Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+5
Coup de sifflet final et succès mérité des Citizens contre United à Old Trafford. L'affront du match aller est lavé (2-3) et surtout, Chelsea et Tottenham, 3e et 4e, sont distancés de sept longueurs au classement à sept levées de la fin de Premier League. Pas du tout ambitieux dans le jeu, les Red Devils perdent ce derby mais le titre, bien qu'il ne soit pas encore mathématiquement acquis, ne leur échappera pas cette saison.
90
+5
L'ultime opportunité d'égalisation pour United. Le corner de Van Persie est coupé par la tête d'Evra, le capitaine des Red Devils voit sa tête captée par un Hart bien positionné sur sa ligne.
90
+4
Carton jaune pour Valencia.
90
+4
Roberto Mancini casse un peu plus le rythme, il sort Tevez et le remplace par Garcia.
90
+3
Coupable d'une vilaine faute d'anti-jeu, Rafael récolte à son tour un avertissement.
90
+2
Amoindri physiquement, Young sort, il est remplacé au pied levé par Kagawa.
90
+2
Les avertissements se multiplient, M. Dean en adresse un en l'occurrence à Zabaleta.
90
Silva cède sa place à Lescott pour les arrêts de jeu.
90
Les esprits s'échauffent entre plusieurs acteurs. M. Dean adressera finalement un avertissement à Barry.
89
Silva demeure au sol dans le rond central. United joue tandis que plusieurs Citizens rouspètent. Le ballon est finalement dégagé en touche par l'arrière-garde des Skyblues.
87
Le corner rentrant de Van Persie est repris au second poteau par la tête de Jones. Ça passe de peu à gauche !
85
"Sir Alex" lance Hernandez, dit "Chicharito", à la place de Rooney !
85
Tevez écope d'un carton jaune pour son intervention tardive lors d'un dégagement de Jones.
83
De nouveau mené au score, les Red Devils montent encore d'un cran. Les milieux évoluent beaucoup plus haut et pressent bien au-delà de la ligne médiane.
80
Dans un rôle d'ailier gauche, le centre d'Evra est contré et passe de peu à côté de la cage gardée par Hart. Le capitaine des Red Devils réclame un corner qui ne lui sera pas attribué.
78
BUT de Aguero pour Manchester City ! But splendide de l'international argentin ! Celui-ci accélère devant la surface, résiste à Welbeck, déborde Ferdinand et Jones avant de tirer en force sous la barre transversale ! 1-2 en faveur des Citizens !
75
A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, City pousse de plus en plus. La rentrée d'Aguero a boosté les Skyblues. Rooney et Van Persie attendent patiemment leur heure, le premier nommé n'hésitant pas à donner un coup de main à ses défenseurs.
72
La reprise du gauche manquée par Nasri sera la dernière intervention du milieu français dans cette rencontre puisqu'il cède sa place à Aguero pour les vingt dernières minutes.
71
Dans le dos des défenseurs de United, Nasri tente une reprise du gauche peu académique avant l'arrivée des défenseurs. Largement au-dessus du but.
70
En infériorité numérique dans le camp des Skyblues, les Red Devils se procurent une belle occasion. Un centre lointain venu du flanc gauche est coupé par la tête décroisée de Welbeck. C'est cadré et Hart se détend pour capter la sphère.
68
Evra, vigilant face à Milner, concède un coup de pied de coin qui ne donnera rien pour Manchester City.
66
Les Citizens poussent, ils acculent les pensionnaires d'Old Trafford dans leur moitié de terrain. L'apport d'un Dzeko ou d'un Aguero en cette fin de match serait intéressante pour tenter de débloquer la situation.
