Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Newcastle United - Manchester City sera le samedi 30 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est terminé sur cette victoire de Manchester City face à Newcastle. Une défaite qui fait mal aux Magpies puisque c'est un sixième revers en sept matches. Les Citizens, quant à eux, se refont une santé après leur déconvenue du week-end passé.
90
+2
Le centre d'Anita qui ne trouve aucun partenaire mais la passe en retrait d'un Citizen pour Hart est mauvaise et il faut une sortie rapide du portier pour dégager in extremis devant Ba.
90
+1
Yaya Toure effectue encore un bon numéro mais n'a plus la vitesse nécessaire, ni la lucidité pour adresser une passe en profondeur pour Dzeko. La défense des Magpies intercepte.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Dzeko avait Agüero qui faisait l'appel mais ne lui donne pas le ballon. Façon peut-être de se venger de ne pas avoir été servi sur l'action précédente. City obtient tout de même un coup franc obtenu par Yaya Touré.
87
Silva ouvre parfaitement pour Agüero qui remonte toute la moitié de terrain adverse, ne voit pas Dzeko seul au centre, et tente un petit lob croisé qui ne prend pas le cadre.
86
Coup de canon d'Agüero qui décoche un missile fuyant du droit de vingt mètres. Sa tentative vient lécher le poteau gauche de la cage de Krul mais passe finalement à côté !
85
Centre rentrant du droit délivré de la gauche par Gutierrez qui trouve la tête d'Ameobi au second poteau. La reprise est cadrée mais termine dans la niche d'un Hart bien placé.
84
Ba décale Ferguson qui adresse un nouveau centre mais le geste est manqué et dégagé par une tête adverse. Le ballon reste dans les pieds des locaux sans qu'ils ne parviennent à le rendre profitable.
82
Un dernier changement dans les rangs des Magpies puisque Simpson cède sa place à Ferguson.
81
Alors que les dix dernières minutes de jeu sont entamées, City est parvenu à reprendre une petite marge de sécurité. Newcastle va avoir du mal à se remettre de ce nouveau coup derrière la tête.
79
Shola Ameobi entre en lieu et place de Cissé chez les Magpies.
78
BUT de Toure pour Manchester City ! Silva pour Tevez dont la frappe est contrée par Coloccini mais lui revient dessus. Il donne alors à gauche pour Zabaleta qui a tout le temps de centrer en retrait au premier poteau pour Yaya Touré dont le petit ballon du droit passe au milieu d'une forêt de jambes et termine au fond de filets.
76
Cissé centre en retrait pour Gutierrez qui feinte le centre avant de gagner deux mètres et enfin centrer au second poteau. Hart sent le danger et détourne de la main !
75
Marveaux fait son entrée côté Newcastle. Il prend la place de Tioté au milieu de terrain.
74
Santon prend Silva de vitesse et se retrouve face à Zabaleta. Ce dernier ne se laisse pas avoir et dégage en touche.
72
Kolarov est remplacé par Dzeko. Sanction de son entraîneur puisque le premier nommé était entré en fin de première période en lieu et place de Nasri.
70
Centre tendu au second poteau décoché par Agüero. Tevez est trop court de la tête alors il opte rapidement pour une tentative de bicyclette. Il manque le ballon de peu !
69
Coup franc joué un peu rapidement par Gutierrez. Zabaleta commet la faute et Monsieur Marriner offre un nouveau coup de pied arrêté aux locaux.
67
Contre rapide des Citizens et centre au sol et au second poteau de la part de Kolarov. Coloccini vient détourner en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien car Javi Garcia croise beaucoup trop sa tête.
66
Remontée et centre de Gutierrez depuis le couloir gauche. Ba est trop court pour reprendre l'offrande. Clichy contrôle et remet sur son gardien.
65
Coup franc pour les visiteurs dans la moitié de terrain adverse. City qui obtient ensuite une touche que joue Kolarov.pour Agüero qui n'en fait rien. Krul dégage.
64
Corner frappé sortant par Anita. Le ballon arrive au second poteau pour Ba qui profite des errements de Zabaleta pour reprendre du droit...dans le petit-filet extérieur !
62
Clichy relance sur Simpson. Le ballon est mis dans le paquet mais la défense des Citizens s'impose. Les dégagements s'enchaînent côté visiteurs mais les Magpies récupèrent et reviennent encore et encore devant la cage de Hart.
61
L'heure de jeu est dépassée et les débats sont beaucoup plus équilibrés qu'en première période. Newcastle n'est plus qu'à un but de son adversaire du jour tandis que City, dangereux par intermittences, souffre en défense.
