Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Barcelone

Le dernier match Bayer Leverkusen - Barcelone était le mercredi 09 décembre 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est fini à la BayArena, terrain du Bayer Leverkusen où le FC Barcelone s'impose trois buts à un dans ce 8e de finale aller de Ligue des champions grâce à un doublé de Sanchez et un but de Messi contre une réalisation de Kadlec. Le club catalan est en ballotage plus que favorable dans l'optique du match retour, programmé le 7 mars prochain, après une rencontre maîtrisée et une seconde période des plus agréables. Merci d'avoir suivi ce choc en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
+1
Da Costa entre en jeu, en remplacement de Corluka du côté allemand.
90
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
90
Bellarabi remplace Schürrle pour le Bayer Leverkusen.
88
BUT de Messi pour Barcelone ! Le club catalan enfonce le clou ! Servi à la limite du hors-jeu par Messi, Dani Alves se présente seul face à Leno. Le Brésilien la joue collectif et remet le cuir à Messi, qui se jette pour inscrire le troisième but des siens ! Trois buts à un pour le Barça !
88
Sur une touche, Schürrle contrôle avant de réaliser une demi-volée du droit qui manque de puissance pour véritablement inquiéter Valdés.
87
Pour une charge dans les airs sur Friedrich, Thiago reçoit un carton jaune.
86
Cuenca remplace l'homme du match côté barcelonais, Sanchez, auteur d'un doublé.
84
A la réception d'un corner de Thiago, Mascherano place une tête croisée qui oblige Leno à se détendre pour repousser le ballon. Busquets a suivi, se jette mais est trop court pour reprendre le cuir...
82
Kiessling remporte son duel à l'épaule contre Mascherano, mais le corps arbitral signale une faute pour un mouvement de bras de l'international allemand.
81
Messi signe un raid solitaire dont il a le secret. L'Argentin a quatre adversaires sur le dos mais finit par réussir à tirer. Sa frappe croisée du pied gauche est bien captée par Leno.
80
Castro reçoit un carton jaune sévère après un duel avec Busquets. C'est plutôt le milieu de terrain du club catalan qui était à sanctionner sur ce coup...
78
Après une mauvaise relance de Dani Alves, Castro récupère le cuir et ajuste un centre qui trouve la tête plongeante de Kiessling. La tentative est cadrée mais Valdés, bien placé, capte le ballon !
77
Kiessling remplace Rolfes pour le premier changement du Bayer Leverkusen.
76
Bon retour de Kadlec dans les pieds de Dani Alves. Le buteur du club allemand concède un corner, qui ne donne rien...
75
Mauvais contrôle de Pedro qui permet à Corluka de dégager le ballon en touche.
74
Le rythme est présent dans cette seconde période. Les Blaugrana dominent, encore et toujours, mais le Bayer arrive également à se montrer dangereux en contre...
72
Magnifique action individuelle de Messi. Trouvé par une touche en profondeur, l'Argentin accélère sur le côté droit et efface son garde du corps d'un petit pont pour s'ouvrir le chemin du but. Le Ballon d'Or devance la sortie de Leno d'un subtil piqué, mais le poteau se dresse en obstacle infranchissable !
72
Bonne sortie de Leno à la limite de sa surface pour dégager un ballon courtisé par Fabregas...
71
Longue séquence de conservation du ballon des Barcelonais. Les joueurs allemands contiennent leurs adversaires alors que leur public donne de la voix pour les encourager, eux qui sont en train de réaliser une pas trop mauvaise opération...
70
Deuxième changement barcelonais: Pedro remplace Adriano.
68
Joli mouvement collectif du Barça qui voit Messi s'appuyer sur Dani Alves à l'entrée de la surface. L'Argentin frappe mais son tir est contré par la défense. Corner à suivre pour le club catalan...
67
Bonne intervention de Dani Alves devant Kadlec. L'Auriverde dégage le ballon en touche.
66
Trouvé par Messi, Fabregas bénéficie d'un contre favorable et s'engouffre dans la surface avant de centrer à ras de terre en pivot. Leno intervient et se déploie pour s'emparer du ballon.
64
Superbe action du Bayer ! Valdés sauve le Barça en détournant la frappe du gauche de Castro sur le poteau du bout du gant après une succession de passes allemandes de la droite vers la gauche !
63