64
Tevez, que l'on a très peu vu depuis le début du match, bénéficie enfin d'une opportunité intéressante. Malheureux, l'Apache voit son tir contré par Silva, en position de hors-jeu lorsque son coéquipier a déclenché sa tentative.
62
Van Persie réalise un appel dans le dos des défenseurs mais le drapeau de l'assistant de M. Dean se lève pour signaler une position de hors-jeu.
60
Le public d'Old Trafford donne de la voix pour encourager ses protégés. A l'instar du premier acte, le bloc rouge se repositionne relativement bas.
59
La sortie de Hart n'est pas exempte de tout reproche lors de l'égalisation de United.
58
BUT contre son camp de Kompany pour Manchester United ! Le coup franc travaillé de Van Persie allie vitesse et précision. Jones reprend de la tête, le cuir rebondit sur Kompany qui dévie, à son grand désarroi, dans son propre but ! 1-1, tout est à refaire pour City.
57
Pressant plus haut leur adversaire, les hommes de "Sir Alex" obtiennent un bon coup franc à droite de la surface des Citizens.
55
Logiquement, le bloc rouge de United est monté d'un cran sur la pelouse. La rencontre semble gagner en intensité, les duels au milieu sont plus âprement disputés désormais.
53
Cette ouverture du score va contraindre United à sortir de sa réserve et à prendre davantage de risques.
51
BUT de Milner pour Manchester City ! Giggs perd un ballon devant Barry au milieu, l'ancien d'Aston Villa porte le ballon et centre en retrait pour Nasri qui feinte le tir pour éviter le tacle de Rafael. Le meneur tricolore joue derrière lui pour Milner dont le tir puissant du gauche, légèrement contré par Jones, ne laisse aucune chance à De Gea ! 0-1 pour City !
49
Clichy concède un corner devant Rafael monté aux avants-postes. Le coup de pied de coin botté par Giggs est dangereux, Hart effleure à peine le cuir dans les airs. Personne ne coupe la trajectoire au second poteau derrière.
48
A la réception d'un centre venu de la gauche, Welbeck réalise un grand pont dans la surface mais s'effondre au contact de Barry. M. Dean ne bronche pas ! Au vu du ralenti, un penalty aurait été sévère.
46
Les hommes de Roberto Mancini donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Score nul et vierge à la pause à Old Trafford dans ce derby mancunien. City domine les débats, au milieu de terrain notamment. Cependant, on a très peu vu Tevez et on peut regretter les coups de pieds arrêtés mal négociés par Milner et Silva. Quant à United, on attend regroupé dans sa moitié de terrain et on mise sur la vitesse de son quatuor d'attaque pour procéder en contre.
45
Sollicité dans la profondeur, Van Persie effleure à peine la sphère de la tête pour la mettre dans la course de Rafael. Le latéral des Red Devils devance Kompany et place une reprise qui s'écrase sur l'équerre de Hart !
42
En retard sur Young, Kompany écope d'un carton jaune.
40
En retard sur Kompany, Giggs attrape le pied du capitaine belge de City. M. Dean ne bronche pas et laisse l'avantage aux visiteurs.
37
Suite à un ballon récupéré devant sa surface, Rooney amorce le contre de United. On recherche la vitesse de Young dans le couloir gauche, le centre de l'international anglais est contré en corner par un bon tacle défensif de Nastasic.
35
Confiants, les hommes de "Sir Alex" laissent les Skyblues à la manoeuvre dans leur moitié de terrain. Jones réalise une très bonne première période au sein de la défense rouge.