59
Tioté hésite entre la frappe et la passe. Du coup c'est un ballon surpuissant mis dans la direction de Ba qui ne peut évidemment pas récupérer ce boulet de canon qui file en sortie de but.
57
Newcastle au corner. L'action se termine avec ce tir non-cadré de Tioté. Manchester City est en train de dangereusement chanceler défensivement.
55
Les esprits s'échauffent sur ce tacle d'un joueur de Newcastle sur un adversaire. Kolo Touré vient dire ce qu'il en pense à l'arbitre qui le sanctionne du jaune. Idem pour l'auteur du tacle puisque Perch reçoit aussi un carton jaune.
53
Deuxième grosse occasion consécutive pour Newcastle avec ce tir à bout portant de Cissé qui frappe du gauche...au-dessus ! L'égalisation n'était pas loin !
52
L'action dangereuse déjà pour City avec un tir de Kolarov qui passe entre les jambes de Simpson et est stoppé en deux temps par Krul qui ne voyait pas grand chose et qui s'en sort parfaitement.
51
BUT de Ba pour Newcastle ! Coup de pied de coin pour les Magpies. Il est mal frappé par Anita et dégagé de la tête par Silva. Coloccini s'arrache pour récupérer la balle côté gauche avant de centrer directement pour Ba, seul au point de penalty et couvert par un défenseur adverse qui traînait sur le côté. La tête est vainqueure ! Newcastle refait une partie de son retard.
49
Santon monte côté gauche, repique vers le centre et élimine Zabaleta avant de frapper au but. Le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur de la cage de Joe Hart qui était sur la trajectoire.
47
Cissé pour Simpson qui parvient à donner en retrait vers Tioté qui centre haut et fort au second poteau pour Ba qui prend le meilleur sur Zabaleta mais manque complètement sa tête.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Newcastle à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Manchester City mène logiquement 2-0 face à une équipe de Newcastle très faible en défense et bien timide devant. La seconde période s'annonce cependant intéressante à suivre.
45
+2
Simpson se presse beaucoup trop sur son centre alors qu'il venait de récupérer la balle dans les pieds d'un adversaire. Son centre au deuxième poteau n'est pour personne car Ba et Cissé étaient tous les deux dans l'axe.
45
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
45
Centre pour Cissé qui prend le meilleur sur Zabaleta au second poteau. Plutôt que de frapper ou de remettre, il préfère contrôler de la poitrine, laissant le temps à son adversaire de se ressaisir pour dégager en corner.
44
Cissé prend un coup mais l'arbitre ne lui donne pas le coup franc. City peut donc relancer mais remet rapidement le ballon dans les pieds adverses.
43
Silva obtient un coup de pied de coin, concédé par Perch. Il le tire lui-même vers le second poteau. Krul s'impose des deux mains et capte la balle dans les airs.
41
Le break est fait pour City qui, par ce deuxième but, confirme enfin sa très large domination depuis son premier but. Newcastle n'est clairement pas au niveau, notamment défensivement, et va avoir du mal à revenir...
39
BUT de Garcia pour Manchester City ! Suite à un tir de Tevez détourné du bout du pied en corner par Krul, Silva tire le coup de pied sortant du gauche pour la tête de Javi Garcia qui croise sa reprise. Santon est sur la trajectoire au second poteau mais manque complètement son dégagement et détourne involontairement la reprise cadrée au fond de ses filets.
37
Nasri ne reviendra pas sur la pelouse et cède sa place à Kolarov.
37
Carton jaune pour Agüero. L'Argentin, auteur d'un geste trop engagé, reçoit la première biscotte de City aujourd'hui.
36
Samir Nasri est sorti du terrain et regagne les vestiaires. A priori, le Français ne devrait pas revenir sur le terrain.
35
Nasri est au sol après un contact avec Gutierrez. Le Tricolore se tient l'entre-jambes et semblent souffrir. Il se relève péniblement, aidé par les soigneurs.
34
Gutierrez joue une touche rapide dans le camp adverse. Le jeu est renversé côté droit vers Simpson qui perd son duel face à Silva. L'occasion pour City de partir en contre...sans succès.
32
Coup de coude de Coloccini sur Tevez alors que les deux hommes convoitaient un ballon aérien. Les deux Argentins ne se quittent pas forcement bons amis sur ce coup là...
31
Une frappe très lointaine décochée soudainement par Cissé. Un tir de vingt-cinq mètres qui passe juste au-dessus du cadre !
