8 jan 2012 à 16:31

    LorenzoMadrid bien dis. Respect à toi

  • Dim 8 jan 2012 à 16:26

    ah ouai au fait c'est la 67 eme victoire de united face a city juste ca quoi

  • Dim 8 jan 2012 à 16:25

    vive man united good bye city aller les amis de united a la prochaine on va fété sa :)

  • Dim 8 jan 2012 à 16:25

    Non la prochaine sera en mai anonyme.

  • Dim 8 jan 2012 à 16:24

    manchester city 2 VS MANCHESTER UNITED 3

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:24

    ouai c'est vrai on va les laisser les pauvres cityzens

  • Dim 8 jan 2012 à 16:24

    Bon bah le carton rouge était méritait et le pénalty n'avait pas lieu d'etre en fin de match

  • Dim 8 jan 2012 à 16:23

    jojo01 on meritait vachement de gagner city n'a pas toucher e ballon

  • Dim 8 jan 2012 à 16:22

    merci mancunien a toi aussi a la semaine prochaine vive united

  • Dim 8 jan 2012 à 16:22

    Bon je vais boire pour feter ça, a la semaine prochaine pour le match contre bolton

  • Dim 8 jan 2012 à 16:22

    hehehe je te le jure

  • Dim 8 jan 2012 à 16:21

    Je ne clash aucunement Man Und si tu regarde mes coms je dis juste que Man Und ne méritait pas de gagner aujourd'hui après peut etre que l'on a pas la meme définition du mot "clash"

  • Dim 8 jan 2012 à 16:21

    mancunien laisse tomber united bcp bcp plus grand que city ;) city palmarés de dijon mon ami ;)

  • Dim 8 jan 2012 à 16:21

    ouff le clach de mancunienbest92 t assur mon frère

  • Dim 8 jan 2012 à 16:20

    anonymol69 good bye city good bye

  • Dim 8 jan 2012 à 16:20

    ah bon un marseillais qui veux clacher united mdr c 'est la meilleur ca

  • Dim 8 jan 2012 à 16:20

    City: 35 ans pour gagner un trophé. 93 minutes pour le perdre.

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    anonnynina good bye city

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    Non ea14 je suis pour Marseille le probleme c toujours le meme du moment qu'une équipe a de l'argent on lui reproche ses transfert avec des "si" Man Und aurait deja acheté Messi

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    anonaymour69 good bye city

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    city y a peine 5 ans, si ils terminaient 10 ème à la fin de la saison c'était un exploit

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    Manchester est toujours là pcq c'est MANCHESTER UNITED... Mais soyez objectif, ils ont battus man city pcq apparement ils n'ont pas du faire une bonne 1ere période(je nai pas vu le match), mais MU n'a plus le meme niveau... C'est jeu à l'anglaise, ils peuvent sortir des gros matchs mais ils ne sont plus aussi réguliers comme les années précédentes..

  • Dim 8 jan 2012 à 16:18

    aninyoume69 good bye city

  • Dim 8 jan 2012 à 16:18

    bah si quand meme ca a plus de la gueule une equipe qui reussi avec son centre de formation que par les billets

    lol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:18

    jojo01 aujourd'hui c'etait pas une preuve ? Rapelle moi le score steuplé, vas y

  • Dim 8 jan 2012 à 16:17

    je déteste les arbitre achetés moi

Match Manchester City - Manchester United

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Manchester United FC sera donné à 14h00 (08 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Manchester United

Suivez le match Manchester City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Manchester City FC (Les Citizens) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 14h00.