34
Les Citizens bénéficient d'un coup franc excentré intéressant. Les visiteurs montent en nombre mais en vain...le coup de pied arrêté de Milner est repris par un défenseur de United.
32
Coupable d'une semelle sur Milner, Rooney reçoit le premier carton jaune dans les rangs des Red Devils.
31
Le coup franc des Red Devils est prolongé en corner. A la sortie de celui-ci, la frappe en première intention de Young s'envole dans les travées d'Old Trafford.
29
Légèrement déséquilibré par Ferdinand dans la surface de United, Silva ne peut reprendre le cuir de la tête et commet une main. Ce geste coûte à l'international espagnol le premier avertissement de la partie.
27
Positionné sur le flanc gauche lors de cette attaque placée, Milner repique dans l'axe et sollicite le une-deux avant de décocher un tir du droit à ras de terre. De Gea se couche et bloque la première tentative cadrée des Citizens.
26
Un centre de Silva est contré involontairement du bras par Giggs dans l'arc de cercle. Le cuir rebondit vers Nasri qui, gêné par Ferdinand, ne trouve pas le cadre !
24
La tendance qui s'était dessinée en début de match se confirme. Les hommes de Roberto Mancini prennent le jeu à leur compte, ManU se contentant de procéder en contre. Avec quatre joueurs offensifs du calibre de Rooney, Van Persie, Welbeck et Young, les locaux ont de la vitesse pour remonter le terrain très rapidement.
22
Le contre des locaux se conclut par un centre de Giggs. La tête d'un joueur de United passe très nettement au-dessus du cadre.
21
Kompany adresse une longue ouverture dans la surface des Red Devils où Silva centre en première intention à ras de terre devant le but. Jones surgit et devance Tevez qui était tout près de l'ouverture du score !
19
Le jeu direct est privilégié de part et d'autre, le jeu est cadenassé par les milieux de terrain des deux formations. On ne laisse que très peu d'espace.
17
Tevez obtient un corner sous les sifflets d'Old Trafford. Milner voit son coup de pied arrêté repoussé avant de manquer un contrôle anodin près du poteau de corner. United bénéficie d'une touche bienvenue.
15
Après dix premières minutes équilibrées sur le plan du jeu mais dominées par City quant à la possession, les hommes de Sir Alex Ferguson sont montés d'un cran sur la pelouse.
12
Un coup franc indirect de Silva, botté dans la boîte, est capté sereinement par De Gea. Le coup de pied arrêté de l'Espagnol était trop profond pour ses partenaires.
10
Le premier corner pour United est tiré rentrant par le vétérant Giggs. C'est écarté par un crâne bleu ciel au premier poteau.
9
Le travail dos au but de Rooney, malgré le marquage de Nastasic, est formidable. Van Persie est alerté à gauche et le Batave croise sa première tentative du match... Hart laisse filer en sortie de but.
6
La rencontre a démarré sur des bases relativement élevées. On retrouve d'un côté des joueurs de City portés vers l'avant et de l'autre, des Red Devils qui se projettent rapidement vers l'avant pour mettre à mal l'arrière-garde du capitaine Kompany.
4
En position de débordement à droite de la surface de United, Milner adresse un centre-tir que De Gea boxe des deux poings !
2
Un premier tir lointain est allumé par Welbeck. Sans grande puissance, l'international anglais n'inquiète pas Hart bien positionné sur sa ligne.
1
Le coup d'envoi de ce derby est donné par les joueurs de Manchester United.