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu dans ce match toujours globalement dominé par City. Newcastle a montré du mieux au cours des dernières minutes mais continue aussi de souffrir dès que sa défense est mise à contribution.
30
Un coup franc concédé par Agüero. Anita le frappe du coin gauche de la surface de City mais la balle mise dans le paquet est dégagée par une tête mancunienne.
28
Agüero donne à droite pour Nasri qui centre en retrait pour son partenaire. Ce dernier reprend de l'intérieur du droit. Son tir est mauvais et passe à un bon mètre à côté de la cible.
27
Le carton jaune pour Simpson, auteur d'une petite semelle sur Silva.
25
Anita pour un coup franc mis sur la tête de Williamson. Le ballon est dégagé des deux poings par Hart qui prend au passage un gros tampon de Ba. La balle revient encore sur Perch qui force encore Hart à plonger pour boxer la balle au sol côté gauche !
23
Manchester City domine très largement mais a manqué un grand nombre de grosses occasions. Les hommes de Mancini vont-ils finir par regretter de ne pas avoir transformé leurs multiples opportunités gâchées ?
22
Contre-attaque mal négociée par les locaux qui manquent ce trois-contre-trois. Le centre arrive directement dans les pieds de Nastasic qui dégage tranquillement.
20
Incroyable double-occasion manquée par les Citizens ! Silva donne à Nasri qui se retrouve dans l'angle fermé au poteau droit du but. Krul sort vite mais ne peut empêcher le tir du Français qui s'écrase sur le poteau. La balle revient sur un joueur de City qui tire. Et cette fois c'est Williamson qui plonge pour détourner du bout du pied la frappe d'Agüero.
19
Nasri combine avec Tevez et voici Silva qui est servi et qui entre plein axe de la surface des Magpies. Il met un peu trop de temps à passer son ballon pour Agüero. Williamson intercepte et dégage.
18
Les Citizens font tourner derrière, attendant la sortie de leurs adversaires. Demba Ba vient presser Joe Hart qui dégage loin devant sur Agüero.
17
Encore un centre dangereux côté Manchester. Le ballon passe devant tout le monde sans être repris ni touché. Krul et sa défense s'en sortent bien.
15
Carton jaune pour Williamson qui fauche Tevez en pleine course alors que l'Argentin partait au but.
13
Le une-deux entre Silva et Agüero côté gauche dans la surface de Newcastle. L'Espagnol centre alors en retrait et au point de penalty pour Tevez qui contrôle et frappe. Krul s'impose encore et détourne d'un arrêt déterminant. Encore un hors-jeu signalé, contre Silva, mais City insiste de plus en plus.
12
Sur leur deuxième occasion de but, les Citizens ont donc transformé l'essai. Un grand bol d'air pour l'équipe, mais aussi pour Samir Nasri, passeur décisif tant critiqué au cours de cette semaine après sa performance décevante lors du derby de Manchester.
10
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Lumineuse ouverture de Yaya Toure, depuis le milieu de terrain et dans la course de Nasri qui centre au sol de la droite dans la surface adverse pour Agüero qui arrive lancé et marque dans le but vide. City prend l'avantage.
9
Agüero déborde côté droit et centre pour Tevez qui se retrouve seul face à Krul. Il enroule un tir qui est parfaitement détourné des deux jambes par le gardien des Magpies. Pas de regret pour Tevez car il était signalé en position de hors-jeu. Un hors-jeu qui n'existait pourtant pas !
8
Encore un contact entre Kolo Toure et Demba Ba. Faute au sol du premier nommé mais l'arbitre juge qui carton n'est pas justifié sur ce petit accrochage.
7
Santon repique de la gauche vers le centre, donne à Ba qui talonne pour Perch et ce dernier tente sa chance de l'entrée de la surface. Son tir est contré dès le départ.
6
Deuxième faute de Kolo Toure sur Demba Ba. Monsieur Marriner vient prévenir le défenseur central de City que sa prochaine faute serait synonyme de carton.
5
Le corner est tiré rentrant au premier poteau par Anita. Joe Hart est attentif et détourner des deux poings juste devant un joueur adverse.
4
Newcastle entame bien le match et occupe la moitié de terrain adverse. Voici d'ailleurs un premier corner que va frapper Anita.
2
Quel arrêt déterminant de Joe Hart sur ce centre qui arrive sur Cissé qui reprend d'une frappe au pivot au ras du sol. Le portier de City plonge côté droit et détourne d'une main ferme !
1
C'est parti à St James' Park pour cette rencontre de la 17e journée de Premier League opposant Newcastle à Manchester City. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Marriner.