Servi par Messi sur le côté gauche, Abidal tente le centre à ras de terre en première intention mais la défense du Bayer repousse.
61
De retour de blessure, Iniesta cède sa place à Thiago Alcantara dans les rangs barcelonais. L'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde aura rendu une assez bonne copie avec très peu de déchet dans son rôle de relayeur.
59
Le match s'est clairement emballé depuis le retour des vestiaires. Tant mieux pour le spectacle, ingrédient qui manquait cruellement dans le premier acte.
57
Augusto efface Mascherano et Abidal et se retrouve en position idéale à l'entrée de la zone de vérité. Le milieu de terrain brésilien décoche un tir croisé du pied droit qui oblige Valdés à s'employer. En deux temps et au prix d'une belle parade, le portier espagnol se saisit du cuir ! La réponse du Bayer n'aura pas tardé...
55
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Le club catalan reprend les commandes dans cette rencontre. Parfaitement servi par Fabregas, Sanchez résiste au retour de Friedrich avant d'effacer Leno d'un crochet extérieur et de faire trembler les filets d'un tir du droit !
54
Dani Alves tente sa chance sur un coup franc très excentré. L'Auriverde se rate complètement et son missile du droit passe à côté du cadre.
53
Bon coup franc pour le Barça après un tacle à retardement de Corluka sur Adriano. Le Croate écope d'un carton jaune.
52
BUT de Kadlec pour Leverkusen ! Le Bayer égalise ! Après un ballon mal renvoyé par Busquets, Corluka est trouvé sur le côté droit. Le joueur prêté par Tottenham multiplie les feintes devant Abidal avant de centrer. A la réception, Kadlec saute plus haut que Sanchez pour tromper Valdés d'un puissant coup de crâne !
51
Puyol alerte Sanchez en profondeur. Le Chilien ne parvient pas à contrôler le cuir avant qu'il ne touche le sol et le cuir fuse jusque dans les bras de Leno.
49
Un corner botté par Fabregas est repoussé par la tête de Friedrich. Dans la foulée, Sanchez est signalé en position de hors-jeu. Le Bayer va pouvoir, ne serait-ce que momentanément, renvoyer le jeu dans la moitié de terrain espagnole...
48
Sur un coup franc botté par Castro et dévié par la tête de Puyol, Friedrich se jette au deuxième poteau pour essayer de redresser le ballon, sans réussite.
46
Le drapeau se lève pour signaler une position illicite de Schürrle. Le ralenti donne tort au corps arbitral...
46
Les joueurs du Bayer Leverkusen donnent le coup d'envoi de la seconde période... A noter qu'il n'y a eu aucun changement à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la BayArena sur ce score d'un but à zéro pour le FC Barcelone contre le Bayer Leverkusen. La large domination catalane, longtemps stérile, aura finalement été récompensée après 41 minutes d'attaque-défense.
45
+1
Messi navigue au milieu de la défense allemande mais finit par se faire contrer pour la dernière action de la première période...
45
Il y aura 1 minute minimum de temps additionnel dans cette première période.
43
Le premier tir cadré du match aurait fait mouche du côté catalan. Après s'être cassé les dents quarante minutes durant sur un bloc compact, les visiteurs ont profité de la première faute de concentration allemande pour prendre une longueur d'avance. Reste désormais à savoir si le Bayer va prendre plus de risques, et donc se découvrir, ou continuer à défendre avant tout...
41
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Le Barça trouve la faille ! Sur un contre, Messi trouve Sanchez en profondeur d'un amour d'extérieur du pied gauche. L'international chilien contrôle, lève la tête et place le cuir entre les jambes de Leno pour l'ouverture du score !
40
Sur coup franc, Messi centre à destination d'Abidal, mais le Tricolore est devancé par son adversaire direct. Le Bayer se dégage...
39
Bon coup franc pour le Barça après une faute de Schürrle sur Adriano. Messi et Dani Alves sont autour du ballon...
38
D'une transversale précise, Dani Alves trouve Messi dans la profondeur. L'Argentin contrôle de la poitrine mais ne peut se mettre en position de tir en raison du bon marquage de Schwaab. Le triple Ballon d'Or en titre tente de center, mais rate sa passe, ce qui permet à Leno de se saisir du cuir.
37