Quant aux Citizens, la principale surprise concerne la présence d'Aguero sur le banc. Tevez est aligné seul en pointe tandis que Nasri occupe une position de meneur de jeu. Silva et Milner occupent les ailes de City. L'autre Français des Skyblues, Clichy, est présent au poste de latéral gauche.

Nul doute qu'une victoire contre les Skyblues, devant leur public, ferait le plus grand bien aux Red Devils qui imposeraient par la même occasion le respect en remportant les deux derbys mancuniens de la saison et en s'envolant vers un nouveau titre de champion d'Angleterre. Sir Alex Ferguson met toutes les chances de son côté en associant son redoutable duo d'attaque Ronney-Van Persie. Le Français Evra porte le brassard de capitaine. Au milieu de terrain, Giggs est titularisé au côté de Carrick.

Accusant un retard de quinze unités sur United à huit journées de la fin du championnat, Manchester City a définitivement tiré une croix sur le titre. Cependant, le champion sortant défie son ennemi héréditaire dans son antre d'Old Trafford afin de lui contester la suprématie de la ville. Les Citizens ont également hâte de laver l'affront du match aller perdu à domicile 2-3 dans les tous derniers instants de la rencontre.

Roberto Mancini a ouvert une polémique en évoquant la situation de Robin Van Persie. Sir Alex Ferguson n'a pas tardé à réagir. "Il n'ira jamais à City, c'est un bon footballeur, il fait des choses fantastiques pour notre club. Nous avions besoin de plus de maturité devant et il a fait la différence. En ce moment, il marque moins (1 but en 12 matches, ndlr) mais il est important. Mais ça va changer, il va marquer." Dès ce soir ? L'ancien Gunner devrait être aligné en pointe.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.31 3.21

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure du grand derby mancunien pour le compte de la 32e journée de Premier League, entre le leader et son dauphin.

L'ESSENTIEL

Manchester United est toujours leader de Premier League avec une incroyable constance. Le MU a disposé sans éclat de Sunderland sur le score de 1-0, soit sa septième victoire consécutive. Les Red Devils occupent toujours le premier rang avec 77 points, quinze points devant son dauphin. En Premier League, Manchester United compte un match en moins.

En face, avec deux nuls, deux défaites et trois victoires, Manchester City nous a franchement habitués à mieux. Le club reste campé à la deuxième place, loin derrière son adversaire du jour. Le champion sortant reste sur une belle victoire contre Newcastle (4-0). Au classement, les Citizens sont désormais à quinze points du leader.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le MU devrait disposer de son rival assez facilement. Victoire mancunienne !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 9 avr 2013 à 19:27

    Bravo à Manchester City pour avoir remporté ce derby!

  • Mar 9 avr 2013 à 16:50

    Ouaiqs bravo city mais la ligue est a nous

  • (Manchester City) Mar 9 avr 2013 à 15:28

    Aguero le meilleur joueur du monde

  • Mar 9 avr 2013 à 15:04

    Over 2.5 Baby $$$

  • (Manchester United) Mar 9 avr 2013 à 11:51

    je suis tombé ds le paneau en jouant ( comme tt le mondes ) united..
    quel dommage j'ai eu :
    porto
    le havre
    arsenal
    bursaspor
    herta
    cote 70.22 (avec mes chevres de united...)
    mise 10 pour 702 de gains je suis deg..:-(

  • Mar 9 avr 2013 à 11:12

    United Champion :) <33

  • Mar 9 avr 2013 à 04:17

    nul le havre.ok
    nul padoué.ok
    MU quel bande d'épaves!!!

  • (Manchester City) Mar 9 avr 2013 à 04:06

    ticket séville mt,Nul as roma/lazio et victoire city passé cote 19,30e^^

  • Mar 9 avr 2013 à 01:47

    hahah bien joué city

  • Mar 9 avr 2013 à 00:34

    Et c'est mon dernier mot jean Pierre

  • Mar 9 avr 2013 à 00:10

    mdrr sacré bda8 je dec^^

  • Mar 9 avr 2013 à 00:10

    A moins que t'habite dans une poubelle

  • Mar 9 avr 2013 à 00:08

    rien qu'en voyant ton nom sa sent le montagnard bda8 mdr

  • Mar 9 avr 2013 à 00:05

    c'est pas ton petit quartiers de la montagne qui va être le chef

  • Mar 9 avr 2013 à 00:04

    tkt Lyon, ville de Boss^^

  • Mar 9 avr 2013 à 00:02

    le chef de la bassecour qui vient avec sa cravate^^

  • Mar 9 avr 2013 à 00:01

    devient présidents et remet les à leurs places bda8^^
    bda8 Président

  • (Manchester City) Mar 9 avr 2013 à 00:00

    Normal la victoire

  • Lun 8 avr 2013 à 23:58

    Mariage pour tous mdr on va où la srx

  • Lun 8 avr 2013 à 23:57

    quel boulot ? ^^
    c'est le destin de (Lisa) LasPalmas !^^

  • Lun 8 avr 2013 à 23:56

    oui Paris se vante trop bda8, c'est la mrd là bas

  • Lun 8 avr 2013 à 23:55

    Et Palmas ta pas d'autre ticket gagnant ojd lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:53

    mdr sa parle de plage dans le derby mancunien

  • Lun 8 avr 2013 à 23:51

    et les kidnapeurs rôde autour antiarjel

  • Lun 8 avr 2013 à 23:49

    non c'était un pote calmacaca
    regarde le match du Real le 16.02.10 en quarts de LDC sa veut tout dire haha