Coup d'envoi à 13h45. Défait à domicile par Manchester United la semaine passée (2-3), CIty se déplace aujourd'hui à Newcastle, une équipe peu en réussite ces derniers temps. Serait-ce l'occasion pour les hommes de Roberto Mancini de renouer avec le succès ? Rien n'est moins sur car les Magpies voudront repartir de l'avant et satisfaire leur public pour rester également au contact de la première partie de tableau. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Newcastle United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.60 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.85 3.77 1.53

Pariez

Pronostic : Newcastle United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Newcastle a perdu pied en championnat le week-end dernier tandis que Manchester City voit l'écart se creuser avec son rival historique, Manchester United.

L'ESSENTIEL

Newcastle a renoué avec la défaite le week-end dernier. Les Magpies se sont inclinés contre Fulham sur le score de 2-1. Au classement, Newcastle se maintient pourtant au 14e rang avec 17 points au compteur, à quatre longueurs de Sunderland, premier relégable.

En face, Manchester City reste campé à la deuxième place, derrière les Red Devils. Le champion sortant a été battu dans le cadre du derby historique avec le MU, in extremis sur le score de 3-2. Un troisième but inscrit dans les arrêts de jeu Robin Van Persie. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour les Citizens, désormais à 6 points du leader.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Citizens devraient repartir de l'avant contre Newcastle. Victoire des visiteurs !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 16 déc 2012 à 04:47

    Logique victoire de Manchester City !

  • Sam 15 déc 2012 à 19:51

    Bravo et merci City

  • Sam 15 déc 2012 à 17:57

    et voilà, comme je le disait avant le match, c'était la cote assurée et pas mal du jour

  • Sam 15 déc 2012 à 16:49

    Manchester City continue de perdre de l'argent. Selon le Corriere dello Sport, les champions d'Italie en titre ont présenté vendredi des pertes financières estimées à 120 millions d'euros pour l'exercice 2011-2012, soit moitié moins que la saison précédente, où les Citizens avaient déploré près de 245 millions d'euros de chiffre d'affaire négatif. Le partenariat signé avec Etihad Airways devrait permettre à la formation anglaise d'assainir quelque peu ses finances dans un futur proche, selon le média italien.
    HAHAHAHAHA ^^.