Valdés est contraint de quitter sa surface pour dégager d'un tacle un ballon courtisé par Schürrle.
36
Corluka centre depuis le côté droit, expédiant le cuir directement dans les gants de Valdés.
35
A la réception d'un centre de Fabregas, Sanchez parvient à reprendre le ballon de la tête. Le cadre n'est pas au rendez-vous mais le Chilien n'a pas de regrets à avoir puisqu'il avait été signalé en position de hors-jeu.
33
Première incursion allemande dans le camp barcelonais après un joli numéro technique de Schürrle sur le côté droit. Puyol finit par dégager le ballon en catastrophe, mais le Barça reprend rapidement possession du ballon.
32
Une nouvelle fois cherché en profondeur, Messi est signalé en position de hors-jeu.
31
Alerté en profondeur, Messi voit le ballon lui rebondir sur la tête. Du coup, les Allemands peuvent récupérer le cuir et se dégager.
29
Les Barcelonais commencent à faire preuve d'agacement face à un scenario qui ne leur sourit pas. Aux champions d'Europe en titre de ne pas s'endormir face à un Bayer à la stratégie ultra-défensive...
27
Le Barça, en manque de confiance, déjoue, à l'image de cette passe ratée de Busquets qui file en touche.
26
Bien gêné par Bender, Iniesta manque sa passe en profondeur. Le ballon file en sortie de but pour Leverkusen.
25
Servi sur le côté gauche par Iniesta, Adriano contrôle avant de repiquer dans l'axe et d'enchaîner avec un tir du pied droit. Le cuir file largement au-dessus du cadre...
24
Le jeu barcelonais manque de verticalité. Les Blaugrana conservent le cuir mais à hauteur du rond central...
22
Les Barcelonais multiplient les passes latérales mais peinent à se montrer dangereux. Les Allemands, eux, se contentent de défendre, efficacement pour l'heure...
20
Le coup franc de Castro, qui recherchait Friedrich, est mal dosé et le cuir file directement en sortie de but pour le Barça.
19
Bon coup franc pour le Bayer après une charge dans le dos d'Augusto.
18
La possession du ballon est favorable au Barça à hauteur de 76%. Le Bayer subit volontairement et laisse l'initiative du jeu à un club catalan qui ne trouve pas encore de solutions face à un adversaire qui joue très regroupé.
16
Incompréhension entre Corluka et Schürrle, le latéral envoyant le ballon en profondeur, là où l'attaquant ne se trouvait pas. Valdés touche le ballon pour la première fois de la soirée...
15
Trouvé dans le dos de la défense, Fabregas centre en pivot, mais l'arrière-garde allemande éloigne le danger.
13
Servi involontairement par Friedrich sur le côté droit, Sanchez centre fort à ras de terre à destination de Messi. Superbe tacle de Schwaab pour éloigner la menace et concéder un corner qui ne donne rien pour les Blaugrana.
11
Dani Alves s'essai au coup franc direct à 29 mètres du but gardé par Leno. La frappe du latéral brésilien est puissante mais n'accroche pas le cadre.
11
Castro accroche Messi et offre un bon coup franc au Barça, à environ trente mètres du but de Leno.
10
Fidèle à ses habitudes, le Barça confisque le cuir. La domination catalan est stérile pour l'heure, la faute à un manque de mouvement arrivé dans les trente derniers mètres.
8
Pour un tacle à retardement sur Abidal, Schwaab écope du premier carton jaune de la rencontre. Le défenseur français, touché à la cheville, peine à se relever...
6
Les Allemands sont dans le camp barcelonais mais Adriano récupère le ballon pour le club catalan. Le ballon file d'un camp à l'autre en ce début de match, la faute à un déchet technique assez important, qui s'explique par une pelouse très fusante.
4
Le bloc proposé par les joueurs du Bayer est très compact. Les locaux ont décidé de presser haut leurs adversaires dans cette entame de match alors que Leno, le dernier rempart du Bayer, touche une première fois le cuir après un centre dévié par l'un de ses défenseurs. Sur ce coup, Sanchez était en position de hors-jeu.
2
Bonne intervention de Schwaab qui intercepte un centre de Dani Alves promis à Messi dans la zone de vérité allemande. Les joueurs du Barça ont le contrôle du ballon dans ces premières secondes de jeu.
1
Les joueurs du FC Barcelone, tout de turquoise vêtus, donnent le coup d'envoi de la rencontre au coup de sifflet de M. Craig Thomson, arbitre central de nationalité écossaise.

