Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Genk - Zulte-Waregem

Le dernier match Genk - Zulte-Waregem était le dimanche 27 mai 2018 (Belgique > UEFA Europa League Play-offs).
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Zulte-Waregem - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.33 3.00 2.53

Pariez

Pronostic : Zulte-Waregem - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Zulte-Waregem et Genk.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 16 déc 2012 à 17:53

    lol 0-5 3-2 lol

  • Dim 16 déc 2012 à 16:29

    surtout qu'il sert a rien

  • Dim 16 déc 2012 à 16:29

    ce but de genk ma bien b*ser

  • Dim 16 déc 2012 à 16:27

    g miser live aucun but temps reglementaire sa compte pas le temps additionnel si ? psk la il me compte faut ...

  • Dim 16 déc 2012 à 16:26

    BIEN JOUé Zulte belle revanche !!

  • Dim 16 déc 2012 à 16:17

    Le plus étonnant c'est de voir Genk louper des passes qui semblent faciles, glisser etc.

  • Dim 16 déc 2012 à 16:16

    Bah si regadre qui est 2è et qui est 5ème au classement!

  • Dim 16 déc 2012 à 16:13

    contre louvain c'etait pareil

  • Dim 16 déc 2012 à 16:12

    rien n'est arrangé genk n'est pas une equipe constante

  • Dim 16 déc 2012 à 16:11

    Mais arrete garçon bête regardemon taux de réussite garçon sur le site.
    Aprés tu viendras parler avec moi .
    Mais bon ne me dis pas qu'il n'ya pas eu des matchesarrangés en belgique??

  • Dim 16 déc 2012 à 16:10

    PUnaise mais c'est quoi ce delire la ! sa ma souler ! une equipe qui Gagne 3 Jours Avant 5-0 contre la meme equipe et perd 3-1 ensuite je comprend plus rien ! ya un soucis quelque part la !

  • Dim 16 déc 2012 à 16:10

    Impeccable Zulte !

  • Dim 16 déc 2012 à 16:09

    les gars ce sont des mecs... après un 5-0 dans le fion
    tu veux réagir quand même ...

  • Dim 16 déc 2012 à 16:07

    et bien suis content de moi ^^ je pensais que c'etait perdu d'avance après le 5-0 et bin non! :)

  • Dim 16 déc 2012 à 16:06

    en quoi c arrangé aau vu du classement assume de perdre c tout

  • Dim 16 déc 2012 à 16:06

    spone t'es bete ou t'es bete en quoi c arr

  • Dim 16 déc 2012 à 16:05

    n2 dans kul...soulé

  • Dim 16 déc 2012 à 16:05

    allez encore 20 e de perdu

  • Dim 16 déc 2012 à 16:04

    biensur on ces fait tous bz on sais dit tiens il leur ont mis 5 but il vont bien gagner 2 a 0 mais non encore perdu

  • Dim 16 déc 2012 à 16:02

    y a des matches arrangés en belgiqueobligé

  • Dim 16 déc 2012 à 16:02

    bande de chevres

  • Dim 16 déc 2012 à 16:02

    Franchement je m'abstients de dire que ...

  • Dim 16 déc 2012 à 16:00

    faut pas s acharner sur genk c'est juste l arbitre qui donne un penalty inexistant

  • Dim 16 déc 2012 à 16:00

    Fiorentina Ok
    Dortmund Ok pour le moment
    Genk ben pas ok bande de chévre.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:57

    c shlag i jou pa put1

  • Dim 16 déc 2012 à 15:56

    match nul fin de match

  • Dim 16 déc 2012 à 15:55

    et bien étonné, deux de mes tickets vont passer si le résultat reste comme cela x)

  • Dim 16 déc 2012 à 15:55

    Sa sent la schnek là

  • Dim 16 déc 2012 à 15:55

    pk i paarle de couscous ??

  • Dim 16 déc 2012 à 15:54

    genk bande de grosse ..

  • Dim 16 déc 2012 à 15:54

    le penalty est offert.. c'est sa le pire

  • Dim 16 déc 2012 à 15:52

    penalty offert .

  • Dim 16 déc 2012 à 15:51

    penalty zulte put1

  • Dim 16 déc 2012 à 15:50

    J'aurais du le mettre à ce moment là mais j'ai preferé allez voir une meuf.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:49

    domination zulte

  • Dim 16 déc 2012 à 15:49

    Prendre 5 pions y a meme pas trois jours et pas gagner là.
    Inexpliquable.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:48

    sauf que depui quelque minute sa recommence comme en premier :/

  • Dim 16 déc 2012 à 15:47

    Allez Genk un but et je vous remercie.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:43

    genk touche beaucou plus la balle san occassion mais sa peu lfaire frenchemen :)

  • Dim 16 déc 2012 à 15:42

    Ca donne quoi le début de deuxiéme??

  • Dim 16 déc 2012 à 15:40

    Premiere tu sais pas lire??

  • Dim 16 déc 2012 à 15:40

    genk a plus la balle depui la deuxieme que dan la 1ere lol

  • Dim 16 déc 2012 à 15:39

    zulte on marquer en deuxieme période ou la premiere?

  • Dim 16 déc 2012 à 15:33

    jespére o moin qu il vont tenir le n2,invaincu depuis quelques matchs,jamais perdu a zulte,serait vraiment dég

  • Dim 16 déc 2012 à 15:33

    Genk va se reprendre en deuxieme mi temps

  • Dim 16 déc 2012 à 15:24

    Je penseque l'on peut se brosser aujourdhui pour Genk

  • Dim 16 déc 2012 à 15:23

    genk va gg vs penser ??

  • Dim 16 déc 2012 à 15:22

    on y a cru un moment dommage.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:21

    MDR des barres le championnat Belge.

  • Dim 16 déc 2012 à 15:18

    Ouf faut tuer le match maintenant.

Match Zulte-Waregem - Genk

Zulte-Waregem Genk

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Zulte-Waregem / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SV Zulte-Waregem et KRC Genk sera donné à 14h30 (16 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Zulte-Waregem - Genk

Suivez le match Zulte-Waregem - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre SV Zulte-Waregem et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 14h30.