  • Sam 15 déc 2012 à 16:16

    ramos the best! hala madrid!!

  • Sam 15 déc 2012 à 16:06

    match intéressant

  • Sam 15 déc 2012 à 15:48

    Le Barça est meilleur que le Real oui.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:48

    Chamakh, Ramos est défenseur, son rôle ce n'est pas de mettre des buts. M'enfin bon..

  • Sam 15 déc 2012 à 15:47

    Bien jouer city meme si vous mavez fait stresser toute la 2eme mt

  • Sam 15 déc 2012 à 15:47

    citizen citizen!

  • Sam 15 déc 2012 à 15:46

    J'ai regardé dans ma boule de cristal, le Real finira reléguable cette année... Désolé de vous l'apprendre...

  • Sam 15 déc 2012 à 15:44

    Chamack, c'est surtout à cause de Arbeloa qui c'est fait bouffé tout le match face au Bayern. ( Au retour ) Un péno c'est du loto même Ronaldo l'a loupé...

  • Sam 15 déc 2012 à 15:44

    Wesh les footix jme taille chikeur

  • Sam 15 déc 2012 à 15:43

    Valence finir devant le Real ? MDR. Valence est hyper mauvais en ce moment tu suis vachement la liga. -_-" Le Real perd 3 matches, sayez, bientôt c'est la D2.. Lol. Ramos c'est juste le meilleur défenseur de l'Euro 2012, l'un des meilleurs défenseur du monde la saison dernière, mais Ramos est nul.. Pfiouf. Déjà quand tu dis que Lloris et Neuer meilleur que Buffon et Casillas ça en dit long...

  • Sam 15 déc 2012 à 15:41

    bravo city un très bon match

  • Sam 15 déc 2012 à 15:40

    les gas je peux encaisser combien de temps apres le match?

  • Sam 15 déc 2012 à 15:40

    Ramos il est surestimé, il est pas bon du tout. Il apporte rien à l'équipe.

    Le Real ne finira deuxième que si Ronaldo fait le taf, car Mourinho mise tout sur lui, et que de toute facon, les autres attaquants sont loin d'être des flèches.

    C'est plus ce que c'était le Real. Je dis pas que c'est une équipe de seconde zone, loin de la. Mais si ca continue comme ca, Valence et Malaga finiront devant. L'atletico je pense pas car Falcao va partir cet hiver, et qu'ils ont pas de remplacant (meme si l'atletico est solide derrière, merci au goal, ils tiendront pas 15 journées).

  • Sam 15 déc 2012 à 15:39

    Bien joué City ;)

  • Sam 15 déc 2012 à 15:38

    Merci City et Touré!

  • Sam 15 déc 2012 à 15:38

    Palerme ira chercher le nul à Udinese

  • Sam 15 déc 2012 à 15:37

    Lescott a mis un coup de flip la xD

  • Sam 15 déc 2012 à 15:37

    allez on siffle!

  • Sam 15 déc 2012 à 15:37

    clichy fait le fou

  • Sam 15 déc 2012 à 15:37

    Ramos très mauvais. On peut pas discuter.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:36

    newcastle un petit but svp

  • Sam 15 déc 2012 à 15:36

    MisterNul, tu t'y connais vachement alors. On verra à la fin de la saison. Le Real terminera deuxième... Le Barça est au dessus de toute les équipes et ce n'est pas parce que CR est mauvais, c'est simplement car au Real, il y a des problèmes de vestiaires, et ne font plus les efforts les uns pour les autres sur le terrain et ça se voit.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:36

    kolo touré lache pas ba

  • Sam 15 déc 2012 à 15:36

    Benzema, Higuain, et Ramos, c'est très très mauvais et surestimé. Surtout Benzema. C'est bien beau de marquer des buts avec CR7 a coté et Ozil derrière, mais en équipe de France, il se touche la nouille.