Du côté allemand, Michael Ballack manque à l'appel en raison, lui aussi, d'une blessure au mollet. Le Bayer, 6e de Bundesliga, ne partira pas avec la faveur des pronostics mais tentera de se sublimer devant son public pour accrocher le Barça, voire mieux...

Au niveau des forces en présence, Josep Guardiola enregistre un retour important pour cette rencontre, celui de Sergio Busquets. Le milieu de terrain champion du monde avec l'Espagne en 2010 débutera la rencontre dans un entrejeu complété par Cesc Fabregas et Andres Iniesta, autre revenant. Xavi, légèrement touché au mollet, assistera au match depuis les tribunes de la BayArena, tout comme Gerard Piqué, visiblement écarté pour raison technique. En attaque, Lionel Messi aura à ses côtés le Chilien Alexis Sanchez et le Brésilien Adriano.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie le 8e de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayer Leverkusen et le FC Barcelone. Distancé de 10 points par le Real Madrid en Liga, le club catalan va tenter ce mardi de retrouver le sourire dans une compétition qu'il a remporté à trois reprises ces cinq dernières années, la dernière fois en 2011 avec un succès en finale contre Manchester United (3-1).

Le coup d'envoi de la rencontre Leverkusen-Barcelone sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Bayer Leverkusen - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.10 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.38

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.90 4.50 1.26

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Bayer Leverkusen hérite d'une affiche complexe en recevant les Blaugrana en huitièmes de finale de la Champions League.

L'ESSENTIEL

En Bundesliga, le Bayer Leverkusen est à la peine, la preuve avec ce dernier revers contre le Borussia Dortmund (1-0). Leverkusen s'apprête à reprendre la route de la C1 dans un contexte peu favorable.

En face, le FC Barcelone est 2e avec 7 longueurs de retard sur le leader, le Real Madrid. Le Barça a essuyé un revers contre Osasuna le week-end dernier sur le score de 2-1. Les Blaugranas doivent à tout prix rassurer sur leur état de santé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

En dehors de ses bases, les coéquipiers de Messi ne devraient pas avoir de mal à s'imposer à l'extérieur. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 17 fév 2012 à 09:20

    Final réal barca si il se rencontre pas avant

  • Mer 15 fév 2012 à 22:14

    ligue des champion tinkiet final barca milan si il ce rencontre pas en 2mi ou quar de final.

  • Mer 15 fév 2012 à 12:09

    forza barca fock! le real cr7 n for ke pour la liga ns c la c1 le doublé en vue

  • Mer 15 fév 2012 à 10:42

    oue barca ils font mal kan il faut les gars

  • Mer 15 fév 2012 à 10:23

    hehe encoree une fois messi

  • Mer 15 fév 2012 à 09:50

    mes que un club !!!

  • Mer 15 fév 2012 à 09:50

    bien jouer n empeche barca

  • Mer 15 fév 2012 à 09:49

    fabregas a pas marquer

  • Mer 15 fév 2012 à 01:12

    Victoire logique de Barcelone évidemment !

  • Mar 14 fév 2012 à 23:25

    aller bonne soirée a tous

  • Mar 14 fév 2012 à 23:23

    car j'ai eu droit ces temps -ci a mon lot de poisse de derniere minute

  • Mar 14 fév 2012 à 23:22

    pourvu que ca continue comme ca

  • Mar 14 fév 2012 à 23:21

    Barca en quarts !

  • Mar 14 fév 2012 à 23:21

    lol on s'endouter

  • Mar 14 fév 2012 à 23:19

    enfin!!un ticket qui passe

    Bastia
    Barcelone

    mise:10euros gain:37,20euros

    gain réel:27,20euros

    pas grand chose mais ca fait toujours plaisir:-)

  • Mar 14 fév 2012 à 23:14

    Bara trop puissant

  • Mar 14 fév 2012 à 22:56

    le barca en ldc la mega base

  • Mar 14 fév 2012 à 22:54

    mdr il est enorme ce mec

    pookicinho, c'est parce qu'il est dégouté d'avoir bêtement perdu 10e qu'il sait plus quoi dire a part rager sur les autres..