  • Lun 8 avr 2013 à 23:46

    C toi? Fcb10 et la fille dani alves plus jamais vu

  • Lun 8 avr 2013 à 23:45

    Oui FCb10 ... sacré gars qui à reçus un carton rouge, c'était le bon vieux temps avec lui^^

  • Lun 8 avr 2013 à 23:45

    Tant qu on perd pas de joueur c le principal au début je me disait les turques vont nous péter les jambes mais les prêteur de jambe c Paris lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:44

    Bencaca, tu regarde mon logo mais regarde aussi mon nom ... Je sens déjà que t'en tremble d'eux hihi

  • Lun 8 avr 2013 à 23:43

    Fcb il parle beaucoup je sais qui tu est footix fcb10

  • Lun 8 avr 2013 à 23:43

    Demain le real passe on va peut être perdre mais passer on passer

  • Lun 8 avr 2013 à 23:42

    Moi le footix ? Ne te confond pas avec moi
    tu parles le lendemain on le verra avec le logo du Real comme calmacaca haha

  • Lun 8 avr 2013 à 23:40

    Huesca VA être relégué si il continue à ce faire marché dessus eux

  • (Manchester United) Lun 8 avr 2013 à 23:39

    Jvais a seville Med!

  • Lun 8 avr 2013 à 23:39

    Ta fumé avant d'arrivé ici c'est sûr t encore dans ton délire benssassa

  • Lun 8 avr 2013 à 23:38

    Les cages étaient vident et il y avaient pas de défense croates normal qu'il y ait 7 buts ^^

  • Lun 8 avr 2013 à 23:37

    antiarjel, perdant comme tu es, ton logo est le symbole de ta loose attitude haha

  • Lun 8 avr 2013 à 23:36

    Si Lyon sont trop fort comme le 7-1 contre Zagreb mdr pas acheter le match non lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:35

    ha ouais je me demande si les lyonnes sont meilleure que Huesca, t'en pense quoi antiarjel haha

  • Lun 8 avr 2013 à 23:35

    Le plus gros gain c 750 euros en plus je venais justement de perdre 680 euros de billets d avion je devais partir en thailande mais avec les grosses inondations j ai pas pu y aller

  • Lun 8 avr 2013 à 23:34

    mdrr Lyon est l'équipe préféré de pas mal de gens ici hahah

  • Lun 8 avr 2013 à 23:33

    Les verts, des vers de terres qui disparaîtrons la saison prochaine

  • (Manchester United) Lun 8 avr 2013 à 23:32

    eh les gars, moi mon plus gros gain c'était 446€ pour 1€ mais mais ça date de 4 ans mdr

  • Lun 8 avr 2013 à 23:32

    tu sais être au Lycée ne veut pas dire connaître tout, normal que tu sait pas ça tu n'est pas passé par la crétin lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:31

    Jamais au casino tu perd ton slip lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:31

    Oui mais mon plus beau gains c le premier pas le plus gros mais le plus rentable 1 euros sur betclic gains 99 euros

  • Lun 8 avr 2013 à 23:31

    oula tu es en chaleur toi antiarjel

  • Lun 8 avr 2013 à 23:29

    c'est comme la plupart des supporters bda8

  • Lun 8 avr 2013 à 23:29

    Oui mais je prend pas le risque de mettre trop de tune c un loisir je veux pas devenir fou je ne rentre jamais dans un casino sinon je sais qu après je vend ma maison et tout lol

  • Lun 8 avr 2013 à 23:28

    tu n'a pas sommeille aparament antiarjel mdr

Match Manchester United - Manchester City

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 20h00 (08 avril 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h00.