    Ozil, Pepe et Di Maria, c'est très bon, Casillas ca se fait vieux, et le reste je releverais meme pas ;)

  • Sam 15 déc 2012 à 15:36

    bon je vous laisse pour moi c'est gagné :)

  • Sam 15 déc 2012 à 15:35

    avec moi quand le 1er match passe,le reste est OK! donc ceux qui ont pris Getafe,Udinese,Stokeh et OM h... Xa roule!

  • Sam 15 déc 2012 à 15:35

    max du 95 chaud pas à l'abris d'un nul

  • Sam 15 déc 2012 à 15:34

    Exactement juventini, et c'est pour ca que quand tu va voir le classement de la Liga, et bah Madrid n'est ni premier, ni second ;)

  • Sam 15 déc 2012 à 15:34

    allez siffllez moi sa qu'on en finissse avec ce h

  • Sam 15 déc 2012 à 15:34

    Le Real a: Ozil, Modric, Di Maria, Benzema, Higuain, Xabi Alonso, Khedira, Coentrao, Marcelo, Casillas, Pepe, Ramos... Genre c'est mauvais ça, des barres.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:34

    Le H est plié ici.

    Mon ticket 2/3 :

    Aston Vila
    City H
    Galatasaray.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:34

    faut vite que ca se termine !

  • Sam 15 déc 2012 à 15:33

    balaise touré lol

  • Sam 15 déc 2012 à 15:33

    MisterNul tu porte bien ton pseudo.. Un joueur ne fait pas une équipe.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:33

    Juventini, c'est sur qu'entre Mourinho/Ronaldo, et

    Ronaldo / Zidane / Bechkham / Raul / Figo , y'as une différence énorme hein xD

    Faut arreter de vivre dans le passer, et de se toucher sur des équipes juste car elles ont un passé glorieux. Le real, au jour d'aujourd'hui, c'est Ronaldo. Point barre. Tout comme le Milan, sans Sharaawy, a l'heure actuelle ils joueraient le maintient, meme si ils s'apellent Milan AC et qu'ils on un palmares enorme.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:32

    city ok plus que MU H Benfica H celtic monpel Rapid vienne udinese ^^

  • Sam 15 déc 2012 à 15:32

    Udinese et shalke vous pensez que ça passe ??

  • Sam 15 déc 2012 à 15:32

    tfou je lui est jeter loeil

  • Sam 15 déc 2012 à 15:32

    Dzeko doit ajouter sa part...

  • Sam 15 déc 2012 à 15:31

    Oui Madrid, Mou' est de toute facon exceptionnel.
    Mais j'aime pas ce qu'il fait avec Madrid, il mise tout sur Ronaldo.

    Mais regarde, quand Ronaldo joue mal, c'est a dire tout le mois de novembre, ca a été catastrophique pour Madrid.

  • Sam 15 déc 2012 à 15:31

    Lol, si Ronaldo ou Mourinho, le Real restera le Real, le Real a gagné 9 ldc sans Mourinho et Ronaldo. Certains vraiment...

  • Sam 15 déc 2012 à 15:31

    voila une combinaison que je compte validé
    sporting lisbone
    besiktas
    fc shalke
    rio ave
    az alkmaar
    kortrijk
    cé cool je pense

  • Sam 15 déc 2012 à 15:30

    aguero a fait un delbor a lui seul tout

  • Sam 15 déc 2012 à 15:30

    City c bon! Plus que 5!

  • Sam 15 déc 2012 à 15:29

    (dortmund pour demain lol)

  • Sam 15 déc 2012 à 15:29

    reste dortmund, norwich standard , fulham ou nul pour aujourd' hui

Match Newcastle United - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Newcastle United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et Manchester City FC sera donné à 13h45 (15 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Manchester City

Suivez le match Newcastle United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Newcastle United FC (Magpies) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h45.