  • Mar 14 fév 2012 à 22:52

    tu me fais de la peine sérieux ahlala et t'as besoin d'aller regarder dans le dico ce que c'est un mouton? faudra que tu m'expliques le rapport breff je t'ai déja accordé trop de temps mais je peux te donner des cours de français aussi si t'es intéressé

  • Mar 14 fév 2012 à 22:52

    respecte toi garçon tu te fait honte aufet tu nous a pas di ta gagner combien toi déja ??

  • Mar 14 fév 2012 à 22:51

    et oui mais c'est du benef, toi t'as donné un billet a betclic sois pas deg

  • Mar 14 fév 2012 à 22:50

    bonne soirée a tous

  • Mar 14 fév 2012 à 22:49

    Ya des bon match ce week-end

  • Mar 14 fév 2012 à 22:49

    lol aj116 moi le basket je suis hors sujet j y connais rien

  • Mar 14 fév 2012 à 22:49

    mdr le mec a court d'argument allez remballe

  • Mar 14 fév 2012 à 22:49

    Je vous avais dit les gars 1-3 ^^

  • Mar 14 fév 2012 à 22:49

    bref moi jme casse sion bonne chance a tous pour les jour a venir

  • Mar 14 fév 2012 à 22:48

    un mouton tout a fait, tu fais peine t'as plus a rien dire..

  • Mar 14 fév 2012 à 22:47

    tu parle de qi blow

  • Mar 14 fév 2012 à 22:47

    les week end c mieux de jouer du rugby les gas y a moin de surprise

  • Mar 14 fév 2012 à 22:46

    alors parle pas de connaisseur en foot qd on voit tes paris...

  • Mar 14 fév 2012 à 22:46

    equipe des fou

  • Mar 14 fév 2012 à 22:45

    attaquant :messi,sanchez,pedro

    milieu: iniesta,fabregas,xavi

    defenseur :abidal,puyol,piqué,alves

    gardien: valdes

  • Mar 14 fév 2012 à 22:45

    oui on et daccord se week moi javai jouer city et psg jai perdu

  • Mar 14 fév 2012 à 22:45

    tavai mi koi toi ?

  • Mar 14 fév 2012 à 22:44

    tu parle de ki blow8

  • Mar 14 fév 2012 à 22:44

    desoler erreur de ma part alors!!!

  • Mar 14 fév 2012 à 22:44

    Le real joue la semaine prochaine il me semble

  • Mar 14 fév 2012 à 22:44

    ok merci pour l info pookicinho

  • Mar 14 fév 2012 à 22:43

    j'ai pas oublié le chelsea-valence ou t'etais sur de toi avec valence et tu traitais de guignol ceux qui misaient chelsea, t'as du avoir bien mal au Q ce soir la

  • Mar 14 fév 2012 à 22:43

    c demain ou apres demain je crois gregfoufoot

  • Mar 14 fév 2012 à 22:43

    gregfoufoot c la semain pro en russi au spartak

  • Mar 14 fév 2012 à 22:43

    pour moi city c clair!!!

  • Mar 14 fév 2012 à 22:43

    mdr bien sur tu va me faire croire que t'es en positif alors que tu fais des paris a la noix.

  • Mar 14 fév 2012 à 22:42

    jai jouer 20 e se soir pas beaucou

  • Mar 14 fév 2012 à 22:42

    les gas pkoi real joue pas encore sont match de league des champions

  • Mar 14 fév 2012 à 22:42

    bon écoute garçon jte dit la vériter aprè t libre de me croire ou pas

  • Mar 14 fév 2012 à 22:42

    Visca El Barça !!

  • Mar 14 fév 2012 à 22:42

    Les mecs , Lazio ou City ?

  • Mar 14 fév 2012 à 22:41

    bravo barca et merci pour votre victoire

Match Bayer Leverkusen - Barcelone

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Bayer Leverkusen / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Barcelona sera donné à 20h45 (14 février 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Barcelone

Suivez le match Bayer Leverkusen - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.